Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLusia ∞ Good vibes only
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Lusia ∞ Good vibes only
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asia & Lucas

    Good vibes only


    Il fait chaud, il fait beau ici aux Bahamas. Depuis le premier jour, tout est parfait ici, je commence à me demander, si je ne vais pas resté vivre à Nassau. C'est plutôt une bonne idée, et les filles sont tout aussi belles qu'à Cambridge. Aujourd'hui, j'ai un peu envie de changer, de faire autre chose que de me passer ma journée à la plage, ou à la piscine. J'ai envie de me détendre, mais genre vraiment. Pour ça, je vais me faire un bon petit spa, enfin, plutôt un massage. Ouais, généralement, c'est un truc de filles, mais là, j'en ai besoin. Hier donc, j'ai prit le temps de me réserver une petite séance de massage, pour vers les coups de 14h. Après, comme ça, je pourrais faire une bonne sieste, histoire d'être en forme pour faire la fête le soir. Aujourd'hui donc, je me rends sur les coups de 14h à la section spa. Je donne mon nom à l'accueil et là, une très belle jeune femme arrive pour me dire qu'elle va s'occuper de moi. Genre, elle va me faire que des massages ? Non, parce que là...Bref, je vais m'installer en m'allongeant sur le ventre. C'est parti, pour un massage d'une heure. Pendant cette heure, je me détends, me relaxe, je m'endors limite tellement que c'est bon. L'heure de fin étant arrivée, je grogne, parce que j'aurais aimé que ça dure plus longtemps. Sortant de la pièce, je remarque au loin, une jeune femme que j'ai tant connu. Asia, la belle, mais pas si douce Asia. On a eu une relation, un passé plutôt torride sans jamais s'engager. Peut-être que j'aurais dû, peut-être qu'avec elle, j'aurais pu être heureux. Lui faisant dos pour pas qu'elle puisse bien me voir, je chuchote à la belle masseuse de me laisser la place, pour la masser. Je lui sors une excuse à la con, lui disant que c'est ma petite-amie et que je veux lui faire une surprise. Visiblement, plus c'est gros, plus ça passe, puisqu'elle m'accorde le droit d'y aller. La lumière de la salle étant sombre, je vois Asia allongée sur le ventre. Un sourire au coin des lèvres, j'attrape une crème qui semble être celle pour masser et l'étale sur le dos de la jeune brune. "Vous allez être bien détendu comme", je le dis, essayant d'imiter la voix d'une femme, plus aigue que la mienne, tout en posant mes mains sur son dos.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lusia ∞ Good vibes only 02PWgVH
    Le soleil elle en avait terriblement besoin. Il lui manquait tout autant que l'alcool. Cette dernière chose lui était interdite pour le reste de son existence sans doute mais elle avait tout à fait le droit d'exposer son corps aux rayons UV. Même si elle avait une préférence pour le soleil de l'Italie, celui des Bahamas lui convenait amplement. Elle en abusait depuis des jours mais n'était toujours pas rassasiée. Mais cet après-midi elle faisait des infidélités à son transat pour une séance de massage bien méritée. Soit son petit ami aurait pu lui en procurer un lui même mais elle avait besoin de mains expertes pour se relaxer, se libérer de toute la tension qui l'habite à supposer que cela soit possible. Dans l'optique de passer une heure de détente extrême, elle se rend au sein du spa de l'immense hôtel, espérant ne pas avoir à patienter longtemps parce que rien que ça peut la mettre de mauvaise humeur. Elle peut se permettre d'être en retard mais les autres non. Finalement elle est prise en charge dès qu'elle pose les pieds dans l'institut. Quelques minutes pour se dévêtir de tout tissu excepté de son bas de bikini, elle prend son temps pour s'étaler de tout son long sur la table de massage. Une simple serviette cachant le bas de son corps. C'est un sourire satisfait et désireux qui illumine son visage hélas personne n'aura l’occasion de voir ce magnifique sourire si rare. La voix de la masseuse vient trahir le silence. Elle hausse les sourcils quelque peu surprise par cette voix assez spéciale. L'accent des Bahamas peut être mais à l'instant même où ses mains viennent se poser sur son dos elle se rend compte que quelque chose cloche. L'italienne a l'habitude de se rendre dans des instituts de beauté et jamais ô grand jamais des mains si saillantes ont parcouru son corps. Du moins pas un moment comme celui-ci." Il me semblait avoir bien spécifié que je désirais une masseuSE. " Elle appuyait sur ce dernier mot. Non pas qu'elle n'aime pas la compagnie des hommes mais elle faisait plus confiance aux femmes pour ce qui est de prendre soin de son corps parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asia & Lucas

    Good vibes only


    J'ai toujours aimé le soleil, la plage et les paysages magiques comme ceux des Bahamas. Nous sommes loin de tout les problèmes de Cambridge, des cours d'Harvard. Cela fait quelques jours que nous sommes à Nassau, à bronzer, à visite des petits coins ou même faire des sorties. Aujourd'hui, j'ai envie d'être tranquille, mais pas de rester dans la chambre d'hôtel. C'est donc pour ça, que je me suis réservé une petite séance de détente, en demandant un massage. Je suis donc très vite prit en charge par une charmante jeune femme, qui me demande de me déshabiller, en gardant juste une serviette au niveau du bas. Je passe une bonne heure de détente, limite, je m'endors avec ses mains qui me massent, et la musique d'ambiance. Je ne vois même pas l'heure passer, juste la douce voix de la masseuse qui me dit de me détendre encore 5 minutes, et de me rhabiller par la suite. Non, encore un peu madame s'il vous plaît. Bref, je finis par m'habiller, mais une belle surprise m'attend à l'extérieur. La divine Asia, mon ancienne.... Petite-amie en relation libre ? Honnêtement, je ne sais même pas comment définir notre relation, mais là, en la voyant, je me dis que merde, elle est encore plus canon qu'avant. Ayant une petite idée en tête, je joue de mon charme auprès des damoiselles, et me retrouve vite à la place de la masseuse, dans la cabine avec Asia. C'est dans ces moment-là, que j'aurais préféré la voir sans la serviette, mais bon, on ne peux pas tout à voir. Commençant mon massage, je prends une voix aigue, de femme chelou, essayant de ne pas rire. "Mais madame, je sais que ces mains vous ont manqué....", je lui réponds de ma vraie voix, tout en me mettant à rire. Putain, elle va me taper, je le sens bien venir.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lusia ∞ Good vibes only 02PWgVH
    Que demander plus alors que la brune avait tout à portée de main. Le soleil. La plage. La mer. Et surtout son petit ami. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait bien, plus vivante que jamais mais avait encor peur de le dire, de le montrer trop habituée à ce que son bonheur lui soit arraché précipitamment. Asia préférait donc y aller sur la pointe des pieds, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer au risque de tout perdre en un claquement de doigt. Elle espérait de tout coeur que ce ne soit pas le cas car elle pourrait très vite s'habituer à ce coeur qui bat. Sensation ô combien bizarre mais enivrante. Elle ne devrait pas se précipiter, devenir dépendante de ce bien être mais c'est plus fort qu'elle. Maintenant que ce vide en elle est un temps soit peu comblé, elle ne veut pas se priver. Loin d'être tendue, elle s'offre quand même un petit massage. Il n'y a pas de mal à se faire du bien surtout lorsqu'on porte le nom de Ferrari. Confortablement installée, elle pensait pouvoir bénéficier d'une heure de relaxation intense mais c'est sans compter sur l'identité étonnante de sa prétendue masseuse. Elle fait savoir son mécontentement auprès de la dite personne qui selon elle est bien plus masculine que féminine. Seconde phrase et son sang se glace. L'italienne est loin d'avoir la mémoire courte. Hâtivement elle attrape la serviette posée sur son corps pour la ramener à hauteur de ses seins nus tout en s'asseyant. Lucas. Lucas le déserteur comme bon nombre d'hommes dans sa vie. Furieuse envie de tout dévaster sur son passage, de faire ses griffes sur ce lâche quitte à massacrer son corps parfait mais ce serait bien fait pour lui." Bas les pattes sinon je brise chaque os de tes mains. " Elle en est parfaitement capable. Ses prunelles noisettes virent aux rouges alors que des milliers d'images lui reviennent en mémoire." Tu devrais pas être ici putain. " Surtout pas dans cette pièce en train de lui fournir un massage. Elle le croyait disparu, parti à l'aventure ou autre connerie du genre, pas ici aux Bahamas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asia & Lucas

    Good vibes only


    Les filles, je ne veux plus en entendre parler. On s'amuse, on s'éclate, on s'envoie en l'air, mais ça ne va pas plus loin. Plus de sentiments, non, je n'en veux plus de tout ça. Ce n'est plus pour moi, puis je suis encore jeune, pourquoi est-ce que je me ferais chier avec une fille ?. Surtout que visiblement, en amour, je fais les mauvais choix. Avant de partir, j'étais dans une relation, mais on va dire que rien n'était bien sérieux. Enfin, moi, je ne l'ai jamais vu ainsi, mais bon, je suis un mec et on ne comprend rien aux femmes. J'aurais peut-être pu être heureux avec Asia, et pourtant, ce n'est pas elle que j'ai choisi. J'ai fait de la merde, je le sais et aujourd'hui, je vais certainement m'en mordre les doigts. En parlant de la belle Italienne, je la croise, mais elle ne me voit pas. Elle semble bien trop occupée par sa petite séance, et ça m'amuse. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire, m'amuser. Quand elle s'installe sur la table, je me lance et la masse comme je peux, prenant une voix féminine, mais ça doit faire plus peur qu'autre chose. Elle trouve ça bizarre, mais je continue et la taquine même en lui faisant remarqué que son corps a été en manque de mes mains. Bon ok, la ferme Lucas. Là, elle va certainement me tuer. La furie se réveille enfin, et cache son corps sous la serviette. "Tu sais, je t'ai déjà vu nue, pas besoin de te cacher !", je réplique en riant, amusé de la situation. Et bien, madame est toujours aussi canon. Elle me hurle presque dessus, et c'est limite si j'aime ça. Je crois que je ne l'ai jamais vu énervé, elle est pas mal quand elle se met dans cet état. "Euh si, si tu payes les charmantes demoiselles de l'accueil", je lui fais remarquer en riant. "Quoi ? Tu n'es pas contente de me voir ?". Je vais peut-être trop loin là non ? Ouais, mais on s'en fout.
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum