Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREMS CHEZ LES BLEUS !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noa S. Cohan a écrit:PREMS CHEZ LES BLEUS !

    Elle est surement arrivé en même temps qu'Andrew, on pourrait baser notre lien sur cette histoire de chambre mixte? Petit clin d'oeil à notre discussion de tout à l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien entendu ! Défendeurs de la mixité !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux me parler de Noa un peu? Même si j'ai déjà les gros traits du lien en tête
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire Cadette d'une famille de trois enfants ♔ Mère décédée d'un cancer lorsqu'elle était âgée de cinq ans. Elle n'a donc aucun souvenir d'elle ♔ Son père a toujours mis un point d'honneur à la gâtée plus que les autres ♔ Elle a toujours eu aux yeux de sa famille l'image de la petite fille parfaite. La petite fille sage, avec de bonnes notes, intelligentes, drôle et gentille mais elle n'a jamais été comme ça ♔ Elle a toujours eu ce qu'elle voulait du coup, elle estime qu'elle doit avoir ce qu'elle veut ce qui fait d'elle quelqu'un de persévérante ♔ Au lycée, elle a compris que l'argent était synonyme de pouvoir, elle a doc énormément jouer dessus ♔ Elle sait que son père n'a jamais eu la chance de vivre comme elle vit actuellement mais pourtant, elle n'aime pas les gens sans argent ♔ C'est une croqueuse d'hommes, elle aime séduire et jouer même si un jour, elle espère trouver l'homme qui fera battre son coeur ♔ Elle s'est toujours très bien entendue avec sa cousine Milena. D'ailleurs, elle est une des rares personnes à connaître Noa dans ses moments de faiblesses ♔ Elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressent et préfère se montrer froide et sans coeur pour qu'on ne l'attaque pas sur ses faiblesses ♔ Elle a très peu d'ami parce qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Par contre, elle adore être entourée donc, elle a beaucoup de potes à qui elle ne donnera jamais sa confiance ♔ Elle aime montrer qu'elle a de l'argent et l'exposer au yeux de tous ♔ Ses passions sont le shopping, la nourriture, la danse et le chant ♔ Ses fleurs préférées sont les Lys blancs et l'été les tournesols ♔ Elle aime le violet à outrance. La couleur, les bonbons,... ♔ C'est une garce qui s'assume, elle est égocentrique, méchante, froide, imbue de sa personne mais elle peut également se montrer douce, drôle, complaisante avec les gens qu'elle apprécie ♔ Elle aime montrer qu'elle n'est pas seulement belle mais qu'elle en a dans la tête face à des hommes qui ne la prenne que pour une conne ♔ Son surnom c'est Queen Cohan ou Queeny. Caractère Ambitieuse ♔ Attachante ♔ Franche ♔ Charismatique ♔ Confiante ♔ Déterminée ♔ Drôle ♔ Directe ♔ Intelligente ♔ Leadeuse ♔ Loyale ♔ Organisée ♔ Parfaite ♔ Spontanée ♔ Romantique ♔ Joueuse ♔ Séduisante ♔ Arrogante ♔ Capricieuse ♔ Égoïste ♔ Égocentrique ♔ Froide ♔ Impatiente ♔ Matérialiste ♔ Méchante ♔ Drama Queen ♔ Méprisante ♔ Narcissique ♔ Prétentieuse ♔ Superficielle ♔ Têtue ♔ Vaniteuse ♔ Imbue d'elle-même Ambitieuse ♔ Attachante ♔ Franche ♔ Charismatique ♔ Confiante ♔ Déterminée ♔ Drôle ♔ Directe ♔ Intelligente ♔ Leadeuse ♔ Loyale ♔ Organisée ♔ Parfaite ♔ Spontanée ♔ Romantique ♔ Joueuse ♔ Séduisante ♔ Arrogante ♔ Capricieuse ♔ Égoïste ♔ Égocentrique ♔ Froide ♔ Impatiente ♔ Matérialiste ♔ Méchante ♔ Drama Queen ♔ Méprisante ♔ Narcissique ♔ Prétentieuse ♔ Superficielle ♔ Têtue ♔ Vaniteuse ♔Manipulatrice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au lycée, elle a compris que l'argent était synonyme de pouvoir, elle a doc énormément jouer dessus ♔ Elle sait que son père n'a jamais eu la chance de vivre comme elle vit actuellement mais pourtant, elle n'aime pas les gens sans argent ♔ C'est une croqueuse d'hommes, elle aime séduire et jouer même si un jour, elle espère trouver l'homme qui fera battre son coeur

    Ils sont tout pareil sur ça...

    Donc ils ont le même age, ils sont donc arrivé en même temps à Harvard. Ils pourraient avoir posé la même question quasiment au même moment pour les chambres mixtes et être depuis six ans un peu le frond de libération des chambres mixtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore l'idée ! Et grâce à tout ça, ils se seraient liés d'amitié, t'sais le genre à finir la phrase de l'autre tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch

    Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue reconnu dans le monde entier et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. Ma mère vient de mourir et je décide de me laisser une nouvelle chance à Boston.

    Du point de vue caractère, elle est libre, franche, droite, loyal, intelligente, possessive, sensible, révolté, impulsive, forte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch J'avoue venir un peu en touriste par contre Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noa S. Cohan a écrit:J'adore l'idée ! Et grâce à tout ça, ils se seraient liés d'amitié, t'sais le genre à finir la phrase de l'autre tout ça.

    Je kiff bien ça, on met un peu de piment dans le lien histoire qu'il soit bien amusant à jouer?


    Rose Bourgeois a écrit:@Andrew T. Koch

    Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue reconnu dans le monde entier et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. Ma mère vient de mourir et je décide de me laisser une nouvelle chance à Boston.

    Du point de vue caractère, elle est libre, franche, droite, loyal, intelligente, possessive, sensible, révolté, impulsive, forte.

    Donc elle est de retour à Harvard et elle est arrivé quand au début?

    Naëva H. Forbes a écrit:@Andrew T. Koch J'avoue venir un peu en touriste par contre Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette - Page 2 1881463262

    Comment dire que déjà elle s'appelle FORBES, c'est le classement qu'il suit à fond. Sinon tu peux me parler un peu d'elle s'il te plait?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum