Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes Grimaldi refont le Monde à leur image !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Les Grimaldi refont le Monde à leur image !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les Grimaldi refont le Monde à leur image !


    La famille Grimaldi au complet
    Cela faisait quelques temps que tu n'avais pas vu ton frère et ta sœur donc il était peut-être temps que tu fasses quelque chose avec eux. Ce soir, c'était le meilleur moment parce que tu allais pouvoir oublier ce qu'il s'était passé dans la journée. En effet, tu devais passer une journée inoubliable avec ta fiancée parce qu'elle t'avait invité à aller voir les otaries avec elle mais tout avait dégénéré quand elle avait osé rejoindre son amant ou petit ami, tu t'en fichais du terme exact... Elle avait osé l'embrasser en public et de surcroît devant toi, or même si tu n'avais pas émis d'avis négatif vis-à-vis de leur relation, tu ne pouvais tout de même pas tolérer qu'on bousille ton image. Quelle serait la réaction de ton père si quelqu'un avait pris le baiser de la princesse de Norvège qui embrasse un autre homme, alors que son fiancé était juste à côté... ? Tu allais probablement finir six pieds sous terre ! Et ça, tu ne pouvais pas l'accepter ! En guise de représailles, tu avais embrassé Nova et ce baiser t'avait légèrement chamboulé... Mais surtout, tu avais reçu un coup de poing de la part de ton « Rival ». Une chose pour toi que ton nez ne se soit pas cassé parce que ça aurait été catastrophique ! Tu avais invité ton frère et ta sœur jumelle pour qu'ils te rejoignent dans un restaurant que tu avais privatisé pour qu'on ne surprenne pas vos paroles. Une réunion stratégique des Grimaldi ? Peut-être bien. Tu les attendais patiemment à table, ton visage bien touché par le coup de poing reçu.

    MANGOLKEY.



    @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Alice Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Grimaldi refont le Monde à leur image !
    — with Les Grimaldi.



    Les Bahamas, vive les Bahamas, tu parles !. J'étais venue ici pour prendre du bon temps, je me sortir la tête de mes révisions, des fiançailles d'Arthur, mais aussi du mariage d'Andrea. Enfin, pour ce dernier, je suis heureuse, mais allez savoir pourquoi, ça me stresse. Genre, j'ai l'impression que c'est mon mariage. À moins que, Nevada ait réussi à me transmettre son stresse, je ne sais pas. Bref, à mon arrivée aux Bahamas, rien ne s'est déroulée comme je l'avais prévu. Je devais m'amuser, sans me prendre la tête, encore moins pour des mecs. Maintenant, je me retrouve le cul entre deux chaises. Chaise une : Côme, et chaise 2 : Royce. Alors quand Arthur m'a proposé un repas entre Grimaldi, j'ai accepté avec grand plaisir. Cela fait un moment que je ne me suis pas retrouvée seule avec mes frères, et je pense que ça va me faire du bien qu'on va pouvoir parler entre nous. Dans ma chambre, parce que ouais, du coup, j'ai quitté celle de Côme, je prend vite fait une douche. Je laisse mes cheveux longs, avec une légère queue de cheval haute. Une robe simple blanche, un peu de maquillage et hop, je me rends sur le lieu de notre rendez-vous. Je sais qu'Arthur a privatisé un restaurant pour nous trois, qu'on soit à l'abri de sales oreilles. En arrivant sur place, on m'accueille chaleureusement, voyant mon frère au loin. Le rejoignant, je remarque qu'il y a un truc qui ne va pas sur son visage. À sa hauteur, là, c'est le drame. "Oh mon dieu, c'est quoi ça ????", je lui demande, balançant ma pochette sur une chaise, pour attraper son visage entre mes mains. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?", je lui questionne, tout en inspectant le visage de mon jumeau.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les Grimaldi refont le Monde à leur image !


    La famille Grimaldi au complet
    Depuis votre soirée d'anniversaire organisée par Nova, tu n'avais pas pu passer du temps avec ta famille... Quand bien même, tu aimais avoir ton intimité loin de ton frère et ta sœur, tu appréciais quand même d'avoir des petits moments en leur compagnie. Du coup, ce soir c'était une occasion idéale pour les voir... Ton visage te faisait un mal de chien mais tu tenais à rester calme le temps que ta sœur et ton frère n'arrivent pour que tu puisses leur parler de tout ce qu'il se passait. Tu ne pouvais pas cacher cette histoire, parce qu'ils le sauraient tôt ou tard... De plus, à l'heure actuelle, tu étais tout de même blessé donc Alice allait tout faire pour te tirer les vers du nez, et ton grand-frère ne serait pas en reste. Ta jumelle fut la première à arriver et comme tu avais privatisé les lieux, tout le monde était aux petits soins pour tes invités. Alice s'approchait de toi avant de se précipiter vers toi pour attraper ton visage entre ses mains. « Fais pas ça, soeurette » dis-tu en riant nerveusement avant de la serrer contre toi, mais tu interrompis vite cette étreinte fraternelle afin de lui expliquer ton souci. « J'ai eu droit à la colère de l'amant de ma fiancée ».

    MANGOLKEY.



    @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Alice Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrives en retard, comme toujours dis donc. Mais au moins, tu arrives avec un tout petit peu de retard quand même. Assez pour pouvoir te garer correctement devant le restaurant. Tu n'avais pas envie de te prendre la tête ce soir alors quand tu rentras, tu vis ton frère et ta soeur face à toi. Ton frère amoché, tu fronças les sourcils. J'arrive avec 5 minutes de retard, et vous vous faites déjà sur la tronche ? C'est une blague ? dis-tu alors que tu soupires, mais en voyant l'état d'Arthur, tu fronces encore plus les sourcils Qui t'a frappé petit frère ! Je veux le nom, le prénom immédiatement Bah oui, tu étais le plus grand, tu protégeais ton frère et bien sur, tu avais appris à te battre avec ta canne pour te permettre au cas de le faire. Autant dire que tu allais briser la personne qui s'en était pris à ton frère. Tu embrasses le crâne de ta petite soeur avant de la regarder Quant à toi, tu es radieuse. petit sourire alors que tu t'installes sur la table, tu observes les jumeaux Désolé du retard, j'étais avec mère au téléphone, qui est intenable, n'osez pas lui téléphoner, vous allez jamais pouvoir la lâcher prononces-tu réellement. Quatre heures de téléphone pour le mariage, le suicide oui. Pire que la maladie qui t'emporte, pire que tout ...

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Alice Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les Grimaldi refont le Monde à leur image !


    La famille Grimaldi au complet
    D'ordinaire, tu aurais gardé ce genre de choses pour toi mais ta sœur jumelle n'aurait jamais lâché le morceau ! Et Andy c'était pareil ! Tu étais heureux d'avoir une famille aussi soudée, surtout du côté des enfants. D'ailleurs, voilà enfin l'arrivée du grand-frère, en retard comme d'habitude mais tu n'en tenais pas vraiment rigueur... Les futurs Rois pouvaient se faire attendre des années et il s'agissait de ton Frère. « Non on a encore un terrain d'entente, n'est-ce pas soeurette ? » dis-tu pour répondre à la remarque de ton frère mais celui-ci voyait très bien que c'était quelqu'un d'autre qui t'avait amoché donc il te demandait aussitôt l'identité de la personne. « Je ne pense pas que tu veuilles tuer un de tes frères Quincy... Je crois qu'il s'appelle Nathan Redmayne et c'est accessoirement le petit ami officieux de Nova ». Tu avais parlé d'une voix assez lasse tandis que ton frère se mettait à complimenter votre sœur. Tu te mis à grimacer quand il vous narra son appel téléphonique avec votre mère. Tu l'aimais ta mère mais l'avoir au téléphone c'était synonyme d'une morte lente parce qu'elle avait le chic de toujours trouver un sujet alors que tu n'avais pas le temps... Le pire, c'était le décalage horaire entre Monaco et les Etats-Unis mais elle semblait ne pas du tout en tenir rigueur... « N'en parlez pas à nos parents. Je ne veux pas d'un incident diplomatique... Je gère ! »

    MANGOLKEY.



    @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Alice Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Grimaldi refont le Monde à leur image !
    — with Les Grimaldi.



    Non mais ce n'est pas possible, je le laisse le temps de quelques jours, qu'on profite des vacances l'un sans l'autre et en le retrouvant, il a le visage explosé. J'en peux plus de lui, je vais finir par l'abandonner au bord de la route, sans rien dire, même pas à Andrea. "L'AMANT DE TA FIANCEE ?", je hurle carrément. Pardon ? Est-ce que j'entends bien là ? D'où elle a un amant cette gourdasse ? Déjà que je ne la porte pas dans mon cœur, là, j'ai une envie soudaine de lui mettre mon poing dans la tête. J'ai envie de lui dire de tout, de frapper mon frère à mon tour, mais là, Andrea fait son entrée, sauvant les fesses de notre frère. "Je vais le tuer Andrea !", je réponds à mon grand-frère, fusillant Arthur du regard. "Toi, ne me cherche pas !", dis-je du tac au tac à mon jumeau, tandis qu'Andrea menace celui qui lui a mit le visage dans cet état. Je les écoute discuter, parler de ce mec quand il mentionne un certain Nathan Redmayne. "Un Quincy ?", je balance presque en me moquant. "Il n'est pas moche, c'est vrai !". Serais-je entrain de le provoquer ? Clairement oui. Bref, j'accueille Andrea à mes côtés en lui souriant, alors qu'il me complimente. Ils parlent de nos parents, l'un parce qu'il les a eues au téléphone, l'autre, pour qu'on se taise sur la dite affaire. "On ne dira rien...", je me défends en levant les mains, me tournant un peu vers Andy. "...Qu'est-ce qu'ils voulaient ?", je lui demande, un petit air interrogateur sur le visage.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ton frère, un froncement de sourcils. Comment ça un Quincy. Nathan ? C’est une blague, tu soupires. Nathan était mon bizut Arthur, je vais lui parler, il perd rien pour attendre, quel petit con ! Oh tu deviens grossier, grande première en fait, mais tu ne peux pas t’en empêcher, d’ailleurs ça te fait mal de voir que ton frère n’est pas bien. Mais ta sœur fait la jeune femme forte et pleine de détermination Alice, je vais m’en occuper, je vais régler, c’est à moi de le tuer petite sœur Elle, elle a encore toute sa vie devant elle, toi, si tu tues quelqu’un de toute manière, tu pourras mourir dans cinq ans donc autant que c’est toi qui prennent. Mais voilà qu’Alice continue sur cette lancée, tu commences à rire Non non non, tu ne le mettras pas dans ton lit pour te venger Alice, hors de question, nous ne sommes pas comme ça En tout cas, pas toi. Autant être honnête, tu la regardes avant t’asseoir à côté d’eux et voilà que tu souris doucement. Tu gères rien du tout, tu t’es fait battre par un petit merdeux Arthur dis-tu avant de continuer Mère souhaite nous voir avant le 1er mai pour discuter et parler amour. Je crois qu’elle flippe plus que moi de me marier … ajoutes-tu avant de soupirer. Bon, toi tu flippais surtout pour le bippeur mais bon…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les Grimaldi refont le Monde à leur image !


    La famille Grimaldi au complet
    Tu venais de balancer l'identité de la personne qui t'avait frappé ! La réaction de ta sœur jumelle ne te plaisait pas trop mais tu ne disais rien, tu soutenais son regard avec un calme que tu étais loin de contenir réellement. Néanmoins ton grand-frère disait que c'était à lui de tuer Nathan... D'ailleurs, c'était bien la première fois que tu l'entendais parler aussi grossièrement. Tu ne pouvais même pas ouvrir la bouche tellement tu étais surpris de sa façon de parler. Ta jumelle t'énervait à te provoquer de la sorte mais tu préférais demander à ce que personne ne parle de cette histoire à vos parents parce que tu allais gérer seul mais ce n'était pas du tout du goût de ton frère. « Je ne pouvais pas répliquer surtout... » dis-tu avant de le laisser continuer. « Pourquoi ne vient-elle pas ici cette fois ? Père ne doit-il pas partir en visite officielle? Pourquoi n'en profiterait-elle pas pour venir voir ses chers enfants dans leur environnement ? ». Tu inspiras légèrement avant de poursuivre : « Vous allez vous marier où avec Nevada ? Est-ce que je dois inviter Nova, puisqu'elle est ma fiancée et ça pourrait faire jaser que je ne sois pas accompagné de ma future femme... ». A l'heure actuelle, parler de tes fiançailles t'exaspérait à un point que tu ne saurais nommer.

    MANGOLKEY.



    @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Alice Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum