::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Touch me like before (Hoan)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t86110-hope-j-f-kennedy-456-128-1256 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1351 messages et gagné : 386 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : brisée, détruite.. encore une fois. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Schizophrenic ♥ (avatar) endlesslove (signature) Red Wine (bannière) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH)

Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Caesar est son meilleur ami depuis un petit moment. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies tout les deux. Comme cette attirance qui les a poussé dans les bras l'un de l'autre. A présent c'est même presque normal. Il se donne tout, amicalement, sexuellement, mais en toute amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven

(#) Mar 13 Mar - 13:58
Tout avait commencé hier soir. J'étais dans un bar avec Ludivine, ma meilleure amie qui venait d'arriver aux Bahamas et mon téléphone s'était mis à sonner. Une alerte tinder. C'était Sloan. Il venait de me liker sur tinder. J'avais regardé à deux fois mon portable pour être sûre de ne pas rêver. Ludi, je lui en ai pas parlé. On a des choses à régler toutes les deux, elle m'a avoué qu'elle était amoureuse de moi et je sais pas comment réagir. Pour le moment, je préfère faire comme si de rien était et profiter du SB. Alors forcément, quand je vois le like, je souris, je suis contente. J'en déduis aussi que Sloan et sa meuf c'est vraiment mort et ça me fait encore plus sourire. Et puis  cette après midi, je dis à Ludi d'aller se balader, j'ai besoin de me retrouver un peu seule. On vit ensemble à Boston, alors j'ai un peu besoin de me retrouver et de pas être collée à elle. Puis cette situation elle me rend mal à l'aise en plus. Alors j'en profite pour prendre mon maillot et aller à la piscine de l'hôtel. Et pendant que je bronze au bord de l'eau, je reçois un message de Sloan sur Tinder. On se met à parler, de truc cool et moins cool et on en arrive à se dire qu'on à très envie de coucher l'un avec l'autre. Et moi j'ai envie maintenant. Ces messages, ils ont réveillés mon appétit sexuel, alors l'ancien Eliot, je lui dis de se ramener maintenant. Je file dans les vestiaires, y a personne. Je met mon string sur la poignet de la porte à l'extérieur, pour qu'il reconnaisse la cabine. Les cabines, elles sont classes. Elles sont assez grande, avec une douche, un lavabo, des portes manteaux, une table et des fauteuil. Moi tout ça, ça me donne plein d'idée, alors en attendant Sloan, j'en profite pour essorer mes cheveux et m'assurer que mon maillot de bien est en place. Même si je sais que je vais pas le garder très longtemps.

@Sloan Bushnell

"you’re my light into the  darkness"
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Mar 13 Mar - 23:23
Invité
Sloan n'était plus maître de lui-même. Il était dans une période charnière où tout pouvait basculer d'une minute à l'autre. Il s'était enfermé dans un cercle vicieux qui l'empêchait de sortir la tête hors de l'eau. Ses pas le ramenaient à l'hôtel tandis qu'une mélodie se jouait inlassablement dans sa tête depuis la rupture. Une musique. La musique de sa propre vie. Un disque visiblement raillé, où chaque couplet était comparable à une épreuve et un moment bien particulier de sa vie. En marchant, l'ancien Eliot se rendait compte que la mélodie qui avait tourné dans son esprit ces sept derniers mois était plus nocive qu'il ne l'aurait pensé. Ce fut une musique plutôt joyeuse en apparence, jusqu'à ce qu'il se rende compte que cette mélodie était celle d'un autre. Celle d'un gars bien sous tout rapport, un mec qui n'a pas besoin de changer car il n'est pas impulsif et encore moins malade. Un mec qui dit toujours ce que sa copine veut entendre et qui ne fait pas de faux pas. Un mec qui ne tabasse pas les mecs qui s'approchent trop près de sa copine car il est indulgent. Un mec prêt à tous les sacrifices qu'on lui demandera. Ce mec, ce n'était pas lui, il lui avait pris sa place durant trop de mois. Sloan n'était pas à la hauteur de ce que Suzy demandait. Elle n'avait, certes, aucune expérience avec les hommes et avait surement dû fantasmer trop d'année sur le mec idéal. Le jeune Bushnell n'avait absolument rien d'un mec de ce genre et il lui aura fallut sept mois pour comprendre qu'il ne sera jamais heureux avec elle. Du moins, dans ces conditions.

Arrivant sur les lieux, il traversa le hall de l'hôtel sans regarder autour de lui. Sloan ne voulait croiser aucun regard familier, il voulait juste retrouver son passé. Ses yeux balayent le sol sans faillir. Il traversa les quelques portes pour se rendre derrière le complexe, à la piscine. Relevant enfin la tête, l'ancien Eliot chercha des yeux Hope, en vain. Il s'approcha des cabines et passa devant chacune d'entre elle jusqu'à apercevoir un petit bout de tissu sur la poignée de l'une d'entre elles. Il s'arrêta et toucha le string du bout des doigts. La musique dans sa tête changea légèrement pour retrouver un tempo beaucoup plus calme, plus apaisé. Une nostalgie soudaine vint l'envahir. Il ne pensait pas forcément à Hope mais plus à l'homme qu'il était avant son exil. Un petit délinquant qui répondait au nom de Sloan et qui n'était pas aussi dérangé qu'il ne l'était actuellement. C'était toute une époque qu'il regrettait et qu'il ne retrouvera jamais. Il inspira longuement avant de déglutir difficilement. Hope l'attendait de l'autre côté de cette porte mais, aussi étrange que cela puisse paraître, il était serein. Depuis qu'ils se connaissaient, Sloan l'avait toujours respecté, ce n'allait pas changer aujourd'hui. Il se devait donc de faire abstraction des récents événements et ne plus penser à Suzy. C'était le minimum qu'il puisse faire pour Hope. Alors, mettant son cerveau sur off, il enclencha la poignée qu'il tenait depuis tout à l'heure et ouvrit la porte, captant rapidement son regard. A peine avait-il posé ses yeux sur elle que le monde extérieur s'évapora. Tout était tellement simple avec Hope, il n'avait pas besoin de se forcer ou de prétendre être quelqu'un d'autre. Il pouvait être impulsif, dépressif, joyeux ou encore stupide, elle s'en foutait pas mal. Sloan entra dans la cabine et referma la porte derrière lui, il la verrouilla dans son dos et s'approcha d'elle, sans la lâcher des yeux. « C'est bien, tu m'as écouté. J'ai eu peur que tu sois déjà à poil avant que je n'arrive ... Tu sais bien que j'te rajouterais des habits rien que pour le plaisir de te les enlever moi-même. » plaisanta-t-il en rigolant légèrement. Il s'arrêta devant le lavabo et posa lourdement sa main dessus. « J'impose qu'une seule condition Hope ... » Délicatement, il enleva sa main pour laisser apparaître une capote dans son emballage. « J'suis vraiment pas prêt à avoir un mouflé. » Il lui afficha un mince sourire sincère. Ce n'était absolument pas contre elle et d'ailleurs, Hope devait penser la même chose, de lui, d'eux. Puis, dans un silence léger, il tendit sa main pour qu'elle l'attrape et qu'il l'attire vers lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t86110-hope-j-f-kennedy-456-128-1256 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
Hope J.F. Kennedy
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1351 messages et gagné : 386 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : brisée, détruite.. encore une fois. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Schizophrenic ♥ (avatar) endlesslove (signature) Red Wine (bannière) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH)

bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.

now we got bad blood
COUSIN - Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui. + Harper c'est sa cousine du côté maternelle aussi. Elle sont très proche, elle est atteinte de bipolarité et Hope, fait tout pour prendre soins d'elle. Avec Alek ils forment un trio de choc. elle est sa famille, son pilier.
Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..

PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Royce et Hope c'est une amitié un peu particulière. Ils se plaisent, c'est sûre, mais un petit jeu s'est installé entre eux. Ils aiment se lancer des défis plus fous les uns que les autres et avoir le cran de les relever. Mais ou ce jeu s'arrêtera ? Lorsque l'un des deux aura réussis à mettre l'autre dans son lit ? + Steeven est le fils du président Donald Trump qui est aussi un ennemi de sa famille. Et pour faire rager sa mère, Hope n'a rien trouvé de mieux que de faire croire qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme. La vérité c'est qu'il l'insupporte au plus haut point mais qu'il l'attire tout autant. Sa grande mission est : ne pas céder ! + Esteban est un jeune homme qu'elle a rencontré pendant le SB. On ils se sont tout de suite taquinés un peu et même en rentrant à Boston, se rendant compte par la même occasion qu'il y était étudiant, ils ont continués à se chamailler. Il lui plait très clairement. Sauf que voilà, c'est un Mather et elle une Eliot..

one, two three drink
BEST - Caesar est son meilleur ami depuis un petit moment. Il a toujours été à ses côtés tout comme elle aux siens. Une amitié vraiment très fort les lies tout les deux. Comme cette attirance qui les a poussé dans les bras l'un de l'autre. A présent c'est même presque normal. Il se donne tout, amicalement, sexuellement, mais en toute amitié.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven

(#) Mer 14 Mar - 17:59
Sloan c'était mon premier amour, ma première fois. C'était la première fois que j'avais l'impression de compter pour quelqu'un mais compter pour ce que j'étais vraiment, moi Hope, et pas le nom de famille qui faisait briller de dollars les yeux de certains. Avec lui je n'avais jamais peur de l'échec, de montrer ma vrai personnalité et même parfois de faire des conneries, toujours avec lui. Il me rendrait vivante ! Là où chez moi, j'avais l'impression de dépérir, de devoir rester assise sagement à ma place pour ne pas gêner les grands, avec lui je me sentais à ma place. Et cette place, je ne l'avais pas ressenti depuis longtemps. Même cette fameuse soirée à la Eliot House on s'était déchiré tout les deux, nous reprochant les erreurs de nos parents, même là, je me sentais à ma place. C'était déroutant. J'avais envie de le revoir mais je n'osais pas. Avant ça il avait sa petite amie et je ne voulais pas le forcer à lui mentir. Je suis prête à des tas de choses pour le retrouver mais pas à briser un couple enfin volontairement.

Et puis finalement son couple avait finit par se briser. Je peux pas dire que j'étais heureuse de cette nouvelle, il souffrait, alors ça ne me plaisait pas. Mais savoir qu'il était libre c'était agréable. Alors quand on a prévu de se voir et pas seulement pour discuter, je suis toute excitée. J'ai hâte de le retrouver et cette fois de pouvoir le toucher, vraiment, ça fait battre mon coeur à cent à l'heure. Et puis j'entends les pas de quelqu'un se rapprocher de la cabine, j'ébouriffe un peu mes cheveux et tandis que mon coeur menace de sortir de ma poitrine, la poignet de la porte se tourne et Sloan apparait dans l'encadrement de la porte. Je souris, c'est plus fort que moi. Il entre, il referme derrière lui, verrouillant la porte. Quand il s'approche de moi c'est sans me quitter des yeux. Sa démarche elle est lente, elle se veut presque féline et ses yeux planter dans les miens, il me provoque une sensation étrange dans le bas du ventre. J'ai l'impression d'être sa proie, de ne pas pouvoir m'échapper et j'adore ça. Je suis plutôt dominante dans mes rapports sexuels, mais là, j'ai envie qu'il me prenne et qu'il fasse ce qu'il veut de mon corps. Quand il arrive à ma hauteur, tout mes muscles se crispent. Je suis tendue mais pour la bonne cause. Et puis sa voix, je l'entends à nouveau et un frisson me parcours. « Je peux toujours me rhabiller tu sais. Mais on va perdre du temps et j'ai pas envie de perdre plus de temps » Je lui fais un grand sourire. Et puis je perd mon sourire. Il veut imposer une condition ? De quoi il va me parler ? Il sort une capote et je soupire presque de soulagement. J'ai un implant contraceptif dans le bras, pour être sûre, mais je dis pas non à une capote en plus. Je souris à nouveau. « Ta condition est accepter à 300% ! J'ai pas envie de grossir, d'avoir des envies chelou en pleins milieu de la nuit, d'avoir la nausée le matin. Et puis alors après, les couches, les cries, la morve ... » Je me met à rire. Ouais je pense à tout ça parce que c'est tout ce que je veux pas. Il me tend la main, je l'attrape et il m'attire contre lui. Nos deux visages sont proches l'un de l'autre. Je sens son souffle contre mes lèvres, je ferme les yeux quelques secondes avant d'approcher mon visage du siens, assez près pour que nos lèvres se frôlent mais passez pour pouvoir l'embrasser. Je veux profiter de ce moment, un moment que j'ai rêvé pendant 10 ans. Je m'habitue rapidement aux formes de son corps que mes mains caresses doucement, à son odeur que mon cerveau imprime à nouveau. Et je souris d'être à nouveau dans ses bras.

La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute !♛ by endlesslove.
Invité
Invité

(#) Mer 14 Mar - 23:19
Invité
Comme il l'avait prédit, Hope l'attendait bien sagement avec son mini biniki sur ses formes. Il n'en espérait pas moins venant d'elle, surtout après tout ce qu'ils avaient vécus. Sloan avait en mémoire de chaudes nuits où la rouquine lui présentait des dessous, en dentelle, différentes à chaque fois. Il la déshabillait alors avec la petite étincelle de l'époque, déballant son paquet cadeau, impatient de découvrir la surprise qu'elle lui réservait, spécialement pour lui. Là c'était presque la même chose mais dans un autre registre. Il n'avait pas le droit d'être là et risquait gros. Sans parler du fait que Suzy ou l'une de ses copines aurait pu le voir, il pensait surtout à la famille d'Hope qui pouvait le virer d'Harvard d'un claquement de doigt. Sa place aux côtés de Suzy, il l'avait volé à quelqu'un mais pas celle qu'il occupait au sein de l'université. Il travaillait dur dans l'espoir d'obtenir un jour, son putain de diplôme. Il refoula cette pensée dans un coin de sa tête et se concentra sur l'essentiel. « J'crois aussi qu'on a perdu assez de temps comme ça ... » répondit-il avec un fin sourire sur ses lèvres et l'air malicieux dans ses yeux. Il n'y avait plus rien autour qu'eux, deux ex blessés par une histoire commune inachevée. Il s'approcha d'elle, réduisant toujours un peu plus la distance qui les séparait, avant d'imposer sa condition. Il était hors de question qu'il baise de nouveau sans capote, peu importe la fille. Il était calmé avec ce sujet et refusait catégoriquement de déroger à cette règle qu'il s'imposait à lui-même. Pas de capote, pas de baise. Heureusement pour lui, Hope semblait être du même avis et était plutôt ravie de sa requête. Il rigola légèrement. « C'est plutôt bien résumé ... allez viens là. » La main de la rouquine glissa dans la sienne tandis qu'il l'approcha d'elle. Son souffle se coupa presque en sentant cette proximité enivrante. Le corps d'Hope se colla au sien dans un silence aussi pesant que libérateur. Lentement, il cligna des yeux, tout en glissant sa main droite dans son dos. Son autre main alla délicatement dégager une mèche de cheveux humide qui s'était logée sur le coin de sa joue. Son regard bascula sur ses lèvres lorsqu'il la vit fermer les yeux. Leurs lèvres se frôlèrent sans pour autant se toucher, c'était audacieux et excitant. Son nez caressa faiblement le sien tandis que son pouce caressait sa joue. Leurs soufflent se mélangeaient dans une certaine osmose. A son tour, il ferma les yeux et ne pu s'empêcher d'afficher un faible sourire. Et, sans prévenir, il fit glisser sa main droite pour venir ôter le noeud du haut de son bikini. Sans pour autant l'embrasser, il tira sur la première ficelle qu'il trouva et la délivra de cette emprise. Sloan vint rouvrir les yeux et, ne pouvant pas attendre plus longtemps, il captura ses lèvres avec passion. Il n'y avait plus aucune timidité entre eux, elle avait disparu il y a bien des années. Ce baiser devint rapidement langoureux, comme si, effectivement, ils avaient beaucoup de temps à rattraper. Ses mains effectuaient une pression sur elle et vinrent la rapprocher de lui. L'ancien Eliot mit fin au baiser, à bout de souffle. Il se recula légèrement et croisa le regard d'Hope. Il rigola légèrement, amusé de retrouver cette complicité interdite. Sans chercher à comprendre, il se décala légèrement pour la coincer entre son imposante carrure et le la lavabo. « Ça m'a presque manqué. » murmura-t-il en instant sur le presque. Repartant à l'assaut de ses lèvres, il posa ses mains sur ses hanche pour la surélever et la poser sur le rebord du lavabo. Il en profita même pour enlever la ficelle derrière son cou, lui ôtant totalement le haut de son bikini.
Hope J.F. Kennedy
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

now we got bad blood

one, two three drink

and i'm not your dolly

Alek + Dimitri + Steeven

(#) Dim 18 Mar - 18:17
Retrouver Sloan après tant d'années, c'est bizarre mais qu'est ce que c'est bon ! J'ai fantasmé nos retrouvailles et même si elles ne s'était pas passés comme prévu, c'était bon d'avoir pu poser mon regard sur lui encore une fois. J'en avais eu le souffle coupé, comme si un fantôme du passé revenait d'entre les morts. Et puis finalement nous voilà, comme attiré l'un par l'autre tel des aimants, nous voilà l'un avec l'autre avec cette même envie du corps de l'autre, cette même attraction charnelle qui nous animait déjà à l'époque. Je vois que pendant toutes ces années, si je n'avais pas réussis à faire ma vie avec quelqu'un c'est parce qu'inconsciemment je l'attendais. J'attendais qu'il revienne dans ma vie, qu'on reprenne là ou en était et que finalement on finisse par mener la vie qu'on se voyait vivre ensemble à l'époque. Tout à changé. Il a été fiancé, il à aimé quelqu'un d'autre que moi. Tout à changé. Et pourtant, indéniablement relié, on se retrouve. Alors ce moment avec lui, je compte bien en profiter, je compte bien ne pas le gâcher. Et la main de Sloan m'attira contre lui, exhaussant mon voeux. Mes yeux se ferment, mon esprit entier est à sa merci, tout comme chaque parcelle de mon corps. Il ne fait pas que m'exciter, même mon âme vibre sous chaque son que sa voix fabrique. La chaleur de son souffle sur mon visage me fait réaliser qu'il est bien ici, avec moi, dans cette cabine. Quand une de ses mains touche mon dos, je me crispe. Parce que je réalise enfin qu'il est enfin là, parce que ça faisait très longtemps que sa peau n'avait effleuré la mienne, parce que c'était là que les cicatrices de mon ancienne relation tentait de guérir malgré le temps qui s'était écoulé. Son autre main sur ma joue, je me fais violence pour ne pas capturer ses lèvres immédiatement. Le désire me brûle, il me consume même. Mais j'ai attendu 10 longues années, je pouvais bien attendre encore quelques secondes, le temps qu'on s'apprivoise à nouveau. Quelques secondes qui donnèrent à Sloan l'idée de détacher un des noeud de mon maillot de bain. Je souris. Je ne cherche pas à me cacher, pas de lui. Mes mains à moi, elle glisse sur son torse, je baisse la tête, regardant chaque bouton que mes doigts font sauter de leur prison. Et délicatement mon regard remonte sur celui de l'homme que j'ai tant aimé. Je fais glisser les manches de sa chemise sur ses épaules et l'écoute s'écraser au sol tout en soutenant toujours le regard de l'ancien Eliot. Et puis sans crier gare, ses lèvres viennent s'écraser contre les miennes. Ma respiration se coupe, mon palpitant menace de se paralyser d'une minute à l'autre. Je reprends le contrôle et un mouvement de poitrine plus tard, je respire à nouveau. Ma langue s'insinue entre les lèvres parfaites de Sloan, pour venir entamer une danse extrêmement chaude avec celle de Sloan. Quand il se détache de moi, je ne réalise pas. Je souris, bêtement, timidement. Et puis quand mes rétines impriment enfin les traits du visage de la personne qui se tient devant moi je ferme les yeux pour m'assurer que mon cerveau à bien imprimé la scène. Sa voix, elle me rappelle à la réalité et je n'ai jamais été autant heureuse de la où je me trouvais actuellement. « Presque ? » Je lève un sourcil. « Je vais faire en sorte qu'après cette petite entrevue ici, tu en deviennes accro. » Après notre petite moment ensemble, je voulais qu'il se dise que ça lui avait vraiment manqué et qui ne pouvait plus concevoir sa vie sans ça. La jeune Hope avait bien grandit. Son corps beaucoup plus imposant qu'il y a 10 ans me pousse contre le lavabo et ses gros bras me monte dessus. Ses lèvres m'empêche de parler et c'est une douce punition qu'il m'inflige. Un noeud en moins plus tard, mon maillot de bain s'écrase sur le sol et je profite pour passer mes mains autour de son cou et venir coller ma poitrine contre son torse. Mes lèvres descende le long de sa joue, pour arriver jusqu'à son cou que j'embrasse avec tellement d'envie. Pendant ce temps, mes mains, elles s'attèlent à défaire le piège de tissus qui les empêche de toucher ce qui se trouve sous la ceinture du beau brun. Quelques gestes agiles plus tard, entre deux baisers langoureux, je réussis à faire tomber le short de Sloan. Mes cuisses s'écartent un peu plus pour le laisser d'approcher de moi. Je ne vais pas tenir très longtemps, parce que j'envie de lui sauter dessus est en train de me gagner et Sloan sait à quel point j'ai du mal à me maitriser, surtout avec lui.

Invité
Invité

(#) Lun 19 Mar - 21:53
Invité
Presque. Un simple mot qui donnait une quelconque importance à cette phrase. Hope avait terriblement manqué à Sloan, surtout après leur séparation. Il mit exactement trois ans avant de prendre conscience que cette rancoeur et cette haine ne le mènerait nulle part. Et puis avec le temps, il pensa de moins en moins à elle et arriva à faire le deuil de son ancienne relation. Ce qu'il pensait jusqu'à cet après-midi. La conversation malicieuse entre les deux ex avait ravivait quelques souvenirs qu'il croyait éteints pour toujours. Pourtant, l'envie d'elle et de la retrouver était bien présente et l'avait conduit jusqu'à ce chalet. Le jeune Bushnell avait hésité avant d'entrer dans la cabine pour renouer avec elle. Hope n'était pas du genre à lui faire de faux espoirs, si elle l'avait invité pour une partie de baise endiablée, elle tiendrait sa promesse. Et effectivement, elle se tenait là, à quelques millimètres de lui, lui laissant l'opportunité de l'approcher toujours plus près. « Presque .. » répéta-t-il pour encrer ses mots dans l'esprit de la jolie Hope. Sa réponse vint le surprendre. Prit à son propre jeu, Sloan ne s'attendait pas à ça. Il haussa les sourcils, surpris, laissant frôler ses lèvres sur ses joues. « Bonne chance Kennedy .. » murmura-t-il en laissant son souffle se refléter sur sa peau fébrile. Il pivota légèrement, la posant contre le rebord du lavabo, avant d'attraper ses hanches et de la soulever. Hope écarta délicatement les cuisses pour l'inviter à se coller à elle. Sloan n'avait pas besoin de l'invitation pour ça, c'était naturel entre eux, un plaisir charnel qui renaissait.

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1