Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevandrea - I promise I'll love you till the end of my short life
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Nevandrea - I promise I'll love you till the end of my short life
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais demandé à Nevada de prendre des affaires quand même pour le dimanche avant de rentrer, tu voulais annoncer certes la grande nouvelle à ta mère pour le mariage d'Ezio mais tu voulais aussi lui prouver que tu avais changer et que tu avais fait des efforts pour elle. Pour sa vie et pour son cœur. Alors, tu sors de la voiture qui se gara devant le palais et tu l'aidas à sortir de la voiture. Vous aviez passé peu de temps dedans mais assez pour en avoir marre et profiter du soleil de l'hiver qui s'était installé sur la principauté. Tu déposes ainsi ta main dans son dos pour marcher en direction de la résidence monégasque de tes parents bien que personne ne vous accueille. Sauf peut-être Charlotte la cuisinière, celle qui t'avait appris à cuisiner entre autre. Mais c'était une bise légère rien de plus. Tu embrassas rapidement ta belle avant de lui ajouter Je te laisse t'installer, prendre une douche et enfiler quelque chose, tu me rejoins dehors, faut que je trouve ma mère pour les photos Ton appareil dans les mains, tu l'agite pour qu'elles puissent comprendre ta remarque et tu la quittes à contre cœur. Tu trouves ta main bien sur, pour parler d'autres choses que du mariage et voilà que tu attends de voir la plus belle femme de France descendre les mains de l'escalier. Tu es magnifique Compliment ajouté à la suite d'un baiser sur ta joue. Et je vais te faire visiter quelque chose avant de déjeuné dis-tu alors que tu commences à marcher vers la sortie. Tu avais l'intention de lui faire visiter ta galerie, mais pas n'importe laquelle. La tienne, celle qui porte ton prénom, celle qui sera à jamais graver de ton prénom. Tu ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau d'anniversaire, celui de tes seize ans finalement..

    @C. Nevada Eova-Tessier  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevandrea - I promise I'll love you till the end of my short life Tumblr_oxnc4bHeWh1qehsoxo4_250
    C'est sans grande surprise que Nevada se retrouvait dans cette voiture qui les conduisait à Monaco. La principauté étant vite devenu sa deuxième maison. Andréa y avait toujours quelque chose à y faire, famille royale oblige. Elle acceptait sans broncher ses devoir de prince. La belle se serait bien arrêté à Nice en chemin pour aller voir sa mère mais Andréa l'avait prise de court. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Arrivée au palais, elle suit Andréa comme à son habitude, adressant un sourire à chaque membre du personnel qui croise leur route. Nevada s'attendait à passer le reste de la journée seule or ce n'est pas ce qui semblait être prévu. Tant mieux." D'accord. Disons dans trente minute ou peut être quarante. Ca dépend si je me perd ou pas. " La française ne connait pas encore le palais comme sa poche et comme son sens de l'orientation n'est pas très développé ça n'aide en rien. Finalement après une bonne douche bien mérité et un changement de tenue effectuer afin de supporter ce temps hivernal, elle le retrouve très vite. Large sourire à son compliment avant de répondre à son baiser volé. Il lui annonce la suite du programme." J'avoue que tu attises ma curiosité. " Elle ne sait pas à quoi s'attendre mais est certaine à 100% d'apprécier cette surprise. Elle s'accroche à sa main, aimant par dessus tout montrer au monde entier qu'il était sien, et se laisse guider par les pas du monégasque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t'échappe, tu sais que tu as horreur de ça, mais pourtant, tu la laisses faire et tu n'as néanmoins pas le temps de te changer. Bon, si, tu enlèves ta cravate, c'est déjà beaucoup comme ça et tu en profites pour enlever deux boutons. Bon bien sur, tu as longuement discuté parce qu'elle est la seule qui fait attention à tes faits et gestes ou même à tes souhaits ou des problèmes. Et là actuellement, tu avais besoin de ses conseils. Alors quand tu te décides de revenir jusqu'à l'escalier, elle arrive au même moment et tu ne peux pas t'empêcher de penser que tu as la chance. Tu lui tends ta main et tu souris Ne t'inquiète pas, ta curiosité va être vite attiser ajoutes-tu alors que vous quittiez le palais. Tu avais promis à ta mère de revenir pour le déjeuné. Mais là actuellement, tu ne sais pas si tu la tiendras. Alors vous avanciez, tu en profitas pour lui parler des lieux en même temps. Normalement la chocolaterie ou même le magasin de bijoux. Ou même la place du marché qu'elle doit connaître maintenant. Mais tout ça, en profiter de la jeune femme ce n'était pas la même chose. D'ailleurs, contrairement à ce que tu allais penser, personne n'alla vous déranger. Ce simple signe de main, sans plus, l'habitude de t'avoir dans les rues peut-être. Et finalement tu lui montras ta galerie au croisement du carrefour. Tiens c'est là regarde Dis-tu avant de finalement traverser la route avec elle. Tu ouvras cette dernière grâce à ta clef et tu la laissas rentrer avant de refermer la porte. Tu allumas la lumière qui laissas simplement éclairer les photos. Mais pas n'importe quelles photos. Non. Les notres. Elle ou vous. Elle et Quincy et toi. Mais aussi Elle. Tu la regardas, tu restas à la porte pour observer sa réaction, puis tu t'approchas d'elle. Tu allas simplement au milieu de la pièce, la regardant, la détaillant. Tu veux savoir sa réaction ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevandrea - I promise I'll love you till the end of my short life Tumblr_oxnc4bHeWh1qehsoxo4_250
    Neva devrait peut être songer à laisser quelques affaires ici à Monaco, vu le temps qu'elle y passe. Si elle pouvait elle viendrait plus souvent malheureusement son job et son devoir de mère l'en empêchaient pour le moment. Elle ne s'attendait pas à sortir du palais avant quelques heures mais Andréa avait visiblement un plan en tête. La française ne s'y opposait bien évidemment pas. Elle n'était jamais rassuré à l'idée de traverser les rues de la principauté avec lui mais pour une rare fois, il n'y avait presque aucun regards sur eux, c'était plaisant et elle pouvait largement profité de cette balade au centre ville avec lui, comme tout couple normal pouvait le faire. Avec attention, elle écoutait son guide, désireuse de connaître la ville jusqu'au bout des doigts. Il lui indiquait un bâtiment à l'architecture typiquement monégasque, comme lieu de destination." Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas d'extérieur c'est joli. " A vrai dire, il était difficile de trouver quelque chose de moche en cette ville. Andréa semblait le propriétaire des lieux comme il possédait la clé. Neva fit d'abord quelques pas dans la pénombre avant que la pièce ne soit baigné de lumière. Lumière se refletant sur bon nombre de portraits... d'elle, de son fils, d'Andréa. Elle fit un tour sur elle même, comme pour prendre conscience de ce qu'il s'offrait à ses yeux." Mais qu'est ce que... " Elle n'avait pas de mots. Son regard se perdant dans celui de son homme, pour y trouver des explications.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peu de monde dans ta principauté. Normal, vous étiez dimanche et contrairement à ce que tu aurais pu croire, c'était ton émerveillement du moment. Ta galerie a toi, elle portait ton nom, même si elles avaient été enlevé pour ajouter les décorations de Noel, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire. Alors, elle trouva ça jolie. En même temps, c'était moderne, simple, pas trop compliqué. Juste ce qu'il faut quoi. Tu la laissas rentrer, allumant par la même occasion les lunettes. Un sourire indéchiffrable sur ton visage. Tu la regardas, t'avanças en même temps et tu humectas doucement tes lèvres. Elle avait l'air bien non ? Ou juste surprise. Tu t'approchas d'elle pour lui prendre la main Je crois que certaines photos ont été prises à ton insu, tu ne m'en veux pas j'espère ? Certaines voir toutes finalement. Tu aimais la photographie, tu ne t'en es jamais caché et cette galerie était parfaite comme cadeau, autant dire que tu la regardas et que tu embrassas ensuite sa main. Tu lui avais promis que quand tout cela serait régler, tu oserais le plus grand. Tu avais promis que quand tout cela serait signé, tu lui demanderais sa main. Alors c'était ce que tu fis. Tu déposas lentement ton genou au sol, dans un endroit privé, rien qu'à toi, et important à tes yeux, comme elle et tu sortis cette fameuse boite. Pris d'un coup d'éclat, ou simplement par la force de ton meilleur ami aussi. Tu la regardas Les papiers ont été signés vendredi. Le Roi de Belgique est d'accord. Le Roi de Monaco aussi. Et je suis officiellement de retour sur le marché des célibataires. Et aujourd'hui, à cet instant précis, je veux repartir pour être officiellement ton fiancé. Alors, Chanel Nevada Eova-Tessier, veux-tu bien devenir Chanel Nevada Grimaldi, tu auras même le droit de gagner ton nom de jeune femme à la fin, je suis pas chiant petit rire discret alors que tu ne la quittes pas des yeux, tu ne veux pas la quitter des yeux, tu veux l'avoir avec toi toute ta triste et courte vie. Tu en es sur de toi..

    @C. Nevada Eova-Tessier :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevandrea - I promise I'll love you till the end of my short life Tumblr_oxnc4bHeWh1qehsoxo4_250
    Elle ne savait pas à quoi s'attendre de sa part. C'est vrai qu'il l'avait prise de court avec cette sortie improvisée alors qu'elle s'imaginait déjà passer le reste de la journée seule tandis que lui serait bien occupé avec ses responsabilités de prince. Et finalement non, ils traversaient la ville en toute simplicité jusqu'à arriver à ce batîment qui semblait être le fameux lieu qu'il tenait tant à lui montrer. Là encore elle se retrouva bête face aux dizaines de photos la representant dans des moments de la vie quotidienne. Des moments de bonheur immortalisés, exposés devant ces yeux ébahis. La frnaçaise si bavarde avait perdu sa langue. Elle attendait des réponses de la part d'Andréa qui d'abord s'excuser pour avoir voler des moments de son intimité sans son autorisation. Elle secouait la tête, toujours aussi muette. Non ce n'était pas flippant, elle trouvait ça même merveilleux et il avait vraiment un don pour la photograhie. Regard perdu face aux photos avant qu'elle ne soit interpellé par le mouvement d'Andréa maintenant face à elle mais surtout un genou au sol. Son coeur rata un battement. Ce moment viendrait elle le savait car il lui avait promis avant la fin de l'année mais de là à ce que ça se passe maintenant, elle ne s'y attendait pas. Il avait réussi, il s'était battu pour eux, pour faire en sorte que leur amour soit enfin reconnu de tous y compris de son père. Rien que ça c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait lui offrir. Chanel Nevada Grimaldi. A entendre ce nom, son coeur palpitait, trépignait d'impatience même. Ses mains attrapèrent les siennes qui tenait un bijou magnifique." Oui. Oui je veux devenir Mme Grimaldi. " qu'elle répondait les yeux humides. Pas la peine de garder son nom de jeune fille, ce qui l’intéressait uniquement, c'était de devenir sa femme pour l'éternité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, sa réaction te plait même si tu sais qu'elle va te tuer à la faire pleurer. Et c'est trop tard. Tu es devant elle, accroupi de façon délicate. Tu lui avais promis que ce jour arrivera, et à force de harceler ton père, il avait cédé. C'était surtout suite aux enlevements qu'il avait commencé à comprendre. Nevada avait passé plus de temps que personne à ton lit d'hôpital et il faut dire que ta mère avait du aussi faire pression mais elle ne te l'avais jamais avoué. Son sourire face à ta demande, tu t'attendais à ses yeux trop humides. Tu te relevas alors, pour déposer la fameuse bague de ta mère, celle que ton père avait offert à cette dernière. Et celle que ton grand père avait offert à ta grand mère. Tu lui déposas au doigt délicatement, même si tu sentais son impatience. Et une fois fait, tu l'embrassas. Ses paroles t'avaient fait du bien, tu ne pouvais pas rêver mieux. Un baiser. Mais pas n'importe lequel, un vrai baiser qui vous correspondait parfaitement, un vrai baiser digne de vous. Tu caressas doucement sa joue. Mais la réalité était loin de là quand tu étais avec elle. Tu souris grandement Vous avez intérêt à vous y habituer vite à ce que je vous appelle comme ça madame Grimaldi Parce que tu comptais pas la lâcher de si tôt, ça non. Tu caressas doucement sa main qui contenait cette bague, la promesse de ta courte vie, et à croire que ce que tu pouvais voir, c'était tout sauf du négatif. Et puis, le rouge lui allait tout aussi bien que n'importe quelle couleur à son doigt..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc 2017 - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevandrea - I promise I'll love you till the end of my short life Tumblr_oxnc4bHeWh1qehsoxo4_250
    Andréa avait toute sa confiance. Il te l'avait promis et te le prouver aujourd'hui de manière finalement inopinée. Elle qui pensait qu'il avait encore besoin de temps pour confronter son père sur la question, elle s'était finalement bien trompée. Et c'est ce qu'il lui plaisait le plus dans cette demande c'est qu'il est enfin réussit à faire accepter à tous les Grimaldi qu'elle en devienne une. Sublime bijou qui vient orner sa main pour officialiser ces fiançailles. Nevada tremble ou trépigne d'impatience, elle ne saurait vraiment dur ce qu'il se passe dans sa tête. Un tourbillon d'émotions et son baiser fiévreux lui fait définitivement perdre les pieds. Difficile de redescendre sur terre. Rire qui traverse la barrière de ses lèvres lorsqu'il lui recommande de vite s’accommoder de son nouveau nom." Crois moi que je suis une Mme Grimaldi dans ma tête depuis longtemps. " Des semaines qu'elle y songe. Depuis sa première demande, qu'elle avait refusé pour des raisons politiques mais dans sa tête elle lui appartenait depuis bien longtemps. Elle ne lâche pas sa main. Comment allait-elle pouvoir se séparer de lui dorénavant ?" T'as quand même réussi à me prendre au dépourvu. Tu marques 1000 points. " Il l'a atteint en plein coeur, ni plus, ni moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc 2017 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a dit oui. Elle t'a dit oui. Tu es sans doute bien trop heureux pour faire attention à ton coeur qui bat trop rapidement. Mais ce n'est qu'un détail. Tu en profites pour l'embrasser. Tu l'embrasses parce que tu es heureux, parce qu'elle t'a dit oui putain. Tu ne quittes pas sa main, pas une seule seconde, parce que tu veux être sur que ce soit réel. Et quand elle te sort cette remarque, tu ne peux pas t'empêcher de sourire grandement. En même temps, tu lui demandes une fois. Elle t'a demandé une fois. Et tu lui as redemandé. Faut dire qu'il fallait pas être pressé. Mais tu souris comme un idiot. Dès le jour où je t'ai revu Nev', je savais que tu étais celle qui me fallait.. Tu n'as qu'à demander à Ezio, j'ai du le bassiner avec ça pendant des mois et des mois mon dieu .. dis-tu en rigolant. L'émotion sans doute qui parle. Sans doute beaucoup plus que tu ne le voudrais. Et finalement sur les points, c'est repartit, tu humectes tes lèvres pour sourire Tu me dois une liste de qualités chérie, je l'oublie pas celle là Et toi trois listes, mais c'est autre chose hein. Oublions ça. Tu caresses sa joue d'une main alors que l'autre est retenue à la sienne. Sauf que bien sur, tu regardes le lieu et dehors où tu entends du bruit. Je crois qu'on va avoir du mal à sortir .. Et merde. Parce qu'il n'y avait peut-être personne tout à l'heure mais là, il y a plus qu'une simple foule et ça te fait soupirer. Tu aurais aimé rentrer au palais, sans que tu ne sois obligé de te cacher Excuse moi dis-tu à ta fiancée, un peu dégouté quand même ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevandrea - I promise I'll love you till the end of my short life Tumblr_oxnc4bHeWh1qehsoxo4_250
    C'est le oui le plus facile qu'elle a eu à prononcer de toute sa vie. Ce oui elle veut le dire depuis des semaines. Les anciennes fiançailles d'Andréa l'en avait empêché et ensuite il avait refusé sa demande, désireux de faire cela lui même et le plus correctement possible. Pari gagné car la belle ne s'était douté de rien aujourd'hui. Il avait su garder la suprise jusqu'au bout, cachant très bien sa nervosité. Parce que oui elle le connaissait trop bien pour savoir qu'il avait du stresser comme un malade à l'idée de lui poser la fameuse question qui chamboulerait leurs vies." Appellons cela le coup de foudre. " Il parait que c'est rare mais ça existe preuve en est. Elle avait du mal à y croire alors elle admirait un peu trop longtemps cette bague qui ornait désormais son annulaire, avec le sourire jusqu'aux oreilles." Noël arrive bientôt. Tu l'auras cette liste. " Douce caresse sur son visage qui lui provoque un frisson. Son regard se fait inquiet à cause de la prétendue foule dehors. Elle le voit inquiet alors elle le rassure d'un baiser." Tu n'y peux pas grand chose. " Comment lui en vouloir ? Il n'a pas choisi son destin. Enfin sauf pour ce qui est de l'épouser évidemment." On peut attendre ici ? Ils finirons peut être par s'épuiser. " Nevada n'a pas vraiment d'autres solutions. Ce n'est hélas pas une situation de crise qu'elle sait gérer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum