::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wake up (Steeven)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 902 messages et gagné : 387 points. Actuellement, je suis : L'âme perdue en rédemption et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : batphanie & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum (Feu Declan, Aidan et Zoïa)
« D A R K B L O O M »

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai en réalité découvert que sa prestance n'était pas si grande. Il est riche certes, mais ne fait pas partie des plus grands. Le coup a été dur pour mon ego, et c'est une histoire sombre que j'ai découvert au sein de ma famille. Un frère mort après avoir mené une attaque à mains armées dans son lycée et une demi-sœur dont je ne pouvais accepter des similitudes. Mais Reagan s'est révélée bien moins douce qu'il n'y paraît, j'ai décidé de lui donner une chance et de faire sa connaissance, qui sait si un jour je pourrais la considérer comme ma sœur ?
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present -L'amour en tant que tel, pour moi c'est une illusion. Je ne crois pas au couple, ni même au serment. En même temps, la vie m'a toujours prouvé le contraire. Alors je m'applique à ériger cette carapace entre le reste du monde et moi-même.

flirt - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès et nous aimons désormais passer de bons moments. A la suite d'un pari avec Alexis, je dois séduire Zed avant elle, il doit succomber à mon charme et non au sien, je n'aime pas perdre vous comprenez? Orion c'est mon démon personnel, celui qui se joue de moi, qui vient gratter la surface sombre de mon âme, il est irrésistible, je n'arrive pas à lui dire non, quitte à être damnée.

past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Darren, c'est mon double au masculin, peut-être le seul mec qui compte réellement pour moi. Il m'accepte comme je suis et inversement. Il est mon socle, mon tourment.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié.
Nina et moi partageons une passion commune de la danse, on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre et ce puis de nombreuses années, pendant longtemps nous formions un triochallenge avec Cole et on s'est bien amusés. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fille en qui je peux avoir confiance. Owen est mon partenaire de danse attitré, il est aussi ma lumière au milieu de mes ténèbres, l'épaule sur laquelle je peux me reposer. J'aime partager nos danses, flirter avec lui et le fait qu'il soit maladroit ne le rend qu'encore plus adorable à mes yeux. Il arriverait presque à faire fondre mon petit coeur si toutefois j'en avais un.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

[justify][size=9]awkward -Dans la peau d'Iris, je me suis éprise d'un rendez-vous pour le moins étrange. Avec Niels , j'ai pris l'habitude d'échanger cigarettes puis confidences. Le hic, c'est que je le connaissais de ma vie de Deirdre, il était alors serveur pour un gala et le courant n'était pas du tout pas

* Jasper
* Abelard
* Liam
* Niels
* Leah
* Cleolya

(#) Dim 11 Mar - 22:22
La soirée de la veille avait été mouvementée mais Deirdre s'était montrée raisonnable. Elle avait terminé la nuit seule et avait pu se reposer. Parce qu'aujourd'hui son ami et coloc' lui avait promis de l'accompagner pour une journée à la plage. Alors Steeven ne doit pas manquer à sa promesse. Arrivée devant sa chambre, elle frappe doucement. Attends quelques minutes mais rien ne se passe. L'Irlandaise sort son smartphone pour l'appeler directement. Messagerie. Ses doigts s'entêtent et son poing martèle plus fort le bois de la porte de luxe. Rien. Il ne se passe rien. « Steev' !!! » Lâche-t-elle d'une voix impatiente. « Bouge-toi ! » Toujours le néant. Un membre du staff passe alors près d'elle. En bonne manipulatrice l'Eliot arbore son visage le plus innocent. « Excusez-moi, jeune homme ! » La voix est douce, fluette, si mignonne. Mais ses yeux exigent l'absence d'un refus. « J'ai égaré ma carte à la piscine, pouvez-vous débloquer ma porte en attendant que mon ami revienne de son tennis ? » Battement de cils, sourire convaincant. Le membre du Staff rétorque qu'il va faire pour elle une exception mais qu'elle ne doit parler de rien. « Promis, juré ! » accorde-t-elle en glissant quelques billets dans la paume alliée. La porte s'ouvre désormais sur la chambre spacieuse. Elle distingue aisément le corps ensommeillé de son ami. La Sournoise se glisse sur le matelas, et se pose à califourchon sur la silhouette endormie du Bleu. « Vous êtes pris en flagrant délit de ronflette Monsieur Trump, prière de vous réveiller ou je vous chatouille. Je vous préviens, je n'hésiterai pas. » Un sourire arbore ses lèvres, elle n'a pas pour habitude de jouer les gamines. Mais ces deux là en ont vu tellement d'autres.

Dust to Dust
All your actin' your thin disguise, all your perfectly delivered lies. They don't fool me. You've been lonely, too long ▬ Let me in the wall, you've built around. And we can light a match and burn it down. Dust to dust.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 23:00
Invité
Je n'ai pas l'habitude de me bourré la gueule encore moins en publique mais hier soir fut une exception a la règle on va dire. Je suis resté au bar toute la soirée et ce matin j'en paie le prix fort. J'ai mal dormi, j'ai mal a la tête et j'ai pas envie de quitter mon lit. Très vite je vais réaliser que lorsque l'on fait une promesse a une femme il faut la tenir !! merde dis-je en me recouvrant le corps du drap blanc camouflant même mon visage. Deirdre est pas du genre a lâcher l'affaire. Je reste tout de même silencieux soit elle se fatiguera et va penser que je suis partie faire un tennis ...... bon ok j'avoue elle lâchera pas l'affaire assez facilement mais la ou elle me surprend c'est qu'elle a des notions de déverrouillage de porte ... et la, je suis assez curieux de savoir comment s'y est elle prise. Je continue a faire le mort mais très vite je vais comprendre que j'ai plutôt intérêt de manifester mon mal-être. je ronfle pas moi madame !!! je retire le drap de mon visage pour regarder la belle brune que me chevauche puis lui fait la mine des mauvais jours. j'ai pas envie ... je crois que j'ai trop picolé hier soir dis je en passant une main sur mon visage. je suis pas chatouilleux ... par contre c'est assez embarrassant cette position Ben quoi? après tout je suis un homme ... une aussi ravissante jeune femme ... dans cette position ... OMG faut pas penser a ça Steev !!! Je secoue la tête puis soupire. bon je crois que j'ai pas le choix ...j'ai besoin d'une bonne douche !! lui dis-je en attrapant le coussin qui se trouve a coté de moi pour lui balancer dans la figure.
@Deirdre M. Wheelan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 902 messages et gagné : 387 points. Actuellement, je suis : L'âme perdue en rédemption et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : batphanie & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum (Feu Declan, Aidan et Zoïa)
« D A R K B L O O M »

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai en réalité découvert que sa prestance n'était pas si grande. Il est riche certes, mais ne fait pas partie des plus grands. Le coup a été dur pour mon ego, et c'est une histoire sombre que j'ai découvert au sein de ma famille. Un frère mort après avoir mené une attaque à mains armées dans son lycée et une demi-sœur dont je ne pouvais accepter des similitudes. Mais Reagan s'est révélée bien moins douce qu'il n'y paraît, j'ai décidé de lui donner une chance et de faire sa connaissance, qui sait si un jour je pourrais la considérer comme ma sœur ?
burning desire ◇ ◆ ◇

present -L'amour en tant que tel, pour moi c'est une illusion. Je ne crois pas au couple, ni même au serment. En même temps, la vie m'a toujours prouvé le contraire. Alors je m'applique à ériger cette carapace entre le reste du monde et moi-même.

flirt - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès et nous aimons désormais passer de bons moments. A la suite d'un pari avec Alexis, je dois séduire Zed avant elle, il doit succomber à mon charme et non au sien, je n'aime pas perdre vous comprenez? Orion c'est mon démon personnel, celui qui se joue de moi, qui vient gratter la surface sombre de mon âme, il est irrésistible, je n'arrive pas à lui dire non, quitte à être damnée.

past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Darren, c'est mon double au masculin, peut-être le seul mec qui compte réellement pour moi. Il m'accepte comme je suis et inversement. Il est mon socle, mon tourment.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié.
Nina et moi partageons une passion commune de la danse, on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre et ce puis de nombreuses années, pendant longtemps nous formions un triochallenge avec Cole et on s'est bien amusés. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fille en qui je peux avoir confiance. Owen est mon partenaire de danse attitré, il est aussi ma lumière au milieu de mes ténèbres, l'épaule sur laquelle je peux me reposer. J'aime partager nos danses, flirter avec lui et le fait qu'il soit maladroit ne le rend qu'encore plus adorable à mes yeux. Il arriverait presque à faire fondre mon petit coeur si toutefois j'en avais un.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

[justify][size=9]awkward -Dans la peau d'Iris, je me suis éprise d'un rendez-vous pour le moins étrange. Avec Niels , j'ai pris l'habitude d'échanger cigarettes puis confidences. Le hic, c'est que je le connaissais de ma vie de Deirdre, il était alors serveur pour un gala et le courant n'était pas du tout pas

* Jasper
* Abelard
* Liam
* Niels
* Leah
* Cleolya

(#) Lun 12 Mar - 21:28
Ses yeux pâles s'animent d'une nouvelle lueur quand son colocataire lui avoue  avoir trop bu la veille. « Ah Bravo, au Spring Break, on a trouvé plus original franchement. » La Demoiselle ne descend pour autant pas de son piédestal incarné modestement par son colocataire mais celui-ci ne tarde pas à souligner l'inconfort de la situation. Un léger rire s'échappe de la gorge féminine tandis qu'elle amorce un petit mouvement provocant. « Tu vois, certaines parties de ton corps commence à se réveiller finalement. » Elle ne pousse pas l'affront plus loin finalement et roule sur le côté du matelas pour s'asseoir en tailleur. « Allez, on se bouge La Belle au bois dormant. » Elle envoie un sourire complice à Steev et se mange un oreiller dans la tronche, la Demoiselle peste avant de reprendre. « Tu as trop bu et tu as terminé la nuit seul, c'est vraiment triste. » Ses prunelles s'habillent d'une émotion faussement désolée. « Raconte ! » demande-t-elle avec un grand sourire. Puisqu'il s'était amusé sans elle, il n'y avait pas de raison qu'elle ignore ce qu'elle avait manqué.

Dust to Dust
All your actin' your thin disguise, all your perfectly delivered lies. They don't fool me. You've been lonely, too long ▬ Let me in the wall, you've built around. And we can light a match and burn it down. Dust to dust.
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 22:14
Invité
Cette nana est unique. C'est l'une des seuls avec qui je peux rester moi même car au fond on est pareil. Même si au fond de moi j'ai une part de fragilité ...on en a tous une non? Et sur ce coup la, la fragilité fut dans le boxer . C'est petit de jouer comme ça avec un homme. Le pire c'est que ça a l'aire de bien l'amuser. Finalement oui il faut dire que tu n'arrange pas la situation non plus Dans mon état normal je lui aurais sauter dessus .... bon ok non c'est pas vrai ...enfin peut être j'en sais rien j'ai pas vraiment la tête a ça en ce moment on va dire. oui on se bouge ... enfin je vais prendre une douche avant ok? Après lui avoir balancé le cousin, je sort de mon lit me retrouvant en boxer, debout partant en direction de la douche retirant mon boxer avant de passer la porte de la salle de bain. seul oui .... ça t'étonne temps que ça? lui dis de la pièce ou je me trouve a présent. Je fais couler l'eau de la douche pour qu'elle soit a bonne température. La porte de la salle de bain est entre ouverte ce qui permet ma coloc de m'entendre. j'ai rien a raconter .... j'ai bu par ennuis et en réalité je crois bien que j'ai passé la pire soirée de ma vie. J'entre finalement sous la douche et laisse couler l'eau tiède sur mon corps, mon visage, mes cheveux .... je t'ai pas vu a la soirée ... tu étais ou? de ou elle a des comptes a me rendre elle maintenant?[/b] j'attrape le gèle douche puis le shampoing et op je coupe l'eau attrape une serviette, sort de la douche et l'enroule autour de ma taille.
<:blockquote>

@Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
« D A R K B L O O M »

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

* Jasper
* Abelard
* Liam
* Niels
* Leah
* Cleolya

(#) Sam 24 Mar - 19:01
Elle attrape le coussin au vol avant de le jeter plus loin. Son coloc continue la conversation comme se rien était à poil dans la pièce d'à côté. Faut dire que le quotidien ces deux là connaissaient. « Tu sais bien que je n'aime pas arranger les choses mais plutôt les envenimer c'est bien plus marrant. » Elle s'allonge distraitement sur le lit, venant prendre sa tête en repos sur ses bras croisés, admirant avec une certaine évasion le plafond. Apparemment Steev' ne s'était pas particulièrement amusé hier soir et elle s'en voyait désolée. « Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Je t'aurais changé les idées. » Elle n'aimait pas le savoir à broyer du noir et à s'ennuyer, elle n'était pas du genre épaule réconfortante. Mais Deirdre savait répondre présente lorsqu'il s'agissait de ses amis. Et Steeven avait l'honneur d'être considéré dans ce clan. « Oh, je suis sortie un peu, j'ai dansé, flirté mais rien de bien sérieux, tu vois j'aurais tout à fait pu passer la soirée avec toi. » Alors il n'avait pas intérêt de recommencer un plan galère comme celui là. « Et pourquoi t'as pas eu la tête à t'amuser ? On est au Spring Break, faut profiter c'est maintenant ou jamais. » Elle non plus avait ses raisons de broyer du noir mais elle avait décidé de s'offrir une parenthèse dans les ténèbres. Un tout petit coin de paradis. Aussi éphémère soit-il.

Dust to Dust
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1