:: your first adventure :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andrew T. Koch ► L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87810-snap-golden-boy#3202082 http://www.i-love-harvard.com/t87811-andrew-t-walton#3202099
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Andrew T. Koch
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1223 messages et gagné : 3630 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes


 I'M WAY TOO GOOD FOR YOU 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.

✻ ✻ ✻


ANDREW T. KOCH

Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Le sujet est toujours sensible surtout quand on veut pas s'accrocher avant d'avoir trente ans, mais si je peux me permettre de vous confier deux ou trois petits trucs. Je peux dire que mon cœur est coupé en deux et malheureusement j'ai un coté totalement fou de ma meilleure amie et de cette fille avec qui j'ai eu ma seule relation amoureuse Poppy Walton. Puis de l'autre coté il y Willa Cavendish qui est entré dans ma vie sans crier gare et qui prend une place de fou, me faisant tourner la tête dès qu'elle en a l'occasion.


FRIENDSHIP OR NOT
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Les amis j'en ai quelque uns, commençons par la première que j'ai rencontré en arrivant ici Noa Cohan avec qui nous avons monté un groupe de lutte pour la mixité des chambres Eliott, le reste on s'en fou... Il y a aussi Constance D'Orléans avec qui j'ai une relation bien spéciale, elle est ma femme idéale vu que c'est une tête couronnée, elle a besoin d'un mec pour présenter à son père afin d'éviter le mariage de force, je suis ce mec. Pour continuer dans les relations féminines et j'en ai quelques unes pour ne pas dire beaucoup il y a Hope Kennedy, cette marraine sadique que mes parents m'ont imposés avec qui maintenant ça va mieux, surtout depuis que je dois la surveiller pour qu'elle bosse:D. Et Talya Corleonesi dans tout ça ? La fille cap ou pas cap avec qui je fais un nombre incalculable de conneries allant même jusqu'à mettre ma vie en danger. Il y a aussi Eden Baxter que je connais depuis tout petit et avec qui les relations se sont amélioré jusqu'à ce que l'on échange un baiser et qu'elle soit si mal à l'aise que je me suis moqué d'elle. Comment parler d'amis sans parler de Sacha Angharad, ma petite geek d'amour. Petite pensée à Franklin De Spoelberch mon collègue de chambre

Forcement on ne peut pas s'entendre avec tout le monde alors il y a les gens qu'on apprécie un peu moins comme Arielle Richard avec qui j'entretien un relation particulière, je la baiserai bien mais je la supporte pas. En parlant de baiser quelqu'un que je ne suporte pas il y a Angel Daemon la fille de Matt Daemon avec qui on se prend toujours la tête et pourtant avec qui j'ai échangé quelques fluide dans un ascenseur. Il y a aussi Blueberry Sanders avec qui ça c'est nettement amélioré et heureusement pour moi car je ne lui ai pas porté secours quand elle en avait besoin.

Ceux que je ne supporte pas ? Je n'ai qu'un seul nom en tête Arthur Grimaldi, je ne peux pas me le voir, il me le rend bien...


MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Mer 14 Mar - 8:13




Andrew T. Koch


23 ans
Célibataire
Citizen

Histoire en Bref.

Il est l'ainé d'une famille de trois enfants, il a un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que lui. ≈ Il a 23 ans et il est né à Los Angeles, loin de là où travaillent ses parents. Il y a toujours vécu encore une fois pour qu'il soit le plus loin de là ou travaillent ses parents. Parents qu'il ne voit que le week-end, mais il adore ça. ≈ Il est très proche de ses jumeaux de frère et sœur, il a eu beaucoup de mal à trouver ça place, mais maintenant tout est bon. ≈ Il n'a jamais travaillé de sa vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non il a de l'argent et travaillera quand il l'aura décidé. ≈ Il a énormément de prétention dans la vie, son but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard il ne sortait pas beaucoup du quartier ou il vivait, sauf pour les cours. ≈ Il fait du football américains histoire de dire qu'il fait comme tout le monde, mais ce qu'il aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant ses douzes premières années il était un enfant modèle, puis ensuite il est devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de ses parents lui donnait des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans son quartier avec ses amis ils se prenaient pour des caïds, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ Il a fait sa première fois avec une femme de ménage et l'a fait renvoyer ensuite.

Caractère.

Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.

Evenements.

-En janvier 2014 il évite de peu l'épidémie qui touche la ville de Cambridge, ne sachant pourquoi, ne sachant comment la bonne fée qui se trouve au-dessus de ça tête a voulu que durant le mois de janvier il soit chez lui bien au chaud et surtout à l'abris de la maladie pour aider son père sur une affaire de famille.

-De octobre 2014 à janvier 2015 des séries d'agressions frappent le campus franchement l'angoisse pour un mec qui n'a jamais vu ça à part à la télévision. Il est tout de même intérieurement content de voir que c'est que des femmes, oui il est de plus en plus à l'aise dans ce monde. Mais il cache encore un peu cette peur de l’extérieur. Manque de chance il prendra part à cette foutue prise d'otage, plus de peur que de mal, mais quand même il croisait tous les jours les 4 mecs, il aurait pu perdre la vie ce jour là.

-En novembre 2015, enfin des bons souvenirs dans cette foutue universités, la venue d'autres élèves de Colombia pour du sport et des échanges. Andrew a échangé un peu de fluide avec quelques jolies filles de là-bas sans jamais pour autant garder de lien. C'est toujours plus simple de se taper des filles qui ne connaissent que votre nom.

-En mars 2016 il se dévergonde encore un peu plus et prend part au spring break, totalement ivre du matin au soir il ne se rappelle plus du tout avoir vécu ce fort tremblement de terre, mais un tremblement de terre de magnitude 7 c'est tout de même très dangereux...

-Pour finir sur les catastrophes c'est en octobre 2016 qu'un violent orage éclate mettant le feu à plusieurs maisons. Andrew qui était dehors à ce moment là jure à qui veut l'entendre qu'il a vu des élèves mettre volontairement le feu à certains endroits, personne ne le croit, mais est ce qu'il ment pour autant ?

Pas mal de choses se sont passés, je ne parle même pas des coups d'un soir qu'il a enchainé, des coups de cœur qu'il a eut et des coups de boules qu'il a prit. Andrew ne laisse pas indifférent, on a forcement un avis sur lui. Si maintenant vous voulez prendre place dans le train Koch direction le bonheur n'hésitez pas


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87810-snap-golden-boy#3202082 http://www.i-love-harvard.com/t87811-andrew-t-walton#3202099
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Andrew T. Koch
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1223 messages et gagné : 3630 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes


 I'M WAY TOO GOOD FOR YOU 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.

✻ ✻ ✻


ANDREW T. KOCH

Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Le sujet est toujours sensible surtout quand on veut pas s'accrocher avant d'avoir trente ans, mais si je peux me permettre de vous confier deux ou trois petits trucs. Je peux dire que mon cœur est coupé en deux et malheureusement j'ai un coté totalement fou de ma meilleure amie et de cette fille avec qui j'ai eu ma seule relation amoureuse Poppy Walton. Puis de l'autre coté il y Willa Cavendish qui est entré dans ma vie sans crier gare et qui prend une place de fou, me faisant tourner la tête dès qu'elle en a l'occasion.


FRIENDSHIP OR NOT
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Les amis j'en ai quelque uns, commençons par la première que j'ai rencontré en arrivant ici Noa Cohan avec qui nous avons monté un groupe de lutte pour la mixité des chambres Eliott, le reste on s'en fou... Il y a aussi Constance D'Orléans avec qui j'ai une relation bien spéciale, elle est ma femme idéale vu que c'est une tête couronnée, elle a besoin d'un mec pour présenter à son père afin d'éviter le mariage de force, je suis ce mec. Pour continuer dans les relations féminines et j'en ai quelques unes pour ne pas dire beaucoup il y a Hope Kennedy, cette marraine sadique que mes parents m'ont imposés avec qui maintenant ça va mieux, surtout depuis que je dois la surveiller pour qu'elle bosse:D. Et Talya Corleonesi dans tout ça ? La fille cap ou pas cap avec qui je fais un nombre incalculable de conneries allant même jusqu'à mettre ma vie en danger. Il y a aussi Eden Baxter que je connais depuis tout petit et avec qui les relations se sont amélioré jusqu'à ce que l'on échange un baiser et qu'elle soit si mal à l'aise que je me suis moqué d'elle. Comment parler d'amis sans parler de Sacha Angharad, ma petite geek d'amour. Petite pensée à Franklin De Spoelberch mon collègue de chambre

Forcement on ne peut pas s'entendre avec tout le monde alors il y a les gens qu'on apprécie un peu moins comme Arielle Richard avec qui j'entretien un relation particulière, je la baiserai bien mais je la supporte pas. En parlant de baiser quelqu'un que je ne suporte pas il y a Angel Daemon la fille de Matt Daemon avec qui on se prend toujours la tête et pourtant avec qui j'ai échangé quelques fluide dans un ascenseur. Il y a aussi Blueberry Sanders avec qui ça c'est nettement amélioré et heureusement pour moi car je ne lui ai pas porté secours quand elle en avait besoin.

Ceux que je ne supporte pas ? Je n'ai qu'un seul nom en tête Arthur Grimaldi, je ne peux pas me le voir, il me le rend bien...


MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Mer 14 Mar - 8:13

Girlz



















































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87810-snap-golden-boy#3202082 http://www.i-love-harvard.com/t87811-andrew-t-walton#3202099
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Andrew T. Koch
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1223 messages et gagné : 3630 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes


 I'M WAY TOO GOOD FOR YOU 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.

✻ ✻ ✻


ANDREW T. KOCH

Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Le sujet est toujours sensible surtout quand on veut pas s'accrocher avant d'avoir trente ans, mais si je peux me permettre de vous confier deux ou trois petits trucs. Je peux dire que mon cœur est coupé en deux et malheureusement j'ai un coté totalement fou de ma meilleure amie et de cette fille avec qui j'ai eu ma seule relation amoureuse Poppy Walton. Puis de l'autre coté il y Willa Cavendish qui est entré dans ma vie sans crier gare et qui prend une place de fou, me faisant tourner la tête dès qu'elle en a l'occasion.


FRIENDSHIP OR NOT
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Les amis j'en ai quelque uns, commençons par la première que j'ai rencontré en arrivant ici Noa Cohan avec qui nous avons monté un groupe de lutte pour la mixité des chambres Eliott, le reste on s'en fou... Il y a aussi Constance D'Orléans avec qui j'ai une relation bien spéciale, elle est ma femme idéale vu que c'est une tête couronnée, elle a besoin d'un mec pour présenter à son père afin d'éviter le mariage de force, je suis ce mec. Pour continuer dans les relations féminines et j'en ai quelques unes pour ne pas dire beaucoup il y a Hope Kennedy, cette marraine sadique que mes parents m'ont imposés avec qui maintenant ça va mieux, surtout depuis que je dois la surveiller pour qu'elle bosse:D. Et Talya Corleonesi dans tout ça ? La fille cap ou pas cap avec qui je fais un nombre incalculable de conneries allant même jusqu'à mettre ma vie en danger. Il y a aussi Eden Baxter que je connais depuis tout petit et avec qui les relations se sont amélioré jusqu'à ce que l'on échange un baiser et qu'elle soit si mal à l'aise que je me suis moqué d'elle. Comment parler d'amis sans parler de Sacha Angharad, ma petite geek d'amour. Petite pensée à Franklin De Spoelberch mon collègue de chambre

Forcement on ne peut pas s'entendre avec tout le monde alors il y a les gens qu'on apprécie un peu moins comme Arielle Richard avec qui j'entretien un relation particulière, je la baiserai bien mais je la supporte pas. En parlant de baiser quelqu'un que je ne suporte pas il y a Angel Daemon la fille de Matt Daemon avec qui on se prend toujours la tête et pourtant avec qui j'ai échangé quelques fluide dans un ascenseur. Il y a aussi Blueberry Sanders avec qui ça c'est nettement amélioré et heureusement pour moi car je ne lui ai pas porté secours quand elle en avait besoin.

Ceux que je ne supporte pas ? Je n'ai qu'un seul nom en tête Arthur Grimaldi, je ne peux pas me le voir, il me le rend bien...


MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Mer 14 Mar - 8:13

Boyz

















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87810-snap-golden-boy#3202082 http://www.i-love-harvard.com/t87811-andrew-t-walton#3202099
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Andrew T. Koch
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1223 messages et gagné : 3630 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes


 I'M WAY TOO GOOD FOR YOU 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.

✻ ✻ ✻


ANDREW T. KOCH

Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Le sujet est toujours sensible surtout quand on veut pas s'accrocher avant d'avoir trente ans, mais si je peux me permettre de vous confier deux ou trois petits trucs. Je peux dire que mon cœur est coupé en deux et malheureusement j'ai un coté totalement fou de ma meilleure amie et de cette fille avec qui j'ai eu ma seule relation amoureuse Poppy Walton. Puis de l'autre coté il y Willa Cavendish qui est entré dans ma vie sans crier gare et qui prend une place de fou, me faisant tourner la tête dès qu'elle en a l'occasion.


FRIENDSHIP OR NOT
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Les amis j'en ai quelque uns, commençons par la première que j'ai rencontré en arrivant ici Noa Cohan avec qui nous avons monté un groupe de lutte pour la mixité des chambres Eliott, le reste on s'en fou... Il y a aussi Constance D'Orléans avec qui j'ai une relation bien spéciale, elle est ma femme idéale vu que c'est une tête couronnée, elle a besoin d'un mec pour présenter à son père afin d'éviter le mariage de force, je suis ce mec. Pour continuer dans les relations féminines et j'en ai quelques unes pour ne pas dire beaucoup il y a Hope Kennedy, cette marraine sadique que mes parents m'ont imposés avec qui maintenant ça va mieux, surtout depuis que je dois la surveiller pour qu'elle bosse:D. Et Talya Corleonesi dans tout ça ? La fille cap ou pas cap avec qui je fais un nombre incalculable de conneries allant même jusqu'à mettre ma vie en danger. Il y a aussi Eden Baxter que je connais depuis tout petit et avec qui les relations se sont amélioré jusqu'à ce que l'on échange un baiser et qu'elle soit si mal à l'aise que je me suis moqué d'elle. Comment parler d'amis sans parler de Sacha Angharad, ma petite geek d'amour. Petite pensée à Franklin De Spoelberch mon collègue de chambre

Forcement on ne peut pas s'entendre avec tout le monde alors il y a les gens qu'on apprécie un peu moins comme Arielle Richard avec qui j'entretien un relation particulière, je la baiserai bien mais je la supporte pas. En parlant de baiser quelqu'un que je ne suporte pas il y a Angel Daemon la fille de Matt Daemon avec qui on se prend toujours la tête et pourtant avec qui j'ai échangé quelques fluide dans un ascenseur. Il y a aussi Blueberry Sanders avec qui ça c'est nettement amélioré et heureusement pour moi car je ne lui ai pas porté secours quand elle en avait besoin.

Ceux que je ne supporte pas ? Je n'ai qu'un seul nom en tête Arthur Grimaldi, je ne peux pas me le voir, il me le rend bien...


MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Mer 14 Mar - 8:14
Les topics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87810-snap-golden-boy#3202082 http://www.i-love-harvard.com/t87811-andrew-t-walton#3202099
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Andrew T. Koch
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1223 messages et gagné : 3630 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes


 I'M WAY TOO GOOD FOR YOU 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.

✻ ✻ ✻


ANDREW T. KOCH

Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Le sujet est toujours sensible surtout quand on veut pas s'accrocher avant d'avoir trente ans, mais si je peux me permettre de vous confier deux ou trois petits trucs. Je peux dire que mon cœur est coupé en deux et malheureusement j'ai un coté totalement fou de ma meilleure amie et de cette fille avec qui j'ai eu ma seule relation amoureuse Poppy Walton. Puis de l'autre coté il y Willa Cavendish qui est entré dans ma vie sans crier gare et qui prend une place de fou, me faisant tourner la tête dès qu'elle en a l'occasion.


FRIENDSHIP OR NOT
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Les amis j'en ai quelque uns, commençons par la première que j'ai rencontré en arrivant ici Noa Cohan avec qui nous avons monté un groupe de lutte pour la mixité des chambres Eliott, le reste on s'en fou... Il y a aussi Constance D'Orléans avec qui j'ai une relation bien spéciale, elle est ma femme idéale vu que c'est une tête couronnée, elle a besoin d'un mec pour présenter à son père afin d'éviter le mariage de force, je suis ce mec. Pour continuer dans les relations féminines et j'en ai quelques unes pour ne pas dire beaucoup il y a Hope Kennedy, cette marraine sadique que mes parents m'ont imposés avec qui maintenant ça va mieux, surtout depuis que je dois la surveiller pour qu'elle bosse:D. Et Talya Corleonesi dans tout ça ? La fille cap ou pas cap avec qui je fais un nombre incalculable de conneries allant même jusqu'à mettre ma vie en danger. Il y a aussi Eden Baxter que je connais depuis tout petit et avec qui les relations se sont amélioré jusqu'à ce que l'on échange un baiser et qu'elle soit si mal à l'aise que je me suis moqué d'elle. Comment parler d'amis sans parler de Sacha Angharad, ma petite geek d'amour. Petite pensée à Franklin De Spoelberch mon collègue de chambre

Forcement on ne peut pas s'entendre avec tout le monde alors il y a les gens qu'on apprécie un peu moins comme Arielle Richard avec qui j'entretien un relation particulière, je la baiserai bien mais je la supporte pas. En parlant de baiser quelqu'un que je ne suporte pas il y a Angel Daemon la fille de Matt Daemon avec qui on se prend toujours la tête et pourtant avec qui j'ai échangé quelques fluide dans un ascenseur. Il y a aussi Blueberry Sanders avec qui ça c'est nettement amélioré et heureusement pour moi car je ne lui ai pas porté secours quand elle en avait besoin.

Ceux que je ne supporte pas ? Je n'ai qu'un seul nom en tête Arthur Grimaldi, je ne peux pas me le voir, il me le rend bien...


MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Mer 14 Mar - 8:14
A vous. Viendez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 14 Mar - 10:30
Invité
J'inaugure, j'suis in love d'Alexander tu aurais un petit résumé d'Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 14 Mar - 12:45
Invité
Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87810-snap-golden-boy#3202082 http://www.i-love-harvard.com/t87811-andrew-t-walton#3202099
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Andrew T. Koch
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1223 messages et gagné : 3630 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes


 I'M WAY TOO GOOD FOR YOU 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.

✻ ✻ ✻


ANDREW T. KOCH

Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Le sujet est toujours sensible surtout quand on veut pas s'accrocher avant d'avoir trente ans, mais si je peux me permettre de vous confier deux ou trois petits trucs. Je peux dire que mon cœur est coupé en deux et malheureusement j'ai un coté totalement fou de ma meilleure amie et de cette fille avec qui j'ai eu ma seule relation amoureuse Poppy Walton. Puis de l'autre coté il y Willa Cavendish qui est entré dans ma vie sans crier gare et qui prend une place de fou, me faisant tourner la tête dès qu'elle en a l'occasion.


FRIENDSHIP OR NOT
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Les amis j'en ai quelque uns, commençons par la première que j'ai rencontré en arrivant ici Noa Cohan avec qui nous avons monté un groupe de lutte pour la mixité des chambres Eliott, le reste on s'en fou... Il y a aussi Constance D'Orléans avec qui j'ai une relation bien spéciale, elle est ma femme idéale vu que c'est une tête couronnée, elle a besoin d'un mec pour présenter à son père afin d'éviter le mariage de force, je suis ce mec. Pour continuer dans les relations féminines et j'en ai quelques unes pour ne pas dire beaucoup il y a Hope Kennedy, cette marraine sadique que mes parents m'ont imposés avec qui maintenant ça va mieux, surtout depuis que je dois la surveiller pour qu'elle bosse:D. Et Talya Corleonesi dans tout ça ? La fille cap ou pas cap avec qui je fais un nombre incalculable de conneries allant même jusqu'à mettre ma vie en danger. Il y a aussi Eden Baxter que je connais depuis tout petit et avec qui les relations se sont amélioré jusqu'à ce que l'on échange un baiser et qu'elle soit si mal à l'aise que je me suis moqué d'elle. Comment parler d'amis sans parler de Sacha Angharad, ma petite geek d'amour. Petite pensée à Franklin De Spoelberch mon collègue de chambre

Forcement on ne peut pas s'entendre avec tout le monde alors il y a les gens qu'on apprécie un peu moins comme Arielle Richard avec qui j'entretien un relation particulière, je la baiserai bien mais je la supporte pas. En parlant de baiser quelqu'un que je ne suporte pas il y a Angel Daemon la fille de Matt Daemon avec qui on se prend toujours la tête et pourtant avec qui j'ai échangé quelques fluide dans un ascenseur. Il y a aussi Blueberry Sanders avec qui ça c'est nettement amélioré et heureusement pour moi car je ne lui ai pas porté secours quand elle en avait besoin.

Ceux que je ne supporte pas ? Je n'ai qu'un seul nom en tête Arthur Grimaldi, je ne peux pas me le voir, il me le rend bien...


MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Mer 14 Mar - 13:41
Absolem Altman a écrit:
J'inaugure, j'suis in love d'Alexander tu aurais un petit résumé d'Andy ?

Il est l'ainé d'une famille de trois enfants, il a un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que lui. ≈ Il a 23 ans et il est né à Los Angeles, loin de là où travaillent ses parents. Il y a toujours vécu encore une fois pour qu'il soit le plus loin de là ou travaillent ses parents. Parents qu'il ne voit que le week-end, mais il adore ça. ≈ Il est très proche de ses jumeaux de frère et sœur, il a eu beaucoup de mal à trouver ça place, mais maintenant tout est bon. ≈ Il n'a jamais travaillé de sa vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non il a de l'argent et travaillera quand il l'aura décidé. ≈ Il a énormément de prétention dans la vie, son but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard il ne sortait pas beaucoup du quartier ou il vivait, sauf pour les cours. ≈ Il fait du football américains histoire de dire qu'il fait comme tout le monde, mais ce qu'il aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant ses douzes premières années il était un enfant modèle, puis ensuite il est devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de ses parents lui donnait des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans son quartier avec ses amis ils se prenaient pour des caïds, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ Il a fait sa première fois avec une femme de ménage et l'a fait renvoyer ensuite.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider, je suis en train de rédiger son caractère avec ses défauts et qualités.

Naëva H. Forbes a écrit:
Je peux?

Tu peux, tu peux et tu repeux même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90385-soledad-fitzgerald-456-441-7212 http://www.i-love-harvard.com/t90618-snap-soleil_fitz http://www.i-love-harvard.com/t90384-soledad-fitzgerald
avatar
HARVARD'S STUDENT
Soledad Fitzgerald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, au Marriott Hotel. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3911 messages et gagné : 1568 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : la femme de plusieurs hommes, bien que l'un d'entre eux me fasse chavirer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 15 au 22 : 8 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même en dépit de vos aventures respectives. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu ne désires que lui seul. LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé. BENJAMIN est le premier garçon pour qui t'as craqué. Avec sa gueule d'ange et son côté brisé il t'as tout de suite charmé. Seulement, tout s'est emballé dans ta vie avec le trafic et la pression de tes parents tu jouais au yoyo avec lui pouvant pas lui dire ce que tu faisais. Puis y a eu le meurtre de tes parents et t'as préféré le jeté comme une merde pour qu'il te haïsse et le protégé de cette vie.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — notre place nous attends
dans les tréfonds de [i]l'Enfer

(le démon)LEXI nos cris font tomber
les murs d’une vie qu’on se plaît à pousser. les limites des corps ceux qui partagent nos ébats, nos pensées., on s’éprend de douleurs, mais on est attirés par notre malheur on détruit ensemble, mais peux-tu m’attendre ?



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ rhys { callum { mona { daya { rafael { leah { lucas { jaxon3 { mona² { jaxon4 { matteo { rowan's { benjamin { maxence² { lexi { louison3 { nausicaa
En ligne
(#) Mer 14 Mar - 13:42
J'aimerais beaucoup un lien




Dans tes bras, j'entrevois la lumière qui pourrait me sortir de ces ténèbres qui m'emprisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87810-snap-golden-boy#3202082 http://www.i-love-harvard.com/t87811-andrew-t-walton#3202099
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Andrew T. Koch
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : 23 ans . J'ai posé mes affaires ici le : 08/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1223 messages et gagné : 3630 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis hautain, imbus de ma personne, invivable et surtout que je ne suporte que les riches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexander Ludwig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Drew , et un grand merci à : DSR ✽ DC/TC : : Aucunes


 I'M WAY TOO GOOD FOR YOU 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un frère et une sœur qui sont jumeaux et qui ont deux ans de moins que moi. ≈ Je suis né à Los Angeles, loin de là où travaillent mes parents. J'y ai toujours vécu encore une fois pour être le plus loin de là ou travaillent mes parents. Parents que je ne vois que le week-end, mais j'adore ça. ≈ Je suis très proche de mes jumeaux de frère et sœur, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, mais maintenant tout est bon. ≈ Je n'ai jamais travaillé de ma vie, pas de job étudiant, pas d'aide avec papa. Non j'ai de l'argent et je travaillerai quand je l'aurai décidé. ≈ J'ai énormément de prétention dans la vie, mon but ultime devenir le premier du classement FORBES. ≈ Avant Harvard je ne sortais pas beaucoup du quartier ou je vivais, sauf pour les cours. ≈ Je faist du football américains histoire de dire que je fais comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est la musculation et les sports individuels. ≈ Durant mes douzes premières années j'étais un enfant modèle, puis ensuite je suis devenu un peu hautain et gosse de riche. Comprenant que l'argent de mes parents me donnais des pouvoirs sur les autres. ≈ Dans mon quartier avec mes amis je me prenais pour un caïd, peinture, œufs des trucs de gamins pour des adolescents, loin des vrais caïds de la rue. ≈ J'ai fais ma première fois avec une femme de ménage et je l'ai faite renvoyer ensuite.

✻ ✻ ✻


ANDREW T. KOCH

Son caractère ? Et bien il n'est pas forcement facile à vivre pour la plupart des gens. Oui avec ceux de son rang, surtout les Eliot et toutes autres personnes ayant de l'argent c'est un mec en or. Il est prêt à tout pour une amitié, il ne juge pas les gens du premier regard et laisse toujours une seconde chance. Bien sûr il n'est pas tendre non plus, quand on rate le coche pour la seconde fois alors là il est capable de vous tuer, il ne supporte pas l’échec chez lui et chez les autres non plus. Il n'est jamais réellement tombé amoureux, mais ne ferme pas la porte à ce sentiment qui l'attire de plus en plus. En attendant de trouver la bonne vous vous doutez bien qu'il papillonne à droite, à gauche, devant et derrière, il ne rate jamais une occasion de sauter sur une femme.
Pour ce qui est des gens qui n'ont pas d'argent, ils le perçoivent comme un mec odieux, imbus de lui même qui ne pense qu'au pognon. Rares sont les gens sans trop de revenus avec qui il s'entend, quand il s'entend avec eux c'est surement parce qu'il a trouvé chez eux un très bon fond, qu'il a malgré lui prit le temps de les connaître. Car oui on peut vite lui reprocher de juger sur la taille du porte et quand il est faible de ne pas prendre un instant pour faire connaissance.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Le sujet est toujours sensible surtout quand on veut pas s'accrocher avant d'avoir trente ans, mais si je peux me permettre de vous confier deux ou trois petits trucs. Je peux dire que mon cœur est coupé en deux et malheureusement j'ai un coté totalement fou de ma meilleure amie et de cette fille avec qui j'ai eu ma seule relation amoureuse Poppy Walton. Puis de l'autre coté il y Willa Cavendish qui est entré dans ma vie sans crier gare et qui prend une place de fou, me faisant tourner la tête dès qu'elle en a l'occasion.


FRIENDSHIP OR NOT
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Les amis j'en ai quelque uns, commençons par la première que j'ai rencontré en arrivant ici Noa Cohan avec qui nous avons monté un groupe de lutte pour la mixité des chambres Eliott, le reste on s'en fou... Il y a aussi Constance D'Orléans avec qui j'ai une relation bien spéciale, elle est ma femme idéale vu que c'est une tête couronnée, elle a besoin d'un mec pour présenter à son père afin d'éviter le mariage de force, je suis ce mec. Pour continuer dans les relations féminines et j'en ai quelques unes pour ne pas dire beaucoup il y a Hope Kennedy, cette marraine sadique que mes parents m'ont imposés avec qui maintenant ça va mieux, surtout depuis que je dois la surveiller pour qu'elle bosse:D. Et Talya Corleonesi dans tout ça ? La fille cap ou pas cap avec qui je fais un nombre incalculable de conneries allant même jusqu'à mettre ma vie en danger. Il y a aussi Eden Baxter que je connais depuis tout petit et avec qui les relations se sont amélioré jusqu'à ce que l'on échange un baiser et qu'elle soit si mal à l'aise que je me suis moqué d'elle. Comment parler d'amis sans parler de Sacha Angharad, ma petite geek d'amour. Petite pensée à Franklin De Spoelberch mon collègue de chambre

Forcement on ne peut pas s'entendre avec tout le monde alors il y a les gens qu'on apprécie un peu moins comme Arielle Richard avec qui j'entretien un relation particulière, je la baiserai bien mais je la supporte pas. En parlant de baiser quelqu'un que je ne suporte pas il y a Angel Daemon la fille de Matt Daemon avec qui on se prend toujours la tête et pourtant avec qui j'ai échangé quelques fluide dans un ascenseur. Il y a aussi Blueberry Sanders avec qui ça c'est nettement amélioré et heureusement pour moi car je ne lui ai pas porté secours quand elle en avait besoin.

Ceux que je ne supporte pas ? Je n'ai qu'un seul nom en tête Arthur Grimaldi, je ne peux pas me le voir, il me le rend bien...


MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Mer 14 Mar - 13:44
Rose Bourgeois a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien  

Moi aussi tu peux me parler de Rose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: