::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nael ✳ Ce soir, c'est ton soir.

avatar
Invité
Invité

(#) Dim 18 Mar - 10:08
Invité

Ce soir c'est ton soir
Le brun marchait dans la rue, il était tard, très tard et il venait d’envoyer un message à Naëva prévenant qu’il venait la chercher. Il avait pour but de la décoincer, de faire en sorte qu’elle profite de la vie, totalement. Elle était bien trop gentille, trop naïve et dieu qu’il détestait ça. Il fallait qu’elle ouvre les yeux sur la vie, il fallait qu’elle comprenne que la vie c’était juste de la merde et qu’elle devait en profiter avant qu’une merde ne lui tombe dessus. Ael ne doutait pas que ça allait arriver pour elle, comme s’était arrivé pour lui, depuis sa naissance, dès sa naissance en fait. Il secoua la tête de gauche à droite refusant de penser à un truc pareil, ce n’était pas le moment. Le jeune brun voulait emmener la jeune femme dans une soirée qu’elle ne connaissait pas, dans une soirée où elle allait faire tâche enfin s’il ne faisait pas attention à ce qu’elle portait, mais c’était bien pour ça qu’il avait un sac aussi. Hors de question qu’elle se pointe là-bas dans sa tenue de p’tite fille qui pensait qu’un jour, le prince charmant viendrait la chercher avec son cheval blanc. Une fois devant la jeune femme, il secoua la tête de gauche à droite ne pouvant pas faire autrement. « Un jour, tu devrais penser à te mettre plus en valeur, tu sais ? Et on va à une soirée donc mets ça sans discuter. » Ouais, non qu’elle ne lui prenne pas la tête et qu’elle enfile cette robe beaucoup trop courte pour elle et des talons sûrement trop hauts, mais il en avait rien à foutre.
mise en page par .Stay Away

@Naëva H. Forbes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 18 Mar - 12:43
Invité
❝ Ce soir, c'est ton soir.
AEL & NAËVA.

Assise devant mon ordinateur portable, dans ma chambre de la lowell house, j'étais en train de regarder différentes chorégraphies sur youtube. J'avais un numéro à préparer en classe de danse et je voulais trouver de nouvelles idées, plus originales et différentes de ce que je faisais normalement. C'est pendant que je regardais un clip que j'entendis mon téléphone sonner. Il s'agissait d'un SMS de la part d'Ael. Il disait débarquer pour m'amener à une soirée. Roulant les yeux vers le ciels, je soupira. Ael et moi étions complètement différents. Des opposés même. Oui, j'aimais aller à des soirées mais celles qu'il fréquentait n'étaient pas nécessairement les mêmes que moi. Je passa rapidement par la salle de bain question de vérifier vite fait mon maquillage et ma coiffure. Nickel. Tout est bon. J'allais quand même pas devenir cinglée et passer trois heures devant le miroir pour une soirée à laquelle je ne comptais pas rester tard. Quand j'entendis cogner à ma chambre, j'ouvris la porte pour me retrouver devant le jeune homme qui me tendait un sac en me disant carrément d'aller me changer. Je regarda ce qui se trouvait à l'intérieur. Une robe beaucoup trop courte et des talons hauts. "J'porte pas ces talons là. J'arriverai même pas à marcher avec." J'alla quand même dans la salle de bain pour enfiler la robe. Resortant, je continuais de tirer dessus en espérant qu'elle descende un peu plus bas. Pourquoi je l'avais mise d'ailleurs? Pourquoi je le suivais dans ces soirées? Je ne sais pas pourquoi, j'arrivais pas à lui dire non. Pas complètement du moins.

©️ MADE BY LOYALS.


Merci de l'avoir lancé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 21 Mar - 6:47
Invité

Ce soir c'est ton soir
Ce soir, il avait envie de montrer un autre monde à la jeune femme, qu’elle connaisse enfin le monde de la décadence à l’état pur. Elle était bien trop gentille, bien trop tout ce qu’il détestait chez les femmes et peut-être qu’il devait juste accepter, juste les laisser tranquille. Non, il avait décidé de la sortir de son petit train-train quotidien pour qu’elle découvre la vraie vie ou du moins la définition de la vraie vie pour lui. Il ne disait pas que c’était la meilleure des vies de ce monde, il savait juste qu’il se complaisait parfaitement dans celle-ci et que pour rien au monde il ne voudrait changer ça. Passant sa langue sur ses lèvres, il lui tendit un sac pour qu’elle file ce changer sur le dos, mais il avait le droit une remarque qui fit en sorte que se yeux se lèvent au ciel. « Vous êtes fatigantes les femmes. Vous pouvez pas juste faire ce qu’on vous dire sans en faire un débat ? » Ouais c’était trop demandé apparemment, mais il la laissait partir dans la salle de bain sans rien dire. Un sourire en coin finissait par apparaitre sur ses lèvres en la voyant sortir, ses yeux glissaient une nouvelle fois sur son corps, depuis qu’il la connaissait c’était assez régulièrement. Il n’allait pas mentir, mais ouais parfois il aimerait bien se la faire, mais elle était sûrement trop gentille pour un coup d’un soir comme ça. Ael se décala du mur où il était appuyé pour revenir vers elle et de décaler ses mains. « Touche à rien, c’est parfait comme ça et crois-moi si elle est plus courte, tu vas faire tâche où je t’emmène. Mets les talons que tu veux. » Un geste gentil de sa part, qu’elle en profite parce que c’était exceptionnel.
mise en page par .Stay Away
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 26 Mar - 14:13
Invité
❝ Ce soir, c'est ton soir.
AEL & NAËVA.

Je regrettais déjà la situation dans laquelle on se retrouvait. Et j'avais même pas quitté ma chambre de la lowell house encore. Ça allait être beau tout à l'heure. Je ne savais même pas pourquoi j'avais accepté son invitation. Je n'avais aucune envie de sortir et aucune envie de porter cette robe beaucoup trop courte. Un peu plus et on me verrait la peau des fesses. Je n'étais vraiment pas à l'aise avec cette tenue mais ça ne semblait pas être ouvert à la discussion pour monsieur. Au moins, il me laissait choisir mes souliers. Quel gentleman! J'attrapa une petite paire de talons haut, rien de trop extravagant, et les enfila. "Et on va où au juste?" J'étais pas vraiment certaine de vouloir le savoir en réalité. Me faire dire que le code vestimentaires des filles ressemblait à ce que je portais en ce moment ne me rassurait pas du tout. Mais vraiment pas. Des filles à moitié habillées partout, ça voulait dire les gars qui s'en délectait. Et ça, ça me mettait carrément mal à l'aise. J'aurais été du genre à prévoir du poivre de cayenne si j'avais su qu'on s'en allait dans un lieu comme celui-là.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 29 Mar - 21:25
Invité

Ce soir c'est ton soir
Comme toujours, il imposait les choses à sa petite Lowell. Le jeune mather devrait avoir honte dans le fon, non ? Alors que pas du tout, il était plutôt fier de lui, de changer son quotidien qui était morose. Le jeune homme savait parfaitement qu’il faisait quelque chose de bien dans la vie de la jeune femme, certes ça ne devait pas être simple pour elle de rentrer dans son monde, mais au moins elle vivait genre réellement et pas qu’à travers sa passion qui était la danse. Ael laissait son pouce glisser sur sa lèvre inférieure en regardant la femme qui était devant lui, elle ressemblait à une femme, elle n’était plus une gamine et ouais, elle était pas mal. Il avait presque envie de l’allonger sur le premier lit qu’il pouvait trouver ou un autre endroit plat pour coucher avec elle. Le brun secouait la tête de gauche à droite pour effacer ce genre de pensée pour prendre sa main qu’elle le suive. « Dans une soirée dont tu vas te rappeler toute ta vie. » Par la suite, il passait son bras autour de ses épaules pour la coller contre son torse continuant de marcher. « Tu me fais confiance ? » Elle pouvait lui dire non et il comprendrait totalement. Il était pas un homme à qui on devait faire confiance comme ça puis il finit par coincer son menton dans sa main pour mettre sa tête en arrière pour planter ses yeux dans les siens. « Tu sais que je serais là pour faire attention à toi hein ? Personne ne te touchera sauf… moi. » Et il lui lançait un grand sourire parce que c’était un peu vrai ses conneries.
mise en page par .Stay Away
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: