Partagez| .
Minna au micro
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Allemagne J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/06/2017 et depuis, j'ai posté : 7121 messages et gagné : 4390 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : un modèle à suivre. Tout le monde m'aime moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Olivia Holt. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estiaduck , et un grand merci à : estiaduck ✽ DC/TC : : Cael Weaver


Allemande jusqu'au bout des ongles
Je suis fière de ce pays qui m'a vu naitre. Digne fille d'un ministre, je suis l'exemple parfait de la plus pure éducation germanique. Soeur de deux cas désespéré, je m'efforce d'être un exemple pour eux, pour les autres aussi. Derrière le masque, tu pourras trouver une reine de la manipulation. J'aime qu'on m'aime, qu'on m'admire, qu'on me regarde. Quand je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, certain appelle ça un caprice, moi j'estime que je le vaux bien

Persévérante, déterminée et machiavélique sont les qualificatifs qui me conviendraient le mieux. Mais si tu ne me connais pas vraiment, tu verras une fille digne, droite et intelligente, une féministe dans l'âme qui ne reculera devant rien pour faire entendre sa voix. Aussi individualiste et manipulatrice que je puisse être, je suis également féroce et prévenante quand il s'agit de protéger les gens que j'aime (si si, il y en a quand même) On peut dire que j'ai un cœur de diamant, à la fois dur et précieux, il suffit de savoir s'y sculpter une place.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes RP en cours

Athena
Liam
Cécilia
Arizona
Bambi
Sofia
Light
Amalthia
Lavender

Jeu à plusieur
n'hésite pas à nous rejoindre :
Le jeu de l'homme de rêve
Harvard's Lionesses



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 30 Avr - 10:52

En sortant du bar, j’étais prête à rentrer chez moi quand j’avais retrouvé mon frère pas loin du parking en train de faire connaissance avec ce gros arbre qui n’avait rien demandé à personne. Ce qui était sûr, c’est que ça semblait lui faire du bien de marteler l’écorce qui venait s’immiscer doucement dans sa peau.

J’avais décidé de lui redonner sa guitare ce soir, de lui faire comprendre que je voulais accepter son choix de devenir un musicos à la dérive. Alors quand je posais la guitare au pied de l’arbre, je pensais qu’il réagirait, au moins un peu. Milow continuait d’être furieux, surement contre moi, même s’il ne voyait pas les efforts que je fournissais pour m’ouvrir à lui.

- Milow ! Ce que j’étais venu te dire ce soir … C’est que t’a le droit d’être … toi

En rongeant mon frein, j’évitais de décrire ce toi qui désignait mon frère. Si j’avais du mal à tout accepter, je ne pouvais de toute façon pas écrire sa vie pour lui. Je ramassais la guitare qu’il n’avait pas l’air de vouloir récupérer plus que ça, et caressais une des cordes du bout des doigts, sans vraiment savoir comment tout ça marchait.

- Je sais que tu t’en fou, que tu n’as pas besoin de mon approbation, que t’en as toujours fait qu’à ta tête …

Ce que je pense l’importait si peu que j’étais toujours la dernière au courant de chacun de ses choix. Même Bambi, cette parfaite inconnue savait des trucs sur mon frère que j’aurai préféré savoir avant. Je suivais Milow avec la guitare dans mes bras jusqu’à l’endroit où il avait décidé de se réfugier après avoir quitté ce gros arbre.

- Je veux pas essayer de diriger ta vie, j’ai juste envie d’en faire partie. J’ai envie que tu me parles à défaut de m’écouter … je veux plus être celle qui est toujours au courant en dernier.

Sa cure, son homosexualité, chacun de ses choix, où de ceux de notre père pour lui, j’étais toujours évincée, comme si la vie de mon frère ne me concernait plus. Les yeux rivé sur la guitare, le regard triste, je l’analysait, en sachant au plus profond de moi que cet objet était plus précieux pour lui que je ne le serai jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Allemande J'ai : 20 ans et je vis à : la chambre 002 de la lowell avec Kwan Young Nash . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2071 messages et gagné : 7003 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Estiaduck ✽ DC/TC : : I'm the only one !
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre petit à petit dans l'alcool et la drogue. ✰ Rencontre le sosie de son Ex et le prend pour lui ✰ Termine sa première année en haut du classement. ✰ Se découvre des penchants casse cou lors du Sumer camps 2017✰ Si son père fini par accepter ses choix, il perd pieds en retrouvant sa chambre dévasté, son travail ruiné, il est persuader qu'il s'agit d'un coup bas de son pére. Démoralisé, il s'enferme dans une chambre d'hotel, n'en sortant que pour aller en cour et s'approvisionner. ✰ Se retrouve en cure de désyntox quand Bambi le retrouve à deux doigt d'une overdose.



Dans la famille, les rapports sont plutôt compliqués, ou je les complique tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...


Past :
Alex, le seul homme que j’ai aimé, ne le réalisant pleinement peu avant son accident fatal.

Present:
Est-ce vraiment nécessaire de préciser qu'il n'y a personne pour le moment...

Complicated :
Chad… Grace à lui, je passe chaque fois un peu plus ma peur de la scène. C’est toujours de bon moment passé en sa compagnie ! Parfois, il me sort des trucs un peu étranges, à double sens, et je dois avouer que parfois, il m’arrive de vouloir plus que ce double sens soit réel...Même si je refuse toujours de passer à autre chose.



Best :
Mon petit rayon de soleil, alias Bambi, avec le temps elle est même devenu ma grande sœur de cœur, faut dire que la vie parais tellement facile à ses côtés !
Ma chouchou, ou Isis, la deuxième personne avec qui j’arrive à me livrer un peu, et la réciproque est de mise aussi.

Friends :
Mon colocataire, Kwan, à peine rencontré, nous nous sommes de suite trouver un nombre de point commun hallucinant. Depuis on fait pas mal de musique ensemble, et une sorte de rivalité amical c’est manifesté entre nous.
La tentation, c’est, malgré lui,Ael, deux caractères aussi diffèrent soit il rapproché par l’alcool et la drogue.
La confiance absolue, c’est ce que représente Grace à mes yeux, si bien qu’elle est la seul à avoir sue pour ma cure. Dans sa gentillesse infinie, elle a trouvé du temps pour m’apporter mes cours.
Mon ex Baby-sitter, Poppy fait partie de la famille en quelques sortes, c’est elle qui me gardait lors des séminaire de mon père, autant dire souvent, si bien que nous avons presque grandi ensemble. Elle est comme ma deuxième sœur, une gentille et comprehensible.
Binôme de musique, avec Kala, nous sommes tous les deux en cours de musique, elle est d’ailleurs ma binôme dans les projets qui nécessite d’être à deux. J’apprécie beaucoup travailler à ses côté, elle est de précieux conseil dont je ne me lacerais jamais

knowledge :
Mon harceleuse favorite, Zora qui s’obstine à me faire intégrer le LGBTQ+ malgrés mes non répétitif. Deux tête de mule pour le coup.
Ensemble pour le même combat, Solaris est dans le même groupe de thérapie que moi, si la belle est encore prisonnière, sa sortie me tarde pour que nous puissions nous soutenir dans notre lutte contre la rechute.
Le maître et l’élève,Maverick m’a sauvé les fesses, tout comme j’ai pu l’aider plus tard. Depuis, nous nous voyons de temps à autres pour des cours de self défense.
L’homme aux deux visages, ou Ulysse Lui et moi, on a tendance à se croiser souvent, ce qui est déjà assez étrange. Pourtant le plus mystérieux là-dedans, c’est qu’un jour, il peut se montrer distant et le lendemain proche et tactile ! En tout cas, lorsqu’il se montre sociable nous passons toujours de bon moment



Pour le moment, je fais suffisamment profile bas pour ne pas m'attirer des foudres, ce calme olympien me dépasse, mais je ne doute pas que ce monde de bisounours prenne fin d'un jour à l'autre...



Cabot - Dunster - Eliot - Lowell - Mather - Quincy - Winthrop - Studiant - Cambridge Citizens - Boston Citizens



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année
CURSUS SUIVI: Musique / Dessin

Message(#) Ven 4 Mai - 14:33
Minna au Micro
Minna & Milow

Je reste silencieux à ses propos, je sais pas quoi penser, parfois elle me semble sincère, puis elle sort une connerie plus grosse que son ombre… Comme dire que j’en ai toujours fait qu’à ma tête, alors qu’avant Harvard, j’ai toujours suivie à la lettre les projets de mon père… Ou encore que je me fiche de son avis, alors que c’est justement là le problème, il compte tellement que je prends beaucoup trop à cœur toutes ses réflexions jusqu’à m’en tuer à petit feu… Enfin je ne relève rien, je l’ai déjà fait mainte et une fois sans succès… Par contre, je lui prends la guitare des mains gentiment pour l’accorder, ne supportant pas les fausses notes qui en sortent en irisant mes poils et irritant mes oreilles. Puis je lui redonne, lui expliquant que je ne peux pas la récupérer se soir. Adosé à l’arbre, je souffle longuement avant de lui expliquer pourquoi il est hors de question que je la fasse revenir dans ma vie comme elle le souhaite ou prétend du moins. « Le truc Minna, c’est que je peux pas te parler ! J’ai aucune confiance en toi ! J’ai creusé mon propre trou, tu m’as largement aidé à le faire, que t’en ai conscience ou non. J’ai enfin une corde pour me tirer de là, et il est hors de question que je creuse plus pour plus pouvoir l’attraper !»Je sais que je suis dur dans mes propos, mais elle ne me laisse pas le choix. Peut-être qu’elle veut me protéger, mais sa méthode me détruit plus qu’autre chose et je dois me protéger, j’ai pas le choix…Je me mord la lèvre de lui parler ainsi, j’aimerais tant lui expliquer, qu’elle comprenne, mais c’est Minna et si je lui dis elle tombera encore à côté de la plaque, c’est comme ça… « Je serais toujours là pour toi Minna, mais je ne veux pas de la réciproque !» Oui, elle peut m’appeler à n’importe quel moment de la journée ou de la soirée pour n’importe quoi, je serais là pour l’aider, j’irais même jusqu’à me battre si il le faut. Mais elle doit comprendre que jamais je ne prendrais mon téléphone pour l’appeler au secours, ni même lui raconter une bonne nouvelle parce que sans le vouloir elle tournerait tout ça au cauchemar…




    New Chapter Begining

    _Maybe it’s time for extend your heart, make place for somebody else, He nerver remplace him, like he never equal or exceed him. It’s will be different, like one other way to love. But not less beautifull for all.
    _I don ‘t want to, I’m not ready for. But I can feel is happening...
    © Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Allemagne J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/06/2017 et depuis, j'ai posté : 7121 messages et gagné : 4390 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : un modèle à suivre. Tout le monde m'aime moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Olivia Holt. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estiaduck , et un grand merci à : estiaduck ✽ DC/TC : : Cael Weaver


Allemande jusqu'au bout des ongles
Je suis fière de ce pays qui m'a vu naitre. Digne fille d'un ministre, je suis l'exemple parfait de la plus pure éducation germanique. Soeur de deux cas désespéré, je m'efforce d'être un exemple pour eux, pour les autres aussi. Derrière le masque, tu pourras trouver une reine de la manipulation. J'aime qu'on m'aime, qu'on m'admire, qu'on me regarde. Quand je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, certain appelle ça un caprice, moi j'estime que je le vaux bien

Persévérante, déterminée et machiavélique sont les qualificatifs qui me conviendraient le mieux. Mais si tu ne me connais pas vraiment, tu verras une fille digne, droite et intelligente, une féministe dans l'âme qui ne reculera devant rien pour faire entendre sa voix. Aussi individualiste et manipulatrice que je puisse être, je suis également féroce et prévenante quand il s'agit de protéger les gens que j'aime (si si, il y en a quand même) On peut dire que j'ai un cœur de diamant, à la fois dur et précieux, il suffit de savoir s'y sculpter une place.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes RP en cours

Athena
Liam
Cécilia
Arizona
Bambi
Sofia
Light
Amalthia
Lavender

Jeu à plusieur
n'hésite pas à nous rejoindre :
Le jeu de l'homme de rêve
Harvard's Lionesses



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 7 Mai - 16:11

La discussion avec mon frère était nécessaire, mais j’avais l’impression qu’on ne faisait que ça depuis des années, essayé de communiquer, comme deux sourds qui n’arrivaient pas à s’entendre, à se comprendre. L’expression du dialogue de sourd prenait tout son sens, c’était comme si mon frère parlait un langage que je n’étais plus apte à comprendre.

J’ai surement échouée quelque part dans mon rôle de sœur, mais à quel moment ? Je voulais lui rendre sa guitare, lui tendre une nouvelle fois la main, pour lui demander d’effacer le reste, mais on avait dépassé notre quota de redémarrage à zéro. Quand Milow m’avouait qu’il n’avait plus confiance d’un ton non plus insolent comme avant, mais tellement naturelle que s’en était encore plus blessant.

- Pas confiance ? En ta propre sœur ?

Alors qu’il accordait sa confiance à Bambi, une inconnue qui ne méritait pas qu’on lui témoigne la moindre considération. A ce moment-là, j’avais envie de lui casser sa guitare sur la tête, mais quand il me la rendait, je ne pouvais que rester à regarder mon frère, impuissante. Je réprimais une larme qui ne demandait qu’à sortir, et tournait la tête pour pester face à l’horizon.

Le pire c’est qu’il voulait endosser le bon rôle, en me faisant croire qu’il m’aiderait. Pourquoi j’irais lui demander son aide, si lui ne veut même pas me parler de ses problèmes. Commençant à faire un trou dans le sol avec la pointe de mon talon, je regardais mon pied remuer la surface de la terre avec des yeux tristes.

Je déglutissais, soupirais, puis finir par glapir en me retournant à nouveau dans la direction de mon frère. La seule solution que j’aurais encore d’intervenir dans sa vie, c’était de lui faire croire que c’est lui qui interviendrait dans MA vie. S’il était sincère, il ne pourrait pas refuser d’aider sa sœur adorée.

- Tu es sérieux ? C’est la première fois que tu me dis ça … que tu serais là pour moi.

Avec Milow, lui comme moi n’étions pas pour les grandes déclarations dégoulinantes d’amour, c’était certainement un trait des Schäfer. J’essayais de lui témoigner un semblant de sourire, en récupérant cette guitare qu’il venait de bidouiller pour la faire jouer un peu plus juste. Poppy n’avait pas voulu m’aider, mais je sais qui le ferait.

- Si je te demande un service alors, un service d’une sœur à son frère, tu ne pourras pas dire non ?

Si j’avais été plus douée je lui aurais faire des yeux rond comme le chat potté de Shrek, mais de toute façon il me connaissait trop bien pour en avoir quoi que ce soit à faire. Sans en faire trop, je me contentais d’un air sincère, en attendant sa réponse avant d’évoquer le sujet de ma copine Light qu’il pourrait emmener au bal.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Allemande J'ai : 20 ans et je vis à : la chambre 002 de la lowell avec Kwan Young Nash . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2071 messages et gagné : 7003 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Estiaduck ✽ DC/TC : : I'm the only one !
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre petit à petit dans l'alcool et la drogue. ✰ Rencontre le sosie de son Ex et le prend pour lui ✰ Termine sa première année en haut du classement. ✰ Se découvre des penchants casse cou lors du Sumer camps 2017✰ Si son père fini par accepter ses choix, il perd pieds en retrouvant sa chambre dévasté, son travail ruiné, il est persuader qu'il s'agit d'un coup bas de son pére. Démoralisé, il s'enferme dans une chambre d'hotel, n'en sortant que pour aller en cour et s'approvisionner. ✰ Se retrouve en cure de désyntox quand Bambi le retrouve à deux doigt d'une overdose.



Dans la famille, les rapports sont plutôt compliqués, ou je les complique tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...


Past :
Alex, le seul homme que j’ai aimé, ne le réalisant pleinement peu avant son accident fatal.

Present:
Est-ce vraiment nécessaire de préciser qu'il n'y a personne pour le moment...

Complicated :
Chad… Grace à lui, je passe chaque fois un peu plus ma peur de la scène. C’est toujours de bon moment passé en sa compagnie ! Parfois, il me sort des trucs un peu étranges, à double sens, et je dois avouer que parfois, il m’arrive de vouloir plus que ce double sens soit réel...Même si je refuse toujours de passer à autre chose.



Best :
Mon petit rayon de soleil, alias Bambi, avec le temps elle est même devenu ma grande sœur de cœur, faut dire que la vie parais tellement facile à ses côtés !
Ma chouchou, ou Isis, la deuxième personne avec qui j’arrive à me livrer un peu, et la réciproque est de mise aussi.

Friends :
Mon colocataire, Kwan, à peine rencontré, nous nous sommes de suite trouver un nombre de point commun hallucinant. Depuis on fait pas mal de musique ensemble, et une sorte de rivalité amical c’est manifesté entre nous.
La tentation, c’est, malgré lui,Ael, deux caractères aussi diffèrent soit il rapproché par l’alcool et la drogue.
La confiance absolue, c’est ce que représente Grace à mes yeux, si bien qu’elle est la seul à avoir sue pour ma cure. Dans sa gentillesse infinie, elle a trouvé du temps pour m’apporter mes cours.
Mon ex Baby-sitter, Poppy fait partie de la famille en quelques sortes, c’est elle qui me gardait lors des séminaire de mon père, autant dire souvent, si bien que nous avons presque grandi ensemble. Elle est comme ma deuxième sœur, une gentille et comprehensible.
Binôme de musique, avec Kala, nous sommes tous les deux en cours de musique, elle est d’ailleurs ma binôme dans les projets qui nécessite d’être à deux. J’apprécie beaucoup travailler à ses côté, elle est de précieux conseil dont je ne me lacerais jamais

knowledge :
Mon harceleuse favorite, Zora qui s’obstine à me faire intégrer le LGBTQ+ malgrés mes non répétitif. Deux tête de mule pour le coup.
Ensemble pour le même combat, Solaris est dans le même groupe de thérapie que moi, si la belle est encore prisonnière, sa sortie me tarde pour que nous puissions nous soutenir dans notre lutte contre la rechute.
Le maître et l’élève,Maverick m’a sauvé les fesses, tout comme j’ai pu l’aider plus tard. Depuis, nous nous voyons de temps à autres pour des cours de self défense.
L’homme aux deux visages, ou Ulysse Lui et moi, on a tendance à se croiser souvent, ce qui est déjà assez étrange. Pourtant le plus mystérieux là-dedans, c’est qu’un jour, il peut se montrer distant et le lendemain proche et tactile ! En tout cas, lorsqu’il se montre sociable nous passons toujours de bon moment



Pour le moment, je fais suffisamment profile bas pour ne pas m'attirer des foudres, ce calme olympien me dépasse, mais je ne doute pas que ce monde de bisounours prenne fin d'un jour à l'autre...



Cabot - Dunster - Eliot - Lowell - Mather - Quincy - Winthrop - Studiant - Cambridge Citizens - Boston Citizens



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année
CURSUS SUIVI: Musique / Dessin

Message(#) Mer 16 Mai - 18:16
Minna au micro
Minna & Milow

Tenir le coup, rester ferme, déterminer. Ne rien laisser transparaitre de mon cœur qui se déchire à l’expression, aux propos, rester de marbre, neutre. J’étais le meilleurs pour cela, mais faut croire qu’Harvard m’a sacrement ramollie, que cette exercice n’est pas comme le vélo, qu’il s’oublie. Parce que si Minna regardais de plus près, elle verrait mes mains dissimuler dans mon dos pour cacher leur tremblement, mes lèvres pincé pour empêcher mes lèvres de trembler, mon regard beaucoup trop fixe pour bloquer la route aux larmes et ne pas fuir le sien. Parce que le dire était une chose, mais l’entendre de sa bouche en est une autre. De sa bouche, la trahison se fait entendre et prend toute sa réalité.

Je me racle la gorge discrètement, ma voix ne doit pas me trahir elle non plus. Je ne dois pas reculer, m’affirmer, prendre la décision qui me parait la bonne pour moi, même si je dois la blesser au passage. « On a le même sang Minna, mais pas la même éducation, et c’est toute la différence ! Ta vision de la vie est aux antipodes de la mienne, jamais nous ne ferions les mêmes choix, ou vivrons une situation de la même façon ! Je ne veux plus souffrir de te décevoir, et pour ça, je ne peux pas avoir confiance en toi, je ne dois plus te parler et me prendre ton avis en pleine gueule !» C’était dit, enfin résumé, et je le regretterais probablement encore plus dans quelques minutes, mais il faut qu’on mette fin à ce cercle vicieux.

Voulant que tout s’arrête maintenant, je me mis en route vers ma bécane, dans l’idée de rouler un peu pour décompresser et faire passer la pilule, pourtant, la voix de ma sœur raisonnant à nouveaux dans mon dos mis fin à mon dépars digne d’un roman dramatique. « Parce que tu m’en a jamais laissé l’occasion ! Après tout qu’est-ce que ton crétin et pitoyable petit frère pourrait bien faire pour toi ?» Sans que je me retourne, les mots étaient sortis tout seul, comme un murmure désespérer à la recherche d’une contradiction de la part de l’interlocuteur. Cependant, je n’étais pas assez con pour l’espérer.

Mes yeux roulèrent dans leurs orbites et je ne pris pas la peine de retenir mon soupir quand elle exigea un service de moi. Je sentais déjà le coup fourré arrivée, ce servir de mes sentiments pour obtenir ce qu’elle voulait. Rebroussant chemin, je plant mon regard émotionnellement vide dans le sien. « Non Minna, je peux toujours dire non, si ce soit disans service me sera néfaste !» Je préférer la recadrer de suite, histoire de pas me taper des faux appel à l’aide tous les jours dans l’unique but de me garder sous son coude, ou qu’elle utilise mes propos pour faire de moi ce qu’elle désire. « Dis toujours et je verrais.»





    New Chapter Begining

    _Maybe it’s time for extend your heart, make place for somebody else, He nerver remplace him, like he never equal or exceed him. It’s will be different, like one other way to love. But not less beautifull for all.
    _I don ‘t want to, I’m not ready for. But I can feel is happening...
    © Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Along Charles River :: Do ré mi-