:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lusia ∞ Good vibes only

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HARVARD'S STUDENT
Ravenna A. Mikaelson
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/03/2018 et depuis, j'ai posté : 115 messages et gagné : 36 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie, relations internationales et côté coeur, je suis : Célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rosie Huntington-Whiteley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : endlesslove ✽ DC/TC : : Piper & Alice
(#) Mar 13 Mar - 18:53

Asia & Lucas

Good vibes only


Il fait chaud, il fait beau ici aux Bahamas. Depuis le premier jour, tout est parfait ici, je commence à me demander, si je ne vais pas resté vivre à Nassau. C'est plutôt une bonne idée, et les filles sont tout aussi belles qu'à Cambridge. Aujourd'hui, j'ai un peu envie de changer, de faire autre chose que de me passer ma journée à la plage, ou à la piscine. J'ai envie de me détendre, mais genre vraiment. Pour ça, je vais me faire un bon petit spa, enfin, plutôt un massage. Ouais, généralement, c'est un truc de filles, mais là, j'en ai besoin. Hier donc, j'ai prit le temps de me réserver une petite séance de massage, pour vers les coups de 14h. Après, comme ça, je pourrais faire une bonne sieste, histoire d'être en forme pour faire la fête le soir. Aujourd'hui donc, je me rends sur les coups de 14h à la section spa. Je donne mon nom à l'accueil et là, une très belle jeune femme arrive pour me dire qu'elle va s'occuper de moi. Genre, elle va me faire que des massages ? Non, parce que là...Bref, je vais m'installer en m'allongeant sur le ventre. C'est parti, pour un massage d'une heure. Pendant cette heure, je me détends, me relaxe, je m'endors limite tellement que c'est bon. L'heure de fin étant arrivée, je grogne, parce que j'aurais aimé que ça dure plus longtemps. Sortant de la pièce, je remarque au loin, une jeune femme que j'ai tant connu. Asia, la belle, mais pas si douce Asia. On a eu une relation, un passé plutôt torride sans jamais s'engager. Peut-être que j'aurais dû, peut-être qu'avec elle, j'aurais pu être heureux. Lui faisant dos pour pas qu'elle puisse bien me voir, je chuchote à la belle masseuse de me laisser la place, pour la masser. Je lui sors une excuse à la con, lui disant que c'est ma petite-amie et que je veux lui faire une surprise. Visiblement, plus c'est gros, plus ça passe, puisqu'elle m'accorde le droit d'y aller. La lumière de la salle étant sombre, je vois Asia allongée sur le ventre. Un sourire au coin des lèvres, j'attrape une crème qui semble être celle pour masser et l'étale sur le dos de la jeune brune. "Vous allez être bien détendu comme", je le dis, essayant d'imiter la voix d'une femme, plus aigue que la mienne, tout en posant mes mains sur son dos.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13398 messages et gagné : 2656 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte
En ligne
(#) Mer 14 Mar - 17:56
Le soleil elle en avait terriblement besoin. Il lui manquait tout autant que l'alcool. Cette dernière chose lui était interdite pour le reste de son existence sans doute mais elle avait tout à fait le droit d'exposer son corps aux rayons UV. Même si elle avait une préférence pour le soleil de l'Italie, celui des Bahamas lui convenait amplement. Elle en abusait depuis des jours mais n'était toujours pas rassasiée. Mais cet après-midi elle faisait des infidélités à son transat pour une séance de massage bien méritée. Soit son petit ami aurait pu lui en procurer un lui même mais elle avait besoin de mains expertes pour se relaxer, se libérer de toute la tension qui l'habite à supposer que cela soit possible. Dans l'optique de passer une heure de détente extrême, elle se rend au sein du spa de l'immense hôtel, espérant ne pas avoir à patienter longtemps parce que rien que ça peut la mettre de mauvaise humeur. Elle peut se permettre d'être en retard mais les autres non. Finalement elle est prise en charge dès qu'elle pose les pieds dans l'institut. Quelques minutes pour se dévêtir de tout tissu excepté de son bas de bikini, elle prend son temps pour s'étaler de tout son long sur la table de massage. Une simple serviette cachant le bas de son corps. C'est un sourire satisfait et désireux qui illumine son visage hélas personne n'aura l’occasion de voir ce magnifique sourire si rare. La voix de la masseuse vient trahir le silence. Elle hausse les sourcils quelque peu surprise par cette voix assez spéciale. L'accent des Bahamas peut être mais à l'instant même où ses mains viennent se poser sur son dos elle se rend compte que quelque chose cloche. L'italienne a l'habitude de se rendre dans des instituts de beauté et jamais ô grand jamais des mains si saillantes ont parcouru son corps. Du moins pas un moment comme celui-ci." Il me semblait avoir bien spécifié que je désirais une masseuSE. " Elle appuyait sur ce dernier mot. Non pas qu'elle n'aime pas la compagnie des hommes mais elle faisait plus confiance aux femmes pour ce qui est de prendre soin de son corps parfait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HARVARD'S STUDENT
Ravenna A. Mikaelson
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/03/2018 et depuis, j'ai posté : 115 messages et gagné : 36 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie, relations internationales et côté coeur, je suis : Célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rosie Huntington-Whiteley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : endlesslove ✽ DC/TC : : Piper & Alice
(#) Mer 14 Mar - 21:52

Asia & Lucas

Good vibes only


J'ai toujours aimé le soleil, la plage et les paysages magiques comme ceux des Bahamas. Nous sommes loin de tout les problèmes de Cambridge, des cours d'Harvard. Cela fait quelques jours que nous sommes à Nassau, à bronzer, à visite des petits coins ou même faire des sorties. Aujourd'hui, j'ai envie d'être tranquille, mais pas de rester dans la chambre d'hôtel. C'est donc pour ça, que je me suis réservé une petite séance de détente, en demandant un massage. Je suis donc très vite prit en charge par une charmante jeune femme, qui me demande de me déshabiller, en gardant juste une serviette au niveau du bas. Je passe une bonne heure de détente, limite, je m'endors avec ses mains qui me massent, et la musique d'ambiance. Je ne vois même pas l'heure passer, juste la douce voix de la masseuse qui me dit de me détendre encore 5 minutes, et de me rhabiller par la suite. Non, encore un peu madame s'il vous plaît. Bref, je finis par m'habiller, mais une belle surprise m'attend à l'extérieur. La divine Asia, mon ancienne.... Petite-amie en relation libre ? Honnêtement, je ne sais même pas comment définir notre relation, mais là, en la voyant, je me dis que merde, elle est encore plus canon qu'avant. Ayant une petite idée en tête, je joue de mon charme auprès des damoiselles, et me retrouve vite à la place de la masseuse, dans la cabine avec Asia. C'est dans ces moment-là, que j'aurais préféré la voir sans la serviette, mais bon, on ne peux pas tout à voir. Commençant mon massage, je prends une voix aigue, de femme chelou, essayant de ne pas rire. "Mais madame, je sais que ces mains vous ont manqué....", je lui réponds de ma vraie voix, tout en me mettant à rire. Putain, elle va me taper, je le sens bien venir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13398 messages et gagné : 2656 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte
En ligne
(#) Dim 18 Mar - 20:56
Que demander plus alors que la brune avait tout à portée de main. Le soleil. La plage. La mer. Et surtout son petit ami. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait bien, plus vivante que jamais mais avait encor peur de le dire, de le montrer trop habituée à ce que son bonheur lui soit arraché précipitamment. Asia préférait donc y aller sur la pointe des pieds, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer au risque de tout perdre en un claquement de doigt. Elle espérait de tout coeur que ce ne soit pas le cas car elle pourrait très vite s'habituer à ce coeur qui bat. Sensation ô combien bizarre mais enivrante. Elle ne devrait pas se précipiter, devenir dépendante de ce bien être mais c'est plus fort qu'elle. Maintenant que ce vide en elle est un temps soit peu comblé, elle ne veut pas se priver. Loin d'être tendue, elle s'offre quand même un petit massage. Il n'y a pas de mal à se faire du bien surtout lorsqu'on porte le nom de Ferrari. Confortablement installée, elle pensait pouvoir bénéficier d'une heure de relaxation intense mais c'est sans compter sur l'identité étonnante de sa prétendue masseuse. Elle fait savoir son mécontentement auprès de la dite personne qui selon elle est bien plus masculine que féminine. Seconde phrase et son sang se glace. L'italienne est loin d'avoir la mémoire courte. Hâtivement elle attrape la serviette posée sur son corps pour la ramener à hauteur de ses seins nus tout en s'asseyant. Lucas. Lucas le déserteur comme bon nombre d'hommes dans sa vie. Furieuse envie de tout dévaster sur son passage, de faire ses griffes sur ce lâche quitte à massacrer son corps parfait mais ce serait bien fait pour lui." Bas les pattes sinon je brise chaque os de tes mains. " Elle en est parfaitement capable. Ses prunelles noisettes virent aux rouges alors que des milliers d'images lui reviennent en mémoire." Tu devrais pas être ici putain. " Surtout pas dans cette pièce en train de lui fournir un massage. Elle le croyait disparu, parti à l'aventure ou autre connerie du genre, pas ici aux Bahamas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HARVARD'S STUDENT
Ravenna A. Mikaelson
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/03/2018 et depuis, j'ai posté : 115 messages et gagné : 36 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie, relations internationales et côté coeur, je suis : Célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rosie Huntington-Whiteley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : endlesslove ✽ DC/TC : : Piper & Alice
(#) Jeu 5 Avr - 17:06

Asia & Lucas

Good vibes only


Les filles, je ne veux plus en entendre parler. On s'amuse, on s'éclate, on s'envoie en l'air, mais ça ne va pas plus loin. Plus de sentiments, non, je n'en veux plus de tout ça. Ce n'est plus pour moi, puis je suis encore jeune, pourquoi est-ce que je me ferais chier avec une fille ?. Surtout que visiblement, en amour, je fais les mauvais choix. Avant de partir, j'étais dans une relation, mais on va dire que rien n'était bien sérieux. Enfin, moi, je ne l'ai jamais vu ainsi, mais bon, je suis un mec et on ne comprend rien aux femmes. J'aurais peut-être pu être heureux avec Asia, et pourtant, ce n'est pas elle que j'ai choisi. J'ai fait de la merde, je le sais et aujourd'hui, je vais certainement m'en mordre les doigts. En parlant de la belle Italienne, je la croise, mais elle ne me voit pas. Elle semble bien trop occupée par sa petite séance, et ça m'amuse. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire, m'amuser. Quand elle s'installe sur la table, je me lance et la masse comme je peux, prenant une voix féminine, mais ça doit faire plus peur qu'autre chose. Elle trouve ça bizarre, mais je continue et la taquine même en lui faisant remarqué que son corps a été en manque de mes mains. Bon ok, la ferme Lucas. Là, elle va certainement me tuer. La furie se réveille enfin, et cache son corps sous la serviette. "Tu sais, je t'ai déjà vu nue, pas besoin de te cacher !", je réplique en riant, amusé de la situation. Et bien, madame est toujours aussi canon. Elle me hurle presque dessus, et c'est limite si j'aime ça. Je crois que je ne l'ai jamais vu énervé, elle est pas mal quand elle se met dans cet état. "Euh si, si tu payes les charmantes demoiselles de l'accueil", je lui fais remarquer en riant. "Quoi ? Tu n'es pas contente de me voir ?". Je vais peut-être trop loin là non ? Ouais, mais on s'en fout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: