::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Touch me like before (Hoan)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t86110-hope-j-f-kennedy-456-128-1256 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Hope J.F. Kennedy
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1351 messages et gagné : 386 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : brisée, détruite.. encore une fois. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : Schizophrenic ♥ (avatar) endlesslove (signature) Red Wine (bannière) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH)

Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)