::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

He knows me, every inch of my tar black soul. He doesn't mind I have a flat, broke-down life In fact. (Jasp')

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94218p160-a-olympe-rothschild-456-760-0822?nid=2478#3459102 http://www.i-love-harvard.com/t88362-http-instagram-com-olyrothschild http://www.i-love-harvard.com/t88624-alienor-olympe-rothschild
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
A. Olympe Rothschild
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 2419 messages et gagné : 162 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et étude de la femme. et côté coeur, je suis : célibataire, mais qui se fait sûrement prendre à son propre jeu avec un beau brun. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille un peu hautaine, avec la rhétorique des meilleurs avocats du pays. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose... Mais je suis mieux non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : far far away ✽ DC/TC : : Echo
« Aliénor Olympe Rothschild »

Cavalière de R. Lucas Borgia <3

◇ ◆ ◇

24 ans, née à Paris. A un petit frère et une petite sœur, tous les deux au lycée. Héritière de l'empire banquier français Rothschild. A vécu sur Paris toute sa vie jusqu'à son entrée à l'université d'Harvard. Parle de français et l'anglais couramment, un peu d'allemand et d'italien. Travaille comme vendeuse dans une boutique de sous-vêtements de luxe. Souhaite devenir avocate. Étudie le droit et la femme. A aidé à créer une association contre l'excision. Fait régulièrement de l'humanitaire en Afrique, pour l'éducation des jeunes filles. Était student et va entrer à la Cabot House. Il y a environ un an, elle a appris qu'elle avait un demi-frère, Côme, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié. A beaucoup d'amis, très sociable. Romantique jusqu'au bout des ongles. Croit un peu trop au vrai amour, elle se refuse à tous les hommes et est donc encore vierge.
Peut paraître hautaine, a beaucoup de valeurs. Droite, studieuse, déterminée.

Qualités :
Ambitieuse ✰ Autonome ✰ Charismatique ✰ Dynamique ✰ Entregent (diplomate, habilité à la parole) ✰ Exemplaire ✰ Prudente ✰ Réfléchie ✰ Responsable ✰ Sentimentale ✰ Sérieuse ✰ Sociable ✰ Sportive ✰ Stable ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Défauts :
Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Exemplaire ✰ Exigeante ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Méfiante ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Rancunière

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Traits particuliers
A été enlevée quelques jours pendant l'une de ses missions humanitaires contre l'excision. L'a extrêmement mal vécu, même si elle n'a subit aucune souffrance physique, à part deux cicatrices au niveau des poignets parce qu'elle a essayé de se libérer. Ne fume pas, boit un peu en soirée mais jamais au point de se mettre minable. Ambidextre. Elle fait beaucoup de sport en salle, du footing et un peu de boxe et de self défense. N'aime pas la natation parce qu'elle ne sait pas très bien nager. Elle a peur des profondeurs. Elle a été le pantin du maître chanteur, mais a refusé de faire le défi. Été dans le hangars avec les autres récalcitrants. Elle va rencontrer son demi-frère, et ne s'en fait pas une joie.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Côme.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - N'est pas encore prête à perdre sa virginité avec quelqu'un.

flirt - Yaël : Un jeu qui dure depuis six ans, chien et chat. A chaque fois qu'ils se voient, c'est pour s'envoyer des pics au visage. Elle ne veut pas l'avouer, mais il lui plait malgré tout.
Alexandrie : L'ami qui ne lui veut peut-être pas que du bien. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, devient plus tactile. C'est un garçon qui lui plait mais quelque chose la bloque. Oly ne le sent pas sincère. Alors, elle va jouer l'idée de Stella : lui faire croire qu'elle n'est plus vierge et...advienne que pourra !
Magnus : Ils se connaissent de Paris, et ils viennent de se retrouver sur Boston. Elle a fait des essayages de lingeries pour lui.
Loup : Un premier contact par sms. Ils font de la boxe ensemble, et elle porte le même prénom que sa sœur décédée. Ils se retrouvent dans un spa avant de diner ensemble. L'ambiance est électrique, mais elle se méfie de lui et de ses belles paroles.
Brooklin :

past - Ulysse. [/i]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Roman

friends - Florian :

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

[i]awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

(#) Dim 11 Mar - 20:11

Cette soirée est d'un ennuie mortel. La musique, pourtant entraînante, ne m'inspire pas beaucoup. Et je me suis faire abordée un nombre de fois incalculable. Pourquoi quand je suis tranquillement assise à lire un bon bouquin, quelqu'un vient m'embêter pour danser ou pour draguer ? J'avais besoin d'un peu de solitude pour attendre Jasper calmement, sans être bourrée avant qu'il n'arrive... Mais je n'ai pas réussi. Le premier verre fut offert par l'un des mecs qui est venu me déranger dans ma lecture. J'ai accepté, parce que j'en avais marre de ne pas me mettre la tête à l'envers. Le temps me semble durer, s'étirer longuement. Les secondes me paraissent des heures. Alors j'ai bu encore, et encore. Je crois que j'ai fumé un peu aussi. Le sac en bandoulière, j'attrape mon portable et envoie un sms à Jasper. L'alcool commence à brouiller mon esprit et mes idées, me forçant à écrire un sms que je n'aurais jamais écris en temps normal. Les vacances, c'est jamais bon pour moi. Et encore plus après ce début d'année. Oublier est une idée fixe. Et pour m'aider, l'alcool devient une bonne solution. Je me repose sur le sable, essayant de lire et comprendre la même page depuis un bon moment. Je finis par le fermer et tourne le visage vers cet homme que je ne connais pas. Enfin si, on se connaît déjà un peu, c'est lui qui a partagé son joint je crois. A moins que ce soit celui là, un peu plus loin, avec son short de bain bleu ? Je ne sais plus trop. Et les prénoms ne rentrent plus dans mes souvenirs. Tant pis, de toute façon, je n'ai pas l'intention de m'en souvenir. Le gars me tend la main, je la prend pour m'aider à me relever, frotte mon ventre et mon bikini noir où le sable a aimé se coller. Il reprend ma main, tire mon bras pour m’entraîner sur la piste de danse aménagée sur la plage. Les corps se rapprochent, bougent au rythme de la musique. Je commence juste à l'apprécier cette soirée...

@Jasper O. Ellington

A. Olympe Rothschild

Laisse toi au gré du courant, porter dans le lit du torrent. Et dans le mien si tu veux bien. Quittons la rive, partons à la dérive...
©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'HARVARD
Jasper O. Ellington
STAFF D'HARVARD
J'ai : 29 ans et je vis à : dans un appartement à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2012 et depuis, j'ai posté : 19444 messages et gagné : 131 points. Actuellement, je suis : prof d'informatique et responsable de la DH à Harvard, directeur de la société Ellington à Boston et N-Y, bref, un mec occupé. et côté coeur, je suis : célibataire, en cours de réanimation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien président dunster, le mec qui ressemble au prince charmant mais dont il faut se méfier des talents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Milo Ventimiglia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! , et un grand merci à : MORRIGAN pour l'avatar & Century sex pour la signature ♥ ✽ DC/TC : : Alexis la volcanique & Scarlett l'effrontée

Wanna know me?
JASPER ELLINGTON

Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(#) Lun 12 Mar - 17:25
he doesn't mind I have a flat, broke-down life in fact
— with NIENKE

Peut-on se considérer en retard, quand l'horaire n'est pas fixée ? Du jet-ski, avec Emrys, Ezra et d'autres profs d'Harvard. Ils ont fait les cons, se sont cassés la gueule deux-trois fois, ont fini dans un resto où ils ont bu quelques bières. Une journée loin des élèves, et loin des emmerdes. La vie d'adulte est moins compliquée, quand elle est loin d'Harvard. Loin des cinglés, loin des tentations. Jasper se coupe des ennuis et préoccupations, pour quelques heures. N'y revient que le soir, puisqu'il avait prévu avec Nienke, qu'ils se rejoindraient pour la soirée sur la plage. Faut dire que depuis leur cauchemar, ils ne s'étaient pas revus. Une tentative avait été ratée, quand l'homme était venu la voir un soir, alors qu'elle était sur un bâteau loin de là. Après tout, surement en avait-elle besoin. Tout à Harvard, en passant par ces visages qu'on avait croisé dans ce hangar, pouvait nous rappeler aux défis morbides du psychopathe. Mais c'est les vacances, on doit oublier tout ça. Faire semblant, au moins. Presse le pas, quand il reçoit ce sms. Okay, demoiselle est alcoolisée. Non pas que l'homme doute du potentiel de son postérieur, mais elle a plus de pudeur, normalement, la belle. Ca l'fait sourire, ça l'encourage surtout à accélérer la foulée. Pour éviter ça, là, c'qu'il voit une fois qu'il est arrivé. Le visage se penche doucement sur le côté, les sourcils se froncent, les yeux se plissent. Les mains se plongent dans le bleu de son short de bain. Le haut est couvert d'un débardeur d'un blanc. La barbe pousse, les cheveux aussi. Ceux de la belle ont retrouvé une coupe plus réglementaire que celle chaotique de la dernière fois qu'il l'a vu, plus courte qu'avant. Laisse faire, de loin, juste le temps de ne pas réagir trop impulsivement. Se fraye un chemin jusqu'à elle, entre les corps dansant, et glisse ses doigts dans le bas de son dos, s'accrochant à sa hanche. Moyen plus ou moins subtile de faire comprendre au type d'en face, qu'il allait devoir trouver une autre compagnie pour ce soir. Demain, peut-être, quand l'Ellington aura tourné les talons, en tout cas. « Dire que j'm'inquiétais de ton ennui. » Qu'il glisse à la brune, ses lèvres dessinant un léger sourire amusé,

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94218p160-a-olympe-rothschild-456-760-0822?nid=2478#3459102 http://www.i-love-harvard.com/t88362-http-instagram-com-olyrothschild http://www.i-love-harvard.com/t88624-alienor-olympe-rothschild
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
A. Olympe Rothschild
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 2419 messages et gagné : 162 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et étude de la femme. et côté coeur, je suis : célibataire, mais qui se fait sûrement prendre à son propre jeu avec un beau brun. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille un peu hautaine, avec la rhétorique des meilleurs avocats du pays. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose... Mais je suis mieux non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : far far away ✽ DC/TC : : Echo
« Aliénor Olympe Rothschild »

Cavalière de R. Lucas Borgia <3

◇ ◆ ◇

24 ans, née à Paris. A un petit frère et une petite sœur, tous les deux au lycée. Héritière de l'empire banquier français Rothschild. A vécu sur Paris toute sa vie jusqu'à son entrée à l'université d'Harvard. Parle de français et l'anglais couramment, un peu d'allemand et d'italien. Travaille comme vendeuse dans une boutique de sous-vêtements de luxe. Souhaite devenir avocate. Étudie le droit et la femme. A aidé à créer une association contre l'excision. Fait régulièrement de l'humanitaire en Afrique, pour l'éducation des jeunes filles. Était student et va entrer à la Cabot House. Il y a environ un an, elle a appris qu'elle avait un demi-frère, Côme, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié. A beaucoup d'amis, très sociable. Romantique jusqu'au bout des ongles. Croit un peu trop au vrai amour, elle se refuse à tous les hommes et est donc encore vierge.
Peut paraître hautaine, a beaucoup de valeurs. Droite, studieuse, déterminée.

Qualités :
Ambitieuse ✰ Autonome ✰ Charismatique ✰ Dynamique ✰ Entregent (diplomate, habilité à la parole) ✰ Exemplaire ✰ Prudente ✰ Réfléchie ✰ Responsable ✰ Sentimentale ✰ Sérieuse ✰ Sociable ✰ Sportive ✰ Stable ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Défauts :
Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Exemplaire ✰ Exigeante ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Méfiante ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Rancunière

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Traits particuliers
A été enlevée quelques jours pendant l'une de ses missions humanitaires contre l'excision. L'a extrêmement mal vécu, même si elle n'a subit aucune souffrance physique, à part deux cicatrices au niveau des poignets parce qu'elle a essayé de se libérer. Ne fume pas, boit un peu en soirée mais jamais au point de se mettre minable. Ambidextre. Elle fait beaucoup de sport en salle, du footing et un peu de boxe et de self défense. N'aime pas la natation parce qu'elle ne sait pas très bien nager. Elle a peur des profondeurs. Elle a été le pantin du maître chanteur, mais a refusé de faire le défi. Été dans le hangars avec les autres récalcitrants. Elle va rencontrer son demi-frère, et ne s'en fait pas une joie.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Côme.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - N'est pas encore prête à perdre sa virginité avec quelqu'un.

flirt - Yaël : Un jeu qui dure depuis six ans, chien et chat. A chaque fois qu'ils se voient, c'est pour s'envoyer des pics au visage. Elle ne veut pas l'avouer, mais il lui plait malgré tout.
Alexandrie : L'ami qui ne lui veut peut-être pas que du bien. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, devient plus tactile. C'est un garçon qui lui plait mais quelque chose la bloque. Oly ne le sent pas sincère. Alors, elle va jouer l'idée de Stella : lui faire croire qu'elle n'est plus vierge et...advienne que pourra !
Magnus : Ils se connaissent de Paris, et ils viennent de se retrouver sur Boston. Elle a fait des essayages de lingeries pour lui.
Loup : Un premier contact par sms. Ils font de la boxe ensemble, et elle porte le même prénom que sa sœur décédée. Ils se retrouvent dans un spa avant de diner ensemble. L'ambiance est électrique, mais elle se méfie de lui et de ses belles paroles.
Brooklin :

past - Ulysse. [/i]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Roman

friends - Florian :

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

[i]awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

(#) Mer 14 Mar - 14:56

L'ambiance se fait plus chaude. J'oublie au fil des minutes qui passent, tous les soucis de l'université, tous mes souvenirs trop douloureux. La musique me paraît meilleure étrangement, c'est sûrement grâce à l'alcool. Je ne suis pas une très bonne danseuse, je ne l'ai jamais été. Mais je sens que mes hanches se laissent entraîner par le rythme, petit à petit, se collant un peu plus contre le corps du jeune homme qui partage ma danse. Lui, il se débrouille bien, c'est un bon professeur en tout cas. Je ris quand il me fait tourner, tenant ma main en l'air, me poussant et me tirant à lui. Je me suis mélangé les pieds, je suis presque tombée sur le sable mais il m'a récupérée à temps. Le remercier d'une bise sur la joue, et voilà que je ferme les yeux pour apprécier ce moment. Je sens des doigts contre le bas de mon dos, r'ouvre les yeux vivement et comprends au regard de l'homme en face de moi que ce ne sont pas les siens. Je détourne la tête, étire mes lèvres en voyant le visage connu, un peu crispé. « Jaspeeeerrr ! » Ma conquête du soir me lâche, peut-être sous le regard expressif du professeur derrière moi. Et je l'oublie totalement, ce mec qui me faisait rire quelques minutes plus tôt. Le corps se tourne vers le brun, l'écoute. Mon ennuie ? Ah oui, le sms. « C'était nul oui ! Mais il est arrivé. » Du bout de l'index, je pointe le corps de mon sauveur derrière moi, tourne la tête et ne le trouve plus. Il a fuit. Il a abandonné face à Jasper sûrement. Les épaules se haussent. Tant pis. Je repose mon attention sur Jasper, la moue déçue, en découvrant sa tenue. « Et pourquoi t'es pas torse nu ?! » J'ai envie de le voir je crois. Allez ! Il fait chaud, t'as vraiment pas besoin de ça ! Je pose mes mains sur le bas de son débardeur, le soulève, forçant le jeune homme à lever les bras pour lui retirer le tissu blanc. Il atterri à côté de mon sac et ma serviette, un peu plus loin. « C'est mieux ! Ta journée s'est bien passée ? » Je regarde les muscles de son torse, son ventre, ses bras, sans aucune gène. Après tout, ce corps, je le connais déjà, avec quelques années en moins. La musique change. Et je finis par attraper ses mains pour qu'il m'accompagne dans cette nouvelle danse.

@Jasper O. Ellington

A. Olympe Rothschild

Laisse toi au gré du courant, porter dans le lit du torrent. Et dans le mien si tu veux bien. Quittons la rive, partons à la dérive...
©️ by anaëlle.

STAFF D'HARVARD
Jasper O. Ellington
STAFF D'HARVARD
J'ai : 29 ans et je vis à : dans un appartement à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2012 et depuis, j'ai posté : 19444 messages et gagné : 131 points. Actuellement, je suis : prof d'informatique et responsable de la DH à Harvard, directeur de la société Ellington à Boston et N-Y, bref, un mec occupé. et côté coeur, je suis : célibataire, en cours de réanimation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien président dunster, le mec qui ressemble au prince charmant mais dont il faut se méfier des talents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Milo Ventimiglia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! , et un grand merci à : MORRIGAN pour l'avatar & Century sex pour la signature ♥ ✽ DC/TC : : Alexis la volcanique & Scarlett l'effrontée

Wanna know me?
JASPER ELLINGTON

Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(#) Jeu 29 Mar - 23:18
he doesn't mind I have a flat, broke-down life in fact
— with NIENKE

J'aurai du mal à être assez persuasif pour vraiment vous faire croire que j'aime ce que je vois, que ça m'laisse de marbre, que je ne trouve pas trop enjôleuse, et lui bien trop réceptif à tes charmes. J'peux pas lui en vouloir, j'y ai cédé il y a maintenant quelques temps. Ca me semble être une éternité. De plus récents souvenirs ont pris place, des moins joyeux. On en a plus de très beaux. Ton frère, nos corps qui s’effondrent, empoisonnés, et la douleur dans cette usine. J'crois qu'on essaye de nous faire passer un message. J'crois que nos réunions n'attirent jamais de bons événements. Mais, j'm'y risque encore ce soir, en venant à la rencontre. Je traverse les corps dansant, j'ignore les tentations, j'fixe mon attention sur toi. L'homme d'en face ne met pas longtemps à comprendre que sa soirée en ta compagnie est largement compromise. « Jaspeeeerrr ! » Ouais, okay, ça confirme un peu ce que j'avais deviné dans ton sms, y a eu quelques cocktails avant ma venue. Mais, qu'importe, pour l'instant ça le fait sourire l'homme, même s'il suit du regard celui qui renonce. « Elle te rappellera. » Qu'il glisse discrètement à son intention, armé de son ironie qui a du mal à quitter sa bouche. « C'était nul oui ! Mais il est arrivé. » Son doigt pointe un individu qui a fuit, qui s'est enfoncé dans la population, à la recherche surement d'une remplaçante pour ce soir. Les billes masculines vont quand même derrière elle, juste histoire de vérifier sa correcte reddition. « Tu veux que j'le rattrape ? » Compte la-dessus ouais. « J'crois qu'il est loin maintenant. » Qu'il reprend avec une petite moue désolée, à peine surjouée. « Et pourquoi t'es pas torse nu ?! » Fronce les sourcils, n'ayant qu'à peine le temps d'ouvrir les lèvres pour se justifier d'un air hilare, qu'elle le débarrasse de son débardeur. Bon, ça c'est fait. « Parce que j'avais pas envie d'avoir une file d'attente devant mon bureau à la fac. » S'amuse l'homme, qui n'oublie jamais vraiment les conséquences des rapprochements avec élève. Il voyait bien comme Ezra était dans la tumulte, et même si Jasper prenait ça avec un certain amusement, il surveillait ses arrières. « C'est mieux ! Ta journée s'est bien passée ? » Se pince les lèvres, cherchant à résumer cette journée bien remplie, sauf qu'elle le tire de sa réflexion, attrapant ses mains pour danser. L'Ellington nage, courre, commence à boxer même, mais nager, ça fait pas parti de ses grands talents. Secoue la tête, rieur : « Naan nan nan, j'danse pas moi. » Lie ses doigts aux siens, pour mieux la pousser doucement vers le bar, de son corps. On apprend la proximité. « Ou faut au moins que j'boive un truc. » S'approche, encore un peu. « T'as pris beaucoup trop d'avance sur moi. » Et ça, c'est pas acceptable.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1