::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Go ahead, make my day. + Feat Ariana.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 14 Mar - 21:42
Invité
Ce soir, ça ne va pas fort. T'as besoin de te changer les idées seulement ton moral est tellement au plus bas que tu préfères rester dans ta chambre d'hôtel. Tu perds ton temps sur Tinder et sans même le savoir, tu entames la conversation avec une demoiselle qui ne va pas tarder à te rejoindre dans ta chambre. Pour une fois, cette conversation ne tourne pas autours du sexe et mine de rien.. Ça te fait un bien fou. Tu te rends compte que finalement, tu peux très bien avoir une conversation tout à fait banale avec une fille sans pour autant t'attendre à ce qu'il se passe quelque chose entre nous. Le courant était tout de suite plutôt bien passé avec Ariana, tu la trouvais plutôt sympa et peut-être bien que le fait qu'elle ai l'air aussi torturé que toi t'avais peut-être un peu plus donné envie d'apprendre à la connaître. Cela faisait longtemps que tu ne t'étais pas laissé la chance de tomber "amoureux" de quelqu'un et tu te souvenais désormais de la raison de cette interdiction que tu t'étais donné. Prendre le risque de tomber amoureux de quelqu'un, ça fait mal. Surtout lorsque ce n'est pas forcément réciproque. T'avais pas été le prétendant parfait pour Louison, loin de là même. T'avais été distant avec elle, tu t'étais même battu avec ton concurrent le plus redoutable. Ouais, tu t'es peut-être pas assez battu avec elle, t'aurais peut-être dû la harceler de message, ne pas la lâcher d'une semelle mais ce n'est pas toi tout ça. Lorsqu'une fille te dit qu'elle a besoin de prendre du temps pour elle, tu écoutes ce qu'elle te dit. C'est pour ça qu'elle t'a filé entre les doigts, parce que tu n'as pas insisté pour continuer à la voir, à lui parler. Soudain, tu entends quelqu'un toquer à la porte. Un sourire se dessine sur ton visage tandis que tu te lèves de ton lit pour ouvrir cette dernière. Tirant la poignée, tu te retrouves face à la jeune femme avec qui tu parlais à l'instant sur Tinder. T'es heureux de la voir, surtout qu'elle ne vient pas les mains vides. Content de te voir. Je t'en pris, fais comme chez toi. Dis-tu avant de te décaler pour la laisser pénétrer dans la chambre. Tu refermes la porte derrière elle. Par contre tu m'excusera, je n'ai pas de verres. Une grimace sur ton visage, tu pointes du doigt la bouteille de vin que la jeune brune tient dans les mains.
@Ariana Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 14 Mar - 21:56
Invité
J'ai redécouvert tinder grâce à ma cousine Lily. En fait, c'est plus compliqué que ça : après ma rupture avec Sloan, ma cousine a tentée de me changer les idées en draguant lourdement les mecs sur tinder pour rire... mais finalement, à part être blessée de voir que mon ex (Sloan) était déjà sur tinder, ça ne m'a pas fait grand chose. J'ai décidée d'créer un compte à mon tour pour l'imiter, mais aussi pour essayer de passer à autre chose... J'ai discuté avec quelques personnes mais rien de bien passionnant. Jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'Enzo, avec qui le courant semblait plutôt bien passer. Tout comme moi, son moral est bas et c'est comme ça que je me suis retrouvée ici, devant sa porte. Je cogne et attend qu'il m'ouvre, ça ne lui a pas prit beaucoup de temps, on dirait que j'étais attendu ! Ah, t'es plus grand que j'imaginais ! Lui dis-je, en rigolant et en passant à côté de lui pour rentrer dans la chambre. Perso', j'fais 1m57, ce qui est pas mal petit... et donc bon, même un enfant pourrait être plus grand que moi ! C'est pas grave, on a qu'à boire direct de la bouteille ! T'es pas dédaigneux ? Je lui fais un petit sourire et me pince les lèvres. J'suis nerveuse... parce que cet homme, j'le connais pas. J'le connais pas du tout et, j'suis dans sa chambre, une bouteille de vin dans la main et Sloan dans la tête. J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou, mais je persévère en restant face à lui. J'ai beaucoup changé ces derniers mois... j'suis plus bavarde, déjà. J'ouvre donc la bouteille et prend la première gorgée après avoir essuyé le rebord avec le manche de mon chandail. Plutôt jolie la chambre ! Tu es seul ? Enfin c'est idiot comme question... t'es sur tinder et y'a pas de 2ème lit... mais bon... je voulais pas assumer quoi que ce soit... Je rigole bêtement. Ah lala... c'est quoi c'te stress de malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 16 Mar - 14:05
Invité
T'es content de voir qu'elle est vraiment venue, qu'elle ne t'a pas posé un lapin. T'avais pas envie d'être seul ce soir mais t'avais pas envie d'aller faire la fête sur la plage. Passer un peu de temps tranquillement avec une fille pour apprendre à la connaître semblait être le programme parfait. Tu aimes les hommes grands j'espère. Dis-tu en riant doucement tandis que tu refermais la porte de ta chambre. C'était plutôt étrange de faire entrer ici une fille que tu n'avais jamais vu auparavant. En temps normal, même lorsque tu rentrais avec une fille, tu avais parlé un minimum avec avant elle, en chair et en os, pas sur une application. Cette fille ne semblait pas avoir froid aux yeux pour oser venir dans ta chambre, elle ne te connaissait pas du tout après tout. Fort heureusement pour elle, t'es du genre respectueux et t'as pas l'intention de lui sauter dessus dès que l'occasion se présentera. Non du tout. Dis-tu lorsqu'elle te propose de boire directement à la bouteille. Ouais, c'était la seule solution si tu ne voulais pas courir jusqu'à la réception de l'hôtel pour demander deux verres. Ouais, j'suis seul, malgré moi peut-être. Tu grimaces, faisant bien entendu allusion à Louison. T'aurais aimé te trouver avec elle en ce moment, dans ta chambre d'hôtel mais elle devait très certainement déjà être en compagnie d'un autre garçon du nom de Pluton. Il fallait que tu te fasses à cette idée, même si ça allait être dur au début. Le plus important étant que tu ne la perdes pas totalement, t'as pas envie de ça. J'ai du mal à comprendre qu'une fille aussi jolie que toi a besoin de Tinder pour rencontrer des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 16 Mar - 20:08
Invité
Enzo est bien plus grand que je l'aurais imaginé mais, étant une fille petite, les hommes sont généralement tous plus grand que moi. Toujours ! C'est plus sexy .. Lui lançai-je avec un clin d’œil et un petit rire nerveux. J'ai pas l'habitude de draguer mais depuis que j'ai installer Tinder, on peut dire que je me suis améliorée. J'suis le genre de fille qui apprend vite de façon général, aussi ! Enzo me fait part du manque de verres dans sa chambre et je lui propose aussitôt de boire directement à la bouteille. Ça ne lui gêne pas, alors je lui souris en ouvrant la bouteille et en prenant ma première gorgée. Oh, c'est vrai... toi aussi t'es dans cette galère. Aaah, l'amour, mais qu'est-ce que c'est de la merde quand ça s'y met ! J'ai tellement pleuré pour Kenny à l'époque, mais je n'ai jamais eu aussi mal qu'aujourd'hui, pour Sloan... Après tout, j'allais me marier avec lui devant tout nos amis et je porte même son enfant - qu'on a choisi de faire, ensemble ! J'oublie facilement que je ne suis pas toute seule dans ce monde froid et triste... Peut-être qu'Enzo arrivera à me l'rappeler l'espace d'un instant et peut-être que j'arriverai à lui rappeler aussi. Il me complimente à nouveau et je rosie légèrement en creusant un petit sourire. J'suis pas la meilleure pour flirter... J'ai souvent peur de trop m'imposer. Dans les bars, j'ai du mal à aborder la première alors je peux attendre très, très longtemps. L'application au moins, c'est facile. On a pas besoin de dire quoi que ce soit : les gens savent bien que j'suis là pour rencontrer de nouvelles personnes. C'est évident ! Parle-moi de toi un peu ... À moins que tu préfères sauter directement aux conclusions ... Tinder c'est tinder. Y'en a qui sont clairement là rien que pour la baise et honnêtement ? Je dois probablement en faire partie, puisque je ne me sens pas prête du tout à "trouver l'amour"... Et je n'ai pas non-plus spécialement envie de lui créer des attentes que je ne saurais pas satisfaire... alors je ne sais pas trop c'que j'fais ici en fait. J'suis coincée entre mon envie d'être plus aventureuse et ma peur de mal faire les choses. Je me racle la gorge et me rapproche légèrement du blond pour lui tendre la bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 17 Mar - 12:07
Invité
Tu acquiesce lorsqu'elle te dit que vous êtes tous les deux dans la même galère en ce qui concerne vos relations amoureuses. Fort heureusement, dans ton cas, tu n'as pas eu le temps de développer de sentiments amoureux envers Louison avant que tout ne s'arrête. Tu étais attaché à elle, c'est sûr mais pas au point d'en être amoureux. Ce qui n'était peut-être pas le cas de la demoiselle qui était actuellement assise à tes côtés. Ouais, enfin heureusement j'étais pas amoureux, juste attaché. T'étais amoureuse ? T'as pas envie de trop t'étaler sur ce sujet, tu l'as pas invité à venir dans ta chambre d'hôtel pour que vous passiez la soirée à vous plaindre mutuellement. Non, t'avais envie d'apprendre à la connaître mais avant ça, fallait tout de même que tu saches comment s'était terminé sa dernière expérience avec l'amour. Elle ne t'avait rien dit à ce sujet pour le moment. Ah oui donc .. On peut dire que Tinder c'est la facilité alors ? Tu souris, tu comprends tout à fait où elle veut en venir. Toi, t'as l'habitude de draguer dans les bars mais il est vrai que cette application te facilite vraiment la vie. Tu n'as plus besoin de passer ta soirée à offrir des verres à une demoiselle dans l'espoir qu'elle accepte de repartir avec toi à la fin de la soirée. Non, avec Tinder tu peux très bien te montrer assez cash si tu le souhaites. Ca dépend c'que t'as vraiment envie de faire ma belle. Dis-tu en lui lançant ton fameux regard de braise, ce regard qui en dit long sur tes intentions. Faut avouer que même si t'as envie d'apprendre à la connaître, tu ne serais pas contre une partie de jambes en l'air avec elle, bien au contraire. Elle est tout à fait à ton goût physiquement. Vous pourrez très bien parler après, non ? J'dois t'avouer que j'aime pas trop parler de moi. J'aime l'action avant tout. Tu te mets à rire avant de lui prendre la bouteille de vin des mains, en buvant une longue gorgée. Puis je suppose que si t'es venu ici, dans cette chambre .. Ce n'est pas pour passer ta soirée à discuter, j'me trompe ? Haussant un sourcil, tu viens poser une main sur la cuisse de la jeune femme, histoire de tâter le terrain, de voir si elle est réceptive ou si au contraire, elle va plutôt partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 17 Mar - 15:34
Invité
Enzo et moi étions apparemment dans la même situation. Je suis toujours amoureuse de Sloan et lui, il a le coeur brisé à cause d'une fille. Si on s'est trouvé sur Tinder tous les deux, c'est probablement la même raison : penser à autre chose, au moins rien que pour une soirée. J'avais besoin de répit, mon cœur avait besoin d'arrêter de souffrir. Oui... je su... J'étais amoureuse. Peut-être que parler au passé m'aiderait à faire traverser la pilule, peut-être que non. En tout cas, il fallait que je trouve le moyen de m'y faire. Enzo me demande ce que je pouvais bien faire sur tinder, alors que je ne devrais normalement pas avoir du mal à être aborder par les hommes. Croyez-le ou non, j'ai perdu ma virginité à l'âge de 24 ans (cette année, donc.) et c'est en grande partie parce que les garçons qui me plaisaient, n'étaient pas intéressés en retour. J'devais dégager quelque chose de repoussant, j'sais pas. En tout cas, j'suis plus dans sa situation depuis que j'suis avec Sloan... me mettre en couple m'a changé du tout au tout et a aussi changé mon image. Ouais, entre autre ! Je lui souris timidement avant d'enchaîner sur un autre sujet. En fait, je lui donne le choix de me parler de lui et de faire connaissances ou simplement passer à l'acte. Peu importe. Ça m'est égal. J'ai juste envie d'essayer quelque chose de nouveau, de faire le vide dans ma tête et j'suis pas mal prête à faire n'importe quoi ! Le choix se repose de nouveau sur moi, alors que je me suis rapprochée de lui en lui tendant la bouteille. Son regard de braise me transperce, fais vibrer mon sternum et envoie des signaux d'alertes dans mon corps tout entier. J'ai déclencher une alarme, les choses deviennent tout de suite plus sérieuses. J'aime pas trop parler de moi non-plus. Répondis-je, en lui rendant son regard chaleureux. Enzo prend la bouteille de mes mains et systématiquement, je baisse mon regard vers ses lèvres. À sa question, je remonte les yeux et lui souris. Sa main se pose sur ma cuisse et des frissons me parcourent l'échine. Juste comme ça, je n'avais plus peur de rien, je suis devenue l'héroïne de mon histoire. Effectivement. Sauf si crier ton nom compte dans l'équation ... Je me mords suggestivement la lèvre avant de me redresser et de grimper sur ses cuisses. J'ai l'impression que ça fait des semaines que je recherche ce genre de contact avec quelqu'un, des semaines que je n'ai pas été touchée. Mes mains se plaquent sur son torse et agrippent son chandail, pour mieux le tirer vers moi et mettre mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 17 Mar - 15:47
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 19 Mar - 19:17
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 21 Mar - 21:40
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 22 Mar - 10:14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: