:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jinny / we stay chill

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Hae-Seong Choi
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7705 messages et gagné : 19979 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : sharkloé. (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)
- 24 RPs ϟ 08/06 - 15/06.
- 31 RPs ϟ 15/06 - 22/06
- 02 RPs ϟ 22/06 - 29/06.



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + anayah + willa + vega + marla + camila + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + mei lin + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -







(#) Mer 14 Mar - 1:39
il ne faisait pas ça simplement pour lui changer les idées voire même lui faire oublier ses aveux mais parce qu'il en avait réellement besoin, de redécouvrir la douceur de ses lèvres et la tendresse de ses caresses d'une autre manière qu'entre deux mouvements de hanches et quatre longs soupirs. ses doigts dansaient sur la peau de son interlocutrice tandis qu'il scellait ses lèvres aux siennes dans un tendre baiser, peut-être même le plus tendre partagé jusque là. elle était si proche de lui physiquement et pourtant il se sentait si éloigné d'elle que la douleur qu'il ressentait mentalement était comparable à plusieurs coups de couteau en plein cœur ; loin était le temps où il l'avait invité dans la villa de ses parents parce que la présence d'ajay au duplex l'empêchait de trouver le sommeil, leur première fois en bonne et due forme en tant que couple et pas seulement comme amis testant leurs sentiments l'un envers l'autre. un couple qu'il avait laissé filer entre ses doigts à cause d'une fierté surdimensionnée, à cause des coups durs de son adolescence, les mêmes blessures qui s'étaient rouvertes en plaies béantes à séoul. un sourire glissa sur ses lèvres aux mots de jinny tandis qu'il remontait sa main dans sa chevelure, glissant une de ses mèches derrière son oreille pour venir poser un baiser sur le sommet de son crâne. il l'attrapa dans ses bras quelques instants à peine, profitant simplement de la chaleur de son corps contre le sien, se laissant presque bercer par la tendresse du moment, son regard se perdant pour la énième fois dans le paysage.  « tu devrais arrêter de m'aimer, jinny. » la tenant toujours par les hanches il plongea son regard dans le sien « parce que même si je crève d'envie pour toi, genre littéralement si je pouvais te faire l'amour toute la nuit je le ferais hein enfin ... » il roula des yeux devant sa propre connerie « même si je crève d'envie pour toi, ça marchera pas. » parce que l'amour ça fonctionnait pas de toute manière, il avait voulu y croire avec jinny et la belle histoire s'était terminée sur les mots je t'aime, il avait voulu y croire pour son pote elliot et sa jolie cléo mais encore une fois tout était partit en vrille alors peut-être que l'amour n'était pas un concept fait pour les hommes comme lui. il approcha son visage de celui de la jeune femme « peut-être qu'on devrait juste profiter d'une dernière nuit et se dire adieu ? » et c'était douloureux pour lui de prononcer ces quelques mots mais il ne savait même plus ce que l'amour lui réservait comme chemin alors il devait bien ravaler ses sentiments pour la jeune femme. il s'éloigna silencieusement de jinny pour tomber lourdement sur le lit et enfouir sa tête dans l'oreiller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t78812-jinny-bezos-park-park-chaeyoung http://www.i-love-harvard.com/t79100-jinny-as-if-it-s-your-last http://www.i-love-harvard.com/t79303-jinny-bezos-park-456-555-4315 http://www.i-love-harvard.com/t88175-http-twitter-com-blackpinkrose http://www.i-love-harvard.com/t79559-http-instagram-com-mackenziebzs http://www.i-love-harvard.com/t86029-snap-mackenziebzs#3118689 http://www.i-love-harvard.com/t83758-jinny-bezos-park
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Jinny Bezos-Park
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
korean-american J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, seule, dans le quartier de Fan Pier, plus précisément dans un Penthouse Duplex dans l'immeuble du Twenty Two Liberty quand c'est pas à la Quincy House avec Siyanda et Asteria . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2645 messages et gagné : 4718 dollars. Actuellement, je suis : en 1ère année d'internat de médecine (7ème année à Harvard) et je me spécialise dans la neurochirurgie et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Ryo. je ne sais pas tellement si nous sommes ensembles ou non à vrai dire. Mais ne peut nier ressentir quelque chose de fort pour lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritière d'Amazon qui à perdu la mémoire lors d'une mauvaise chute au Coachella 2018 mais aussi la meuf la plus rageuse d'Harvard. Assez drôle non quand on sait même pas pourquoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Park Chaeyoung (Rosé). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua (Camille) , et un grand merci à : .noctua (avatar, signature, gif et crackships), tumblr (gifs profil) et dark dreams adorée (code profil) ✽ DC/TC : : Oxana Dal Ponte (Students)

cavalière de Ryo Suzuki au bal


⋆ — look at the stars
look how they shine for you

JINNY BEZOS-PARK

Elle est née le 15 Juillet 1994 à Palm Springs en Californie ◇ Sa famille à déménagée à Daegu, en Corée du Sud alors qu'elle n'avait que 6 mois ◇ A l'âge de 3 ans, elle devient l'heureuse grande soeur de Loevan, Murphy et Eloan ◇ Dotée d'un QI supérieur à la moyenne, elle fut scolarisée en école privée ◇ Elle à sauté une classe au lycée, ce qui fait qu'elle à un an d'avance sur tout le monde ◇ Elle apprit le chinois assez jeune puisque sa mère est moitié coréenne, moitié chinoise ◇ Son premier amour s'appelait Jaehyun Koo. En aucuns cas elle ne se doutait le retrouver sous une autre identité ◇ A l'âge de 13 ans, sa famille déménagea une nouvelle fois pour Boston ◇ Elle obtenue son diplôme de fin d'études secondaire avec une mention très bien et passa son examen d'entrée à harvard avec brio ◇ Elle intégra la meilleure université du monde en Septembre 2012 pour y étudier la médecine et les nerosciences dans le but de devenir une grande chirurgienne ◇ En 2013, elle se fiance avec son petit ami de l'époque mais le quitte en Décembre de la même année ◇ Elle s'installera avec Jaesun dans un duplex sur Cambridge en Juin 2015 ◇ Elle est l'héritière direct de Jeffrey Bezos, fondateur d'Amazon ◇ Elle forma un groupe de kpop, nommé Blackpink avec quelques amies ayant pour but de récolter de l'argent pour des associations d'aide à l'éducation ◇ En Avril 2017, elle fut victime d'un grave accident de la route qui lui coûta la fonction de ses jambes ◇ Suite à une opération expérimentale au Japon, elle porte des atèles métalliques pour l'aider à marcher ◇ Têtue, elle continuera à danser malgré la douleur ◇ C'est à la rentrée 2017 que Jinny décide de tenter sa chance dans la meilleure des confréries du campus, l'Eliot House ◇ Lors du bal de Thanksgiving, accompagnée par Jaesun, elle fut droguée au même titre que tout les autres participants à l'évènement, mais à à l'instar de son meilleur ami, elle fut enfermée dans un dortoir avec de parfaits inconnus, eux-même étudiants, pendant une longue semaine et demi ◇ Elle décidera avec l'aide de son médecin de famille de stopper momentanément ses études à Harvard jusqu'à ce qu'elle se sente apte à y retourner ◇ Le 14 Décembre, elle décide de mettre fin à son bizutage à l'Eliot House, n'ayant plus la tête de continuer ◇ Depuis son retour, Jinny est sujette à une grosse dépression, lui valant de rencontrer par moment "madame lame de rasoir" lorsqu'elle est seule ◇ Elle à surmontée ses peurs et est retournée en cours à la rentrée 2018 ◇ Elle à également décidée de participer à la rush week de la quincy house ◇ elle à été en couple avec hae-seong du 16 janvier 2018 au 11 février de la même année mais leur relation à été bien plus compliqué que ça puisqu'ils continuaient à se voir et coucher ensembles jusqu'au mois d'avril. ◇ le 21 avril 2018 alors qu'elle était au coachella avec ses amis, la jeune femme est tombée des épaules d'hermes et sa tête vient à heurter plusieurs rochets se qui lui valut un séjour à l'hôpital. ◇ ayant cogné le lobe occipital, jinny à perdu toute notion visuelle et ne se souvient plus des personnes qui l'entoure ou l'entourait avant la chute.◇ elle ne se souvient donc pas de ses amis, ni de ses ex. les seuls personnes dont elle est sûre sont ses parents. ◇ Actuellement, elle réapprend les noms de chacun mais à encore du mal à les assimiler ◇ le 7 Mai, elle se rend à New York pour le Met Gala, comme chaque année en compagnie de son frère Eloan vêtue d'une robe simple mais dans le thème ◇ le 19 Mai, elle se rend au bal de fin d'année au bras de Ryo vêtue d'une robe splendide signée Versace ◇ En Juin 2018, le groupe des Blackpink décident de quitter la YG entertainment ◇ Le 3 Juin, elle se lance dans la création d'un groupe pour le fun avec Eloan, Hermes et Hae-Wook qui s'appellera Fourdust ◇

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut

QUINCY HOUSE :
∙ 27/01/2018 to 27/03/2018 - bizut
∙ 28/03/2018 to now - membre

(si t'es pas dans un groupe, c'est que t'es dans un autre héhé, t'inquiètes t'es quelque part de toute façon)



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Mackenzie Jin-Hee Tallahassee Bezos-Park) - Elle est la fille héritière du PDG d'Amazon.com x Elle est la deuxième fille de la famille mais aussi la deuxième née sur sept enfant (Lucy, Mackenzie, Loevan, Murphy, Eloan, Lilian, Kissy) x Elle possède 5 voiture à elle toute seule. (une Maserati Levante grise, une Tesla Model S noire, une Audi R8 Spyder jaune, une Porshe Panamera blanche et une Lamborghini Aventador SV Roadster noir matte) x Elle possède un duplex dans le quartier de Fan Pier à Boston x Elle à adoptée en 2016 un chaton british short hair roux qu'elle prénomma Miki x Jinny est le genre de fille qui manger pour 10 x Son plat préféré sont les Jjajangmyun x Elle adore les plats épicés et notamment les Nuclear Fire et les Mala Buldak Noodles qu'elle ne trouve pas tellement fortes x Leur fortune familiale s'élève à un peu plus de 132,4 Milliards de Dollars en Mai 2018 x


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

b l o o d ✻ {Eloan} - C'est le plus petit des triplés et pourtant, c'est avec lui que je m'entend le mieux. garçon à tendance suicidaire, il à eut besoin de mon soutiens pendant de nombreuses années alors, je me suis pliée en quatre pour lui offrir une vie digne de ce nom. encore aujourd'hui, il représente tout pour moi et je ne saurais que faire sans lui. {Loevan} - J'ai toujours eut du mal avec le caractère assez trempé de mon petit-frère mais pourtant, je l'aime comme si j'étais sa propre soeur jumelle. C'est avec lui que je fais les moindres des petites conneries.


c h i l d r e n ✻ {name} -none for the moment.


⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

p r e s e n t ✻ {name} - no one. no one can reach my heart.

c r u s h ✻ {Hae-Wook} - Ca peut paraitre étrange comme ça, mais il y à des choses qu'on ne s'explique souvent pas et qu'on ne s'expliquera sûrement jamais. Le jeune coréen fait partit de ses choses inexplicables qui vous tombe dessus comme un orage de mousson, une douceur sans fin qui remplit vos journées de bonheur et vous aide à vous relever dans les moments difficiles. C'est un peu le rayon de soleil de ma vie, celui qui me donne le sourire dès qu'il est dans mon champs de vision et qui arrive à faire palpiter mon coeur d'une façon étrange. Mais Ryo occupe la plupart de mes pensées et puis, je suis bien trop timide pour avouer mes ressentit à l'un de mes meilleurs amis de peur de ruiner notre amitié pour rien.


s e x l i s t ✻ {Ryo} - alors que je me baladais dans Boston et que j'étais perdue, le garçon m'a signalé que j'avais fais tomber mes papiers de mon sac à main et m'avait aidé à retrouver mon chemin alors pour le remercier, je lui avais gentiment offert un coup à boire. Nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone et nous avons gardés contact jusqu'à ce qu'on vienne à se revoir, cette fois-ci dans son salon de tatouage, qu'on mange ensembles chez lui et qu'on finisse par coucher ensembles dans un accord commun. je continue à le voir comme un sexfriend même si j'ai eus l'audace de lui demander d'être mon cavalier au bal de fin d'année. {Minho} - C'est avant tout mon meilleur ami. Il à dans mon coeur, la même importance qu'Hermes et pourtant, lui et moi avons franchit la limite de la friendzone à plusieurs reprises et continuons de le faire parce qu'au diable les dires des gens. En fait, c'est carrément étrange même parce que sexuellement parlant, nous sommes plus que compatibles mais, j'ai peur de tenter quoi que ce soit avec lui parce que je n'ai pas envie de détruire notre amitié.

p a s t ✻ {name} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

t e a m m o c h i ✻ {Hermes} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {Siyanda} - C'est ma petite âme perdue dans un monde un peu trop égocentrique. Nouvelle membre de la Quincy, je l'ai recueillit, bras ouverts dans ma chambre à la confrérie et j'ai commencé à développer une amitié des plus adorables avec elle. Nous avons beaucoup de points communs qui fait qu'on à tendance à s'entendre à merveille. Elle m'aide avec le groupe en faisant en sorte qu'on s'associe avec des œuvres caritatives et qu'on récolte des fonds pour des causes qui nous sont chères. C'est aussi devenue ma meilleure amie plus vite que je ne l'aurais pensée. {Margot} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Kwan-Young} - Ancien meilleur ami de Jaesun, il m'est difficile de le voir pour le moment à cause de son lien avec mon défunt meilleur ami mais il est quelqu'un que j'apprécie énormément et qui malgré tout sera toujours un petit bout d'amour dans mon coeur rongé par la douleur. Son sourire me donne envie de croquer la vie à pleine dent. {Eliot} - Il est ce que j'appellerais le gendre idéal, l'homme idéal même. Beau gosse, bien foutu, intelligent, membre des fameux Winthrops. Il est vrai que dès qu'il passe torse nu devant des meufs, ces dernières n'ont d'yeux que pour lui. Mais il est avant tout un ami proche, le premier à avoir apprit pour ma fausse couche et ayant pour point commun avec Margot la perte d'un enfant non-né, il m'a demandé d'aller lui parler pour tenter de la consoler, lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule à avoir vécu ce drame. Aujourd'hui, je le considère comme mon grand-frère de coeur et ne me gênes pas pour l'appeler Oppa devant tout le monde.


b u d d i e s ✻ {Ariana} - la famille underwood est une grande famille et, il était fort probable que je me retrouve dans les mêmes sections qu'eux. malgré le fait que je n'apprécie pas tellement lily à cause de mon ex petit-ami, sa cousine est un parfait amour à qui j'ai conseillée de faire ce qu'elle voulait comme études, à savoir de la chirurgie plastique. aujourd'hui, il nous arrivent de sortir boire un verre de temps en temps entre copines de fac. {Douglas} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Rosie} - Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi. {Madisson} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Chris} - La relation Bizut/Bizutrice est assez étrange au début puisqu'on à ce certain sentiment de pouvoir qui fait qu'on veut se montrer supérieur aux autres mais ce n'est pas le cas que j'ai eu avec Chris. Il est comme moi, une véritable boule d'amour qui se cache derrière de faux sourires alors on à très vite copiné et depuis, je suis un peu sa confidente comme il est le miens. {Tatsuya} - c'est le mec super timide qui n'a jamais réussit à surmonter sa peur de montrer les capacités de sa voix. C'est parce que j'ai eu la chance de l'entendre pousser la chansonnette une fois en secret que je suis maintenant une amie à lui mais aussi la personne qui l'aide à pousser son muscle vocal pendant qu'il m'aide à composer et arranger certaines musiques. {Bay-Jee} - amie chanteuse, nous nous sommes connues sur scène avant de nous retrouver par le plus grand des hasards sur le campus d'Harvard. Il nous arrive de nous retrouver chez l'une ou chez l'autre pour écrire des musiques ou s'entre-aider mais aussi pour chanter des covers qu'on poste sur sa chaine youtube. {Asteria} - Quincy elle aussi, cela fait quelques temps que nous nous connaissons et que nous partageons la même chambre à la confrérie. Elle est aussi la soeur jumelle de la meilleure amie de mon petit frère alors il est tout naturel que nos chemins se croisent et malgré mon accident au Coachella, j'ai réappris doucement à la connaitre avec plaisir. {Madison} - Un cas assez particulier puisqu'elle est ma toute première patiente à l'hôpital MGH alors que je n'étais âgée que de 18 ans et que j'étais à Harvard depuis seulement un an et demi. Au départ, ça collait pas trop trop elle et moi, je ne sais même pas le pourquoi du comment puis quand elle à sût que j'étais l'héritière de l'empire Amazon, bizarrement, le courant est passé de son côté. Je l'aide parfois encore avec son traumatisme post attentat bien que je n'ai pas totalement surmonté le mien et que ma récente chute au Coachella n'aide pas mon cerveau à fonctionner correctement. {Liam} - C'est mon nounours russe, mon protecteur, mon Grover toujours là à mon secours. J'sais plus trop comment cette amitié à commencé, vous savez, ma mémoire me fait défaut. Puis bon, on crache pas trop sur un militaire russe quand on est une gosse de riche comme moi pour votre protection. Mais j'l'aime de fou de gros doudou aussi !



t e a m h o s p i t a l ✻ {Bambi} - Elle et moi, on est un peu comme les Meredith et Cristina de notre promo. Nous sommes toujours fourrées ensembles, nous nous racontons tout les potins de l'hôpital, à tel point qu'on fait désespérer nos titulaires. C'est ma Bambouche, je suis sa Nini. J'suis sa coréenne et beaucoup nous décrivent comme étant les siamoises infernales. {Andy} - est ma titulaire justement. ayant un an de plus que moi à l'hôpital, et elle-même en neurochirurgie, elle m'apprend à bien bosser sur le terrain et il nous arrive aussi de nous comporter comme les george et izzie de l'hôpital, à parler en coréen sur le dos de tout le monde puisqu'elle parce aussi bien la langue que moi. {Côme} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Savannah} - Même âge mais pas même promo. C'est une Dunster assez aimante que j'ai eu la chance de connaitre lors d'un stage à l'hôpital du MGH et depuis, nous nous sommes assez bien entendu. Il m'arrive parfois de lui parler de la prise d'otage, ou du moins du peu je j'arrive à me souvenir. {Arizona} - Il y a Cristina et Meredith dans la Team, mais il y a aussi notre chère Wilson, notre amie avec laquelle ont partage aussi nos petits délires de merde. Elle aussi en Neurochirurgie alors c'est sûr que les potins dans ce domaine risque de vite circuler avec nous !


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

a w k w a r d ✻ {Qiao} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

h a t e r s ✻ {Lily} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
STUDENTS
BOSTON CITIZENS
CAMBRIDGE CITIZENS
HARVARD'S STAFF

AWARDS & BANNER






tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

Nombre RP

● 02 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 20/04 au 27/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 27/04 au 04/04

à faire : Siyanda - Astéria

R P E N C O U R S |


Eloan 1Madisson 1Hermes 1Eloan 2Ryo 1Kwan Young 1Minho 1Hae-Wook 2Eloan 3Table 12TG Manoir HantéBambi 1Chris 1





(#) Mer 14 Mar - 2:26
tout était beau, tout était mignon, et je voyais maintenant une éclaircit à l'ombre qui planait au dessus de ma tête depuis plus d'un mois alors que le rapprochement physique entre nous et nos confessions avaient réussis à briser la glace sûrement définitivement, cependant, c'est ce que le garçon m'avait laissé croire encore une fois. il m'avait fait croire à un amour sincère pendant quelques instant pour venir le briser en ouvrant un peu trop sa bouche. il me demandait encore une fois d'arrêter de l'aimer parce que l'amour ça ne marchait pas, parce que l'amour c'était juste un ramassis de conneries qu'on nous encrait dans la tête depuis qu'on était petits à coup de disney et de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". j'avais imaginé une vie paisible avec le basketteur, un futur mélodieux bercé par des sons de cloches à la sortie de l'église, les cris de joie de nos parents à l'entente d'une grossesse ou encore les pleures de nos enfants quand ils étaient tombés et qu'ils réclamaient notre attention. je releva les yeux vers lui quand il baissa la tête pour capter mon regard et j'écoutais ses paroles sans la moindre conviction. je ne comprenais surtout pas pourquoi il me disait ça alors qu'une quinzaine de minutes avant, nous avions clairement échangé nos avis sur nos sentiments l'un envers l'autre. je fronçais les sourcils avant de venir coller la paume de ma main contre sa joue devenue plus chaude qu'avant. "je peux pas hae... j'y arrive pas." non je pouvais clairement pas arrêter, parce qu'il avait volé mon coeur et qu'il gardait précieusement la clé. je déglutis assez difficilement je dois dire avant de lâcher un soupir pour reprendre. "qu'importe où tu es, ou ce que tu fais, ou avec qui tu es, je ne vais jamais cesser honnêtement, sincèrement, pleinement de t'aimer." parce que si on parlait à coeur ouvert, je me devais de lui faire part de tout ça. et voilà qu'une nouvelle fois, mes yeux s'embués sans pour autant laisser de larmes s'y écouler, forcé d'écouter le garçon vouloir rompre tout contact de ce point de vue là. je secouais la tête négativement pour lui faire comprendre que non, je ne voulais pas d'adieux mais voilà qu'il avait finit par se détacher de moi et aller se mettre sur le lit sans ajouter quoi que ce soit de plus. je tournais la tête pour regarder ailleurs, fronçant les sourcils et plissant les yeux pour retenir un petit flot de larmes silencieux qui malheureusement avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et soupira en essuyant le tout du revers de la main. pourquoi est-ce que l'amour c'était si compliqué ? et après avoir inspiré un grand coup, je me tourna pour revenir sur le lit. parce qu'après tout, si c'était vraiment la dernière nuit qu'on passait ensembles, je voulais pouvoir profiter un maximum de tout cela, pour pouvoir m'en souvenir comme quelque chose de mignon et me dire que je n'avais pas été simplement qu'une amourette de passage dans sa vie mais que je l'avais vraiment marqué comme il avait marqué mon cœur au fer rouge. j'étais installée sur le côté et je venais à glisser ma main dans sa tignasse pour le faire relever la tête de lui-même et tapota contre mon sternum délicatement pour lui faire signe de venir par là pour profiter des quelques heures qu'il nous restait ensembles. "viens s'il te plait... si tu veux profiter de notre dernière nuit. je me sentirais encore plus mal de dormir dans mon coin et toi dans le tiens..."





((en présence réduite jusqu'au 22 juin))


team mochi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Hae-Seong Choi
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7705 messages et gagné : 19979 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : sharkloé. (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)
- 24 RPs ϟ 08/06 - 15/06.
- 31 RPs ϟ 15/06 - 22/06
- 02 RPs ϟ 22/06 - 29/06.



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + anayah + willa + vega + marla + camila + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + mei lin + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -







(#) Jeu 15 Mar - 0:03
ses mots étaient douloureux, il avait l'horrible impression de sentir toute sa cage thoracique se fracturer pour laisser mourir son organe saignant qui battait maintenant trop lentement, comme si son corps était vide de toute forme de vie. pourtant les mots s'échappaient de sa propre bouche, il était celui qui émettait le souhait de mettre un terme définitif à leur relation maintenant que l'alcool disparaissait de ses veines ; les tentatives de réconciliation pour rester des amis étaient maintenant loin de ses pensées, il ne voyait plus qu'un échappatoire pour ne plus souffrir. et cet échappatoire il ne pouvait le trouver qu'à travers des adieux déchirants. un sanglot étranglé s'échappa de sa gorge alors que sa tête était enfouie dans l'oreiller, il avait envie de mordre dans le moelleux pour y passer toute sa rage comme il avait envie de se frapper la tête contre le mur le plus proche pour ne plus sentir la douleur. les ongles de ses mains s'enfonçaient dans ses paumes et il se mordillait nerveusement l'intérieur de la joue, la respiration lente tandis qu'il tentait de calmer ses nerfs, de calmer le stress qui l'envahissait et cette tristesse pesante. et jinny était juste à côté de lui, déclamant des phrases amoureuses qui le faisait frissonner et qui creusait encore un peu plus le trou béant dans sa poitrine. il n'était peut-être pas fait pour l'amour et pour les sentiments, il n'était pas capable de gérer tout cela parce qu'il n'avait jamais réellement connu l'amour ; même celui de ses parents à un fils lui avait échappé le jour de l'accident de son petit-frère, l'amour fraternel par la même occasion n'était qu'un lointain souvenir à travers des photos dans une boîte en carton. sa première petite-amie s'était mouvée dans les bras d'un autre, entraînant sa propre chute en le transformant en coureur de jupons irrespectueux. la seule et unique personne qui avait attrapé son cœur se trouvait devant lui mais maintenant c'était certainement terminé parce qu'il s'était sentit blessé, parce qu'il ne parvenait pas à pardonner comme ceux de son entourage n'avaient pas pardonné ses erreurs passées. « arrêtes jinny. » ses mots se bloquaient dans sa gorge, il aimerait lui dire plus que cela mais pourtant il ne parvenait même plus à mettre des mots sur ses pensées, sa voix était même étouffée par l'oreiller mais il ne s'en préoccupait pas. pourtant les larmes ne coulaient pour l'instant pas sur ses joues, gardant un air détaché pour ne pas dévoiler sa faiblesse, toute la haine qu'il éprouvait envers lui même, envers son comportement capricieux. ses doigts trituraient nerveusement le tissu pour s'occuper les mains, pour ne plus s'infliger de douleur physique par simple espoir de calmer celle morale. « arrêtes de me dire tout ça, qu'est-ce que je dois faire ? » il se retourna brusquement, braquant son regard dans celui de son interlocutrice. dans ses yeux brillait une lueur amoureuse mêlée à ce qui semblait être presque de la détresse. il culpabilisait réellement de ne pas avoir réussit à se tenir tranquille alors que la jeune femme l'avait fait sans éprouver le moindre problème de ce point de vue là ; alors comment pouvait-il se considérer comme un bon petit-ami alors qu'il s'était comporté de la manière la plus stupide du monde. « hurles moi dessus, je suis allé voir ailleurs en sachant que t'étais encore amoureuse de moi alors arrêtes d'être compréhensive, énerves-toi. » c'était peut-être même une supplication parce que la voir aussi calme et compréhensive n'était que plus douloureux, plus culpabilisant. il retomba mollement sur le matelas pour fermer les yeux et simplement calmer ses pensées éparses, à nouveau ses doigts se mouvaient dans les draps pour trouver une occupation aussi débile était-elle tant qu'elle l'empêchait de se blesser un peu plus l'intérieur des paumes. un soupir roula sur ses lèvres en sentant la jeune femme s'installer près de lui sur le lit, elle ne souhaitait définitivement pas lui tourner le dos et même quand il parlait d'adieux elle continuait d'être près de lui, d'être son pilier dans cette situation. il tourna son visage vers le sien pour l'observer du coin de l’œil, ancrer dans sa mémoire la nuance de ses iris et la forme de ses lèvres, le tracé de sa mâchoire et la finesse de son nez. « ça va encore plus te faire souffrir, jinny. » il étira son bras pour attraper lentement la main de son interlocutrice, glissant tendrement ses doigts sur sa peau dans ce qui semblait être l'une de leurs dernières caresses amoureuses. il remonta légèrement dans le lit, s'approchant dangereusement de son visage jusqu'à pouvoir sentir le souffle chaud de la belle asiatique sur sa peau. hae-seong se mordilla la lèvre inférieure, remontant sa main libre sur la joue de la jeune femme pour sécher les quelques larmes qui y avaient perlé quelques secondes, quelques minutes auparavant. il voulait lui crier toute la force de son amour, le lui prouver à travers ses mots mais également à travers ses gestes mais il se contentait simplement d'être là, aussi immobile que pouvait l'être une statue, seuls ses doigts s'activaient dans des petites caresses. « je t'aime jinny, c'est pas ça le problème. mais j'y arrive pas, à mettre ma rancune de côté et regardes nous franchement, tu trouves ça normal ? de baiser dans une cuisine, dans une chambre d'hôtel en sachant que nous deux c'est voué à l'échec. » il se mordilla la lèvre inférieure avant d'avaler difficilement sa salive parce que c'était compliqué de mettre des mots sur toutes les pensées qui se bousculaient dans sa tête et c'était douloureux, vraiment douloureux. ses mots lui donnaient l'impression de coups de poignards en plein dans l'abdomen « ça va juste te faire souffrir un peu plus de me fréquenter comme ça parce que tu sais que je ne me contenterai pas seulement de toi. » parce que célibataire il se rappelait sans cesse qu'il ne devait de compte à personne, parce que célibataire il n'avait pas besoin de faire attention au taux d'alcool qu'il ingurgitait et bien rapidement il finissait par laisser ce vil poison engourdir ses pensées. alors une relation amicale avec des relations sexuelles n'était vraiment pas la bonne solution pour préserver leur organe saignant, à l'un comme l'autre. il se connaissait suffisamment pour savoir que commencer à mener un telle vie le mènerait tout droit dans un piège, dans un cercle vicieux dont il ne pourrait plus jamais se défaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t78812-jinny-bezos-park-park-chaeyoung http://www.i-love-harvard.com/t79100-jinny-as-if-it-s-your-last http://www.i-love-harvard.com/t79303-jinny-bezos-park-456-555-4315 http://www.i-love-harvard.com/t88175-http-twitter-com-blackpinkrose http://www.i-love-harvard.com/t79559-http-instagram-com-mackenziebzs http://www.i-love-harvard.com/t86029-snap-mackenziebzs#3118689 http://www.i-love-harvard.com/t83758-jinny-bezos-park
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Jinny Bezos-Park
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
korean-american J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, seule, dans le quartier de Fan Pier, plus précisément dans un Penthouse Duplex dans l'immeuble du Twenty Two Liberty quand c'est pas à la Quincy House avec Siyanda et Asteria . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2645 messages et gagné : 4718 dollars. Actuellement, je suis : en 1ère année d'internat de médecine (7ème année à Harvard) et je me spécialise dans la neurochirurgie et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Ryo. je ne sais pas tellement si nous sommes ensembles ou non à vrai dire. Mais ne peut nier ressentir quelque chose de fort pour lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritière d'Amazon qui à perdu la mémoire lors d'une mauvaise chute au Coachella 2018 mais aussi la meuf la plus rageuse d'Harvard. Assez drôle non quand on sait même pas pourquoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Park Chaeyoung (Rosé). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua (Camille) , et un grand merci à : .noctua (avatar, signature, gif et crackships), tumblr (gifs profil) et dark dreams adorée (code profil) ✽ DC/TC : : Oxana Dal Ponte (Students)

cavalière de Ryo Suzuki au bal


⋆ — look at the stars
look how they shine for you

JINNY BEZOS-PARK

Elle est née le 15 Juillet 1994 à Palm Springs en Californie ◇ Sa famille à déménagée à Daegu, en Corée du Sud alors qu'elle n'avait que 6 mois ◇ A l'âge de 3 ans, elle devient l'heureuse grande soeur de Loevan, Murphy et Eloan ◇ Dotée d'un QI supérieur à la moyenne, elle fut scolarisée en école privée ◇ Elle à sauté une classe au lycée, ce qui fait qu'elle à un an d'avance sur tout le monde ◇ Elle apprit le chinois assez jeune puisque sa mère est moitié coréenne, moitié chinoise ◇ Son premier amour s'appelait Jaehyun Koo. En aucuns cas elle ne se doutait le retrouver sous une autre identité ◇ A l'âge de 13 ans, sa famille déménagea une nouvelle fois pour Boston ◇ Elle obtenue son diplôme de fin d'études secondaire avec une mention très bien et passa son examen d'entrée à harvard avec brio ◇ Elle intégra la meilleure université du monde en Septembre 2012 pour y étudier la médecine et les nerosciences dans le but de devenir une grande chirurgienne ◇ En 2013, elle se fiance avec son petit ami de l'époque mais le quitte en Décembre de la même année ◇ Elle s'installera avec Jaesun dans un duplex sur Cambridge en Juin 2015 ◇ Elle est l'héritière direct de Jeffrey Bezos, fondateur d'Amazon ◇ Elle forma un groupe de kpop, nommé Blackpink avec quelques amies ayant pour but de récolter de l'argent pour des associations d'aide à l'éducation ◇ En Avril 2017, elle fut victime d'un grave accident de la route qui lui coûta la fonction de ses jambes ◇ Suite à une opération expérimentale au Japon, elle porte des atèles métalliques pour l'aider à marcher ◇ Têtue, elle continuera à danser malgré la douleur ◇ C'est à la rentrée 2017 que Jinny décide de tenter sa chance dans la meilleure des confréries du campus, l'Eliot House ◇ Lors du bal de Thanksgiving, accompagnée par Jaesun, elle fut droguée au même titre que tout les autres participants à l'évènement, mais à à l'instar de son meilleur ami, elle fut enfermée dans un dortoir avec de parfaits inconnus, eux-même étudiants, pendant une longue semaine et demi ◇ Elle décidera avec l'aide de son médecin de famille de stopper momentanément ses études à Harvard jusqu'à ce qu'elle se sente apte à y retourner ◇ Le 14 Décembre, elle décide de mettre fin à son bizutage à l'Eliot House, n'ayant plus la tête de continuer ◇ Depuis son retour, Jinny est sujette à une grosse dépression, lui valant de rencontrer par moment "madame lame de rasoir" lorsqu'elle est seule ◇ Elle à surmontée ses peurs et est retournée en cours à la rentrée 2018 ◇ Elle à également décidée de participer à la rush week de la quincy house ◇ elle à été en couple avec hae-seong du 16 janvier 2018 au 11 février de la même année mais leur relation à été bien plus compliqué que ça puisqu'ils continuaient à se voir et coucher ensembles jusqu'au mois d'avril. ◇ le 21 avril 2018 alors qu'elle était au coachella avec ses amis, la jeune femme est tombée des épaules d'hermes et sa tête vient à heurter plusieurs rochets se qui lui valut un séjour à l'hôpital. ◇ ayant cogné le lobe occipital, jinny à perdu toute notion visuelle et ne se souvient plus des personnes qui l'entoure ou l'entourait avant la chute.◇ elle ne se souvient donc pas de ses amis, ni de ses ex. les seuls personnes dont elle est sûre sont ses parents. ◇ Actuellement, elle réapprend les noms de chacun mais à encore du mal à les assimiler ◇ le 7 Mai, elle se rend à New York pour le Met Gala, comme chaque année en compagnie de son frère Eloan vêtue d'une robe simple mais dans le thème ◇ le 19 Mai, elle se rend au bal de fin d'année au bras de Ryo vêtue d'une robe splendide signée Versace ◇ En Juin 2018, le groupe des Blackpink décident de quitter la YG entertainment ◇ Le 3 Juin, elle se lance dans la création d'un groupe pour le fun avec Eloan, Hermes et Hae-Wook qui s'appellera Fourdust ◇

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut

QUINCY HOUSE :
∙ 27/01/2018 to 27/03/2018 - bizut
∙ 28/03/2018 to now - membre

(si t'es pas dans un groupe, c'est que t'es dans un autre héhé, t'inquiètes t'es quelque part de toute façon)



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Mackenzie Jin-Hee Tallahassee Bezos-Park) - Elle est la fille héritière du PDG d'Amazon.com x Elle est la deuxième fille de la famille mais aussi la deuxième née sur sept enfant (Lucy, Mackenzie, Loevan, Murphy, Eloan, Lilian, Kissy) x Elle possède 5 voiture à elle toute seule. (une Maserati Levante grise, une Tesla Model S noire, une Audi R8 Spyder jaune, une Porshe Panamera blanche et une Lamborghini Aventador SV Roadster noir matte) x Elle possède un duplex dans le quartier de Fan Pier à Boston x Elle à adoptée en 2016 un chaton british short hair roux qu'elle prénomma Miki x Jinny est le genre de fille qui manger pour 10 x Son plat préféré sont les Jjajangmyun x Elle adore les plats épicés et notamment les Nuclear Fire et les Mala Buldak Noodles qu'elle ne trouve pas tellement fortes x Leur fortune familiale s'élève à un peu plus de 132,4 Milliards de Dollars en Mai 2018 x


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

b l o o d ✻ {Eloan} - C'est le plus petit des triplés et pourtant, c'est avec lui que je m'entend le mieux. garçon à tendance suicidaire, il à eut besoin de mon soutiens pendant de nombreuses années alors, je me suis pliée en quatre pour lui offrir une vie digne de ce nom. encore aujourd'hui, il représente tout pour moi et je ne saurais que faire sans lui. {Loevan} - J'ai toujours eut du mal avec le caractère assez trempé de mon petit-frère mais pourtant, je l'aime comme si j'étais sa propre soeur jumelle. C'est avec lui que je fais les moindres des petites conneries.


c h i l d r e n ✻ {name} -none for the moment.


⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

p r e s e n t ✻ {name} - no one. no one can reach my heart.

c r u s h ✻ {Hae-Wook} - Ca peut paraitre étrange comme ça, mais il y à des choses qu'on ne s'explique souvent pas et qu'on ne s'expliquera sûrement jamais. Le jeune coréen fait partit de ses choses inexplicables qui vous tombe dessus comme un orage de mousson, une douceur sans fin qui remplit vos journées de bonheur et vous aide à vous relever dans les moments difficiles. C'est un peu le rayon de soleil de ma vie, celui qui me donne le sourire dès qu'il est dans mon champs de vision et qui arrive à faire palpiter mon coeur d'une façon étrange. Mais Ryo occupe la plupart de mes pensées et puis, je suis bien trop timide pour avouer mes ressentit à l'un de mes meilleurs amis de peur de ruiner notre amitié pour rien.


s e x l i s t ✻ {Ryo} - alors que je me baladais dans Boston et que j'étais perdue, le garçon m'a signalé que j'avais fais tomber mes papiers de mon sac à main et m'avait aidé à retrouver mon chemin alors pour le remercier, je lui avais gentiment offert un coup à boire. Nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone et nous avons gardés contact jusqu'à ce qu'on vienne à se revoir, cette fois-ci dans son salon de tatouage, qu'on mange ensembles chez lui et qu'on finisse par coucher ensembles dans un accord commun. je continue à le voir comme un sexfriend même si j'ai eus l'audace de lui demander d'être mon cavalier au bal de fin d'année. {Minho} - C'est avant tout mon meilleur ami. Il à dans mon coeur, la même importance qu'Hermes et pourtant, lui et moi avons franchit la limite de la friendzone à plusieurs reprises et continuons de le faire parce qu'au diable les dires des gens. En fait, c'est carrément étrange même parce que sexuellement parlant, nous sommes plus que compatibles mais, j'ai peur de tenter quoi que ce soit avec lui parce que je n'ai pas envie de détruire notre amitié.

p a s t ✻ {name} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

t e a m m o c h i ✻ {Hermes} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {Siyanda} - C'est ma petite âme perdue dans un monde un peu trop égocentrique. Nouvelle membre de la Quincy, je l'ai recueillit, bras ouverts dans ma chambre à la confrérie et j'ai commencé à développer une amitié des plus adorables avec elle. Nous avons beaucoup de points communs qui fait qu'on à tendance à s'entendre à merveille. Elle m'aide avec le groupe en faisant en sorte qu'on s'associe avec des œuvres caritatives et qu'on récolte des fonds pour des causes qui nous sont chères. C'est aussi devenue ma meilleure amie plus vite que je ne l'aurais pensée. {Margot} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Kwan-Young} - Ancien meilleur ami de Jaesun, il m'est difficile de le voir pour le moment à cause de son lien avec mon défunt meilleur ami mais il est quelqu'un que j'apprécie énormément et qui malgré tout sera toujours un petit bout d'amour dans mon coeur rongé par la douleur. Son sourire me donne envie de croquer la vie à pleine dent. {Eliot} - Il est ce que j'appellerais le gendre idéal, l'homme idéal même. Beau gosse, bien foutu, intelligent, membre des fameux Winthrops. Il est vrai que dès qu'il passe torse nu devant des meufs, ces dernières n'ont d'yeux que pour lui. Mais il est avant tout un ami proche, le premier à avoir apprit pour ma fausse couche et ayant pour point commun avec Margot la perte d'un enfant non-né, il m'a demandé d'aller lui parler pour tenter de la consoler, lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule à avoir vécu ce drame. Aujourd'hui, je le considère comme mon grand-frère de coeur et ne me gênes pas pour l'appeler Oppa devant tout le monde.


b u d d i e s ✻ {Ariana} - la famille underwood est une grande famille et, il était fort probable que je me retrouve dans les mêmes sections qu'eux. malgré le fait que je n'apprécie pas tellement lily à cause de mon ex petit-ami, sa cousine est un parfait amour à qui j'ai conseillée de faire ce qu'elle voulait comme études, à savoir de la chirurgie plastique. aujourd'hui, il nous arrivent de sortir boire un verre de temps en temps entre copines de fac. {Douglas} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Rosie} - Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi. {Madisson} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Chris} - La relation Bizut/Bizutrice est assez étrange au début puisqu'on à ce certain sentiment de pouvoir qui fait qu'on veut se montrer supérieur aux autres mais ce n'est pas le cas que j'ai eu avec Chris. Il est comme moi, une véritable boule d'amour qui se cache derrière de faux sourires alors on à très vite copiné et depuis, je suis un peu sa confidente comme il est le miens. {Tatsuya} - c'est le mec super timide qui n'a jamais réussit à surmonter sa peur de montrer les capacités de sa voix. C'est parce que j'ai eu la chance de l'entendre pousser la chansonnette une fois en secret que je suis maintenant une amie à lui mais aussi la personne qui l'aide à pousser son muscle vocal pendant qu'il m'aide à composer et arranger certaines musiques. {Bay-Jee} - amie chanteuse, nous nous sommes connues sur scène avant de nous retrouver par le plus grand des hasards sur le campus d'Harvard. Il nous arrive de nous retrouver chez l'une ou chez l'autre pour écrire des musiques ou s'entre-aider mais aussi pour chanter des covers qu'on poste sur sa chaine youtube. {Asteria} - Quincy elle aussi, cela fait quelques temps que nous nous connaissons et que nous partageons la même chambre à la confrérie. Elle est aussi la soeur jumelle de la meilleure amie de mon petit frère alors il est tout naturel que nos chemins se croisent et malgré mon accident au Coachella, j'ai réappris doucement à la connaitre avec plaisir. {Madison} - Un cas assez particulier puisqu'elle est ma toute première patiente à l'hôpital MGH alors que je n'étais âgée que de 18 ans et que j'étais à Harvard depuis seulement un an et demi. Au départ, ça collait pas trop trop elle et moi, je ne sais même pas le pourquoi du comment puis quand elle à sût que j'étais l'héritière de l'empire Amazon, bizarrement, le courant est passé de son côté. Je l'aide parfois encore avec son traumatisme post attentat bien que je n'ai pas totalement surmonté le mien et que ma récente chute au Coachella n'aide pas mon cerveau à fonctionner correctement. {Liam} - C'est mon nounours russe, mon protecteur, mon Grover toujours là à mon secours. J'sais plus trop comment cette amitié à commencé, vous savez, ma mémoire me fait défaut. Puis bon, on crache pas trop sur un militaire russe quand on est une gosse de riche comme moi pour votre protection. Mais j'l'aime de fou de gros doudou aussi !



t e a m h o s p i t a l ✻ {Bambi} - Elle et moi, on est un peu comme les Meredith et Cristina de notre promo. Nous sommes toujours fourrées ensembles, nous nous racontons tout les potins de l'hôpital, à tel point qu'on fait désespérer nos titulaires. C'est ma Bambouche, je suis sa Nini. J'suis sa coréenne et beaucoup nous décrivent comme étant les siamoises infernales. {Andy} - est ma titulaire justement. ayant un an de plus que moi à l'hôpital, et elle-même en neurochirurgie, elle m'apprend à bien bosser sur le terrain et il nous arrive aussi de nous comporter comme les george et izzie de l'hôpital, à parler en coréen sur le dos de tout le monde puisqu'elle parce aussi bien la langue que moi. {Côme} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Savannah} - Même âge mais pas même promo. C'est une Dunster assez aimante que j'ai eu la chance de connaitre lors d'un stage à l'hôpital du MGH et depuis, nous nous sommes assez bien entendu. Il m'arrive parfois de lui parler de la prise d'otage, ou du moins du peu je j'arrive à me souvenir. {Arizona} - Il y a Cristina et Meredith dans la Team, mais il y a aussi notre chère Wilson, notre amie avec laquelle ont partage aussi nos petits délires de merde. Elle aussi en Neurochirurgie alors c'est sûr que les potins dans ce domaine risque de vite circuler avec nous !


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

a w k w a r d ✻ {Qiao} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

h a t e r s ✻ {Lily} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
STUDENTS
BOSTON CITIZENS
CAMBRIDGE CITIZENS
HARVARD'S STAFF

AWARDS & BANNER






tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

Nombre RP

● 02 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 20/04 au 27/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 27/04 au 04/04

à faire : Siyanda - Astéria

R P E N C O U R S |


Eloan 1Madisson 1Hermes 1Eloan 2Ryo 1Kwan Young 1Minho 1Hae-Wook 2Eloan 3Table 12TG Manoir HantéBambi 1Chris 1





(#) Jeu 15 Mar - 3:51
je m’étais allongée sur le lit parce que je ne comptais pas tellement passer la nuit sur le sofa de sa chambre, ni même rentrer dans la mienne parce que notre petit moment romantique avait viré en un moment purement mélodramatique. a vrai dire, j’avais passé outre le fait qu’hae-seong avait pu coucher avec une autre fille, et même si je crevais d’envie de lui hurler dessus pour ça, nous n’étions plus ensembles alors à quoi bon ? il aurait sûrement comme réponse que je n’étais plus sa copine et que je n’avais pas mon mot à dire. pourtant, étrangement, il voulait que je le fasse, que je lèves la voix pour arrêter d’être indifférente. alors, si nous étions en train de flirter, j’aurais ouvert ma bouche mais là… c’était inutile. a moins que je veuille détruire totalement ma relation avec lui. “je t’ai dis… je peux rien te dire parce que toi et moi, on est plus ensembles. pourtant… je t’aime toujours, et si tu veux savoir, ça me fait mal de savoir qu’une autre fille t’ai touché, à profiter de ton corps et…. ait pu ressentir du plaisir avec toi.” parce qu’il fallait se l’avouer, ça faisait vraiment mal de savoir tout ça, de savoir qu’elle, avait profité alors que moi, je me faisais du sang d’encre à côté. alors je posais ma tête contre le coussin, n’ayant pas totalement remarqué de loin qu’il avait pu pleurer lui aussi, ou du moins qu’il avait été aux bords des larmes. je me tournais alors sur le côté pour pouvoir l’avoir dans mon champ de vision et je m’étais contenté de simplement hausser les épaules à sa phrase. ça allait me faire plus souffrir qu’autre chose, certes mais, je n’avais pas envie de le rayer de ma vie comme ça parce qu’il avait décidé qu’on ne devait plus se voir. j’avoue cependant que le voir comme un sexfriend par exemple, ne serait pas une bonne chose non plus, parce que je savais que mes sentiments pour lui ne disparaîtraient jamais, mais qu’est-ce que j’y pouvais ? je finis par baisser les yeux sur la main du garçon qui venait à se saisir de la mienne avec délicatesse, comme si il ne voulait tout de même pas profiter d’un petit moment d’intimité avec moi. j’avala difficilement ma salive lorsque je sentis ses doigts glisser contre ma peau et qu’il finit par les poser contre ma joue. je gardais sa deuxième dans la mienne, venant caresser le revers de cette dernière du bout des doigts dans un geste qui se voulait tendre. mais j’étais quelqu’un de sensible, vraiment, d’autant plus depuis mon accident alors, il m’avait été impossible de retenir davantage tout ce que je pouvais avoir sur le coeur. quelques perles salées revenaient à rouler sur mes joues rougis. “je t’aime aussi… plus que tu ne pourrais te l’imaginer, et j’ai pas envie de te perdre ou de te racaler au simple rang d’ami. parce qu’à chaque fois que je vais te voir, je vais repenser à tous les bons moments qu’on a passés ensembles. et qu’à chaque fois que tu vas me sourire, je vais penser à toutes les fois où tu as pu me sourire. et si je te vois avec une autre fille, je vais me dire que j’suis qu’une pauvre cruche qui avait trop peur de te parler de son passé au bon moment, et que si je l’avais fait, je serais sûrement à la place de cette fille, à te tenir la main dans la rue... ” je marquais une courte pause parce que cette fois-ci, le flot de larmes était incontrôlable et que j’avais l’impression d’être une éponge en pleine essorage tellement je me vidais de l’eau qui était dans mon corps. je n’avais pas envie de vivre tout ça, et encore moins n’être qu’une ex restée amie, parce que ça me ferait plus de mal qu’autre chose. mais je ne voulais pas être non plus une fille parmi tant d’autres parce que je me souviendrais également qu’il ait pu avoir de réels sentiments pour moi à un moment donné de sa vie. on était pitoyable aussi, à coucher ensembles comme ça, dans la cuisine de mon appartement et maintenant dans sa chambre d’hôtel mais j’espérais que tout puisse changer entre nous, qu’il puisse mettre sa rancoeur de côté et me laisser une seconde chance, parce que tout le monde avait droit d’en avoir une. un long soupir s’échappa de mes muqueuses alors que c’était ma main à moi qui avait maintenant fait le chemin sur la peau délicatement chaude d’hae-seong, parcourant du bout des ongles sont bras volumineux pour remonter contre son cou et finir sa course sur sa joue. je me délectais de pouvoir caresser sa peau de bébé, légèrement entachée par quelques repousses de barbe qui était le signe de sa virilité. une nouvelle fois, ma salive eut du mal à descendre par mon oesophage. “ne m’efface pas comme ça de ta vie…. s’il te plait. si tu m’aimes vraiment, ne le fais pas. ce n’est pas voué à l’échec… d’accord ? je suis désolée de t’avoir fait autant de mal, je suis désolée de m'être montrée à ce point stupide, je suis désolée de t’avoir mentis en quelque sorte pour ne pas que tu prennes peur ou que tu te fasses des films. je t’aime sincèrement hae, et je t’ai dis que je n'arrêterais jamais de t’aimer. je voudrais te prouver que je suis la fille à qui tu as envie de dire que tu l’aimes en rentrant le soir du travail, celle avec qui tu veux passer ta vie avec parce qu’elle t’aime indéfiniment peu importe les choix que tu fasses, et parce que je voudrais que ces contes de fées stupides soient réels avec toi. je sais que ça à pas duré longtemps toi et moi mais tu m’as apporté tellement plus que toutes autres personnes à avoir été dans ma vie que, je n’arrive pas à m’imagine quelque chose sans toi.





((en présence réduite jusqu'au 22 juin))


team mochi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Hae-Seong Choi
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7705 messages et gagné : 19979 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : sharkloé. (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)
- 24 RPs ϟ 08/06 - 15/06.
- 31 RPs ϟ 15/06 - 22/06
- 02 RPs ϟ 22/06 - 29/06.



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + anayah + willa + vega + marla + camila + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + mei lin + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -







(#) Jeu 15 Mar - 12:17
c'était compliqué d'accorder sa confiance sur de simples mots, de simples paroles alors que durant toute son adolescence il avait ressenti de nombreuses fois la sensation des couteaux plantés dans le dos. maintenant qu'il en avait l'habitude il s'était construit une sorte de carapace autour de son organe saignant pour ne plus rien ressentir de la douleur des trahisons ; alors est-ce qu'il devait réellement accorder une seconde chance à la jeune femme parce que ce n'était pas si grave et qu'elle lui avait finalement avoué les choses ou devait-il continuer de quémander des adieux parce que si elle avait fait l'impasse sur le sujet elle avait certainement de multiples autres secrets. sans compter que leur relation n'était que plus délicate de part le métier exercé par ses parents et le fait que la belle asiatique travaillait en quelque sorte pour eux. il glissa sa main dans sa propre chevelure, se retournant pour fixer le plafond de la chambre d'hôtel qui devenait subitement intéressant. il avala difficilement sa salive aux mots de son interlocutrice qui visiblement ne souhaitait pas lui hurler dessus même si il le lui demandait, c'était un spectacle assez douloureux à voir de la savoir aussi compréhensive qu'elle était déchirée et triste. « et de savoir que moi aussi j'ai éprouvé du plaisir, ça te donne toujours pas envie de me hurler dessus ? » il remonta sa main dans la sienne pour en caresser le revers à l'aide de son pouce, serrer un peu plus ses doigts autour de ceux de jinny. il ne savait pas quelle décision était la meilleure à prendre, parce qu'il savait que dans les deux cas sur trois leur relation serait douloureuse, la troisième consistait évidemment à accepter la réconciliation, lui accorder une deuxième chance et se remettre en couple avec elle. il passa pensivement son index dans la chevelure de la jeune femme pour entortiller une de ses mèches autour de son doigt tandis que son regard parcourait les traits de son faciès. il n'aimait pas la vision éplorée qu'elle était en train de lui offrir. « c'est pour ça qu'on doit se dire adieux, jinny. parce que ça sera beaucoup plus simple, ça sera douloureux au début mais ensuite tu finiras par m'oublier et je ne serais plus qu'un lointain souvenir que tu te remémora quand tu passeras devant les vestiaires du gymnase, devant chez moi. » il se pencha légèrement en avant pour sceller ses lèvres à celles de la jeune femme dans un simple baiser qui ne dura peut-être que cinq secondes, sûrement moins. il se recula finalement de beaucoup, vrillant à nouveau son regard sur le plafond de la chambre. il écoutait les paroles de la jeune femme mais ne voulait pas les garder en tête parce que c'était trop douloureux. de la même manière il relâcha finalement la main de la belle asiatique « tu devrais dormir un peu, jinny. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t78812-jinny-bezos-park-park-chaeyoung http://www.i-love-harvard.com/t79100-jinny-as-if-it-s-your-last http://www.i-love-harvard.com/t79303-jinny-bezos-park-456-555-4315 http://www.i-love-harvard.com/t88175-http-twitter-com-blackpinkrose http://www.i-love-harvard.com/t79559-http-instagram-com-mackenziebzs http://www.i-love-harvard.com/t86029-snap-mackenziebzs#3118689 http://www.i-love-harvard.com/t83758-jinny-bezos-park
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Jinny Bezos-Park
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
korean-american J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, seule, dans le quartier de Fan Pier, plus précisément dans un Penthouse Duplex dans l'immeuble du Twenty Two Liberty quand c'est pas à la Quincy House avec Siyanda et Asteria . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2645 messages et gagné : 4718 dollars. Actuellement, je suis : en 1ère année d'internat de médecine (7ème année à Harvard) et je me spécialise dans la neurochirurgie et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Ryo. je ne sais pas tellement si nous sommes ensembles ou non à vrai dire. Mais ne peut nier ressentir quelque chose de fort pour lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritière d'Amazon qui à perdu la mémoire lors d'une mauvaise chute au Coachella 2018 mais aussi la meuf la plus rageuse d'Harvard. Assez drôle non quand on sait même pas pourquoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Park Chaeyoung (Rosé). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua (Camille) , et un grand merci à : .noctua (avatar, signature, gif et crackships), tumblr (gifs profil) et dark dreams adorée (code profil) ✽ DC/TC : : Oxana Dal Ponte (Students)

cavalière de Ryo Suzuki au bal


⋆ — look at the stars
look how they shine for you

JINNY BEZOS-PARK

Elle est née le 15 Juillet 1994 à Palm Springs en Californie ◇ Sa famille à déménagée à Daegu, en Corée du Sud alors qu'elle n'avait que 6 mois ◇ A l'âge de 3 ans, elle devient l'heureuse grande soeur de Loevan, Murphy et Eloan ◇ Dotée d'un QI supérieur à la moyenne, elle fut scolarisée en école privée ◇ Elle à sauté une classe au lycée, ce qui fait qu'elle à un an d'avance sur tout le monde ◇ Elle apprit le chinois assez jeune puisque sa mère est moitié coréenne, moitié chinoise ◇ Son premier amour s'appelait Jaehyun Koo. En aucuns cas elle ne se doutait le retrouver sous une autre identité ◇ A l'âge de 13 ans, sa famille déménagea une nouvelle fois pour Boston ◇ Elle obtenue son diplôme de fin d'études secondaire avec une mention très bien et passa son examen d'entrée à harvard avec brio ◇ Elle intégra la meilleure université du monde en Septembre 2012 pour y étudier la médecine et les nerosciences dans le but de devenir une grande chirurgienne ◇ En 2013, elle se fiance avec son petit ami de l'époque mais le quitte en Décembre de la même année ◇ Elle s'installera avec Jaesun dans un duplex sur Cambridge en Juin 2015 ◇ Elle est l'héritière direct de Jeffrey Bezos, fondateur d'Amazon ◇ Elle forma un groupe de kpop, nommé Blackpink avec quelques amies ayant pour but de récolter de l'argent pour des associations d'aide à l'éducation ◇ En Avril 2017, elle fut victime d'un grave accident de la route qui lui coûta la fonction de ses jambes ◇ Suite à une opération expérimentale au Japon, elle porte des atèles métalliques pour l'aider à marcher ◇ Têtue, elle continuera à danser malgré la douleur ◇ C'est à la rentrée 2017 que Jinny décide de tenter sa chance dans la meilleure des confréries du campus, l'Eliot House ◇ Lors du bal de Thanksgiving, accompagnée par Jaesun, elle fut droguée au même titre que tout les autres participants à l'évènement, mais à à l'instar de son meilleur ami, elle fut enfermée dans un dortoir avec de parfaits inconnus, eux-même étudiants, pendant une longue semaine et demi ◇ Elle décidera avec l'aide de son médecin de famille de stopper momentanément ses études à Harvard jusqu'à ce qu'elle se sente apte à y retourner ◇ Le 14 Décembre, elle décide de mettre fin à son bizutage à l'Eliot House, n'ayant plus la tête de continuer ◇ Depuis son retour, Jinny est sujette à une grosse dépression, lui valant de rencontrer par moment "madame lame de rasoir" lorsqu'elle est seule ◇ Elle à surmontée ses peurs et est retournée en cours à la rentrée 2018 ◇ Elle à également décidée de participer à la rush week de la quincy house ◇ elle à été en couple avec hae-seong du 16 janvier 2018 au 11 février de la même année mais leur relation à été bien plus compliqué que ça puisqu'ils continuaient à se voir et coucher ensembles jusqu'au mois d'avril. ◇ le 21 avril 2018 alors qu'elle était au coachella avec ses amis, la jeune femme est tombée des épaules d'hermes et sa tête vient à heurter plusieurs rochets se qui lui valut un séjour à l'hôpital. ◇ ayant cogné le lobe occipital, jinny à perdu toute notion visuelle et ne se souvient plus des personnes qui l'entoure ou l'entourait avant la chute.◇ elle ne se souvient donc pas de ses amis, ni de ses ex. les seuls personnes dont elle est sûre sont ses parents. ◇ Actuellement, elle réapprend les noms de chacun mais à encore du mal à les assimiler ◇ le 7 Mai, elle se rend à New York pour le Met Gala, comme chaque année en compagnie de son frère Eloan vêtue d'une robe simple mais dans le thème ◇ le 19 Mai, elle se rend au bal de fin d'année au bras de Ryo vêtue d'une robe splendide signée Versace ◇ En Juin 2018, le groupe des Blackpink décident de quitter la YG entertainment ◇ Le 3 Juin, elle se lance dans la création d'un groupe pour le fun avec Eloan, Hermes et Hae-Wook qui s'appellera Fourdust ◇

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut

QUINCY HOUSE :
∙ 27/01/2018 to 27/03/2018 - bizut
∙ 28/03/2018 to now - membre

(si t'es pas dans un groupe, c'est que t'es dans un autre héhé, t'inquiètes t'es quelque part de toute façon)



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Mackenzie Jin-Hee Tallahassee Bezos-Park) - Elle est la fille héritière du PDG d'Amazon.com x Elle est la deuxième fille de la famille mais aussi la deuxième née sur sept enfant (Lucy, Mackenzie, Loevan, Murphy, Eloan, Lilian, Kissy) x Elle possède 5 voiture à elle toute seule. (une Maserati Levante grise, une Tesla Model S noire, une Audi R8 Spyder jaune, une Porshe Panamera blanche et une Lamborghini Aventador SV Roadster noir matte) x Elle possède un duplex dans le quartier de Fan Pier à Boston x Elle à adoptée en 2016 un chaton british short hair roux qu'elle prénomma Miki x Jinny est le genre de fille qui manger pour 10 x Son plat préféré sont les Jjajangmyun x Elle adore les plats épicés et notamment les Nuclear Fire et les Mala Buldak Noodles qu'elle ne trouve pas tellement fortes x Leur fortune familiale s'élève à un peu plus de 132,4 Milliards de Dollars en Mai 2018 x


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

b l o o d ✻ {Eloan} - C'est le plus petit des triplés et pourtant, c'est avec lui que je m'entend le mieux. garçon à tendance suicidaire, il à eut besoin de mon soutiens pendant de nombreuses années alors, je me suis pliée en quatre pour lui offrir une vie digne de ce nom. encore aujourd'hui, il représente tout pour moi et je ne saurais que faire sans lui. {Loevan} - J'ai toujours eut du mal avec le caractère assez trempé de mon petit-frère mais pourtant, je l'aime comme si j'étais sa propre soeur jumelle. C'est avec lui que je fais les moindres des petites conneries.


c h i l d r e n ✻ {name} -none for the moment.


⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

p r e s e n t ✻ {name} - no one. no one can reach my heart.

c r u s h ✻ {Hae-Wook} - Ca peut paraitre étrange comme ça, mais il y à des choses qu'on ne s'explique souvent pas et qu'on ne s'expliquera sûrement jamais. Le jeune coréen fait partit de ses choses inexplicables qui vous tombe dessus comme un orage de mousson, une douceur sans fin qui remplit vos journées de bonheur et vous aide à vous relever dans les moments difficiles. C'est un peu le rayon de soleil de ma vie, celui qui me donne le sourire dès qu'il est dans mon champs de vision et qui arrive à faire palpiter mon coeur d'une façon étrange. Mais Ryo occupe la plupart de mes pensées et puis, je suis bien trop timide pour avouer mes ressentit à l'un de mes meilleurs amis de peur de ruiner notre amitié pour rien.


s e x l i s t ✻ {Ryo} - alors que je me baladais dans Boston et que j'étais perdue, le garçon m'a signalé que j'avais fais tomber mes papiers de mon sac à main et m'avait aidé à retrouver mon chemin alors pour le remercier, je lui avais gentiment offert un coup à boire. Nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone et nous avons gardés contact jusqu'à ce qu'on vienne à se revoir, cette fois-ci dans son salon de tatouage, qu'on mange ensembles chez lui et qu'on finisse par coucher ensembles dans un accord commun. je continue à le voir comme un sexfriend même si j'ai eus l'audace de lui demander d'être mon cavalier au bal de fin d'année. {Minho} - C'est avant tout mon meilleur ami. Il à dans mon coeur, la même importance qu'Hermes et pourtant, lui et moi avons franchit la limite de la friendzone à plusieurs reprises et continuons de le faire parce qu'au diable les dires des gens. En fait, c'est carrément étrange même parce que sexuellement parlant, nous sommes plus que compatibles mais, j'ai peur de tenter quoi que ce soit avec lui parce que je n'ai pas envie de détruire notre amitié.

p a s t ✻ {name} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

t e a m m o c h i ✻ {Hermes} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {Siyanda} - C'est ma petite âme perdue dans un monde un peu trop égocentrique. Nouvelle membre de la Quincy, je l'ai recueillit, bras ouverts dans ma chambre à la confrérie et j'ai commencé à développer une amitié des plus adorables avec elle. Nous avons beaucoup de points communs qui fait qu'on à tendance à s'entendre à merveille. Elle m'aide avec le groupe en faisant en sorte qu'on s'associe avec des œuvres caritatives et qu'on récolte des fonds pour des causes qui nous sont chères. C'est aussi devenue ma meilleure amie plus vite que je ne l'aurais pensée. {Margot} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Kwan-Young} - Ancien meilleur ami de Jaesun, il m'est difficile de le voir pour le moment à cause de son lien avec mon défunt meilleur ami mais il est quelqu'un que j'apprécie énormément et qui malgré tout sera toujours un petit bout d'amour dans mon coeur rongé par la douleur. Son sourire me donne envie de croquer la vie à pleine dent. {Eliot} - Il est ce que j'appellerais le gendre idéal, l'homme idéal même. Beau gosse, bien foutu, intelligent, membre des fameux Winthrops. Il est vrai que dès qu'il passe torse nu devant des meufs, ces dernières n'ont d'yeux que pour lui. Mais il est avant tout un ami proche, le premier à avoir apprit pour ma fausse couche et ayant pour point commun avec Margot la perte d'un enfant non-né, il m'a demandé d'aller lui parler pour tenter de la consoler, lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule à avoir vécu ce drame. Aujourd'hui, je le considère comme mon grand-frère de coeur et ne me gênes pas pour l'appeler Oppa devant tout le monde.


b u d d i e s ✻ {Ariana} - la famille underwood est une grande famille et, il était fort probable que je me retrouve dans les mêmes sections qu'eux. malgré le fait que je n'apprécie pas tellement lily à cause de mon ex petit-ami, sa cousine est un parfait amour à qui j'ai conseillée de faire ce qu'elle voulait comme études, à savoir de la chirurgie plastique. aujourd'hui, il nous arrivent de sortir boire un verre de temps en temps entre copines de fac. {Douglas} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Rosie} - Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi. {Madisson} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Chris} - La relation Bizut/Bizutrice est assez étrange au début puisqu'on à ce certain sentiment de pouvoir qui fait qu'on veut se montrer supérieur aux autres mais ce n'est pas le cas que j'ai eu avec Chris. Il est comme moi, une véritable boule d'amour qui se cache derrière de faux sourires alors on à très vite copiné et depuis, je suis un peu sa confidente comme il est le miens. {Tatsuya} - c'est le mec super timide qui n'a jamais réussit à surmonter sa peur de montrer les capacités de sa voix. C'est parce que j'ai eu la chance de l'entendre pousser la chansonnette une fois en secret que je suis maintenant une amie à lui mais aussi la personne qui l'aide à pousser son muscle vocal pendant qu'il m'aide à composer et arranger certaines musiques. {Bay-Jee} - amie chanteuse, nous nous sommes connues sur scène avant de nous retrouver par le plus grand des hasards sur le campus d'Harvard. Il nous arrive de nous retrouver chez l'une ou chez l'autre pour écrire des musiques ou s'entre-aider mais aussi pour chanter des covers qu'on poste sur sa chaine youtube. {Asteria} - Quincy elle aussi, cela fait quelques temps que nous nous connaissons et que nous partageons la même chambre à la confrérie. Elle est aussi la soeur jumelle de la meilleure amie de mon petit frère alors il est tout naturel que nos chemins se croisent et malgré mon accident au Coachella, j'ai réappris doucement à la connaitre avec plaisir. {Madison} - Un cas assez particulier puisqu'elle est ma toute première patiente à l'hôpital MGH alors que je n'étais âgée que de 18 ans et que j'étais à Harvard depuis seulement un an et demi. Au départ, ça collait pas trop trop elle et moi, je ne sais même pas le pourquoi du comment puis quand elle à sût que j'étais l'héritière de l'empire Amazon, bizarrement, le courant est passé de son côté. Je l'aide parfois encore avec son traumatisme post attentat bien que je n'ai pas totalement surmonté le mien et que ma récente chute au Coachella n'aide pas mon cerveau à fonctionner correctement. {Liam} - C'est mon nounours russe, mon protecteur, mon Grover toujours là à mon secours. J'sais plus trop comment cette amitié à commencé, vous savez, ma mémoire me fait défaut. Puis bon, on crache pas trop sur un militaire russe quand on est une gosse de riche comme moi pour votre protection. Mais j'l'aime de fou de gros doudou aussi !



t e a m h o s p i t a l ✻ {Bambi} - Elle et moi, on est un peu comme les Meredith et Cristina de notre promo. Nous sommes toujours fourrées ensembles, nous nous racontons tout les potins de l'hôpital, à tel point qu'on fait désespérer nos titulaires. C'est ma Bambouche, je suis sa Nini. J'suis sa coréenne et beaucoup nous décrivent comme étant les siamoises infernales. {Andy} - est ma titulaire justement. ayant un an de plus que moi à l'hôpital, et elle-même en neurochirurgie, elle m'apprend à bien bosser sur le terrain et il nous arrive aussi de nous comporter comme les george et izzie de l'hôpital, à parler en coréen sur le dos de tout le monde puisqu'elle parce aussi bien la langue que moi. {Côme} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Savannah} - Même âge mais pas même promo. C'est une Dunster assez aimante que j'ai eu la chance de connaitre lors d'un stage à l'hôpital du MGH et depuis, nous nous sommes assez bien entendu. Il m'arrive parfois de lui parler de la prise d'otage, ou du moins du peu je j'arrive à me souvenir. {Arizona} - Il y a Cristina et Meredith dans la Team, mais il y a aussi notre chère Wilson, notre amie avec laquelle ont partage aussi nos petits délires de merde. Elle aussi en Neurochirurgie alors c'est sûr que les potins dans ce domaine risque de vite circuler avec nous !


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

a w k w a r d ✻ {Qiao} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

h a t e r s ✻ {Lily} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
STUDENTS
BOSTON CITIZENS
CAMBRIDGE CITIZENS
HARVARD'S STAFF

AWARDS & BANNER






tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

Nombre RP

● 02 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 20/04 au 27/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 27/04 au 04/04

à faire : Siyanda - Astéria

R P E N C O U R S |


Eloan 1Madisson 1Hermes 1Eloan 2Ryo 1Kwan Young 1Minho 1Hae-Wook 2Eloan 3Table 12TG Manoir HantéBambi 1Chris 1





(#) Jeu 15 Mar - 17:55
ma vie était de plus en plus minable et la perspective de voir un avenir seule, sans enfants et sans mari commençait à se dessiner au fur et à mesure que le garçon réclamait vouloir me dire adieu, me sortir de sa vie définitivement pour sûrement finir avec une autre fille dans le futur. toutes ses images me tiraient malgré moi quelques larmes parce que j’avais du mal à me détacher de quelqu’un aussi facilement que lui quand je m’y étais attaché un peu trop rapidement. des fois, j’aimerai pouvoir remonter le temps et revenir à ce midi où je l’avais croisé dans le barbecue coréen, où nos rires s’étaient mêlés l’un à l’autre. et voilà qu’il me forçait la main pour que je sorte de ma zone de confort, pour que je l’engueule d’avoir couché avec une autre, et surtout d’avoir prit du plaisir avec elle. une boule se forma dans ma gorge parce que je ne voulais pas m’imaginer le garçon pouvoir avoir du plaisir avec une autre, surtout dans une telle situation et j'inspira profondément avant de faire claquer ma langue contre mon palais. “pourquoi tu me dis ça hae ? qu’est-ce que t’essayes de faire ? arrêtes s’il te plait…. ça me fait plus mal qu’autre chose d’entendre tout ça sortir de ta bouche.” mais après ces quelques mots, ce qui me surprit sur le coup fut le fait qu’il revienne se saisir de ma main, caressant le revers du bout des doigts et venant les entrelacer et je venais à resserrer ma paume contre la sienne, pour tenter de lui faire comprendre qu’entre nous, ça avait beau être complexe, ce n’était pas difficile de comprendre qu’il y avait encore quelque chose qui permettait à notre petite flamme de rester allumée. mais évidemment, il ne fallait pas compter sur mon côté sentimental pour me montrer froide, parce que c’était presque impossible d'être indifférente à tout ce qu’il disait. il en vient finalement à capturer mes lèvres entre les siennes pendant un rapide temps, tellement rapide que je n’avais à peine eus le temps d’y répondre et que je n’avais par ailleurs pas pu passer un bras autour de lui pour l’inciter à rester près de moi. il avait goûté à un baiser salé qui serait sûrement le dernier échange de ce genre qu’on partagerait ensembles. je sais qu’il avait entendu mes paroles mais visiblement, il commençait déjà à se détacher de moi, de nous. un fin soupir s’échappa de mes muqueuses entrouvertes depuis le baiser et sentant sa main s'éloigner, j’avais beau tenter de la garder avec moi, il avait réussit à couper les ponts. je passais mes mains contre mon visage pour essuyer mes yeux mouillés avant de bouger de quelques centimètres. “je… peux dormir contre toi ?” parce que si c’était notre dernière nuit, je voulais aussi profiter de pouvoir dormir près de lui et non à dormir chacun dans son coin comme deux amis qui partageaient le même lit d’une chambre d’hôtel.





((en présence réduite jusqu'au 22 juin))


team mochi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Hae-Seong Choi
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7705 messages et gagné : 19979 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : sharkloé. (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)
- 24 RPs ϟ 08/06 - 15/06.
- 31 RPs ϟ 15/06 - 22/06
- 02 RPs ϟ 22/06 - 29/06.



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + anayah + willa + vega + marla + camila + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + mei lin + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -







(#) Jeu 15 Mar - 20:50
un soupir roula sur ses lèvres, il ne cherchait pas à pousser la jeune femme à le détester mais si c'était la seule solution pour la préserver et la convaincre d'accepter ses adieux alors il était prêt à supporter tout cela. même si c'était douloureux et compliqué à assumer il ne pouvait pas mentir sur ce qui c'était passé avec la jolie blonde ; il avait effectivement éprouvé du plaisir en se mouvant en son corps même si les choses étaient bien différentes qu'elles ne l'étaient avec la douce asiatique. les sentiments ne se mêlaient jamais à ses parties de jambes en l'air avec les autres filles, jinny était la seule femme à avoir plongé sa main à travers son torse pour lui arracher le cœur et le garder précieusement entre ses mains. elle était la seule sur lequel il posait un regard tendre et amoureux, la seule qu'il traitait comme une princesse et qu'il voulait rendre spéciale entre ses mains. mais maintenant c'était terminé entre eux et ils devaient aller de l'avant, prendre deux chemins différents même si il mourrait d'envie de perdre ses lèvres sur son corps. « continuer de m'aimer ça va simplement aggraver la douleur et tu le sais jinny, alors peut-être que tu devrais me détester pour ce que j'ai fais. » il tourna son visage vers celui de la belle asiatique pour glisser ses lèvres sur les siennes rapidement, sans s'attarder simplement dans un dernier baiser d'adieu. au fond il ne voulait pas réellement lui tourner le dos mais il devait bien trouver une solution pour mettre fin à cette douleur lancinante. sa langue claqua contre sa langue alors qu'il se décalait tandis que les mots de jinny venaient briser le silence pesant. dormir contre lui ? il ferma les yeux, derrière ses paupières closes dansaient les images de leur relation passée.  « c'est une mauvaise idée. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t78812-jinny-bezos-park-park-chaeyoung http://www.i-love-harvard.com/t79100-jinny-as-if-it-s-your-last http://www.i-love-harvard.com/t79303-jinny-bezos-park-456-555-4315 http://www.i-love-harvard.com/t88175-http-twitter-com-blackpinkrose http://www.i-love-harvard.com/t79559-http-instagram-com-mackenziebzs http://www.i-love-harvard.com/t86029-snap-mackenziebzs#3118689 http://www.i-love-harvard.com/t83758-jinny-bezos-park
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Jinny Bezos-Park
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
korean-american J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, seule, dans le quartier de Fan Pier, plus précisément dans un Penthouse Duplex dans l'immeuble du Twenty Two Liberty quand c'est pas à la Quincy House avec Siyanda et Asteria . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2645 messages et gagné : 4718 dollars. Actuellement, je suis : en 1ère année d'internat de médecine (7ème année à Harvard) et je me spécialise dans la neurochirurgie et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Ryo. je ne sais pas tellement si nous sommes ensembles ou non à vrai dire. Mais ne peut nier ressentir quelque chose de fort pour lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritière d'Amazon qui à perdu la mémoire lors d'une mauvaise chute au Coachella 2018 mais aussi la meuf la plus rageuse d'Harvard. Assez drôle non quand on sait même pas pourquoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Park Chaeyoung (Rosé). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua (Camille) , et un grand merci à : .noctua (avatar, signature, gif et crackships), tumblr (gifs profil) et dark dreams adorée (code profil) ✽ DC/TC : : Oxana Dal Ponte (Students)

cavalière de Ryo Suzuki au bal


⋆ — look at the stars
look how they shine for you

JINNY BEZOS-PARK

Elle est née le 15 Juillet 1994 à Palm Springs en Californie ◇ Sa famille à déménagée à Daegu, en Corée du Sud alors qu'elle n'avait que 6 mois ◇ A l'âge de 3 ans, elle devient l'heureuse grande soeur de Loevan, Murphy et Eloan ◇ Dotée d'un QI supérieur à la moyenne, elle fut scolarisée en école privée ◇ Elle à sauté une classe au lycée, ce qui fait qu'elle à un an d'avance sur tout le monde ◇ Elle apprit le chinois assez jeune puisque sa mère est moitié coréenne, moitié chinoise ◇ Son premier amour s'appelait Jaehyun Koo. En aucuns cas elle ne se doutait le retrouver sous une autre identité ◇ A l'âge de 13 ans, sa famille déménagea une nouvelle fois pour Boston ◇ Elle obtenue son diplôme de fin d'études secondaire avec une mention très bien et passa son examen d'entrée à harvard avec brio ◇ Elle intégra la meilleure université du monde en Septembre 2012 pour y étudier la médecine et les nerosciences dans le but de devenir une grande chirurgienne ◇ En 2013, elle se fiance avec son petit ami de l'époque mais le quitte en Décembre de la même année ◇ Elle s'installera avec Jaesun dans un duplex sur Cambridge en Juin 2015 ◇ Elle est l'héritière direct de Jeffrey Bezos, fondateur d'Amazon ◇ Elle forma un groupe de kpop, nommé Blackpink avec quelques amies ayant pour but de récolter de l'argent pour des associations d'aide à l'éducation ◇ En Avril 2017, elle fut victime d'un grave accident de la route qui lui coûta la fonction de ses jambes ◇ Suite à une opération expérimentale au Japon, elle porte des atèles métalliques pour l'aider à marcher ◇ Têtue, elle continuera à danser malgré la douleur ◇ C'est à la rentrée 2017 que Jinny décide de tenter sa chance dans la meilleure des confréries du campus, l'Eliot House ◇ Lors du bal de Thanksgiving, accompagnée par Jaesun, elle fut droguée au même titre que tout les autres participants à l'évènement, mais à à l'instar de son meilleur ami, elle fut enfermée dans un dortoir avec de parfaits inconnus, eux-même étudiants, pendant une longue semaine et demi ◇ Elle décidera avec l'aide de son médecin de famille de stopper momentanément ses études à Harvard jusqu'à ce qu'elle se sente apte à y retourner ◇ Le 14 Décembre, elle décide de mettre fin à son bizutage à l'Eliot House, n'ayant plus la tête de continuer ◇ Depuis son retour, Jinny est sujette à une grosse dépression, lui valant de rencontrer par moment "madame lame de rasoir" lorsqu'elle est seule ◇ Elle à surmontée ses peurs et est retournée en cours à la rentrée 2018 ◇ Elle à également décidée de participer à la rush week de la quincy house ◇ elle à été en couple avec hae-seong du 16 janvier 2018 au 11 février de la même année mais leur relation à été bien plus compliqué que ça puisqu'ils continuaient à se voir et coucher ensembles jusqu'au mois d'avril. ◇ le 21 avril 2018 alors qu'elle était au coachella avec ses amis, la jeune femme est tombée des épaules d'hermes et sa tête vient à heurter plusieurs rochets se qui lui valut un séjour à l'hôpital. ◇ ayant cogné le lobe occipital, jinny à perdu toute notion visuelle et ne se souvient plus des personnes qui l'entoure ou l'entourait avant la chute.◇ elle ne se souvient donc pas de ses amis, ni de ses ex. les seuls personnes dont elle est sûre sont ses parents. ◇ Actuellement, elle réapprend les noms de chacun mais à encore du mal à les assimiler ◇ le 7 Mai, elle se rend à New York pour le Met Gala, comme chaque année en compagnie de son frère Eloan vêtue d'une robe simple mais dans le thème ◇ le 19 Mai, elle se rend au bal de fin d'année au bras de Ryo vêtue d'une robe splendide signée Versace ◇ En Juin 2018, le groupe des Blackpink décident de quitter la YG entertainment ◇ Le 3 Juin, elle se lance dans la création d'un groupe pour le fun avec Eloan, Hermes et Hae-Wook qui s'appellera Fourdust ◇

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut

QUINCY HOUSE :
∙ 27/01/2018 to 27/03/2018 - bizut
∙ 28/03/2018 to now - membre

(si t'es pas dans un groupe, c'est que t'es dans un autre héhé, t'inquiètes t'es quelque part de toute façon)



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Mackenzie Jin-Hee Tallahassee Bezos-Park) - Elle est la fille héritière du PDG d'Amazon.com x Elle est la deuxième fille de la famille mais aussi la deuxième née sur sept enfant (Lucy, Mackenzie, Loevan, Murphy, Eloan, Lilian, Kissy) x Elle possède 5 voiture à elle toute seule. (une Maserati Levante grise, une Tesla Model S noire, une Audi R8 Spyder jaune, une Porshe Panamera blanche et une Lamborghini Aventador SV Roadster noir matte) x Elle possède un duplex dans le quartier de Fan Pier à Boston x Elle à adoptée en 2016 un chaton british short hair roux qu'elle prénomma Miki x Jinny est le genre de fille qui manger pour 10 x Son plat préféré sont les Jjajangmyun x Elle adore les plats épicés et notamment les Nuclear Fire et les Mala Buldak Noodles qu'elle ne trouve pas tellement fortes x Leur fortune familiale s'élève à un peu plus de 132,4 Milliards de Dollars en Mai 2018 x


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

b l o o d ✻ {Eloan} - C'est le plus petit des triplés et pourtant, c'est avec lui que je m'entend le mieux. garçon à tendance suicidaire, il à eut besoin de mon soutiens pendant de nombreuses années alors, je me suis pliée en quatre pour lui offrir une vie digne de ce nom. encore aujourd'hui, il représente tout pour moi et je ne saurais que faire sans lui. {Loevan} - J'ai toujours eut du mal avec le caractère assez trempé de mon petit-frère mais pourtant, je l'aime comme si j'étais sa propre soeur jumelle. C'est avec lui que je fais les moindres des petites conneries.


c h i l d r e n ✻ {name} -none for the moment.


⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

p r e s e n t ✻ {name} - no one. no one can reach my heart.

c r u s h ✻ {Hae-Wook} - Ca peut paraitre étrange comme ça, mais il y à des choses qu'on ne s'explique souvent pas et qu'on ne s'expliquera sûrement jamais. Le jeune coréen fait partit de ses choses inexplicables qui vous tombe dessus comme un orage de mousson, une douceur sans fin qui remplit vos journées de bonheur et vous aide à vous relever dans les moments difficiles. C'est un peu le rayon de soleil de ma vie, celui qui me donne le sourire dès qu'il est dans mon champs de vision et qui arrive à faire palpiter mon coeur d'une façon étrange. Mais Ryo occupe la plupart de mes pensées et puis, je suis bien trop timide pour avouer mes ressentit à l'un de mes meilleurs amis de peur de ruiner notre amitié pour rien.


s e x l i s t ✻ {Ryo} - alors que je me baladais dans Boston et que j'étais perdue, le garçon m'a signalé que j'avais fais tomber mes papiers de mon sac à main et m'avait aidé à retrouver mon chemin alors pour le remercier, je lui avais gentiment offert un coup à boire. Nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone et nous avons gardés contact jusqu'à ce qu'on vienne à se revoir, cette fois-ci dans son salon de tatouage, qu'on mange ensembles chez lui et qu'on finisse par coucher ensembles dans un accord commun. je continue à le voir comme un sexfriend même si j'ai eus l'audace de lui demander d'être mon cavalier au bal de fin d'année. {Minho} - C'est avant tout mon meilleur ami. Il à dans mon coeur, la même importance qu'Hermes et pourtant, lui et moi avons franchit la limite de la friendzone à plusieurs reprises et continuons de le faire parce qu'au diable les dires des gens. En fait, c'est carrément étrange même parce que sexuellement parlant, nous sommes plus que compatibles mais, j'ai peur de tenter quoi que ce soit avec lui parce que je n'ai pas envie de détruire notre amitié.

p a s t ✻ {name} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

t e a m m o c h i ✻ {Hermes} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {Siyanda} - C'est ma petite âme perdue dans un monde un peu trop égocentrique. Nouvelle membre de la Quincy, je l'ai recueillit, bras ouverts dans ma chambre à la confrérie et j'ai commencé à développer une amitié des plus adorables avec elle. Nous avons beaucoup de points communs qui fait qu'on à tendance à s'entendre à merveille. Elle m'aide avec le groupe en faisant en sorte qu'on s'associe avec des œuvres caritatives et qu'on récolte des fonds pour des causes qui nous sont chères. C'est aussi devenue ma meilleure amie plus vite que je ne l'aurais pensée. {Margot} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Kwan-Young} - Ancien meilleur ami de Jaesun, il m'est difficile de le voir pour le moment à cause de son lien avec mon défunt meilleur ami mais il est quelqu'un que j'apprécie énormément et qui malgré tout sera toujours un petit bout d'amour dans mon coeur rongé par la douleur. Son sourire me donne envie de croquer la vie à pleine dent. {Eliot} - Il est ce que j'appellerais le gendre idéal, l'homme idéal même. Beau gosse, bien foutu, intelligent, membre des fameux Winthrops. Il est vrai que dès qu'il passe torse nu devant des meufs, ces dernières n'ont d'yeux que pour lui. Mais il est avant tout un ami proche, le premier à avoir apprit pour ma fausse couche et ayant pour point commun avec Margot la perte d'un enfant non-né, il m'a demandé d'aller lui parler pour tenter de la consoler, lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule à avoir vécu ce drame. Aujourd'hui, je le considère comme mon grand-frère de coeur et ne me gênes pas pour l'appeler Oppa devant tout le monde.


b u d d i e s ✻ {Ariana} - la famille underwood est une grande famille et, il était fort probable que je me retrouve dans les mêmes sections qu'eux. malgré le fait que je n'apprécie pas tellement lily à cause de mon ex petit-ami, sa cousine est un parfait amour à qui j'ai conseillée de faire ce qu'elle voulait comme études, à savoir de la chirurgie plastique. aujourd'hui, il nous arrivent de sortir boire un verre de temps en temps entre copines de fac. {Douglas} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Rosie} - Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi. {Madisson} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Chris} - La relation Bizut/Bizutrice est assez étrange au début puisqu'on à ce certain sentiment de pouvoir qui fait qu'on veut se montrer supérieur aux autres mais ce n'est pas le cas que j'ai eu avec Chris. Il est comme moi, une véritable boule d'amour qui se cache derrière de faux sourires alors on à très vite copiné et depuis, je suis un peu sa confidente comme il est le miens. {Tatsuya} - c'est le mec super timide qui n'a jamais réussit à surmonter sa peur de montrer les capacités de sa voix. C'est parce que j'ai eu la chance de l'entendre pousser la chansonnette une fois en secret que je suis maintenant une amie à lui mais aussi la personne qui l'aide à pousser son muscle vocal pendant qu'il m'aide à composer et arranger certaines musiques. {Bay-Jee} - amie chanteuse, nous nous sommes connues sur scène avant de nous retrouver par le plus grand des hasards sur le campus d'Harvard. Il nous arrive de nous retrouver chez l'une ou chez l'autre pour écrire des musiques ou s'entre-aider mais aussi pour chanter des covers qu'on poste sur sa chaine youtube. {Asteria} - Quincy elle aussi, cela fait quelques temps que nous nous connaissons et que nous partageons la même chambre à la confrérie. Elle est aussi la soeur jumelle de la meilleure amie de mon petit frère alors il est tout naturel que nos chemins se croisent et malgré mon accident au Coachella, j'ai réappris doucement à la connaitre avec plaisir. {Madison} - Un cas assez particulier puisqu'elle est ma toute première patiente à l'hôpital MGH alors que je n'étais âgée que de 18 ans et que j'étais à Harvard depuis seulement un an et demi. Au départ, ça collait pas trop trop elle et moi, je ne sais même pas le pourquoi du comment puis quand elle à sût que j'étais l'héritière de l'empire Amazon, bizarrement, le courant est passé de son côté. Je l'aide parfois encore avec son traumatisme post attentat bien que je n'ai pas totalement surmonté le mien et que ma récente chute au Coachella n'aide pas mon cerveau à fonctionner correctement. {Liam} - C'est mon nounours russe, mon protecteur, mon Grover toujours là à mon secours. J'sais plus trop comment cette amitié à commencé, vous savez, ma mémoire me fait défaut. Puis bon, on crache pas trop sur un militaire russe quand on est une gosse de riche comme moi pour votre protection. Mais j'l'aime de fou de gros doudou aussi !



t e a m h o s p i t a l ✻ {Bambi} - Elle et moi, on est un peu comme les Meredith et Cristina de notre promo. Nous sommes toujours fourrées ensembles, nous nous racontons tout les potins de l'hôpital, à tel point qu'on fait désespérer nos titulaires. C'est ma Bambouche, je suis sa Nini. J'suis sa coréenne et beaucoup nous décrivent comme étant les siamoises infernales. {Andy} - est ma titulaire justement. ayant un an de plus que moi à l'hôpital, et elle-même en neurochirurgie, elle m'apprend à bien bosser sur le terrain et il nous arrive aussi de nous comporter comme les george et izzie de l'hôpital, à parler en coréen sur le dos de tout le monde puisqu'elle parce aussi bien la langue que moi. {Côme} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Savannah} - Même âge mais pas même promo. C'est une Dunster assez aimante que j'ai eu la chance de connaitre lors d'un stage à l'hôpital du MGH et depuis, nous nous sommes assez bien entendu. Il m'arrive parfois de lui parler de la prise d'otage, ou du moins du peu je j'arrive à me souvenir. {Arizona} - Il y a Cristina et Meredith dans la Team, mais il y a aussi notre chère Wilson, notre amie avec laquelle ont partage aussi nos petits délires de merde. Elle aussi en Neurochirurgie alors c'est sûr que les potins dans ce domaine risque de vite circuler avec nous !


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

a w k w a r d ✻ {Qiao} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

h a t e r s ✻ {Lily} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
STUDENTS
BOSTON CITIZENS
CAMBRIDGE CITIZENS
HARVARD'S STAFF

AWARDS & BANNER






tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

Nombre RP

● 02 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 20/04 au 27/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 27/04 au 04/04

à faire : Siyanda - Astéria

R P E N C O U R S |


Eloan 1Madisson 1Hermes 1Eloan 2Ryo 1Kwan Young 1Minho 1Hae-Wook 2Eloan 3Table 12TG Manoir HantéBambi 1Chris 1





(#) Ven 16 Mar - 0:15
il aurait pu se contenter de tout ce qu’il voulait mais pourquoi m’embrasser pour me faire encore plus souffrir, pour me faire comprendre que ça serait la dernière chose qu’il m’offrirait avant de me dire définitivement adieu. mais voilà que le silence pesant régnait à nouveau dans la pièce, un silence tellement pesant qu’on pourrait presque entendre un moustique voler si seulement il n’était pas rompu par les quelques reniflements de ma part qui pourtant je voulais ne pas laisser entendre. ça faisait mal, réellement, de savoir qu’hae-seong avait pu profiter du corps d’une fille, peu importe qui qu’elle soit, qu’il avait pu prendre plaisir d’être en elle et d’avoir atteint le point culminant avec elle surtout. alors lorsqu’il refusa de passer un dernier moment en ma compagnie, un long soupir rauque s'échappa de ma bouche juste avant que je ne tire les draps de son lit, que je m’enfouisse en dessous et que je remonte le tout au dessus de ma tête dans une mine boudeuse. je voulais passer du temps avec lui, profiter jusqu’à ce que les rayons du soleil ne viennent traverser, pouvoir avoir un dernier moment d’intimité avec lui avant que je n’ouvre les yeux au réveil. “tu veux me dire adieu mais pourquoi tu ne veux pas me laisser profiter de ta présence une dernière fois ?” lui soufflais-je de façon à moitié étouffée parce que oui, j’étais bien cachée sous les draps. je finis par attraper le coussin pour le serrer dans mes bras et me tourner pour avoir la face du côté du coréen. “s’il te plait...seong-ah s’il te plait.” autrement ça ne servait strictement à rien de rester avec lui pour quoi ? dormir chacun dans son coin ? je pouvais déjà faire ça avec hermes puisque nous partagions la même chambre d’hôtel. je finis par sortir la tête de là, posant mes prunelles brillantes sur son joli visage avant de me redresser quelques peu et me rapprocher de lui, pour le supplier tant bien que mal. je posa ma main contre sa joue avant de la caresser timidement, attendant une réponse de sa part. juste un câlin n'allait sûrement pas le tuer...





((en présence réduite jusqu'au 22 juin))


team mochi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Hae-Seong Choi
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7705 messages et gagné : 19979 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : sharkloé. (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)
- 24 RPs ϟ 08/06 - 15/06.
- 31 RPs ϟ 15/06 - 22/06
- 02 RPs ϟ 22/06 - 29/06.



⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .


⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.



⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.


⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.



(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.




⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.


(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)



⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.


(en cours) luzia + jax + anayah + willa + vega + marla + camila + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + mei lin + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7


rp terminés:
 


rp abndonnés:
 


- - -







(#) Ven 16 Mar - 0:39
ça ne lui faisait pas franchement plaisir d'avouer tout ça mais il préférait lui avouer toute la vérité de sa propre bouche plutôt que prendre le risque de laisser des commères lui en apporter une totalement déformée. il fronça les sourcils en voyant la jeune femme se camoufler sous les draps en la tirant par dessus sa tête, un léger rire amusé s'échappa de sa gorge même si la situation ne prêtait vraiment pas à rire mais la solution enfantine de jinny pour se cacher et fuir la conversation avait de quoi lui arracher un petit éclat quand même. il souleva légèrement le drap lorsqu'elle s'empara du coussin pour regarder ce qu'elle était en train de faire tandis que sa voix étouffée parvenait jusqu'à ses oreilles. il se recula précipitamment en la voyant dangereusement s'approcher de la sortie pour extirper sa tête et le supplier. elle avait raison, il pouvait au moins lui laisser quelques derniers souvenirs en profitant d'un dernier moment en sa compagnie. « seulement si t'es sage alors. » imitant le geste de la jeune femme quelques minutes auparavant il glissa ses jambes sous les draps avant de tirer ce dernier au dessus de sa tête, se retourna pour observer les courbes du corps de la belle asiatique, un corps qui, il ne pouvait le nier, allait terriblement lui manquer. il glissa le bout de ses doigts sur sa peau dénudée et braqua finalement ses yeux sur son bas ventre avant de sentir le rouge lui monter au joue en constatant qu'elle était entièrement nue. il appuya son doigt sur la cuisse de la jeune femme « hé ! » le coréen releva un pan du drap ainsi que son visage pour essayer de capter l'attention de jinny, effleurant un de ses seins de la main au passage « t'es toute nue, tu portes pas de culotte. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t78812-jinny-bezos-park-park-chaeyoung http://www.i-love-harvard.com/t79100-jinny-as-if-it-s-your-last http://www.i-love-harvard.com/t79303-jinny-bezos-park-456-555-4315 http://www.i-love-harvard.com/t88175-http-twitter-com-blackpinkrose http://www.i-love-harvard.com/t79559-http-instagram-com-mackenziebzs http://www.i-love-harvard.com/t86029-snap-mackenziebzs#3118689 http://www.i-love-harvard.com/t83758-jinny-bezos-park
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Jinny Bezos-Park
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
korean-american J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, seule, dans le quartier de Fan Pier, plus précisément dans un Penthouse Duplex dans l'immeuble du Twenty Two Liberty quand c'est pas à la Quincy House avec Siyanda et Asteria . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2645 messages et gagné : 4718 dollars. Actuellement, je suis : en 1ère année d'internat de médecine (7ème année à Harvard) et je me spécialise dans la neurochirurgie et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Ryo. je ne sais pas tellement si nous sommes ensembles ou non à vrai dire. Mais ne peut nier ressentir quelque chose de fort pour lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritière d'Amazon qui à perdu la mémoire lors d'une mauvaise chute au Coachella 2018 mais aussi la meuf la plus rageuse d'Harvard. Assez drôle non quand on sait même pas pourquoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Park Chaeyoung (Rosé). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua (Camille) , et un grand merci à : .noctua (avatar, signature, gif et crackships), tumblr (gifs profil) et dark dreams adorée (code profil) ✽ DC/TC : : Oxana Dal Ponte (Students)

cavalière de Ryo Suzuki au bal


⋆ — look at the stars
look how they shine for you

JINNY BEZOS-PARK

Elle est née le 15 Juillet 1994 à Palm Springs en Californie ◇ Sa famille à déménagée à Daegu, en Corée du Sud alors qu'elle n'avait que 6 mois ◇ A l'âge de 3 ans, elle devient l'heureuse grande soeur de Loevan, Murphy et Eloan ◇ Dotée d'un QI supérieur à la moyenne, elle fut scolarisée en école privée ◇ Elle à sauté une classe au lycée, ce qui fait qu'elle à un an d'avance sur tout le monde ◇ Elle apprit le chinois assez jeune puisque sa mère est moitié coréenne, moitié chinoise ◇ Son premier amour s'appelait Jaehyun Koo. En aucuns cas elle ne se doutait le retrouver sous une autre identité ◇ A l'âge de 13 ans, sa famille déménagea une nouvelle fois pour Boston ◇ Elle obtenue son diplôme de fin d'études secondaire avec une mention très bien et passa son examen d'entrée à harvard avec brio ◇ Elle intégra la meilleure université du monde en Septembre 2012 pour y étudier la médecine et les nerosciences dans le but de devenir une grande chirurgienne ◇ En 2013, elle se fiance avec son petit ami de l'époque mais le quitte en Décembre de la même année ◇ Elle s'installera avec Jaesun dans un duplex sur Cambridge en Juin 2015 ◇ Elle est l'héritière direct de Jeffrey Bezos, fondateur d'Amazon ◇ Elle forma un groupe de kpop, nommé Blackpink avec quelques amies ayant pour but de récolter de l'argent pour des associations d'aide à l'éducation ◇ En Avril 2017, elle fut victime d'un grave accident de la route qui lui coûta la fonction de ses jambes ◇ Suite à une opération expérimentale au Japon, elle porte des atèles métalliques pour l'aider à marcher ◇ Têtue, elle continuera à danser malgré la douleur ◇ C'est à la rentrée 2017 que Jinny décide de tenter sa chance dans la meilleure des confréries du campus, l'Eliot House ◇ Lors du bal de Thanksgiving, accompagnée par Jaesun, elle fut droguée au même titre que tout les autres participants à l'évènement, mais à à l'instar de son meilleur ami, elle fut enfermée dans un dortoir avec de parfaits inconnus, eux-même étudiants, pendant une longue semaine et demi ◇ Elle décidera avec l'aide de son médecin de famille de stopper momentanément ses études à Harvard jusqu'à ce qu'elle se sente apte à y retourner ◇ Le 14 Décembre, elle décide de mettre fin à son bizutage à l'Eliot House, n'ayant plus la tête de continuer ◇ Depuis son retour, Jinny est sujette à une grosse dépression, lui valant de rencontrer par moment "madame lame de rasoir" lorsqu'elle est seule ◇ Elle à surmontée ses peurs et est retournée en cours à la rentrée 2018 ◇ Elle à également décidée de participer à la rush week de la quincy house ◇ elle à été en couple avec hae-seong du 16 janvier 2018 au 11 février de la même année mais leur relation à été bien plus compliqué que ça puisqu'ils continuaient à se voir et coucher ensembles jusqu'au mois d'avril. ◇ le 21 avril 2018 alors qu'elle était au coachella avec ses amis, la jeune femme est tombée des épaules d'hermes et sa tête vient à heurter plusieurs rochets se qui lui valut un séjour à l'hôpital. ◇ ayant cogné le lobe occipital, jinny à perdu toute notion visuelle et ne se souvient plus des personnes qui l'entoure ou l'entourait avant la chute.◇ elle ne se souvient donc pas de ses amis, ni de ses ex. les seuls personnes dont elle est sûre sont ses parents. ◇ Actuellement, elle réapprend les noms de chacun mais à encore du mal à les assimiler ◇ le 7 Mai, elle se rend à New York pour le Met Gala, comme chaque année en compagnie de son frère Eloan vêtue d'une robe simple mais dans le thème ◇ le 19 Mai, elle se rend au bal de fin d'année au bras de Ryo vêtue d'une robe splendide signée Versace ◇ En Juin 2018, le groupe des Blackpink décident de quitter la YG entertainment ◇ Le 3 Juin, elle se lance dans la création d'un groupe pour le fun avec Eloan, Hermes et Hae-Wook qui s'appellera Fourdust ◇

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut

QUINCY HOUSE :
∙ 27/01/2018 to 27/03/2018 - bizut
∙ 28/03/2018 to now - membre

(si t'es pas dans un groupe, c'est que t'es dans un autre héhé, t'inquiètes t'es quelque part de toute façon)



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Mackenzie Jin-Hee Tallahassee Bezos-Park) - Elle est la fille héritière du PDG d'Amazon.com x Elle est la deuxième fille de la famille mais aussi la deuxième née sur sept enfant (Lucy, Mackenzie, Loevan, Murphy, Eloan, Lilian, Kissy) x Elle possède 5 voiture à elle toute seule. (une Maserati Levante grise, une Tesla Model S noire, une Audi R8 Spyder jaune, une Porshe Panamera blanche et une Lamborghini Aventador SV Roadster noir matte) x Elle possède un duplex dans le quartier de Fan Pier à Boston x Elle à adoptée en 2016 un chaton british short hair roux qu'elle prénomma Miki x Jinny est le genre de fille qui manger pour 10 x Son plat préféré sont les Jjajangmyun x Elle adore les plats épicés et notamment les Nuclear Fire et les Mala Buldak Noodles qu'elle ne trouve pas tellement fortes x Leur fortune familiale s'élève à un peu plus de 132,4 Milliards de Dollars en Mai 2018 x


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

b l o o d ✻ {Eloan} - C'est le plus petit des triplés et pourtant, c'est avec lui que je m'entend le mieux. garçon à tendance suicidaire, il à eut besoin de mon soutiens pendant de nombreuses années alors, je me suis pliée en quatre pour lui offrir une vie digne de ce nom. encore aujourd'hui, il représente tout pour moi et je ne saurais que faire sans lui. {Loevan} - J'ai toujours eut du mal avec le caractère assez trempé de mon petit-frère mais pourtant, je l'aime comme si j'étais sa propre soeur jumelle. C'est avec lui que je fais les moindres des petites conneries.


c h i l d r e n ✻ {name} -none for the moment.


⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

p r e s e n t ✻ {name} - no one. no one can reach my heart.

c r u s h ✻ {Hae-Wook} - Ca peut paraitre étrange comme ça, mais il y à des choses qu'on ne s'explique souvent pas et qu'on ne s'expliquera sûrement jamais. Le jeune coréen fait partit de ses choses inexplicables qui vous tombe dessus comme un orage de mousson, une douceur sans fin qui remplit vos journées de bonheur et vous aide à vous relever dans les moments difficiles. C'est un peu le rayon de soleil de ma vie, celui qui me donne le sourire dès qu'il est dans mon champs de vision et qui arrive à faire palpiter mon coeur d'une façon étrange. Mais Ryo occupe la plupart de mes pensées et puis, je suis bien trop timide pour avouer mes ressentit à l'un de mes meilleurs amis de peur de ruiner notre amitié pour rien.


s e x l i s t ✻ {Ryo} - alors que je me baladais dans Boston et que j'étais perdue, le garçon m'a signalé que j'avais fais tomber mes papiers de mon sac à main et m'avait aidé à retrouver mon chemin alors pour le remercier, je lui avais gentiment offert un coup à boire. Nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone et nous avons gardés contact jusqu'à ce qu'on vienne à se revoir, cette fois-ci dans son salon de tatouage, qu'on mange ensembles chez lui et qu'on finisse par coucher ensembles dans un accord commun. je continue à le voir comme un sexfriend même si j'ai eus l'audace de lui demander d'être mon cavalier au bal de fin d'année. {Minho} - C'est avant tout mon meilleur ami. Il à dans mon coeur, la même importance qu'Hermes et pourtant, lui et moi avons franchit la limite de la friendzone à plusieurs reprises et continuons de le faire parce qu'au diable les dires des gens. En fait, c'est carrément étrange même parce que sexuellement parlant, nous sommes plus que compatibles mais, j'ai peur de tenter quoi que ce soit avec lui parce que je n'ai pas envie de détruire notre amitié.

p a s t ✻ {name} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

t e a m m o c h i ✻ {Hermes} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {Siyanda} - C'est ma petite âme perdue dans un monde un peu trop égocentrique. Nouvelle membre de la Quincy, je l'ai recueillit, bras ouverts dans ma chambre à la confrérie et j'ai commencé à développer une amitié des plus adorables avec elle. Nous avons beaucoup de points communs qui fait qu'on à tendance à s'entendre à merveille. Elle m'aide avec le groupe en faisant en sorte qu'on s'associe avec des œuvres caritatives et qu'on récolte des fonds pour des causes qui nous sont chères. C'est aussi devenue ma meilleure amie plus vite que je ne l'aurais pensée. {Margot} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Kwan-Young} - Ancien meilleur ami de Jaesun, il m'est difficile de le voir pour le moment à cause de son lien avec mon défunt meilleur ami mais il est quelqu'un que j'apprécie énormément et qui malgré tout sera toujours un petit bout d'amour dans mon coeur rongé par la douleur. Son sourire me donne envie de croquer la vie à pleine dent. {Eliot} - Il est ce que j'appellerais le gendre idéal, l'homme idéal même. Beau gosse, bien foutu, intelligent, membre des fameux Winthrops. Il est vrai que dès qu'il passe torse nu devant des meufs, ces dernières n'ont d'yeux que pour lui. Mais il est avant tout un ami proche, le premier à avoir apprit pour ma fausse couche et ayant pour point commun avec Margot la perte d'un enfant non-né, il m'a demandé d'aller lui parler pour tenter de la consoler, lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule à avoir vécu ce drame. Aujourd'hui, je le considère comme mon grand-frère de coeur et ne me gênes pas pour l'appeler Oppa devant tout le monde.


b u d d i e s ✻ {Ariana} - la famille underwood est une grande famille et, il était fort probable que je me retrouve dans les mêmes sections qu'eux. malgré le fait que je n'apprécie pas tellement lily à cause de mon ex petit-ami, sa cousine est un parfait amour à qui j'ai conseillée de faire ce qu'elle voulait comme études, à savoir de la chirurgie plastique. aujourd'hui, il nous arrivent de sortir boire un verre de temps en temps entre copines de fac. {Douglas} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Rosie} - Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi. {Madisson} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Chris} - La relation Bizut/Bizutrice est assez étrange au début puisqu'on à ce certain sentiment de pouvoir qui fait qu'on veut se montrer supérieur aux autres mais ce n'est pas le cas que j'ai eu avec Chris. Il est comme moi, une véritable boule d'amour qui se cache derrière de faux sourires alors on à très vite copiné et depuis, je suis un peu sa confidente comme il est le miens. {Tatsuya} - c'est le mec super timide qui n'a jamais réussit à surmonter sa peur de montrer les capacités de sa voix. C'est parce que j'ai eu la chance de l'entendre pousser la chansonnette une fois en secret que je suis maintenant une amie à lui mais aussi la personne qui l'aide à pousser son muscle vocal pendant qu'il m'aide à composer et arranger certaines musiques. {Bay-Jee} - amie chanteuse, nous nous sommes connues sur scène avant de nous retrouver par le plus grand des hasards sur le campus d'Harvard. Il nous arrive de nous retrouver chez l'une ou chez l'autre pour écrire des musiques ou s'entre-aider mais aussi pour chanter des covers qu'on poste sur sa chaine youtube. {Asteria} - Quincy elle aussi, cela fait quelques temps que nous nous connaissons et que nous partageons la même chambre à la confrérie. Elle est aussi la soeur jumelle de la meilleure amie de mon petit frère alors il est tout naturel que nos chemins se croisent et malgré mon accident au Coachella, j'ai réappris doucement à la connaitre avec plaisir. {Madison} - Un cas assez particulier puisqu'elle est ma toute première patiente à l'hôpital MGH alors que je n'étais âgée que de 18 ans et que j'étais à Harvard depuis seulement un an et demi. Au départ, ça collait pas trop trop elle et moi, je ne sais même pas le pourquoi du comment puis quand elle à sût que j'étais l'héritière de l'empire Amazon, bizarrement, le courant est passé de son côté. Je l'aide parfois encore avec son traumatisme post attentat bien que je n'ai pas totalement surmonté le mien et que ma récente chute au Coachella n'aide pas mon cerveau à fonctionner correctement. {Liam} - C'est mon nounours russe, mon protecteur, mon Grover toujours là à mon secours. J'sais plus trop comment cette amitié à commencé, vous savez, ma mémoire me fait défaut. Puis bon, on crache pas trop sur un militaire russe quand on est une gosse de riche comme moi pour votre protection. Mais j'l'aime de fou de gros doudou aussi !



t e a m h o s p i t a l ✻ {Bambi} - Elle et moi, on est un peu comme les Meredith et Cristina de notre promo. Nous sommes toujours fourrées ensembles, nous nous racontons tout les potins de l'hôpital, à tel point qu'on fait désespérer nos titulaires. C'est ma Bambouche, je suis sa Nini. J'suis sa coréenne et beaucoup nous décrivent comme étant les siamoises infernales. {Andy} - est ma titulaire justement. ayant un an de plus que moi à l'hôpital, et elle-même en neurochirurgie, elle m'apprend à bien bosser sur le terrain et il nous arrive aussi de nous comporter comme les george et izzie de l'hôpital, à parler en coréen sur le dos de tout le monde puisqu'elle parce aussi bien la langue que moi. {Côme} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Savannah} - Même âge mais pas même promo. C'est une Dunster assez aimante que j'ai eu la chance de connaitre lors d'un stage à l'hôpital du MGH et depuis, nous nous sommes assez bien entendu. Il m'arrive parfois de lui parler de la prise d'otage, ou du moins du peu je j'arrive à me souvenir. {Arizona} - Il y a Cristina et Meredith dans la Team, mais il y a aussi notre chère Wilson, notre amie avec laquelle ont partage aussi nos petits délires de merde. Elle aussi en Neurochirurgie alors c'est sûr que les potins dans ce domaine risque de vite circuler avec nous !


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

a w k w a r d ✻ {Qiao} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

h a t e r s ✻ {Lily} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
STUDENTS
BOSTON CITIZENS
CAMBRIDGE CITIZENS
HARVARD'S STAFF

AWARDS & BANNER






tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

Nombre RP

● 02 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 20/04 au 27/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 27/04 au 04/04

à faire : Siyanda - Astéria

R P E N C O U R S |


Eloan 1Madisson 1Hermes 1Eloan 2Ryo 1Kwan Young 1Minho 1Hae-Wook 2Eloan 3Table 12TG Manoir HantéBambi 1Chris 1





(#) Ven 16 Mar - 1:30
c’était plutôt amusant de bouder comme une enfant pour finalement lui tirer une réaction que j’avoue, avoir cherché à lui extirper. parce qu’on allait pas se mentir dans le fait que lorsqu’un rire sortait de sa bouche, il en devenait atrocement mignon, alors sous les draps, mes commissures s’étaient étiré en un fin sourire amusé, continuant de miner une moue boudeuse avant de me retourner et constater que le brun n’avait pas franchement bougé d’un poil. je m'extirpa des draps, venant à me rapprocher dangereusement d’hae pour continuer ma supplication, rapprochant mon visage du sien pour venir lui quémander d’être indulgent avec moi d’une voix totalement enfantine, chose que j’avais le don de sortir lorsqu’il me refusait quelque chose. j’avais beau être sa noona, il m’était souvent impossible d’agir comme tel en sa présence. “j’suis toujours sage moi… t’es le premier à le savoir quand même.” et voilà qu’un magnifique sourire d’hôtesse de l’air ornait mon faciès pour que je finisse par glisser ma main contre sa joue, la caressant une nouvelle fois dans l’espoir de lui tirer un sourire ou même une réaction adorable. il avait finit par attraper le drap et se glisser en dessous pour me recopier littéralement dans mes faits et gestes, ce qui me tira à mon tour un petit rire mielleux, juste avant qu’il ne s’efface doucement pour me laisser déglutir quelque peu ma salive lorsqu’il posait sa main contre ma cuisse pour la remonter doucement sur mon ventre, la laissant glisser sous ma nuisette pour la remonter délicatement. un léger frisson s’empara de mon être lorsqu’il la remonta d’avantage pour découvrir totalement mon bidon et voilà qu’un nouveau rire racla ma gorge quand il s’exclama sous sa forteresse de couvertures. “bah oui ahah ! tu m’as pas laissé le temps de remettre ma culotte monsieur j’veux faire des câlins contre la baie vitrée” dis-je avant de pencher les yeux vers sa bouille d’amour qui dépassait à peine de là, glissant ma main contre sa joue et caressant du bout des doigts ses lèvres charnues, tandis qu’un frisson revenait à faire vibrer mon corps lorsqu’il vient effleurer ma poitrine doucement. “tu te plais là dessous ? la vue est agréable ?” non parce qu’il avait la parfaite vue sur mon corps de rêve comme il l’avait souvent dit.





((en présence réduite jusqu'au 22 juin))


team mochi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: