:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wake up (Steeven)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 755 messages et gagné : 1355 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Juice & endlesslove ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum(Feu Declan, Aidan et Zoïa)



Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

L'enquête qu'elle mène va révéler que son père n'est pas décédé et qu'il n'est pas si riche, elle découvre ainsi une demi-soeur Reagan et les désillusions s'amassent.


S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime. Elle a découver toutefois que REAGAN est sa demi-soeur et que son père est aisé mais pas si riche.

P R E S E N T |Deirdre morfond sa solitude dans des draps choisis de façon éphémère, plus que jamais, elle ne souhaite pas d'attaches. Elle apprécie le petit jeu de flirt qui s'est insinué entre GRAYSON et elle, qui succombera le premier? Elle a rencontré LOUP lors d'un soir solitaire et depuis une relation aussi torturée que singulière s'installe entre eux.
P A S T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie.Elle commençait à s'attacher à lui mais il a disparu sans prévenir.ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses étaient sur le point de s'apaiser mais il est décédé brutalement dans un accident de la route, ce qui a dévasté la jeune femme profondément. Elle est sortie pendant quelques temps avec LIAM, une relation éphémère et durable, ils s'attirent indubitablement. Elle a disparu comme elle est venue mais il se pourrait bien qu'elle ait besoin de ses services concernant l'affaire avec son père. Elle va de nouveau devoir jouer de ses charmes. ANDREW est sa première fois, retomber sur lui dans la Eliot House a été une expérience étrange.


B E S T | ALIX est sa meilleure amie, sa flamme personnelle, le brasier de sa glace, elle compte sur la Belle Brune pour l'épauler, le genre d'amitié qui se passe de mots.
B U D D I E S | Deirdre a travaillé pendant quelques mois avec CLEOLYA quand elle était sous l'emprise du chantage du Maître Chanteur au Nirvana. Elle est une des rares à savoir pour sa double identité. Depuis, elle apprécie beaucoup la jeune femme et se confie à elle souvent .Elle a rencontré ABELARD lors de la rush week et elle a beaucoup apprécié le mordant et la prestance de ce dernier, elle s'est retrouvée un peu en lui. COLOMBE est sa petite protégée. Depuis qu'elle est à Harvard, elle l'a pris sous son aile et elles aiment se faire des soirées à draguer des mecs ensemble. Elle a pris des cours de Self-defense il y a plusieurs années avec MILENA, celle-ci est désormais sa confidente bien qu'elles ne se fréquentent pas autrement, elle est la personne à qui elle ne cache rien et réciproquement. Leur professeur était AARON et depuis elle a une relation de complicité avec lui, elle est sa protégée et ça fait du bien d'être sous l'aile de quelqu'un parfois. Elle considère COLOMBE comme sa petite soeur, elle adore passer des soirées avec elle et s'amuser. Elle entretient une relation cordiale avec HARPER mais il se peut que leur lien devienne plus solide dans les mois à venir, effectivement, elles ont bien plus en commun qu'elles auraient pu croire au départ.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations mais finalement elle n'a pas été au bout du défi. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui. On lui a attribué par erreur la même chambre queJASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux, il se révèle être son pilier dans toute cette noirceur et se passer de lui lui paraît difficile à présent.
E N E M I E S | WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole et a tout fait pour l'éclipser dans le coeur de COLIN. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça. Elle trouve SULLIVAN lisse et insignifiant.

* Jasper
* Grayson
* Abelard
* Liam
* Loup


(#) Dim 11 Mar - 22:22
La soirée de la veille avait été mouvementée mais Deirdre s'était montrée raisonnable. Elle avait terminé la nuit seule et avait pu se reposer. Parce qu'aujourd'hui son ami et coloc' lui avait promis de l'accompagner pour une journée à la plage. Alors Steeven ne doit pas manquer à sa promesse. Arrivée devant sa chambre, elle frappe doucement. Attends quelques minutes mais rien ne se passe. L'Irlandaise sort son smartphone pour l'appeler directement. Messagerie. Ses doigts s'entêtent et son poing martèle plus fort le bois de la porte de luxe. Rien. Il ne se passe rien. « Steev' !!! » Lâche-t-elle d'une voix impatiente. « Bouge-toi ! » Toujours le néant. Un membre du staff passe alors près d'elle. En bonne manipulatrice l'Eliot arbore son visage le plus innocent. « Excusez-moi, jeune homme ! » La voix est douce, fluette, si mignonne. Mais ses yeux exigent l'absence d'un refus. « J'ai égaré ma carte à la piscine, pouvez-vous débloquer ma porte en attendant que mon ami revienne de son tennis ? » Battement de cils, sourire convaincant. Le membre du Staff rétorque qu'il va faire pour elle une exception mais qu'elle ne doit parler de rien. « Promis, juré ! » accorde-t-elle en glissant quelques billets dans la paume alliée. La porte s'ouvre désormais sur la chambre spacieuse. Elle distingue aisément le corps ensommeillé de son ami. La Sournoise se glisse sur le matelas, et se pose à califourchon sur la silhouette endormie du Bleu. « Vous êtes pris en flagrant délit de ronflette Monsieur Trump, prière de vous réveiller ou je vous chatouille. Je vous préviens, je n'hésiterai pas. » Un sourire arbore ses lèvres, elle n'a pas pour habitude de jouer les gamines. Mais ces deux là en ont vu tellement d'autres.




You're a dark bloom.
You brought me down to my knees and I'm haunted by you, I worshipped you. Come a little closer, Feel it begin, Just don't forget to turn the lights off. So we can a love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 11 Mar - 23:00
Invité
Je n'ai pas l'habitude de me bourré la gueule encore moins en publique mais hier soir fut une exception a la règle on va dire. Je suis resté au bar toute la soirée et ce matin j'en paie le prix fort. J'ai mal dormi, j'ai mal a la tête et j'ai pas envie de quitter mon lit. Très vite je vais réaliser que lorsque l'on fait une promesse a une femme il faut la tenir !! merde dis-je en me recouvrant le corps du drap blanc camouflant même mon visage. Deirdre est pas du genre a lâcher l'affaire. Je reste tout de même silencieux soit elle se fatiguera et va penser que je suis partie faire un tennis ...... bon ok j'avoue elle lâchera pas l'affaire assez facilement mais la ou elle me surprend c'est qu'elle a des notions de déverrouillage de porte ... et la, je suis assez curieux de savoir comment s'y est elle prise. Je continue a faire le mort mais très vite je vais comprendre que j'ai plutôt intérêt de manifester mon mal-être. je ronfle pas moi madame !!! je retire le drap de mon visage pour regarder la belle brune que me chevauche puis lui fait la mine des mauvais jours. j'ai pas envie ... je crois que j'ai trop picolé hier soir dis je en passant une main sur mon visage. je suis pas chatouilleux ... par contre c'est assez embarrassant cette position Ben quoi? après tout je suis un homme ... une aussi ravissante jeune femme ... dans cette position ... OMG faut pas penser a ça Steev !!! Je secoue la tête puis soupire. bon je crois que j'ai pas le choix ...j'ai besoin d'une bonne douche !! lui dis-je en attrapant le coussin qui se trouve a coté de moi pour lui balancer dans la figure.
@Deirdre M. Wheelan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 755 messages et gagné : 1355 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Juice & endlesslove ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum(Feu Declan, Aidan et Zoïa)



Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

L'enquête qu'elle mène va révéler que son père n'est pas décédé et qu'il n'est pas si riche, elle découvre ainsi une demi-soeur Reagan et les désillusions s'amassent.


S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime. Elle a découver toutefois que REAGAN est sa demi-soeur et que son père est aisé mais pas si riche.

P R E S E N T |Deirdre morfond sa solitude dans des draps choisis de façon éphémère, plus que jamais, elle ne souhaite pas d'attaches. Elle apprécie le petit jeu de flirt qui s'est insinué entre GRAYSON et elle, qui succombera le premier? Elle a rencontré LOUP lors d'un soir solitaire et depuis une relation aussi torturée que singulière s'installe entre eux.
P A S T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie.Elle commençait à s'attacher à lui mais il a disparu sans prévenir.ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses étaient sur le point de s'apaiser mais il est décédé brutalement dans un accident de la route, ce qui a dévasté la jeune femme profondément. Elle est sortie pendant quelques temps avec LIAM, une relation éphémère et durable, ils s'attirent indubitablement. Elle a disparu comme elle est venue mais il se pourrait bien qu'elle ait besoin de ses services concernant l'affaire avec son père. Elle va de nouveau devoir jouer de ses charmes. ANDREW est sa première fois, retomber sur lui dans la Eliot House a été une expérience étrange.


B E S T | ALIX est sa meilleure amie, sa flamme personnelle, le brasier de sa glace, elle compte sur la Belle Brune pour l'épauler, le genre d'amitié qui se passe de mots.
B U D D I E S | Deirdre a travaillé pendant quelques mois avec CLEOLYA quand elle était sous l'emprise du chantage du Maître Chanteur au Nirvana. Elle est une des rares à savoir pour sa double identité. Depuis, elle apprécie beaucoup la jeune femme et se confie à elle souvent .Elle a rencontré ABELARD lors de la rush week et elle a beaucoup apprécié le mordant et la prestance de ce dernier, elle s'est retrouvée un peu en lui. COLOMBE est sa petite protégée. Depuis qu'elle est à Harvard, elle l'a pris sous son aile et elles aiment se faire des soirées à draguer des mecs ensemble. Elle a pris des cours de Self-defense il y a plusieurs années avec MILENA, celle-ci est désormais sa confidente bien qu'elles ne se fréquentent pas autrement, elle est la personne à qui elle ne cache rien et réciproquement. Leur professeur était AARON et depuis elle a une relation de complicité avec lui, elle est sa protégée et ça fait du bien d'être sous l'aile de quelqu'un parfois. Elle considère COLOMBE comme sa petite soeur, elle adore passer des soirées avec elle et s'amuser. Elle entretient une relation cordiale avec HARPER mais il se peut que leur lien devienne plus solide dans les mois à venir, effectivement, elles ont bien plus en commun qu'elles auraient pu croire au départ.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations mais finalement elle n'a pas été au bout du défi. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui. On lui a attribué par erreur la même chambre queJASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux, il se révèle être son pilier dans toute cette noirceur et se passer de lui lui paraît difficile à présent.
E N E M I E S | WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole et a tout fait pour l'éclipser dans le coeur de COLIN. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça. Elle trouve SULLIVAN lisse et insignifiant.

* Jasper
* Grayson
* Abelard
* Liam
* Loup


(#) Lun 12 Mar - 21:28
Ses yeux pâles s'animent d'une nouvelle lueur quand son colocataire lui avoue  avoir trop bu la veille. « Ah Bravo, au Spring Break, on a trouvé plus original franchement. » La Demoiselle ne descend pour autant pas de son piédestal incarné modestement par son colocataire mais celui-ci ne tarde pas à souligner l'inconfort de la situation. Un léger rire s'échappe de la gorge féminine tandis qu'elle amorce un petit mouvement provocant. « Tu vois, certaines parties de ton corps commence à se réveiller finalement. » Elle ne pousse pas l'affront plus loin finalement et roule sur le côté du matelas pour s'asseoir en tailleur. « Allez, on se bouge La Belle au bois dormant. » Elle envoie un sourire complice à Steev et se mange un oreiller dans la tronche, la Demoiselle peste avant de reprendre. « Tu as trop bu et tu as terminé la nuit seul, c'est vraiment triste. » Ses prunelles s'habillent d'une émotion faussement désolée. « Raconte ! » demande-t-elle avec un grand sourire. Puisqu'il s'était amusé sans elle, il n'y avait pas de raison qu'elle ignore ce qu'elle avait manqué.




You're a dark bloom.
You brought me down to my knees and I'm haunted by you, I worshipped you. Come a little closer, Feel it begin, Just don't forget to turn the lights off. So we can a love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 12 Mar - 22:14
Invité
Cette nana est unique. C'est l'une des seuls avec qui je peux rester moi même car au fond on est pareil. Même si au fond de moi j'ai une part de fragilité ...on en a tous une non? Et sur ce coup la, la fragilité fut dans le boxer . C'est petit de jouer comme ça avec un homme. Le pire c'est que ça a l'aire de bien l'amuser. Finalement oui il faut dire que tu n'arrange pas la situation non plus Dans mon état normal je lui aurais sauter dessus .... bon ok non c'est pas vrai ...enfin peut être j'en sais rien j'ai pas vraiment la tête a ça en ce moment on va dire. oui on se bouge ... enfin je vais prendre une douche avant ok? Après lui avoir balancé le cousin, je sort de mon lit me retrouvant en boxer, debout partant en direction de la douche retirant mon boxer avant de passer la porte de la salle de bain. seul oui .... ça t'étonne temps que ça? lui dis de la pièce ou je me trouve a présent. Je fais couler l'eau de la douche pour qu'elle soit a bonne température. La porte de la salle de bain est entre ouverte ce qui permet ma coloc de m'entendre. j'ai rien a raconter .... j'ai bu par ennuis et en réalité je crois bien que j'ai passé la pire soirée de ma vie. J'entre finalement sous la douche et laisse couler l'eau tiède sur mon corps, mon visage, mes cheveux .... je t'ai pas vu a la soirée ... tu étais ou? de ou elle a des comptes a me rendre elle maintenant?[/b] j'attrape le gèle douche puis le shampoing et op je coupe l'eau attrape une serviette, sort de la douche et l'enroule autour de ma taille.
<:blockquote>

@Deirdre M. Wheelan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 755 messages et gagné : 1355 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Juice & endlesslove ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum(Feu Declan, Aidan et Zoïa)



Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

L'enquête qu'elle mène va révéler que son père n'est pas décédé et qu'il n'est pas si riche, elle découvre ainsi une demi-soeur Reagan et les désillusions s'amassent.


S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime. Elle a découver toutefois que REAGAN est sa demi-soeur et que son père est aisé mais pas si riche.

P R E S E N T |Deirdre morfond sa solitude dans des draps choisis de façon éphémère, plus que jamais, elle ne souhaite pas d'attaches. Elle apprécie le petit jeu de flirt qui s'est insinué entre GRAYSON et elle, qui succombera le premier? Elle a rencontré LOUP lors d'un soir solitaire et depuis une relation aussi torturée que singulière s'installe entre eux.
P A S T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie.Elle commençait à s'attacher à lui mais il a disparu sans prévenir.ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses étaient sur le point de s'apaiser mais il est décédé brutalement dans un accident de la route, ce qui a dévasté la jeune femme profondément. Elle est sortie pendant quelques temps avec LIAM, une relation éphémère et durable, ils s'attirent indubitablement. Elle a disparu comme elle est venue mais il se pourrait bien qu'elle ait besoin de ses services concernant l'affaire avec son père. Elle va de nouveau devoir jouer de ses charmes. ANDREW est sa première fois, retomber sur lui dans la Eliot House a été une expérience étrange.


B E S T | ALIX est sa meilleure amie, sa flamme personnelle, le brasier de sa glace, elle compte sur la Belle Brune pour l'épauler, le genre d'amitié qui se passe de mots.
B U D D I E S | Deirdre a travaillé pendant quelques mois avec CLEOLYA quand elle était sous l'emprise du chantage du Maître Chanteur au Nirvana. Elle est une des rares à savoir pour sa double identité. Depuis, elle apprécie beaucoup la jeune femme et se confie à elle souvent .Elle a rencontré ABELARD lors de la rush week et elle a beaucoup apprécié le mordant et la prestance de ce dernier, elle s'est retrouvée un peu en lui. COLOMBE est sa petite protégée. Depuis qu'elle est à Harvard, elle l'a pris sous son aile et elles aiment se faire des soirées à draguer des mecs ensemble. Elle a pris des cours de Self-defense il y a plusieurs années avec MILENA, celle-ci est désormais sa confidente bien qu'elles ne se fréquentent pas autrement, elle est la personne à qui elle ne cache rien et réciproquement. Leur professeur était AARON et depuis elle a une relation de complicité avec lui, elle est sa protégée et ça fait du bien d'être sous l'aile de quelqu'un parfois. Elle considère COLOMBE comme sa petite soeur, elle adore passer des soirées avec elle et s'amuser. Elle entretient une relation cordiale avec HARPER mais il se peut que leur lien devienne plus solide dans les mois à venir, effectivement, elles ont bien plus en commun qu'elles auraient pu croire au départ.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations mais finalement elle n'a pas été au bout du défi. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui. On lui a attribué par erreur la même chambre queJASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux, il se révèle être son pilier dans toute cette noirceur et se passer de lui lui paraît difficile à présent.
E N E M I E S | WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole et a tout fait pour l'éclipser dans le coeur de COLIN. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça. Elle trouve SULLIVAN lisse et insignifiant.

* Jasper
* Grayson
* Abelard
* Liam
* Loup


(#) Sam 24 Mar - 19:01
Elle attrape le coussin au vol avant de le jeter plus loin. Son coloc continue la conversation comme se rien était à poil dans la pièce d'à côté. Faut dire que le quotidien ces deux là connaissaient. « Tu sais bien que je n'aime pas arranger les choses mais plutôt les envenimer c'est bien plus marrant. » Elle s'allonge distraitement sur le lit, venant prendre sa tête en repos sur ses bras croisés, admirant avec une certaine évasion le plafond. Apparemment Steev' ne s'était pas particulièrement amusé hier soir et elle s'en voyait désolée. « Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Je t'aurais changé les idées. » Elle n'aimait pas le savoir à broyer du noir et à s'ennuyer, elle n'était pas du genre épaule réconfortante. Mais Deirdre savait répondre présente lorsqu'il s'agissait de ses amis. Et Steeven avait l'honneur d'être considéré dans ce clan. « Oh, je suis sortie un peu, j'ai dansé, flirté mais rien de bien sérieux, tu vois j'aurais tout à fait pu passer la soirée avec toi. » Alors il n'avait pas intérêt de recommencer un plan galère comme celui là. « Et pourquoi t'as pas eu la tête à t'amuser ? On est au Spring Break, faut profiter c'est maintenant ou jamais. » Elle non plus avait ses raisons de broyer du noir mais elle avait décidé de s'offrir une parenthèse dans les ténèbres. Un tout petit coin de paradis. Aussi éphémère soit-il.




You're a dark bloom.
You brought me down to my knees and I'm haunted by you, I worshipped you. Come a little closer, Feel it begin, Just don't forget to turn the lights off. So we can a love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: