Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« your smile is a powerful anti-pain » ft Hermes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    « your smile is a powerful anti-pain » ft Hermes
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que sur son écran d'ordinateur, le futur marié se faisait à moitié sermonner par le géniteur de sa femme pour une raison totalement absurde, Eloan était bien plus envoûté par la personne qui avait choisi de passer le reste de la soirée avec lui. Ça le mettait de très bonne humeur, et bien que ça soit étrange pour lui d'être débordant de ce sentiment de bien-être qu'il n'avait pas connu très longtemps, il commençait à y prendre goût. C'était dangereux, il en avait pleinement conscience, mais il prenait le risque. Peut-être qu'il devrait préserver Hermes et prendre ses distances avant de lui faire du mal ; c'était son ami désormais et c'était quelqu'un de vraiment bien, il serait dommage de l'abîmer plus qu'il ne semblait déjà l'être. Si Zora avait été là, il lui aurait demandé quoi faire, elle donnait sans cesse des conseils un peu fou, mais ils marchaient plutôt bien en général. Dans ce genre de situation, il ne parvenait jamais à gérer seul, mais ce soir il n'était pas question qu'il y pense davantage. Il voulait en profiter, ajouter cet instant aux nombreux souvenirs qu'il avait déjà en mémoire.

    Les derniers rayons du soleil s'éteignaient doucement et d'ici quelques minutes, la chambre serait sûrement plongée dans le noir, mais ça ne restait encore qu'un détail auquel il ne prêtait pas la moindre attention. Ses yeux étaient rivés sur son vis-à-vis, analysant ses traits fins alors qu'il expliquait être réceptif aux films d'horreur et donc, être une proie facile pour ce fameux cliché qu'une bonne partie de la population avait certainement déjà dû essayer. « -Tu vois, quand je te dis que t'es un trouillard ! », se moquait Eloan en laissant échapper un rire cristallin, quoi qu'il en soit, cet aveu ne l'étonnait pas plus que ça et il le trouvait même adorable ; « -T'aurai dû le dire plus tôt, j'aurai mis un film d'horreur si j'avais su », le taquinait-il, après tout, autant en plaisanter, bien qu'une part de vérité se cachait là-dessous. Il n'aurait pas refuser une quelconque proximité s'il s'agissait d'Hermes, puis le voir flipper devant un film d'épouvante, ça aurait pu être amusant. Quoi qu'il en soit, il souriait et lui passait la bouteille suite à sa demande, visiblement son je n'ai jamais avait visé juste et son ami s'était déjà prêté à un jeu d'eau avec des préservatifs. Son anecdote lui arrachait un petit rire, « -t'as de sacrés idées pour faire rire une fille ».

    Lorsque Hermes lui demandait s'il était prêt pour la suite, il se contentait simplement de hocher positivement la tête, impatient de connaître la prochaine question. Cependant, quand celle-ci tombait, il ne pouvait retenir un rire en se souvenant des circonstances des nombreuses situations qu'il ne pourrait probablement jamais oublier. « -Oh putain, évidement que ça m'est arrivé, plus d'une fois si tu veux savoir », et le pire, c'était probablement que ça le faisait rire. Doucement, il effleurait ses doigts à l'aide des siens pour lui prendre la bouteille des mains avant de porter le goulot à ses lèvres et en boire quelques gorgées. Il n'éprouvait pas la moindre gêne à l'idée d'évoquer le sujet, c'était presque normal au vu du jeu auquel ils jouaient ; « -la première fois que ça m'est arrivé, c'était dans les toilettes d'un restaurant super chic, apparemment on nous entendait jusque dans la salle principale et ça gênait les clients, franchement je comprends pas pourquoi », lançait-il comme s'il était la personne la plus innocente qui soit, avant de finalement reprendre son discours ; « -Sinon y'a eu cette fois dans une voiture où un flic à cogner à la vitre, dans une cabine d'essayage par une vendeuse, dans les toilettes d'un ciné par une vieille dame, ou même une fois par ma mère, honnêtement c'est arrivé tellement de fois que j'ai arrêté de compter ». C'était le genre de trucs qui lui arrivait sans arrêt, il avait la poisse, mais au moins il en tirait des souvenirs amusants. « -Très bien, alors, je n'ai jamais dit le mauvais nom pendant l'acte ? », Eloan qui pourtant était maladroit, ne s'était jamais trompé, mais il était curieux de savoir si en effet, cette maladresse avait été commise chez Hermes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {your smile is a powerful anti-pain}
    crédit/ tumblr@Eloan D. Bezos-Park

    Le temps passait déjà plus rapidement avec Eloan. La nuit pointait le bout de son nez, encore une journée allait passé et la fin du spring break approchait à grands pas. Pourtant, la présence si rassurante du blond fit oublier ce détail au winthrop. Étrangement, s'il revenait à Harvard et qu'il passait du temps avec l'héritier, il ne se plaindrait pas du tout de s'ennuyer des Bahamas. Hermes était envoûté par sa nouvelle amitié avec Eloan, il venait réellement alimenter ses vacances par une touche positive et joyeuse. « Bon ça va, je suis un trouillard ! » dit-il en levant ses bras vers le ciel et en éclatant de rire. « Oh bah si tu veux qu'on termine la nuit dans les bras de l'autre, vas-y on va mettre un film d'horreur après cette comédie. » il suivait la taquinerie de son ami, mais racla discrètement sa gorge lorsqu'il constata qu'il était peut-être beaucoup plus sérieux qu'il le croyait. Eloan faisait donc déjà parti de la catégorie d'amis à Hermes qui pouvaient avoir le droit à de tendres câlins et une attention toute particulière. Seulement en moins de deux semaines, c'était plutôt un exploit. Le brun prit la bouteille que lui passait son interlocuteur et bu jusqu'à ce que sa bouche ne tolère plus de liquide. Il imita Eloan en essuyant sa bouche et répondit: « Pour être honnête, je ne croyais pas du tout qu'une fille allait rire à cette idée. C'était peu impressionnant comme tentative, mais hey, je réussis toujours à faire rire les autres ! »

    L'attention d'Hermes dérivait du film pour se concentrer sur la réaction positive du blond. Il fut étonné de cette réponse, ne pensant pas qu'Eloan était le genre de garçon à se faire attraper pendant un moment si intime. Celui-ci bu une gorgée et Hermes l'accompagna puisque lui aussi avait accompli ce je n'ai jamais, mais probablement pas au même niveau de celui qui lui faisait face en cette soirée. Hermes dévorait les paroles du jeune homme avec un sourire au bout de ses lèvres. « Bon sang, et moi qui croyait que tu étais discret et timide, j'me suis vachement trompé ! » ajouta-t-il à la fin de sa description des lieux ou des personnages qui avaient eu l'honneur de le surprendre pendant l'acte. Hermes ne se sentait pas du tout gêner, mais il devait avouer que ses exploits ne se comparaient pas à Hae-Seong ou peut-être même Eloan. Il n'était pas du genre à ressentir le besoin d'assoupir ses désirs avec des inconnus, préférant garder ces moments dans ses périodes de relations sérieuses. Ce qui n'arrive jamais. « Tu ne vas sûrement pas être étonné, mais je me suis fait prendre une ou deux fois, avec la même fille chez ses parents. J'avais peut-être 17 ans. C'était pas super. » dit-il en riant sur la fin. Se faire prendre c'est humiliant sur le coup, surtout quand ce sont les parents du partenaire, mais au final il en riait bien maintenant. Hermes s'enfonça un plus dans les oreillers derrière lui et se prépara à la prochaine question, tout en riant en regardant le film. Lorsque Eloan lui lança le je n'ai jamais, le brun eut un petit rire et se tourna doucement pour rencontrer les prunelles du blond. « Jamais. » murmura-t-il. « Quand je m’abandonne dans les bras de quelqu'un, je me concentre sur cette personne jusqu'à ce qu'elle atteigne le septième ciel. Hors de question de rater son prénom, puis de toute façon, je ne me lance jamais dans une aventure sans connaître l'identité de mon partenaire. » il lui fit un gros sourire et garda son visage droit vers celui d'Eloan. « Je n'ai jamais eu de relations avec quelqu'un de plus vieux. » Il avait pris conscience de ce détail, mais Hermes avait le don de toujours sortir ou fréquenter des personnes plus jeune que lui. Ça ne lui dérangeait pas, mais il se demandait si c'était le cas du blond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était un fait ; Eloan aimait observer les autres. Il s'agissait là d'une activité à laquelle il se prêtait depuis des années, aujourd'hui encore il en faisait un passe temps. C'était une vieille manie, une habitude à travers laquelle Hermes ne passait pas. Il pouvait pas s'empêcher de le détailler, d'essayer de déceler quelque chose qu'il n'aurait jamais vu auparavant. Cependant, à chaque fois qu'il posait les yeux sur lui, il avait la vague impression de faire face à quelqu'un de nouveau ; il le redécouvrait d'une toute autre manière,  il n'était plus seulement le meilleur ami de sa sœur, sa relation avec lui avait amplement dépassée le stade de simples connaissances. Il n'était plus ce pote ordinaire qu'il voyait de temps en temps quand Jinny l'invitait. Les facettes qu'il avait la chance de découvrir lui offrait une vision différente de sa personne, mais pas moins déplaisante, bien au contraire. « -Tu sais, pas besoin d'un film d'horreur pour ça », peut-être que sa franchise n'allait pas être la bienvenue, quoi qu'il en soit, il pensait sincèrement ce qu'il disait. Eloan n'éprouvait pas le besoin de mettre un film flippant pour accueillir Hermes dans ses bras, sûrement parce qu'ils s'entendaient vraiment bien et qu'il l'appréciait assez pour autoriser ce genre de contact là. Pour appuyer ses paroles et éviter un quelconque malaise, un petit sourire amusé prenait vie sur ses lèvres.

    « -Oui c'est vrai, t'y arrives toujours, t'es un vrai clown », lançait-il, un brin moqueur, même si malgré tout c'était la simple vérité. C'était un véritable rayon de soleil, qui de plus, détenait le don particulier de pouvoir faire rire facilement autrui et c'était sans aucun doute une qualité remarquable. À vrai dire, il avait beaucoup de mal quant à lui trouver des défauts, peut-être n'en avait-il pas, ou alors il savait les dissimuler comme personne. La remarque d'Hermes l'extirpait de ses songes, lui arrachant un léger rire ; d'une certaine façon ça ne l'étonnait pas qu'il l'imagine comme étant un garçon plutôt discret, même si sa vision s'avérait erronée. Eloan était introverti, ça c'était juste, mais en aucun cas il n'était timide, surtout pas lors d'une relation intime. En apparence, on pourrait y croire, mais on se faisait souvent de fausses idées à son sujet, on se référait à l'image qu'il renvoyait, jusqu'à ce qu'on apprenne à le connaître et alors là, on ne pouvait que se rendre compte qu'il était loin d'être ce à quoi on s'attendait.« -Je t'en veux pas de t'être trompé à mon sujet » rétorquait le sud coréen d'un air amusé, c'était toujours drôle de voir que les gens qui l'entourait pensait un peu tous la même chose de lui. Au fond, en dehors de Zora, personne ne le connaissait réellement. Les deux différentes facettes qui composaient sa personnalité n'étaient visible qu'aux yeux de ceux qui cherchaient à les découvrir. Il ignorait pour quel genre de personne il passait à ses yeux désormais ; sûrement pour ce mec incapable de retenir ses pulsions si bien qu'il devait se résoudre à mettre un terme à ses envies dans des lieux publics. Eloan éprouvait juste le besoin de faire taire ses démons et il le faisait en fuyant son propre esprit dans les bras d'inconnus. Parfois, le fil de ses pensées devenait tellement insoutenable qu'il ne pouvait résister à l'envie de le noyer, même si l'endroit n'était pas propice à ce genre d'activités ; c'était sa façon de ne pas sombrer.

    « -Ouais j'imagine, enfin je préfère pas non, mais je me doute que c'était pas top », une fois encore, un rire cristallin émanait de ses lèvres. Personne n'aimait être surpris, c'était pas tellement agréable et ça mettait vraiment mal à l'aise, du moins ça dépendait des personnes. Ça lui était arrivé tellement de fois qu'à présent, ça le faisait plus rire qu'autre chose et ça rendait généralement ses partenaires confus. Venant d'Hermes, ça ne l'étonnait pas, et c'est sûrement ce qui l'amusait le plus. Un fin sourire naissait à la commissure de sa bouche lorsque la réponse du prochain je n'ai jamais s'avérait négative. Il écoutait alors son explication avec une attention toute particulière, comme s'il lui confiait un secret à ne surtout pas révéler. « -Ça ne m'étonne pas de toi, t'es quelqu'un de bien alors tu fais les choses bien », le petit sourire en coin qui marquait son faciès d'une expression presque complice notait le fait  qu'il était presque attendrit par ce qu'il venait d'entendre. Rapidement, son petit air détendu se dissipait, malgré le sourire crispé qui restait logé sur ses lèvres pour éviter un quelconque malaise. Sentimentalement parlant, il n'avait eu qu'une relation, certes non-officielle et avec quelqu'un d'un peu plus vieux, mais un véritable carnage et ça lui avait suffit pour se résoudre à l'idée de ne plus jamais se lancer là dedans, c'était trop dangereux, trop périlleux, il n'était plus en état. Alors, il se contentait de consommer régulièrement les relations physiques avec des personnes plus âgées, c'était amplement suffisant et beaucoup moins risqué. Sans grande conviction, il s'emparait à nouveau de cette bouteille tant convoité pour en boire plusieurs gorgées, assez pour sentir sa gorge le supplier de mettre fin à cette délicieuse torture ; « -je préfère les gens un peu plus vieux que moi », se contentait-il de justifier avant de s'humecter les lèvres pour imprégner ses papilles du nectar alcoolisé dont il pourrait abuser jours et nuits s'il le pouvait. « -Je n'ai jamais envoyé de sexto à la mauvaise personne », ouais, fallait bien détendre à nouveau l'atmosphère et rien de mieux pour ça que de savoir à quel point Hermes pouvait être maladroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {your smile is a powerful anti-pain}
    crédit/ tumblr@Eloan D. Bezos-Park

    Hermes ne cacha pas son côté de trouillard. Si un personnage de fiction devait le représenter, il serait probablement Scooby-doo ou Sammy. Il est facilement effrayer, même s'il sait garder son sang-froid dans des situations extrêmes comme lors de son enlèvement au bal de Thankgiving. Quel événement à lui donner des frissons dans le dos. Il fut surpris de la réaction d'Eloan à son offre d'un film d'horreur pour se retrouver chacun dans les bras de l'autre. Il fut si amuser qu'il approcha doucement le blond et l'enlaçant en riant. Partager un tel moment avec un garçon, c'était plutôt agréable. Il le serra dans ses bras et se perdit quelques secondes à sentir la chaleureuse odeur de son interlocuteur. Son ventre le chatouillait par la faute des papillons qui bougeaient. Il se sentait drôlement bien tout en partageant un petit sentiment de peur. Il s'écarta plus rapidement qu'il l'aurait cru et eu un petit rire nerveux en retournant le sourire d'Eloan. Hermes remarqua qu'il faisait beaucoup plus chaud maintenant qu'il y a quelques minutes. Il concentra son regard sur le film pour oublier toutes les pensées qui osaient traverser son esprit après cette merveilleuse accolade.

    Il rougit au compliment de son ami, enfin, si s'en était un. Être le clown, c'était dans ses habitudes depuis maintenant longtemps. Faire rire les autres, c'était la base pour le jeune Winthrop. Sans cette forme d'approche et cette capacité à rendre son côté maladroit très amusant, il serait un être humain peu intéressant. Selon sa mère, il a toujours été un rayon de soleil. Qu'Eloan lui confirme qu'il est toujours un clown, ça le touchait. Le blond était beaucoup plus mystérieux. Hermes en apprenait peu à peu sur sa personnalité et ça l'intriguait. Il était si intéressé par le petit frère de sa meilleure amie qu'il n'arrivait pas du tout à comprendre comment il n'avait jamais su toutes ces informations avant. Il dérivait bien de sa soeur, mais certains détails étaient bien croustillants. Sans étonnement, Hermes voulait continuer d'en savoir plus. Et pas que sur sa facette intime, mais bien sur tout ce qui formait Eloan. Sa couleur préféré, le plat qui le fait saliver, sa période de la journée où il se sent bien... Toutes ces petites questions si inutiles, mais qui le rendrait encore plus proche du blond. Hermes avait soif de s'avoir, il avait soif d'Eloan. Hermes décrocha du film un instant pour entendre le rire du son ami. « Non tu veux pas imaginer. » ajouta-t-il en suivant l'action de l'autre. La question était un peu gênante, tout comme la vérité, mais le brun en riant de bon coeur. Ça arrive à tout le monde, faut pas se sentir humilié. Juste un peu.

    À la parole d'Eloan, Hermes s'enfonça un peu dans le creux des oreilles pour masquer ses joues rouges. Il le considérait comme quelqu'un de bien, ça lui faisait tout drôle. Bien sûr que non il n'était pas un connard au lit, pas comme la majorité des autres élèves du campus d'Harvard. Conserver une touche romantique et unique, c'était son secret pour faire craquer ses partenaires. Hermes tourna la page en sautant directement sur une autre question. Encore une fois, il écoutait avec les oreilles grandes ouvertes. Donc Eloan aimait les personnes un peu plus vieille que lui. Ça n'étonnait étrangement pas Hermes, mais il ne fit aucune commentaire, bien qu'il se mordait les joues pour ne pas ajouter une suite à cette déclaration. Après tout, lui était plus vieux, mais il ne voulait pas créer un malaise, bien que ce jeu était parfait pour créer des situations inconfortables. Il écouta avec attention la question d'Eloan et éclata de rire. « ha ha ! Tu vas être déçu, mais je n'ai jamais écrit un sexto. » Hermes se croisa les bras et regarda le blond avec un visage très amusé. Avec Ajay, ils passaient leur temps à s'engueuler et ne sont jamais passer à l'acte, donc ça ne servait à rien de se chauffer par écrit. Pareil pour ses anciennes conquêtes. Puis avec Jinny, s'était sur le moment présent. Les sextos et Hermes, ça faisait deux et il ne s'en plaignait pas. « Avoue tu t'attendais pas que moi, le plus garçon de l'univers, n'ai jamais fait ça. » il riait sans effort, plus avec le film en fond, il se sentait réellement bien. Il se demandait maintenant si Eloan s'était déjà trompé de destinataire. Avec sa maladresse et ses expériences, ça ne l'étonnerait même pas. « Bon allez, je n'ai jamais lu la saga Twiligth. » le brun continuait de sourire. Il adore lire, il se perd dans ses bouquins et en n'a pas honte, donc parfois, il tombe sur des séries de tomes qu'il ne peut pas ignorer. L'histoire de Bella, il la connaissait que trop bien. Bien sûr qu'il avait lu cette saga et était prêt à se faire rire au nez par son interlocuteur. Mais bon, c'était toujours marrant de voir Eloan s'amuser, alors il l'avait fait un peu exprès.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sans qu'il ne comprenne comment cela vienne à arriver, Hermes venait à se pencher pour l'enlacer, son rire cristallin et terriblement communicatif émanait de sa personne. Il ignorait comment l'expliquer mais sa chaleur, son étreinte, lui apportait ce sentiment de bien-être qu'il avait cherché dans les bras d'inconnus et qu'il n'avait su trouver jusqu'à maintenant. C'était flou dans son esprit, c'était peut-être aussi mauvais signe, mais ça lui plaisait. Les secondes filaient mais il ne se plaignait pas de la durée de ce contact, si bien qu'il fut assez surpris de voir son ami rompre cet instant si brusquement. Il l'aurait volontiers garder davantage contre lui, faut croire qu'il était plutôt tactile ce soir. Il détournait le regard pour le poser sur l'écran d'ordinateur, l'air faussement concentré ; en effet, ses pensées fusaient, et de façon plutôt inattendues cette fois-ci. Un brin ailleurs, il osait reporter ses pupilles brunes sur son vis à vis, appréciant la teinte un peu plus coloré que précédemment, du visage de ce dernier. Si cet effet-là avait été provoqué par ses mots, alors il y avait de quoi être satisfait et peut-être que oui, il l'était un petit peu. Il n'était plus habitué à ce genre de proximité, à ce genre de moments-là et il ne s'était pas attendu à les partager avec Hermes, pourtant, même si tout ça lui paraissait étrange, ça ne lui déplaisait pas. Il appréciait l'entière présence de son ami qu'il côtoyait depuis des années et qu'il ne connaissait réellement bien que depuis cette semaine. C'était un peu comme s'il avait eu cette merveille sous les yeux depuis tout ce temps et qu'il n'avait jamais réellement prit le temps de s'attarder davantage sur sa personne. Il y avait de quoi s'en vouloir, mais valait mieux tard que jamais.

    « -C'est mignon quand tu rougis », lançait-il, un brin taquin mais profondément sincère. C'était plus facile d'utiliser la plaisanterie pour dissimuler une vérité, ça faisait moins peur aussi. Un léger rire amusé passait la barrière de ses lèvres, que pouvait-il ajouter de plus à ce qu'il pensait déjà ? Quoi qu'il en soit, il appréciait beaucoup voir ses pommettes changer de couleur pour une teinte rosée qui lui allait à ravir. Hermes ne semblait trouver à redire concernant le fait qu'il préférait les personnes plus vieilles que lui et quelque part, c'était sûrement mieux comme ça. Il n'y avait pas grand-chose à débattre de toute manière, Eloan avait déjà son opinion toute faite sur le sujet. Il avait beau n'être tombé amoureux qu'une seule et unique fois, cette personne avait tout de même eu quelques années de plus que lui et c'est sans compter les personnes avec lesquelles il rentrait de soirée de temps en temps, aucunes d'entre elles n'avait jamais eu son âge ou n'avait un jour été un peu plus jeune. Il ignorait pourquoi d'ailleurs, mais ça lui plaisait, il n'y pouvait pas grand-chose à vrai dire. L'aveu d'Hermes le fit sourire ; « -En effet, j'imaginais tomber dans le mille et pouvoir te faire boire avec cette question, ça me rend triste », rétorquait le sud coréen en abordant une moue exagérément boudeuse mais malgré ça, il trouvait le moyen de boire à nouveau, parce qu'en effet, ça lui était arrivé et Dieu sait à quel point il avait eu honte. « -Bon, pour me justifier ça n'est arrivé qu'une fois et j'étais encore au lycée alors te moques pas de moi ! Puis pour ma défense, les personnes concernées portaient le même prénom, comment j'étais censé savoir que j'avais envoyé un sexto à mon prof principal ? J'ai été collé trois semaines, ça m'a traumatisé et j'ai plus jamais recommencé », lui-même trouvait ça embarrassant rien que d'y repenser, sa maladresse et son imprudence le poussait à se heurter à des situations très peu amusantes parfois.

    Le nouveau sujet de jeu lancé par Hermes fut étonnant, parce que non, en effet il ne s'était pas attendu à ce qu'il parle de cette mythique saga. « -Twilight, sérieusement ? », et aussitôt, un petit rire lui échappait. Il se moquait pas de lui, il était plutôt mal placé par le juger là-dessus. « -Malheureusement je fais partis de ces moutons qui ont préféré attendre de voir les films plutôt que de lire les livres », avouait Eloan en haussant brièvement les épaules, un sourire aux bords des lèvres. Il tournait alors complètement la tête vers Hermes, désintéressé par l'un de ses films favoris ; il avait beaucoup mieux sous les yeux. « -Je suppose que tu as lu les livres ? T'as bien aimé ? », demandait-il, à la fois pleinement curieux mais surtout intéressé par l'idée d'en connaître davantage sur cette facette de sa personne. C'était pas des sujets qu'ils aborderaient tous les jours au beau milieu d'une conversation alors autant profiter du moment. Puis, lorsqu'il eut sa réponse, Eloan se redressait légèrement en faisant tomber la capuche de ses cheveux désordonnés, réfléchissant en observant un point fixe. Il fallait qu'il trouve quelque chose de bien, quelque chose qu'il lui permettrait peut-être d'en savoir davantage sur ce phénomène au sourire chaleureux. Après avoir laissé les secondes s'écouler, il tournait le visage pour poser son regard sur son ami ; « -Je n'ai jamais pleuré devant un dessin animé ! », et là on peut dire que oui, il était vraiment impatient de savoir si ça lui était arrivé et si oui, sur lequel il avait versé quelques larmes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum