::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(jidria) what the hell.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 19:26
Invité
what the hell // ootd ※※※  T’étais quelque peu stressée, surtout à l’idée de rencontrer Jim une nouvelle fois, surtout après ce qui s’est passé à l’aquarium. Ce baiser n’avait vraiment pas été envisagé et pourtant, c’est ce qui est arrivé et tu ne regrettais en rien de l’avoir fait. D’un sens, tu avais le droit au bonheur, peu importe ce qui s’était passé avec Kale ou même Ezio sauf qu’il y avait cette peur, une boule dans le ventre que tu ne pouvais justement pas expliquer. Tes yeux se posèrent vers l’horloge de ta chambre d’hôtel, attendant les minutes même les secondes, pour que Jim ne cogne à ta porte afin de montrer sa présence. Tu avais eu le temps de prendre une douche, placer tes cheveux comme il se doit et surtout enfiler une robe. Marchant vers le petit bar privé se trouvant près d’ici, tu te penches avant de prendre une bouteille de vin rosé, la seule boisson que tu buvais depuis plusieurs années. T’étais finalement nerveuse quand l’horloge pointait l’heure de rendez-vous sauf qu’après plusieurs minutes d’attentes, tu te demandais si vraiment Jim allait venir te rejoindre dans ta chambre. Lui laissant plusieurs messages, le beau brun ne prenait même pas la peine de répondre à ton téléphone. Était-il en train de te poser un lapin ? Non, tu ne voulais justement pas penser à un tel truc. Te mordillant la lèvre inférieure, tu t’asseyais donc dans le canapé, ouvrant la bouteille pour te servir une coupe, restant silencieuse un moment, le temps de siroter le liquide jusqu’à ce qu’on cogne contre la table. Te redressant, tu poses la coupe avant de marcher jusqu’à la porte et l’ouvre.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 19:56
Invité
what the hell // ootd ※※※  Jim n’avait pas prévu de se retrouver dans ce genre de situation quand il a été rejoindre Eloan. Il faut dire que ce gamin avait le don pour se mettre dans des situations plus que compliqué par moment. Il avait pris de vilain coup mais il avait réussi à se relever, s’assurer que le plus jeune allait bien avant de finalement s’avancer a tâtons en direction de la chambre de Adria. Il avait plus d’une heure de retard, l’écran de son téléphone était en mille morceau, ça allait lui couter une fortune mais il n’y pensa pas quand il toqua à la porte. « je suis en retard, désolé… contre temps » et pas qu’un gros quand on voit le sang sur sa lèvre et son contour d’œil qui vire au bleu foncé. Il s’avance dans la chambre en titubant un peu et se laissa tomber dans le canape, parce qu’il perdit presque connaissance. « mon ami a eu des problèmes, je l’ai aidé. » il répondait avant même qu’elle lui demande. Elle a dû s’imaginer plein de chose… beaucoup trop.
(a) blue moon
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 20:11
Invité
what the hell // ootd ※※※  Ouvrant la porte, t’étais presque consternée de voir un Jim amoché, comme tu le voyais en ce moment. Entre-ouvrant la bouche, tu restes debout, devant lui sans broncher. Bon sang, tu avais eu peur que quelque chose ne lui arrive et pourtant, tu avais ce regard perdu, complètement désemparé de savoir ce qui s’est vraiment passé avec le beau brun. Aucun mot ne sortait de ta bouche, surtout quand ce dernier te contourne pour marcher vers le canapé afin de se laisser tomber sur ce dernier. Refermant la porte sur ton chemin, tu marches quelques pas vers lui, restant simplement bouche-bée jusqu’à ce qu’il ne te réponde, avant que tu ne lui demandes ce qui s’est passé. « Tu appelles ça des problèmes Jim ? Non mais tu t’es regarder … » T’avais subit une opération contre un cancer et tu t’en sortais déjà mieux que lui. Te pinçant la lèvre inférieure, tu ne dis pas un mot de plus avant de marcher jusqu’à la salle de bain, prenant la première serviette que tu trouvais au passage, la passant sous l’eau et de revenir auprès du jeune homme, t’asseyant à ses côtés. « Je croyais que tu m’avais posé un lapin. » Oui, t’avais été presque fâchée pour ça mais maintenant c’est de l’histoire ancienne. Prenant la compresse, tu la pose contre son visage, retirant le sang de sa lèvre, plongeant surtout tes prunelles dans les siennes. « Qu’est-ce qui s’est passé, faut que tu vois un médecin … »

(a) blue moon
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 20:17
Invité
what the hell // ootd ※※※  Il se doutait déjà que la belle allait être fâchée par son retard, mais elle était plus consternée après avoir vu son visage dans cet état. C’était plus de la peur qu’autre chose car il n’y a rien de grave au final. Il la regarde s’avancer vers lui avec une serviette mouillée. Il ne broncha pas quand elle lui tapota le visage pour retirer le sang. « je sais que tu pensais que je t’avais donnée rendez-vous pour ne pas venir, ce n’est pas mon genre et tu le sais… » Il grimaça tout de même quand elle passa sur le coin de sa lèvre qui a été coupée sous un choc. « je suis médecin adria et je vais bien t’inquiète pas c’est que superficiel tout ca » dit-il en souriant légèrement mais il fit la grimace tout de suite sous la douleur de sa lèvre. « et toi, comment tu vas ? » parce qu’elle allait mal plutôt dans la journée.

(a) blue moon
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 20:25
Invité
what the hell // ootd ※※※  Ça avait été une sacrée surprise, de devoir être en face de Jim sauf que tu étais tout de même contente que ce dernier soit en face de toi et non dans les bras d’une autre femme pendant ce Spring Break. D’ailleurs, tu aimais mieux ne pas te dire que ça s’était réellement passé puisque tu ne voulais pas paraître pour la fille super protectrice. Venant à poser la compresse contre son visage, prenant un soin fou afin de ne pas lui faire du mal, tu n’as pas eu d’autre choix que d’éponger le sang et de lui dire que tu avais eu peur qu’il t’ait posé un lapin. « Tu aurais pût très bien rencontrer une jolie fille, blond et mince et tu n’aurais pas vu l’heure… » Petit sourire presque moqueur contre tes lèvres, tu le regardes un instant avant de dévier le regard et de lui affirmer qu’il fallait qu’il voie un médecin. Il était sérieusement amoché sauf que sa réaction, ne t’était pas différente de celle qu’il avait normalement. « Si tu le dis. » Gardant la serviette un peu contre sa lèvre, tu le regardes à nouveau quand il te posait une question. Plus tôt, tu ne te sentais pas vraiment bien, de légers étourdissements mais maintenant tout semblait aller pour le mieux. « Ça va un peu mieux, j’avais surtout besoin de repos je crois. Sauf que je m'inquiètes pour toi Jim... » Après avoir nettoyer sa plaie, tu te redresses avant de replacer ta robe et tourner ton regard vers Jim. « Tu veux boire quelque chose ? »

(a) blue moon
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 21:49
Invité
what the hell // ootd ※※※  Jim avait bien pris le temps d’expliquer a Adria qu’il avait dû aider son ami et c’était sa raison de son retard – faut dire que ça se voit sur sa face aussi. Il a pris de sale coup quand il s’était interposé entre Eloan et ces connards. Ils ont réussi à s’en sortir mais jim l’avait payée de son visage pour le coup. Soupirant doucement, il la regarde après qu’elle lui ait fait une réflexion a propos de l’aide qu’il a donné. « il est fragile et de sale con s’en prenais a lui, je ne pouvais pas le laisser se d’emmerder seul » c’était plutôt logique, tout bon ami n’aurait pas laisser son pote se faire frapper. Et il n’y avait pas de jolie blonde, sauf celle qui était en train de prendre soin de lui après cette mascarade abusive. Elle allait mieux de son coté, il ne pouvait pas demander mieux et elle n’avait pas besoin de s’inquiéter pour lui. « Tu n’as pas a t’inquiéter pour moi vraiment. Ce n’est que des petites blessures, rien de casser. J’ai vérifié moi-même. » dit-il en souriant doucement. Il approuve de la tête quand elle se lève et lui propose de quoi boire. « oui, plus du frais mais on va oublier l’alcool si je ne veux pas sauter du canapé et … un bisou magique aussi « il mentirait s’il disait ne pas avoir eu peur, il a vraiment flippé et il sentait le besoin d’avoir l’attention d’Adria. Lui qui en demandait jamais normalement, c’était le cas ce soir.

(a) blue moon
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 22:52
Invité
what the hell // ootd ※※※  Tu étais inquiètes de ce qui se passait avec Jim, surtout en sachant que des types s'en étaient prit au jeune homme... En fait, tu détestais la violence, c'est un truc qui ne te revient pas et t'espère seulement que le beau brun allait s'en sortir, avec les blessures qu'il devait avoir. Le voilà en train de t'expliquer, qu'il était en la compagnie d'un de ses amis qui était fragile, ça te ressemblait beaucoup sauf quand t'es avec les personnes qui ne font que t'emmerder, comme tes soeurs que tu détestes au plus haut point. « Mais si l'un de ces hommes avait un couteau, tu y as quand même penser j'espère ... » C'était quand même son ami sauf que Jim aurait pu très bien y rester... Bref, ce n'est pas ta vie mais bien la sienne, tu aimais mieux ne pas entrer dans un débat qui ne pourrait en finir. Ne pouvant t'empêcher de sourire bêtement quand il t'affirmait avoir vérifier lui-même, tu hausses les épaules. « T'es certain de cela Harris ? Peut-être que t'as mal vu. » Lui tirant la langue, tu t'approches du frigo, prenant une bouteille d'eau avant de l'ouvrir et prendre une gorgée. Tu prends au passage un jus d'orange afin d'en verser un verre à Jim et de revenir auprès de lui, le posant contre la petite table du centre. Reprenant place à ses côtés, tu colle ton épaule contre la sienne, plongeant ton regard dans celui de Jim. « Un bisou magique ? T'es pas trop vieux pour ça ?. » Te pinçant la lèvre, tu restais près de lui ..

(a) blue moon
Invité
Invité

(#) Mar 13 Mar - 0:43
Invité
what the hell // ootd ※※※ Est-ce qu'il avait pensé au couteau ? nan pas vraiment, il avait juste foncé dans l'espoir de pouvoir empêcher que Eloan prenne un coup. Il ne le supportera sûrement pas, surtout en vue de ce qu'il a vécu et le mal qu'il a à passer outre cette peine. " Le plus important est qu'ils n'en avaient pas. Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant okay ? " dit-il en souriant doucement. Il évitera de lui dire qu'il avait mal au poignet gauche, sûrement une foulure, ça ira mieux demain. " Il me faudrait de la glace si tu as également " par simple précaution. Il ne pense pas que ça puisse être cassé car il arrive à le bouger mais peut-être une foulure ou une entorse. Il voit plus les blessures sur les autres que sur lui, mais il l'aurait su s'ils avaient quelques choses de vraiment grave. " J'ai un œil défoncés mais promis je vois encore claire " dit-il en haussant les épaules, un sourire au coin -celui qui ne fait pas mal. Il avait demandé une boisson certes mais il espérait avoir un baiser magique tout de même, un différent de celui de l'aquarium. Ils ne s'étaient pas revus entre temps car il avait eu pas mal de chose à faire mais maintenant il était bien là. " On est jamais trop grand pour un bisou magique, tu ne penses pas ? " dit-il en arquant un sourcil. Il la regardait dans les yeux alors que son visage s'approchait doucement du sien.

(a) blue moon
Invité
Invité

(#) Mar 13 Mar - 0:54
Invité
what the hell // ootd ※※※  Tu ignores si l'idée du couteau lui avait ouvert les yeux un peu, l'incitant à se dire qu'il avait tout de même eu la chance de s'en sortir, malgré ce qu'il pouvait dire. Il n'était pas un super-héro, même s'il semblait vouloir aider son ami à se sortir d'un mauvais pétrin... « Je ne suis pas inquiètes, t'es assez grand pour savoir ce que tu fais. » Disons-le, t'étais très inquiète de ce qui aurait pu lui arriver mais tu restais de marbre, tentant par tous les moyens de ne pas dire ce qui était dans le fond de ta pensée. Tu te souvenais de cette discussion que tu avais eue avec Nova, ta meilleure amie qui te disait de te laisser aller, surtout que le baiser échangé à l'aquarium t'avait laissée perplexe... Prenant par le fait même de la glace au passage, tu referme le frigo avant de t'approcher de lui et de déposer cette dernière contre la table, Jim n'avait qu'à la prendre s'il en avait envie. Un homme n'avouera jamais qu'il a mal quelque part, c'est comme ça et le jeune homme ne faisait aucunement exception à la règle. Ne pouvant t'en empêcher, tu laisses échapper un rire lorsqu'il parlait de son oeil défoncé. « Hm, tu vas devenir un mutant avec un oeil défoncé. » Restant tout près de lui, cette histoire de bisou avait attisé ta curiosité, bien que la voix de Nova te restait en tête... Cette envie de l'embrasser à nouveau, te trottait dans la tête sauf que tu avais peur de te faire du mal, comme avec ces précédentes relations. « J'crois que ... T'as raison. » Dis-tu, d'une voix douce tandis que son visage s'approche du tien. Fermant les yeux, tu t'approches de lui, collant par la même occasion tes lèvres, l'embrassant et posant ta main droite contre sa joue que tu caresses au passage.

(a) blue moon
Invité
Invité

(#) Mar 13 Mar - 1:11
Invité
what the hell // ootd ※※※ Il faut bien l'avouer que réfléchir n'était pas la solution qui lui était venu en premier. Il était plus dans le mood de sauver la peau de son ami. Maintenant, c'était autre chose quand il y repensait, il n'était pas beau à voir et son poignet semblait en pâtir légèrement. Heureusement qu'Adria avait bien pensé à prendre de la glace quand elle revient avec un jus d'orange. " Je ressemble vraiment à un mutan ? Au moins, je pourrais jouer dans Xmen " dit-il en rigolant légèrement. Ce n'était que plaisanterie mais pas quand il parlait du baiser magique. Il espérait bien en recevoir un de la belle ce soir, voire même plusieurs s'il se montrait gourmant. Il n'y avait pas d'âge pour un baiser magique et jim venait de faire le premier pas, chose assez rare venant de lui. " j'ai souvent raison " dit-il en souriant avant de finalement laisser ses lèvres toucher celles rosés de la belle. Le baiser était tendre et doux, il faut dire que vu l'état de sa lèvre, il ne pouvait pas se permettre plus. Ca lui suffisait amplement, il en avait besoin. Le baiser dura quelques secondes, la main non blessée de Harris se posa sur la nuque de la jolie blonde inquiète. Ils se séparèrent finalement doucement, son regard plongé dans le sien. " Je me sens mieux maintenant " Le baiser magique avait fonctionné. Il se recule finalement pour attraper le sachet de glace et le poser sur son poignet gauche qui avait légèrement enflé contrairement à l'autre.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant