Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Ce petit moment dans la voiture pour en apprendre un peu plus sur vos vies sentimentales respectives était nécessaire, dans ta quête d'un lien durable et très fort avec Sheila. Elle avait ri avec toi quand tu avais dit en Italien que si le fameux Alejandro lui faisait du mal, il allait voir du pays avec toi. Oui tu parlais Italien couramment comme le Français, l'Anglais, l'Espagnol et bien sûr l'Allemand : en gros tu parlais couramment les langues principales de l'Europe. Fin bref, tu lui faisais savoir que si vous ne trouviez pas d'amoureux et d'amoureuse d'ici 25 années, tu allais l'épouser. « On sera beaucoup plus mûrs et prêts à affronter la réalité » souris-tu d'un air amusé. « On sera toujours amis, je te le promets ! ». Tu tenais toujours tes promesses, et en effet, seule la Mort pourrait vous séparer désormais. Quelques minutes plus tard, vous étiez enfin arrivés. Votre futur guide descendait de son pick-up. Vous descendiez également afin d'écouter les consignes puis il vous donna le talkie-walkie ainsi qu'un GPS au cas où, et enfin il vous laisse pour que vous puissiez vous préparer. « Je sens que ça va être drôle. Il nous a bien dit qu'il peut y avoir des trucs chelous pendant notre périple, hein ? »

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Notre amitié, déjà très grande, n'allait que pouvoir se renforcer par l'aventure que nous allions vivre. Et elle commençait déjà dans la voiture avec  le récit de nos Spring Break respectifs, qui avait vite dérivé sur le contenu de nos situations amoureuses. Enfin, surtout la mienne ! D'ailleurs, à ce propos, il m'avait proposé que l'on se marie dans 25 ans, si jamais nous n'avions pas trouvé chaussure à notre pied d'ici là. Chose à quoi j'avais demandé pourquoi ce quart de siècle. Il m'expliqua rapidement que ce serait pour notre maturité et notre capacité à mieux affronter la réalité à cet âge-là.  « Tu sous-entends que nous ne sommes pas encore mûrs et prêts à affronter la réalité ? » lui demandais-je, amusée. Il me rassura aussi, me promettant qu'on serait toujours amis. Je n'avais pas grande chose à ajouter à ça, mise à part que j'étais particulièrement heureuse de cette réponse. Je lui signifias alors mes sentiments par des gestes, et lui fis une sorte de câlin comme je le pouvais, de manière à ne pas le déranger pendant sa conduite. Peu de temps après, nous arrivâmes enfin à destination. Nous descendirent du véhicule et écoutèrent attentivement les instructions du guide, qui nous laissa ensuite seuls avec un talkie-walkie ainsi qu'un GPS. Arthur se réjouissait déjà, me demandant s'il y avait bien des évènements bizarres qui pourraient se produire. « Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas ! » lui dis-je tout en sortant mon sac à dos du coffre.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Après avoir parlé longuement de vos vies respectives, en particulier vos vies amoureuses, bien que de ton côté ce n'était pas vraiment le cas... Tu lui avais expliqué les raisons pour lesquelles tu avais opté pour un mariage dans vingt-cinq ans. Sa réaction te fit légèrement rire. « Nous sommes trop aventuriers, ma Sheila d'amour ! Tu t'imagines si on devait se marier maintenant et là, on doit monter sur le trône à la place de mon Père. Ça serait trop drôle, on aurait trop envie de prendre l'air » dis-tu en riant aux éclats tout en continuant à conduire jusqu'à votre point de rendez-vous qui approchait à grand pas. Du coup, vous y arriviez finalement et après quelques échanges explicatifs avec le guide, vous voilà désormais munis d'un talkie-walkie ainsi que d'un GPS. C'était l'heure d'y aller du coup ! « J'ai emmené une tante pour qu'on puisse dormir ! » annonças-tu alors que tu foutais ton sac sur le dos, puis tu commenças à avancer pour prendre le petit chemin de terre qui vous emmenait jusqu'à la forêt droit devant vous. « Tu crois qu'on va croiser des monstres ? » ricanas-tu alors que tu te tournais vers ton amie.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    N'étions nous pas assez mûrs ? Pas assez prêts à affronter la réalité actuellement ? Telles étaient les question que j'avais posées à mon ami tandis
    qu'il conduisait le 4x4. Non, nous étions trop aventuriers selon lui ! Il me demandait d'ailleurs d'imaginer la situation si nous devions nous marier là, maintenant, et prendre la place du roi de Monaco. Même si l'image serait dérisoire, lui aurait envie de prendre l'air à ce moment-là, mais pas sûr que ce serait mon cas ! Après tout, je n'étais pas née princesse ! Je ria tout de même avant de lui déclarer ce que j'en pensait. « Oh oui, j'imagine très bien ! Je serais sûrement un peu débutante dans les protocoles royaux, mais je pense que j'y prendrai goût par la suite ! Juste pour être dans la peau d'une princesse ! Et puis ensuite je prendrai sûrement l'air avec toi, oui ! » lui expliquais-je. Après cette conversation, nous étions sur le point de départ de notre épopée et après avoir échangé avec le guide, nous nous retrouvions avec le matériel qu'il nous avait fourni. Pendant que nous enfilions nos sacs à dos, il m'annonça qu'il était équipé d'une tente pour dormir. Celle-là, je ne l'avait pas vu venir ! J'ignorais que nous allions peut-être y passer la nuit, mais c'était  tout de même une bonne idée, donc pourquoi pas ? « Ah chouette, on va pouvoir vivre l'aventure à fond du coup ! » m'exclamais-je. Qui sait, peut-être qu'il allait se passer des choses pendant la soirée ? Je le suivis ensuite sur un chemin nous menant directement à la forêt, pendant qu'il me demandait si nous allions y croiser des monstres. « Peut-être, si ça se trouve on va se retrouver encerclés par une bande de Gremlins ! » lui répondais-je en riant.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Franchement, tu ne voyais pas marier à 23 ans même si malheureusement pour toi, tu te retrouvais fiancé depuis Noël 2017. Tu étais en train d'expliquer à ta copine aventurière que vous l'étiez beaucoup trop actuellement pour que vous puissiez vous caser tranquille. En effet, elle devrait être une princesse et comme elle n'était pas née avec une future couronne sur la tête, elle allait se coltiner tout le Protocole à assimiler, les règles de bonne conduite etc... Tu en avais tellement bavé quand tu étais petit. Sheila riait à ce que tu disais et sa réponse te fit rire également. « Je pense que tu pourrais faire une bonne princesse, vu comment tu es douée en droit et en cours en général » la complimentas-tu avec un grand sourire. Votre conversation s'éternisa jusqu'à ce que vous arriviez à destination. Par la suite, après être descendus et avoir écouté toutes les consignes du guide qui serait tout le temps à votre écoute, vous voilà prêts à y aller. « Oui, je ne pense pas qu'on sera rentrés avant la nuit. Donc on va se faire un petit festin et tout là-haut » dis-tu en désignant votre objectif : Un petit col qui avait une belle histoire, mais tu ne t'en souvenais pas, alors que tu avais lu ça quand tu avais proposé à Sheila de t'accompagner. Fin bref, vous commenciez à marcher sur un petit chemin de terre mais pour le moment, vous ne croisiez pas de choses bizarres. Il fallait tout de même rester sur vos gardes. « Oh oui des gremlins ! Ça serait trop bien ! » ris-tu également alors que vous approchiez de la forêt. « C'est maintenant que l'aventure commence ! »

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Tout en continuant de rouler, Arthur m'écouta attentivement me rêver le temps de quelques instants en princesse de Monaco. Il devait tomber des nues de voir quelqu'un envier autant ce petit monde à part, encadré par toutes les obligations, les protocoles et toutes les autres règles que cela pouvait comprendre. Cependant, il choisi de se montrer compréhensif et remarqua que par mes facilités en cours de droit, je ferais sans doute une bonne princesse. « Tu crois ? » lui demandais-je, rêveuse « Mais je ne pense pas que mes bons résultats en cours feront l'affaire, être une princesse implique beaucoup plus de choses que ça, tout est dans l'attitude, la personnalité ... ». Il fallait être un peu réaliste, tout de même ! Après cette discussion interminable, nous mirent enfin un pied à terre, et après avoir enregistré les instructions du guide et avoir pris nos sacs, nous nous dirigions, lentement mais sûrement, vers la forêt. Il avait emmené une tente avec lui, et en effet, il ne pensait pas que nous rentrerions avant la nuit. Mais pour l'heure, notre objectif était d'atteindre le col qu'il me pointait du doigt. Ca allait en faire du chemin, mais cela ne faisait pas peu. « On se croirait presque dans  "Man VS Wild" ! » remarquais-je. Tout en marchant, je lui avais émis la possibilité que l'on pourrait se faire encercler par des Gremlins pour rire. Cette idée avait d'ailleurs l'air de bien lui plaire. « Oh non mais sérieusement, si je trouves un Mogwai, je l'emmènes dans mon sac à dos ! » lui dis-je, enthousiaste. Et comme il le disait, l'aventure commençait maintenant !
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Aujourd'hui, tu voulais vraiment oublier cette étiquette de futur souverain parce que tu voulais profiter au maximum de votre expédition, qui allait être mémorable. Qui avait des idées aussi tordues ?! Eh bien, Sheila et toi ! Mais vous aviez toujours été comme ça et ce depuis votre première rencontre. D'ailleurs qui aurait cru que cette fameuse promenade de chiens allait vous emmener jusqu'à aujourd'hui ? A discuter d'un possible mariage dans vingt-cinq ans, tout en lui proposant de s'imaginer en tant que future princesse de Monaco. « Oui, je ne me trompe jamais sur ces choses-là » dis-tu avec conviction, et oui en effet, tu avais presque toujours raison. « Ça se travaille... Même moi qui suis né Prince, j'ai du apprendre à l'être vraiment. Et aujourd'hui, je continue d'apprendre heureusement, parce que ça deviendrait chiant. Mais trêve de blablatage sur tout ça, nous sommes arrivés ». Tu venais de conclure toute cette première partie de conversation sur vos vies sentimentales et sur le Spring Break en général. Maintenant c'était l'heure de vous montrer vraiment comme des aventuriers. Consignes rapides auprès du guide et vous voilà parés pour l'Aventure. Quand tu lui avais dit que tu avais pris une tente et que tu ne pensais pas que vous pourriez rentrer dans la nuit, elle comparait votre expédition avec l'émission « Man vs Wild ». Tu te mis à pouffer légèrement de rire avant de répondre : « Ouais c'est un peu l'idée, mais je pense qu'on ne va pas manger les mêmes trucs que le héros de cette émission. ». Vous avanciez tranquillement jusqu'à la forêt qui vous faisiez face. « Espérons en trouver alors ! » la taquinas-tu tout en réajustant ton sac. L'aventure allait vraiment commencer quand vous rentreriez dans la forêt. Tu avanças désormais avec circonspection parce que tu sentais que vous alliez connaître des mésaventures maintenant.

    MANGOLKEY.


    PRINCIPE DU LANCER DE DE :

    - REUSSI : Les aventuriers passent sans problème.
    - ECHOUE : Ils ressentent un léger frisson au niveau des jambes, qui les fait un peu sursauter.

    @Sheila Sorabella
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Arthur Grimaldi-D.M.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Je ferais sans doute une excellente princesse, que ce soit dans vingt-ans ou même maintenant, c'était un fait indéniable que mon ami avait reconnu en moi. Et il y avait peu de chances qu'il se trompe là-dessus, car de nous deux, c'était lui la tête la plus couronnée. Cependant, il avait beau être né Prince, il avait dû se coltiner tout un apprentissage sur ses futures fonctions. Un statut qui n'était pas de tout repos, tout comme nos rôles d'aventuriers que nous endossions certainement jusqu'à demain. Et c'est d'ailleurs sur ces belles paroles que s'acheva notre conversation, car nous étions arrivés à destination. Après avoir pris contact avec notre guide, on se retrouvait désormais à l'orée du bois, sacs à dos sur les épaules. Avec la tente qu'il avait emmené, je me mis à comparer notre expédition à "Man VS Wild". Ma remarque le fit rire, mais il ajouta qu'on serait tout de même loin de manger la même chose que Bear Grylls. Peut-être que des monstres se trouvaient dans la forêt, mais pour l'heure je préférais largement tomber sur des Mogwais, c'était bien plus mignon et Arthur  espérait tout autant que moi à en trouver. Nous avancions tranquillement quand, au bout de quelques pas à peine, je failli tomber. Quelques rochers humides  m'avaient fait glisser, mais heureusement que par réflexe, je m'étais tenue à mon ami pour éviter de chuter.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Est-ce que c'était mieux de continuer votre conversation entamée dans le 4x4 ou valait-il mieux de continuer votre périple à pied maintenant ? C'était une question existentielle mais au final, elle ne se posait même pas puisque tu étais venu pour explorer les recoins secrets des Bahamas alors, même si vous alliez probablement vous perdre au bout d'un moment, tu ne ferais pas ta chiffe-molle comme on dit. Du coup, avec Sheila, vous partiez pour faire du « Man vs Wild » en vrai. Vous veniez finalement d'entrer dans une forêt qui ne t'inspirait pas du tout confiance mais c'était bien ça le plus excitant quand même ! Et encore, vous n'étiez qu'à la lisière de la forêt, vous n'aviez pas encore atteint le milieu parce qu'elle était assez dense de ce que tu en voyais. Tu déglutis légèrement avant de sentir la jeune femme, prête à tomber mais tu parvins à la sauver de justesse. Elle sentait très bon, sa soudaine proximité t'électrisa. Tu t'enquis tout de même pour la jeune femme. « Est-ce que ça va ? » lui demandas-tu alors que tu venais de sentir un léger frisson au niveau des jambes mais il ne s'agissait que de rochers humides. « Je commence à croire que cette forêt est hantée et que les esprits sont venus nous mettre à l'épreuve. Prête à continuer ? ». Tu te tournas vers ton amie avant de lui tendre la main comme ça, vous n'alliez pas vous perdre !

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum