Partagez| .
Alice ❥ Que sommes-nous désormais ?!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 10646 messages et gagné : 2980 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Ma Ariana d'amour ♥ (Nine) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi
Dispo RP:
J'ai de la place


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

Les Chroniques d'un Maniaco-Dépressif

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ore monogatari ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

On a tous besoin d'une famille

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme a perdu sa mère à l'âge de 4 ans, et depuis ce jour-là, il a toujours vécu dans des familles d'accueil. Il n'a découvert que très récemment qu'il a de la famille du côté de son père, qui est un Rothschild et du côté de sa mère aussi, vu qu'il avait un oncle (le frère de sa mère).

Dubois KazokuElisa est sa cousine du côté de sa défunte mère. Il a découvert son existence suite à une erreur de l'administration d'Harvard, mais aujourd'hui ils sont devenus très proches. Il adore sa petite cousine et il fera tout pour elle désormais.

Rothschild KazokuSilas est son cousin allemand chez les Rothschild, leur relation se base surtout sur la méfiance parce que pour lui, son cousin veut juste l'empêcher de piquer la fortune des Rothschild ◈ Clarisse est la soeur jumelle de Silas, il faut qu'il la rencontre afin qu'il ait son avis sur elle parce que pour le moment, il ne savait pas trop sur quel pied danser.

KazokuArizona est sa grande soeur de coeur, la première personne qu'il a considéré comme un membre de sa propre famille. Elle lui a offert son corps pour son anniversaire en septembre, elle était un peu comme sa première fois et il ne le regrette pas, puisqu'ils s'entendent toujours bien aujourd'hui.

Ses déboires avec les femmes

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Côme et les femmes, c'est très compliqué ! Quand il avait quatorze ans, il était tombé amoureux d'une fille de sa classe. Mais celle-ci l'a gravement humilié, ce qui l'a contraint à se suicider mais il a échoué. Du coup, à partir de ce moment-là, il a décidé qu'il éviterait les femmes au maximum. D'ailleurs, en tant que futur gynéco-obstétricien, il a toujours réussi à ne pas flancher devant la vision d'un vagin. Et à ce jour, on ne dénombre que cinq femmes avec lesquelles il a couché... Voici la liste de ces jolies femmes qui ont une place spéciale dans sa vie.

Talôme: Amour inaccessibleTalya est la soeur de sa binôme et meilleure amie Bambi. Il l'avait déjà croisée à la Medical School mais ils ne se sont rencontrés que pendant un repas organisé par Bambi. Ce soir là, ils ont couché ensemble après plusieurs minutes de discussion. Par la suite, ce fut le début d'une relation purement charnelle mais il ne s'attendait pas à ressentir des sentiments pour la Cabot. Il en a très peur de cela, surtout qu'il se doute qu'elle est très active sexuellement alors que lui, il n'est exclusif qu'à la jeune femme. Jusqu'à récemment, il ignorait encore quoi faire. Mais aujourd'hui c'était trop tard. Parce qu'il s'était tourné vers Alice... Un amour inaccessible ? Sûrement, puisqu'elle voulait juste lui offrir son amitié aujourd'hui. Il allait se contenter de cela.

Côlice: Amour à sens uniqueAlice est cette jolie Princesse qu'il a rencontrée par le biais de l'Application Tinder. Ils ont passé d'agréables moments ensemble au point qu'il ait décidé de ne voir qu'elle, au détriment de ce qu'il ressentait réellement pour Talya. Mais dès leur arrivée au Spring Break, la Princesse est allée voir ailleurs et elle lui avait littéralement brisé le coeur. Aujourd'hui, il se demandait s'il arriverait à rester ami avec elle. Sûrement vu qu'il était sur la voie du changement.

Arôme: Une rencontre chamboulanteSuzy est cette jolie Dunster qu'il a rencontrée par le biais de Louison, qui a insisté pour qu'ils se voient dans cette période difficile où les deux jeunes gens ont vécu des déboires amoureux, bouleversants. Il ne s'attendait pas à découvrir une personne qui partage autant de points communs avec lui, c'est assez flippant quand on y pense mais tout s'est bien passé. Leur échange de sms la veille de leur rencontre avait bien aidé également. Aucun d'eux n'est prêt à faire des folies mais une certaine complicité pourrait naître de tout ça. A suivre ?!
,
SexlistRain est une jeune femme qu'il avait rencontrée au mois de septembre quand il lui avait envoyée une déclaration par sms, quand elle était bizut Dunster. Ils se sont bien accordés au point qu'il lui ai montrée ses talents de cuisinier et ils ont également couché ensemble. Depuis qu'elle avait quitté la Dunster House, ils ne se voient plus trop. ◈ Et toi, ça t'intéresse ?

L'amitié c'est sacré !

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme est une personne très loyale et amicale malgré sa timidité déconcertante, donc il se fait beaucoup d'amis surtout par le biais d'internet. Il est tout de même un Youtubeur reconnu et il apprécie le fait de discuter via les réseaux sociaux avec ses abonnés. Néanmoins il a du mal à communiquer IRL.

Côsie: la Numéro UneRosie

Clôme: la meilleure amie virtuelleClary

Cômbi: la binôme en orBambi

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Printemps: la saison du changementDu 16 mars 2018 TBD

Introduction ◇ Amoureux de Talya Corleonesi, mais ayant également eu des sentiments très puissants pour Alice Grimaldi, il a été friendzoné par les deux jeunes femmes suite au Spring Break. Après avoir beaucoup pleuré, il a pris la décision de changer radicalement. Il est temps pour lui de s'ouvrir au monde qui l'entoure

Nombre RP
● 28 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● -- RPs ➢ Sem. du 31/03 au 07/04
● -- RPs ➢ Sem. du 07/04 au 14/04


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Lun 19 Mar - 16:59
Pour une fois, tu ne te trouvais pas dans les couloirs de l'hôpital mais plutôt à l'université. C'était bien rare maintenant pour le souligner, mais il n'empêche que tu portais tout de même ta blouse de médecine. Ton médecin référent t'avait demandé de chercher quelque chose à l'université et tu t'étais précipité mais tu te rendais compte maintenant qu'il avait fait ça afin de t'éloigner un peu... En effet, tu étais à deux doigts de craquer en ce moment. Tu faisais des erreurs qui ne t'étaient guère familiers, les raisons étaient simples : ta dispute avec Alice... D'ailleurs, tu tenais encore le collier dans ta main comme depuis qu'elle l'avait laissé alors que tu avais presque fui dans l'eau. Au jour d'aujourd'hui tu regrettais ton geste mais bon sang, tu avais le cœur brisé et tu ne savais plus trop comment te comporter... Tu l'aimais cette Princesse mais elle voulait s'amuser sauf que tu ne pouvais pas concevoir ça... Du coup, tu avais préféré l'éviter au maximum pour ne pas te faire du mal plus qu'autre chose. Tu avais fait ton devoir de Youtubeur en finissant ton vlog et que tu avais posté très récemment. Tu avais également déclaré à tes abonnés que tu comptais faire une petite pause pendant quelques temps, pour que tu puisses te remettre de tes émotions et surtout que tu leur préparais une surprise de taille avec la publication prochaine de ton manga. Tu portais actuellement des lunettes de soleil pour qu'on ne remarque pas tes yeux rouges, à force de cumuler les nuits blanches. Alors tu arrivais au niveau de la bibliothèque, tu t'arrêtas en découvrant Alice devant toi. Tu déglutis aussitôt avant de dire : « Alice... ». Avais-tu perdu toutes tes chances ? Etait-elle en couple avec l'autre ? Toutes ces questions t'assaillaient aussitôt et tu te mis instinctivement dans tes retranchements, gardant tes lunettes au cas où. « Tu vas bien ? » osas-tu finalement lui demander, triturant son collier avec ta main, à l'intérieur de la poche droite de ta blouse blanche.

@Alice Grimaldi-D.M.




I've made up my mind never to shed a tear again..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 678 messages et gagné : 2083 dollars. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Royce . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Chounette , et un grand merci à : Juice ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



Message(#) Lun 19 Mar - 20:06
Que sommes-nous désormais ?!
— with Côme.



Au revoir les Bahamas, et bon retour sur le bon vieux Campus d'Harvard. C'est repartie pour une nouvelle semaine, sauf que là, j'ai un trou de deux heures. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Cela ne sert à rien de rentrer à la maison pour réviser, du coup, je vais me rendre à la bibliothèque, je serais dans le calme au moins là-bas. Oui, parce qu'à la maison, je vais être tenté de mettre la télévision ou bien de goûter, alors qu'autour de livres, je ne peux rien faire de tout ça. Quittant mon premier cours donc, je quitte la salle pour me rendre à la bibliothèque. Regardant le reste de mon emploi du temps, je cherche les notes que j'ai écrit de mon cours, histoire de me souvenir de quoi je dois réviser. Ouais, je n'ai pas pris les notes de la dernière fois, et mon ordinateur est à la maison. Levant le regard, je me rends compte que je suis nez à nez avec "Côme !". Je reste figée un instant, alors qu'il prononce mon prénom, les lunettes de soleil sur le nez. Il fait pourtant moche dehors, bref, ça ne me regarde pas. "Je vais bien merci...et...hum toi...ça va ?", je lui demande, serrant légèrement les livres entre mes mains. "Tu vas à la bibliothèque ?", je lui demande, alors que mes yeux glissent vers sa blouse. Merde, c'est vrai qu'il est sexy dans cette tenue. Oui, parce qu'on en avait parlé, il y a quelques jours de ça en fait.

© LOYALS




Royce & Alice
i will love you until the stars burn out



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 10646 messages et gagné : 2980 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Ma Ariana d'amour ♥ (Nine) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi
Dispo RP:
J'ai de la place


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

Les Chroniques d'un Maniaco-Dépressif

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ore monogatari ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

On a tous besoin d'une famille

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme a perdu sa mère à l'âge de 4 ans, et depuis ce jour-là, il a toujours vécu dans des familles d'accueil. Il n'a découvert que très récemment qu'il a de la famille du côté de son père, qui est un Rothschild et du côté de sa mère aussi, vu qu'il avait un oncle (le frère de sa mère).

Dubois KazokuElisa est sa cousine du côté de sa défunte mère. Il a découvert son existence suite à une erreur de l'administration d'Harvard, mais aujourd'hui ils sont devenus très proches. Il adore sa petite cousine et il fera tout pour elle désormais.

Rothschild KazokuSilas est son cousin allemand chez les Rothschild, leur relation se base surtout sur la méfiance parce que pour lui, son cousin veut juste l'empêcher de piquer la fortune des Rothschild ◈ Clarisse est la soeur jumelle de Silas, il faut qu'il la rencontre afin qu'il ait son avis sur elle parce que pour le moment, il ne savait pas trop sur quel pied danser.

KazokuArizona est sa grande soeur de coeur, la première personne qu'il a considéré comme un membre de sa propre famille. Elle lui a offert son corps pour son anniversaire en septembre, elle était un peu comme sa première fois et il ne le regrette pas, puisqu'ils s'entendent toujours bien aujourd'hui.

Ses déboires avec les femmes

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Côme et les femmes, c'est très compliqué ! Quand il avait quatorze ans, il était tombé amoureux d'une fille de sa classe. Mais celle-ci l'a gravement humilié, ce qui l'a contraint à se suicider mais il a échoué. Du coup, à partir de ce moment-là, il a décidé qu'il éviterait les femmes au maximum. D'ailleurs, en tant que futur gynéco-obstétricien, il a toujours réussi à ne pas flancher devant la vision d'un vagin. Et à ce jour, on ne dénombre que cinq femmes avec lesquelles il a couché... Voici la liste de ces jolies femmes qui ont une place spéciale dans sa vie.

Talôme: Amour inaccessibleTalya est la soeur de sa binôme et meilleure amie Bambi. Il l'avait déjà croisée à la Medical School mais ils ne se sont rencontrés que pendant un repas organisé par Bambi. Ce soir là, ils ont couché ensemble après plusieurs minutes de discussion. Par la suite, ce fut le début d'une relation purement charnelle mais il ne s'attendait pas à ressentir des sentiments pour la Cabot. Il en a très peur de cela, surtout qu'il se doute qu'elle est très active sexuellement alors que lui, il n'est exclusif qu'à la jeune femme. Jusqu'à récemment, il ignorait encore quoi faire. Mais aujourd'hui c'était trop tard. Parce qu'il s'était tourné vers Alice... Un amour inaccessible ? Sûrement, puisqu'elle voulait juste lui offrir son amitié aujourd'hui. Il allait se contenter de cela.

Côlice: Amour à sens uniqueAlice est cette jolie Princesse qu'il a rencontrée par le biais de l'Application Tinder. Ils ont passé d'agréables moments ensemble au point qu'il ait décidé de ne voir qu'elle, au détriment de ce qu'il ressentait réellement pour Talya. Mais dès leur arrivée au Spring Break, la Princesse est allée voir ailleurs et elle lui avait littéralement brisé le coeur. Aujourd'hui, il se demandait s'il arriverait à rester ami avec elle. Sûrement vu qu'il était sur la voie du changement.

Arôme: Une rencontre chamboulanteSuzy est cette jolie Dunster qu'il a rencontrée par le biais de Louison, qui a insisté pour qu'ils se voient dans cette période difficile où les deux jeunes gens ont vécu des déboires amoureux, bouleversants. Il ne s'attendait pas à découvrir une personne qui partage autant de points communs avec lui, c'est assez flippant quand on y pense mais tout s'est bien passé. Leur échange de sms la veille de leur rencontre avait bien aidé également. Aucun d'eux n'est prêt à faire des folies mais une certaine complicité pourrait naître de tout ça. A suivre ?!
,
SexlistRain est une jeune femme qu'il avait rencontrée au mois de septembre quand il lui avait envoyée une déclaration par sms, quand elle était bizut Dunster. Ils se sont bien accordés au point qu'il lui ai montrée ses talents de cuisinier et ils ont également couché ensemble. Depuis qu'elle avait quitté la Dunster House, ils ne se voient plus trop. ◈ Et toi, ça t'intéresse ?

L'amitié c'est sacré !

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme est une personne très loyale et amicale malgré sa timidité déconcertante, donc il se fait beaucoup d'amis surtout par le biais d'internet. Il est tout de même un Youtubeur reconnu et il apprécie le fait de discuter via les réseaux sociaux avec ses abonnés. Néanmoins il a du mal à communiquer IRL.

Côsie: la Numéro UneRosie

Clôme: la meilleure amie virtuelleClary

Cômbi: la binôme en orBambi

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Printemps: la saison du changementDu 16 mars 2018 TBD

Introduction ◇ Amoureux de Talya Corleonesi, mais ayant également eu des sentiments très puissants pour Alice Grimaldi, il a été friendzoné par les deux jeunes femmes suite au Spring Break. Après avoir beaucoup pleuré, il a pris la décision de changer radicalement. Il est temps pour lui de s'ouvrir au monde qui l'entoure

Nombre RP
● 28 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● -- RPs ➢ Sem. du 31/03 au 07/04
● -- RPs ➢ Sem. du 07/04 au 14/04


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Mer 21 Mar - 15:39
Alors que tu faisais tout pour la sortir de ta tête, tu te retrouvais face à la personne qui occupait sévèrement ton esprit depuis que vous vous étiez disputés pendant le Spring Break... Alice Grimaldi ! Tu ne savais même plus ce que tu étais pour elle ! Est-ce que tout était perdu ? Tu n'en savais rien mais ta fuite, ton refus de discuter avaient certainement dû te faire perdre toute chance de l'obtenir... De toute façon, vu comment elle se comportait avec l'autre mec, elle devait le préférer à toi. Le dicton ne disait pas que « Une de perdue, dix de retrouvées... ». Bref, tu avais tes lunettes de soleil afin de cacher tes yeux rougis par la douleur mais aussi le manque de sommeil, puisque depuis ton retour à Boston et à l'Université d'Harvard, tu te tuais presque à la tâche. Au point que tu avais dû annoncer une pause de ta chaîne YouTube pendant quelques jours parce que tu allais faire une overdose... Tu oubliais même que tu portais encore ta blouse blanche vu que tu sortais de l'hôpital. « Je ne vais pas te mentir... Je suis exténué et triste » avouas-tu à demi-voix avant de retirer tes lunettes de soleil, comme ça elle voyait vraiment tes yeux meurtris. Non pas parce que tu avais pleuré mais parce que tu les maintenais presque tous les jours ouverts... Tu n'arrivais même pas à dormir. « Oui, je devais récupérer un livre pour préparer ma thèse. Et toi ? M'accompagnerais-tu ? » osas-tu lui demander finalement. Tu voulais t'excuser auprès d'elle... « Alice, je voulais m'excuser pour ce qu'il s'est passé. J'ai été con, tu m'as blessé c'est vrai mais je devais essayer de te comprendre et non te juger de la sorte... Me pardonneras-tu d'avoir été ainsi ? ». Comme vous étiez encore dans le couloir, tu pouvais faire ça parce qu'une fois dans l'enceinte de la bibliothèque, vous ne pourriez pas parler trop fort.




I've made up my mind never to shed a tear again..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 678 messages et gagné : 2083 dollars. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Royce . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Chounette , et un grand merci à : Juice ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



Message(#) Jeu 22 Mar - 17:52
Que sommes-nous désormais ?!
— with Côme.



Je ne pensais pas que ça allait se terminer ainsi avec Côme, qu'on ne se parlerait plus. Nous n'avions certes pas la même vision de notre relation, mais je ne pensais pas qu'aujourd'hui, on en serait à s'ignorer. Bon, je ne l'attends pas à ce qu'il me saute au cou, je ne pense pas qu'il souhaite de l'amitié non plus, mais ça me manque de le voir, de pouvoir lui parler. Finalement, c'est par pur hasard qu'on se croire sur le campus, Côme portant sa tenue de médecine pour l'hôpital. On échange quelques mots, et je suis contente de voir qu'il me parle quand même, qu'il ne fuit pas. Mais on ne peut pas dire que je sois très heureuse de sa réponse, quand il me dit être triste et fatigué, tout en retirant ses lunettes, dévoilant des yeux rouges et légèrement gonflés. "C'est...à cause de moi ?", j'ose lui demander, en relevant son visage pour pouvoir le regarder. Je m'en veux, ce n'est pas ce que je voulais, qu'il se mette dans un tel état. On se rend vite compte que nous allons au même endroit, Côme me propose alors de l'accompagner, ce qui me fait sourire. "Oui bien sûr !", je lui réponds en reprenant la marche, alors que lui, il reprend la parole. Il s'excuse, mais je secoue la tête, attrapant son bras pour qu'il s'arrête. "Tu n'as pas à t'excuser Côme ! Nous n'avions juste pas la même vision des choses, et on aurait peut-être dû en parlant avant, mettre les choses au clair", je lui répond en haussant les épaules, alors que l'on se remet à marcher pour atteindre la bibliothèque.

© LOYALS




Royce & Alice
i will love you until the stars burn out



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 10646 messages et gagné : 2980 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Ma Ariana d'amour ♥ (Nine) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi
Dispo RP:
J'ai de la place


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

Les Chroniques d'un Maniaco-Dépressif

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ore monogatari ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

On a tous besoin d'une famille

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme a perdu sa mère à l'âge de 4 ans, et depuis ce jour-là, il a toujours vécu dans des familles d'accueil. Il n'a découvert que très récemment qu'il a de la famille du côté de son père, qui est un Rothschild et du côté de sa mère aussi, vu qu'il avait un oncle (le frère de sa mère).

Dubois KazokuElisa est sa cousine du côté de sa défunte mère. Il a découvert son existence suite à une erreur de l'administration d'Harvard, mais aujourd'hui ils sont devenus très proches. Il adore sa petite cousine et il fera tout pour elle désormais.

Rothschild KazokuSilas est son cousin allemand chez les Rothschild, leur relation se base surtout sur la méfiance parce que pour lui, son cousin veut juste l'empêcher de piquer la fortune des Rothschild ◈ Clarisse est la soeur jumelle de Silas, il faut qu'il la rencontre afin qu'il ait son avis sur elle parce que pour le moment, il ne savait pas trop sur quel pied danser.

KazokuArizona est sa grande soeur de coeur, la première personne qu'il a considéré comme un membre de sa propre famille. Elle lui a offert son corps pour son anniversaire en septembre, elle était un peu comme sa première fois et il ne le regrette pas, puisqu'ils s'entendent toujours bien aujourd'hui.

Ses déboires avec les femmes

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Côme et les femmes, c'est très compliqué ! Quand il avait quatorze ans, il était tombé amoureux d'une fille de sa classe. Mais celle-ci l'a gravement humilié, ce qui l'a contraint à se suicider mais il a échoué. Du coup, à partir de ce moment-là, il a décidé qu'il éviterait les femmes au maximum. D'ailleurs, en tant que futur gynéco-obstétricien, il a toujours réussi à ne pas flancher devant la vision d'un vagin. Et à ce jour, on ne dénombre que cinq femmes avec lesquelles il a couché... Voici la liste de ces jolies femmes qui ont une place spéciale dans sa vie.

Talôme: Amour inaccessibleTalya est la soeur de sa binôme et meilleure amie Bambi. Il l'avait déjà croisée à la Medical School mais ils ne se sont rencontrés que pendant un repas organisé par Bambi. Ce soir là, ils ont couché ensemble après plusieurs minutes de discussion. Par la suite, ce fut le début d'une relation purement charnelle mais il ne s'attendait pas à ressentir des sentiments pour la Cabot. Il en a très peur de cela, surtout qu'il se doute qu'elle est très active sexuellement alors que lui, il n'est exclusif qu'à la jeune femme. Jusqu'à récemment, il ignorait encore quoi faire. Mais aujourd'hui c'était trop tard. Parce qu'il s'était tourné vers Alice... Un amour inaccessible ? Sûrement, puisqu'elle voulait juste lui offrir son amitié aujourd'hui. Il allait se contenter de cela.

Côlice: Amour à sens uniqueAlice est cette jolie Princesse qu'il a rencontrée par le biais de l'Application Tinder. Ils ont passé d'agréables moments ensemble au point qu'il ait décidé de ne voir qu'elle, au détriment de ce qu'il ressentait réellement pour Talya. Mais dès leur arrivée au Spring Break, la Princesse est allée voir ailleurs et elle lui avait littéralement brisé le coeur. Aujourd'hui, il se demandait s'il arriverait à rester ami avec elle. Sûrement vu qu'il était sur la voie du changement.

Arôme: Une rencontre chamboulanteSuzy est cette jolie Dunster qu'il a rencontrée par le biais de Louison, qui a insisté pour qu'ils se voient dans cette période difficile où les deux jeunes gens ont vécu des déboires amoureux, bouleversants. Il ne s'attendait pas à découvrir une personne qui partage autant de points communs avec lui, c'est assez flippant quand on y pense mais tout s'est bien passé. Leur échange de sms la veille de leur rencontre avait bien aidé également. Aucun d'eux n'est prêt à faire des folies mais une certaine complicité pourrait naître de tout ça. A suivre ?!
,
SexlistRain est une jeune femme qu'il avait rencontrée au mois de septembre quand il lui avait envoyée une déclaration par sms, quand elle était bizut Dunster. Ils se sont bien accordés au point qu'il lui ai montrée ses talents de cuisinier et ils ont également couché ensemble. Depuis qu'elle avait quitté la Dunster House, ils ne se voient plus trop. ◈ Et toi, ça t'intéresse ?

L'amitié c'est sacré !

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme est une personne très loyale et amicale malgré sa timidité déconcertante, donc il se fait beaucoup d'amis surtout par le biais d'internet. Il est tout de même un Youtubeur reconnu et il apprécie le fait de discuter via les réseaux sociaux avec ses abonnés. Néanmoins il a du mal à communiquer IRL.

Côsie: la Numéro UneRosie

Clôme: la meilleure amie virtuelleClary

Cômbi: la binôme en orBambi

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Printemps: la saison du changementDu 16 mars 2018 TBD

Introduction ◇ Amoureux de Talya Corleonesi, mais ayant également eu des sentiments très puissants pour Alice Grimaldi, il a été friendzoné par les deux jeunes femmes suite au Spring Break. Après avoir beaucoup pleuré, il a pris la décision de changer radicalement. Il est temps pour lui de s'ouvrir au monde qui l'entoure

Nombre RP
● 28 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● -- RPs ➢ Sem. du 31/03 au 07/04
● -- RPs ➢ Sem. du 07/04 au 14/04


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Ven 23 Mar - 11:14
Si tu t'attendais à cela... Une partie de toi voulait carrément fuir, tu ne voulais pas la revoir ! Ça te faisait trop mal mais tu ne pouvais pas continuellement fuir tes problèmes... Tu avais grandi, tu n'étais plus ce jeune garçon de quatorze ans faible et amoureux de la pire connasse de son lycée. Non, tu étais Côme Dubois, l'un des plus grands Youtubeurs de France et l'héritier des Rothschild. Tu étais beaucoup plus fort que ça et Alice méritait que tu te montres honnête donc tu lui avouais que tu étais triste et fatigué, tout en retirant tes lunettes de soleil afin qu'elle constate les résultats de tes insomnies. « C'est surtout à cause de moi-même » répondis-tu en la regardant, tout en sentant que tes yeux te piquaient beaucoup. Mais la sentir te touchait comme ça, c'était trop électrisant... Tu lui demandais alors de t'accompagner jusqu'à la bibliothèque mais avant d'arriver sur les lieux, tu décidais de t'excuser pour ce qu'il s'est passé. « Et maintenant, que devons-nous faire ? Etre amis, amants ? » demandas-tu tout en reprenant votre marche en avant. Vous atteigniez finalement la bibliothèque et en rentrant, tu fis un signe de la main à Julianna, qui travaillait en ces lieux. « Tu es venue pour travailler ? Veux-tu que je t'aide ? »




I've made up my mind never to shed a tear again..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 678 messages et gagné : 2083 dollars. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Royce . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Chounette , et un grand merci à : Juice ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



Message(#) Ven 23 Mar - 13:23
Que sommes-nous désormais ?!
— with Côme.



Je ne pensais pas tomber sur lui, pas aujourd'hui, pas sur le campus tout court en fait. Depuis le temps que nous sommes ici, je ne l'ai jamais croisé alors pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ?. Je ne sais pas, je ne veux pas le savoir, on va dire que c'est le pur hasard. Bref, on se salue, on discute si on peut dire ça comme ça. Je prends de ses nouvelles et il m'avoue ne pas être au top de sa forme, tout en retirant ses lunettes. Il a l'air épuisé oui, mais j'espère que ce n'est pas de ma faute, je m'en veux suffisamment comme ça. Je lève un peu son visage pour le voir, fronçant les sourcils. Il me propose alors de l'accompagner, puisque de toute façon, nous allons au même endroit. Tout en marchant, Côme commence à s'excuser, mais je lui explique qu'il n'y a pas de quoi. Nous n'avions juste pas la même chose en tête, nous n'allions pas sur la même route. "Amants ? Côme, je sais que tu as des sentiments forts, alors je ne sais pas si c'est une bonne idée...mais....on pourrait être amis ?", je lui demande, regardant droit devant moi alors que nous regagnons la bibliothèque. Je suis le regard de Côme, qui salue une jeune femme. Je ne la connais pas, mais je lui souris, histoire d'être polie quoi. "Oui, j'ai un trou de deux heures, donc je vais en profitée pour réviser !", je lui réponds en lui souriant. "M'aider ? Tu t'y connais en journalisme et en droit ?", je lui demande gloussant, le suivant vers des bouquins.

© LOYALS




Royce & Alice
i will love you until the stars burn out



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 10646 messages et gagné : 2980 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Ma Ariana d'amour ♥ (Nine) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi
Dispo RP:
J'ai de la place


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

Les Chroniques d'un Maniaco-Dépressif

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ore monogatari ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

On a tous besoin d'une famille

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme a perdu sa mère à l'âge de 4 ans, et depuis ce jour-là, il a toujours vécu dans des familles d'accueil. Il n'a découvert que très récemment qu'il a de la famille du côté de son père, qui est un Rothschild et du côté de sa mère aussi, vu qu'il avait un oncle (le frère de sa mère).

Dubois KazokuElisa est sa cousine du côté de sa défunte mère. Il a découvert son existence suite à une erreur de l'administration d'Harvard, mais aujourd'hui ils sont devenus très proches. Il adore sa petite cousine et il fera tout pour elle désormais.

Rothschild KazokuSilas est son cousin allemand chez les Rothschild, leur relation se base surtout sur la méfiance parce que pour lui, son cousin veut juste l'empêcher de piquer la fortune des Rothschild ◈ Clarisse est la soeur jumelle de Silas, il faut qu'il la rencontre afin qu'il ait son avis sur elle parce que pour le moment, il ne savait pas trop sur quel pied danser.

KazokuArizona est sa grande soeur de coeur, la première personne qu'il a considéré comme un membre de sa propre famille. Elle lui a offert son corps pour son anniversaire en septembre, elle était un peu comme sa première fois et il ne le regrette pas, puisqu'ils s'entendent toujours bien aujourd'hui.

Ses déboires avec les femmes

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Côme et les femmes, c'est très compliqué ! Quand il avait quatorze ans, il était tombé amoureux d'une fille de sa classe. Mais celle-ci l'a gravement humilié, ce qui l'a contraint à se suicider mais il a échoué. Du coup, à partir de ce moment-là, il a décidé qu'il éviterait les femmes au maximum. D'ailleurs, en tant que futur gynéco-obstétricien, il a toujours réussi à ne pas flancher devant la vision d'un vagin. Et à ce jour, on ne dénombre que cinq femmes avec lesquelles il a couché... Voici la liste de ces jolies femmes qui ont une place spéciale dans sa vie.

Talôme: Amour inaccessibleTalya est la soeur de sa binôme et meilleure amie Bambi. Il l'avait déjà croisée à la Medical School mais ils ne se sont rencontrés que pendant un repas organisé par Bambi. Ce soir là, ils ont couché ensemble après plusieurs minutes de discussion. Par la suite, ce fut le début d'une relation purement charnelle mais il ne s'attendait pas à ressentir des sentiments pour la Cabot. Il en a très peur de cela, surtout qu'il se doute qu'elle est très active sexuellement alors que lui, il n'est exclusif qu'à la jeune femme. Jusqu'à récemment, il ignorait encore quoi faire. Mais aujourd'hui c'était trop tard. Parce qu'il s'était tourné vers Alice... Un amour inaccessible ? Sûrement, puisqu'elle voulait juste lui offrir son amitié aujourd'hui. Il allait se contenter de cela.

Côlice: Amour à sens uniqueAlice est cette jolie Princesse qu'il a rencontrée par le biais de l'Application Tinder. Ils ont passé d'agréables moments ensemble au point qu'il ait décidé de ne voir qu'elle, au détriment de ce qu'il ressentait réellement pour Talya. Mais dès leur arrivée au Spring Break, la Princesse est allée voir ailleurs et elle lui avait littéralement brisé le coeur. Aujourd'hui, il se demandait s'il arriverait à rester ami avec elle. Sûrement vu qu'il était sur la voie du changement.

Arôme: Une rencontre chamboulanteSuzy est cette jolie Dunster qu'il a rencontrée par le biais de Louison, qui a insisté pour qu'ils se voient dans cette période difficile où les deux jeunes gens ont vécu des déboires amoureux, bouleversants. Il ne s'attendait pas à découvrir une personne qui partage autant de points communs avec lui, c'est assez flippant quand on y pense mais tout s'est bien passé. Leur échange de sms la veille de leur rencontre avait bien aidé également. Aucun d'eux n'est prêt à faire des folies mais une certaine complicité pourrait naître de tout ça. A suivre ?!
,
SexlistRain est une jeune femme qu'il avait rencontrée au mois de septembre quand il lui avait envoyée une déclaration par sms, quand elle était bizut Dunster. Ils se sont bien accordés au point qu'il lui ai montrée ses talents de cuisinier et ils ont également couché ensemble. Depuis qu'elle avait quitté la Dunster House, ils ne se voient plus trop. ◈ Et toi, ça t'intéresse ?

L'amitié c'est sacré !

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme est une personne très loyale et amicale malgré sa timidité déconcertante, donc il se fait beaucoup d'amis surtout par le biais d'internet. Il est tout de même un Youtubeur reconnu et il apprécie le fait de discuter via les réseaux sociaux avec ses abonnés. Néanmoins il a du mal à communiquer IRL.

Côsie: la Numéro UneRosie

Clôme: la meilleure amie virtuelleClary

Cômbi: la binôme en orBambi

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Printemps: la saison du changementDu 16 mars 2018 TBD

Introduction ◇ Amoureux de Talya Corleonesi, mais ayant également eu des sentiments très puissants pour Alice Grimaldi, il a été friendzoné par les deux jeunes femmes suite au Spring Break. Après avoir beaucoup pleuré, il a pris la décision de changer radicalement. Il est temps pour lui de s'ouvrir au monde qui l'entoure

Nombre RP
● 28 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● -- RPs ➢ Sem. du 31/03 au 07/04
● -- RPs ➢ Sem. du 07/04 au 14/04


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Ven 23 Mar - 14:26
C'était un drôle de hasard quand même de tomber sur la femme pour laquelle tu avais des sentiments terribles, sauf qu'elle aimait aussi quelqu'un d'autre donc quand elle t'avait avoué ce qu'elle avait fait, cela t'avait fait un mal de chien donc tu avais fui. Aujourd'hui tu avais énormément réfléchi et tu savais maintenant ce que tu voulais... Tu ne voulais pas perdre Alice ! Si elle ne pouvait pas choisir, ce n'était plus grave ! Tu la voulais quand même ta vie ! Du coup après lui avoir avoué que tu n'allais pas bien et retiré tes lunettes, tu lui avais proposée de t'accompagner jusqu'à la bibliothèque vu qu'elle était censée s'y rendre aussi. Sauf qu'avant de rentrer dans la bibliothèque, tu t'étais arrêté pour pouvoir t'excuser de tout ce que tu avais pu faire. Et enfin tu lui demandais ce que vous étiez maintenant... « Je ne pourrais pas être simplement amis avec toi, Alice... Ton corps me manque, la douceur de tes lèvres et tout. Même si ça m'obligera à ne pas vouloir plus, je veux qu'on devienne amants... Tu veux bien ? ». Tu ne la suppliais pas bien entendu, mais dans tes mots, tu essayais de lui faire comprendre que tu voulais qu'elle passe du temps avec toi... Tu voulais éviter cette case de la friendzone qu'elle te proposait presque maintenant. Qu'importe, vous arriviez à la bibliothèque. « Je m'intéresse un peu à tout, tu sais. Donc j'ai quelques petites notions... En plus le journalisme, c'est très utile et presque obligatoire pour Youtube maintenant. » souris-tu alors qu'elle venait de glousser un peu en te demandant cela. Alors qu'elle cherchait ses bouquins, tu bifurquas rapidement pour récupérer le livre que tu cherchais pour tes cours de médecine, puis tu revins auprès d'elle.




I've made up my mind never to shed a tear again..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 678 messages et gagné : 2083 dollars. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Royce . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Chounette , et un grand merci à : Juice ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



Message(#) Ven 23 Mar - 14:56
Que sommes-nous désormais ?!
— with Côme.



Je suis contente de le voir, mais ce qu'il me dit me surprend. Il veut qu'on soit amant, et pour le coup, je suis sur le cul. Il y a quelques jours de ça, il nous pensait en couple et là, il me demande d'être avec lui, mais pour le sexe ?. C'est une proposition étrange, et j'en suis bouche bée. "Côme est-ce que tu penses vraiment que tu pourrais supporter le fait qu'on ne fasse que coucher ensemble ?", je lui demande, marchant droit devant moi. Qu'est-ce que je peux répondre à tout ça ? Et si demain, je me mets en couple, ça voudra dire que je dois encore lui briser le cœur ? Je ne sais vraiment pas quoi faire pour le coup. Bien sûr qu'il me manque, mais je ne veux pas le faire souffrir encore plus. Bref, nous entrons enfin dans la bibliothèque, où nous baissons le son de nos voix, histoire de ne pas attirer l'attention et de ne pas faire de bruit. "Ok, aide moi alors !", je lui réponds en haussant les épaules. Pendant qu'il récupère son bouquin, moi, je récupère les miens. Il n'y en a pas beaucoup, mais j'espère que ça pourra m'aider. Côme étant revenu à mes côtés, nous allons nous installer à une table dans le fond. "Tu ne dois pas retourner à l'hôpital ?", je demande au jeune Dunster, tout en regardant sa tenue.

© LOYALS




Royce & Alice
i will love you until the stars burn out



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 10646 messages et gagné : 2980 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Ma Ariana d'amour ♥ (Nine) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi
Dispo RP:
J'ai de la place


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

Les Chroniques d'un Maniaco-Dépressif

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ore monogatari ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

On a tous besoin d'une famille

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme a perdu sa mère à l'âge de 4 ans, et depuis ce jour-là, il a toujours vécu dans des familles d'accueil. Il n'a découvert que très récemment qu'il a de la famille du côté de son père, qui est un Rothschild et du côté de sa mère aussi, vu qu'il avait un oncle (le frère de sa mère).

Dubois KazokuElisa est sa cousine du côté de sa défunte mère. Il a découvert son existence suite à une erreur de l'administration d'Harvard, mais aujourd'hui ils sont devenus très proches. Il adore sa petite cousine et il fera tout pour elle désormais.

Rothschild KazokuSilas est son cousin allemand chez les Rothschild, leur relation se base surtout sur la méfiance parce que pour lui, son cousin veut juste l'empêcher de piquer la fortune des Rothschild ◈ Clarisse est la soeur jumelle de Silas, il faut qu'il la rencontre afin qu'il ait son avis sur elle parce que pour le moment, il ne savait pas trop sur quel pied danser.

KazokuArizona est sa grande soeur de coeur, la première personne qu'il a considéré comme un membre de sa propre famille. Elle lui a offert son corps pour son anniversaire en septembre, elle était un peu comme sa première fois et il ne le regrette pas, puisqu'ils s'entendent toujours bien aujourd'hui.

Ses déboires avec les femmes

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Côme et les femmes, c'est très compliqué ! Quand il avait quatorze ans, il était tombé amoureux d'une fille de sa classe. Mais celle-ci l'a gravement humilié, ce qui l'a contraint à se suicider mais il a échoué. Du coup, à partir de ce moment-là, il a décidé qu'il éviterait les femmes au maximum. D'ailleurs, en tant que futur gynéco-obstétricien, il a toujours réussi à ne pas flancher devant la vision d'un vagin. Et à ce jour, on ne dénombre que cinq femmes avec lesquelles il a couché... Voici la liste de ces jolies femmes qui ont une place spéciale dans sa vie.

Talôme: Amour inaccessibleTalya est la soeur de sa binôme et meilleure amie Bambi. Il l'avait déjà croisée à la Medical School mais ils ne se sont rencontrés que pendant un repas organisé par Bambi. Ce soir là, ils ont couché ensemble après plusieurs minutes de discussion. Par la suite, ce fut le début d'une relation purement charnelle mais il ne s'attendait pas à ressentir des sentiments pour la Cabot. Il en a très peur de cela, surtout qu'il se doute qu'elle est très active sexuellement alors que lui, il n'est exclusif qu'à la jeune femme. Jusqu'à récemment, il ignorait encore quoi faire. Mais aujourd'hui c'était trop tard. Parce qu'il s'était tourné vers Alice... Un amour inaccessible ? Sûrement, puisqu'elle voulait juste lui offrir son amitié aujourd'hui. Il allait se contenter de cela.

Côlice: Amour à sens uniqueAlice est cette jolie Princesse qu'il a rencontrée par le biais de l'Application Tinder. Ils ont passé d'agréables moments ensemble au point qu'il ait décidé de ne voir qu'elle, au détriment de ce qu'il ressentait réellement pour Talya. Mais dès leur arrivée au Spring Break, la Princesse est allée voir ailleurs et elle lui avait littéralement brisé le coeur. Aujourd'hui, il se demandait s'il arriverait à rester ami avec elle. Sûrement vu qu'il était sur la voie du changement.

Arôme: Une rencontre chamboulanteSuzy est cette jolie Dunster qu'il a rencontrée par le biais de Louison, qui a insisté pour qu'ils se voient dans cette période difficile où les deux jeunes gens ont vécu des déboires amoureux, bouleversants. Il ne s'attendait pas à découvrir une personne qui partage autant de points communs avec lui, c'est assez flippant quand on y pense mais tout s'est bien passé. Leur échange de sms la veille de leur rencontre avait bien aidé également. Aucun d'eux n'est prêt à faire des folies mais une certaine complicité pourrait naître de tout ça. A suivre ?!
,
SexlistRain est une jeune femme qu'il avait rencontrée au mois de septembre quand il lui avait envoyée une déclaration par sms, quand elle était bizut Dunster. Ils se sont bien accordés au point qu'il lui ai montrée ses talents de cuisinier et ils ont également couché ensemble. Depuis qu'elle avait quitté la Dunster House, ils ne se voient plus trop. ◈ Et toi, ça t'intéresse ?

L'amitié c'est sacré !

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme est une personne très loyale et amicale malgré sa timidité déconcertante, donc il se fait beaucoup d'amis surtout par le biais d'internet. Il est tout de même un Youtubeur reconnu et il apprécie le fait de discuter via les réseaux sociaux avec ses abonnés. Néanmoins il a du mal à communiquer IRL.

Côsie: la Numéro UneRosie

Clôme: la meilleure amie virtuelleClary

Cômbi: la binôme en orBambi

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Printemps: la saison du changementDu 16 mars 2018 TBD

Introduction ◇ Amoureux de Talya Corleonesi, mais ayant également eu des sentiments très puissants pour Alice Grimaldi, il a été friendzoné par les deux jeunes femmes suite au Spring Break. Après avoir beaucoup pleuré, il a pris la décision de changer radicalement. Il est temps pour lui de s'ouvrir au monde qui l'entoure

Nombre RP
● 28 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● -- RPs ➢ Sem. du 31/03 au 07/04
● -- RPs ➢ Sem. du 07/04 au 14/04


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Ven 23 Mar - 15:19
« Oui j'ai beaucoup réfléchi avec ce qu'il s'est passé. J'ai des sentiments pour toi, et tu tiens à moi également... Donc... Je veux profiter de la vie et de la chance de t'avoir dans la mienne, donc pourquoi ne pourrait-on pas être amants ? Est-ce que tu ne veux pas ? » demandas-tu finalement parce que tu espérais qu'elle dise oui... Tu serais mal d'apprendre qu'elle soit en couple plus tard, mais tu avais déjà subi un revers une fois, tu pouvais désormais encaisser. Donc tu devais prendre ton mal en patience, tu n'allais plus précipiter les choses. Tu voulais profiter des rares moments que tu pourrais glaner avec elle. Toute cette conversation se faisait sur votre chemin pour aller à la bibliothèque. Une fois à l'intérieur de ce lieu de quiétude, tu lui proposais de l'aider parce que tu avais ces petites notions de journalisme et de droit. Elle accepta quelques instants plus tard, donc tu allas chercher ton précieux bouquin avec lequel tu devais faire ta thèse avant de retourner auprès d'elle. Vous alliez vous installer à une table. Elle te demanda si tu ne devais pas retourner à l'hôpital. « Non pas toute de suite. C'est une sorte de punition ! Surtout que je suis de garde ce soir donc, je dois trouver une occupation qui ne concerne pas l'hôpital » expliquas-tu avec un sourire amusé, même si au final tu étais en train de tirer au maximum sur la corde depuis quelques temps.




I've made up my mind never to shed a tear again..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 678 messages et gagné : 2083 dollars. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Royce . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Chounette , et un grand merci à : Juice ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



Message(#) Mar 27 Mar - 18:10
Que sommes-nous désormais ?!
— with Côme.



Il me parle, il m'explique son point de vue, mais moi, je cherche les mots pour ne pas le blesser, une nouvelle fois. "Je tiens énormément à toi Côme oui, mais...", allez, lance toi Alice, c'est comme un pansement qu'on arrache d'un coup. Cela fait mal, mais la douleur passe vite, enfin, je l'espère. "...On ne peut pas être amants, je ne le peux pas...", je lui avoue, évitant de le regarder dans les yeux, pour ne pas voir sa tristesse ou tout autre sentiment de ce genre-là. Non, ça me fait déjà chier de devoir le blesser une nouvelle fois. Je ne préfère pas lui dire en soit que je suis en couple, non, je ne peux pas lui dire, alors je préfère lui faire comprendre. Je ne veux pas le perdre, je tiens trop à lui, mais je pourrais comprendre qu'il n'ait plus envie de me voir. Côme me propose tout de même de m'aider à réviser, alors que nous entrons dans la bibliothèque. Nous baissons le volume de notre voix, alors que j'accepte son aide, lui demandant tout de même si je ne le retiens pas pour l'hôpital. Bah, ouais, je préfère lui demander, je ne voudrais pas qu'il ait des ennuis à cause de moi. Putain, il ne manquerait plus que ça. "Une sorte de punition, comment ça ?", je lui demande, surprise de ce qu'il est entrain de me dire. Ils sont sadiques à l'hôpital ou quoi ?. "Oh, d'accord, je vois ! Bon courage pour ce soir, alors", dis-je en lui souriant, prenant place à une table, tout en ouvrant les livres, et sortant aussi les notes que je tends à Côme. S'il comprend un truc, je le bénis le petit.

© LOYALS




Royce & Alice
i will love you until the stars burn out



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sommes-nous pareil?
» Sommes nous tous fou ?
» Sommes-nous morts?
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: The Yard-