Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judix) let's go for an adventure
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    (judix) let's go for an adventure
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judix) let's go for an adventure 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judix) let's go for an adventure C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for an adventure
    — with judix

    J'aime les Bahamas. Je suis allé à pas mal de Spring Break avec le temps et je crois que c'est une des destinations qui me plait le plus. On en a vu des paysages paradisiaque mais j'aime tout particulièrement ces îles. Peut-être que mon jugement est altéré parce que pour la première fois depuis six ans, je viens au Spring Break seul, sans enfants. Aaron et Riley sont restés avec les parents de Leandra à New-York. Avec ces derniers mois assez éprouvant et cette année exténuante, nous avions besoin de vraies vacances. Mon internat à l'hôpital qui est crevant, le fait qu'on se soit fait cambriolé il y a quelques mois, qu'on ait déménagé et là, le retour de Samara dans nos vies.. Ces vacances loin de tout me font un bien énorme. Avec Alix, on a prévu de visiter l'île de Mayaguana où nous pouvons apparement faire de belles balades et nous dorer la pilule au soleil. Assis sur le bateau qui nous amène à l'île, je finis par lancer l'info que je ne lui ai toujours pas donné depuis que Samara est de retour. « Au fait, je t'ai pas dit la nouvelle. » Je regarde Alix et je lance,  « Samara est de retour. » Et je sens qu'elle na vous causer beaucoup de problèmes.

    @Alix Caldwell


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for an adventure
    — with judix

    Lunettes vissées sur le nez, Alix suivait son meilleur ami docilement. Il avait largué ses gosses, et s'octroyait quelques vacances bien méritées. Pas que celles de la demoiselle ne soient pas tout autant désiré, mais.. ouais, non, ne comparons pas leur fatigue. Elle était aussi bien heureuse de l'avoir juste pour elle, même si elle avait fini par s'habituer au contact de ses enfants. Il y avait tellement de croix sur cette idée d'en avoir, qu'elle avait une attitude assez distante avec les petits êtres. Moins avec ceux du Montgomery. Mais, ça, c'est juste qu'ils bénéficient de son sang, ce qui les sur-classe, voyez. Enfin, c'est pas mal sans eux aussi. Elle a plus de place dans le bateau, quoi. Allonge ses jambes, hausse un sourcil intrigué à l'entente du : « Au fait, je t'ai pas dit la nouvelle. » Jamais vraiment des bonnes, quand c'est Jude qui les annonce. « Samara est de retour. » Un sourire s'affiche. Le type de sourire qui camoufle bien mal une rage profonde. Attrape une pagaie, là pour le bateau de secours. « J'crois que je vais revenir avec ça à Harvard. » Pour lui dire bonjour, pour lui faire comprendre que les adieux sont définitifs, qu'on ne lui a jamais donné le droit de revenir. Le visage trahie bien vite son impression profonde. « Pourquoi elle est là ? » Qu'elle rajoute, d'un air plus sérieux, en posant l'arme.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judix) let's go for an adventure 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judix) let's go for an adventure C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for an adventure
    — with judix

    Tout le monde sait dans mon entourage qui est Samara. Tout le monde connait l'histoire d'Aaron, abandonné par sa mère à la naissance. Forcément, quand je dis à toutes les personnes que je connais que Samara est de retour, tout le monde a la même réaction. Je vois bien le sourire sur le visage d'Alix et je sais que ça n'est pas un sourire réjouit. Moi-même, je me suis senti profondément en colère quand j'ai appris la nouvelle. Et suite à notre entre-vue, ça a été pire.« J'crois que je vais revenir avec ça à Harvard. » Je regarde la pagaie et je ris doucement en secouant la tête.  « Je t'imagine bien aller lui donner un coup avec ça, tiens. » Mais on sait tous les deux que la violence est loin d'être la solution dans ce genre de moment. Ca ne ferait que jouer en sa faveur si jamais elle voulait récupérer Aaron. « Pourquoi elle est là ? » Je croise les bras à mon torse et j'hausse les épaules tellement ça me parait logique.  « Madame pense qu'elle peut revenir dans la vie d'Aaron comme ça, en claquant des doigts. » Je ris, un rire nerveux et j'ajoute à ma meilleure amie,  « C'est limite si elle m'a pas traité d'égoïste parce que je lui ai dis que pour le moment, il était inenvisageable qu'elle le voit. » Moi, égoïste alors que c'est elle qui est partie quand il est né. Elle qui n'a jamais pris de nouvelle, même pas une seule fois. Et c'est moi l'égoïste ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for an adventure
    — with judix

    Samara, c'est toute une histoire. Ca te touche, et ça me touche, aussi, de plusieurs manières. Le problème, c'est que Samara, moi, j'l'adorais. J'l'avais passée du rayon connaissance, à celui d'amie, et tu sais comme ce n'est pas anodin de ma part. Et, elle est partie. Elle a laissé gosse, toi, et moi, sur le bord de la route. Elle t'as fait ça, elle a fait ça à Aaron, et elle me l'a fait à moi. Elle a trahie toute l'affection que je lui portais, elle a foutu quelques coups de couteaux, dans le beau tableau que j'me faisais. Surement que j'me suis plantée, que j'ai pas vu qui elle était, dès le départ. Ca m'reste dans la gorge. « Je t'imagine bien aller lui donner un coup avec ça, tiens. » Esquisse un sourire amusé, malgré la situation. Ca serait avec un plaisir non dissimulé. Mais, tu sais, j'dois être une parfaite Eliot maintenant, j'dois retenir mes coups.  « Madame pense qu'elle peut revenir dans la vie d'Aaron comme ça, en claquant des doigts. » Secoue la tête, les lèvres closes. Y a trop de mots qui veulent sortir en même temps, qui se bousculent, et qu'elle doit retenir.  « C'est limite si elle m'a pas traité d'égoïste parce que je lui ai dis que pour le moment, il était inenvisageable qu'elle le voit. » Et là, Caldwell se met à rire. « Sérieusement, elle voulait le voir ? » Faut pas qu'elle l'approche, faut pas qu'elle t'approche. « Mais elle se prend pour qui ? Elle a perdu tout droit sur Aaron quand elle s'est barrée ! » La voix s'hausse, et Alix fait l'italienne, le corps qui gesticule. « Elle ferait même pas la différence entre Aaron et un autre gamin. » Elle le reconnaîtrait pas, elle connait son caractère, ses gouts. Elle connait rien de lui. Prend une profonde inspiration, puis souffle un : « J'le sens pas du tout ce truc. » J'la connais, et ce que j'aimais chez elle, c'était son entêtement.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judix) let's go for an adventure 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judix) let's go for an adventure C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for an adventure
    — with judix

    Je me souviens parfaitement de la réaction d'Alix quand je suis venu la voir pour lui annoncer que Samara était partie. Son regard s'est complètement décomposé, elle est devenue blanche comme un linge et elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. Samara, son amie, avait laissé notre fils sur le pallier de ma chambre à la Mather House, disant qu'elle n'était pas prête et qu'elle se venait de partir. Forcément, quand je dis à Alix que Samara est de retour, j'attends de voir sa réaction mais je sais que la jeune Eliot est douée pour cacher ce qu'elle ressent vraiment. « Sérieusement, elle voulait le voir ? » J'hoche la tête, je sais, c'est assez dingue.  « Non seulement elle voulait le voir, mais elle voulait, je la cite, jouer son rôle de mère. » Comme si on pouvait effacer ce qu'elle avait fait. Elle n'a pas l'air de réaliser elle même ce qu'elle a fait en l'abandonnant comme ça. « Mais elle se prend pour qui ? Elle a perdu tout droit sur Aaron quand elle s'est barrée ! » Je suis complètement d'accord avec elle mais malheureusement, aux yeux de la loi, ça n'est pas le cas je crois. « Elle ferait même pas la différence entre Aaron et un autre gamin. J'le sens pas du tout ce truc. » Je regarde l'océan en secouant la tête, comprenant ce qu'elle voulait dire.  « En fait, c'est une lettre qu'elle a reçu de notre avocat qu'elle a réagit. » Je tourne la tête pour expliquer à Alix :  « Leandra a déposé une demande d'adoption pour Aaron. Mais pour que ça marche, on a du envoyer à Samara un document qu'elle devait signer pour renoncer officiellement à ses droits parentaux envers Aaron. » Et bien entendu, ce papier, elle ne l'a pas signé et elle ne compte pas le faire si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit lors de notre dernière entrevue.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for an adventure
    — with judix

    Je l'ai longtemps imaginé, son retour. Je me doutais qu'un jour ça arriverait, même si j'espérais le contraire. Elle n'en avait pas fini avec nous, avec Aaron. Les gens ambitieux de son espèce, finisse toujours par revenir, pour finir ce qu'ils ont commencé. A peine débuté, serait plus exact. Pourtant, elle devrait savoir qu'ils allaient tous être contre elle, même ceux qui n'ont pas croisé sa route, qui n'ont pas subi son abandon. Rien que pour Jude, pour l'attachement qu'il porte à son fils, à l'équilibre qu'il a trouvé avec Leandra. « Non seulement elle voulait le voir, mais elle voulait, je la cite, jouer son rôle de mère. » Le sourire est acide, et l'espèce de rire aussi. « On va pas la laisser faire. » Tu sais, qu'on va t'aider, on fera ce qu'on peut. Avec toutes nos compétences, toute notre motivation, me fait pas croire qu'on peut rien faire pour la contrer. « En fait, c'est une lettre qu'elle a reçu de notre avocat qu'elle a réagit. » Fronce les sourcils, doucement, n'était pas courant de cette lettre, ni même de l'utilité de cet avocat. L'explication ne tarde pas à arriver. « Leandra a déposé une demande d'adoption pour Aaron. Mais pour que ça marche, on a du envoyer à Samara un document qu'elle devait signer pour renoncer officiellement à ses droits parentaux envers Aaron. » Secoue la tête, définitivement pas l'idée du siècle. « Putain Jude, quelle idée de merde. » Tu sais que j'censure pas mes propos, c'est pas maintenant que ça va commencer. « Vous pouviez pas rester tranquille, et faire les morts le temps qu'il faut ? » Genre, jusqu'à sa majorité. « C'était sur qu'elle allait jamais signer ça. Y a une différence entre se barrer en lâche, et définitivement tirer un trait sur son gosse. » Même si finalement, c'est ce qu'elle a fait. Avait fait, puisqu'elle est visiblement revenue. Le point est devenu un point virgule. « Qu'est-ce que vous allez faire ? » C'est quoi, la stratégie ?
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judix) let's go for an adventure 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judix) let's go for an adventure C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for an adventure
    — with judix

    « On va pas la laisser faire. » Je secoue la tête parce que je suis d'accord avec ce qu'elle dit : non, on ne va pas se laisser faire. Pour ma part, il est hors de question que je laisse mon fils avec cette femme. Elle l'a abandonné, n'a pas pris de nouvelles pendant cinq ans, elle a perdu tous ces droits rien qu'en faisant ça. En plus de ça, je n'ai aucune confiance en elle : et si elle partait avec Aaron sans rien dire à personne ? Elle s'est bien enfuie pendant cinq ans sans qu'on ne sache où elle était, elle pourrait recommencer en embarquant mon fils. Je ne risquerais pas ça, jamais. « Putain Jude, quelle idée de merde. » Je la regarde, surpris. « Vous pouviez pas rester tranquille, et faire les morts le temps qu'il faut ? C'était sur qu'elle allait jamais signer ça. Y a une différence entre se barrer en lâche, et définitivement tirer un trait sur son gosse. » Je ris un peu,  « Et en quoi y'a une différence ? Elle a renoncé à être mère en partant non ? » Je soupire, parce que ça n'est pas si simple que ça.  « Alix, s'il m'arrive quelque chose tu crois qu'il va aller où, Aaron ? » Je sais, Jude le pessimiste mais c'est la raison principale pour laquelle j'ai voulu que Leandra adopte Aaron. Mis à part le fait qu'elle est une mère pour lui. La seule qu'il n'ait jamais réellement connu.  « S'il m'arrive quelque chose, j'veux être sûr qu'Aaron restera dans sa famille : avec Leandra et Riley. » Je grimace un peu et je détourne le regard en restant silencieux. « Qu'est-ce que vous allez faire ? » J'hausse les épaules,  « J'en sais rien. Leandra dit qu'on devrait lui proposer un deal, genre deux heures de visite sous notre surveillance toutes les semaines pour éviter qu'elle demande la garde devant un juge mais j'ai pas envie de faire ça. Alors j'en sais rien.. et si elle nous traine devant un juge, apparemment c'est pas garanti qu'on ait la garde. » Ce qui me paraît dingue parce qu'il a grandi avec nous, il a une vie stable avec nous et il ne connait même pas Samara.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for an adventure
    — with judix

    Demoiselle l'avoue, elle n'a pas pensé un instant que Samara était à ce point égoiste. Elle avait aimé son entêtement, adoré son caractère franc, désormais, c'est le plus vile de ses côtés que l'ancienne amie dévoilait à ses anciens proches. La déception était à la hauteur de l'amitié qu'elle lui portait. T'avais pas le droit de faire du mal à Jude, t'as toujours pas le droit de le faire à l'heure actuelle, Samara. « Et en quoi y'a une différence ? Elle a renoncé à être mère en partant non ? » Y a une différence, j'la vois très bien, de mes yeux non influencés. « Elle y a pas renoncé officiellement, pas définitivement, c'est ça la différence. C'est pas la même chose, que de partir comme une lâche, de mettre un drap sur ce qui la dérange, et de devoir renoncer à Aaron sans retour en arrière possible. » Même loin, elle avait encore la possibilité de venir le voir, quand lui viendrait l'envie. « Alix, s'il m'arrive quelque chose tu crois qu'il va aller où, Aaron ? » Soupire, sans le refréner. Tu sais que je déteste quand tu parles comme ça, et mes yeux qui se plissent te le font bien comprendre. « S'il m'arrive quelque chose, j'veux être sûr qu'Aaron restera dans sa famille : avec Leandra et Riley. » Il est clair qu'Aaron n'a connu que ça, qu'il serait bien perdu avec cette mère qu'il ne saurait nommer comme tel. « J'en sais rien. Leandra dit qu'on devrait lui proposer un deal, genre deux heures de visite sous notre surveillance toutes les semaines pour éviter qu'elle demande la garde devant un juge mais j'ai pas envie de faire ça. Alors j'en sais rien.. et si elle nous traîne devant un juge, apparemment c'est pas garanti qu'on ait la garde. » Se pince les lèvres, la situation n'est pas simple, et le compromis semble être le maitre mot. « Tu sais.. j'pense qu'elle a pas tord Leandra. » Je sais que c'est pas forcément ce que t'as envie d'entendre, que tu voudrais juste qu'elle disparaisse, mais ça arrivera pas Jude, tu l'sais très bien. « Si elle va devant un juge, ils lui enlèveront pas sa garde. C'est sa mère de sang, que ça te plaise ou non. Ils vont t'imposer des jours de garde, et ça sera surement plus que quelques heures de temps en temps.. » Stratégiquement, c'est surement le mieux à faire. S'incliner à peine, histoire d'éviter qu'elle vous foute à genoux. « La sous-estime pas, surtout. » Qu'elle rajoute, les prunelles accrochées à celles d'en face. « Puis tu sais, telle que j'la connais, si Aaron fait son petit diable, elle pourrait vite aller à d'autres occupations. » Fini la meilleure amie avec un fin sourire.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judix) let's go for an adventure 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judix) let's go for an adventure C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for an adventure
    — with judix

    Oui, tout ça est un beau merdier et je ne sais pas comment on va faire pour s'en sortir sans aucune blessure. Visiblement, Alix a l'air convaincue que nous sommes dans la merde. Je peux le voir avec son air grave et la manière qu'elle a de me regarder.  « Elle y a pas renoncé officiellement, pas définitivement, c'est ça la différence. C'est pas la même chose, que de partir comme une lâche, de mettre un drap sur ce qui la dérange, et de devoir renoncer à Aaron sans retour en arrière possible. » Pour moi, c'est jouer sur les mots. Mais je sais qu'Alix a raison et que je devrais l'écouter. Leandra semble me dire la même chose en plus. Si on ne fait pas de concessions, il y a des chances que Samara nous traine devant un juge et là.. ça ne jouera peut-être pas en ma faveur. On a beau dire que je suis un bon père, j'ai des cadavres dans le placard que j'aimerais garder là sans qu'on y touche. C'est vrai, si elle parle de mon addiction, de ma maladie, ça pourrait jouer contre moi et ça serait catastrophique. « Tu sais.. j'pense qu'elle a pas tord Leandra. » Je secoue la tête en soupirant,  « J'étais sûr que tu me dirais ça.. » Si tout le monde me le dit, c'est que ça soit être la bonne décision à prendre je présume mais ça me rend fou d'avance. « Si elle va devant un juge, ils lui enlèveront pas sa garde. C'est sa mère de sang, que ça te plaise ou non. Ils vont t'imposer des jours de garde, et ça sera surement plus que quelques heures de temps en temps.. La sous-estime pas, surtout. » J'avale ma salive difficilement en regardant ma meilleure amie avec une légère grimace.  « Justement, je ne la sous-estime pas. » Je crois que ce qui me fait plus peur, c'est qu'elle a été capable de partir une fois alors.. qu'est-ce qui me dit qu'elle ne le fera pas une deuxième fois ? « Puis tu sais, telle que j'la connais, si Aaron fait son petit diable, elle pourrait vite aller à d'autres occupations. » Je dis un peu et je secoue la tête,  « Aaron est trop gentil pour faire ça.. » Et si elle sent que je l'influence pour qu'il fasse son petit diable avec elle, elle pourrait quand même nous trainer devant un juge non ? « Je ne pense pas qu'à moi tu sais Alix.. » Je soupire et j'ajoute,  « Je pense aussi à mon fils. Déjà, qu'est-ce que je suis censé lui dire ? Lui présenter sa mère qui l'a abandonné ? Il va se retrouver avec deux mamans il va plus rien comprendre.. et ça va forcément faire préjudice à Leandra et elle a mit tellement de temps à l'accepter que j'ai pas envie de lui faire ça.. » J'hausse les épaules,  « Elle pourrait le monter contre nous. Il pourrait devenir agressif avec Leandra, avec sa soeur.. ça va perturber tout notre équilibre familial.. et... » Je laisse un silence. Je me pince la lèvre inférieure et je lève la tête vers Alix.  « Et si elle essayait de partir avec lui ? » J'en ai entendu des histoires de parents qui enlèvent leurs enfants. Après ça, c'est un enfer pour récupérer le gamin, surtout si elle se barre dans un Etat où son statut est plus favorable ou si elle s'enfuit vers un autre pays. Je ne sais pas jusqu'où elle est capable d'aller pour être avec lui.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's go for an adventure
    — with judix

     « J'étais sûr que tu me dirais ça.. » J'mets de côté que j'suis entrain de me dire que j'suis devenue prévisible, ce qui n'est pas le plus beau compliment qu'on peut faire. J'préfère savourer le fait que tu me connais bien. Et que j'ai raison, clairement. Tu le vois pas, t'entends pas nos arguments, ceux que je suppose commun avec Leandra, car t'as cette peur qui te tiens le ventre. Ton entêtement, aussi. On a plus de distance, même si je tiens beaucoup à Aaron. « Justement, je ne la sous-estime pas. » Ca serait la pire erreur. Mieux vaut la sur-estimer, et se satisfaire de ses erreurs. Les années l'ont peut-être rendu moins brillante, y a plus que ça a espérer. « Aaron est trop gentil pour faire ça.. » On peut lui présenter ça comme un jeu, j'peux m'en charger. J'suis devenue plutôt douée dans l'art de la manipulation douce, même si la brutalité reste ma manière première. « Je ne pense pas qu'à moi tu sais Alix.. » Esquisse un sourire aux commissures, le regard doux. Je sais. Le problème, c'est que tu penses toujours aux autres. « Je pense aussi à mon fils. Déjà, qu'est-ce que je suis censé lui dire ? Lui présenter sa mère qui l'a abandonné ? Il va se retrouver avec deux mamans il va plus rien comprendre.. et ça va forcément faire préjudice à Leandra et elle a mit tellement de temps à l'accepter que j'ai pas envie de lui faire ça.. Elle pourrait le monter contre nous. Il pourrait devenir agressif avec Leandra, avec sa sœur.. ça va perturber tout notre équilibre familial.. et... » Tu vois loin, déjà. « Et si elle essayait de partir avec lui ? » Se pince les lèvres, tâche de réfléchir à ses mots. « Tu sous-estimes ton fils, et ta capacité de père a bien lui expliquer, à lui raconter la situation, afin que ça se passe bien. Tu peux le faire, et il va comprendre. J'dis pas que ça sera facile, qu'il n'y aura pas des moments troubles, mais.. Il est bien, là, il est équilibré, il va pas oublier son bonheur actuel pour quelques heures avec une femme qu'il ne connait pas. » Secoue la tête. « Le risque qu'elle parte existera aussi si tu passes devant un juge, tu crois pas ? » J'ai bien conscience que mes paroles ne sont pas rassurantes, mais c'est la triste réalité. « Franchement, tu vois Samara assumer seule Aaron ? Ses études sont sa priorité, pas son enfant. » Elle ne s'encombrera pas d'un fardeau aux yeux innocents. « J'crois que c'est la seule certitude qu'on peut avoir la concernant. » Qu'elle reprend en levant les yeux au ciel.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum