Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà la conquête du paradis (isis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    à la conquête du paradis (isis)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à la conquête du paradis. // @Isis Fawkes ※※※ Depuis que j'étais de retour à Boston, les choses ne se passaient pas trop mal pour moi, bien sûr je me sentais parfois perdu sans mon père. Il avait été mon pilier ses trois dernières années avoir perdu Lucas, nous avait rapproché d'avantage. Pourtant, il m'avait poussé à revenir m'installer à Boston, il me disait qu'il était temps que je fasse mon deuil et que j'avance. Alors pour moi, revenir m'avait permis de retrouver Isis ainsi qu'Arthur et d'autres personnes. J'étais toute excitée de ce voyage, je savais que j'allais vivre tout ça avec ma blonde et que nous allions vraiment nous retrouver. Ce voyage allait être une renaissance pour moi, redevenir cette Mather que j'avais été autrefois. Je terminais de me préparé pour pouvoir ensuite rejoindre ma meilleure amie. Je sortais alors de ma chambre et j'allais à celle juste à côté de la mienne pour aller la rejoindre en espérant qu'elle serait prête. J'avais hâte qu'on aille sur la plage et qu'on prenne du bon temps ensemble. « Allé bébé, dépêche toi t'es déjà canon t'sais pas besoin d'en rajouter. » Je riais devant la porte en tant normal je serais rentré mais avec ces chambres d'hôtel fallait le pass.  

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les sourcils fronçaient, la belle Isis s'observait sous toutes les coutures. Elle n'avait jamais eu autant de cernes de toute sa vie, les soirées à gogo n'étaient peut-être pas faites pour elle. Attrapant un peu de maquillage, elle essayait de cacher tout ça pour paraître en forme. Elle enfilait son maillot de bain, ainsi qu'un short et un tee shirt court. L'été, c'était sa saison favorite. Elle avait d'ailleurs bien plus d'habits d'été que d'hiver. Mais alors qu'elle finissait de se préparer, sa meilleure amie arrivait déjà devant sa porte. Riant légèrement aux paroles de Rose, elle attrapait son sac et ouvrait la porte. « Tu sais, depuis qu'on est ici on fait tout le temps la fête, alors il faut que j'arrange ma tête pour être aussi canon que d'habitude ! » Elle riait, déposant un baiser sur la joue de sa meilleure amie. Refermant la porte, elle était enfin prête à aller se pavaner sur la plage. « Cela dit, il y a deux jours un mec m'a dit que mes seins étaient alliciants. Alors je donne tout sur ça ! » disait-elle en bougeant légèrement les épaules pour faire bouger sa poitrine, avant d'exploser de rire et d'avancer pour partir à la plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à la conquête du paradis. // @Isis Fawkes ※※※ C'est vrai que depuis que nous étions arrivé sur l'archipel, nous passions notre temps à sortir. Nous allions devoir sérieusement parlé d'une journée off où l'on ne sortirait pas et qu'on resterait à mater la télé toute la journée. Un break de fête et de sortie pour que nos cernes se remettent un peu. Du coup, lorsque ma meilleure amie ouvre la porte, je ne peux que sourire en étant d'accord avec ces paroles. J'avais moi aussi dû trouver des ruses pour paraître aussi fraîche qu'à notre arrivée. « Non, mais tu sais que t'es toujours canon à mes yeux Isis. Les autres, ils ont juste de la merde dans les yeux si ils voient pas ça. » Je la laissais glisser un baiser sur ma joue alors que nous quittions à présent l'hôtel pour rejoindre la plage avec Isis alors que la voilà en train de se soulever les seins le plus normalement du monde ce qui m'arrache un rire. Y a plus rien qui me surprends venant d'elle maintenant. « Tu sais quoi, tu devrais faire du topless, tu serais au top. » C'est vrai que là je suis sûre qu'on aurait tout un tas de mecs autours de nous à la plage.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était heureuse de passer encore du temps avec sa meilleure amie. Celle-ci n'étant revenue que depuis janvier, Isis avait l'impression d'avoir pleins de choses à rattraper avec elle. Puis savoir qu'elle pouvait maintenant la voir quand elle le souhaitait, c'était le plus important pour elle. « Tu dis ça parce que t'es ma meilleure amie ! » Elle n'allait pas lui dire qu'elle était laide ou qu'elle ne ressemblait à rien. Même si au fond, elle s'en fichait Isis. La beauté était subjectif à ses yeux, on était tous le moche de quelqu'un. Tout en se dirigeant vers la plage, elle continuait de rire avec Rose. « Jamais de la vie, je suis trop pudique ! » Elle avait mis assez longtemps pour réussir à aller à la plage sans avoir peur du regard des gens. Non pas qu'elle avait honte de son corps ou qu'elle était complexée, mais simplement car l'idée d'être à moitié nue au milieu d'autres personnes ne l'emballait pas. Tout du moins avant, car maintenant, elle adorait ça. « Bon alors, raconte-moi ! T'as fait des rencontres ses derniers temps ? » Elle lui souriait légèrement, impatiente de tout savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à la conquête du paradis. // @Isis Fawkes ※※※ Ce spring break était arrivé au bon moment, il m'avait permis de retrouver Isis. Il est vrai que si nous avions passé du temps ensemble à Boston, nos emplois du temps respectif ne nous permettaient pas de nous voir régulièrement. Alors là nous avions pu passé deux semaines ensemble à volonté. Bien sûr, la fin du séjour approchait et on voulait vraiment vivre à fond les derniers moments qu'on vivaient. « Hm, c'est possible que mon jugement soit faussé néanmoins, sache que étant attiré par les deux sexes tu serais mon genre. » Un clin d'oeil malicieux puis nous partions bras desssus bras dessous en direction de la plage tandis que je m'amusais à lui proposé qu'elle fasse du topless. Bien sûr sa réponse ne me surpris pas puisque je la connaissais assez pour savoir qu'il avait déjà fallut beaucoup de temps pour qu'elle accepte d'être en bikini sur une plage. « Puis de toute façon, je suis pas sûre que j'apprécierais de voir des chiens en manque te tourner autours. » Je suis trop possessive dans tout ce que je fais pour accepter de voir ce spectacle sans rien dire. Marchant vers la plage, l'air est agréable, je voudrais bien resté encore un peu moi. « Pour tout te dire, sur le plan sentimentale, c'est le désert. Y a rien de sérieux, enfin rien qui ne mérité qu'on s'y attarde pour le moment. Désolé de te décevoir, bella. De ton côté y a quelque chose ? » Finis-je par demander comme pour espérer rattraper le coup niveau potins.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se sentait toujours bien quand Rose était avec elle. Elle était sans aucun doute la personne la plus importante de sa vie. Et surtout celle qui la connaissait le mieux. Elle riait à ses mots, se tournant vers elle. « Oh, alors si un jour je deviens bi, je pourrais me tourner vers toi ? » Elle n'avait encore jamais été attirée par les filles. Tout du moins, elle avait toujours été avec des garçons, elle ne couchait qu'avec des hommes. Mais elle ne savait pas de quoi la vie était faite et elle ne se fermait jamais à rien. En direction vers la plage, Isis était impatiente de pouvoir aller bronzer. Ainsi qu'observer les hommes se trouvant sur la plage, c'était toujours intéressant. Elle mettait tellement sa vie de côté à Harvard pour ses études, qu'il fallait bien qu'elle profite ici. « Tu sais que même sans faire de topless, il y a toujours des hommes en chien qui nous tournent autour ! » Elle avait l'habitude Isis, et au fond ça ne la dérangeait pas. Elle ne pouvait pas nier qu'elle était heureuse de voir qu'elle pouvait plaire. En relevant les yeux, Isis pouvait observer un magnifique papillon qui avait des ocelles blanc et bleu sur les ailes. Elle adorait la nature, et voir ce genre de choses le confirmait. « On est toutes les deux dans le désert alors ! » Il fallait avouer qu'elle ne cherchait pas à en sortir. Elle ne voulait pas tomber amoureuse, elle ne l'avait jamais été et ça lui allait très bien ici. « En revanche, depuis qu'on est ici, je me suis un peu lâchée à coucher avec des inconnus. » avouait-elle en riant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à la conquête du paradis. // @Isis Fawkes ※※※ Depuis que j'étais revenue et que j'avais retrouvé Isis, je m'étais juré de ne plus perdre une seule minutes loin d'elle, maintenant on serait toujours ensemble toutes les deux. Il est vrai que j'avais souvent culpabilisé de l'avoir laissé après mon séjour à l'hôpital, mais la mort de Lucas avait été trop douloureuse pour moi. Avec le décès de ma mère trois mois plus tôt, j'avais vraiment l'impression de revivre. Puis lorsque la jolie blonde me posa sa question, je prenais l'air le plus sérieux du monde en plantant mon regard dans le sien. « Ce jour là c'est où tu veux, quand tu veux !. » Fallait être aveugle pour ne pas voire combien Isis était sexy et étant ma meilleure amie je n'avais aucune gène à lui dire ce genre de chose, j'avais toujours été une fille franche surtout envers elle. Du coup, toutes les deux réunis on avait souvent pas mal de prétendants où qu'on aille et parfois on s'en amusait et on en profitait. « Oui je sais bien. Seulement, on crache jamais sur des verres offert ! » Oui c'était le combine idéale, un peu de charme et hop dans la seconde qui suivait un verre dans la main et un homme à nos pieds. Une fois sur la plage, je laissais mon regard jauger les hommes qui se trouvaient sur la plage, tandis qu'on essayait de se trouver un coin où s'installer tandis que je faisais mine d'être outré par les dernières confidences d'Isis. « Ouuuh la vilaine ! J'espère que t'as prit ton pied au moins ! Franchement, faut que je fasse l'amour avant qu'on parte merde c'est les Bahamas ici. » Ouais, je faisais une fausse moue de bébé, seulement j'étais quand même un peu en manque. J'avais mit trois ans avant de toucher un homme me remettant de ma rupture avec Kenny alors là il était temps que je m'amuse.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'air des Bahamas donnait des ailes à Isis. Elle gardait en tête ses souvenirs immarcescibles de l'été, à la plage, à ne rien faire de ses journées. Entre les cours de médecine, les gardes à l'hôpital, les examens, elle ne profitait pas le reste de l'année. Il fallait bien qu'elle se lâche à un moment ou un autre de l'année si elle ne voulait pas finir folle. « Je garde ça en tête ! » Elle riait, se disant qu'il serait quand même étrange de coucher avec sa meilleure amie, quand bien même elle soit canon. Enfin arrivée sur la plage, Isis commençait ses recherches de l'endroit parfait où elles pourraient se poser pour être un minimum tranquille tout en ayant une superbe vue. Vue sur la mer, et les hommes, évidemment. « Alors là, je ne pourrais pas te dire le contraire ! » Il fallait avouer que c'était l'avantage des femmes, on arrivait toujours à se faire payer des verres. Alors que dans le sens inverse, elle n'avait jamais vu ça se produire. Il y avait des avantages à être née femme. « Oh que oui ! Crois-moi, ça fait un bien fou et ici c'est l'endroit parfait pour s'amuser ! » Ca vidait l'esprit, ça permettait de ne plus penser pendant un moment et juste de profiter du moment présent. C'était ce qu'il manquait à Isis en général. « On devrait se mettre là. » disait-elle en indiquant une place à Rose. Elle sortait sa serviette, posant son sac et installant son petit coin de paradis. Une fois son short et son tee-shirt retirés et enfouis dans le sac, elle s'allongeait. Enfilant ses lunettes de soleil, elle tournait la tête vers sa meilleure amie. « L'accessoire indispensable pour pouvoir mater sans que personne ne voit qui tu observes ! » Elle riait de nouveau, se mettant à faire ce qu'elle savait faire de mieux : observer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à la conquête du paradis. // @Isis Fawkes ※※※ Depuis que j'étais de retour tout semblait allait beaucoup mieux pour moi. Enfin, c'était en apparence parce que depuis quelques temps, je faisais sans cesse ce cauchemar, revoyant mon frère me tirer dessus. Je ne savais plus comment faire taire cette douleur au niveau de l'impact de balle bien présent sur ma poitrine. Dire que Lucas m'avait manqué de peu pour me tuer. Isis était avec moi ce jour là, au mcdo quand il avait débarqué. J'avais toujours imaginé que c'était la raison pour laquelle, elle ne m'avait jamais repproché de partir, ayant tout vue même la fin tragique de Lucas, elle devait être aussi mal que moi c'est pour ça que je ne lui parlais pas de mes cauchemars. Alors oui, je rayonnais avec elle et j'essayais de passer au dessus. Après l'avoir taquiné au sujet de ma bisexualité, nous avions finalement mit les pieds sur la plage. Je n'hésitais pas à rappeler à ma meilleure amie, les joies de voir s'offrir des verres malgré que parfois on pouvait tombé sur des hommes très lourd. Puis tandis que je la suis et regarde les gens qui nous entoure à la recherche de distraction, je ne peux que rire en voyant Isis ravie de ces quelques coups d'un soir. « Et bien, je vois que je n'ai plus qu'à me trouvé une cible et à prendre mon pied pour me détendre. Va falloir que je sois rapide, il reste pas beaucoup de temps.. » Je ris parce que c'était comme une course contre la montre, il restait trois jours à peine avant que nous soyons dans l'obligation de retourner à nos vies bien tranquille. Finalement, la jolie blonde trouvait le coin parfais, je hochais la tête eyt je sortais mes affaites pour nous installer. Allongés sur ma serviette, je venais à mon tour me saisir de mes lunettes. « Est-ce que t'as déjà repéré des mecs à ton goût dis moi ? » Je regardais autours de nous en essayant de me montrer le plus naturel du monde.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était heureuse d'être à la plage, Isis. Elle adorait ça au final et il lui tardait déjà l'été pour pouvoir faire cela pendant deux mois entiers. Deux semaines c'était trop court à ses yeux, c'était bien trop rapide et elle avait l'impression qu'elle n'avait pas vraiment le temps d'en profiter à fond. Puis là, à discuter garçons avec sa meilleure amie, elle ne pouvait pas être à un meilleur endroit. Une fois sur le sable chaud, elle cherchait la meilleure place où se mettre. Elle cherchait le point stratégique, l'endroit parfait. Alors une fois trouvée, elle ne mettait pas longtemps à s'installer alors que Rose la suivait. « Effectivement ! Mais franchement, c'est pas trop compliqué à trouver ici. A croire que les mecs viennent ici avec l'espoir de se faire pleins de conquêtes en l'espace de deux semaines ! Alors tu devrais trouver ! » Elle riait légèrement, s'allongeant sur sa serviette. Au fond, on pourrait la comparer à ses hommes à la recherche d'une conquête. Sauf qu'elle, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle profitait ici, mais une fois de retour à l'université, elle oublierait l'alcool, les bars et les hommes pour se plonger dans ses bouquins de médecine. Ses lunettes de soleil en place, elle commençait la phase d'observation à la recherche d'un beau mec. « Mmh, il y a le grand blond là-bas tout seul qui est plutôt mal ! » Elle avait déjà vu mieux, mais elle devait avouer qu'il était quand même sexy. « On pourrait te trouver un homme ou une femme à draguer ici, qui serait dispo ce soir ! » disait-elle avec un petit sourire en coin, prête à aider sa meilleure amie à se lâcher pendant ses vacances.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum