Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Mc Morning s'il vous plaît [Steeven]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Un Mc Morning s'il vous plaît [Steeven]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Bip... bip... bip. Satané réveil ! Il devrait faire encore plus de bruit tant qu'il y est... » depuis le temps que je me dis qu'il faut que je change de sonnerie pour mon réveil... mais bon entre temps je fais toujours mille choses et j'oublie d'en changer au final. Heureusement, il n'y a que moi qui l'entend cette sonnerie, puisqu'en général, soit mon frère est déjà parti ou bien alors il dort profondément. Posant un pied, puis l'autre en dehors de mon lit, j'avais par la suite pris mes affaires pour la journée puis filé sous la douche, avant de prendre ensuite la direction du Mc Do', histoire d'aller prendre mon petit-déjeuner là-bas, en compagnie de mon meilleur ami, Steeven. Quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner en très bonne compagnie pour vous mettre de bonne humeur dès le réveil ? Rien. Arrivée à destination, j'étais entrée dans le restaurant puis tout en attendant que Steeven daigne faire son entrée à son tour, j'avais regardé la carte du Mc Do', ceci, alors même que je savais déjà ce que je voulais. Jetant par la suite un rapide coup d’œil à ma montre, mon regard était de nouveau aller se poser sur la porte d'entrée quelques secondes plus tard, puis un léger sourire avait fini par se dessiner sur mon visage, en voyant enfin mon meilleur ami débarquer. « Et ben alors ? Tu as raté ton réveil ou ta nouvelle conquête du moment ne voulait plus te laisser partir ? »

    @Steeven N. Trump

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum