Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Come on baby ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (M/F) Come on baby !
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isis Fawkes Alors j'ai une idée un peu folle, tu me dis si je pars trop loin hein xD Echo est très extravertie oui, mais quand l'amour s'en mêle, elle perd pieds. Elle aurait pu croiser Isis, l'observer de loin, elle et ses bouquins de neurosciences qui la dépasse totalement. Elle a cette tête d'ange et ce corps de poupée qu'elle voudrait découvrir. Echo, elle aime cette phase là, l'observation, le désir, l'idée qu'elle se fait du corps et des soupirs de l'autre. Et quand elle y a gouté, elle s'en lasse. Mais là, c'est une fascination, son aurore boréale, l'apparition. Et merde, elle se rend compte qu'elle est hétéro. Alors elle va garder son envie, toujours secrètement enfouie. Mais un jour, ça crac, elle lui envoie des roses pour la st valentin, elle met des mots dans son casier. La psychopathe de base quoi xD Mais ça l'aide à avancer elle, même si elle garde dans un petit coin de sa tête l'imagination de leur première nuit ensemble.
    Et puis, par hasard, elles se croisent au SB, et sont obligées de se parler. Une sortie canoë avec une place de libre avec Echo, elle se perde, passe la nuit ensemble sur une île ou un truc comme ça ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh putain, je suis complètement fan de l'idée ! j'imagine Isis se demandait qui est ce petit inconnu, elle trouverait ça mignon et en même temps, elle se poserait pleins de questions (M/F) Come on baby ! - Page 3 1881463262
    et j'veux qu'on fasse cette idée en rp où elles se perdent, et qu'on voit comment ça se passe entre elles à ce moment-là (M/F) Come on baby ! - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isis Fawkes Je nous ouvre ça si tu veux ^^ et je t'envoie le lien par mp (M/F) Come on baby ! - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce serait parfait, merci (M/F) Come on baby ! - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Echo T-Leone Alors c'était un TG où les Eliots ont foutu le bordel devant la Mather House. Le TG est encore dispo je crois à la Mather House.
    Alors Franklin aime pas danser. Mdrr. Il est du genre à rester assis et à observer. Alors que tout le monde s'amuse quoi. Donc je pense qu'il aurait pu la regarder danser. Après Franklin est beaucoup poker. Echec aussi. Et surtout aquarium et fond marin. Parce que c'est son truc. Donc à voir comment tu veux tourner ça?
    Niveau guerre Eliot Mather. Franklin ne veut pas avoir affaire aux Mathers. Il est un gentleman qui aime les bonnes manières. Et boire du bon alcool. (a). Donc si il apprend qu'elle est Mather. Ca risque d'être fini entre eux. (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch MAIS POURQUOI TU NE L'AS PAS DIT PLUS TOT ?! MDRRR
    Echo travaille à l'aquarium, enfin, c'est pour ses études. Ils auraient pu se croiser là bas du coup, si elle est dans un bassin ou à donner des explications à des gamins, en anglais ou en français. Et ils se recroisent pendant une soirée aux Bahamas, où elle va venir le voir puisqu'il l'observe danser et qu'il ne vient pas, ça va l'intriguer xD Ça te convient comme rp ?
    Et au bout d'un moment, il va bien l'apprendre pour la confrérie x) On verra comment ils réagiront à ce moment là ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Echo T-Leone Ouais ça marche. Par contre. Sache qu'il fait très timide. Donc ça risque d'être très amusant à jouer et à faire. (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Alors on peut partir sur ce rp, mais pas avec le même lien du coup x) Echo s'est rapprochée d'Arthur pendant le SB.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer Megara si tu veux un lien compliqué et ambiguë ? (M/F) Come on baby ! - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois Je ne recherche plus d’ambiguïté pour le moment. Mais j'ai TERRIBLEMENT besoin d'amis xD Elles pourraient être potes avec Meg ? Même si y'a eu un passé d’ambiguïté peut-être ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum