::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(CARTER) midnight bath

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16151 messages et gagné : 6392 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : acid rain (ava + profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Dim 11 Mar - 20:53
MIDNIGHT BATH
— with @Carter E. Reed

On avait déposé ta valise dans ma chambre d’hôtel, je t’avais fait faire rapidement le tour du complexe et présenté les différents lieux de passage du Spring Break. Sauf que tu ne t’étais pas inscrite car tu ne voulais pas voir les gens de Boston, alors je décidais de te kidnapper pour la nuit. On allait réserver les sensations fortes pour demain. Non, ce soir, cette nuit, on allait faire quelque chose de plus tranquille, de plus chill. Parce qu’on en avait besoin, tous les deux. Parce qu’au final, on ne parlait pas beaucoup, toi et moi. C’était des shots d’adrénaline à chaque rencontre, sans forcément prendre le temps de se connaitre, de se découvrir. Oui, la dernière fois qu’on s’était vus, à l’hôpital, on avait parlé. Mais pas vraiment volontairement. On s’est sentis obligés. Et j’voulais plus que ce soit comme ça. Alors on avait partagé un verre — ou plutôt deux — avant d’attraper une bouteille de tequila comme promis et d’aller sur la plage. Je laisse tomber la bouteille sur le sable et commence à me déshabiller. Mon t-shirt, puis mon short en jean. Pour rester en boxer. Et face à la tête que tu fais, je lève les bras, l’air innocent. « Quoi? Je t’ai dit qu’on allait prendre un bain de minuit! » Ou alors tu me dévisageais à cause des bleus qui couvraient mon corps et des deux petites plaies suturées au niveau de mes abdominaux. « Regarde pas ça, ça va. Je vais bien. » Ça fait plus aussi mal qu’au début. Alors t’inquiète pas pour ça, tachons de ne pas en parler et de passer un bon moment. « Allez, chop chop! Tu vas pas te baigner avec tes fringues. » J’attrape à nouveau à la bouteille et me dirige vers l’eau encore tiède, même à cette heure tardive. Les plaisirs du Spring Break.

©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 11 Mar - 21:16
Invité
MIDNIGHT BATH
— with Elliot

Son acte était totalement dingue. Elle venait de faire beaucoup d’heures d’avion pour rester quelques heures ici avant de repartir pour retourner chez son père. Le plus drôle dans tout ça ? Elle n’avait pas fait le voyage pour voir Dimitri. Ouais, c’était assez drôle dans le fond parce qu’elle n’avait pas trop eu le temps d’y penser. Elle avait eu une visite de la part d’Elliot sur l’endroit, sur ce qu’elle ratée et honnêtement, elle préférait rater tout ça et être avec son père. Elle pourrait toujours revenir ici à un autre moment, sans toutes ces personnes qu’elle ne voulait pas voir, qu’elle ne pouvait pas voir. La blonde avait choisi la tranquillité, elle avait choisi d’être avec les membres de sa famille et pour elle, ça valait tout l’or du monde. Ils s’étaient retrouvés au bar pour commencer à boire, c’était un moment bien différent par rapport à ceux qu’elle avait pu passer avec le jeune winthrop. C’était moins fort en adrénaline, en défi et c’était assez cool dans le fond. Ils n’avaient pas besoin de tout ça après tout. Elle finit par le suivre une nouvelle fois pour finir sur la plage, elle laissait un petit rire sortir de sa bouche en le voyant se déshabiller, il est vrai que c’était convenu de faire un bain de minuit. Elle haussait juste les épaules avant de regarder son corps, elle connaissait ses marques, mais elle préférait se taire. S’il avait envie d’en parler, il le ferait de lui-même. « Ca serait un concept de faire un bain de minuit avec ses fringues. » La blonde attendit quelques secondes avant de passer sa robe au-dessus de sa tête pour se montrer en maillot de bain et de le suivre. Arrivé à sa hauteur, elle finit par prendre la bouteille de Tequila pour en prendre une gorgée pour commencer à s’enfoncer. « Je crois que cette soirée sera la meilleure que j’ai passé depuis des lustres. » Ouais, clairement. Pas de prise de tête, de l’alcool et c’était tout ce qu’elle demandait en fait. Une soirée comme ça. Putain, elle n’aurait jamais dû changer, elle aurait dû garder son mode de vie de l’an passé, après la mort de son père, c’était tellement la belle vie de vivre comme ça. « Sinon tu passes de bonnes vacances ici ? »

©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16151 messages et gagné : 6392 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : acid rain (ava + profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Dim 11 Mar - 23:13
MIDNIGHT BATH
— with @Carter E. Reed

Une fois sur la plage, je retire mes fringues et t’invite à faire de même. Quoi? On n’allait pas se baigner avec nos vêtements sur le dos. Et puis, si t’avais peur que je vois tes plaies ou tes cicatrices, fallait pas t’en faire, j’étais moi aussi dans un piteux état. On était quittes au moins. Alors je m’éloignais déjà les pieds dans l’eau avec la bouteille de tequila à la main. Sauf que tu me rattrapais bien vite pour me la piquer et en boire une gorgée. « J’vais me dire que t’as accouru pour moi et pas pour la bouteille. Ça flattera mon égo. » que je dis dans un petit sourire taquin en roulant quelque peu des yeux. Je nage un peu pour aller plus loin dans l’océan, gardant quand même pied pour sauver la bouteille d’alcool, au cas où. Je souris à tes mots et d’un signe de tête, je t’invite à me rejoindre plus loin. Personne à l’horizon, un coin de plage quelque peu reculé, relativement tranquille. Tant mieux. « Je sais que c’était un peu dingue de te demander de faire le voyage pour quelques heures… Mais j’veux juste que tu profites un peu. Que tu te détendes. Que tu penses pas à toutes ces merdes qui nous arrivent ces derniers temps… » Et pour justement détourner ton attention, j’attrape la bouteille de tes mains pour en boire une nouvelle gorgée. « J’avais oublié à quel point c’était bon, la tequila. » Les Bahamas réveillaient mon esprit latino. Ou pas, vu qu’il était littéralement inexistant. « Ça va. Pas comme je les aurais imaginées y’a quelques semaines mais c’est toujours mieux que rien. » Un mince sourire à ton attention. « Et toi? Ça te dérange pas que je te kidnappe pour la nuit? » Parce que c’était une drôle de situation, quand même. Toi et moi, on avait jamais vraiment été proches. Tactiles, quoi. Nos rencontres restaient toujours bon enfant, pas très matures même. Là, c’était une atmosphère différente. « Parait que tu divorces parce que ta langue s’est baladée chez quelqu’un d’autre… Tu confirmes ou c’est que des on-dit? » que je te questionne dans un petit sourire en coin amusé. J’te jugeais pas, loin de là. C’était juste ma curiosité qui reprenait le dessus, ce vilain petit défaut.

©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 12 Mar - 18:24
Invité
MIDNIGHT BATH
— with Elliot

Elle ne pensait pas à ses cicatrices, elle avait fini par accepter tout ça, puis pourquoi les cacher après tout ? C’état une partie d’elle, une grosse partie et elle ne voulait, ne pouvait surtout pas l’effacer comme ça. Alors elle passait sa robe au-dessus de sa tête avant de se dépêcher pour prendre la bouteille et en boire une gorgée. Ce soir, c’était juste une soirée où elle allait profiter, elle allait arrêter de réfléchir et faire ce qu’elle avait envie. « T’as qu’à dire que je me suis dépêchée pour les deux. Puis peut-être que c’est la vérité. » Elle haussait ses sourcils avant de sourire de nouveau tout en laissant son corps plongeait dans l’eau gardant pied parce qu’il était hors de question de laisser tomber ce qu’elle avait entre les mains. Elle souriait, un sourire débile, mais au moins elle ne faisait pas la gueule, ce qui était de plus en plus rare en ce moment, mais là, elle passait clairement un bon moment avec Elliot. C’était différent des autres fois, c’était meilleur pour le coup parce qu’autant l’un que l’autre avait besoin de ça. « C’est totalement dingue ouais, mais faut être encore plus débile pour accepter alors bon. » Elle haussait les épaules, elle n’était pas spécialement réputé pour être une femme très réfléchie surtout dans ce genre de moment. « Et je veux pareil pour toi ce soir ! Je veux qu’on profite autant l’un que l’autre et qu’on emmerde tout le reste. » La bouteille finissait dans ses mains, une moue boudeuse se dessina sur ses lèvres avant qu’elle ne s’avance vers lui pour prendre sa main et boire comme ça. La bouteille dans les mains du jeune homme, elle n’en avait rien à faire. Elle finit par se reculait laissant totalement son corps pénétrait dans l’eau cette fois-ci. « C’est bon, mais je préfère largement la vodka, on va pas se mentir c’est bien meilleur. » Et en fait, elle aimait tout les alcools. Elle en avait tellement essayé il y a un an, elle avait tout fait, elle ne pouvait pas se passer de ça et putain, ça avait été juste incroyable cette période de sa vie. Dommage qu’elle se soit calmer, vraiment. Comme la drogue, elle était à un doigt d’en reprendre juste pour le fun. « Moi c’est des vacances de merde. Mais j’fais avec. J’ai tellement l’habitude maintenant. » Nouveau rire, elle était sincère, ça se passait clairement pas comme elle aurait voulu. La seule bonne chose s’était d’être avec son père. « Absolument pas ! Tu me kidnappé plus que ça, j’dirais clairement pas non. » Ben ouais après tout pourquoi s’arrêter à une nuit ? Puis Elliot, il était sympa et pas mal à regarder. Il ne fallait pas mentir, c’était toujours agréable d’être avec un mec comme ça. Elle pouffa de rire en entendant ce qu’il venait de lui dire. « C’est pas totalement faux, mais c’est pas totalement vrai non plus. » L’acte était le même, mais l’ordre clairement différent. « La langue d’un mec est rentré dans ma bouche et je l’ai juste laissé faire. » Ben ouais, c’était pas réellement la même chose. Elle s’était juste laissée faire, elle n’avait pas été la personne qui a fait l’acte en soit. « Et je sais, c’est pas bien de faire ça quand on est mariée. »

©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16151 messages et gagné : 6392 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : acid rain (ava + profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Mar 13 Mar - 17:42


J’esquisse un petit sourire. Alors comme ça, peut-être que tu t’es empressée de me rejoindre dans l’eau pour mon corps d’Apollon et non pas pour la tequila uniquement? Hm… Bon à savoir. Toujours flatteur, en tout cas. J’préférais quand on était comme ça, le sourire aux lèvres, plutôt que repenser à notre dernière entrevue. Et encore, à notre dernière rencontre, j’étais heureux moi. Depuis, c’était la spirale infernale. Mais on n’y penserait pas ce soir. Parce qu’on était là pour laisser tous les soucis de côté, pour se détendre et se laisser aller. Juste être heureux, ou du moins un peu plus légers, l’histoire de quelques heures. Et je bus une gorgée comme pour trinquer moi-même à mes pensées optimistes, qui se faisaient rares ces derniers temps. Sauf que toi, tu boudais de te voir retirer ton précieux. Alors t’attrapais ma main et la guidais pour qu’elle amène la bouteille entre tes lèvres. Et comme pour te punir de ton insolence et ton manque de considération envers moi, je feins un tremblement pour secouer quelque peu la bouteille, un peu de son liquide se déversant hors de ta bouche. « On pique pas les affaires des autres! » Je fis mine de me plaindre, même si mon sourire trahissait mon amusement. Heureusement que j’étais là pour embellir un peu tes vacances de merde grâce à mon pseudo-kidnapping. Et à ta réplique, j’arquais un sourcil. Ça te dérangerait pas que je te kidnappe plus longtemps? « Qu’est-ce que t’insinues, Carter? Fais attention, j’commencerais presque à penser que tu aimes passer du temps avec moi. » En même temps, regardez ma gueule — qui cracherait sur ma compagnie? Sinon, j’me la jouais curieux et cherchais à savoir les raisons de ton divorce en cours. Tu rectifiais un peu mes dires et je lâchais un rire. Quoi? Tu croyais que j’allais te faire une leçon de morale? Tu t’adressais à la mauvaise personne. T’avais l’air de bien le prendre en tout cas. « Il était beau au moins ce gars? » que je réplique dans un haussement de sourcils suggestif. Dis-moi qu’il était canon et tu seras pardonnée de ton écart de conduite!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 18 Mar - 15:25
Invité
MIDNIGHT BATH
— with Elliot

Elle avait fait toutes ses heures de vol pour passer la soirée avec Elliot, c’était assez drôle dans le fond parce qu’elle aurait pu juste attendre d’être de retour à Boston, mais non. Elle était venue passer juste une soirée avec un ami – enfin c’était ce qu’elle pensait, mais elle n’en savait trop rien. Bref, elle ne voulait pas se prendre la tête, elle profitait tout simplement enfin un sourire sur ses lèvres, un sourire sincère et qui montrait que pour le coup, elle était contente. C’était que l’histoire de quelques heures, c’était pas grand-chose enfin peut-être pour les autres, mais pour celle c’était une autre histoire. Une moue boudeuse sur ses lèvres, elle laissait la bouteille de Tequila finir dans les mains du jeune winthrop, mais elle finit juste par se rapprocher de lui pour en boire comme ça, elle était plus maline qu’on voulait le croire. Puis un petit rire sortit de sa bouche incapable de faire autrement avant de laisser ses doigts toucher les traces d’alcool sur sa peau. « Pas l’alcool, ça se partage voyons. » Elle lui tira la langue comme une gamine avant de s’enfoncer un peu plus dans l’eau. C’était une soirée parfaite, un mec avec qui c’était simple, pas besoin de trop se prendre la tête, une bouteille d’alcool. La belle vie, dire qu’elle aurait pu passer deux semaines à faire ça, à profiter de cette vie-là, mais bon elle savait parfaitement que ça n’aurait pas plus aux deux autres. Elle grimaça en pensant une nouvelle fois à eux, mauvaise idée. Elle reposait son attention sur le jeune homme tout en haussant les sourcils. « Ne commence pas à croire à ce genre de chose, tu risques de tomber de haut quand tu connaîtras la vérité. » Mensonge, c’était bien les moments avec lui, elle ne pouvait pas dire l’inverse, mais bon autant garder ça pour elle sinon il finirait par prendre la grosse tête. Puis elle parlait de la raison de son divorce, sans trop rentrer dans les détails et en montrant clairement qu’elle savait qu’elle avait merdé. Elle était loin d’être fière d’elle, mais elle faisait juste avec. Elle n’allait pas se mentir non plus pour se donner bonne conscience. « Ouais, il est canon ! » Ezra était loin d’être moche, il fallait l’avouer.

©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16151 messages et gagné : 6392 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : acid rain (ava + profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Dim 18 Mar - 17:44
MIDNIGHT BATH
— with @Carter E. Reed

Je te renverse un peu de liqueur sur la peau, histoire de te punir d’avoir voulu t’accaparer ma bouteille. Ouais, j’étais quelqu’un d’assez possessif au final. Et toi, tu riais juste, laissant tes doigts glisser à la surface de ta peau. Et pendant quelques courtes secondes, je laissais mes yeux suivre tes mouvements, avant que tu ne plonges ton corps dans l’eau tiède de l’océan et que je ne revienne à la réalité. Je secouais quelque peu la tête pour me remettre les idées en place. « J’te crois pas, tout le monde m’adorent. Ils tueraient pour être à ta place en ce moment, estime-toi chanceuse Blondie. » que je rétorquais dans un petit sourire amusé. Faux, personne ne tuerait pour être à ta place. J’étais pas de très bonne compagnie dernièrement. Mais l’humour, le sarcasme, ça avait toujours été mon fort, je ne comptais pas m’arrêter de plaisanter à cause d’une maudite rupture. Au moins, j’étais pas en train de divorcer moi. Bon, même si ça m’était déjà arrivé avant toi. Oups. T’avais embrassé un autre gars — ou plutôt, tu t’étais laissée faire — et alors? Franchement, après ma copine qui dit je t’aime à un autre que moi et qui plus est son ex, moi, y’a plus rien qui me surprend au niveau des relations amoureuses. Et j’esquisse un grand sourire quand tu me dis qu’il valait le coup physiquement parlant. « Bah voilà! Bon, certainement pas plus que moi, mais on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie… » Je feins une petite moue. « C’était juste comme ça ou y’a plus entre vous? » Parce que si y’avait plus… Oui, t’avais merdé. Et sinon… Le sexe, ça reste le sexe. C’était un truc indépendant des sentiments. Moi, j’aurais largement préféré que Cléo embrasse Hadès sans avoir aucun sentiments pour lui, plutôt qu’elle ne le touche pas mais qu’elle n’en pense pas moins, par amour. Je grimaçais à cette pensée qui me donnait envie de vomir, envie que je refoulais par deux grosses gorgées de tequila. « Tu sais qu’un bain de minuit, dans la tradition, ça se fait nu? » dis-je en repensant à la tête que t’avais fait quand je t’avais dit d’enlever ta robe. J’t’avais pas demandé de te foutre à poil, t’avais de la chance!

©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 18 Mar - 23:05
Invité
MIDNIGHT BATH
— with Elliot

La blonde ‘amusait clairement, après avoir laisser les doigts glisser sur sa peau elle finissait par les mettre dans sa bouche rapidement. Avant de rire doucement, c’était bizarre comme geste, mais bon elle avait juste arrêté de réfléchir à ce qu’elle faisait ce soir. Elle était dans l’eau, elle en profitait parce que l’eau était bonne et qu’elle était juste en super bonne compagnie ce soir non ? Ouais clairement ses yeux se posaient assez régulièrement sur le corps du jeune homme qui était avec elle, ce n’était pas de sa faute après tout. « Je suis flattée, tu as réussie à me trouver un petit moment dans ton emploi du temps si charger. Je suis touchée. » La blonde rentrait dans son délire totalement avant de rire doucement, mais bon dans le fond peut-être que c’était vrai après tout. Sauf que bon, il lui avait proposé de dormir dans sa chambre et tout ça, c’était que son emploi du temps n’était pas si complet que ça. Bref, il faisait ce qu’il voulait de sa vie. Elle pensait juste à autre chose que sa situation qui était juste merdique, plus que ça même. C’était catastrophique quand on y pensait. Carter laissait un petit rire sortir de sa bouche face à sa question, putain s’il savait. Mais bon sur le moment ça avait pas été si compliqué que ça, vraiment. C’était juste après que ça avait pris un autre sens, que les sentiments s’étaient mêlés à tout ça. C’était moche dans le fond, très clairement. « Ca va les chevilles ? Tu n’as pas peur de couler parce que ça sera trop lourd ? » Elle haussa les sourcils avant de lui répondre plus sérieusement. « C’est compliqué entre lui et moi. Je te passe juste les détails et j’ai pas envie d’en parler non plus. Je sais que j’ai fait une grosse erreur et que Dimitri aura juste du mal à me pardonner pour tout ça. » Elle était blonde, elle était peut-être conne pour certains trucs, mais ça elle savait parfaitement que c’était juste impossible à pardonner. Elle avait plus que merdé dans le fond et elle ne se mentait pas, même aux autres. Sourire en coin, elle finit par passer les mains dans son dos pour tirer les ficelles de son maillot de bain. Est-ce qu’elle faisait une nouvelle connerie ? Peut-être, mais tant pis. Elle enlevait son haut avant de lui lancer. « Je suis capable et toi ? » Elle souriait encore et toujours.

©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16151 messages et gagné : 6392 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : acid rain (ava + profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Lun 19 Mar - 12:44
MIDNIGHT BATH
— with @Carter E. Reed

Je t’offrais un clin d’oeil complice et quelque peu charmeur, l’air de répondre ‘de rien ma belle, je fais de mon mieux pour mes fans’. De façon ironique, bien sûr. Au final, mon emploi du temps n’était pas si chargé que ça, je prenais les jours comme ils venaient, surtout en étant aux Bahamas. J’avais même réussi à t’offrir une nuit, la preuve que je ne croulais pas sous les rendez-vous. On riait de bon coeur toi et moi, et ça faisait du bien. Je secouais la tête à ta question. « Non ça va, j’me sens tout léger! » Le truc le plus lourd ici pour l’instant c’était la bouteille, quasi pleine. Fallait remédier à tout ça. Alors j’avalais d’autres gorgées, même si présentement j’étais le seul de nous deux à boire. Oh well. « T’as raison, on n’en parle pas. » rétorquais-je en levant les mains en l’air, signe d’innocence et de fin de combat. On n’était pas là pour parler de Dimitri, de Cléo, d’Hades ou du gars qui t’avait embrassée. A la place, un sujet plus léger. Les bains de minuit, qui se faisaient nus dans la tradition. Bien sûr, on était amis alors ça aurait été un peu bizarre qu’on se désappe devant l’autre comme ça. Ou pas, puisque tu te mettais à sourire en tirant sur les ficelles de ton haut de bikini avant de le retirer complètement, me le lançant à la figure. Sourire amusé, regard surpris. « T’as de la chance qu’il fasse nuit parce que je te rappelle que l’eau est transparente ici… » J’pensais pas que tu me prendrais au mot. Ou bien au contraire, c’était l’effet escompté? Je sais pas. J’me pose plus la question à vrai dire, encore moins quand tu me mets au défi. Et mine de rien, ça me rappelle notre petit jeu d’antan. J’pouvais pas refuser. Même si y’avait pas de points à la clé. Parce que j’étais joueur. Un peu trop peut-être. Et que je ne reculais pas devant un challenge. Alors je coinçais ton haut de bikini entre mes dents et te tendais la bouteille pour récupérer mes deux mains qui s’affairent à retirer mon short de bain. Je relève les yeux vers toi, sourire en coin amusé. Bon, c’est pas super juste parce que j’étais totalement à poil et pas toi. Et j’remerciais le ciel d’avoir décidé de faire un bain de minuit, parce qu’il faisait noir au moins, et que mes yeux n’étaient pas tentés de se poser sur ton corps. Du moins, ils l’étaient, mais au moins, je ne voyais rien…

©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 19 Mar - 14:49
Invité
MIDNIGHT BATH
— with Elliot

Qu’est-ce que ça faisait du bien de profiter sans se prendre la tête, juste de rire sans avoir peur de faire une connerie ou quelque chose dans le genre. La seule chose qui comptait ce soir, c’était de profiter pleinement de cette soirée qui s’annonçait juste longue et dingue. La bouteille étant toujours dans les mains du jeune homme, il faudrait qu’elle pense à aller la prendre pour en boire encore un peu, elle en avait bien besoin et qu’est-ce que cette vie de débauche pouvait lui manquer. Franchement, elle devrait arrêter de tomber amoureuse et d’essayer de construire quelque chose avec quelqu’un, elle devait juste se construire dans cette vie de dingue, cette vie qui dans un sens la rendait heureuse, mais c’était qu’illusoire, elle le savait très bien. « Merci. » Parce que même si elle prenait tout ça du bon côté, qu’elle ne se mentait pas, elle en souffrait énormément de cette situation. La blonde aimerait trouver une issue de secours, elle aimerait trouver un moyen de s’en sortir sans en souffrir, sans faire souffrir quiconque en fait, mais ce n’était pas possible. Elle était forcément obligée de faire du mal à quelqu’un – en plus de se faire du mal à elle-même. Sauf que ce soir, elle ne voulait pas penser à ça, elle voulait juste s’amuser à s’en foutre la tête à l’envers alors face à sa remarque, elle laissait ses doigts aller dans son dos pour tirer sur ses ficelles et lui lancer son haut de maillot de bain, sans honte et ni gêne. « Et alors ? Je suis loin d’être pudique… » La blonde haussa juste les épaules après ce qu’elle venait de dire, bon elle ne trainerait pas nue devant tout le monde, mais elle était loin d’avoir honte de se montrer. C’était un peu contradictoire parce qu’elle était loin d’avoir confiance en elle, mais bon elle était clairement trop compliquée pour être comprise. Elle finit par se rapprocher de lui pour prendre la bouteille ne se cachant aucunement. Autant vivre l’expérience à fond, non ? Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres en pensant à ça alors qu’elle penchait la tête en arrière pour boire plusieurs gorgées, elle avait retrouvé la bouteille autant en profiter. Elle haussa les sourcils en le voyant faire et elle finit par suivre. Est-ce qu’elle allait regretter tout ça par la suite ? Sûrement pas. « Autant vivre l’expérience à fond. » Et elle finit par lancer son bas après ses paroles.  

©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: