Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTROUBLE IN PARADISE [SLOAN]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TROUBLE IN PARADISE [SLOAN]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne te connaissais ni d'Adam et ni d'Eve et pourtant, j'allais passer la soirée avec toi, à t'aider à te trouver de parfaites inconnues pour terminer ta soirée. Un plan à 3 ou à quatre ou bien plus, ça dépend des humeurs ce soir. Franchement, je me trouvais bien sympathique avec toi. Je te conduisais à cette fameuse soirée privée, et même si tu me posais des tas de questions sur le lieu, je restais très brève histoire de te garder la surprise. T'allais passer la meilleure soirée de ta vie, elle sera inoubliable et voilà pourquoi, je voulais garder le secret. Je voulais voir l'effet de surprise que j'attendais. Une fois à destination, vêtue de ma robe en soie beige, de portes jarretelles noires avec des talons assorties, de mes cheveux détachés et légèrement ondulés, je pose mes yeux sur toi. « Je veux garder la surprise jusqu'au bout, alors je vais devoir te cacher la vue ! » Sourire carnassier, je m'empresse de te cacher la vue à l'aide de mes mains. Puis, nous passons les portes de cette salle. J'observais la pièce avec admiration. Très spacieuse, elle arborait de somptueuses décorations qui semblaient faire partie intégrante de la structure de la pièce. Au centre, un grand espace de danse trônait où quelques danseurs s'essayaient déjà. Et tout autour de cet espace, des chaises de toutes les tailles et de toutes les couleurs avaient été installées. De temps à autre, l'on trouvait quelques tables, mais peu d'entre elles étaient libres. Décidant qu'il valait mieux ne pas continuer à rester ainsi statique, je te guidais jusqu'au bar. Et enfin, je retirais mes mains de ton visage, te faisant ainsi découvrir ma petite surprise. Il n'y avait pas de très jolies femmes, mais de très jolies vieilles femmes et la plupart d'entre elles, cherchaient un cavalier pour un soir. « J'pense qu'il te sera plus facile de faire une partouze avec ces vieilles. Et franchement, elles adorent les jeunes. » Du genre cougar, il y en avait une tonne à cette soirée et certaines se faisaient déjà repérer en train de te mater, te faisant les yeux doux et se léchant les lèvres pour t'attirer dans leurs toiles d'araignées. Et vu ta tronche de choqué, je pouvais plus garder mon sérieux. J'explosais de rire. Comment j'avais découvert cette boîte réservée aux vieilles personnes ? Ma curiosité tout simplement. « J'vais danser moi. Je laisse ma place à de charmantes vieilles. Bonne chance ! » Que je lâchais accompagné d'un clin d'œil. Je retirais mes talons et me dirigeais vers la piste de danse où une sulfureuse musique venait de prendre place. Mes mains levées vers le plafond de façon gracieuses, j'entamais une danse des plus sensuelles. Les yeux fermés, j'étais transportée par la musique et je ne voyais guère, les yeux de certains vieillards, rivés sur moi et mes courbes plongées dans cette robe courte et moulante. Il faut donner un coup de pouce à ces vieilles personnes non ? Rappeler leurs enfances.

    @Sloan Bushnell :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la toute dernière soirée du Spring Break, Sloan s'accordait une petite folie. Il avait aimé le profil de Pandora en pensant avoir affaire à un des nombreux plans culs de son cousin. Pourtant, il n'en était rien. La brunette semblait être assez portée sur le sexe mais n'était pas celle qu'il croyait. Encore une fois, il passait pour un con mais sa maladresse l'avait conduit ici, à cette soirée, avec elle. La mystérieuse inconnue lui avait promis une soirée dont il se souviendra longtemps et avait piqué là, toute sa curiosité. Assis côté passager de sa voiture, il se faisait littéralement conduire par elle. Mais où l'emmenait-elle ? Assez méfiant de nature, dans ce cas de figure, il n'avait absolument plus rien à perdre, il avait déjà tout perdu. Lorsqu'elle vint lui raconter que cette soirée était un lieu secret, son regard dériva vers elle et se passa sur son corps. Elle avait sortit le grand jeu et était très sexy pour l'occasion. Pour être tout à fait honnête, Sloan s'attendait à débarquer dans un club échangiste. Il était persuadé de ce rendre dans ce genre d'endroit et se prêterait au jeu, quoi qu'il arrive. « Fais donc Pandora, je t'en prie. » Il rigola légèrement lorsqu'elle posa ses mains sur ses yeux. « J'sais pas où tu m'emmènes mais j'sens le traquenard arriver. » Il s'humidifia les lèvres et se laissa guider jusqu'à l'entrée du club. La musique, plutôt forte et rythmée, arrivait jusqu'à ses oreilles et prit possession de son corps. Bon déjà, il y avait du bon son, c'était un bon début. Les yeux clos, il hocha légèrement la tête de haut en bas sur le rythme de la musique. Ce soir, il avait envie de s'amuser et de ne plus penser à rien Ils marchèrent encore un peu avant qu'elle lui donne l'autorisation d'ouvrir les yeux, ce qu'il fit avec un intérêt certain. Sloan n'eut pas le temps de regarder autour de lui que Pandora vint lui dévoiler le contenu et le but de cette soirée. Il explosa de rire. « T'es sérieuse ? J'vais pas me taper de la cougar quand même ! » dit-il en faisant de gros yeux, zieutant les vieilles qui le regardaient. Il y avait de tout, de la trentenaire à la quinquagénaire. « Nan tu vas pas danser, reste-là, reste avec moi. » lança-t-il en essayant de faire assez pitié pour qu'elle reste en sa compagnie. Pandora s'écarta de lui et alla sur la piste de danse pour se déhancher, le laissant seul face à son destin. Sans qu'il ne puisse réagir, une femme d'une quarantaine d'années s'approcha de lui et vint lui sourire. Sloan répondit à son sourire, gêné, mal à l'aise. Elle fit glisser son doigt entre les boutons de sa chemise blanche et vint caresser délicatement son torse. « Je te paye un verre mon beau ? » dit-elle en faisant signe au serveur de venir. Heu nan. La cougar se colla à lui pour respirer son parfum dans le creux de sa nuque. L'ancien Eliot releva la tête avec des yeux qui appelaient à l'aide. « Commande moi un verre, c'que tu veux, j'arrive. » dit-il avec un sourire qui se voulait convaincant. Le jeune homme s'extirpa des griffes de la cougar et alla rejoindre Pandora qui danser à s'en décrocher la hanche. Il posa sa main sur son bras pour lui faire capter sa présence. « Eh c'est quoi ce bordel ? C'est rempli de milf ici, tu l'as fait exprès avoue ? » grogna-t-il avant de se rendre compte du ridicule de la situation et de rigoler.  « J'veux de la chaire fraîche moi, j'ai pas signé pour me taper des cadavres ! » Les cougars n'étaient, définitivement, pas son truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais plus que sérieuse. Je te laissais là en plan te débrouiller face à ces vieilles. Et crois-moi Sloan, elles sont vieilles de l'extérieur, mais absolument pas de l'intérieur. C'est qu'une peau qu'ils sont obligés de garder parce que c'est l'âge et que la jeunesse éternelle n'existe tout simplement pas. Pourquoi j'ai kiffé cette soirée ? Simplement parce que ces vieilles personnes sont intéressantes, elles puent la vie. Elles sont drôles et elles m'ont montré que l'âge ne fait pas la différence. Et toi aussi tu le découvriras. Tu te feras une autre opinion. Et puis, tu finiras par t'amuser et je parle en connaissance de causes. D'ailleurs, il y en déjà une qui te colle et moi ça me fait rire de voir ta tronche se décomposer. Je te laisse donc à tes occupations et je termine ce que j'ai commencé sur cette piste de danse. Quelques petites minutes plutard, tu agrippes mon bras et je me retourne face à toi. Je me rapproche un peu plus pour t'entendre me parler. « Quoi ? Elle ne te plaît pas mon idée ? » Battant des cils l'air innocente, je me mets à danser contre toi. J'agrippe ton col de chemise et je t'attire tout contre moi. « Des cadavres ? Sloan ouvre les yeux. Si je suis comme ces personnes à mes cinquante balais, j'embrasserai le ciel ! » Je relâche ton col, lorsque soudain, la musique s'arrête. Elle laisse place à une bachata. Une danse hyper sensuelle. « Ça tu vois, c'est la meilleure partie de la soirée. » Ils faisaient passer quelques musiques sensuelles au cours de la soirée et parfois même, ça finissait en compétition. Et là, on ne parle pas de vieux, mais de personnes âgées très expérimentées. T'allais découvrir de quoi je parle puisqu'un homme âgé de la quarantaine venait de retirer sa veste et retrousser ses manches. Ce dernier s'empara de mon poignet pour m'attirer à lui de façon brusque. Je me suis retrouvée plaquée contre lui alors qui glissait une main le long de mon dos. Pas que les vieux m'attiraient ein, mais celui-là avait un style à la George Clooney si vous voyez ce que je veux dire. Je n'avais pas de mal à le suivre puisque que j'étais danseuse, et donc, je jouais le jeu à fond. Dansant de la manière la plus sexy collée serrée contre lui, sa jambe glissa entre mes cuisses et nos mouvements devenaient encore plus sensuels. À un moment, il me fait valser et me lâche la main pour que je me retrouve plaquée contre toi. Je colle mon front contre le tien, mes mains contre tes joues, caresse langoureuse jusqu'à ta nuque pendant que je danse contre toi. « Alors quoi ? Tu vas te laisser démonter par un vieux de la quarantaine ? » Que je murmure à peine contre tes lèvres avant que l'homme âgé me récupère de nouveau. Je te lançais un regard défiant, sourire provoquateur. T'es là, au milieu de la piste et tu te fais siffler par ce petit monde qui cherche à t'encourager pour voir ce que t'as dans le ventre. Voir si tu peux rivaliser avec l'un d'eux. Et moi, moi je te mets au défi de faire mieux, clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan n'aspirait qu'à une seule chose, partir d'ici. Debout en plein milieu de la piste de danse, il s'approcha de Pandora pour râler. Ah pour se plaindre, il était champion du monde mais pour s'accommoder dans un nouvel environnement, c'était autre chose. Il demanda rapidement s'ils pouvaient s'en aller. Venir dans un club avait que des vieux ne faisait pas vraiment parti de ses plans. Enfin vieux, c'était peut-être exagéré quoi. Les femmes présentes ici étaient mûres, il n'avait pas affaire à des mamies non plus. « Franchement, si j'suis dans ce genre de club à mes cinquante ans, c'et que j'ai raté ma vie. » grogna-t-il, pas content. Sloan y mettait de la mauvaise foi mais se laissa quand même approcher par la brunette qui le fit redescendre sur terre. « Quoi ? Il va se passer quoi maintenant ? » demanda-t-il curieux mais légèrement inquiet. Pandora lui échappa des mains et se retrouva dans les bras d'un vieux qui se servait d'elle comme d'une vulgaire marionnette. Sloan croisa les bras contre son torse, le revoilà tout seul comme un gland. Il faisait penser à un enfant qui avait besoin d'attention, mais surtout pas de l'attention des vieilles. La brunette dansa sensuellement avec cet inconnu et, mine de rien, c'était plaisant à regarder. Elle était à fond, ne pensait plus à rien et se lâchait totalement, chose dont il était incapable. En la voyant arriver brusquement vers lui, l'ancien Eliot décroisa les bras et vint la réceptionner. Elle était légèrement essoufflée, son souffle se reflétait contre lui. Pandora touchait son visage sans la moindre retenue, comme si c'était normal, comme si il lui appartenait. Les yeux rivés vers elle et cette proximité, il afficha également un sourire, se déridant un peu. C'était sexy. Il n'eut même pas le temps de lui répondre que la brunette s'évapora dans les bras de l'autre inconnu qui ne semblait pas vouloir prêter sa nouvelle proie. Pandora le mit au défi de faire de même, de se lâcher avec la première venue et de s'amuser. Rien de plus. « Pandora putain, j'suis une brêle en danse ! » dit-il en éclatant de rire et en levant légèrement les bras, exaspéré. Sloan était souple comme un poteau électrique, il était vraiment nul en danse. Sans même s'en rendre compte, il s'était déridé. Une main féminine agrippa sensuellement la sienne. « Laisses-toi faire mon beau, laisses-toi posséder par la chanson. » Il fronça les sourcils en voyant cette même femme que tout à l'heure, prendre les choses en main. Il avait envie de rire mais lorsqu'elle se colla littéralement à lui, il en perdit son sourire. Elle posa la main de Sloan sur sa hanche et l'autre sur sa fesse sans la moindre gène. Cette danse était tactile, fallait bien qu'il touche. « Mais je ... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'inconnue posa son doigt sur sa bouche et vint l'embrasser langoureusement. Ok. Le jeune homme se laissa emporter par cette fougue et répondit au baiser, collant la femme à lui. Ce n'était vraiment pas son genre mais la magie semblait opérer. Était-il vraiment en train de rouler un patin à une cougar. Putain, c'était improbable et pourtant, sa langue s'entrechoquait bien avec la sienne. Lorsque le baiser prit fin, il arborait un large sourire ce petit con et contre toute attente, il se mit à bouger le bassin sur le rythme de la musique, entraîné par la danse de l'inconnue. Ses mains se voulaient aussi aventureuses que celles de Pandora tout à l'heure. Sloan releva la tête et tendit le bras pour attraper le poignet de la brunette qu'il attira vers lui. A son tour il se montra entreprenant envers elle. « Il s'passe quoi exactement là ? » lui demanda-t-il, amusé, possédé. Mais d'où lui venait-il cette flamme qui l'animait et l'incitait à se déhancher comme ça ? Qui que vous soyez, sortez de son corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il va se passer quoi Sloan ? Je te laissais découvrir cette danse endiablée de nos corps qui s'enlacent. Je te mettais au défi de faire mieux dans un simple regard. À cet instant, la même femme qui te collait depuis tout à l'heure, te rejoignait à nouveau sur la piste pour te prendre sous son aile et te guider dans une sulfureuse danse dont j'en étais spectatrice. Au début, tu paraissais raide, mais au fur et à mesure, tu semblais te laisser prendre à ce jeu hyper sensuel. Ta main sur sa fesse, son corps plaqué contre le tien, ses lèvres kidnappent les tiennes sans retenue. Mes yeux grands ouverts, les sourcils foncés, je pensais que tu l'aurais repoussé, mais en fait non, pas du tout, tu jouais le jeu et répondais aussi torridement à son baiser. Et là, mon sourire vient s'étirer longuement sur mes lèvres. Tu te lâchais enfin et c'était beau à voir comme spectacle. Tellement chaud qu'à chaque mouvement je tournais la tête pour te regarder, toi et cette sulfureuse femme âgé. Finalement, je retourne à mes occupations dansant collée serrée à mon partenaire lorsque je sens soudainement une pression entourer mon poignet et la seconde qui suit, me retrouve plaqué contre toi. Si précédemment c'est moi qui m'étais montrée entreprenante, et bien là, c'est toi qui l'étais. Tes doigts glissent sur mes courbes et m'arrache un frisson. Ta question attise mon sourire et mon regard se balade sur tes déhanchés un peu maladroits, mais totalement sexy. Et je ris. Je ris de bon cœur parce que j'ai quand même réussi à te retirer le balai que tu avais dans le cul ce soir. Même ton air ronchonneur avait disparu. « Il se passe que la magie opère. Il se passe que tu te lâches enfin. Il se passe que tu t'amuses. Et il se passe que tu n'es pas si mauvais danseur ! » Mes lèvres virent jusqu'à ton oreille venant te susurrer ces quelques mots. « T'es sexy quand tu danses comme ça... » Tellement sexy que j'aurais envie d'imiter la vieille femme en posant mes lèvres sur les tiennes. Ma main remontait ton épaule pour aller agripper ta nuque afin de rapprocher ton visage du mien. Ma bouche stationne près de la tienne et au moment où j'allais cueillir tes lèvres, la musique stoppa pour laisser place à une autre. Certes, elle avait interrompu un moment crucial, mais nous étions toujours collés serrés. « Tu veux qu'on arrête de danser ? » Suis-je tentée de demander, car pour une accro à la danse telle que moi, je ne peux plus m'arrêter une fois lancée. Faisant alors un tour sur moi-même en rigolant, je reviens me coller tout contre toi, reprenant une danse un peu lente, un peu comme un slow quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était perturbé par ce qu'il se passait sous ses yeux. Il dansait et, à en croire les regards insistants sur lui, il ne devait pas être si nul que ça. Depuis tout petit, il refusait catégoriquement de danser, il trouvait ça débile et sans le moindre intérêt. Au pire, lors de soirées, il remuait légèrement son bassin en rythme avec la musique mais ça s'arrêtait là. Ce soir, il se surpassait et c'était grâce à Pandora. Cette fille, cette inconnue, qui avait accepté de passer cette dernière soirée à Nassau, en sa compagnie. La brunette était là, tout contre lui, à bouger son corps contre le sien. C'était chaud et assez intense, assez pour lui faire oublier tous ses problèmes. Sa voix était sensuelle et particulièrement enivrante. « J'suis pas un mauvais danseur, redis-le pour être sur ? C'est dingue Pandora .. je crois que ouais, j'arrive à me lâcher un peu. » Sloan était surpris de ses réactions et plutôt fier. Il semblait prendre un peu de confiance en lui et c'était franchement pas donné dans sa situation. Il afficha un mince sourire lorsqu'elle vint lui murmurer quelques mots au creux de son oreille. « J'suis encore plus sexy sans ma chemise .. » répondit-il aussi sensuellement qu'elle. Le légères provocations allaient de bon train, il se laissa faire lorsqu'elle vint glisser sa main dans sa nuque pour le rapprocher d'elle. Sloan ne pensait plus à rien, il était comme transporté dans un autre univers, dans l'univers de Pandora. Ils allaient s'embrasser mais la musique stoppa et le style changea par la même occasion. La brunette lui demanda s'il voulait continuer à danser ou pas. C'était plutôt sympa de sa part de penser à son égo mais là, le jeune Bushnell avait approché trop près de ses lèvres pour faire comme si cette envie n'existait pas. A son tour, il plongea sa main dans sa nuque et l'embrassa sauvagement. « Maintenant on peut continuer à danser. »

    La soirée se passa à merveille, ils dansèrent une bonne partie de la nuit, picolèrent beaucoup également. Ils furent courtisés par des quarantenaires et se laissèrent prêter au jeu de la séduction pendant des heures, sans ne jamais aller plus loin que des baisers torrides et quelques caresses volées, interdites.


    THE END.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum