Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est l'heure d'aller mieux! (with Sloan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    c'est l'heure d'aller mieux! (with Sloan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir échanger quelques messages avec Sloan je pose mon téléphone sur la table du salon et décide de préparer quelque chose pour sa venue. Une rupture ce n'est jamais évident ça fait toujours mal donc je lui ai proposer de passer chez moi pour lui changer les idées, ça sert à cela les meilleures amies après tout et il sait qu'il peut compter sur moi. Je prépare deux cocktails que j'ai appris grâce à l'un de mes papas quand j'étais serveuse dans son restaurant, puis un saladier avec du pop corn dedans et un autre avec des bonbons que je pose sur la table du salon. Je prépare un bon jeu de guerre pour jouer à la playstation rien de mieux que ce genre de jeu pour ce défouler un bon coup quand on va mal. J'allume ma chaîne-hifi pour mettre un fond de musique et pour chanter en attendant l'arrivée de Sloan. Je décide aussi de me changer parce que rester en pyjama en plein milieu de l'après-midi ce n'est vraiment pas le top, mais disons que c'est parfois ma tenue quand je ne fais rien de ma journée. J'attache mes cheveux, enfile un sweat blanc et un pantalon de survêtement puis la sonnerie de la porte d'entrée ne tarde pas à sonner. « J'arrive! » Je sors de ma chambre pour aller lui ouvrir. « Coucou le plus beau! Je suis contente de te revoir entre on va passer une bonne après-midi tu sais à quel point je suis toujours présente pour te faire sourire. » Je lui fais la bise avec le sourire aux lèvres et le laisse entrer dans mon appartement.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan n'avait pas envie de reprendre les cours et de retourner à un quotidien qui ne lui appartenait plus. Il ne voulait pas se replonger dans une routine sans Suzy. C'était compliqué à appréhender, il n'assumait pas du tout cette solitude. Pourtant, c'était lui qui avait mis de la distance, pour des raisons qui lui échappaient encore. Le jeune Bushnell avait un réel problème de comportement et de personnalité et, de voir comment les choses avaient évoluées avec Suzy, lui faisait réellement peur. Il ne voulait pas la faire souffrir et voulait se retrouver en parallèle. Savoir qui il était, une bonne fois pour toute. Malheureusement pour lui, il ne savait pas du tout comment s'y prendre et par où commencer. Il ignorait s'il devait suivre un traitement, s'il devait se battre pour son couple en ruine ou s'il devait lâcher prise de tout ça. Quitter Harvard vint même lui traverser l'esprit mais où irait-il sinon ? A New York où tout son passé viendrait le hanter ? Non. Sa vie était ici, à Boston, avec ses proches. D'ailleurs Julianna était également l'une des raisons qui le poussait à rester à Harvard. Ils ne s'étaient pas forcément croisés au Spring Break et c'était bien dommage d'ailleurs. Avec les récents événements, Sloan s'était quelque peu renfermé sur lui-même et avait laissé les autres venir vers lui. Julianna avait du ressentir sa peine et sa détresse, puisqu'elle lui envoya un message pour s'assurer que tout allait bien. Evidemment, rien n'allait. Les deux amis avaient convenus d'un rendez-vous. Sloan allait passé une partie de l'après-midi, et surement la soirée, en sa compagnie. Au programme, jeux vidéos, popcorns et racontage de vie. Il mit une bonne dizaine de minutes à arriver jusqu'à chez elle et tapa à la porte pour qu'elle vienne lui ouvrir. « Salut chaton. » dit-il en déposant de chastes baisers sur ses joues pour la saluer. « J'espère, j'en ai vraiment besoin en ce moment, ma vie n'est qu'un champ de ruine en ce moment .. » Et encore, il était optimiste là. Sloan enleva sa veste et la posa un peu n'importe où, ravi de retrouver sa Julianna.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum