Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand les fantômes existent. (ael)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    quand les fantômes existent. (ael)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand les fantômes existent. // @C. Ael Thompson ※※※ Retour du spring break et premier jour de cour. J'ai tellement pas envie, j'étais bien sous le soleil des Bahamas puis j'avais passé tellement de bon temps avec Isis. Du coup, ce matin je me suis levée à la bourre parce que j'avais tellement accumulé de nuit blanche en quinze jours. Je suis même pas sûre d'être à jour dans mes cours, je vais sans doute avoir une remise à l'ordre, mais comme en tant normal je suis une intello ça devrait pas être très dure à gérer. Je pense même que les professeurs ne m'en tiendront pas rigueur. Ayant dormi chez Isis, je remarque qu'elle était déjà parti sans doute du boulot à l'hôpital et je me maudis de ne pas avoir entendu la blonde ce matin. Je cours alors jusqu'à la station de bus, me donnant une petite chance de réviser mon premier cour pendant le trajet. Le casque sur les oreilles avec une musique qui m'empêche de me rendormir. Je quitte le bus une fois à l'arrêt de la fac et je cours pour rejoindre le grand hall où il y a toujours un paquet d'étudiants. Je fonce alors sur les côtés pour éviter la foule tandis que je me prends une porte de casier en plein visage et je m'écroule sur les fesses. La honte quoi. « Aie. » La main sur mon front, je relève la tête vers le mec qui apparemment était propriétaire du casier qui m'avait agresser et j'ouvre grand les yeux. Est-ce que le choc avait été aussi violent ?. « Ael, c'est bien toi ? » Dis-je en clignant plusieurs fois des yeux.
    (a) blue moon


    hj : Désolé j'avais oublié que je devais le commencer. quand les fantômes existent. (ael) 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand les fantômes existent. ※※※  Retour des vacances, ça voulait dire reprendre les cours et franchement c’était loin de l’emballer dans le fond. Enfin il n’avait pas réellement à se plaindre, il n’avait pris qu’une majeur donc il n’était pas chargé de cours, mais c’était juste chiant de rester assis à écouter un prof vous parlez tout en essayant de prendre des notes. Il s’était donné en cours avant de finir à la fac, pour rendre fière sa grand-mère et il devrait sûrement le faire ici aussi pour avoir un diplôme à la fin, mais loin d’elle, c’était peut-être un peu trop facile d’être le connard qu’il était dans le fond. Se foutant de tout et de tous le monde. Passant une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres, il écrasa sa cigarette avant de pénétrer dans l’immeuble qu’il connaissait par cœur maintenant. Les mains dans les poches, il se dirigeait vers son casier où il avait toutes ses affaires, pourquoi se prendre la tête à avoir un sac, sérieusement ? C’était un peu stupide dans le fond, mais qu’importe. Après quelques minutes, il se retrouva devant et il l’ouvrit sans faire attention autour de lui, il n’en avait rien à foutre, comme toujours puis généralement les gens faisaient attention. Enfin généralement hein puisqu’on venait de se prendre la porte de son casier actuellement. Il lâcha un petit rire parce que c’était plus fort que lui et ses yeux se posèrent sur la personne en question, il haussa les sourcils en reconnaissant la brune, Rose. Oops. C’était bien embêtant tout ça, en fait. « Non c’est son fantôme. » Ses yeux se levèrent au ciel avant de tendre sa main pour l’aider à se relever.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand les fantômes existent. // @C. Ael Thompson ※※※ Je suis vraiment en retard, alors j'essaye de me dépêcher et je pensais vraiment qu'en esquivant la foule ça m'aiderait. Seulement, je me retrouve avec une énorme douleur à la tête. Je réalise que je viens sans doute de m'humilier en me retrouvant par terre. Bien que ça aurait dû me préoccupé un peu plus, croisant le regard du mec à qui appartient le casier, je me sens mal. Je réalise que je suis face à une vieille connaissance. Je dirais même face à celui que j'ai considéré comme mon meilleur ami pendant des années. Je prends sa main et je me relève souffrant toujours d'une énorme douleur à la tête. J'essaye de comprendre ce qu'il fait là. Je suis perdue et désiorienté. « Je pensais ne plus jamais te revoir. C'est ce que tu voulais non ? » Après tout, il avait disparut le jour où ma vie avait basculé. Il avait déserté sans aucune explication. J'avais alors perdu Lucas et Ael le même jour me retrouvant seule. Je sentais la colère m'envahir parce qu'on pouvait pas planter les gens comme ça. Je savais que tu étais un connard, le pire d'entre tous mais je pensais pas que tu ne comporterais ainsi avec moi. Je te fixais du regard, je voulais une explication, j'y avais droit non ? Après trois longues années. « Tu penses pas qu'on à des choses à me dire toi et moi ? Comme la raison pour laquelle tu m'as laissé tomber. » Je croisais les bras contre ma poitrine, je sentais toute les années où j'avais essayé de le retrouver me retombée dessus et je me retenais de ne pas le frapper.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand les fantômes existent. ※※※  Le jeune homme prenait son temps comme toujours, il arriverait dans son cours après tout le monde comme un petit con, tel le petit con qu’il était en fait. Peut-être qu’il devrait se montrer un peu plus sérieux pour rendre encore une fois sa grand-mère fière, mais il n’y arrivait pas. Sans elle, c’était tellement plus simple de faire n’import quoi de sa vie, de la foutre en l’air comme son père avait été capable de le faire. Il fronçait les sourcils en pensant à ça, ce n’était clairement pas l’idée de penser à son père maintenant et jamais en fait. C’était le genre de chose qu’il évitait de faire comme s’attacher aux gens, les gens comme Rose par exemple qui se retrouvait actuellement devant lui. Il avait cherché à l’éviter depuis qu’il l’avait vu prendre une balle, pourquoi ? Parce que c’était plus simple de se barrer que de rester là à aider les gens, il avait cru qu’elle aurait fini par mourir, chose plus que logique quand on rentrait dans sa vie hein. Mais non, elle allait mieux et elle se retrouvait devant lui. « Apparemment, je ne suis pas très doué pour t’éviter. » Nouveau sourire en coin montrant ce qu’il avait essayé de faire pendant une période, puis il avait remarqué son absence sur le campus alors le reste ça avait été plus simple. Ael avait juste repris sa vie comme si de rien était, comme si elle n’avait été qu’un souvenir lointain qu’il avait oubliée au fur et à mesure. C’était un peu triste à dire dans le fond, mais malheureusement il marchait comme ça. Le jeune brun n’avait pas de temps à perdre pour s’occuper des autres, il devait penser à lui et repousser ceux qui essayaient de rentrer sa vie pour apprendre à le connaitre, pour apprendre ce qu’il se cachait derrière son attitude. « Je pense surtout que tu vas être en retard à ton cours et c’est pas ton genre. Tu devrais y aller miss parfaite. » Il la piquait pour qu’elle s’éloigne de lui ou qu’elle le gifle, il ne savait pas trop, mais si elle pouvait juste s’éloigner de lui c’était une bonne chose.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum