Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLya² (+) Jamais sans ma coloc.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Lya² (+) Jamais sans ma coloc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais prévu une journée avec ma Lya, on était arrivé sur la croisière ensemble mais ensuite Aaric m'avait un peu prise au piège en nous réservant une cabine à deux, au final j'avais dormi avec lui et non avec ma colocataire. On ne s'était pas trop revu parce qu'elle était avec Grayson et moi j'avais essayé de me détacher de Aaric, j'avais même rejoins un soir la chambre de Lya mais à côté avec mon cavalier on c'était retrouvé pour s'expliquer et essayer d'être que des amis, en gros j'avais besoin de parler avec ma colocataire. Je lui proposais de ce retrouver à la plage et moi j'y étais déjà depuis un moment, allonger sur ma serviette je prenais le soleil en attendant que ma petite brune arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya jouait à cache cache avec toi depuis quelques temps. Il faut le dire vous aviez enchaîné croisière puis Spring Break et tu n'avais pas véritablement eu les explications que tu voulais tant elle était collé à son Winthrop. Du moins c'est ce que tu aimais prétendre après qu'elle ait fini par te lâcher le temps de cette croisière en ayant partagé la cabine de son cavalier. En pareo, avec ton sac de plage à l'épaule, tu relevais tes lunettes de soleil pour trouver Lya, et une fois tu t'en approchait pieds nus dans le sable. Eh ben te voilà ! Quoi, tu n'allais pas la préserver quand même. Il fallait bien que tu lui fasses un peu ton cinéma. Faut dire qu'elle t'avait manqué, et tu avais connu des petits moments de solitude sans elle. Une belle tablette d'abdos et tu en oublies ta colocataire en tout lieux ? Tu faisais la moue en installant ta serviette. Vous viviez ensemble à Cambridge, et il avait été prévu que vous soyez colocataire même sur un bateau! C'est dire que ça fonctionnait entre vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas vraiment lâcher Lya pour les beaux yeux d'Aaric, il n'avait pas passer son temps coller à moi sinon comment ferait il pour s'envoyer en l'air avec ses nanas, on avait eu nos moments et je dois dire qu'aujourd'hui je ne savais pas si je devais lui en vouloir ou pas, je voulais être son amie et il m'avait tenté plusieurs fois. Aujourd'hui j'avais proposé à Lya de nous voir parce qu'on avait pas eu notre moment encore et puis bon c'est pas parce qu'on était pas à Cambridge qu'on ne devait pas passer notre temps ensemble. En la voyant s'approcher je souriais et je me redressais sur mes coudes pour la regarder avec un sourire aux lèvres. "Oui me voilà." Sa seconde remarque me fit rire, vu comme ça elle pouvait imaginer que le charme d'Aaric avait suffit pour que je l'oublie mais non. "Je t'assure que non, il avait tout manigancé pour la répartition des chambres je n'étais pas au courant et je n'ai pas passer mon temps avec lui malgré ce que tu crois." C'est vrai hier et aujourd'hui je ne l'avais pas vu c'est pour dire. "Et toi alors avec le petit frère??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après la croisière vous aviez enchaîné avec le Spring Break. Tu savais déjà que le retour à la réalité à Cambridge allait être difficile. Tu t'es habituée aux vacances et au beau temps n'est-ce pas ? Tout ton temps avec lui ou pas, c'est à l'évidence pas assez de temps avec moi, très chère. As-tu lancé en grimaçant légèrement. Tu la taquinais après tout elle ne te devait rien mais c'est vrai que tu avais pensé la voir plus souvent durant cette semaine, sans compter que tu n'avais même pas été certaine d'avoir ta place dans cette croisière. Comment ça et moi avec le petit frère ?! On a un passé ensemble, ça s'est mal fini, et même nos retrouvailles ont été désastreuses. Il semblait me détester et il m'invite à leur croisière ! Un vrai casse tête. As-tu dit en riant légèrement. Oui l'énigme était complète mais vous aviez discuté, et finalement c'était bon de retrouver une part de soi en discutant avec quelqu'un de son passé. Mais ne change pas de sujet ! Il paraît que ton Aaric n'est pas très fréquentable. Tu prévois pas de tomber amoureuse, j'espère ?! Comme si ce genre de choses se contrôlaient !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'avais passé moins de temps avec elle que prévu, à la base on devait partager notre chambre sur ce bateau puis Aaric c'était arrangé pour que ce soit le contraire. "Oui mais regarde je rattrape le temps perdu aujourd'hui." J'espérais être pardonner avec cette journée à la plage et qu'on ce raconte un peu nos vies compliqué certes mais bon les hommes ils étaient bizarre et nous on était tombé sur les deux frères les plus chelou. "C'est bien ton premier amour non?? Il voulait peut être te pécho, c'est pas arriver toi et lui??" j'avais dis ça avec un rire mais bon Lya était une bombe et son ex était canon alors pourquoi pas, sa remarque sur Aaric me fit rire beaucoup plus. "C'est déjà arriver par le passé et il m'a fait souffrir alors non je ne compte pas tomber amoureuse je sais quel genre de mec il est."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'en cachais pas, tu étais ravi de ce petit tête à tête entre filles. Alors tu lui répondais. Oui, tu me le devais bien en même temps. Tu as grimacé en récupérant de l'huile de massage dans ton sac, prête à t'en passer sur le corps quand elle te parlait de Grayson. Je suis pas su que ça ait été dans ses intentions, tu vois. As-tu dit. Grayson t'avait expliqué ce pourquoi il t'avait invité toi. Tu avais accepté sa justification et l'avait trouvée même plutôt flatteuse, mais d'autres choses n'avaient pas été au programme. Alors tu t'amuses.. ça se défend. Il a ses atouts. As-tu dit en hochant la tête, l'air détaché tout en de passant de l'huile sur les bras, les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais à qui j'avais affaire avec Aaric et je ne comptais pas tomber dans ses filets, enfin en tomber amoureuse c'était hors de question. "Je te signal que toi aussi tu étais bien trop occupé chérie." Je dormais seule à l'hôtel je ne passais pas avec Aaric toutes les nuits, c'était arrivé juste pendant la croisière mais j'avais profité du pays et de certaines personnes que je ne voyais pas souvent à Cambridge. "Me dit pas que tu crois à ce que tu dis, t'es sa première nana et tu crois qu'il n'avait pas cet intention là? Il devait être grave frustré le pauvre." J'étais sûre qu'il ne l'avais pas invité pour la regarder dans les blancs des yeux, une belle fille et un beau mec dans une même cabine sa donnait des idées, un peu comme Aaric et moi sauf que moi j'aurais préféré éviter qu'on en arrive là. "C'est surtout lui qui est dans cet optique, tant qu'on est d'accord pour s'en tenir qu'à ça, je ne suis pas le genre de nana qui le piègera en terminant enceinte."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya râlait à son tour, et il allait te falloir trouver une excuse pour ta défense. Et là seule que tu trouvais c'était.. Ben j'ai profité de mon amour de toujours, ça se voit pas ? T'as vu un peu le bronzage. Le soleil ! Au Brésil tu n'en avais jamais manqué. Puis après New York, et Boston, tu en ressentais toujours le manque. Cela dit tu n'étais une nana des plus pales de nature, mais le soleil, c'était ce que tu préférais pendant les vacances. Il est peut-être là le problème. J'ai le rôle de la méchante avec Gray'. J'ai adoré cette semaine.. et puis entre nous je préfère qu'il me déteste parce qu'il est frustré, plutôt que parce que j'ai rompu avec lui y'a six ans, quand j'étais qu'une gamine ayant perdu ses repères. Vous aviez peut-être eu des moments sympas durant cette croisière, peut-être même des moments où tes pensées s'étaient égarées. Il faut dire qu'il était toujours doué pour choisir ses mots, et qu'il avait des atouts bien apparents. Pour autant, tu ne voulais pas qu'il pense que tu te faisais des idées. Oui il parait qu'il est doué pour faire des bébés. As-tu dit en riant gentiment, et au fond en chambrant un peu Talya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je râlais comme défense et son excuse me fit rire, elle était forte pour ce trouver des excuses valables, je secouais la tête en me moquant d'elle et je repris un peu plus sérieusement. "Pour toi c'est une excuse valable??" Elle avait partagé une semaine avec son premier amour pour moi c'était pas une chose si inoffensive que ça mais elle jurait presque si à l'écouter. "Non mais change pas de sujet tu sais de quoi je parle, votre rupture croit moi elle était loin quand il à partager sa cabine avec toi." Moi de mon côté j'étais avec le grand frère sans aucune arrière pensé, il restait un beau mec et oui craqué pour ses beaux yeux c'était facile mais clairement je ne voulais que de Aaric en ami rien d'autre. "Ouais apparemment pas le genre de mec qui fait fantasmer pour vivre une vraie relation quoi."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum