Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're perfect just the way you are ✯ SHEIDOW
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    You're perfect just the way you are ✯ SHEIDOW
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018, 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're perfect
    just the way you are

    Meadow & Sheila

    Les récents évènements qui étaient arrivés à Meadow, son accident de voiture, la perte de ses parents et de sa vue, m'avait rendue plus que jamais disponible pour mon amie. Elle le savait très bien qu'elle pouvait compter sur toi, à n'importe qu'elle heure de la journée elle pouvait m'appeler en urgence et je rappliquais aussitôt. D'ailleurs, je me remettais tranquillement de ma dernière soirée en boîte de nuit quand mon portable sonna. Qui cela pouvait bien être ? Je jeta un coup d'oeil et vu le prénom de mon amie s'afficher. Je décrocha aussitôt. Elle était en pleurs à l'autre bout du fil, craquant sur la difficulté de sa situation d'aveugle. Dans ces cas-là, il valait mieux se retrouver ensemble plutôt que de discuter par téléphones interposés. Ni une ni deux, j'accourrai à son domicile, plus que jamais prête à lui offrir tout le réconfort et le soutien dont elle aurait besoin. J'avais même préparé un sac spécial avec des mouchoirs, des trucs à grignoter, des masques pour le visage, et bien d'autres trucs bien utiles en cas de chagrin. Je me retrouvais à présent devant sa demeure et appuya sur la sonnette.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Meadow K. Rojas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018, 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're perfect just the way you are
    — with @Sheila Sorabella

    ​Meadow avait appelé un peu plus tôt Sheila, en pleurs, incapable de reprendre le dessus au sujet de sa cécité. Son moral était au plus bas et il n'y avait bien que la jolie Lowell pour réussir à lui faire voir les choses autrement, de façon bien moins sombres. Par chance, elle vint sonner à la villa où la blondinette habitait avec Nikola, son beau Winthrop. C'est le visage encore embué de larmes qu'elle vint ouvrir, lui sautant au cou, la remerciant de cette façon d'être venue aussi vite. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi tu sais, Shei'... murmura-t-elle en reniflant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Avr 2018, 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're perfect
    just the way you are

    Meadow & Sheila

    J'avais vite rappliqué au domicile de Meadow quand je l'avais eu plus tôt au bout du fil en pleurs. Après me faire accueillir généreusement par la blonde, je prolongea son étreinte.
    « Oh ma chérie ! Je serai toujours là pour toi, que tu sois heureuse ou triste ! Mais pour l'instant ma mission, c'est de te redonner le sourire ! » lui dis-je tout en la câlinant. J'entrai ensuite chez elle après avoir été invitée par mon amie à ne pas rester sur le pas de la porte. « Alors ma belle, qu'est-ce qui te chagrine autant ? » lui demandais-je afin de faire un état des lieux de la gravité de sa tristesse.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Meadow Kovacevic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum