Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meghan) j'aipasdetitre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    (meghan) j'aipasdetitre
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (meghan) j'aipasdetitre 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (meghan) j'aipasdetitre Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (meghan) j'aipasdetitre Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (meghan) j'aipasdetitre CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nager avec les dauphins... Jamais je n'aurais pensé faire ça un jour. Ça me paressait irréel. Je n'avais jamais voyagé. J'étais passée de famille en famille, j'étais venue à Boston en partant de Portland et pourtant, jamais j'avais mis les pieds ailleurs. Le spring break avait été le bon moment pour partir et découvrir un nouvel endroit. Malheureusement, c'était ternis par ma mésaventure avec Philip. Ça me pourrissait et je n'arrivais pas à penser à autre chose, à me détendre et simplement profiter. Non, impossible de l'oublier et de ne plus me sentir stupide. Alors la sortie d'aujourd'hui en compagnie de Meghan tomber au bon moment. On allait profiter d'un bel endroit et on allait faire un truc qu'on ne pourrait pas faire tous les matins. Juste, on allait graver des beaux souvenirs dans nos têtes. L'ironie du sors voulait qu'elle soit la petite sœur de l'homme qui me hantait. Bien sûr, il ne fallait pas que je pense à ça. Quand on arrivait sur les lieux, j'étais excitée comme une puce et je n'avais pas peur de ce qui pouvait arriver. Il n'y avait pas de danger de toute façon. « Tu as beaucoup voyagé toi ? Fais ce genre d’expérience ? » Je ne devais pas être la seule dans cette situation.

    @Meghan Harrison



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rendez vous avec marla. et surtout, rendez-vous avec les dauphins. je savais que la dunster et moi, on était pas les personnes les plus proches au monde malgré le fait qu’on s’entende bien. disons qu’elle était plutôt l’amie de sullivan mais.. ce que lui avait fait philip, c’était crade. et je l’aimais bien moi. assez pour décréter qu’elle n’avait pas à subir ce genre de chose et je comptais d’ailleurs faire passer un très mauvais moment au winthrop parce que concrètement, il était le roi des cons. m’enfin, aujourd’hui j’avais pour mission de lui changer les idées alors hors de question d’aborder tout ça. c’était juste elle, moi, les dauphins et sûrement l’un des plus beaux moments de notre vie. « ja-mais. j’pensais même pas qu’un jour je ferais ça dans ma vie » disons que de base, les atkinson n’étaient pas les gens les plus aisés au monde alors voyager, c’était un luxe qu’on ne se permettait pas même si en soit, ça n’avait jamais entaché mon bonheur personnel. « j’ai l’impression d’être une gamine qui va finir par tomber dans les pommes quand on y sera » clairement. parce que ouais, j’avais tellement hâte en fait de pouvoir faire un truc pareil. « j’suis contente de faire ça avec toi. » en soit, c’était typiquement le genre de chose qui pourrait nous rapprocher et.. c’était une chouette fille marla, elle méritait qu’on fasse attention à elle.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (meghan) j'aipasdetitre 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (meghan) j'aipasdetitre Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (meghan) j'aipasdetitre Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (meghan) j'aipasdetitre CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nager avec les dauphins, j'avais du mal à y croire. J'étais impatiente que le moment arrive et j'étais vraiment très heureuse de le passer avec Meghan. On était amies, peut-être qu'on n'était pas du genre à se confier absolument tout sur nos vies, mais je l'appréciais. Meghan était très différente de moi, beaucoup plus extravertie que je ne l'étais, ça c'était certain. Je trépignais sur le chemin et j'en profitais pour apprendre davantage à connaitre la brune. « ja-mais. j’pensais même pas qu’un jour je ferais ça dans ma vie » Je souriais en la regardant. Je pensais la même chose. Je n'avais jamais vécu un tel voyage et je n'imaginais pas nager avec des dauphins un jours. « j’ai l’impression d’être une gamine qui va finir par tomber dans les pommes quand on y sera » - « Et moi donc » J'avais du mal à tenir en place, surtout à mesure qu'on s'approchait du bateau. « j’suis contente de faire ça avec toi. » J'étais surprise par la révélation et mes joues en rougissaient par timidité. J'étais touchée et en simple réponse, je passais mes bras autour de sa taille pour lui faire un câlin tout en continuant de marcher. J'étais toujours gênée par les compliments, mais celui-ci me faisait particulièrement plaisir. « Je suis contente aussi, on va passer un bon moment » D'ailleurs, nous étions arrivés au bateau et nous ne perdions pas de temps à monter et à se mettre en route. J'écoutais les instructions du moniteur attentivement tout en m'équipant pour plonger. C'est au moment où un dauphin fit des bons non loin du bateau que mes yeux s'écarquillaient « Regarde ! » que je m'exclamais en pointant du doigt le mammifère.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’étais parfaitement consciente que sans sullivan on n’aurait probablement jamais été amie. parce qu’on était opposées, on fréquentait pas les même personnes, les même lieux mais parfois, le hasard faisait bien les choses. et j’savais qu’aujourd’hui plus que d’habitude, elle avait besoin de compagnie. peut être que j’étais pas la mieux placé puisque j’étais quand même la soeur de celui qui lui avait brisé le coeur mais.. j’voulais lui montrer que je la soutenais. peut être qu’elle aurait eu plus besoin de sullivan que de moi mais je tenais à être là pour elle au moins un peu. « génial. donc on va tomber dans les pommes toutes les deux et on profitera de rien du tout. » et j’adorais ce qu’elle était. la douceur qui émanait d’elle, la gentillesse excessive. quelque part, elle me ressemblait beaucoup. disons juste qu’elle était bien plus discrète sur le fond. bref, il était temps de monter dans le bateau et j’avais l’impression que le temps passait lentement jusqu’au moment où on pouvait enfin s’équiper. inspirant un coup, je serrais la main de marla dans la mienne tentant de calmer les battements de mon coeur un peu trop effréné. et avant même qu’on ne glisse dans l’eau, on voyait un dauphin surgir et je suivais le doigt de marla l’air totalement émerveillée. « je crois que je vais emménager ici » non mais parce que c’était un rêve de gamine qui était en train de se réaliser là et j’avais des étoiles pleins les yeux. « dis toi que vu ce qu’on va partager là, j’pourrais jamais t’oublier » donc quelque part, elle serait toujours encrée dans ma vie rien que pour le moment qu’on allait passer.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (meghan) j'aipasdetitre 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (meghan) j'aipasdetitre Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (meghan) j'aipasdetitre Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (meghan) j'aipasdetitre CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « génial. donc on va tomber dans les pommes toutes les deux et on profitera de rien du tout. » Je riais en regardant Meghan. « Je pense que le moment est trop magique pour que l'on tombe dans les pommes » Nous allions en prendre plein les yeux et ça allait nous faire un bien fou. On marchait jusqu'au bateau, dans lequel on montait afin de partir en mer. On écoutait attentivement les instructions du moniteur avant d'enfin pouvoir enfiler l'équipement complet pour la sortie avec les dauphins. Meghan agrippait ma main et je posais le poing que l'on formait sur ma cuisse, caressant instinctivement sa peau comme pour rassurer le stress qui commençait à émaner d'elle. Nous étions au milieu de nulle part, mais je savais que ça ressemblait de près au Paradis. C'était une évidence. Je tournais la tête et enfin, j’apercevais des dauphins en train de nager juste à côté du bateau. Alerte, je me redressais en pointant l'animal du doigt. « je crois que je vais emménager ici » Mes dents venaient mordre ma lèvre et je regardais la scène sans en perdre une miette. « dis toi que vu ce qu’on va partager là, j’pourrais jamais t’oublier » Et moi, il ne fallait pas m'en dire plus pour me faire fondre. J'attrapais alors Meghan et je la serrais dans mes bras. « Tu es la meilleure » définitivement, pour dire une chose pareille. « Bon, c'est l'heure de se mettre à l'eau » Un large sourire venait étirer mes lèvres et je regardais Meg avec excitation. « Prête ? » J'avais hâte, mais j'appréhendais tout de même.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok, j’avais l’impression que sullivan me déteignait un peu trop dessus par moment. non mais parce qu’en vrai, ça me ressemblait pas de faire ce genre de déclaration à vrai dire et.. j’avais l’impression que je finissais par devenir romantique même avec les gens avec qui je m’entendais bien. « me surestime pas trop, je pourrais tomber dans les pommes devant de la nourriture » donc en soit, peut être que j’étais une petite nature par moment mais.. ouais, ce qu’on s’apprêtait à vivre c’était pire que magique. nager avec des dauphins, c’était sûrement le rêve de plus ou moins tout le monde et nous, on était tranquillement au bahamas, prête à vivre cette expérience. j’avais carrément du mal à en revenir en fait. m’enfin, dans tous les cas, les mots que je pouvais avoir semblait toucher la rousse un peu plus que de raison et l’instant d’après c’était ses bras qui venaient m’entourer. « c’est toi la meilleure » que je soufflais. mais pas le temps de se complaire un peu plus dans le moment niais qu’il était l’heure de vraiment y aller. et je sentais mon coeur tambouriner à une vitesse folle dans ma poitrine alors que j’hôchais la tête sa question. « plus que prête » et j’avais vraiment hâte en fait. suivant le moniteur, j’écoutais chacune des instructions alors qu’il nous faisait descendre chacune notre tour le long de l’échelle pour rejoindre l’eau. et putain, ouais, j’sentais que ça allait être la meilleure expérience de toute ma vie. j’avais les yeux qui brillaient comme une gamine totalement émerveillée et j’attendais que marla me rejoigne à son tour. « j’ai l’impression de rêver » ouais, vraiment.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (meghan) j'aipasdetitre 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (meghan) j'aipasdetitre Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (meghan) j'aipasdetitre Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (meghan) j'aipasdetitre CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « me surestime pas trop, je pourrais tomber dans les pommes devant de la nourriture » Je haussais les sourcils, amusée par la révélation que venait de me faire Meghan. Pour de la nourriture, vraiment ? Mais bon, elle pouvait compter sur moi pour l'aider à se réveiller. Et puis, je pense vraiment que quand nous allions être dans l'eau avec des grosses bêtes autour de nous, ça allait la réveiller. Le moment qu'on allait vivre allait être magique et le moment que l'on vivait à l'instant était plutôt mignon lui aussi. Je venais me réfugier dans les bras de la brune sans lui demander son avis, lui indiquant au passage qu'elle était la meilleure. « c’est toi la meilleure » Un sourire et voilà qu'on était coupé par le moniteur. Il était temps de se mettre à l'eau. Je regardais alors Meg et je lui demandais une dernière fois si elle était prête à se mettre à l'eau. « plus que prête » Un large sourire illuminait mon visage à l'idée de quitter le bateau faisait grimper l'excitation en moi. Dernière instructions et voilà qu'on descendait l'échelle l'une après l'autre. « j’ai l’impression de rêver » - « Mais tellement, moi aussi ! » Je m'éloignais un peu du bateau et voilà que des dauphins se mettaient à nager à quelques mètres seulement. « Aller adieu Meg » que je dis en trépignant. Adieu parce que je mettais la tête sous l'eau pour mieux les voir.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’était juste tellement beau en fait. on était dans un décors paradisiaque en train de vivre un moment de fou et.. ouais, j’étais en train de rêver en fait. et j’avais plus jamais envie de bouger d’ici parce que ouais, vivre ce genre de truc, ça me laissait penser que tout allait bien dans ma vie. et ouais, ça faisait du bien. j’avais l’impression de tout laisser de côté, à boston. de ne plus avoir à me soucier du procès qui arrivait. ouais, en fait je soufflais vraiment. et c’était là que je me rendais compte à quel point j’étais en train de couler sous mes problèmes. je faisais bloc, je faisais la forte mais j’allais vraiment pas bien en soit et.. ouais, peut être qu’il faudrait vraiment que je vide mon sac. histoire de me sentir mieux. mais c’était pas le moment. et je sortais de mes pensées quand marla me disait « adieu ». adieu de quoi ? ah. elle plongeait sous l’eau et l’instant d’après je la suivais découvrant alors le monde sous marin. et putain, c’était magnifique. je nageais un peu avant de remonter à la surface regardant autour de moi. c’était juste la perfection ici. l’expérience, le paysage. tout. « regarde, regarde ! » que je glapissais soudainement alors qu’un dauphin sortait de l’eau en toute tranquillité. « tu crois qu’on peut le toucher ? » que je murmurais tout bas de peur qu’il disparaisse soudainement.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (meghan) j'aipasdetitre 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (meghan) j'aipasdetitre Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (meghan) j'aipasdetitre Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (meghan) j'aipasdetitre CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce moment avec Meghan me faisait un bien fou. Être dans l'eau avec les dauphins et surtout, ne penser à rien d'autre. Surtout pas au frère de Meghan évidemment, qui m'avait totalement brisé. Ce n'était pas facile de passer à autre chose et de pleinement profiter de ma journée, mais j'allais bien y arriver, il suffisait que je coupe mes pensées. Je disais adieu à mon amie, qui elle aussi semblait ailleurs d'un coup, et je plongeais sous l'eau pour nager et découvrir les mammifères dans leur environnement. C'était magique, superbe. En fait, je ne crois pas qu'il y avait vraiment de mot. Je remontais à la surface et j'allais auprès de Meghan qui m'indiquait déjà de regarder à un autre endroit. « regarde, regarde ! » Je me retourne histoire d'en prendre plein les yeux. Complètement émerveillée. « tu crois qu’on peut le toucher ? » Je haussais les épaules. « On peut toujours essayer... » Mais je supposais qu'il fallait rester prudente. Je nageais doucement vers les grosse bête, mais en même temps, je n'étais pas tellement certaine de mon coup non plus.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on était pire que chanceuse de vivre un moment pareil, j’en étais consciente. mais avidement, j’en voulais plus. les voir, nager avec eux, c’était d’une perfection sans nom mais j’instaurais l’idée de les toucher. et j’savais pas si c’était possible. j’savais pas si on avait le droit mais innocemment, je me disais que rien de mal ne pourrait arriver. après tout, c’était des dauphins. ils étaient d’une beauté incroyable et avait l’air aussi affectueux que des bébés koala alors.. pourquoi pas ? et marla, ça semblait la tenter comme idée parce qu’elle ne réfléchissait pas à deux fois pour carrément tenter. je la regardais nager un peu plus près d’eux, hésitant à la rejoindre. et finalement, je le faisais. après tout, j’avais instauré l’idée, je ne pouvais pas rester en retrait et peut être rater un moment pire que magique. « tu crois que ça mord ? » genre.. comme les chiens ? après tout, j’avais jamais fait de recherche sur eux. j’savais même pas ce que ça pouvait bien manger alors ouais, j’étais pire que novice dans le sujet et j’avais pas vraiment envie de perdre mon bras pour une caresse. ce serait vraiment con comme final. « ça a des dents au moins ? » ok, là j’étais vraiment dans mon lot de questions connes mais.. ouais, j’en avais encore des tas des interrogations comme celle-là. « frappe moi si je parle trop »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum