Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybest night ever × (Elliax)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    best night ever × (Elliax)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    best night ever.


    Sa faisait longtemps que je n'était pas sortie, ou en tout cas que je n'avais pas prévus de soirée. Pourtant quand mon amis d'enfance, si on peut dire, me l'a proposer j'ai sauté sur l'occasion. Oliver n'ayant pas trop envie de sortir m'a dit de profité mais je me doute qu'il trouvera aisément quoi faire de sa soirée avant qu'on ne finisse par ce rejoindre. J'avais retrouvé Ellie de manière bête, j'ai essayer de la draguée, comme un beauf oui oui. Et elle m'avais mis le plus grand des stop jamais vus sur cette planète, je le jure. Elle m'avais observer de longues seconde avant de me regarder avec étonnement. Je l'a trouvais un peu bizarre sur le coup et je m'était dis que c'était tant mieux qu'elle voulais pas de moi parce qu'elle paraissait folle mais quand j'ai comprit pourquoi elle me regardait si bizarrement, je me suis repris.

    Elle m'avais dis qu'elle me connaissait, et c'était mon tour de l'observer comme un alien, je tenais son regard jusqu'à ce qu'elle me dise qu'on ce connaissait par le biais de nos parents, plus précisément nos pères. Sa m'avais foutu un coup dans le coeur ce soi-là. Si j'avais su je ne l'aurais jamais draguée, elle m'avais dis que son père vais été triste de la mort du mien, et tout ça nous avais éloigné au fil du temps. [...]

    Ce-soir, par contre rien ne pouvais nous arrêtés. On avais garder contact depuis ce soir-là et on s'amusais de temps à autre à faire la fête. Ce soir aussi ce sera le cas et on s'amusera encore plus que les fois précédentes. Je souris et je la retrouve devant le bar dans lequel on s'était donner rendez-vous.

    - Salut Ellie ! Tu es arrivée tôt dis donc ! J'espère qu'on va passe un bon moment dans ce bar j'en ai entendu du bien, vraiment !

    Je la prend dans mes bras pour la serrée contre moi et je souris grandement, l'impression de retrouver de vieux amis du passé me fais du bien. Je souris grandement en entrant donc dans le bar.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Best night ever
    Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie en soirée, les examens approchaient à grands pas et il me fallait réviser si je ne voulais pas rater mon semestre. Toutefois, lorsque mon ami de longue date Jax m'avait proposé de le rejoindre à une soirée, je n'avais pas hésité, me disant que cela me ferait le plus grand bien. Parce qu'on ne pouvait pas dire que ces dernières semaines avaient été tranquilles pour moi. Au contraire même puisque j'avais retrouvé il y a peu mon premier amour et mon frère avait fait un premier pas vers moi. Bien sur il avait été maladroit comme souvent en ignorant que j'étais à Harvard depuis 6 ans mais j'avais décidé de ne pas lui en tenir rigueur, préférant voir qu'il tenait à moi en décidant de reprendre contact avec moi. N'étant pas vraiment habillée car je n'avais pas eu beaucoup de cours, je décidais d'enfiler un pantalon, un tee shirt tout simple ainsi que ma veste en cuir. Cela fera l'affaire, surtout que je n'y allais pas pour draguer ou pour plaire. Je vins envoyer un sms à Jax pour le prévenir que j'allais arriver. Le lieu de la fête se trouvait dans mon bar préféré, le Lord Hobo alors j'étais contente. Et puis j'avais hâte de retrouver Jax que je connaissais depuis un certain temps. Certes on s'était perdus de vue après la mort de son père et on s'était retrouvés dans des conditions un peu perplexes mais au final aujourd'hui on en rigole plus qu'autre chose et c'est toujours un plaisir de le revoir. Une fois sur place, je vins le chercher du regard parmi la foule. Je n'avais jamais vu le Lord Hobo autant bondé et ça c'était particulièrement cool. Je décidais alors de me commander à boire, un petit Mojito allait faire arriver plus vite Jax selon moi et pour cause puisque quelques minutes plus tard, il vint arriver. Il était vrai que j'étais arrivée tôt mais quand il me disait espérer passer un bon moment dans ce bar, j'en doutais pas alors je vins lui répondre. « Hey Jax. Oh tu sais, ce n'est pas la première fois que je viens ici et l'ambiance est toujours top. D'ailleurs, je pensais pas qu'il y aurait autant foule ce soir. Tu prends quoi du coup ? Un mojito aussi ? », lui demandais je, voyant arriver le barman vers nous et décidant de reprendre après qu'il soit reparti. « Alors quoi de neuf depuis le temps ? Tu comptes pas me draguer ce soir hein ? », lui disais je pour le taquiner car j'aimais l'embêter avec le fait qu'il m'avait dragué quand on s'était revus. Même si sur le coup, j'avais fait une tête étrange, à présent je le prenais vraiment avec humour et je savais que Jax allait le prendre à la rigolade aussi.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    best night ever.


    Finalement dans le bar, je retrouvais Ellie après un bon moment à slalomé entres les personne présente dans le bar ce soir. J'avais eu vent d'une soirée folle ici, mais pas autant, je ne savais même pas qu'il avais autant de succès ce bar. Ce qui nous prouve ici que je passe plus de temps avec mon chéris que dans les bars. Bon aussi il faut dire que j'achète mes bouteilles beaucoup moins cher qu'en bars. Je m'approche d'elle et quand elle me voit un grand sourire fend son visage. Je souris alors à mon tour et je me met prêt d'elle.

    - Ah ouais tu viens souvent toi, sa prouve que je suis un vieux maintenant je sort plus autant qu'avant il faut dire ! Je croit qu'il y a une soirée spéciale ce soir, peut être les verres à moins 50% qui sait !

    Je pouffe de rire et je la regarde. Elle a changer en mieux, sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas revus, j'en suis plus que surpris, la trouvant magnifique. Pas étonnant que lorsque de nos retrouvailles je l'ai draguée en premier pensant que je ne la connaissait pas. Autant vous dire qu'elle m'a vite remis à ma place quand elle m'a reconnu en premier, j'ai dû tirer une tête de dix pied...

    - Ouais non, pas d'alcool de fille par pitié, je prendrais un whisky avec glace s'il vous plait très chère.

    J'observe les gens autour de nous et je remarque qu'en effet cette soirée doit être très spéciale pour qu'ils y aient autant de personne des confrérie. Dans les alentours nos confrérie font qu'il y a beaucoup de jeune dans les bars. Me retournant vers elle elle me souris me demandant quoi de neuf et me demande pour rire si je ne vais pas la draguée ce soir. Je ris à mon tour et je pense la surprendre.

    - Eh bien pour le coup je croit que mon petit copain verrais mal le fais que je te drague ce soir, mais il est fort possible qu'en ayant trop bu je te confonde avec lui tu ne croit pas ?

    Je regarde sa tête à mon annonce, elle va rien comprendre, la dernière fois que je l'ai vu je l'ai draguée et cette fois-ci je lui dis que mon petit ami, un homme va pas apprécie si je la drague elle. Mais sa tête en vaux le coup à mon avis.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Best night ever
    Retrouver mon ami Jax au Lord Hobo me faisait plus que plaisir. D'abord parce que ce bar était un peu comme ma seconde maison lorsque je n'allais pas bien. Je ne pouvais pas expliquer l'alchimie qui pouvait y avoir quand je m'y rendais, je m'y sentais tout bonnement plus libre. Alors passer cette soirée dans ce lieu avec un vieil ami dont je n'avais guère l'occasion de croiser souvent à cause de nos vies plutôt chargés ne pouvait que me rendre joyeuse. Ce soir, pas de larme, la soirée était remplie sous le signe de la fête et de la rigolade entre amis. D'ailleurs, à peine arrivée que je vins commander un mojito et en prenant soin de saluer mon ami. Je pensais sincèrement qu'il allait prendre la même chose que moi mais il opta pour un whisky avec glace avant d'être surpris que je vienne souvent ici alors je vins lui répondre. « Et oui monsieur, les étudiants en médecine savent aussi s'amuser, tu sais », vins je lui lancer cette petite taquinerie parce qu'on disait toujours que seuls les Mathers savaient faire la fête, ce qui était totalement faux. C'était juste que chacun avait sa manière de faire la fête et j'aimais boire avec modération ou du moins tout dépendait des circonstances aussi.

    Et puis il n'allait pas prendre le risque de me draguer à nouveau vu comment nos retrouvailles s'étaient passées. Il fallait reconnaître que je lui avais tiré une sale tête ce jour là, surprise qu'il me drague alors qu'on se connaissait depuis autant de temps que je pouvais connaitre Aaric. A mes yeux, Jax était comme un grand frère et je ne me voyais pas franchir de limites avec lui. Mais il me fit savoir que son petit ami ne serait sans doute pas d'accord avec cette idée sauf qu'il était fort possible qu'il me confonde avec lui. J'ignorais comment prendre cette remarque car je n'avais rien d'un mec non plus, sauf peut être les vêtements qui n'étaient pas très féminins alors je vins reprendre. « Tu serais prêt à me confondre avec ton chéri ? T'es sérieux Jax ? Et d'ailleurs, ca fait longtemps que t'es avec ? », lui demandais je car clairement cela faisait vraiment trop longtemps qu'on s'était pas vus puisque je découvrais que mon ami était en couple alors je repris. « Franchement, faut qu'on sorte plus souvent en soirée tous les deux, tu m'avais manqué Jaxounet », lui disais je, agrémenté de mon petit surnom juste pour lui. C'était purement amical et je savais que ca allait le faire sourire. Cette soirée promettait et je décidais de venir trinquer en reprenant. « A notre soirée alors ! Aurais je le droit de goûter à ton whisky ou pas ? », lui demandais je, voulant goûter à autre chose que mes boissons fétiches. Après tout, cela ne faisait pas de mal de changer un peu et puis d'habitude, c'était mojito ou vodka avec moi mais ce soir, j'avais envie de nouveauté.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    best night ever.


    Le femme en face de moi, cette amie de longues date que j'avais perdu depuis si longtemps, me plaisait. Amicalement, je veux dire, je l'adore elle me fais sourire alors même que je viens à peine d'arrive et de commander mon verre. Je l'observe elle ne semble pas avoir tant changer du visage si ce n'est qu'il à muri pour laisse place à au visage d'adulte qu'elle est maintenant. Je souris prend mon verre entre mes doigts une fois qu'il est enfin servis et je l'écoute me dire que ouais, les médecins en devenir savent aussi s'amuser, sous entendu : il n'y à pas que les mather qui savent faire la fête. Je pouffe de rire en buvant une première gorgé de mon verre.

    - Eh bien sache que je sais que vous savez faire la fête parce que je penses qu'on ne serais pas ici ce soir, si ce n'était pas le cas. On va vraiment s'amuser quand on aura plus d'alcool dans le sang tu verra !

    Je pouffe une nouvelle fois de rire et l'écoute me demander si je serais prêt à me tromper en pensant qu'elle est Oliver plutôt que la jeune femme qu'elle est aujourd'hui, et je me retient de lui dire qu'avec l'alcool on peut très rapidement se tromper, mais, non je ne me tromperais pas Oliver est fin et très blond aussi plus qu'elle ne l'est.

    - Tu n'a pas à avoir peur, je ne me tromperais pas Oliver est beaucoup plus blond que toi et plus... masculin aussi ! Oh.. Eh bien notre relation date un peu en gros y a deux ans, on à couché ensemble un soir après avoir pris un cuite et comme je voulais pas mourir con... Mais j'était ce gars qui couché avec jusqu'à trois fille par nuit du coup le lendemain je suis partis et on ne s'est revus qu'en 2017, en automne. Il avais pété mon portable de là, un soir quand j'ai appris une mauvaise nouvelle on s'est revu après que je l'ai recontacté et on à recouché ensemble, encore et encore pendant des semaines jusqu'à il y à quatre mois, en décembre. On as provoquer les sentiments qu'on ressent aujourd'hui il est vraiment très bon avec moi.. Doux et compréhensif, ce doit être dur de sortir avec un gars qui couchais avec tout ce qui bougeait avant...

    Oup's, j'en ai peut être trop dis non ? J'en sais rien en tout cas je n'ai pas peur de ce que je dis parce que petit à petit je n'ai plus aucune crainte vis à vis de ce que pense les gens sur les gays... Elle affirme qu'elle est contente qu'on sorte ensemble ce soir parce que je lui avais manqué, et je hoche la tête cognant doucement mon verre contre le sien. Elle trinque avec mon verre en demandant si elle peux gouté mon verre et je lui tend le mien en buvant la moitié du sien, je ne suis pas un petit joueur avec l'alcool !

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum