::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG n°6 ❥ Visite du musée des pirates

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14073 messages et gagné : 374 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Mer 14 Mar - 15:33
Visite du musée des pirates

             

Topic de groupe n°6


             
             

Contexte


             
Les pirates ne sont pas des légendes, certainement pas ici dans la mer des Caraïbes. Alors non, vous ne croiserez pas Jack Sparrow durant la visite du célèbre musée consacré aux pirates buveurs de rhum mais dès lors que vous aurez le pied posé sur l'immense bateau en exposition, vous serez incontestablement plongés dans l'univers de la piraterie.


             

Informations


   
   

                     
  • Quoi: Visite du musée des pirates
                     
         
       
  • Où: Nassau
                     
         
       
  • Quand IG: Lundi 12 mars, en fin de journée.
                     
         
       
  • Quand IRL: Mercredi 14 mars jusqu'à inactivité.
                     
         
       
  • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
                     
         
       
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
       



             À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
             IN
         
   
   
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
                   et ceci lorsque vous en sortez:
             OUT
         
   
   
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
                   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 14 Mar - 20:42
Invité
Une promesse est une foutue promesse. Et malheureusement. Je suis obligée de la tenir parce que c'est comme ça. Je soupire doucement. Elle a décidé. Je suis. Ou alors. J'ai décidé et je suis. Je sais même plus ce que j'ai dis. Hier c'était plutôt alcool. Donc disons que ce matin. C'était compliqué. Très compliqué pour se lever. Mais un pari est un pari. Toutes les excursions. Et les autres bizarres. Je soupire doucement. Je m'habille. Et je prends surtout mes lunettes de soleil. Je quitte cette chambre. Simple. Seul. Pour dehors. Et bien sur. Mains dans les poches. Je peux arriver jusqu'au musée. Parce que la marche ça fait du bien. La marche. Ca fore. Et ça m'évite de penser à autre chose. Bien trop de chose à penser. Bien trop de trucs à réfléchir. Je peux souffler. Je peux m'approcher du silence radio. Mais mon père fait l'homme qui contrôle tout. Sauf qu'il contrôle peut-être la peur de ma mère. Mais pas la mienne. Pas après ce qu'il a fait. Zeus a déjà raté ses appels. Et je fais la même chose. Parce que c'est pas le moment. C'est jamais le moment en fait. Pas en vacances. Mais je veux pas avoir à lui envoyer tout. Non. Pas maintenant. Pas aujourd'hui. Pas tout de suite. Et j'espère jamais. Je m'approche de la porte. Je la passe. Je vois Harper qui m'attend. Je souris pour venir lui embrasser la joue. Je souris en coin. Je suis d'humeur neutre aujourd'hui Rassure moi juste que Jack Sparrow n'est pas ton ancêtre pour être là. Je ne sais même pas lequel des deux veut voir le musée. Je ne sais même pas. Je ne sais même plus en fait.


@Harper Eleanor F. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 14 Mar - 22:40
Invité
IN

Je me sentais mal depuis le début de la semaine. Zéphyr devait sentir que quelque chose avait changé chez moi. Quelque chose que je n’ose pas lui dire. Je ne pourrais pas de toute manière. Je commençais à comprendre petit à petit à force de pensées noires tout ce que je ressentais. Pour lui .. et pour un autre. Comment avais-je pu en arriver là. La veille, j’avais beaucoup bu. Mes démons d’auto-destructrice passive avaient ressurgi. J’avais pleuré aussi, dans la salle de bain. Mais il ne s’en était pas aperçu. Quand j’étais ressortie de la salle de bain, j’étais rayonnante, comme avant d’y entrer. Le lever était difficile. J’étais de trop mauvaise humeur, je n’avais pas eu le temps de prendre mes médicaments ce matin. Il le sentait et tentait une blague pour détendre l’atmosphère. Je le regardais, souriais faiblement, haussais les épaules. Il n’avait pas l’air non plus d’humeur géniale, mais faisait un effort comparé à moi. Il m’embrassait sur la joue aussi, comme à son habitude. « Jack Sparrow n'aura le droit d'être mon ancêtre que s’il lui reste un fond de whisky à m’offrir. » Balançais-je sans trop savoir pourquoi, inexpressive.

@Franklin Z. De Spoelberch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 15 Mar - 9:39
Invité
Je regarde Harper. Jack Sparrow comme son ancêtre. Ca se saurait. Mais surtout pour elle ou pour moi. Je suis amusé. J’ai envie de le faire. De visite ce musée. Même si je ne suis pas particulièrement heureux de le faire. Elle a l’air différente. Très différente. Je n’aime pas ça. Je soupire fortement à sa remarque. Avec tes médicaments, évitons l’alcool tu veux. Parce que ces médicaments sont importants. Et je veux pas qu’elle foute sa santé en l’air. Surtout pour l’alcool. Mais j’avance. Je la regarde. Un peu bizarre aujourd’hui. Oui très bizarre. Je passe ma main dans mes cheveux. Qu’est qu’il t’arrive ? La cuite d’hier était trop violente ? Tellement violente que j’en ai aucun souvenir. Voir pire. Je me suis réveillé dans mon lit. Alors que j’étais dans la chambre de Harper. Mais tout va bien. Ce n’est pas si énorme. Si ?

@Harper Eleanor F. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 15 Mar - 20:24
Invité

J’hausse les épaules. « C’est pas comme si je ne fais pas ce genre de mélanges depuis des semaines maintenant. Je suis habituée. » Nous avançons mais je sens son regard insistant sur moi. Il s’approche et me demande si je me suis remise de la cuite d’hier. Je souris faiblement, tournant mon regard vers lui. « Ne t’en fais pas, Zeph. Je vais bien, je t’assure ! » Je serre sa main entre les miennes, le regardant droit dans les yeux, comme pour insister avant de continuer. « D’ailleurs je suis sure qu’on est repartis pour une cuite ce soir, donc il vaudrait mieux qu’on s’en soit remis tous les deux ! » Je faisais tout pour oublier ce que j’avais vécu avec Alejandro, ce que je commençais à ressentir pour mon meilleur ami, sans m’apercevoir que tout doucement, je sombrais dans une terrible dépression.



@Franklin Z. De Spoelberch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 16 Mar - 8:50
Invité
Faire des mélanges ? Depuis des semaines ? Elle se fout de moi ? Je la regarde. Je fronce les sourcils. Je sais même pas si c’est drôle ou pas. Comment ça ? Si elle prend ses médicaments avec alcool ? Si elle prend l’alcool avec ses médicaments ? Mais c’est une blague. Je suis déjà pas très en forme. Mais si elle me dit ça. C’est que c’est pas anodin. Alors je la regarde. Je l’observe. Je ne sais pas encore. Je n’ai pas choisit les mots encore pour l’engueuler. Donc je réfléchis. Mouais.. Si tu le dis. Prononces-je légèrement. Je ne veux pas d’emmerdes. Je ne veux pas de problèmes. Encore moins de soucis. Avec elle du moins. Parce qu’elle est ma meilleure amie. Et que je refuse d’être en froid avec elle. Elle serre ma main. Je fais de même. J’avance donc dans le musée. Je n’aime pas qu’elle me cache des choses. Parce que ses problèmes. Eux. Sont bien plus graves que les miens. Je regarde la jeune femme. A mes côtés. Encore une cuite ? Vu celle d’hier. Vaudrait éviter. Mais je pince mes lèvres. Tout légèrement. J’hausse les épaules. Ou pas. J’ai besoin de dormir cette nuit. Tu as qu’à venir dans ma chambre. Ca te fera du bien de dormir aussi. Je suis prévoyant. Ou juste inquiet de la voir ainsi. Mais c’est moi. Je suis comme ça.

@Harper Eleanor F. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 17 Mar - 15:43
Invité

Il s’inquiète toujours si vite. Ce n’est pas si grave, je fais ça depuis des semaines et il ne m’est encore jamais rien arrivé. J’hausse les épaules. « Je sais pas, quand je prends mes médicaments c’est le soir au moment de l’apéro … donc. » Voilà, pas de quoi s’embêter… pensais-je. Il serre ma main, tout va bien, on ne va pas s’énerver maintenant. Mais ma proposition de ce soir à tout l’air de l’interloquer. D’ailleurs, il me regarde bizarrement. C’est pas drôle … Mais je hausse les épaules et acquiesce l’air légèrement déçu. D’un côté, l’idée de dormir dans ses bras pourrait me réconforter. Je serre alors plus fort encore sa main, prenant même son bras de l’autre main, me rapprochant de lui et posant ma tête sur son épaule alors que nous marchons. « Tant que tu restes avec moi … » Je ne veux pas être seule. Pas en ce moment, il ne vaut mieux pas, j'ai trop peur de me confronter à moi-même, à la façon dont j'ai agis ces derniers jours. Je déraille complètement.


@Franklin Z. De Spoelberch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 17 Mar - 19:09
Invité
IN

Samara arrive complètement essoufflée à son rendez-vous avec Arianna. Elle regarde, agitée, la foule autour d'elle. Elle n'a pas l'air si en retard que ça à en juger par les groupes qui sont encore agglutinés à l'entrée. Elle qui avait peur d'arriver tardivement à cause de son foutu talon cassé, pas du tout...Elle s'est encore inquiétée pour rien. Elle soupire, soulagée et envoie par la même occasion un message à son amie pour s'enquérir de sa position. En attendant sa réponse, elle se pose sur un caisson en bois à côté d'un mémorial aux pirates parlant de l'année 1716 et de l'âge d'or de la piraterie. Curieuse, elle se met à le lire et sent à la fin de sa lecture que son cœur a reprit des pulsassions normales. Elle essuie d'une main lasse la sueur qui perle encore de son front et aperçoit soudain la charmante petite brune de dos. Samara la reconnait parfaitement grâce à sa coupe de cheveux et sa silhouette fine. Elle décide de lui faire une petite blague et s'approche à pas de loup pour lui cacher les yeux et lui lancer tout sourire

Devine qui c'est !

Oui, il est encore tôt mais Sam est aussi excitée qu'une gosse à l'idée de visiter ce musée.

@Ariana Underwood
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 18 Mar - 14:26
Invité
Je regarde la chose. Un musée. Ok. C'est quelque chose d'amusant. Mais là. Ce que je venais d'apprendre. Ca me faisait soupirer. Donc je soupire. Je la regarde. Prend les avec de l'eau Harp. Tu verras. Ca passe beaucoup mieux. Je taquine. Je souris. Je suis de bonne humeur. J'en profite. Je la regarde. J'avance. Je vois le musée. C'est plutôt intéressant. C'est plutôt cool. Sympa. Appréciable. Je la regarde. Je souris même face à son geste. Son geste me fait du bien. Je dépose mon autre main dans ma poche. J'observe l'alentour. Je suis calme. Je regarde un peu partout. C'est tellement vivant. Tellement intéressant. J'embrasse son crâne. J'ai pas l'impression de partir Harper. Ce qui est vrai en soit. Et ce qui est toujours vrai en soit. Je ne suis pas comme ça. Je ne pars pas pour revenir. Je suis vrai. Je reste. J'assume les problèmes.

@Harper Eleanor F. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84439-colombe-perol-teresa-seco http://www.i-love-harvard.com/t84658-y-a-que-quand-j-suis-premier-que-j-reste-a-ma-place-coco http://www.i-love-harvard.com/t84664-colombe-perol-456-475-4452 http://www.i-love-harvard.com/t84660-http-twitter-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84661-http-formspring-me-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84666-http-instagram-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84662-snap-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84665-colombe-perol
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Colombe Perol
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : nouveau loft sur Cambridge, tout juste retapé du sol au plafond . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1576 messages et gagné : 744 points. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, deuxième année et côté coeur, je suis : célibataire, incapable de trouver un homme qui puisse capter mon attention plus de deux heures et demi. Assez perturbée sentimentalement parlant depuis l'arrivée de son ex à Harvard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse de la famille qui fait sans doute trop attention aux apparences. La parisienne hautaine et imbue de sa personne qui agit dans son propre intérêt. La gosse complètement paumée dont la vie s'écroule au fur et à mesure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : teresa seco. qui s'est celle-là ? aucune idée. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : charline plus connue sous le pseudo cosmic light , et un grand merci à : cosmic light, moi-même ✽ DC/TC : : anciennemment alexys c.-mordachov


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa qui cache bien son jeu. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique, fêtarde. coco, elle s'intéresse aux missions humanitaires pour faire bonne figure. elle déteste les pauvres. son meilleur ami est son gel hydroalcoolique. elle est accro aux réseaux sociaux. elle a participé à une téléréalité au brésil cet été pour gagner en popularité. seul son image semble avoir de l'importance. elle n'est jamais tombée amoureuse d'ailleurs, on se demande si elle a un cœur.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

( b l o o d ) COLIN son frère aîné suivi de MARIN puis de FAUVE et pour finir, la jolie mais diabolique LOUVE. les relations familiales sont souvent très compliquées au sein de la fratrie or, dans les moments difficiles, ils arrivent malgré tout à se serrer les coudes.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

( l o v e ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( s e x e ) elle a couché avec BASILE y a longtemps. elle tente aujourd'hui de réveiller ses démons passés. elle a rencontré GRAYSON en boîte de nuit. il a fallu quelques échanges à peine avant que les choses dérapent entre eux. on va pas se mentir lors du spring break, on s'amuse et si PHILIP a acheté coco aux enchères, on sait tous que c'était uniquement dans le but de se la taper pendant les vacances.

( p a s t ) si elle devait retenir qu'un seul mec dans sa vie, ça serait très certainement FLORIAN. c'est son ex et le seul homme qui ait jamais compté pour elle. elle l'a largué avant d'être acceptée à Harvard parce qu'il lui a menti sur toute la ligne. RYDER n'est autre qu'un ex avec qui elle est restée en bons termes. elle est également sortie avec FRANKLIN lorsqu'elle vivait en France. ils se sont vite rendus compte qu'ils étaient plus amis qu'autre chose.



FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

( b f f ) forme un beau duo de pétasses avec la jolie IRIS, l'une de ses seules véritables amies. malgré quelques tensions, la brune va toujours de paire avec sa blonde, MEADOW.

( f r i e n d s) depuis qu'elle est gosse, elle côtoie ARTHUR qu'elle compte aujourd'hui encore parmi ses amis. a longtemps considéré DEIRDRE comme son mentor. ANAYAH c'est son refuge, la seule qui arrive à la canaliser. elle a rencontré CLEOLYA à une soirée sélec, le courant et tout de suite passé entre les deux petites commères de la soirée. elle a toujours considéré SLOAN comme son frère. sans doute parce que sa sœur est sa meilleure amie et qu'elle passe beaucoup de temps avec eux. les opposés s'attirent comme on dit et c'est pour cette raison qu'elle s'entend si bien avec TESSY.

( c o n n a i s s a n c e s ) elle a participé aux enchères cabot/winthrop aux côtés de ELIAS et le courant est tout de suite bien passé.


CRAZY
DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d ) CAMILLE, un homme de plus qu'elle serait bien tentée de corrompre la gamine. c'est légèrement tendu avec MAGNUS, faut dire qu'ils sont pas vraiment sur la même longueur d'ondes.

( h a t e r s) n'a jamais porté ZIGGY dans son cœur et tourne autour de SULLIVAN depuis quelques temps juste pour lui faire péter les plombs une nouvelle fois. elle ne peut pas voir SIMEN en peinture. faut dire qu'ils possèdent tous deux des infos compromettantes sur l'autre et qu'ils se ressemblent beaucoup trop pour s'apprécier.



(#) Mar 20 Mar - 10:53
IN

Qu'est-ce que c'est ennuyeux. Tu ne t'es jamais autant fait chier que lors de cette visite au musée des pirates. C'est pas vraiment ton truc, la piraterie. Ok, les capitaines sont plutôt sexy or, ce n'est plus d'actualité tout cela. T'aurais largement préféré visiter le musée du talon haut ou une connerie du genre. Bref, tu mâches ton chewing-gum sans la moindre discrétion. Tu laisses éclater ta bulle en penchant légèrement la tête pour comprendre le truc que tu a sous les yeux. Après quelques secondes, tu finis par abandonner parce que c'est du grand n'importe quoi. Carrément pas ta came. A la place, tu balaies la pièce du regard et tes yeux se posent sur Franklin en charmante compagnie. T'hésites un instant mais finalement, sourire aux lèvres, tu te dis que ça pourrait être fun. Ouais, t'as juste décidé d'être un petit peu chiante et de t'immiscer dans la conversation. Hey, salut les amours ! De nouveau, tu fais éclater ton chewing-gum entre tes dents pour reprendre : Franklin, ça fait un bail ! Comment ça va ? Tu me présentes pas ? Bah quoi ? Vous êtes potes non ? T'as le droit de t'intéresser un minimum à sa vie. Et puis, tu l'as déjà vu en compagnie de cette jeune femme. Tu veux juste d'assurer que c'est pas une garce dans ton genre et qu'elle le mérite.

@Franklin Z. De Spoelberch @Harper Eleanor F. Kennedy





☾ la folie empire en restant sur place. j'ai du mal à m'sentir vivre sans m'surpasser. cerveau cassé, il me manque une case. ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: