Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymidnight bath (hermes)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    midnight bath (hermes)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018, 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {midnight bath}
    crédit/ tumblr ✰ O. Hermes Goodwin

    t'étais entourée de bruit mais pourtant tout était trop calme. clairement, tu te faisais chier. un feu de camps, de la musique et des conversations inintéressantes. tout tes potes étaient k.o, étant la seule à ne pas boire ou fumer, tu les observais. certains se bouffaient roulant sur le sable, d'autres étaient en semi-coma et le reste dansaient. malheureusement... c'était une horreur à voir. tu tournas la tête pour éviter ce spectacle laissant ton regard se planter dans la mer. perdue dans cet océan dans lequel les étoiles semblaient danser elles-aussi, l'idée de les rejoindre te démangeait. il fallait juste que tu immortalises cette beauté, ton téléphone sorti, tu pris une dizaines de photos. tout ça avant de doucement te diriger vers la mer sans même te soucier de tes amis. Dans l'état où ils étaient, les prévenir n'avait aucun intérêt. plus la distance entre toi et la mer se réduisait, plus tu oubliais à propos de tes potes. t'avais juste envie de sauter à l'eau. ton tee-shirt et ton short se retrouvèrent rapidement par terre et avant de plonger, tu jetas un rapide coup d’œil autour. la plage était vide et l'heure sur ton téléphone affichait minuit passé. après un rapide haussement des épaules accompagné d'un sourire joueur -c'était ta signature avant de faire des folies-, tu te débarrassas rapidement de ton maillot, le jetant plus loin. avant de plonger dans l'eau. l'eau était tiède et refroidissait ton corps qui avait baigné toute la journée dans la chaleur des Bahamas. tu t'y enfonças un peu plus, avant de laisser la mer prendre le contrôle de ton corps. elle te berçait lentement comme le ferait une comptine et les étoiles faisait guise de veilleuse. et dans ce calme, tu murmuras « putain, qu'est ce que c'est bon. ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018, 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {midnight bath}
    crédit/ tumblr@Anayah Kahli

    La musique était trop forte, l'alcool ne voulait plus entrer, la limite de la soirée se présentait. Trouvant enfin la sortie de cette affreuse boîte de nuit, Hermes prit un chemin inconnu, ne sachant pas du tout où il allait. À cette heure-ci, il y avait encore plusieurs habitants qui se promenaient ou touristes qui fêtaient. Étrangement, le jeune homme n'avait plus envie de danser sur la musique ou boire pour oublier tout ce qui avait autour de lui. Passé minuit, il pouvait entendre l'appel de la mer. Il n'était pas assez bourré pour faire de bêtises, enfin, pour le moment. Il tourna sur un coin de rue et sans vraiment savoir comment, il se retrouva sur une plage. Enfin, les Bahamas n'avait que ça, des plages à perte de vue. Hermes marcha en observant la lune, laissant le vent plonger dans sa chemise entrouverte. On était bien là. À un moment, il croisa une bande de personnes faisant la fête autour d'un feu, classique pour une soirée dans le sud. Le rouge les salua avant de poursuivre son chemin. En perdant peu à peu la notion du temps et son devoir de retourner à l'hôtel, Hermes aperçut une silhouette dans l'eau. Clairement une elle, le brun approcha doucement, ne voulant pas l'effrayer. Était-elle en sécurité ? Qu'est-ce qu'elle faisait seule à une heure pareille ? Son instinct de grand frère protecteur se mit en alerte, mais les vêtements sur le sable indiquèrent au Goodwin les intentions de la demoiselle. Il resta planter comme un con à l'observer sans rien dire. Il bougea vers la gauche pour partir, ensuite vers la droite et eu une longue hésitation. Il ressemblait à un John Travolta complètement perdu. La lune qui touchait les vagues et le vent qui vint adoucir son malaise lui murmurèrent d'accompagner la jeune femme dans son élan de courage. Doucement, Hermes déboutonna son haut et l'abandonna sur la plage. Il laissa ses pieds s'enfoncer dans l'eau, sa présence maintenant remarquable. « Salut » dit-il en souriant. « J'espère qu'un peu de compagnie ne te dérange pas ? » il n'était pas énormément doué pour discuter avec les filles, même les garçons, mais il se sentait plutôt confiant face à cette inconnue.


    HS: je te rejoins si ça te va midnight bath (hermes) 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018, 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {midnight bath}
    crédit/ tumblr@O. Hermes Goodwin

    la mer semblait littéralement te chuchoter à l'oreille. et ce silence contraster avec la folie qu'était le Spring Break. le Spring Break, ça avait toujours été un de tes rêves ; deux semaines de liberté et de soirée. et cette année, t'y étais. perdue dans tes pensées, ton corps flottait tranquillement sur la surface de la mer avant d'entendre une voix. tu sursautas et tes pieds reprirent contact avec le sable. « AH PUTAIN ! » crias-tu tout en faisait face à ton interlocuteur. surprise, tu oublias même que tu n'avais rien sur le dos. Tu finis par éclater de rire, la situation était assez ridicule. « salut. » finis-tu par murmurer, après avoir repris ton calme. tu pris quelques secondes pour examiner la personne qui se trouvait en face de toi. un homme, sûrement de ton âge ou peut-être plus jeune, il semblait assez gêné. peut-être n'avait-il pas l'habitude d'aborder des gens ? y avait peut-être une autre raison ? et merde. t'avais oublié que t'étais à poil. ça se trouve c'était juste un lourdo qui t'avait vu de loin et qui avait des arrières pensées. lui laissant le bénéfice du doute, tu dis « ça me dérangerait moins si j'étais pas à poil mais bon...» tout en croissant les bras afin de cacher ta poitrine. la situation était passée de ridicule à gênante pour toi. Tu restas bloquée dans cette position pendant quelques secondes ne sachant pas quoi dire. Ton regard fuyant observait le ciel, puis la mer avant d'atterrir sur la plage et enfin sur l'agitation, au loin, qui s'y déroulait. quelques images de cette soirée te revinrent à l'esprit et ne voulant absolument pas y retourner ; tu décidas d'engager la conversation à nouveau. « je t'ai pas vu sur la plage, tu viens d'où ? » parler te relaxer et tes muscles raides qui recouvraient tes seins comme si c'était la couronne de la guerre d'Angleterre, se détendirent. tes bras étaient croisés, mais, tu paraissais moins sur la défensive.


    hs : si ça me dérange et pour la peine j'te prends ton code midnight bath (hermes) 387742012  j'dehec, ça me dérange pas du tout midnight bath (hermes) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018, 04:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {midnight bath}
    crédit/ tumblr@Anayah Kahli

    Le temps chaud des Bahamas ne semblait pas quitter son île même si le soleil avait laisser place à son amoureuse, la lune. Il faut bien dire qu'à une heure pareille, le paysage restait unique et l'ambiance était paisible à certains endroits. Là où se trouvait Hermes, sur une plage plutôt déserte pour le moment, il aperçut une jeune femme prendre un bain de minuit. L'approcher lui avait sembler irréelle, mais après un certain moment, il s'était dit pourquoi pas ? Ça n'allait pas le tuer d'ajouter un petit moment de folie dans sa nuit déjà bien arrosée. Approchant l'inconnue, il la salua sur un ton léger, mais fit surpris de l'entendre crier. Elle se retourna rapidement en laissant paraître un corps bien plus joli qu'il ne l'aurait pensé. Elle reprit sur un ton plus normal, mais Hermes détourna la tête pour ne pas totalement la regarder. « D-désolé, je ne voulais pas te faire peur » dit-il en passant sa main dans ses cheveux. Finalement, il se demandait pourquoi il avait approché une fille qui n'avait probablement pas demander qu'on vienne la déranger. Et merde, elle va sûrement croire qu'il est un gros pervers qui veut profiter d'elle. Pourtant, il conservait son regard bien éloigné de son corps, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Il ne savait plus vraiment quoi faire, mais lorsqu'il l'entendit parler, il se dirigea aussitôt vers les vêtements de la jeune femme. Il empoigna ce qui ressemblait à un maillot et l'apporta à sa nouvelle interlocutrice, toujours le regard fuyant. « Tiens, tu devrais le mettre. » dit-il avec un sourire qui se dessina sur son visage. Il voulut se retourner pour lui laisser un peu plus d'intimités, mais sa question le surprit. « Oh, j'étais dans un bar puis j'ai voulu retourner à ma chambre d'hôtel, mais je me suis égaré et je suis ici. » il rougit comme un con en réalisant qu'il allait probablement devoir attendre un bon moment avant de pouvoir retrouver tous ses esprits et se diriger vers sa chambre. Heureusement que sa compagnie se montrait très gentille et aucunement désagréable. Après quelques secondes, il se tourna soudainement et ajouta: « Tu peux te changer, je ne regarderai pas. » il mit ses mains dans ses poches et observa le ciel. Les étoiles brillaient, c'était magnifique. Puis le vent qui venait caresser son torse nu, c'était très agréable. Beaucoup trop bien dans cet instant de pureté, son côté un peu trop affecté par l'alcool décida d'ajouter un commentaire. « Je ne veux pas te vexer, mais j'ai aperçu ta poitrine quand tu as sursauté. C'était digne d'une déesse. Je m'appelle Hermes. » il souriait bêtement face au ciel et voulut se gifler pour cette approche. Alors là, c'était le compliment le plus étrange qu'il avait osé dire, et surtout, à une inconnue. Il croisait les doigts pour qu'elle comprenne son état d'ivresse qui commençait à tomber sur son cerveau.

    HS: Huhu, il te va bien midnight bath (hermes) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018, 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {midnight bath}
    crédit/ tumblr@O. Hermes Goodwin

    la situation ne pouvait pas devenir plus gênante. tu retrouvais là, à cacher ta poitrine en essayant de ne pas paniquer. merde, tu voulais juste prendre un bain de minuit tranquille. pas tomber sur un inconnu dont tu ne connaissais pas les intentions. Mais tant pis, maintenant qu'il était là, autant en profiter. ça se trouve, ça allait finir être une bonne rencontre. ou tu pouvais éventuellement finir dans son coffre de voiture. tes a priori sur lui disparurent quand il détourna la tête devant ton corps nu. un léger sourire s'afficha sur ton visage, touchée par cette attention. « t'inquiètes pas... » répondis-tu simplement à son excuse. il s'éloigna ensuite de toi, comme pour retourner sur le rivage. pensant qu'il partait, tu ne pus t'empêcher d'être déçue mais lorsqu'il attrapa ton maillot que tu avais abandonné sur la plage il y a une vingtaine de minutes. un bref rire t'échappa. il te l'apporta avec un regard fuyard et cette fois ci, tu ne pouvais pas t'empêcher de pouffer de rire. il était tellement mignon. « je t'avoue que j'ai pas trop envie, mais t'as l'air tellement gêné que j'vais le remettre pour toi ! ». profitant de la hauteur de la mer, tu enfilas rapidement ton bas pendant qu'il répondait à ta question. « j'me disais bien que t'avais bu. » lanças-tu avant de continuer plus sérieusement « t'as croisé des gens sur la plage ? ce sont mes potes. ils sont tous morts et comme toi, j'voulais rentrer à la casa mais j'sais pas.. j'ai vu l'océan et j'ai pas pu résister. » finis-tu, tout en haussant légèrement les épaules. il s'éloigna encore une fois, cette fois pour te laisser te changer, histoire que t'aies un minimum d’intimité. tu mis quelque secondes à comprendre le devant du derrière, l'envers du devant de ton maillot que tu avais enlevé à toute vitesse. "je ne regardais pas" disait-il, comme s'il n'avait pas déjà tout vu mais encore une fois, cette nouvelle attention te fis plaisir. puis, il te fit un compliment et une présentation plutôt inhabituelle, qui te fis encore une fois rire. depuis qu'il t'avait accosté, tu n'arrêtais pas de rigoler. d'abord sceptique, tu te rendais compte que ce fameux Hermes commençait doucement à égayer cette fin de soirée. une fin de soirée qui s'annonçait très ennuyeuse et solitaire. « je suis censée me vexer ? certes il est un peu original ce compliment, mais ça reste un compliment. » répondis-tu, te dirigeant vers lui. « Hermes, c'est joli comme prénom. moi, c'est Anayah. » vous jouiez tous les deux dans l'originalité avec ces prénoms. tu savais trop comment expliquer sa maladresse, était-ce l'alcool ou juste sa nature ? dans tout les cas, elle arrivait bizarrement à rythmer votre conversation. arrivé à sa hauteur, tu lui demandas « j'dois aussi te complimenter du coup ? » mimant une fausse expression de réflexion. alors que les idées de flatterie à lui faire ne manquait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018, 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {midnight bath}
    crédit/ tumblr@Anayah Kahli

    Allez, la soirée ne pouvait pas être si mauvaise. Bon, tomber sur une fille qui profite d'un charmant bain de minuit, c'était une drôle de coïncidence, mais en même temps, pourquoi reculer devant cette chance ? ce n'était pas quelques minutes qui les avait séparé, mais Hermes se montrait fuyant et timide. Il n'avait jamais été très fort avec les demoiselles, bien sûr il savait être poli et mignon, mais il n'avait rien d'un Hae-Seong. Coureur de jupons n'était pas dans ses défauts, il était plutôt du genre à les défendre et être leur triste épaule pour essuyer les larmes que ces garçons ne méritent pas. Cette nature protectrice fit surface dès qu'il se tourna pour chercher le maillot de sa nouvelle interlocutrice. Elle était belle, mais fallait pas se montrer pervers, la couvrir serait plus respectueux. Lorsqu'il lui tendit, il fut surpris de sa réponse. « C'vrai que je suis gêné, mais si tu préfères être libre comme l'air, ce sera pas moi qui te dirai non. » ajouta-il en riant doucement. À aucun moment il déposa son regard sur la jeune femme qui se changeait. « Ouais j'ai croisé une bande plus loin, et t'as raison ils étaient bien morts. Puis je te comprends, c'est fou comme l'océan est si beau sous la lune. » il se laissa un moment réfléchir à la beauté du paysage. Les vagues qui venaient effleurer l'astre lunaire semblait se mélanger à l'horizon. Hermes se retourna pour laisser à demoiselle une intimité bien mérité. L'alcool avait descendu, pourtant un soupçon de boisson remontant à son cerveau et vint affecter sa discrétion en laissant un commentaire s'échapper. À son étonnement, il entendit la jeune femme rire. Hermes se mit face à elle et accompagna son rire d'ange. « Si tu le prends bien, alors je suis ravi ! Et merci, je te retourne le compliment, Anayah. » il sourit de façon honnête, il aimait bien ce prénom. C'était très unique, il allait s'en souvenir pour longtemps. Puis cette rencontre au bord de la mer, ça restera probablement un moment magique de son spring break. « Seulement si tu es prête à me voir prendre la grosse tête sous tes compliments. » dit-il en riant de bon coeur. Bon, elle devait bien se douter que c'était faux. Hermes aimait bien jouer, mais les compliments ça le faisait rougir comme un gamin. Il pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi Anayah était si loin de ses amis et surtout, pas dans le même état qu'eux. « T'as pas l'air d'être comme tes amis, ils sont tous bourrés et défoncés alors que toi, t'es toute calme dans l'eau. » il se pencha doucement la tête vers la droite, espérant ne pas toucher un sujet sensible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018, 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {midnight bath}
    crédit/ tumblr@O. Hermes Goodwin

    tu pouvais pas me le dire avant que je commence à m'habiller ? » répondis-tu, tout en riant, à sa suggestion. il avait continuer à te parler, son regard était toujours aussi fuyant. il te parlait de tes potes, affirmant tes propos, tu regards un peu au loin. certains étaient partis, ils ne restaient que les couples qui se bouffaient, étendus sur le sable. tu pris quelques secondes à te changer et son compliment lui ne pouvait que te faire rire. il était en total contraste avec ses actions. quelques secondes avant, il n'arrivait pas à te regarder et tout d'un coup, il te flattait sur ta poitrine. tu comprenais que c'était pas le genre de chose qu'il dirait habituellement et cela te faisait rire plus qu'autre chose. puis, t'allais pas te vexer ou t'énerver. t'avais pas envie qu'il parte, il te divertissait. Une fois habillée et près de lui, vous engagiez une conversation un peu plus normale. « oh enfin un compliment normal. » le taquinas-tu sur sa réaction à ton prénom. tu continuais à le taquiner « te voir prendre la grosse tête ? mais, ça m’intéresse ça. premièrement, t'es hyper respectueux et sympa. deuxièmement, ton sourire est à craquer. et troisièmement, j'trouve qu'Apollon t'irait mieux qu'Hermès. » lanças-tu en riant. tu le regardais dans le coin de l'oeil, mimant de la peur avant de demander d'une voix faussement tremblante « ça va ? t'es pas sur le point t'exploser ? ». tu rias de plus belle avant de te calmer pour répondre à sa question. pourquoi t'étais toute seule dans la mer, "toute calme" ? parce-que parfois t'en as marre du monde qui t'entoure, être seule ça fait du bien et surtout quand tu étais avec des soulards ambulants quelques temps avant. parfois tu te lances dans des folies, des défis -comme un bain de minuit parce-que t'as besoin de vivre à 100 à l'heure. il te faut toujours ton montant d'adrénaline. toutes ces raisons et encore pleins d'autres mais tu répondis simplement par un haussement d'épaules suivi d'une courte explication « je fume pas, je bois pas non plus. Donc pendant qu'ils sont tous dans une réalité alternative. moi, j'ai les pieds sur terre et j'me fais drôlement chier. alors mon réflexe a été de me mettre à nue et sauter à l'eau. », tu fis face à Hermes à nouveau avant de lui demander « sinon parle moi un peu de toi. quelque chose de complet. âge, taille, boulot, lieu de naissance, de résidence ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018, 07:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {midnight bath}
    crédit/ tumblr@Anayah Kahli

    Hermes roula ses yeux. « Comme si j'allais te dire quoi faire, je suis pas ta maman. » dit-il pour rire avant d'enchaîner sur la bande de fou qu'il y avait plus loin. Sûrement que cette soirée était plus agréable il y a quelques heures pour eux, parce que pour le moment, il ne semblait n'y avoir rien d'intéressant à part des couples qui se roulent des pelles. Hermes les regardait en faisant une petite grimace. C'était pas si drôle à regarder, plutôt malaisant comme scène. Lorsque la jeune femme fut enfin habillée, Hermes pouvait déposer son regard sur celle-ci. Il se sentait reprendre confiance face à la déesse. Il n'aimait pas être en positif plus imposante, c'était pas son genre. Puis il se sentirait comme un gros pervers s'il n'avait pas lancer le maillot à son interlocutrice. C'était sûrement mieux ainsi. Leur présentation se suivit avec quelques petits compliments. Le brun riait au commentaire de la blonde, mais perdit contrôle de son rire lorsqu'il entendit le mot Apollon. « Et bah là, je suis flatté ! J'sais pas pourquoi, mais Apollon sonne un peu trop beauf et pas assez dieu pour moi, mais c'est vrai que j'ai un sourire à craquer. » dit-il en pointant ses belles dents blanches et en faisant une pose. Il rit doucement avant de reprendre. « T'inquiète, ma tête tient encore. » elle était drôlement sympa cette fille, puis il ne refusait définitivement pas les compliments qu'elle lui faisait. Ça venait flatter son ego de winthrop. Décidément, la tournure de cette journée se montrait plutôt agréable. L'alcool traînait dans son sang, mais il avait droit à la présence angélique d'une inconnue au rire digne d'une déesse. Il lui demandait d'ailleurs pourquoi elle semblait si différente de sa bande d'amis à l'autre bout de la plage. Il l'écouta parler en hochant doucement la tête. Il voulut répondre suite à son petit discours, mais Anayah sauta sur l'occasion pour lui demander une description complète de sa personne. « T'es directe toi, j'aime bien. » ria-t-il en lui faisant signe de le suivre le long de la plage. Il se mit à marcher doucement. « Hum.. J'm'appelle Orino Hermes Goodwin, mon vrai nom est Jeong, c'est un petit secret. J'ai 24 ans, je fais 1 mètre 77, mon groupe sanguin est O+. J'suis serveur dans un restaurant chic de Boston, tu viendras me voir un jour si tu veux. Je vis régulièrement dans la résidence des Winthrops, je suis un fière membre depuis quelques mois. Je suis né à Daegu, une ville en Coréen du Sud, j'ai déménager aux États-Unis quand j'étais gamin. J'adore les films Disney, ça me fait rêver depuis que je suis haut comme trois pommes, Peter Pan s'est mon modèle. Je déteste les haricots rouges, mais j'apprécie les brocolis. Cru, pas cuit. Puis mon livre préféré est The Great Gatsby, ainsi que le film parce que DiCaprio. Je bois de l'alcool comme tu sais, mais je me drogue pas. J'étudie l'histoire à Harvard, j'aimerais bien travailler dans un musée plus tard. » il laissa un soupire positif terminer sa description et il posa son regard sur Anayah. « Alors je t'ai pas trop ennuyé ? » dit-il en ricanant. Il se sentait tout drôle d'avoir énumérer tant d'informations en quelques minutes. C'était plutôt rare qu'une inconnue posait ce genre de questions, mais hey, pourquoi pas ? « Maintenant, c'est à ton tour. Dis-moi qui se cache derrière Anayah ? » il souriait paisiblement. C'était plutôt sympa décompressée avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018, 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {midnight bath}
    crédit/ tumblr@O. Hermes Goodwin

    te retrouvant à ses côtés, tu te rendais de plus en plus compte à quelle point cette rencontre avait bien tourné. il y aurait pu avoir mille et une autres possibilités mais celle-là te convenait amplement. la mer, Hermès et toi. le combo parfait pour une bonne soirée. tu t'amusais à le taquiner, le charrier t'attendant à des réactions timides  mais malgré sa certaine gêne, il avait l'air d'avoir tout de même du répondant. sa réponse à tes compliments te le confirma et elle te fit par la même occasion extrêmement rire. « et Hermes ça fait bobo de la Grèce antique. qu'est-ce qu'on fait du coup ? et ce que j'dois déjà te trouver un surnom ? » dis-tu faussement surprise. « je crois que ça va trop vite entre nous. » tu mimas une tête offusquée, les yeux et bouches grands ouverts puis tu finis par éclater de rire. a force de rire comme une idiote, tu pourrais finir par lui faire penser que toi aussi tu étais ivre. peut-être que tu l'étais. Ivre de liberté et d'insouciance, ça existe ça ? alors qu'il te faisait un autre compliment, il se dirigea vers le bord de la plage où il t'invita à le rejoindre. tu sortis rapidement de l'eau et tu allas à la recherche de tes habits que tu trouvas en quelques secondes. tu le rejoignis, tes habits en mains, prête à écouter sa biographie. cette promenade en bord de mer était plus que relaxante et toi qui étais une oreille attentive, tu écoutais la vie d'Hermès. lorsqu’il finit, il te demanda s'il t'avait pas trop ennuyé et tu répondis, toujours un sourire en coin. « pas du tout, c'était très complet, très intéressant. d'ailleurs faudra que tu me rappelles le nom du resto où tu travailles, pour que j'y aille dès mon retour. ». c'était maintenant à ton tour de lui raconter la vie d'Anayah Kahli. comment t'allais résumer ça ? qu'est-ce que tu devais dire ? t'étais pas bonne avec les mots, tu finissais toujours par t’emmêler les pinceaux, enfin la langue en l’occurrence. « bah... pour commencer, j'fais te confier un petit secret aussi. je m’appelle pas Anayah, fin que depuis un an. mon vrai nom c'est Inès. je suis d'origine libanaise et américain. j'suis née au Liban mais j'y ai jamais vraiment vécu, des vacances ça compte pas ? j'habitais à San Francisco mais je suis venue à Boston pour gagner un peu d'indépendance. y a... un an à peu près. je connais pas grand chose sur moi, ni mon groupe sanguin, mon poids ou ma taille. Mais j'ai l'impression d'être petite par rapport aux gens. ma passion c'est la photo et j'veux en faire mon métier mais pour l'instant j'bosse derrière un bureau, et pas derrière l'appareil, dans une agence de mannequin. » après avoir débité toutes ses informations, tu pris une grande respiration. t'avais l'impression d'être plus à nue que quand il avait ses yeux sur la poitrine. t'avais jamais dis à personne que tu t'appelais en fait Inès, ça rappelait trop de mauvais souvenirs et aller dans les détails du pourquoi du comment tu te retrouvais à Boston aussi. « c'était un peu brouillon, non ? » lui demandas-tu, un peu gênée de t'être exposée si rapidement même si ce n'était que des informations pour la plupart futiles. tu te concentras sur Hermès et sur ce qu'il t'avait dit, t'avais pleins de questions à lui poser. « tu repars souvent en Corée ? », tu lui posais la question, pas très sûre de toi, ne sachant pas si tu touchais un point sensible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018, 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {midnight bath}
    crédit/ tumblr@Anayah Kahli

    Il rit doucement aux commentaires de son interlocutrice et à son ton très motivé. Il ne s'entendait pas à ce que cette rencontre tourne sur une pointe amusée et plutôt amicale. Au départ, il ne savait pas du tout à quoi s'imaginer en approchant une jeune demoiselle nue dans l'eau au son de minuit. Finalement, ce ne fut pas un désastre comme Cendrillon, Anayah ne se transforma pas en citrouille, elle se montrait être une vraie princesse au sourire charmeur et au rire contagieux. « Hey, le prénom Hermes fait surtout dieu puissant qui n'a peur de rien ! » dit-il en frappant amicalement l'épaule de la jeune femme qui l'accompagnait sur la plage. « Oh oui, on saute des étapes, ça va trop vite entre nous, mais je te permets de m'appeler Mimi si tu veux. » ria-t-il. Petit surnom que Jinny lui donnait à l'occasion, c'était mignon et il ne s'en plaignait pas. Tourner son prénom au plus court pouvait être difficile, il n'y avait pas mille surnoms pour Hermes. Le brun voulait se dégourdir les jambes et invita donc sa compagnon pour s'élancer dans une longue promenade au bord de la mer. Il attendit qu'elle s'habille et se mit à répondre à sa question. Il développa quelques aspect de sa vie, révélant des informations qu'il ne pensait jamais dire à une inconnue. Son nom de famille résonnait dans sa tête, soulevant de vieux sentiments le rendant nostalgique. C'était particulier. La magie du moment ne vient jamais le soucier de ses paroles, il se confiait à Anayah sans craindre les reproches, il ouvrait son sac et se laissait tomber dans le vide. « Ça me ferait plaisir que tu viennes, t'auras le droit à un spécial. » il sourit et se laissa emporter dans l'histoire de la demoiselle. C'était tout simple, l'écouter lui faisait un bien fou. Il se sentait flotter sur un nuage, aucune anxiété, aucune mauvaise pensée, c'était parfait. Se confier et écouter une belle inconnue au creux des Bahamas. « Un peu brouillon, mais déjà mieux que moi. En conclusion, toi et moi on aime bien caché notre réelle identité. » dit-il en souriant. Avant même de réfléchir à des questions, parce qu'Hermes n'allait pas passer à côté de certains détails, elle sauta sur l'occasion pour lui demander s'il retournait en Coréen parfois. [color=#ff6767]« Hmm, une fois par année ? » dit-il en réfléchissant. « Disons que mes parents n'y retournent pas vraiment. Mon père est persuadé que nous sommes nés pour être Américains, du coup il ne favorise pas nos visites dans notre pays natal. Moi j'y retourne avec mes amis dans le temps de Noël, j'aime bien y aller. » un léger sourire s'immobilisa sur ses lèvres alors qu'il continuait de marcher sur un pas lent. Elle n'avait pas toucher une corde sensible, mais proche. Hermes ne conservait pas la meilleure relation avec son père, bien qu'il aimait toute sa petite famille. Il ne savait pas comment continuer la conversation, ne sachant pas s'il avait créer un malaise. « Je peux pas m'empêcher de me dire que.. Tout semble avoir changer dans ta vie depuis un an. » il tourna doucement son regard vers la demoiselle, il ne voulait pas la mettre dans une position inconfortable, mais sa curiosité lui criait d'en apprendre plus. Puis, allaient-ils vraiment se revoir ? Peut-être qu'il s'imaginait toute cette scène en fait. Peut-être qu'il était dans un drôle de rêve avec un ange a ses côtés. Peut-être.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum