Partagez| .

VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin Lun 19 Nov - 20:22

C'est le 12 Avril 1990 à San Fransisco, que les membres de la famille Anderson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Valentina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire des Arts (majeur) et de Sociologie (mineur), tout en arrondissant les fins de mois en vendant de la drogue. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot.
Valentina Anderson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Epicurienne, mais il peut m'arriver d'être casanière
Plutôt coquette ou négligée ? Je ne suis pas de ces filles qui passent le plus clair de leur temps devant un miroir. J'ai mieux à faire, la vie ne nous attend pas. Mais pour autant, je fais attention à mon apparence, puisqu'aujourd'hui on ne juge que par elle.
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue au possible. Ma réussite, je ne la devrais qu'à moi-même.
Plutôt romantique ou réaliste ? Très réaliste à ce sujet, l'amour est un concept fantasmagorique.
Plutôt sympathique ou déplaisante ? Ce n'est pas à moi qu'il faudrait demander ça ... Un subtil condensé je dirais.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Sans que cela soit exacerbée, plutôt égoïste - je préfère être honnête, avec les autres comme avec moi -
Plutôt optimiste ou pessimiste ? A tendance optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? Plutôt acidulé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Oui, je m'énerve vite, mais je préfère piquer avec les mots. Ils font plus mal.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? La réponse D ?

Physique...
Style vestimentaire Artiste
Piercing Aucun
Tatouage Oui, un "B." sur le poignet gauche

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture Oui, une Volvo
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue J'ai passablement arrêté les drogues dures bien que parfois je ne sois pas contre un peu de coke.
Veux me marier non
Veux des enfants question judicieuse
Une maladie grave non
Un lourd secret un passé douloureux - participe à un traffic illicite au sein de l'université afin de compléter les finances de ses études
Mens souvent quand il faut
Beaucoup d'expérience au lit à toi de le découvrir
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres oui :twisted:
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowel c'est tout d'abord mon interet quant à mon cursus d'études majeures. En effet, je suis très portée sur l'art et ce depuis longtemps. D'autre part, mon attitude quelque peu bohème s'accorde relativement bien avec l'atmosphère générale de cette confrérie.
ou de Eliot c'est avant tout mon sérieux. Intéressée dans ce que je fais et avide de réussite, je construis mon avenir avec assiduité et je pense pouvoir être en mesure d'affirmer que je fais parti de cette élite qu'est la confrérie Eliot. Du moins, j'y aurais ma place.
Pseudo/Prénom Léa
Âge 18 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? Top-Site
Tes impressions Très bonne, un design magnifique (l'avatar du Doyen m'a fait peur d'ailleurs ), un contexte très sympa et un accueil adorable de la part des membres .. What else ? 8)
Crédits tumblr, bazzart.
Avatar Anna Paquin
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin Lun 19 Nov - 20:22

Histoire

" Bien sûr que je me souviens de cette petite ! Enfin, c'est surtout son prénom qui s'oublie pas. "

" Valentina Anderson, il est clair qu'avec elle, on peut avoir une seule certitude : que se soit en bien ou en mal, ce qui est sur c'est que même lorsqu'elle sera cloîtrée chez elle, sénile et délaissée de tous, on continuera toujours de parler d'elle ! Valentina est un sacré personnage, et je peux vous le dire car ça fait longtemps qu'on se connait. Bon, maintenant qu'elle a quitté Los Angeles, on se voit plus rarement. Mais à chacune de nos entrevues, je remarque qu'elle évolue. Elle semble toujours s'être renouvelée depuis sa visite précédente. Cette fille-là est unique en son genre : loyale envers ceux qu'elle estime, mais elle n'en reste pas moins la plus grande des vipères quand cela l'arrange."
Livia BRADFORDS, amie d'enfance

" Bien sûr que je me souviens de cette petite ! Enfin, c'est surtout son prénom qui s'oublie pas. Et sa mère. La pauvre vieille, elle n'a pas eu la vie facile. La petite Valentina et elle se sont installées dans l'immeuble alors que la gamine venait d'avoir 5 ans. On n'a jamais vraiment su ce qui amenait ces deux là par ici, en tout cas moi, j'aurais pas souhaité élever mon enfant dans un quartier pareil. Enfin bon, j'imagine que comme beaucoup d'autres, elle n'avait pas le choix, la mère Anderson. La pauvre passait son temps à travailler pour joindre les deux bouts. Mais elle m'avait dit une fois, que sa situation était plus stable ici que de San Fransisco, de là où elle venait en somme. C'est souvent moi qui m'occupait de la petite, ça lui évitait d'aller fréquenter la mauvaise graine du quartier ! Valentina était une enfant souriante et vive. Son énergie était parfois usante et ses rires me donnaient la migraine, mais c'était un oiseau cette petite-là. Et ces cheveux !... J'aurais tué pour avoir les mêmes. En tout cas, elle a pas trop mal grandit la Valentina et j'ose dire que c'est un peu grâce à moi. Parce que la mère Anderson, elle commençait vraiment à perdre la boule, je sais reconnaitre les gens qui forcent trop sur la bouteille. Et un soir, il y a eu une dispute bruyante dans l'appartement 9A qu'elles occupaient. Et pour une fois, Valentina criait aussi fort que son ivrogne de mère. Et puis un claquement de porte, et puis plus rien. On a plus jamais revu Val. Elle avait 16 ans. J'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue ..."
Mary NEWBERRY, concierge

" Valentina Anderson ? Elève brillante, c'est indéniable, promise à un bel avenir. Elle était très débrouillarde, je la soupçonnais d'être beaucoup livrée à elle-même chez elle. Ce qui était sans doutes vrai, sa mère ne m'avait jamais caché qu'elle était arrivée à Los Angeles pour fuir un mari brutal et endetté de quelques jeux d'argent et que de ce fait, elle était forcée de travailler d'arrache-pied pour pouvoir fournir un confort minimal à son enfant. Et pourtant, Valentina ne s'est jamais plainte. Il faut dire qu'on ne l'entendait que peu et plus le temps passait, plus je la sentais murir. C'était dangereux, quelque peu inquiétant. Comme si une force sombre et manipulatrice la prenait tout entière afin de la façonner dans d'autres mesures. Et puis, il y a eu la chute libre des notes, du comportement. D'expérience d'enseignant, je sais quand on est en train de perdre un élève. En l'occurrence c'était le cas de Valentina et c'était malheureux, c'était triste, elle n'avait que 16 ans. Alors un soir je l'ai suivi, et j'ai découvert qu'elle vivait dans un carton quelque peu miteux au coin d'une rue douteuse. A ma vue, elle est entrée dans une colère folle. On ne l'a plus jamais revu."
Matthew ATKINS, professeur


" Elle est arrivée un beau matin, elle disait qu'elle cherchait le refuge et l'aventure. "

" Blondie ? Ouais je m'en souviens. Elle est arrivée un beau matin, elle disait qu'elle cherchait le refuge et l'aventure. Une espèce d'âme froide et vierge à glacer le sang quand bien même elle était frêle et davantage faite de porcelaine que de chair. Alors elle a rejoint le squat, la bande. On l'aimait pas beaucoup, elle nous inquiétait mais on l'a accepté. Elle a été des nôtres même si contrairement aux autres, elle ne s'est jamais donnée entièrement. De petits boulots en petits boulots elle ramenait de l'argent, venait chercher sa came, se shootait, et c'était tout. Et un soir, elle est partie. Sans prévenir, sans rien dire. Et bien qu'elle aille chercher l'aventure ailleurs comme elle disait, la précieuse !"
Bob, drogué notoire

" Comment ne pas se souvenir de Valentina Anderson. J'avais remarqué cette petite depuis un long moment. Elle n'avait pas sa place parmi les miséreux et les toxicomanes à qui je distribuais des vivres habituellement. Une espèce de colombe déchue sans histoire et sans expression. Quel âge avait-elle ? 17 ans ? 18 ans ? Tout en elle respirait le mystère et le secret. Et un jour je me suis enhardie à aller lui parler. Fière et sauvage, comme je le soupçonnais, elle a d'abord refuser toute aide. Je venais de lui faire un affront. Et j'admets avoir penser que la bataille avait été perdue ce soir là. Mais un mois plus tard, Valentina est venue me trouver et elle a rejoint notre communauté religieuse. Valentina a grandit en notre compagnie et s'est reconstruit. Elle a entamé des études d'art complétée par de la sociologie à Harvard, et je la pensais définitivement sauvé et purgé d'un passé difficile et taché. Certes, la bourse dont elle bénéficie est mince et elle ne me donne que peu de nouvelles, mais j'imagine qu'elle va bien."
Soeur Helen, religieuse

"Anderson ? Une vraie garce. Elle est arrivée dans le pub un matin avec sa gueule d'ange et a dit qu'elle voulait du boulot. Cette fille est une salope. Elle se joue des gens et j'ai l'impression d'être le seul à voir clair dans son petit jeu. C'est une maligne, elle est malsaine ! Un soir elle m'a allumé toute la nuit, et le matin je me suis réveillé le porte-monnaie vide. Je n'ai jamais pu convaincre quiconque que c'était elle. Ce genre de rapaces sont coriaces, et je n'ai jamais réussi à percer ses secrets. Car c'est sur qu'elle en a, des choses à cacher, Blondie. Je n'ai eu qu'une seule chose à dire après son départ, c'était bon débarras ! Je la revoie de temps en temps sur le campus ou à des fêtes. Et ce qui est bizarre, c'est que malgré le fait qu'elle ne travaille plus à ce que j'en sais, elle a l'air d'avoir un joli train de vie ! Elle trempe forcément dans quelque chose de sale."
Anonyme, serveur


" (...) et Valentina a les mots pour convaincre n'importe qui. "

" Sympa, la blonde. Je dois dire qu'on ne m'avais encore jamais fait une proposition aussi culottée. Elle est arrivée un soir, elle savait qui j'étais, ce que je faisais comme business. Et elle voulait y prendre part. Une jolie fille, qui d'après le plan qu'elle m'a expliqué, n'avait pas l'air bête. Même plutôt très fine. Et beaucoup de points qu'elle soulevait étaient véridiques. Alors, j'ai accepté."
Monsieur X, trafiquant influent

" Cette fille là est une fleur bleue. Une belle nuit de plaisirs charnels nous a réunit, et sous cette protection dont elle s'enveloppe, empreint de sauvagerie et de cynisme, la jolie blonde s'avère être aussi douce et délicate qu'une fleur. Et c'est ça qui lui a fait peur je le sais, puisque je me suis réveillé le lendemain matin seul dans le lit avec un bout de papier. "Désolée" avait-elle écrit, préférant rester dans l'anonymat. Je ne connaitrais jamais son prénom, mais ce qui est certain, c'est que cette nuit-là, elle m'a montré le meilleur d'elle-même. Et le pire, c'est qu'elle-même n'ose pas se l'avouer."
Niels ASHTON, rêveur

" Val ? Elle tue ! Dans tout les sens du terme maintenant que vous m'y faites penser ... Cette fille est détonante et tellement suave ... J'ai rarement vu aussi pulpeuse et désirable. Et elle vend de la super came, la meilleure d'Harvard ! C'est la première fois que c'est une fille qui me vend de quoi m'envoyer en l'air en poudre ou en herbe. A la fois, c'est malin, une fille ça passe inaperçue, quand on est étudiante on côtoie beaucoup de monde -devenus potentiels client dans une mesure plus illégale- et Valentina a les mots pour convaincre n'importe qui. Par contre, elle risque gros, si son business était découvert. Il faudra un jour que je réussisse à la mettre dans mon lit cette blonde, elle est sacrément mignonne ... Vous le gardez pour vous n'est-ce pas ? "
Dan PRESTON, étudiant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 9148 messages et gagné : 1269 dollars. Actuellement, je suis : en septième année de journalisme. et côté coeur, je suis : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demetria Lovato. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : wildbeast ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou • à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle • a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée • un agent la repère à ses 14 ans • a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro • sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études • elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues • intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans • a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies • c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather • au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie • durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer • elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue • elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie • Quincy depuis la rentrée 2016 ♦️ possède un chien Carambar que lui a offert Xaver • a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément • solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé • rigolote quand on la connait • honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour • romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris • sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps • n'a pas confiance en elle même et aux autres • naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est • attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères • fidèle à son prince charmant • passionnée le tennis reste une grande part de sa vie • inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir •

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne • grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde • n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard • a peur du feu • porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel • tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver • considère son chien comme son fils • plutôt secrète sur sa vie en général • pourrait se nourrir uniquement de bonbons •


OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main


NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻



SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin Lun 19 Nov - 20:52

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche and have fun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin Lun 19 Nov - 20:56

OH UNE ANDERSON
Avec la sublime Paquin en plus ! Bienvenue parmi nous et excellent choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin Lun 19 Nov - 21:25

Annaaaaaaa

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin Lun 19 Nov - 21:26

(Je le fait avec mon DC)
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin Lun 19 Nov - 21:43

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin Lun 19 Nov - 22:11

Welcome on ilh, et bonne chance pour ta fiche ♥
Très bon choix d'avatar ♥

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin Mar 20 Nov - 1:50

    bienvenue sur ilh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2012 et depuis, j'ai posté : 15474 messages et gagné : 180 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de master en droit à harvard law, et côté coeur, je suis : célibataire, l'amour c'est pas pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'activiste, la révolutionnaire, celle qui veut changer le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) crack in time (signa) ✽ DC/TC : : Feldt & Xaver



LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt


CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS



01 RP (16.09 à 12:35)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin Mar 20 Nov - 2:12

Bienvenue parmi nous


smile to life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin

Revenir en haut Aller en bas

VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» VALENTINA ANDERSON ► Anna Paquin
» Anna Paquin avatars 200x320 pixels
» [TERMINE]Hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae. Nina R. Harris.
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-