Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judix) let's go for an adventure - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    (judix) let's go for an adventure
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judix) let's go for an adventure - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judix) let's go for an adventure - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for an adventure
    — with judix

    Je sais que je vois toujours les choses sous le mauvais angle. Ou non, pas sous le mauvais angle mais sous un angle plutôt.. pessimiste. Je n'y peux rien, je suis comme ça et je n'arrive pas à voir les choses autrement. Disons que ça m'aide à mieux profiter des choses quand ça ne tourne pas au vinaigre. Je préfère donc voir les choses sous un angle pessimiste avec Samara. « Tu sous-estimes ton fils, et ta capacité de père a bien lui expliquer, à lui raconter la situation, afin que ça se passe bien. Tu peux le faire, et il va comprendre. J'dis pas que ça sera facile, qu'il n'y aura pas des moments troubles, mais.. Il est bien, là, il est équilibré, il va pas oublier son bonheur actuel pour quelques heures avec une femme qu'il ne connait pas. » Je grimace et je tourne la tête, « Le risque qu'elle parte existera aussi si tu passes devant un juge, tu crois pas ? » Je me mords la joue et j'hausse les épaules. Oui, je fais ma tête brûlée alors que je sais très bien qu'elle a raison. Je sais très bien qu'elle et que Leandra ont raison. « Franchement, tu vois Samara assumer seule Aaron ? Ses études sont sa priorité, pas son enfant. J'crois que c'est la seule certitude qu'on peut avoir la concernant. » Je soupire,  « Ouais.. vous devez certainement avoir raison.. » Le bateau s'arrête et le conducteur nous annonce que nous arrivons à port.  « Viens, j'ai pas envie d'avoir à faire la queue pour sortir. » Je me lève et je prends sa main pour l'amener avec moi sur le pont du bateau. On voit l'île maintenant juste devant nous et le bateau qui se dirige vers la place où il va aborder. Je me penche pour voir les poissons dans l'eau et je pointe du doigt quelque chose.  « Purée Alix regarde ! » J'attends qu'elle se penche et je pose mes deux mains sur ses épaules pour faire comme si j'allais la pousser et j'éclate de rire.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for an adventure
    — with judix

    Habituée. J'sais comment tu fonctionnes, j'sais qu'il faut faire toute la démonstration, pour te prouver la solution. Qu'il faut triturer les possibilités, voir les pires, pour essayer de viser la bonne. Te rassurer. « Ouais.. vous devez certainement avoir raison.. » Soupire, exagérément. En fait des tonnes, plus précisément. « Alléluia ! L'âge t'aide pas Jude. » S'exclame la brune, tout en vrillant ses billes, profitant du public de leur échange pour chercher quelques appuis amusés. « La prochaine fois, part du principe que j'ai toujours raison. » Qu'elle reprend, posant sa main sur celle masculine, taquine. Une main qu'il saisit pour l'emmener avec lui sur le pont du bateau.  « Viens, j'ai pas envie d'avoir à faire la queue pour sortir. » Effectivement, ils arrivaient enfin à destination, et le bateau n'allait pas tarder à s'arrêter. La vue était plutôt spectaculaire, comme quoi, on ne se lasse pas des beautés de la nature. Se laisse distraire par cette pause dans leurs drames, s'éblouie de ces visions, et écoute religieusement son meilleur ami, en oublierait presque la foutue malice.  « Purée Alix regarde ! » Naive la belle, sur ce coup. Se penche, les yeux qui se plissent, cherchant ce qui attire autant l'attention de l'homme. N'a pas le temps de réagir, que des mains se posent sur ses épaules, exerçant une légère pression. Pas assez pour la faire chuter, mais suffisamment pour faire bouger son rythme cardiaque. Et la faire jurer, aussi, forcément. « Putain Jude ! » Se raccroche à la petite rambarde, les doigts bien serrés dessus. Lui fait volte face, le regard laissant présager de mauvaises minutes à venir. « Tu sais que maintenant tu vas y aller, hein ? » S'approche, le colle même. Tu sais que la proximité n'a jamais été dérangeante. Et s'en suit un ensemble de prises plus ou moins réussies, le pousse, gesticule dans tous le sens, l'attrape par n'importe où pour essayer de le faire chuter à la flotte. « Tu vas les voir de près tes poissons ! » Qu'elle menace tout en riant, dans ce désordre de bagarre d'enfants. Tout le monde a déserté le bateau, ils ont eu le temps de descendre. Et eux, vont finir tous les deux dans la flotte, vu comment c'est parti.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum