Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNobody's gonna stop us tonight (nikola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Nobody's gonna stop us tonight (nikola)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir je m'éclatais, j'oubliais tout. Même Violet. Hors de question de penser à elle, à ce qu'on était ou était pas. J'étais perdu quant à ma relation avec elle et, clairement, j'avais besoin de sortir. Je voulais voir si j'étais toujours aussi attirant pour les femmes, voir si j'avais toujours mes chances avec une autre. Alors j'avais envoyé un message à Nikola, je lui avais demandé de me rejoindre dans un bar. Dans celui ci il y avait pleins d'étudiantes, de jeunes femmes. Je savais qu'il apprécierait autant que moi leur compagnie. Du coup j'attendais même pas sa réponse pour me rendre là bas, mains dans les poches avec l'air du mec qui en avait rien à foutre de tout. « De la bière » que je demandais au barman. Fallait pas que je me saoule ce soir. C'était pas le but de se prendre une cuite. Non, le but était tout autre. Juste passer du bon temps. Et ne pas me réveiller le lendemain avec une gueule de bois horrible. Regardant alentours, je repérais les femmes susceptibles de nous plaire, celles qui étaient belles sans être pour autant des filles faciles. J'avais rien contre ces dernières mais c'était quand même plus intéressant quand il y avait du challenge. « Ah bah t'arrives enfin » que je lâchais alors que Nikola entrait dans le bar. Toujours aussi beau. Ce mec avait du charme, peu importait comment il était habillé, s'il avait pris sa douche ou pas. Je savais pas comment il faisait.

    @Nikola Kovacevic

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'est un peu la délivrance que Nikola attendait pendant le spring break. Une soirée où tous les vis étaient permis. Où il pouvait se montrer comment il est dans la vie, sans filtre. De plus, il rejoint un pote, que réclamer de mieux ? Pour le moment rien. Il prend rapidement une douche pour ensuite se préparer de façon classe mais, décontracté en même temps. Après être retourné dans la salle de bain pour ce coiffer et ce parfumer, il laisse un petit mot sur le lit pour Meadow. Il sort de l'hôtel et rejoint par la suite un bar que Ryder lui avait mentionné par sms. Nikola rentre dans le bar sans encombre et cherche du regard son ami. Pendant qu'il s'approche de son pote, il croise un serveur. « Une desperados » commande-t-il en le remerciant par la suite. Entre temps, il regarde autour de lui et il s'aperçoit que Ryder n'avait pas choisi ce bar pour ses boissons. Non, cela déborde de très charmantes jeunes femmes dans tous les coins du lieu. « Il faut bien que je me prépare pour être à ta hauteur. » rétorque-t-il en lui tapotant l'épaule. C'est un moyen pour lui de lui dire bonjour il a toujours agi de la sorte avec Ryder.

    @Ryder Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'essayerais pas un peu de me séduire là ? » que je demande en rigolant, connaissant d'avance la réponse. Bien sûr que non. Tout comme j'essayerai jamais de le séduire. Quoi que, ça aurait été drôle de lui faire croire que j'avais un crush sur lui. Mais il y croirait pas, il me connaissait bien. Assez pour savoir que j'en pinçais pour Violet. C'était un secret pour personne. Combien de fois est-ce que je m'étais plains qu'elle allait voir d'autres mecs ? Combien de nuits passées dans ma chambre en recevant des sms de mes potes me demandant de sortir pour me changer les idées ? Je ne comptais plus. Mais là c'était fini. J'avais fini de me lamenter sur Vee, fini de me prendre la tête pour elle. Jusqu'à ce qu'elle me prouve que j'étais bel et bien le seul qu'elle voulait. En attendant, j'étais libre. Et ces femmes nous faisaient de l'oeil là bas. Je le voyais depuis tout à l'heure. L'une d'elle n'arrêtait pas de regarder Nikola en se mordant la lèvre inférieure tandis que sa copine lui parlait en me jetant des petits coups d'oeil. « Eh Niko tu vois ces deux filles là bas ? La blonde qui a flashé sur toi et qui te regarde comme un morceau de viande ? Je me dis qu'on pourrait leur faire une petite blague ». Rien de méchant, rien qui pourriraient leur soirée. Juste de quoi pimenter la nôtre. « Toi tu dragues sa pote et moi je la drague elle, elles seront toutes les deux dégoûtées comme ça, ça te va ? » que je demandais, le regard joueur avant de me tourner vers les deux femmes au fond de la pièce. Puis, buvant une gorgée, je regardais à nouveau Nikola, en attente de sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Jamais de la vie, tu ne me mérites pas. » rétorque-t-il en ricanant comme un idiot. Il est évident que le jeune homme ne tentait pas de plaire à Ryder. Surtout que Nikola connaît les sentiments que son pote ressent pour une certaine, Violet. Il a eu vraiment un crush pour la jeune femme. Une chose qui plait bien à Nikola. En fait, il voit la situation de Ryder un peu la sienne. Il est coincé dans un mariage arrangé par son père alors, que son coeur bat pour Meadow. Une jeune femme qu'il avait déjà rencontré il y a quelques années, il avait déjà eu un crush sur elle il y a quelques temps. Mais, d'apprendre à la connaître de plus en plus tous les jours ... ce crush s'est intensifié. Il commande sa desperados au serveur tout en écoutant son pote lui proposait une excellente idée. « Comment ne pas la voir ? Elles ne sont pas discrètes ses femmes-là. » Typiquement le genre de femmes que Nikola ne supporte pas du tout. Bien trop superficielle et inintéressante. « Ça me va parfaitement. Ça permettra de les remettre à sa place ! » dit-il en prenant sa desperados dans les mains et d'en boire une gorgée tout en fixant les deux jeunes femmes au fond de la pièce qui dévoraient du regard Ryder et Nikola. « On se jette dans la gueule du loup ? »

    @Ryder Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment Nikola était dans le coup, ce qui ne me surprenait pas du tout. Je savais bien que les filles superficielles comme ça ne l'intéressaient pas. Les filles qui ne voyaient que par le physique et ne juraient que par le maquillage, les beaux gosses qu'elles s'étaient tapées et tout... Ouais je les supportais pas non plus. C'était pour ça que j'avais décidé de faire cette blague. Histoire de leur foutre la haine, de leur gâcher un peu leur soirée. « Je vois qu'on est toujours sur la même longueur d'onde mec » que je répondais, buvant une gorgée de ma boisson. Nikola et moi on se comprenait vite, on s'embrouillait très peu. Au fond, on aimait tous les deux faires des conneries, c'était ce qui nous rapprochait. Je l'avais rencontré à la Winthrop et on avait tout de suite accroché, se lançant des défis les plus fous les uns que les autres. Celui là n'était rien comparé à ceux de d'habitude. « On y va ». Et, sans attendre plus longtemps, je me dirigeais vers la blonde et sa copine brune qui souriaient en nous voyant avancer vers elles. « Les filles je vous présente Nikola et moi c'est Ryder. On est nouveaux aux Bahamas alors on se disait qu'on pourrait faire connaissance avec de nouvelles personnes, à moins que vous soyez d'ailleurs vous aussi ? » Je quittais pas la blonde des yeux qui, elle, ne lâchait pas Nikola. Bon ok ça faisait mal à l'ego mais au fond je rigolais, prêt à voir son visage déçu à la seconde où Niko s'intéresserait à sa pote.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée que Ryder lui propose pour remettre les filles en place, ça l'enchante totalement. Il faut montrer à ces femmes que de dévisager des hommes comme ça, ce n'est pas classe. Nikola a l'impression d'être une proie. D'être une hyène au milieu de la savane, prêt à être déchiqueter. Cette sensation ne plait pas du tout au jeune homme. Puis, c'est aussi un moment pour Ryder et Nikola de bien se marrer avec cette blague. « Comme toujours mon pote. » rétorque-t-il en prenant sa desperados dans les mains pour en boire quelques gorgées. Finalement, le jeune homme s'avance vers les deux femmes avec son pote. Il laisse Ryder commençait à parler à la blonde. Nikola avait envie de rire mais, il se retient au maximum. Même si cela devient difficile quand il voit que la blonde avec qui Ryder parlait n'arrêtait pas de le fixer. Du coup, il se lance et s'approche de la brune. « On aimerait bien visiter les Bahamas mais, on ne connaît personne ici. On pense que vous êtes le genre de guide qu'on peut désirer ! » Il pose son regard sur la brune qui avait des yeux que pour Ryder. L'égo de Nikola en prend un coup ... or, ça ne le dérange pas parce que ce n'est pas le genre de femme avec qui Nikola pourrait coucher. Il préfère les femmes naturelles, sans chichis, le genre de femmes qui ne dévisagent pas un homme pour qu'il vienne l'accoster. Le strict opposé de ses deux femmes.

    @Ryder Cortes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum