Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyder Cortes & Elizabeth R. Bernstein
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein Giphy
    (ça c'est ma réaction quand j'ai vu que tu m'avais choisie)

    Coucou toi Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 152426858
    Alors premièrement bienvenue et sache que je suis fière d'avoir été choisie (mais vraiment t'as fait ma journée, j'ai l'impression d'être l'élue comme dans Harry Potter ) Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 166564858

    Je te parle un peu de moi vite fait comme ça on apprend à se connaître, je m'appelle Céline, je suis en première année d'anglais (alors que je vais avoir 22 oui oui) Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 550846730 comme t'as pu le comprendre dans ma présentation de parrain j'ai un humour de merde mais comme t'as dit que t'aimais les blagues pourries aussi je pense qu'on va bien s'entendre Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 152426858 sinon je suis accro aux séries (celle que je regarde le plus en ce moment c'est Skam d'où mon avatar Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 2157042859 ), aux films, aux livres (là je le relis à la croisée des mondes parce que ça fait trop longtemps que je l'ai pas lu Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 550846730 ) & aux mangas ! En gros j'aime tout ce qui raconte des histoires peu importe les support Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 1881463262 par contre j'évite ce qui est horreur parce que je suis une froussarde, clairement Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 927261665

    Voilà si t'as des questions hésite pas je suis là pour ça & puis ce serait cool si tu te présentais aussi que j'apprenne à te connaître et tout Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 550846730

    (btw Lily-Rose Depp est magnifique Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 4205929361 )

    @Elizabeth R. Bernstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, "Neo" Ryder, tu es l'élu. -Tin tin TINNNNN !- révélation.

    Sinon, enchanté Céline, moi c'est Alexandra, Alex suffira. Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 73120010

    Cool l'anglais, j'ai un très bon ami qui avait aussi fait ça à la fac, il  est prof maintenant :pJ'aimerais bien revenir en 1ère année T_T, c'était que de bon souvenirs :love2:

    Maintenant, j'ai terminé tout ça depuis un bail, j'ai bientôt 28 ans avec une licence en arts du spectacle (ciné, théâtre, art blabla) qui ne me sert pas à grand-chose, je suis partie à Paris pour faire du théâtre et après, j'ai fais de la photo. M'enfin, je n'aimais pas trop Paris...Puis, l'univers artistique, faut être un vrai "suce boule" pour s'en sortir. Pas trop mon délire Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 3438063878 Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 2660914548

    Je n'ai fais que des études artistique Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 2488611924
    (sauf la musique), je me suis mise à toucher au graphisme de moi-même à 17 ans, je me suis davantage développer quand j'ai connu les fofo rpg en 2009. Mais, je préférais faire la retouche photo. De mes modèles : mes amis ou moi-même xP

    Depuis, j'ai bossé pour Allociné en stagiaire, j'ai pris des réal en photo, fais des bannières séries pour le site, c'était cool comme expérience. J'étais Iconographe, je m'occupais d'enrichir la base de donnée du site avec des images (copyrighter) de séries, de films, je devais aussi faire un diapo de séries/films de la semaine en donnant un petit résumé sur l'épisode :p

    Je ne suis pas une experte en série ahum, je n'en regarde pas trop, hormis Game Of Thrones que je n'ai jamais raté. Je suis plus cinéphile. J'aime tout les genres, de toutes époques. Des grand classiques au truc de série Z xD

    En matière de livre...c'est assez le néant :wrong:
    Je prends beaucoup de livre pour m'instruire ou apprendre, cuisine, DIY, de jardin, de déco, de beauté. Dernièrement, j'ai acheté "l'Art de la Guerre" de Sun Tzu & des livres sur la Géopolitique car, mon dernier objectif avant de passer le cap des 30 : c'est de faire l'armée. (oui, je sais... je suis suicidaire xD).

    En bref, je me retrouves à avoir le nez dans les bouquins pour apprendre encore xD

    Hormis tout ça qui est plapitant : je suis une gameuse. Beaucoup de MMO, FPS, jeux indé, simulation, survival...Un peu (beaucoup) de tout. Je m''y connais assez et fréquente pratiquement que des hommes, ce qui est marrant de re-fréquenter les forums rpg, composer de beaucoups de femmes, je n'ai plus l'habitude :ôô:

    Je penses avoir (trop) tout dit. :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth R. Bernstein je suis émue Elizabeth Swan :TT: (c'est moi Céline mais sous mon autre compte Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 550846730 )

    Coucou Alex Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 152426858 ah prof je voulais faire ça aussi au début mais me retrouver devant une classe... ça m'a vite calmée Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 1881463262
    Perso j'ai jamais trop aimé le milieu de l'artistique, enfin du cinéma et tout je trouve que c'est sale avec tous les scandales qu'on entend sur les réalisateurs Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 927261665 mais bon c'est cool si t'as trouvé autre chose qui te plaisait (et omg ça fait longtemps que t'es sur les forums :ôô: )
    Travailler pour Allociné ça doit être tellement épuisant, faut s'y connaître en films et tout mais comme t'aimes bien ça je suppose que t'as kiffé ? Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 1616978029 après ça fait super bien sur le CV je pense aussi Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 166564858
    Tu veux faire l'armée ? T'es à la recherche de sensations fortes ? :ôô: en tout cas je te souhaite bon courage pour ça faut avoir un bon mental Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 1881463262
    Ah ouais je vois le type de jeux, j'adore les jeux vidéos aussi mais.. ça me stress Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 927261665 dès que je me retrouve face à un ennemi je mets pause et je me prépare mentalement c'est horrible :TT: enfin une fois que je suis dedans au bout d'un moment le stress passe et je kiff Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
     je suis émue Elizabeth Swan Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 3451650135

    En plus mes parents voulaient m'appeler Elizabeth xD


     (et omg ça fait longtemps que t'es sur les forums Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 4257895609 )

    Après, j'ai connaissais déjà les forums en 2005 où je commençais à bien aimer le graphisme et internet commencé à prendre forum (avec l'arrivée de l'adsl (haut débit) donc, de l'internet à usage illimité ^^" parce qu'avant...c'était limité avec ce bon vieux modem où tu n'avais droit que à seulement 1h par jour, sinon tu dépassé le forfait téléphone & d'une page qui mettait 8 milliard d'années à s'ouvrir...donc, on dira que tout a démarré dès la fin de mon collège ^^)



    Travailler pour Allociné ça doit être tellement épuisant, faut s'y connaître en films et tout mais comme t'aimes bien ça je suppose que t'as kiffé ? Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 1616978029 après ça fait super bien sur le CV je pense aussi Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 166564858

    Non pas tellement épuisant, je faisais vite mon boulot, je dirais plus l'ennui car, je faisais trop vite le travail de mon supérieur...Alors je tuais le temps en faisant des bannières sur mon PC, j'étais celle qui s'en occupait, alors j'en profité xD


    Tu veux faire l'armée ? T'es à la recherche de sensations fortes ? Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 4257895609 en tout cas je te souhaite bon courage pour ça faut avoir un bon mental Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 1881463262

    Oui, c'est un certain objectif que je dois travaillé, j'ai pas peur de me faire laminé, c'est plus ce qui est sportif qui me fait peur, peur de ne pas être à la hauteur ^^"
     

    Ah ouais je vois le type de jeux, j'adore les jeux vidéos aussi mais.. ça me stress Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 927261665 dès que je me retrouve face à un ennemi je mets pause et je me prépare mentalement c'est horrible Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 3451650135

    Faut pas avoir peur des jeux comme ça xD
    C'est comme les films d'horreurs : ce n'est pas vrai non plus :p


    Alors t'as 22 ans et t'es en 1ère année ? Tu as changé de branche entre temps ? Moi à 22 ans, j'avais déjà fini ma licence ^^", c'est pour ça que je demandes. :jawdrop:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth R. Bernstein Elizabeth c'est un super beau prénom, j'aime tellement les prénoms anciens comme ça Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 4205929361
    J'avais 9 ans à l'époque où t'as commencé les forums.. le décalage Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 1881463262 j'avoue que du coup j'allais pas trop sur internet donc je me rappelle pas Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 927261665
    Après pour ce qui est sportif c'est vrai que l'armée ça va être hardcore mais si tu commences à t'entraîner maintenant et que tu montes le niveau petit à petit y a moyen que ça marche je pense Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 1365124802
    JE DETESTE LES FILMS D'HORREURS, JE PEUX MÊME PAS REGARDER UNE BANDE ANNONCE STP Ryder Cortes & Elizabeth R. Bernstein 1881463262 oui j'ai changé de branche :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum