::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tinder night (Lizy)

Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 15:36
Invité
Okay. Aujourd'hui c'est la deuxième journée sans lui et j'ai survécu. J'ai réussi les deux premières - c'est les plus difficiles, n'est-ce pas ? Plus le temps va passer, plus je vais penser à autre chose... D'ailleurs, Alan m'avait déjà beaucoup aidé hier en parlant avec moi par SMS une bonne partie de la nuit... il s'est fait plaquer par Absolem il n'y a pas si longtemps et il a été assez sympa pour me donner ses petits trucs qui lui ont permis de passer à autre chose. Bref ! Allongée dans le lit de ma cousine, je change les chaines sur la télévision de sa chambre. Y'a rien d'bon bordel, on va se faire chier ! Je soupire, mais d'une violence. J'vais mourir.

@Lily Penelope Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 15:41
Invité
J’arrive encore pas à croire ce qui arrive avec Sloan et toi. J’veux dire… wow. Shit got messy real quick. Je savais qu’il avait des problèmes, mais de là à devenir le plus gros trou du cul des temps modernes, j’pensais pas. Je sors de la douche, une serviette autour de la tête lorsque je t’entends chialer et soupirer « Y'a rien d'bon bordel, on va se faire chier ! » J’esquisse un petit sourire, mine de rien contente de voir que tu ne pleures pas. On fait des progrès, j’vous jure. « J'vais mourir. » Je roule les yeux. « Exagère pas. Si j’suis encore vivante, alors tu vas survivre aussi. » Je m’approche du lit et retire ma serviette que je te jette au visage. « Tu veux qu’on s’amuse un peu? » J’hausse les sourcils de façon suggestive. « J’ai un Tinder qui n’attend qu’on aille se foutre de la gueule de ces mecs qui disent conneries par-dessus conneries pour se mettre! »
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 17:36
Invité
La télévision est nulle ce soir, elle n'allait pas me servir. Alors j'ai éteins la télé et jeté la télécommande au bout du lit avant de râler un bon coup. Lily sort de la douche et malgré moi, j'remarque son ventre qui s'est beaucoup arrondi depuis la dernière fois que je l'ai vue. J'demande qu'à m'amuser moi ! Mais entre nous : comment deux femmes enceintes peuvent s'éclater mh ? Pour oublier des mecs en plus. Putain le sexe opposé est vraiment du caca. Oh... tu veux qu'on aille d... Voilà comment deux femmes enceintes peuvent occuper leur dimanche soir ! Ok ! Allons voir combien de dickpic on peut se récolter en une heure ! J'hoche la tête en éclatant de rire puis tape le matelas à côté de moi. Viens grosse baleine ! J'connais quelques pickup lines qui vont te plaire... J'te propose qu'on les test !
Invité
Invité

(#) Jeu 15 Mar - 2:24
Invité
« J'demande qu'à m'amuser moi ! » Now that’s the spirit! Je propose joyeusement qu’on aille sur Tinder et l’idée semble te plaire. « Ok ! Allons voir combien de dickpic on peut se récolter en une heure ! » « Deal! » Je rigole en secouant la tête, le pire, c’est que c’est la triste vérité. Il est plus facile de voir la queue d’un mec dans les trois premières minutes de conversation que d’avoir droit à une info sincère sur ce dernier. « Viens grosse baleine ! J'connais quelques pickup lines qui vont te plaire... J'te propose qu'on les test ! » Je prends un air offusqué, mais m’installe tout de même à côté de toi. « Grosse baleine toi-même! » Je te tire la langue et sors mon téléphone, allumant l’application de Tinder où j’ai justement un nouveau match. « Ouuuh allons voir! » Bon par contre, lorsque je vois de qui il s’agit, mon sourire disparait et mon visage s’allonge. « King.. »
Invité
Invité

(#) Jeu 15 Mar - 22:07
Invité
Les fameuses photos de bite. Je me demande si ça fonctionne vraiment avec les filles, ça. Enfin ça doit bien fonctionner puisque les mecs continuent encore d'le faire aujourd'hui ! Lily et moi s'installions confortablement sur le lit de l'hôtel pour défiler les têtes. Ma cousine souhaitait voir ses matchs d'abord et tombe sur la tête de son ex. Je plisse les yeux légèrement. C'est King ça ? Ah, il a changé ! Je ne l'aurais pas reconnu .. Je rigole légèrement, sans même capter la tête que tirait la belle à côté de moi. J'attrape son téléphone et m'excite tout de suite sur les photos de son ex. Il est beau... et célibataire ! Pourquoi vous avez rompus déjà ? Tu devrais aller lui parler, aller aller !
Invité
Invité

(#) Jeu 15 Mar - 22:14
Invité
« C'est King ça ? Ah, il a changé ! Je ne l'aurais pas reconnu .. » Je te jette un regard de biais, peu convaincu. Come on Suzy, ça fait même pas un an qu’on a été ensemble tous les deux. Surely, ta mémoire fonctionne mieux que ça. T’attrape mon phone et commence à mater ses photos, t’enthousiasmant rapidement. « Il est beau... et célibataire ! Pourquoi vous avez rompus déjà ? Tu devrais aller lui parler, aller aller ! » Je roule les yeux et lâche un soupir bruyant. « Parce que sa clinique était largement plus intéressante que moi. C’était pas un petit ami, c’était une parure charmante dans ma vie. » Avec sa belle gueule et ses abdos à tomber et ses lèvres pulpeuses et ses études en médecine. Bref, je m’égare. Je lui écris brièvement, mais face à un manque flagrant de réponse, me tanne rapidement. « Next, c’est long. J’vais pas attendre après lui. Tient, vas-y, à toi l’honneur. » Je te redonne le téléphone et laisse tomber ma tête sur ton épaule, m’allongeant un peu histoire de ne pas m’éclater le cou dans le processus.
Invité
Invité

(#) Ven 16 Mar - 1:21
Invité
Oui bon, ça ne fait pas si longtemps qu'ils ont rompus mais... j'peux pas me rappeler de tout. À mes souvenirs, il était un peu moins beau quand même... ou peut-être que j'me suis jamais vraiment permis de regarder les mecs de ma Lily. C'est possible oui. Jeee vois. Oui mais bon, de toute manière on aura plus de vie non-plus... peut-être que tu devrais te focuser plus sur ta carrière aussi ! Et les jumeaux hein, bien sûr. Lily lui écrit rapidement et lassée d'attendre, elle me rend le téléphone pour que je puisse continuer de me divertir. J'le prend donc, fais défiler les photos... Ah y'a beaucoup d'hommes que j'dois nexter, ils sont pas tous beau ! J'pense que Tinder est brisé... Lui dis-je, avant de tomber sur une tête drôlement familière. Anormalement, même. Sloan. Après l'ex de ma cousine, le mien - bieeen sûr ! Je me risque même pas à lire sa description que j'le next aussi, avant de rendre le téléphone à Lily. J'vais marcher. Je me lève du lit et prend une grande inspiration. Le plaisir pour moi est terminé ce soir.

hj : stu veux on coupe court à lui pour s'focuser sur l'autre as you wish!
Invité
Invité

(#) Lun 19 Mar - 1:20
Invité
« Jeee vois. Oui mais bon, de toute manière on aura plus de vie non-plus... peut-être que tu devrais te focuser plus sur ta carrière aussi ! » Tu marques un point, mais ça fait un peu mal d’y penser comme ça. Je ne veux pas mettre toute ma vie de côté pour ma carrière non plus. Tu sais à quel point ma vie amoureuse est importante pour moi –bien que non existante dernièrement. Je te donne mon portable et tu next la plupart des mecs que tu y vois ce qui me fait rire. J’suppose qu’après Sloan, c’est pas facile de trouver un mec aussi canon, mh? « Ah y'a beaucoup d'hommes que j'dois nexter, ils sont pas tous beau ! J'pense que Tinder est brisé... » Je rigole doucement et lorsque je vois justement la tête de ton ex qui s’affiche sur mon téléphone, je dois regarder à deux fois pour comprendre que c’est bien lui. Non mais je rêve? Il a pas osé? Tu le next, me rends mon phone et te lève. « J'vais marcher. » Je pince les lèvres, le cœur gros et la rage au ventre. « Ouais.. ok… » J’me vois mal t’en empêcher après ça.

FIN DU RP
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1