Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause it hurts (simen)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    'cause it hurts (simen)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce spring break avait si bien commencé que ça en était trop beau pour être vrai. Tu découvrais ce bout de paradis, ces plages interminable et ce bleu azur où tu te perdais si facilement. T'avais l'impression que ton monde s'effondrait autour de toi depuis cette sortie. Depuis un petit moment tu prenais sur toi avec ce mariage arrangé, l'envie d'apprendre à connaître Arthur, Nathan qui est entré dans ta vie alors que tu ne t'y attendais pas, l'homme qui t'as fait du mal de nouveau libre... Trop de choses accumulés depuis ces dernières semaines et t'as eu le coup de grâce l'autre jour. Pour éviter de broyer du noir, t'as trouvé qu'une solution : te rendre aux soirées sur la plage qui avait cette réputation d'être bondé de monde, de la musique et surtout d'alcool. Ouais, c'était l'alcool qui te donnais envie d'y aller et c'est ce que tu as fais. Un petit short, ton haut de bikini et tu débarquais sur cette plage où l'alcool coulait à flot. Sans attendre, tu te prenais un verre, puis deux, puis trois avant de t'éloigner un peu de cette foule à reculons sans regarder que quelqu'un se trouvait derrière toi, lui fonçant dessus. « Oups ! » dis-tu en te tournant vers cette personne avant de voir que c'était ton frère. « Oh c'est que toi, ça va » dis-tu avant de porter ton verre alcoolisé à tes lèvres.

    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le début de la semaine Simen enchaîne les soirées, les beuveries. Si bien qu'il en perd un peu la boule et la notion du temps. Le soleil se couche et Simen se lève. Assoupi depuis le début de l'après-midi afin de se remettre d'une cuite la veille, il ouvre les yeux tout en étant un peu vaseux. Il prend le temps d'émerger avant de checker son téléphone. Même pas le temps de se remettre sur pieds qu'on l'invite déjà à rejoindre une soirée sur la plage. N'étant pas du genre à refuser une telle invitation, le jeune homme quitte sa chambre pour rejoindre ses potos. La soirée a déjà bien débuté, les gens commencent à être ivres et Simen décide d'attaquer avec une petite bière. Il préfère y aller mollo au début pour ne pas trop infliger à son foi qui risque de se retrouver dans un état critique à la fin de la semaine. Bière à la main, il déambule sur la plage au son de la musique quand quelqu'un lui rentre dedans. Il baisse les yeux et découvre une Nova quelque peu pompette. « Oui ce n'est que moi, ça va toi ? » Dans un premier temps il n'est pas si inquiet que ça de voir sa frangine dans cet état. Après tout, c'est le spring break, donc il n'y a rien d'étonnant à ça. «  Tu t'éclates ce soir ? » Dit-il avant d'enchaîner. «  Mais tu es venue seule ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton jumeau, ta moitié sur cette plage et proche de toi. Dire que le spring break touche bientôt à sa fin et tu n'as même pas profiter de ton frère une seule fois. u t'en voulais un peu vu que t'étais tout le temps prise et dans le fond il te manquait. Il te posait la question fatidique. Comment lui dire que tout allait bien dans le meilleur des monde ? « Tout va super bien ! » lâchas-tu en portant ton gobelet jusqu'à tes lèvres pour prendre une autre gorgée « Mon fiancé m'a embrassé devant mon mec qui maintenant n'est plus mon mec, le meilleur ami de ma mère est de nouveau libre... Oh et j'crois que j'suis légèrement pompette. Tout va bien dans le meilleur des monde frangin. » ce grand sourire aux lèvres, un sourire tellement faux pour cacher cette peine immense. « Yep' et toute seule comme une grande. » t'étais seule, tes amis n'était pas là. Tu te retrouvais seule à noyer ton chagrin dans les verres d'alcool. « Mais toi, t'étais passé où ? » en plus d'avoir ce trou dans ta poitrine, tu avais le manque de ton frère. Depuis quelques temps, tu ne le voyais plus. Depuis la dernière fois qu'il s'est pointé chez toi en sentant que tu n'étais pas bien. « J'crois que ce truc de jumeau, il est cassé... D'habitude t'es toujours là quand ça va pas. » haussant les épaules, tu terminais ton verre cul sec avant de le donner à ton frère et de prendre le sien encore plein « Merci pour ton verre. » tu ne lui demandais pas la permission, t'en avais plus besoin que lui là.

    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que durant ce spring break les De Glücksbourg se la sont joués perso. Simen n'a pas croisé Nova, ni son autre sœur. Du coup il est plutôt content de pouvoir enfin tomber sur sa jumelle. Mais il se rend vite compte qu'elle n'est pas dans son état normal. Comment a-t-il pu lui demander comment ça allait, alors que clairement en y faisant attention, on s'aperçoit très vite que rien ne va. Et sa réponse vient le confirmer. Celle-ci divague, lui vole son verre et Simen la laisse faire. S'il le lui prend des mains, elle va péter un câble. Il sait comment fonctionne les personnes déjà ivres qui veulent noyer leur chagrin dans l'alcool. Il ne faut pas les contrarier. Mais plus qu'inquiet après l'avoir entendu, Simen saisit sa sœur par les épaules avant de planter son regard dans le sien. « Arrête tes conneries. Depuis quand tu es du genre à te bourrer la gueule quand quelque chose va mal ? » Bon ce n'est pas le moment de lui faire la leçon. Surtout qu'elle n'est pas en état d'écouter. Du coup l'étudiant se ressaisi et prend soudainement sa sœur dans ses bras. Il l'entour de ses grands bras réconfortants et l'invite à poser sa tête au creux de sa poitrine. «Je vais aller faire réparer ce truc de jumeaux au plus vite, ne t'en fais pas ... » Commence-t-il par lui dire tout en maintenant l'accolade.  « Et désolé ... désolé de ne pas avoir été là ... » Finit-il dans un murmure. Voir sa sœur dans cet état lui déchire le cœur plus qu'autre chose. Il déteste ça. Et il déteste encore plus le fait de se sentir impuissant. Puis d'un coup une question lui vient en tête. « C'est qui le meilleur ami de ta mère ? Et ... pourquoi il est de nouveau libre ? » Il n'a jamais entendu parlé d'une histoire concernant un tel bonhomme. Du coup il se questionne. Il met fin à son accolade pour faire face à sa jumelle. Puis il comprend rapidement qu'elle n'est pas en état de répondre et que la seule chose dont elle a besoin, c'est de son réconfort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne lui en veut même pas de ne pas avoir été là. Il avait bien d'autres chats à fouetter ailleurs durant ces deux semaines de relâche pour s'intéresser à ta petite personne. Dans le fond, t'étais blessé de ne pas avoir passé du temps avec ton jumeau. Avec toute cette histoire qui te faisais boire plus que de raison, t'avais vraiment besoin de ta moitié pour aller mieux. T'attendais la leçon de ton frère. À force, tu le connaissais par coeur et puis t'étais pareil que lui. Le voir pompette, pas bien ou avec trop de verre, tu ne te serais pas gêné pour lui dire le fond de ta pensée. « Depuis que j'ai trouvé à quel point se bourrer la gueule te fais tout oublier le lendemain. » t'avais assez de soucis comme ça pour que ton cher frère en rajoute. Oh non, t'étais assez mal pour subir ses remontrance alors qu'il n'a pas été là de tout le spring break. Alors qu'il t'invite à rejoindre ses bras, tu te laisse aller en te collant contre son torse, enroulant tes bras autour de sa taille sans pour autant lâcher ce verre comme si ta vie en dépend. « Sinon, demande à être rembourser car tu te fais avoir. » d'habitude, il est le premier dans les parages quand ça ne va pas bien et vice versa. Tu ne sais pas comment fonctionne ce "truc" entre vous, mais c'est magique. « T'excuse pas, tu pouvais pas savoir. » dis-tu en haussant les épaules et en profitant des quelques secondes contre ton frère. Fronçant les sourcils, tu t'attendais à tout sauf à ça. Sans attendre, tu te décolle de lui, le fixant, presque outré par ses propos. « T'es sérieux là ?! » une question sans en être une. « Celui qui a abusé de moi y'a six ans. J'sais que t'étais totalement bourrée quand je te l'ai raconté, mais là j'en reviens pas. » tu secoues ta tête. Savoir que ton propre frère a presque oublié, ça te faisais un peu mal. C'est pas rien pour toi cette histoire et il sait très bien que c'est à cause de ça que tu fais des cauchemars, que tu as des crises de panique et tout ça. « T'sais quoi ? Profite bien de ta soirée. » là, t'as pas vraiment envie de lui parler. Ton propre sang qui a oublié cette partie de ta vie, ce qui t'as brisé. Tu fini le verre de ce dernier cul sec avant de lui rendre et de partir vers l'eau pour tremper tes pieds et surtout oublier ça.

    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sait très bien qu'au lieu de se noyer dans l'alcool, elle aurait tout simplement pu lui envoyer un message et il aurait accouru immédiatement. En y réfléchissant, il est un peu déçu qu'elle n'est pas pensée à lui en premier lieu, mais qu'elle soit directement aller chercher du réconfort auprès de vodka, tequila ou rhum. S'il y a un problème, forcément Simen sera à ses côtés pour lui remonter le moral, l'écouter et l'épauler. Il tient à elle plus que tout au monde. Donc si quelque chose lui arrive, il devient fou. Avoir été dans l'ignorance pendant quelques jours blesse un peu notre prince. C'est sans doute pour ça qu'il commence par une petite leçon de morale avant de finalement prendre sa soeur dans ses bras. « Oui, je vais aller faire une réclamation » Dit-il avant de poursuivre. « J'aurais dû le sentir ... » Mais voilà, la boulette n'est jamais très loin. Entre la fatigue des soirées qu'il a enchaîné, le peu d'alcool qu'il a dans le sang, il s'est posé une question sans réellement trop réfléchir. Lorsqu'il se rend enfin compte de son erreur, il est trop tard. Il voit Nova virer rouge de colère lorsqu'elle entend ça. Ce qui est tout à fait logique. « Désolé, je n'ai pas réfléchi à l'instant, je ...» Mais il n'a pas trop le temps d'en place une. Remontée contre lui, elle finit son verre et s'éloigne de son frère. Dans la confusion la plus totale, Simen la rattrape et lui empoigne le bras. « Nova ... Nova, s'il te plaît, j'ai gaffé ... . Comment je pourrais oublier cette partie-là de ta vie ? » Entre honte, mépris et colère contre lui-même, Simen sait qu'il vient de blesser sa moitié par ces quelques mots. Il s'en veut terriblement qu'il pourrait se frapper. « Tu sais très bien que si je croise la route de ce type, je ... je ... » Rien que d'y penser, ça lui fout la rage. Car en même temps il vient de se rendre compte que ce sale type est libre et là il n'a qu'une envie, aller le buter. Quand il y repense, l'étudiant se sent con et il est surtout énervé, car il sait à quel point il vient de blesser sa soeur par ses mots. « Je suis désolé ...» Dit-il en finissant par se calmer. A côté il ne lui en voudra pas si elle le plante là. Mais de son côté il ne pourra pas s'empêcher de la suivre afin de s'assurer qu'elle aille bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui en voulais, mais tu t'en voulais encore plus. Malgré cette connexion, ce lien qui t'unissais au prince, tu n'arrivais pas à aller vers lui comme ça. Lui dire que rien n'allait, que ta vie était un perpétuel champ de mine ça ne te ressemblais pas. T'étais cette jeune femme souriante à chaque instant. Cette jeune femme que rien ne blessait et n’atteignait. Un sourire qui pouvait cacher tellement de choses. T'es passé reine dans ce domaine de camouflage, mais une chose entraînant une autre et voilà que tout venait exploser. Le pire dans tout ça ? Entendre ton propre frère te dire qu'il n'avait aucun souvenirs. Tu t'étais livré à lui à un moment donné, lui avouant quelque chose de tellement profond que t'en avais encore des cicatrices. Là, tu pouvais pas en entendre plus. Ta degré "d'écoute" était à son maximum et tu préférais t'éloigner plutôt que de rester en face de ton "jumeau" qui au final n'en avait rien à faire. Finalement, t'étais plus un boulet qu'autre chose et l'alcool ne t'aidait pas à garder ton calme. D'habitude, t'es du genre à réfléchir, à doser tes mots, mais là tu passais de la tristesse à la colère en une fraction de seconde. « Gaffé ? » dis-tu en récupérant ton poignet. « Parce que tu n'a jamais vécu ça. Qu'est-ce que ça peut te faire au final ?! » Tu ne réalisais pas encore, mais ton frère prenait tout en pleine figure alors qu'il n'avait rien fait de mal. Trop d'accumulation, la sortie de cet homme, ton mariage arrangé, le baiser d'Arthur devant Nathan... Trop de choses pour une une si petite personne comme toi. Tu voulais te montrer forte, mais là t'arrivais à un point de non-retour. « J'veux pas de vos excuse, toi ou même Arthur, personne. » tu haussais la voix, t'avais besoin de tout sortir, il fallait que ça sorte à un moment donné. Reculant, tu ne voulais pas rester plus longtemps, mais tu t'arrêtais assez loin de lui, mais assez proche pour lui dire « Tu sais quoi ?! J'espère qu'il va venir jusqu'à Cambridge. J'espère que j'vais tomber sur lui. Au moins, tout le monde sera débarrassé et puis il ne pourra pas me faire aussi mal que maintenant. » Tu ne pensais aucun de ces mots. Oh que non... T'avais même très peur de recroiser un jour cet homme, ça hantais tes nuits alors que tu commençais tout juste à aller de l'avant. « Fais ta vie Simen, laisse-moi tranquille... » lâchais-tu en le laissant seul sur ce sable. T'avais juste envie de t'éloigner de cette foule, de cette musique pour être seule et te retrouver avec tout tes problèmes. Un endroit calme, loin de tout. Tu venais de le trouver et te laisser tomber sur ce sable avançant tes jambes contre ta poitrine pour poser ta tête sur tes genoux et noyer ton regard dans l'horizon. Après la colère, de nouveau les larmes sur tes joues... L'alcool c'était vraiment pas pour toi.

    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment il souhaiterait revenir quelques minutes en arrière. Il est conscient de l'absurdité qu'il vient de sortir. Il le sait, il a merdé. D'ailleurs elle le lui fait vite bien comprendre. Face à sa connerie, il n'a aucune excuse. Il sait que ça va être difficile de rattraper le coche avec sa jumelle, car il sait à quel point ce moment de sa vie est important tant il a été violent pour elle. Elle en subit encore aujourd'hui les conséquences. Du coup il se sent con, bête, stupide. Il voudrait se frapper pour ça. D'ailleurs elle devrait le frapper. Elle ne devrait pas se priver. Mais l'alcool n'arrangeant rien, la jeune femme s'emporte et s'éloigne. Alors qu'il tente de la rattraper, elle ne semble pas vouloir l'écouter. Pire, elle explose de colère. « Ne dis pas ça, tu sais très bien comment ça me touche. Tu crois que de te voir ainsi ça me fait plaisir ? Que je m'en réjouis ? » Il évite de hausser le ton avec elle, mais il parle assez fort pour que ses paroles résonnent dans son crâne. Vu qu'elle a picolé, il sait très bien que peu importe ce qu'il va dire, ça va passer par une oreille et ressortir par l'autre. Mais très rapidement Simen comprend que là, maintenant, elle a juste besoin d'extérioriser ce qu'elle a sur le coeur. Finalement c'est plutôt une bonne chose qu'elle explose. Elle en a besoin. Donc si l'étudiant doit être son punching ball, il n'y a pas de soucis. Du coup au lieu de continuer de lui parler sur un ton élevé, il continue avec une voix plus calme. Effectivement ça ne sert à rien d'être deux à gueuler, surtout qu'en ce moment, seule nova en a besoin. « Qu'il vienne ce salopard. Je lui règlerais son compte avant que tu ne tombes sur lui. Comme ça, tu n'auras plus à le revoir ... » Si seulement c'est quelque chose que pouvais faire Simen. Franchement s'il pouvait se débarrasser définitivement de ce type, il le ferait. Peut-être qu'ainsi il arrêtera de hanter sa soeur. Mais voilà, Nova est remontée. Nova est triste. Nova est en colère. Du coup Nova s'éloigne, laissant derrière elle son frère. Enfin, c'est ce qu'elle croit. Bien qu'il la laisse partir sans rajouter quoi que ce soit, il ne reste jamais loin. Dans l'ombre de celle-ci, il s'installe plusieurs mètres plus loin. Préférant la laisser seule, il ne l'abandonne pas complètement. Il sait que pour calmer son esprit, parfois se retrouver en tête-à-tête avec ses pensées est la solution. Mais l'alcool étant de la partie, il reste sur ses gardes et est prêt à intervenir si quoi que ce soit lui arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À chaque fois que tu vois ton frère, t'as cette impression que ton monde s’effondre. Plus particulièrement ces derniers jours. La fin de ton séjour aux Bahamas ne se passent pas comme tu le souhaites et vu la calamité que tu es, c'est normal. Tu veux à tout prix te montrer forte, souriante à chaque instant que t'encaisse tout sans rien dire. Une petite bombe à retardement, voilà ce que tu es. T'écoutes chaque mot de ton frère sans répondre. La seul chose dont tu as envie, c'est de t'éloigner de lui, de tout le monde. Ta tête va exploser. Tu vas exploser, étouffer. Tu préfère fuir, t'éloigner de tout ça avant d'avoir des mots que tu risques de regretter dans quelques heures. Simen ne mérite pas de subir cette colère, cette frustration, cette peur qui te ronge de l'intérieur depuis des semaines. Tu t'éloigne pour un endroit plus calme, le seul bruit des vagues comme simple musique de fond. Tes larmes coulent encore et encore alors que c'est ainsi depuis deux jours. Tu ne sais pas où tu puises toute cette eau pour pleurer sans arrêt. Ton corps est épuisé par tout ça, tout les soucis que ta petite vie peut engendrer. T'as ce boulet accroché à ta cheville que tu trimbale depuis des années sans réussir à t'en débarrasser pour de bon. Contrairement à ton frère ou même ta petite soeur, t'es toujours aussi fragile. Tu acceptes ce mariage pour eux, tu essayes d'être la parfaite petite princesse que tes parents aimeraient que tu sois. Sans trop réfléchir, tu quittes le sable pour t'avancer jusqu'au bord de l'eau, laissant tes pieds entrer en contact. Tu regardes au loin. Séchant tes larmes sur tes joues avant de prendre ton téléphone et le balancer le plus loin possible. Un moyen pour toi de jeter tes problèmes à la mer pour un temps, quelques heures. Remontant plus haut, tu vois ton frère assis non loin. Il a les yeux rivés sur toi. Malgré un taux d’alcoolémie au-dessus de la moyenne avec tout ce que tu bois ces derniers jours, tu le rejoins avant de te laisser tomber à ses côtés et poser ta tête sur ses jambes. Le calme après la tempête ? Sans doute. « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi Simen ? » dis-tu d'une petite voix tremblante en le regardant sans bouger. « J'ai tout gâché tu sais... » et encore, le mot est faible.

    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il finit par la laisser s'éloigner, un pincement au cœur. Elle souffre, il souffre avec elle. Il ne sait pas comment l'expliquer. Sans doute ce truc de jumeaux. Et Simen, ça le rend malade de voir sa jumelle dans un tel état. Il voudrait pouvoir faire quelque chose, mais il a l'impression de les empirer. Du coup il décide de prendre sur lui et de la laisser seule. Elle en a besoin. Sur les nerfs, elle ne va faire que crier et connaissant nova, c'est quelque chose qu'elle va regretter. Il est donc préférable qu'elle se calme. Qu'elle se retrouve seule avec ses pensées. Qu'elle lâche les larmes qu'elle a essayé de retenir. Assis quelques mètres plus loin, il l'entend renifler. Il peut sentir sa tristesse, sa colère. Il voudrait pouvoir la prendre dans ses bras, mais il se retient. Les poings serrés, il ne bouge pas. Pendant de longues minutes, il reste là, à l'observer, à la surveiller. Car forcément sachant qu'elle a picolé ce soir, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Et Simen en tant que frère protecteur, il est incapable de la laisser ainsi. D'ailleurs ça serait irresponsable de sa part. Il faudrait être débile pour faire une chose pareille. Toujours un œil sur sa moitié, finalement il la voit revenir vers le haut de la plage et le rejoindre. Assise à côté de lui, elle laisse tomber sa tête sur ses jambes. Automatiquement Simen se met à lui caresser la chevelure. Comme pour lui dire " ne t'inquiète pas, je suis là".  « Tout va bien chez toi, je peux le garantir » Dit-il d'une voix rassurante. C'est le monde qui va de travers, pas elle. Fatiguée, il sent à sa voix qu'elle a besoin de calme, de repos. Il est déjà tard, un petit vent frais se lève et Simen décide d'inviter sa soeur à se lever en même temps que lui. Tout en se penchant en avant, il l'incite à monter sur son dos pour qu'il la ramène tranquillement jusqu'à sa chambre.  « Aller monte. » Trop d'émotions pour ce soir.

    @Nova De Glücksbourg peut-être qu'on peut finir ce RP et commencer l'autre à boston ? :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum