::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You and me, is it the end ? ☹ | ft. Nova

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93052-filip-j-d-orange-nassau-chace-crawford http://www.i-love-harvard.com/t93255-filip-j-d-orange-nassau-456-30-1725#3424758 http://www.i-love-harvard.com/t93257-filip-j-d-orange-nassau#3424763
avatar
En ligne
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Filip J. D'Orange-Nassau
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pays-Bas J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un bel appartement. Avant ça, j'habitais à Amsterdam . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 2012 messages et gagné : 125 points. Actuellement, je suis : un petit nouveau, un prince héritier, un réel trou du cul et côté coeur, je suis : un céli-batard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince héritier du royaume des Pays-Bas. Un truc pas facile à vivre tous les jours, mais je peux profiter de la vie comme bon me semble . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chace Crawford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : T'rex , et un grand merci à : une personne sur Bazzart ✽ DC/TC : : Aucun.
IT'S ME
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
RECENT NEWS | Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla....


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...
P A S T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

F R I E N D S |
Skyler est une des seules personnes à voir que tu peux être un gars doux et calme, celle qui te voit au naturel, plus que n'importe qui.
Venus est une rencontre Tinder, à voir l'évolution de cette rencontre.

E N E M Y |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

C O M P L I C A T E D |
Apple, amie-ennemie ? Tu ne sais pas où vous en êtes, mais de maisons différentes, ça jette un froid dans votre relation.
Jackie est une ancienne sex-friend, tu as envie de retrouver ce genre de relation qui te plaisait, tu essaye de la faire craquer, mais pour l'instant, en vain...

O N E N I G H T | Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...



à ajouter: Savannah, Nova, ...


(#) Jeu 15 Mar - 0:27
You and me, is it the end ? ☹
— ft. @Nova De Glücksbourg

Oui, les jours devenaient de plus en plus long et se ressemblait étrangement, tu n'avais qu'une envie... Rentrer sur Harvard. Tu avais passé les dernières nuits dans ta chambre et t'en avais marre, tu remettais ton même short et tee-shirt depuis deux ou trois jours et il fallait que tu te changes ! Tu n'aimais pas ce petit manque d'hygiène. Sauf que le souci, tes affaires se trouvaient dans la suite occupée par Nova et suite à ce qu'il s'était passé à l'aquarium des otaries, tu n'avais en aucun cas envie de la revoir. Cependant, tu pris ton courage à deux mains, il te fallait tes affaires et tu avais la chance d'avoir la carte magnétique d'accès. En journée, elle ne serait probablement pas là et trop occupé avec son prince, c'est donc à ce moment-là que tu devais en profiter. Tu regardais l'heure sur ton téléphone portable, celui sur lequel tu n'avais pas eu de nouvelle de la princesse. Il était temps d'y aller, tu passais par ta petite chambre pour prendre possession de la clé d'accès de la suite, tu pris l'ascenseur sans attendre pour arriver au-dessus de toutes les autres chambres. Tu regardais autour de toi, voir si le champ était libre et écoutait à la porte si tu entendais un bruit, c'était calme et tu serais probablement seul et tranquille pour prendre ton sac discrètement. Tu passais la carte dans le boîtier et finis par pousser la porte pour entrer dans la suite royale, prenant le soin de la refermer silencieusement. Tu marchais sur la pointe de tes pieds pour se diriger vers le lit, c'était le dernier endroit où tu avais vu ton sac, mais en arrivant fasse à celui-ci, tu ne voyais aucune de tes affaires, s'en était-elle déjà débarrassée ? Tu n'en étais pas sûre et regardais alors autour de toi si ton sac te sautait aux yeux, en vain. Tu entendais une poignée de portes et un faible grincement, tu étais au milieu de la pièce et aucune échappatoire n'était possible. Peut-être était-ce simplement la femme de chambre et tu en serais soulagé. Tu te demandais bien quelle réaction tu aurais si Nova se présentait derrière cette porte. Tu n'avais pas cette volonté de lui faire face, pas après ce que tu as vu lors de cette journée. Tu en avais encore mal au point, autant physiquement que mentalement, le choc avait été dur à encaisser.




We all have two lives
...............................
the second begins when we realize we only have one
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t76519-nova-de-glucksbourg-456-541-1320 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3541 messages et gagné : 741 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement, j'suis brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : morrigan (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


(#) Jeu 15 Mar - 1:36
Comment commencer un Spring Break digne de ce nom et le finir de la sorte ? Demander à Nova les gars elle a la recette. Ces derniers jours, tu n'étais que l'ombre de toi-même. Sortant presque peu la journée, décuvant de la soirée de la veille. Tu voyais personne et tu bloquais chaque appel d'Arthur depuis deux jours. Il t'envoyait des messages, mais tu ne répondais pas. Cette fille rempli de joie de vivre ne rayonnait plus vraiment. Les seules personnes avec qui tu as échangé n'était autre qu'Adria et Simen. Ton frère t'as ramasser à la petite cuillère et il n'a pas apprécié ça. Tu ne lui a pas tout détailler, mais la seule raison concernait qu'une seule personne : Nathan. Tu n'arrivais pas à lui envoyer de message ou même d'aller jusqu'à sa chambre pour lui parler, l'affronter. Aujourd'hui, tu ne voulais pas quitter ta chambre et de toute façon t'en avais pas la force. Finalement, les mots de Nathan t'ont affecté beaucoup plus que ce que tu avais imaginer. Voir son regard noir, tu passais pour cette fille que tu n'étais pas. Une fille allant à gauche et à droite alors que c'étais pas toi. Tu haïssais cette vie de princesse, ce titre et même tes parents. Le pire dans tout ça, c'est que tu te haïssais encore plus. T'avais mal, t'avais cette boule au ventre te coupant de la faim et ce point dans ta poitrine que tu ne savais expliquer. Sortant de la douche froide que tu venais de prendre pour te réveiller et surtout oublier ces derniers jours, t'enroulas une serviette autour de toi. Cette douche n'enlevait pas la pâleur de ton visage, tes yeux rouge et gonflés par les nombreuses larmes qui se sont écoulés ces derniers jours. Attrapant ton téléphone dans le salon, aucun message, aucune nouvelle... T'attrapais ton verre et cette bouteille presque vide pour sortir de cette pièce et te poser sur ta terrasse. C'était ton plan de départ alors quand tu regagnais ta chambre après avoir ouvert fichu porte, tu ne pensais pas tomber face à Nathan. Tes yeux se posaient sur lui et tu sentais déjà les larmes revenir de plus belle en le voyant. C'était encore plus douloureux que s'il n'était pas là. Surprise, ton verre s'est retrouvé sur le sol, se renversant. Comme ayant plus de force dans tes jambes, tu te laissais tomber pour nettoyer avec le premier vêtement que tu trouvais sans dire un seul mot.

@Nathan J. Redmayne





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93052-filip-j-d-orange-nassau-chace-crawford http://www.i-love-harvard.com/t93255-filip-j-d-orange-nassau-456-30-1725#3424758 http://www.i-love-harvard.com/t93257-filip-j-d-orange-nassau#3424763
avatar
En ligne
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Filip J. D'Orange-Nassau
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pays-Bas J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un bel appartement. Avant ça, j'habitais à Amsterdam . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 2012 messages et gagné : 125 points. Actuellement, je suis : un petit nouveau, un prince héritier, un réel trou du cul et côté coeur, je suis : un céli-batard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince héritier du royaume des Pays-Bas. Un truc pas facile à vivre tous les jours, mais je peux profiter de la vie comme bon me semble . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chace Crawford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : T'rex , et un grand merci à : une personne sur Bazzart ✽ DC/TC : : Aucun.
IT'S ME
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
RECENT NEWS | Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla....


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...
P A S T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

F R I E N D S |
Skyler est une des seules personnes à voir que tu peux être un gars doux et calme, celle qui te voit au naturel, plus que n'importe qui.
Venus est une rencontre Tinder, à voir l'évolution de cette rencontre.

E N E M Y |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

C O M P L I C A T E D |
Apple, amie-ennemie ? Tu ne sais pas où vous en êtes, mais de maisons différentes, ça jette un froid dans votre relation.
Jackie est une ancienne sex-friend, tu as envie de retrouver ce genre de relation qui te plaisait, tu essaye de la faire craquer, mais pour l'instant, en vain...

O N E N I G H T | Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...



à ajouter: Savannah, Nova, ...


(#) Jeu 15 Mar - 1:50
You and me, is it the end ? ☹
— ft. @Nova De Glücksbourg

Tu n'avais aucun autre choix que de passer par la suite royale pour récupérer ta valise et ton sac, tes seules affaires pour ces semaines de Spring Break était dans la chambre que tu avais partagé avec Nova. Ce n'avait pas été simple à monter dans l'ascenseur et surtout ouvrir cette porte, peur de tomber directement sur elle. Ce n'était pas le cas, la suite semblait vide de toute vie et c'était bien mieux pour que tu puisse t'envoler avec tes affaires et pouvoir enfin te changer. Sauf que la porte de la chambre s'ouvrait et c'est finalement Nova qui faisait son apparition, laissant tomber le verre qu'elle tenait dans sa main, se laissant même tomber sur le sol pour nettoyer aussitôt les crasses qu'elle venait de produire. Elle avait sembler étonné de ta présence, mais n'en était pas plus heureuse, ça semblait être même tout le contraire. Tu serrais tes poings et tes dents, histoire de détendre un peu la rage qui montait en toi. Tu t'approchais alors de celle-ci pour t'agenouiller à ses côtés. "Laisses-moi m'occuper de ça, relève toi." Tu lui pris d'un coup le vêtement pour éponger tant bien que possible le liquide, ça sentait l'alcool à plein nez. Tu la poussais quasiment, l'obligeant de se mettre assise sur son lit. "Tu as vu l'état dans lequel t'es !" Tu n'en étais pas fier et ça te faisait ce pincement au coeur, tu sentais les larmes montées à tes yeux, ceux-ci s'humidifiaient rapidement. "Je ne te dérange pas plus longtemps, je viens juste reprendre mes bagages." Tu ne voulais pas faire face à cette fille, par ces gestes que tu avais vu de tes propres yeux et qui t'avait terriblement blessé. Tu n'osais même pas la regarder dans les yeux, fuyant le moindre regard, tu sentais pourtant une larme commencer à couler le long de ta joue, tu restais insensible, du moins, tu l'essayais alors qu'au plus profond de toi, tu craquais.




We all have two lives
...............................
the second begins when we realize we only have one
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t76519-nova-de-glucksbourg-456-541-1320 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3541 messages et gagné : 741 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement, j'suis brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : morrigan (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


(#) Jeu 15 Mar - 2:19
Tu t'attendais à tout sauf à voir Nathan dans cette suite. D'un sens, il devait bien récupérer ses affaires un jour ou l'autre, mais entre le voir et ne pas le voir prendre ses affaires t'aurais choisi la deuxième option. Tu lui a fais beaucoup de mal l'autre jour et tu prenais une gifle en pleine figure réalisant que ce mariage était bien plus réel que tu ne voulais l'admettre. La seule émotion qui passait à travers toi c'était la tristesse, la douleur aussi mais ça tu prenais grand soin de le garder pour toi. Il était là, sous tes yeux et tu restais presque bloqué avant de te laisser tomber sur le sol pour nettoyer ton désastre, mais surtout parce que tes jambes t'abandonnaient à ce moment. Tu prenais n'importe quoi, ton linge propre en bordel sur le côté pour éponger jusqu'à ce qu'il t'en empêche... Normalement, tu aurais résister, mais là t'en avais pas la force. Il osait te sermonner sur ton état ? Après ce que tu lui as fais et les mots qu'il a eu ? « Qu'est-ce que ça peut te faire ? C'est plus ton problème pas vrai... » t'as très bien compris ses mots. Ils résonnaient encore dans ta tête en boucle. S'il n'y avait pas l'alcool, tu ne dormirais pas. Tu n'arrivait pas à croiser son regard, celui qui te faisais craquer, celui qui te comprenais sans un mot, sans un son. Il te fuyait. Comment le blâmer. « Ils sont dans le salon. » ta voix presque cassé et tremblante annonçait le ton de la conversation. Il allait reprendre ses affaires et tu n'allais plus le revoir... Tu quittais ton lit juste pour prendre la bouteille et reprendre ce verre afin de t'en servir un et de le boire cul sec. Le voir était douloureux « Tu comptais prendre tes affaires et partir comme un voleur ? » il revenait du salon avec ses bagages ce qui te faisais encore plus mal c'était qu'il ne te regardait pas, aucun regard rien... Le néant.

@Nathan J. Redmayne





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93052-filip-j-d-orange-nassau-chace-crawford http://www.i-love-harvard.com/t93255-filip-j-d-orange-nassau-456-30-1725#3424758 http://www.i-love-harvard.com/t93257-filip-j-d-orange-nassau#3424763
avatar
En ligne
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Filip J. D'Orange-Nassau
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pays-Bas J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un bel appartement. Avant ça, j'habitais à Amsterdam . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 2012 messages et gagné : 125 points. Actuellement, je suis : un petit nouveau, un prince héritier, un réel trou du cul et côté coeur, je suis : un céli-batard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince héritier du royaume des Pays-Bas. Un truc pas facile à vivre tous les jours, mais je peux profiter de la vie comme bon me semble . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chace Crawford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : T'rex , et un grand merci à : une personne sur Bazzart ✽ DC/TC : : Aucun.
IT'S ME
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
RECENT NEWS | Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla....


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...
P A S T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

F R I E N D S |
Skyler est une des seules personnes à voir que tu peux être un gars doux et calme, celle qui te voit au naturel, plus que n'importe qui.
Venus est une rencontre Tinder, à voir l'évolution de cette rencontre.

E N E M Y |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

C O M P L I C A T E D |
Apple, amie-ennemie ? Tu ne sais pas où vous en êtes, mais de maisons différentes, ça jette un froid dans votre relation.
Jackie est une ancienne sex-friend, tu as envie de retrouver ce genre de relation qui te plaisait, tu essaye de la faire craquer, mais pour l'instant, en vain...

O N E N I G H T | Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...



à ajouter: Savannah, Nova, ...


(#) Jeu 15 Mar - 2:40
You and me, is it the end ? ☹
— ft. @Nova De Glücksbourg

Tu avais un coeur malgré tout ce que tu avais subis ce jour-là, ces actes qui t'avaient tout simplement blessé et la voir à terre à éponger le sol de cette façon, ça te touchait et tu ne voulais pas la laisser comme ça, tu prenais le relais, épongeant autant que possible, alors qu'elle te fit une bête réflexion. "Ça me fait mal de te voir comme ça, c'est tout." Tu repris un petit instant ta respiration et ton calme pour continuer à t'exprimer. "Tu peux croire ce que tu veux Nova, j'ai un coeur malgré tout !" Peut-être l'avait-elle oublié ou n'y croyait-elle simplement plus, mais c'était toujours le cas. Elle me répondait que les bagages que je cherchais se trouvait dans le salon, tu fis le chemin sans plus attendre, les bagages à la main, tu repassais par la chambre. "Arrête de te mettre dans cet état, tu te fais du mal et tu me fais du mal également." Tu t'approchais d'elle pour lui prendre sa bouteille que tu allais vider de ce pas dans la baignoire. Elle prit même le temps de me demander si je venais simplement en voleur reprendre possession de mes biens. "Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ici ?" Revoir cette scène, revoir cet échange de baiser, ça te faisait une peine d'un coup, un truc que tu ne pouvais retenir, une et puis deux larmes, plusieurs dégoulinaient le long de ta joue, tu n'aimais pas te montrer si faible, pas face à une fille, mais c'était trop pour toi.




We all have two lives
...............................
the second begins when we realize we only have one
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t76519-nova-de-glucksbourg-456-541-1320 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3541 messages et gagné : 741 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement, j'suis brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : morrigan (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


(#) Jeu 15 Mar - 3:04
Maintenant ça lui faisait mal de te voir comme ça ? Il fallait y réfléchir avant de te balancer ces horreurs. Quand tu y pensais, Arthur n'avait rien eu de bien grave. Un coup dans le nez et des paroles plutôt sympa. Peut-être que t'avais autant mal parce que ses mots avaient touchés une partie plus que sensible ? « T'en as rien à faire, c'que tu veux c'est juste prendre tes valises et dégager aussi vite. » cru dans tes mots ? non juste anéanti par tout ça. Le pire c'est que t'en voulais ni à Arthur, ni à Nathan. T'étais la pire personne qui existait sur cette terre à cet instant. « Cette bouteille ne peut pas me faire plus mal que maintenant. » il te faisais mal -même si tu l'a mérité- et maintenant il t'enlevais la seule chose qui pouvait te faire oublier ses derniers jours « Tu me brise le coeur et maintenant tu m'enlève la seule chose qui me réconforte un minimum ? C'quoi le prochain coup ? La une des journaux comme quoi t'as réussi à avoir la princesse de Norvège dans ton lit ? Ça ferait un beau titre non ? » c'était plus le mal et l'alcool qui parlait. Il t'ignorait, ne te regardais plus et ça te faisait un mal de chien. « Je sais pas... Me punir encore plus que ce que tu ne fais déjà parce que j'ai juste posé ma bouche sur son visage alors que j'pensais que c'était pour les photos ? Quoi que non, c'est déjà fait. Peut-être pour la traînée que je suis ? Ouais, pour ça. » tu partais en live total. Tes yeux s'humidifiaient un peu plus à chaque mot prononcé alors que tu voyais ses larmes couler sur sa joue. Tu n'arrivais même pas à aller jusqu'à lui. De toute façon il te mettrait sur la touche à peine arrivé. « Regarde le mal que j'te fais, j'suis une horrible personne... Pourquoi je t'ai laissé entrer dans ma vie si c'est pour avoir autant mal de ne plus t'y voir dedans ?! »

@Nathan J. Redmayne





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93052-filip-j-d-orange-nassau-chace-crawford http://www.i-love-harvard.com/t93255-filip-j-d-orange-nassau-456-30-1725#3424758 http://www.i-love-harvard.com/t93257-filip-j-d-orange-nassau#3424763
avatar
En ligne
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Filip J. D'Orange-Nassau
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pays-Bas J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un bel appartement. Avant ça, j'habitais à Amsterdam . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 2012 messages et gagné : 125 points. Actuellement, je suis : un petit nouveau, un prince héritier, un réel trou du cul et côté coeur, je suis : un céli-batard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince héritier du royaume des Pays-Bas. Un truc pas facile à vivre tous les jours, mais je peux profiter de la vie comme bon me semble . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chace Crawford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : T'rex , et un grand merci à : une personne sur Bazzart ✽ DC/TC : : Aucun.
IT'S ME
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
RECENT NEWS | Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla....


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...
P A S T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

F R I E N D S |
Skyler est une des seules personnes à voir que tu peux être un gars doux et calme, celle qui te voit au naturel, plus que n'importe qui.
Venus est une rencontre Tinder, à voir l'évolution de cette rencontre.

E N E M Y |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

C O M P L I C A T E D |
Apple, amie-ennemie ? Tu ne sais pas où vous en êtes, mais de maisons différentes, ça jette un froid dans votre relation.
Jackie est une ancienne sex-friend, tu as envie de retrouver ce genre de relation qui te plaisait, tu essaye de la faire craquer, mais pour l'instant, en vain...

O N E N I G H T | Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...



à ajouter: Savannah, Nova, ...


(#) Jeu 15 Mar - 3:26
You and me, is it the end ? ☹
— ft. @Nova De Glücksbourg

Elle ne voulait pas te voir, elle croyait surtout que tu ne voulais pas l'affronter, que ta seule envie d'être là, c'est pour tes bagages et basta... mais elle se trompait. "Si j'aurais simplement voulu mes bagages, je me serais déjà éclipser." Les prochaines paroles qui sortaient de sa bouche te blessait encore davantage, elle était dépité de la situation, elle en souffrait, peut être avais-tu été trop dur ce jour là ? Aurais-tu ne pas réagir ? C'était peut être la meilleure des solutions, mais tu ne l'avais pas choisie. "Briser ton coeur ? Tu n'as même pas penser au mien ce jour-là Nova, t'as été égoïste, mes paroles à côté de ces gestes... j'en suis devenu fou." Elle ne s'arrêtait plus, te mettant clairement au nez que la prochaine des nouvelles paraîtrait dans le journal comme quoi la prince de Norvège avait terminé dans le lit d'un mec des plus normal ? Ce n'était pas ton style. "Je m'en fou de ça et si tu le prends comme ça, je t'ai obligé à rien Nova, ce qui a eu on l'a voulu ensemble, mais tu as l'air d'en avoir des regrets finalement." Elle s'insultait clairement de fille facile face à toi et tu ne pouvais pas retenir tes larmes plus longtemps, elle coulait le long de tes joues, tu ne voulais plus entendre tout ça, tu lui répondais malgré tout. "Déjà ce baiser qu'il t'a fait, cet énorme baiser bien plus qu'un simple smack, ça ne te suffisait pas, tu as du y retourner lui en voler un nouveau... ça m'a déchiré totalement... Faire ça à l'homme que t'es censé aimer... j'aurais aimer voir comment tu aurais réagis..." Peut-être qu'elle avait tout bêtement mal pris ce coup que tu avais donné volontairement à son fiancé, tu lui posais la question sans plus attendre. "J'ai mal réagi ? Ce coup n'était pas mérité ? Tu m'as jamais parler que tu ne voulais que ça voir ce côté jaloux, ce côté possessif ?" Tu avais repris les mots qu'elle avait utilisé dans vos conversations ultérieures. Elle se posait milles et une question et tu ne pouvais pas rester là des heures à y répondre, craquant petit à petit face à elle. Tu t'approchais d'elle, saisissant son visage entre tes mains. "Je t'aime Nova... je suis bien près de toi... Ce prince veut notre fin, avec ça, j'en suis certain...Dis-moi qu'il va pas réussir son coup, s'il te plaît." Tu voulais regoûter à ses lèvres, mais l'image te revenait en tête et tu n'arrivais pas à faire ce pas, tu la fixais pour la première fois de la journée dans les yeux, n'ayant même pas honte d'être un homme et pleurer si facilement devant  une fille, la fille que tu aime tout simplement.




We all have two lives
...............................
the second begins when we realize we only have one
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t76519-nova-de-glucksbourg-456-541-1320 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3541 messages et gagné : 741 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement, j'suis brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : morrigan (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


(#) Jeu 15 Mar - 4:01
T'étais pas convaincue que ses mot. Ce n'était que tu vent et plus les jours passaient, plus te demandais si tout ça n'était pas que du vent, un passe-temps pour lui. Tu ne serais pas la première à te faire avoir. T'as vécu ça il y a cinq ans et encore quoi ça serait différent aujourd'hui ? Le fait que tu ais dit oui pour passer ce cap ? « Je suis égoïste. J'suis comme ça, égoïste, manipulatrice et tout ce que tu veux. C'est moi, juste que tu ne l'a jamais remarqué. » cette partie sombre que tu cachais quand tu étais loin de l'Eliot House, celle que tu devenais en apprenant les bases d'une princesse. Tu disais juste ce que tu avais sur le cœur sans retenue, sans aucun filtre. Tout sortait sans réfléchir et ça pouvait le blesser encore plus, mais il ne pouvait pas imaginer à quel point toi tu étais blessé. « Oui j'ai des regrets. Tu crois que c'est facile pour moi d'avoir passé ce cap et trois jours plus tard me faire jeter ? J'ai l'impression d'avoir été utilisé et au moindre soucis, t'as pris la fuite comme un lâche. » il ne pouvait plus t'arrêter. La voix tremblante, les jambes également. Tu ne savais pas comment tu faisais pour encore tenir debout devant lui avec ces deux jours de cuites non stop que tu t'es pris en pleine figure. « Je suis désolé, j'ai pas réfléchi sur le moment, j'ai cru qu'il y avait un journaliste et je l'ai à peine touché. Je ne pensais même pas qu'il ferait ça... J'nous pensais pas si proche que ça... » oui t'as discuté avec lui au bord de la piscine, mais jamais tu n'aurais pensé qu'Arthur t'embrasserait de la sorte. « C'était mérité ! Mais pas tes mots, pas cette violence... Je t'ai fais mal, j'en suis désolé, mais ce que tu m'as dis, ce regard que tu m'as lancé comme si j'étais qu'une pauvre merde que tu fréquentais... » T'as inconsciemment voulu le rendre jaloux avec Arthur, profitant de cette occasion d'être proche de ton fiancé pour voir si Nathan tenait à toi et là t'en ramassais les pots cassés. C'était impossible de revenir en arrière et le pire dans tout ça c'est que tu pouvais voir cette douleur dans ses yeux... Ses larmes qui coulaient le long de ses joues alors qu'il s'approchait de toi en saisissant ton visage entre ses mains, le forçant à croiser ses yeux et y voir tout ce bordel que t'as foutu. Au final, c'était toi la coupable, la fautive et seulement toi. « Je te jure qu'au fond c'est un gars gentil, je... je ne comprends pas pourquoi il a fait ça... » tu ne comprenais pas, pas après cette longue soirée à discuté. « Pourquoi j'ai autant mal ?! Fait que ça s'arrête, j'en peux plus d'avoir mal comme ça... » l'alcool était là, mais beaucoup moins que la veille et c'est en partie pour ça que t'avais si mal à cet instant. « Juste va-t-en avant que je ne te fasse mal à nouveau... J'suis bonne qu'à ça. » ces derniers temps, c'était ça... Faire souffrir ton monde.

@Nathan J. Redmayne





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93052-filip-j-d-orange-nassau-chace-crawford http://www.i-love-harvard.com/t93255-filip-j-d-orange-nassau-456-30-1725#3424758 http://www.i-love-harvard.com/t93257-filip-j-d-orange-nassau#3424763
avatar
En ligne
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Filip J. D'Orange-Nassau
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pays-Bas J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un bel appartement. Avant ça, j'habitais à Amsterdam . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2018 et depuis, j'ai posté : 2012 messages et gagné : 125 points. Actuellement, je suis : un petit nouveau, un prince héritier, un réel trou du cul et côté coeur, je suis : un céli-batard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince héritier du royaume des Pays-Bas. Un truc pas facile à vivre tous les jours, mais je peux profiter de la vie comme bon me semble . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chace Crawford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : T'rex , et un grand merci à : une personne sur Bazzart ✽ DC/TC : : Aucun.
IT'S ME
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
RECENT NEWS | Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla....


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...
P A S T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

F R I E N D S |
Skyler est une des seules personnes à voir que tu peux être un gars doux et calme, celle qui te voit au naturel, plus que n'importe qui.
Venus est une rencontre Tinder, à voir l'évolution de cette rencontre.

E N E M Y |
Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...

C O M P L I C A T E D |
Apple, amie-ennemie ? Tu ne sais pas où vous en êtes, mais de maisons différentes, ça jette un froid dans votre relation.
Jackie est une ancienne sex-friend, tu as envie de retrouver ce genre de relation qui te plaisait, tu essaye de la faire craquer, mais pour l'instant, en vain...

O N E N I G H T | Blablablablablablablablablablablabla...
Blablablablablablablablablablablabla...



à ajouter: Savannah, Nova, ...


(#) Jeu 15 Mar - 9:13
You and me, is it the end ? ☹
— ft. @Nova De Glücksbourg

Elle se donnait divers défaut sans plus attendre, tu étais gêné et mal de cette situation, l'entendre se dénigrer autant, ça te foutait un sacré coup. "T'es pas comme ça Nova ! Tu es une personne adorable et c'est cette fille que j'apprécie." Elle avait des regrets, des regrets d'avoir été si loin ensemble quelques jours auparavant, se sentant comme rejeter aussi rapidement, après ce soucis, pas des moindres comme elle pouvait le dire. Entendre ses regrets, c'était le coup de trop. "Je n'ai aucun regret et je n'ai pas fuis, je suis toujours là face à toi." Elle se trouvait des excuses face à cet échange de baiser près des otaries, pensant qu'il y avait un journaliste, d'avoir peu touché les lèvres du jeune prince. "Mais merde, tu étais pas obligé d'y retourner, tu aurais pu me dire quelques choses, me laissant comme ça dans l'ignorance, le regard vide à voir la fille dont je suis fou se faire rouler une galoche par ce prince. Tu crois que j'aurais du rester insensible. Tout ce qui est sorti, c'est la colère, l'impression d'avoir été trompé dés le début. Je me rend compte que j'ai été blessant dans mes paroles, mais je te laisse même pas imaginer ce que ça aurait été si tu m'aurais vu embrasser une des filles de laquelle tu es la plus jalouse, juste que tu sente cette rage que j'ai eu monté en moins." Elle comprenait tout à fait le coup porté au jeune homme, mais elle ne comprenait pas ses paroles que t'avais eu envers elle, tu la regardais les yeux remplies de larmes qui ne coulaient sans cesse, ne sachant plus quoi faire. "Il faut pas que je le croise de nouveau, ça sera bien pire... et tu pourras pas t'en mettre en travers." Gentil ou pas, il avait totalement abusé de ta confiance, confiance aveugle pour se faire remercier de cette façon derrière, t'es était à bout et tu te méfierais bien plus des belles paroles. "Tu veux vraiment que je parte ? Que l'on arrête tout ça, que l'on oublie notre relation ? Dis-moi le en me regardant droit dans les yeux Nova ! Je t'aime, je ne veux pas te lâcher, pas si facilement..." C'était le coup de massue de l'entendre te dire de fuir, de la laisser, tu en étais tellement fou que tu étais entrain de lutter entre ce voeux qu'elle avait et ce que tu voulais vraiment faire. Toujours tenant sa tête entre tes mains, t'approchais tes lèvres des siennes, lui déposant un des baisers les plus sincères avant de t'éloigner, en pleur, laissant tes larmes coulées sans aucune honte. "Je t'aime... Tu repris une fois ta respiration avant de reprendre de suite tes paroles, tu te devais de fixer les choses de suite. "Puis, je n'aime pas demander ça, mais tu vas devoir faire un choix... lui ou moi." Tu avais cette obligation de lui rappeler, d'ouvrir ton coeur, tes sentiments qui n'avait pas changé malgré ce qui s'était passé. Tu te sentais même mal de lui demander de faire un tel choix, mais tu ne pouvais pu vivre avec ce doute et cette peur au ventre à chaque instant de la journée. Mais sans attendre ses réponses, tu quittais la chambre, tapant ton poing dans la porte, y laissant une belle fissure et une douleur dans le poing, bien plus présente que la pèche que tu avais pu mettre au prince les jours avant, puis tu finis par te rendre sur la terrasse, plongeant ton regard dans l'horizon. Tu l'aimais, tu en étais fou, mais tu ne savais plus ce qu'elle voulait vraiment, tu l'avais blessé et tu t'en sentais mal. Tu étais prêt à tout démolir, porte par porte pour retrouver celle que tu aimes.




We all have two lives
...............................
the second begins when we realize we only have one
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t76519-nova-de-glucksbourg-456-541-1320 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3541 messages et gagné : 741 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement, j'suis brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : morrigan (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


(#) Jeu 15 Mar - 19:55
« Cette fille n'est que façade. J'peux pas être comme ça, j'ai pas le droit. » T'essayais de garder les pieds sur terre et rencontrer Nathan avait tout changé dans ta vie. Tu gardais ce côté simple qui te caractérisais si bien, mais avec tout ça tu risquais de te perdre en cours de route. Il osait te dire qu'il était là... Il était où ces deux derniers jours ? Aucun message, aucun passage dans cette chambre que t'as à peine quitté. « T'as fuis Nathan... Tu es là parce que tu voulais prendre tes affaires. Ça t'aurais arrangé que je n'y sois pas j'en suis sûr. » Il ne pourrait pas le nier. Il ne voudrait pas fuir, il serait venu te voir bien plus tôt, aurait affronté ce problème, cette difficulté. Il savait que rien ne serait simple avec ton histoire de mariage arrangé. « Tout est de ma faute d'accord ! J'ai répondu à son baiser, j'ai été idiote et ce que j'ai fais n'est pas pardonnable. Tu peux pas imaginer à quel point le me hais pour ça. Je ne supporterais même pas un quart de ce que tu as pu voir ce jour-là. » oh que non, tu aurais eu tellement mal, trahi comme pas possible par cet homme à qui tu t'es donné. Tu souffrais autant que lui. Avoir répondu à cette avance de ton fiancé, à cette provocation par réflexe de penser qu'un paparazzi se trouvait non loin. T'as pas réfléchi et t'en payais le prix. Tu lui disais de s'en aller, de partir loin de toi sous peine de lui faire encore une fois du mal. Tu fermais les yeux car tu ne pouvais pas lui dire en face, droit dans les yeux. C'était au-dessus de tes forces, impossible. Tu secouas la tête négativement, tu ne pouvais pas. « Je ne peux pas, je ne veux pas... C'est au-dessus de mes forces Nathan... Je t'aime et pourtant tout me glisse entre les mains. » tu le sentais, il t'échappais un peu plus à chaque seconde. Les deux derniers jours étaient si horrible pour toi. Les plus long de tout le spring break. « Je ne veux pas te faire plus de mal que maintenant. » c'était véridique. Tu ne voulais pas le faire souffrir tout simplement parce que tu l'aimais. Cette relation si rapide, si forte dès le départ venait à présent vous détruire à petit feu. Quand il déposa ses lèvres contre les tiennes, tu ne pouvais pas contenir plus longtemps ses sanglots plus longtemps, ses larmes qui coulaient de plus en plus le long de tes joues. Tu ne pensais pas avoir encore autant de réserve en tout, ayant tout écoulé ces dernières heures. Il ne perdait pas de temps pour te poser un ultimatum : lui ou ton fiancé. T'avais du mal à respirer en entendant ses mots. Comment pouvais-tu faire un choix alors que t'étais coincé dans ce mariage arrangé et que pour le moment tu ne pouvais rien y faire ? Son agressivité venait de te surprendre en te faisant sursauté après avoir vu la fissure dans la porte. C'était toi qui le rendait comme ça, qui lui faisait autant mal. Comment pouvais-tu te considérer comme une bonne personne, une fille adorable et bien après tout ça ? Resserrant cette serviette qui recouvrait ton corps après la douche, t'essayais d'essuyer ses larmes qui coulaient le long de tes joues sans grand succès avant d'oser faire quelques pas jusqu'à la baie vitrée, sans franchir le pas et aller sur la terrasse alors qu'il te tournait le dos. « Tu me demande quelque chose qui n'est pas à ma porté, que je ne peux pas contrôler... Mon choix c'est toi, c'est toi que je veux, mais ça ne dépend pas que de moi et tu le sais bien. » oh non, t'es engagé à un autre, t'as engagé ton pays à celui d'Arthur par ce mariage arrangé et envoyer valser tout ça n'était pas possible pour le moment. « Je t'aime Nathan même si je ne suis pas digne de recevoir ton amour, d'être à tes côtés alors que j'en brûle d'envie. » cette dispute a eu l'effet de plusieurs coups de poignard à répétition. Les yeux rouges, humide comme pas possible, tu préférais t'éloigner. Le voir ainsi te brisais petit à petit, tu te sentais impuissante devant cette immense peine qu'il avait. Tu quittais ta chambre pour rejoindre ce dressing où se trouvait tes affaires parfaitement bien ranger avant d'appuyer ton front contre le meuble, te laissant totalement submerger comme pour tout faire sortir ne manquant pas de cogner ta tête contre ce dernier, tes mains qui retenait ce corps blessé par tes actes. Tu n'avais pas eu si mal depuis très longtemps. Tant bien que mal, t'attrapait un haut et un short au hasard, les balançant au sol dans ta courses, essuyant de nouveau ses larmes qui coulaient sans retenu alors que tu voulais juste que tout ça s'arrête.

@Nathan J. Redmayne désolé pour le pavé et la qualité .





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: