:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(jidria) what the hell.

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 13 Mar - 11:49
Invité
what the hell // ootd ※※※  Ce baiser t’avais laissé perplexe, en fait, jamais tu n’aurais pensé que Jim ferait le premier pas sauf que tu en avais envie, tu avais envie de recommencer à l’embrasser comme quand vous aviez fait cette sortie à l’aquarium… Sa main se glisse contre ta nuque, accentuant le baiser par la même occasion et ton cœur se mit à battre la chamade dans ta poitrine, un truc que tu ne contrôlais même pas sauf que c’était certainement normal vu la situation. Un long frisson parcourut ton corps entier, lorsque sa main se pose contre ta nuque, avant de finalement, détacher cette emprise et plonger tes prunelles dans les siennes, restant un long moment silencieuse. Tu n’avais besoin de rien en ce moment, rien que sa présence te suffisait. Alors qu’il te disait être beaucoup mieux, tu en profites pour lui sourire, sans dire un mot de plus. Disons que cette relation que tu avais avec Jim, était étrange… Tu ne savais plus du tout à quoi t’en tenir, surtout vu comment vous vous étiez rapprochés malgré votre penchant pour les conneries à deux balles. Le laissant prendre ses distances, il empoignait la glace pour la déposer contre son poignet, sûrement parce que ce dernier lui faisait mal. « T’es au courant que de simples amis ne passent pas leur temps à s’embrasser… » Peut-être pour voir son point de vue, savoir ce qu’il pense réellement de toi…

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 14 Mar - 2:52
Invité
what the hell // ootd ※※※  Il mentirait s'il disait ne pas avoir souhaiter l'embrasser une nouvelle fois après ce baiser échanger à l'aquarium. Ce n'était pas le premier échanger puisqu'elle lui avait volé un baiser dans les couloirs de l'université, un coup de folie venant de la blonde après qu'ils se soient disputés. Ils s'attiraient comme des aimants, ils faillaient bien qu'ils ouvrent les yeux à ce sujet. Ils se séparèrent après ce baiser tendre échangé, il n'attendit pas longtemps avant de mettre de la glace sur son poignet qui avait bien gonflé pour le coup. Il prit par la suite le verre de jus d'orange et en pris une gorgée, l'acidité de l'orange lui piqua la lèvre mais ça allait mieux cicatrisé par la suite. " On ne passe pas notre temps à s'embrasser, on s'est embrassé trois fois " dit-il en la regardant du coin de l'œil avec un sourire malicieux. Elle allait tout de même loin dans ses proportions. " Je ne pense pas qu'on soit ami également. " dit-il en haussant les épaules. En réalité, il ne savait même pas ce qu'ils étaient tous les deux. C'était compliqué mais la belle prenait de plus en plus de place dans son cœur qui semblait apprendre à battre plus fort en sa présence -une grande première. " On se regarde un petit film ? " demanda-t-il en penchant la tête pour la regarder. " Tu as mangé ? " Nan parce qu'il fallait qu'elle se nourisse quand même.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 14 Mar - 15:38
Invité
what the hell // ootd ※※※  Tu pouvais l’embrasser n’importe quand, cette situation n’allait aucunement te gêner… Sauf qu’avec les relations précédentes que tu avais du mal à admettre qu’une personne te plaisait, comme Jim le faisait en ce moment. Restant donc silencieuse, ce baiser venait à se faire rompre, tes yeux se plongèrent dans les siens, ton cœur battait à tout rompre dans ta poitrine. Lui parlant de s’embrasser presque tout le temps, tu ne pouvais t’empêcher d’échapper un petit rire, haussant les épaules. « Bon d’accord… j’ambitionne un peu, je dois te l’avouer. » Tu lui posais ce genre de question puisque t’étais curieuse de savoir ce qu’il en pensait, son point de vue face à la situation qui s’offrait à vous. « Attend, t’es en train de me dire qu’on devrait être ennemis ? Qu’est-ce que tu fais dans ma chambre alors si on l’est. » Gardant ce même sourire qui devient malicieux à ton tour, tu restais là, en train de le regarder sans même bouger le petit doigt pour prendre ta bouteille d’eau qui était posée contre la table. Afin de détourner le sujet, Jim te proposait de regarder un film, un truc qui pourrait peut-être détendre l’atmosphère face à ce qui s’est passé quand le beau brun avait passé le cadre de ta porte. « Pourquoi pas. » Sauf qu’une nouvelle question sortit de sa bouche, ce qui te fis sourire. « Hm non, tu veux manger quelque chose en particulier ? On pourrait se commander quelque chose, comme tu n’es pas en état de sortir dehors. » Non, hors de question qu’il marche et qu’il puisse se faire encore plus de mal qu’il ne l’avait à cause de cette bagarre.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 15 Mar - 21:33
Invité
what the hell // ootd ※※※ Ils n’avaient échangé que trois baisers pour le moment, mais la jolie blonde allait un peu trop dans l’excès de ce côté-là. Ça l’amusait tout de même de la voir ainsi. Le brun secoua la têe en rigolant par rapport à ses paroles. Ils n’étaient pas des amis parce qu’on embrasse pas des amis mais on n’embrasse pas non plus des ennemis. « Clairement, je ne suis pas ton ennemi non plus mais si on a plutôt mal commencé tous les deux. On est dans une relation difficile à pointer du doigt pour le moment. » Jim ne poussait jamais trop loin tant qu’il n’était pas sûr. C’était encore trop tôt pour dire qu’ils étaient en coule. Disons qu’ils apprennent à se connaitre tous les deux. Le futur médecin proposa de regarder un film pour passer à autre chose et surtout à oublier qu’il venait de se prendre une bonne raclée. Elle n’avait pas mangé et lui non plus d’ailleurs, il n’avait pas eu le temps en vue de la situation. « On peut en effet commander, mais il faudrait qu’on se mette d’accord. Je ne suis pas compliqué. Plutôt asiatique, mexicain, burger ? » Il pensait juste au fait qu’il avait faim pour le coup et tout lui allait parfaitement. Il laissait le choix à la belle de choisir pour eux.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 16 Mar - 20:12
Invité
what the hell // ootd ※※※  Bien sûr, tu ambitionnais un peu sur les baisers sauf que t’étais perdue dans ta relation que tu avais avec Jim. Ton cœur battait la chamade lorsque tu étais près de lui, un truc qui ne s’était jamais vraiment produit, enfin avec Ezio ou Kale sauf que ce n’étais pas pareil. Tu sentais que le beau brun s’intéressait à toi sauf que cette peur d’être dans une relation sérieuse, te faisait peur. Tu lui parlais de la relation que vous possédiez tous les deux, enfin quelque chose que tu ne savais même pas. Restant sans bouger, ton regard croisa celui de Jim, alors que tu parlais d’être ennemis ou amis, sauf que ça n’avait rien à voir. « Écoute, on ne se casse pas la tête pour ce soir, d’accord. » Vaut mieux passer une belle soirée en sa compagnie, sans se prendre la tête avec lui puisque ce n’était vraiment pas ton intention. Tandis qu’il te proposait d’écouter un film, tu approuves d’un signe de la tête pour lui donner une réponse positive. Sauf que ton ventre criait famine, c’était comme si Jim avait lu dans tes pensées, vous étiez pareils. « J’adore la nourriture asiatique, surtout que non loin, il y a un petit restaurant qui semble bien… On peut commander de là. » Tu n’avais pas vraiment envie de sortir dehors, surtout vu l’état du beau brun. Te redressant sur tes jambes, tu prends une gorgée de ta bouteille d’eau, afin de chercher dans la commode un dépliant du fameux restaurant. L’ouvrant, tu restes debout afin de regarder les choix qui s’offraient à vous. « Je prendrais un poulet teriyaki, tu as envie de quoi ? » Relevant le regard vers Jim, tu lui offres un petit sourire.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sam 17 Mar - 16:09
Invité
what the hell // ootd ※※※  Ça lui allait parfaitement s'il ne pouvait pas trop réfléchir à ses actions pour cette soirée. Il en avait déjà pas mal bavé en sauvant son ami d'une attaque de quatre mec un peu trop oppressant et homophobe. Il approuva de la tête pour simple réponse et soupire doucement, se faisant craquer les cervicales. Ils allaient pouvoir regarder un film et manger quelque chose dans le calme et la tranquillité. Jim n'aurait pas pensé que ça puisse se terminer comme ça quand on sait comment a commencé sa soirée. " La bouffe asiatique me convient parfaitement. " dit-il en approuvant de la tête. Ca lui rappelle la dernière fois quand ils ont mangé japonais et qu'il a fini avec du vin plein le pantalon par une Adria plus que maladroite. Il prit finalement le menu qu'elle lui tendait après qu'elle ait fait son choix et approuve de la tête doucement. " Je vais prendre ça aussi avec du riz blanc et un coca zéro " dit-il en approuvant de la tête. Il sortit son téléphone de sa poche et soupira en voyant l'état de l'écran, c'était mort pour pouvoir l'utiliser. Il allait devoir se débrouiller pour changer l'écran ici en espérant que ça ne lui coûte pas un bras. " Je pense qu'on va devoir utiliser ton téléphone, mon écran a rendu l'âme durant cette bataille " dit-il en grimaçant légèrement.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: