Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna be child again { Alexys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    I wanna be child again { Alexys
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deuxième jour sans les enfants et par chance ou pas -c'était mon jour de congé- Je me remettais doucement de ma bonne cuite d'hier et rien de mieux qu'une bonne après-midi ensoleillée dans le jardin qui à bercé un peu toutes nos années universitaires -c'est bon la nostalgie me gagne encore- En soit cela ne me dérangerait moins d'être un adulte si j'avais la vie de famille que tous les parents que je croises dans ce putain de parc. C'est vrai, à les regarder ils sont heureux, file le parfait amour, leurs enfants sont juste parfait avec leur vie parfaite. Il s'en passe des choses dans ma tête et heureusement que je portais mes superbes lunettes de soleil pour éviter de faire peur aux mioches avec mes cernes de dix mètres de long. Me voilà tellement dans la lune qu'Alexys dû sans doute s'y prendre à plusieurs fois avant que je remarque sa présence. « Désolé, j't'avais pas entendu » j'enlevais mon échappatoire de mes oreilles aka mes écouteurs avant de me lever pour lui faire la bise. « ça ne te gêne pas si on marche un peu » Le soleil était resplendissant, mais si on ne marchait pas, on risquait tout de même par finir d'avoir froid. « ça va toi ? Ta grossesse et tout » demandais-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me racle la gorge une première fois. Puis, une seconde fois. Je lève les yeux au ciel. Je commence clairement à perdre patience. Austin finit par sortir de sa rêverie et je me mets à rire tandis qu'il retire ses écouteurs. Je sais pas ce que t'écoutais mais, ça avait l'air intense ! Il se lève pour me faire la bise et je souris, contente de le croiser par hasard ici. A croire qu'on est nostalgique de nos années universitaires. Faut dire que je tenais vraiment à passer dans le coin avant de quitter la ville pour plusieurs mois. Il propose de marcher un petit peu et j'hausse les épaules avant de le suivre, marchant à ses côtés en observant l'horizon comme pour me créer de nouveaux souvenirs ou enregistrer le moindre détail du paysage. Ouais, ça va. Enfin, le bébé va parfaitement bien. Je souris en observant mon ventre qui grossissait de jour en jour. J'ai quand même hâte qu'il sorte pour pouvoir retrouver mon corps d'avant. Je lève les yeux en soupirant. C'est vrai que j'en étais plutôt fière à l'époque ! Et toi ? Comment ça va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en voyant que cela faisait déjà pas mal de temps qu'Alexys me faisait de grands gestes dans l'espoir que je rétorque quelque chose. Heureusement pour elle, je ne m'étais pas assoupis derrière mes lunettes teintée. Une fois debout, je partais avec mon amie pour une petite marche bien tranquille afin de discuter, de faire le point sur sa grossesse, par exemple. « Ouais, t'as bien grossit dit donc ! » bien sûre, je disais ça sur le ton de l'humour -même si c'était vrai- ha ! Les filles et leur poids, un sujet bien tabou de nos jours. « Ha les nuits blanches d'un jeune père » j'enlevais mes lunettes de soleil pour lui montrer mes quelques cernes et ce qui l'attendait. « Bon, y a une partie de la cuite d'hier jte le cache pas » riais-je en remettant mon cache misère sur le bout de mon nez avant de bailler. « Nan, mais sinon à part ça tout roule »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, le sujet principal, celui qui intéressait tout le monde, c'était ma grossesse. Le bébé qui m'en faisait voir de toutes les couleurs. Le bébé pour qu je m'inquiétais constamment parce que bon, c'est ce que fait une future maman. Hey, c'est pas un truc qui se dit ça Da Silva. Je lève les yeux au ciel parce qu'il est toujours dans l'abus, sans filtre. Parfois, dire qu'une fille est belle, c'est tout de même mieux. Et ça fait plus plaisir. Bref, pour les compliments je devais m'adresser à Elyes plus qu'à Austin, je retenais l'information. Putain, t'as pris un coup de vieux ! Que je lui balançais instinctivement lorsqu'il retira ses lunettes pour me laisser admirer ses cernes. Chacun son truc ! Moi et moi poids. Lui et sa vieillesse. Je lui adressais un large sourire avant de reprendre : Et... T'as avancé ? Je parle bien évidemment de l'addiction, croisant les doigts derrière mon dos pour qu'il m'annonce qu'il ne consommait plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais, car je crois que la piquer est vraiment l'une de mes plus grande passion, mais elle avait du répondant et je ne tardais pas à me prendre un pique. Elle c'était son poids, chose qu'il ne faut pas aborder à son stade de grossesse et moi mon âge, alors que j'ai horreur de parler justement du temps qui passe. On connaissait les faiblesses de l'un et de l'autre. C'est un bien comme un mal. Et puis vint la question qui fâche. Je me mordais la lèvre, car je n'avais pas envie de la décevoir, mais je ne voulais surtout pas lui mentir non plus. « Bah...j'étais saoulé contre Madi', alors j'suis sortie avec une amie et bon..ça a un peu beaucoup dérapé quoi » Les fameuses soirées étudiantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les deux, on se cherche évidemment. On se charrie parce que c'est notre façon à nous de nous dire qu'on s'aime. Evidemment, des sujets plus importants sont abordés. Notamment par rapport à ma grossesse. Mais aussi par rapport à sa dépense. Il m'apprend qu'à cette fameuse soirée de la veille, il a trompé Madi. Si on peut dire ça ainsi. Je me bouffe la lèvre et grimace légèrement. Merde... T'as couché avec cette fille ? Les soirées étudiantes. Celles dans lesquelles on fait forcément n'importe quoi. C'est bien pour cette raison que je traîne de moins en moins dans le coin. C'est pour cette raison que je n'irais pas au Spring Break cette année. Austin... Je voulais qu'il me dise qu'il regrettait. Qu'il regrette et qu'il aime Madi. Il serait temps de porter ses couilles. Je le questionne du regard et je compte bien ne pas le lâcher !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mordais la lèvre suite à la réaction d'Alexys, car je ne voulais vraiment pas la décevoir et pourtant, cela devait se lire sur mon visage. « J'ai grave merdé je sais » oui, je regrettais d'avoir couché avecu ne autre fille que Madisson, car cela ne c'était pas produit depuis fort longtemps, mais elle m'avait saoulé et l'accumulation de pleins de petites conneries m'a fait déraper. « J'suis assez mal comme ça, pas besoin d'en rajouter » soupirais-je. « J'vais pas dire que je n'ai pas kiffé, car j'ai passé un super bon moment et ça m'a permis de me vider la tête, mais ce n'était pas Madi' quoi » j'haussais les épaules. Oui, je l'aime cette fille et ça me bouffe de plus en plus putain. Je commençais vraiment à fatiguer de cette situation. « Je pensais lui écrire une lettre pour m'excuser et lui demander si elle voudrait se remettre avec moi, tu en penses quoi ? » Je m'étais toujours confié à Alexys et je sais par avance que je peux lui faire confiance, qu'elle n'ira pas le crier sur tous les toits. C'est morue quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui est bien avec Austin, c'est que je peux lui parler de tout. Même lorsqu'on ne se voit pas pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois, on est toujours aussi complices, toujours en train de se raconter nos petits malheurs. Pour sa part, c'est le fait qu'il ait couché avec cette fille. Forcément, j'en rajoute un peu et sa remarque me fait grimacer parce que je vois bien qu'il est dans le mal. Et pourquoi t'as pas fait ça avec Madi ? Bah quoi ? Ils étaient ensemble, séparés, quoi au final? Je n'arrivais pas à le comprendre, vraiment. Il proposa une solution suite à laquelle je hausse légèrement les épaules. Dans tous les cas, il faut que tu lui en parles. Si tu ne le fais pas alors, ça ne pourra pas se faire. Faut qu'elle l'apprenne de toi, pas de quelqu'un d'autre. Tu sais comment les rumeurs circulent ici... C'est vrai que les rumeurs à Harvard, c'est la pire chose qui existe. Même si je n'en parle pas, quelqu'un d'autre le fera c'est certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Alexys d'un oeil pour savoir si sa question était réelle. Apparemment oui puisqu'à eu-je le temps de lui répondre, qu'elle enchainait. Cela faisait beaucoup pour moi, mais je sais aussi qu'elle a toujours été de bons conseils et que ne pas l'écouter serait sans doute une erreur de ma part. "Car elle m'avait saoulé et qu'elle était pas là, je vois pas pourquoi j'aurais fait ça avec elle, en plus,se serait déplacé" disais-je avec une franchise à en couper le souffle. J'haussais tout simplement les épaules comme si tout ce que je venais de dire tombait sous le sens. "Ce n'est pas ma coucherie que je vais lui dire dans ma lettre." Je n'étais pas sûr qu'elle comprenait ce que je comptais faire. "Je vais enfin lui dire ce que j'ai sur le coeur" Par lettre bien entendu, puisque je ne me sens carrément pas de le faire en fasse d'elle, d'autant plus que je risquerais vite de m'y perdre. Au moins, une lettre ça se déchire et se réécrit contrairement à des paroles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, je lui pose une question surement débile à ses yeux mais, ça me brûle la langue. Il l'aime depuis toujours cette fille et pourtant, il ne peut s'empêcher de faire n'importe quoi et de lui briser le coeur. C'est pas déplacé de coucher avec la fille qu'on aime. Par contre, avec une inconnue ou une pote juste par vengeance ça, c'est déplacé ! De toute façon, j'ai jamais mâché mes mots avec Austin et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer, loin de là. Oh... je vois. C'est une bonne idée. Après, faut que tu portes tes couilles et que t'arrives à appuyer tes propos à l'oral tu vois. Mais ça, je ne doute pas une seule seconde qu'il arrive à le faire Austin. Et tu comptes quand même lui parler du fait que t'es couché avec cette fille ou pas du tout ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum