::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

He knows me, every inch of my tar black soul. He doesn't mind I have a flat, broke-down life In fact. (Jasp')

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94218p160-a-olympe-rothschild-456-760-0822?nid=2478#3459102 http://www.i-love-harvard.com/t88362-http-instagram-com-olyrothschild http://www.i-love-harvard.com/t88624-alienor-olympe-rothschild
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
A. Olympe Rothschild
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 2419 messages et gagné : 162 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et étude de la femme. et côté coeur, je suis : célibataire, mais qui se fait sûrement prendre à son propre jeu avec un beau brun. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille un peu hautaine, avec la rhétorique des meilleurs avocats du pays. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose... Mais je suis mieux non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : far far away ✽ DC/TC : : Echo
« Aliénor Olympe Rothschild »

Cavalière de R. Lucas Borgia <3

◇ ◆ ◇