::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tell me what you need ♡ Plutannah

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 18 Mar - 17:54
Invité
❝ Tell me what you need.
PLUTON & SAVANNAH.

Nous y voilà. Au retour des vacances. Alors que la plupart avait été au Spring Break aux Bahamas, j'avais suivi ma cousine en Australie, là où se trouvait son père biologique. Je savais que c'était important pour Carter que je le rencontre. Après tout, on était comme des soeurs. Je devais avouer que les Bahamas, j'y avais quand même rêvé. Voir toutes les photos postées par mes amis m'avait fait voir à quel point l'endroit avait l'air magnifique. J'avais pas à me plaindre. L'Australie était superbe également. Bref, on était maintenant de retour dans le froid de Boston. J'avais tellement hâte de retrouver la chaleur que j'avais eu dans les deux dernières semaines. Pour le moment, tout ce que je pouvais faire était de retrouvé mes amis. C'est pourquoi j'avais demandé à Pluton s'il comptait venir me voir à son retour. Comme il était occupé la veille, on avait convenu qu'on se verrait aujourd'hui. De toute façon, je devais défaire mes sacs, ranger mes vêtements. J'avais quand même à faire.
Donc, j'avais fait un tour dans la salle commune de la résidence question de parler un peu avec les autres dunster, entendre leur récit de voyage. Ça faisait du bien de revoir tout le monde, de parler d'autre chose que de soucis de mecs. Parce qu'il faut se l'avouer, Carter et moi, c'était notre sujet de conversation principale durant notre voyage. Elle entre Dimitri et Ezra, moi avec Rocco.

©️ MADE BY LOYALS.

@Pluton Westerberg
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14578 messages et gagné : 4500 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
02 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Mar 20 Mar - 11:29
S'il y avait bien une personne que j'étais triste de ne pas voir durant le Spring Break, c'était bien Savannah. Après tout, elle était d'un soutien sans faille et m'avait aidé à y voir plus clair, par message. J'aurais juste préféré que ce soit de vive voix, histoire qu'on traine tous les deux sur une plage de sable blanc, fin, coupé par la mer turquoise. Mais qu'importe, j'étais certain que sa raison de partir en Australie était légitime. Mais du coup, nos retours coïncidaient et on avait décidé de se voir à la Dunster. Autant dire que ça allait me faire du bien, d'autant plus que Louison avait sûrement d'autres trucs à faire. Au moins, ça m'occuperait. Après avoir rangé mes quelques affaires dans l'appartement, j'avais pris un taxi pour me rendre à Cambridge, afin d'être dans les temps. Il suffisait d'un bouchon et c'était la grosse merde. Mais j'étais arrivé à bon port, au bon moment. Elle était déjà là et je la voyais discuter avec des gens, alors attendant qu'elle ait terminé, je m'étais installé sur le canapé, un jus de fruits dans les mains. Après tout, je n'étais pas de ceux qui interrompaient les conversations. Cependant, je lui faisais quand même signe et quelques haussements de sourcils, additionnés à un sourire en coin.






and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 25 Mar - 15:52
Invité
❝ Tell me what you need.
PLUTON & SAVANNAH.

C'est fou ce que tout le monde avait à raconter. Chacun avait eu ses propres aventures aux Bahamas alors que je me trouvais avec Carter en Australie. C'était dans des moments comme celui-là que je me disais que j'aurais aimé y être aussi. Je n'avais jamais manqué un Spring Break. À part celui où mon père était porté disparu. Comme quoi, ma famille passait avant tout. En 2016, ça avait été mon père et aujourd'hui, c'était Carter qui avait eu besoin de moi. Je ne pouvais pas mentir, j'avais adoré mon voyage. Ça m'avait fait un grand bien et j'avais adoré l'endroit. Maintenant, nous étions tous de retour à l'université et c'est dans la grande salle que j'attendais Pluton. D'ailleurs, quand je l’aperçût, je lui souris avant de m'excuser auprès des dunster à qui je parlais. Je me dirigea ensuite vers le jeune homme qui devait également avoir des histoires intéressantes à raconter. Surtout vu le fait qu'il avait passé la nuit avec la demoiselle qui hantait ses pensées durant les vacances.  "T'as pris des couleurs mon cher. Ça te va bien." Un beau teint bronzé pour accompagner le fait qu'il était déjà beau garçon. Le prenant par le bras, je l'amena sur un des divans où on allait pouvoir s'asseoir et discuter tranquille.  "Alors, elle t'a choisi?" J'étais contente pour lui. Il méritait d'être avec quelqu'un qui l'aime. J'avais manqué mon tour par contre. Pas forcément d'être ensemble en tant que couple. Ça n'avait jamais été comme ça entre nous. Mais simplement de passer du bon temps.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14578 messages et gagné : 4500 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
02 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Sam 31 Mar - 16:02
Le retour à Cambridge faisait du bien, c’est sûr. Et autant dire que revoir la belle gueule de Louison m’avait fait un bien fou, elle que j’avais pas pu voir pendant les quelques jours. Ça m’avait fait le plus grand bien de passer la nuit avec elle, de la façon la plus naturelle qui soit. Mais j’avais des plans à mon retour et c’était Savannah qui était concernée. Le lendemain de mon retour, je m’étais occupé de ranger mes affaires chez moi - sans savoir que j’allais devoir déménager incessamment sous peu - et je m’étais rendu à Cambridge, à la Dunster House, pour retrouver cette fille qui devenait peu à peu mon pilier des plus importants pour ma vie amoureuse. Seulement, elle était en compagnie d’autres Dunsters alors je restais à côté, ne voulant pas interrompre son entrevue avec les autres. Mais rapidement, elle s’excusait auprès d’eux pour revenir vers moi et ouais, j’appréciais grandement cet enthousiasme. Surtout ses compliments aussi en fait. « Merci, t’es pas mal non plus, c’était la fin de l’été en Australie non ? » Et qui dit été, dit grandes chaleurs et soleil omniprésent. Et puis, elle avait quand même pris des belles couleurs, fallait l’avouer. Installé sur le canapé en sa compagnie, j’inspirais fortement, un sourire sur les lèvres avant de mettre un terme au suspens. « Elle m’a choisi… je crois que je vais lui demander de sortir officiellement avec moi »






and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 2 Avr - 19:50
Invité
❝ Tell me what you need.
PLUTON & SAVANNAH.

Retrouvant mon ami avec qui il n'y avait aucun malaise, aucun malentendu. On pouvait autant être ami qu'amant, jamais il n'y aurait de malaise entre nous. Puis, plus le temps avançait, plus le jeune homme devenait important à mes yeux, comme un pilier, un membre de la même confrérie que moi sur qui je pourrait toujours compter. "L'été, tu dis! Je dirais plus le paradis. Du soleil à tout les jours, des plages à toutes les coins de rue avec en prime de beaux surfeurs." Si ça n'avait été que de Carter, on serait encore sur place d'ailleurs. Elle ne voulait plus partir, plus revenir à la dure réalité qu'était sa vie en ce moment. Ce qui devrait être un fleuve bien tranquille se trouvait présentement être les dégâts infligés à un village suite à un ouragan. J'avoue avoir été tenté d'y rester aussi mais le fait de parler de nouveau à Rocco, de planifier un voyage ensemble m'avait donné envie de revenir. Ça et tout ceux à qui je tiens ici évidemment. Mais Rocco avait mis les voiles dès son retour des Bahamas et ne comptait pas revenir. Une chance que j'avais assez de personnes qui je tiens ici pour ne pas être démoraliser par son départ. Au lieu de ça, j'allais me réjouir du fait qu'un de mes supers bons amis soit heureux d'avoir trouver une fille, qu'il ait passé par dessus son histoire avec son ex. "Tu lui as sorti ton charme, elle pouvait pas résister." Quelle fille pourrait résister au charme du Dunster? Une fille complètement folle, ouais. Même moi, je succomberais n'importe quand au charme du jeune homme. D'ailleurs, je l'avais déjà fait. C'est d'ailleurs à se demander pourquoi on ne s'était jamais laisser une chance d'être en couple. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Il avait une nouvelle fille dans sa vie et était tout mignon à simplement vouloir lui demander d'officialiser les choses. "Lances-toi!"

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14578 messages et gagné : 4500 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
02 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Dim 8 Avr - 23:09
Mine de rien, Savannah était d’un bon soutien dans tout ce qui se passait dans ma vie. Tout allait à une vitesse lumière incapable de ralentir. D’un coup d’un seul, je m’étais retrouvé célibataire, sans enfant à venir et une bague de fiançailles, sans la main que je voulais tenir pour le reste de ma vie. Il avait fallu d’un date tinder pour foutre le bordel dans ma tête, me poussant alors vers une fille libre et libérée, qui me rendait un peu plus fou à chaque fois qu’on se voyait. Et pour le coup, Savannah était un peu la seule à qui je pouvais en parler, demander des conseils. « Chanceuse ! Mais bon, sûrement que t’aurais bien aimé les Bahamas, j’en suis sûr » Mais en même temps, elle n’avait pas eu droit à tous les dramas harvardiens qui nous ont suivi depuis le continent américain. « Arrête, j’ai pas tant de charme que ça » Bon, j’avais pas non plus la meilleure confiance en moi qui puisse exister. Après tout, je n’étais qu’un Dunster, encore le cœur brisé par son ancienne relation et… Peut-être qu’on devrait juste se contenter de ce qu’on avait pour l’instant avant d’aller plus loin mais.. ouais, j’avais pas envie qu’elle m’échappe. « T’es sûre ? C’est pas trop tôt ? Je… J’ai peur que la page Camila soit pas encore tout à fait terminée et j’ai pas envie de blesser Louison plus que je pourrais faire en temps normal » Parce que c’était le don que j’avais dans le fond, je blessais tout le monde autour de moi, bien malgré moi. « Mais toi, dis moi plutôt ta vie, où t’en es…? » Pas envie de garder le monopole de la conversation sur moi ou le drama de ma vie.






and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 9 Avr - 21:30
Invité
❝ Tell me what you need.
PLUTON & SAVANNAH.

Le beau brun avait sans doute raison. J'aurais probablement aimé les Bahamas aussi. J'suis certaine qu'on pouvait aussi y retrouvé le temps chaud, les plages et les mecs torse nu. Mais il n'y aurait pas eu ma cousine. Je n'aurais pas pu profiter de chaque moment si j'avais su que ma cousine était loin de moi alors qu'elle avait besoin de sa famille. Ça avait toujours été ainsi. J'aurais été prête à laisser tomber tout pour elle, à abandonner tout ce que je faisais pour lui venir en aide. C'était comme ça depuis le jour où elle avait débarquer dans la famille. Et je savais qu'elle ferait de même pour moi. "Arrête de te rabaisser. Tu crois que j'craque pour n'importe qui. T'as du charme, bel homme. Il est temps que tu l'assumes." Parce que je craquerais facilement pour lui s'il m'en donnait l'occasion. Oui, on avait déjà été plus que des amis mais rien d'officiel et de clair. Poussant un soupir, je posa ma main sur celle de mon ami. "Pluton. Il est temps que tu la tourne cette page. Que tu l'arrache de ton livre. C'est un nouveau chapitre qui commence et si t'embarque pas dedans, tu risques de simplement le sauter ou pire, de revenir en arrière. T'as rien à perdre de vouloir officialiser les choses." Continuant avec un petit sourire charmeur, j'ajouta: "À part peut-être, cette belle bouille dans ton lit mais quand même." Je disais ça pour rigoler. Même si notre relation avait changé depuis le temps, j'avais pas honte de parler de ce qu'on avait fait, ni de le taquiner sur le sujet. D'ailleurs, le beau brun changea de sujet en me demanda ce qui se passait de mon côté. Roulant les yeux au ciel, je répondis: "La merde. Rocco a foutu le camp. Il recommence à me parler en me disant qu'il manque quelque chose et bla bla bla. Puis, il fout le camp. Tu y crois, toi?" J'en revenais pas. Pas que je m'étais fait des idées sur le fait qu'on pouvait revenir ensemble mais quand même. Pas un mot, pas une explication. Rien, il était juste parti.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14578 messages et gagné : 4500 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
02 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Ven 13 Avr - 19:17
Le plaisir de passer du temps avec Savannah, il était inestimable. Parce qu’en plus d’avoir un corps de rêve qui pouvait me faire bien des choses, elle avait une oreille attentive ainsi que des conseils aguerris. Et clairement, c’était ce qu’il me fallait en ce moment et ouais, elle était plus que parfaite dans ce rôle, même si ouais, elle avouait craquer pour moi. Normalement, c’était quelque chose qui restait purement physique entre nous, avec l’amitié en plus. « Ouais… peut-être mais je ne fais que blesser celles qui s’approchent trop près. Tu devrais éviter de trop te frotter à moi d’ailleurs si tu veux pas te brûler » Conseil d’ami, clairement. Camila, Willa, Liz et maintenant Louison, elles ont toutes finies par souffrir éventuellement à cause de moi et c’était pas ce que je voulais. « Ouais.. t’as raison » Enfin, je restais perplexe puisque mon histoire avec Camila était encore fraiche et je ne voulais pas embarquer Louison dans une histoire qui ne mènerait nul part à cause du simple fait qu’elle me rende bien en ce moment alors que mon cœur appartenait à Camila. Mais ouais, Savannah semblait convaincue que ça restait le meilleur choix et.. ouais, pourquoi pas. « Ah oui, clairement. » rigolais-je avec elle, alors qu’elle parlait d’elle-même. Mais si on se voit, ce n’est pas pour parler que de moi mais également d’elle. Après tout, même si elle restait assez discrète sur sa vie privée, elle en avait quand même une et il fallait que je me tienne au courant. « Comment ça foutu le camp… genre disparu ? Genre plus ici ? Mais quel connard sérieux… » soufflais-je alors. Non mais si on m’y prenait à faire ça, autant dire que ça ne m’étonnerait pas qu’on me retrouve pour me foutre un gros poing dans la gueule. « Il en vaut pas la peine » finissais-je par lui dire. « Mais tu voulais… potentiellement retenter un truc ? » Ouais, simple curiosité.






and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 16 Avr - 15:55
Invité
❝ Tell me what you need.
PLUTON & SAVANNAH.

PLuton était un garçon adorable. Il était beau garçon, il était brillant. Gentil. Il se mettait sans doute trop de pression sur les épaules, comme si tout ce qui arrivait autour de lui était de sa faute. Mais j'étais certaine que ce n'était pas le cas. Il était trop bien pour ça. C'était le genre de garçon que n'importe quel père voudrait pour sa fille. Mais il ne semblait pas s'en rendre compte.  C'est pourquoi il était temps qu'il passe à autre chose, qu'il donne cet amour qu'il pouvait à donner à une fille qui la voulait. Et cette Louison semblait prête à la recevoir. Après avoir approuvé ce que je venais de dire, Pluton me demanda comment ça allait de mon côté. Avec Rocco qui était parti sans dire un mot, j'étais plutôt en pétard. Tout le monde savait que ça ne se faisait pas. Tout le monde était en colère quand un proche partait sans rien dire et pourtant, il faisait la même chose. "Genre il a quitté Harvard, il a abandonné ses études pour retourner dans sa famille." Il était vraiment parti pour de bon cette fois-ci. Quoi que j'aurais dû m'y attendre. C'était dans son style de partir sans rien dire et de revenir plus tard. Mais au moins, il revenait d'habitude. Mon ami me demanda si j'avais vraiment envisager qu'il se passe de nouveau quelque chose entre Rocco et moi. "Non. Non, pas du tout. Ça aurait été ridicule. Ça fait trois ans qu'on est plus ensemble et il était tellement.... étouffant!" Après la prise d'otage, il avait commencé à me surprotéger, à m'empêcher de faire quoi que ce soit qui puisse me blesser. Pire que mon propre père! "J'trouve juste ça... enrageant." dis-je en me calant dans le sofa.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14578 messages et gagné : 4500 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
02 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Lun 16 Avr - 21:38
J’étais pas sûr d’être fait pour l’amour mais qu’importe, je voulais tenter le coup avec Louison et Savannah me poussait à le faire, chose que j’appréciais quand même grandement. La plupart de mes autres amis étaient du genre à me dire que je me précipite dans cette relation, que c’est pas bon et qu’il n’en sortira que de la mauvaise chose. Je n’étais pas forcément d’accord et j’étais certain qu’il pouvait en ressortir quelque chose de bon entre elle et moi, d’où mon idée de lui demander d’être ma petite amie. Enfin, cessons de parler de ma vie, concentrons nous sur celle de Sava qui était tout aussi intéressante si ce n’est plus, j’en étais certain. « Je vois ouais.. » Le mec assume plus rien en fait. Ça sert à rien de s’encombrer de ce genre de personnes et elle mérite bien mieux Savannah. « Ne pense plus à lui sérieux. Je suis sûr que tu peux trouver chaussure à ton pied parmi les étudiants ou même les habitants de Cambridge plus globalement. Les mecs immatures ne t’arrivent même pas à la cheville » que je disais, dans le but de la réconforter un minimum même si, soyons clairs, elle était le genre de fille forte sans besoin de réconfort. Mais je sais pas, je sentais qu’elle avait besoin de paroles gentilles et positives pour le coup. Ce serait mon rôle à présent. L’éternel optimiste. Ouais bon… On pourrait avoir mieux, mais c’est déjà ça.






and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: