::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Talice- J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana...

Invité
Invité

(#) Mer 14 Mar - 22:44
Invité
sweet tentation. // On ira tous les deux dans la cabana. Elle goutera aux delices de la havana. J'connais pas plus sexy que cette nana là. ※※※ Les Bahamas, je connaissais bien. J'étais déjà venu en vacances avec les parents et la soeur, c'était un endroit formidable pour passer quelques temps en toute tranquillité et faire un bon dosage de vitamine C. Je me faisais chier dans ma chambre alors je décidais de prendre mon téléphone et d'envoyer quelques snaps à Alice. Oui ma chère demi-soeur....Disons que j'espérais qu'elle n'était pas entouré de personnes parce que mes photos allaient certainement la faire rougir. Pourquoi je me gênerais avec elle? Il y avait une tension entre nous, bordel, c'était sur le point d'exploser et je me gênerais pas de faire un truc avec elle même si on était demi-frère et demi-soeur, elle aurait été plus moche peut-être que je ne serais pas pareil mais là, je m'amusais à ce petit jeu dangereux depuis l'anniversaire, c'était surtout une question de savoir qui allait céder en premier...Je lui demandais dans mon dernier snap si elle voulait bien qu'on se vois pour faire un truc, le temps passait toujours plus vite en bonne compagnie.

le snap de Tate :

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1414 messages et gagné : 20 points. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Lewis-Kennedy (Shelley H.) & Ravenna A. Mikaelson (Josephine L.)

She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'

ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.

B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.

P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.

B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free

W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.

(#) Lun 19 Mar - 12:26
J'l'emmenerais sur les plages de punta cabana...
— with Talice.

Les Bahamas, c'est vraiment ce dont j'ai besoin. Enfin, je le croyais, j'avais tellement hâte d'y être. Sauf qu'une fois sur place, tout est parti en cacahuète. Je me suis perdue entre mes sentiments pour Côme et Royce, finissant par blesser le premier. Je n'ai choisi aucun des deux pour le moment, je n'ai pas la tête à le faire et honnêtement, je ne sais même pas moi ce que je veux. Alors là, je suis dans ma chambre à bronzer sur la terrasse. J'ai envie de penser à autre chose, et heureusement pour moi, Tate m'occupe l'esprit pour le moment. Oui, mon cher demi-frère. Entre nous, il y a clairement de l'attirance, cette tentation affreuse à laquelle je n'ai pas le droit de céder. Et pourtant, j'en ai envie, encore plus lorsqu'il m'envoie ce genre de snap. Je lui réponds à mon tour, lui envoyant des snaps sexy, d'autres beaucoup moins. Je m'amuse avec lui, il y a un petit jeu qui s'est installé entre nous. À son dernier snap, je bave littéralement, alors qu'il m'envoie un snap plus que sexy, de quoi me donner envie d'être à ses côtés. À mon tour, je lui envoie alors un dernier snap, lui disant que je m'ennuie, qu'on devrait peut-être faire un truc ensemble.

© LOYALS

Snap d'Alice:

Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1