::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tinder night (Lizy)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93947-serena-parris-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t93953-serena-don-t-mess-with-me-i-m-already-dressed-in-black-for-your-funeral http://www.i-love-harvard.com/t93956-serena-parris-456-365-5862 http://www.i-love-harvard.com/t94621-http-instagram-com-moonlight-serena#3467736 http://www.i-love-harvard.com/t95030-snap-moonlightserena http://www.i-love-harvard.com/t93958-serena-parris
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Serena Parris
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 13374 messages et gagné : 697 points. Actuellement, je suis : étudiante en Informatique, streameuse sur Twitch et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite et charmante, mais une sacrée tornade quand on me cherche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Chamberlain (Lowell) + Wes Davenport (Cambridge)

Serena Hazel Parris
to make me strong when i am weak, to give me wisdom that i seek, to give me courage as not to flee, thine will be done, so mot it be

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.



Relationships
what doesn't kill me, better run fast

Family Mama j'entretiens une relation compliquée avec ma mère. Étant surprotectrice depuis mon jeune âge, je n'ai pas toujours eu l'impression d'être "libre" quand j'habitais encore chez mes parents. Maintenant que nous ne vivons plus sous le même toit, je peux enfin respirer et notre relation s'est embellie. Papa mon père est sans doute le plus compréhensif de mes deux parents, mais il est également le moins présent. Il travaille beaucoup et donc, n'a pas entretenue une très grande relation avec moi. Cela dit, je suis toujours très contente de le voir ! Zayn, mon grand-frère, le personnage le plus important de mon histoire. On dit qu'un père est le premier amour, dans la vie d'une fille. Mais le mien... c'est lui ! Là où il va, je vais aussi. Être loin de lui me serait trop insupportable... ce n'est pas pour rien que je suis ici, à Boston, avec lui. On vit ensemble, on se raconte tout, on s'aime gros comme la terre.

More than friends none pour l'instant !

the Guild Tamsin elle est belle, Tamsin, elle attire l'oeil. Mais c'est une amie avant tout, probablement l'une des meilleures et je la traite comme telle ! Sauf que parfois, on se lance des compliments, on se drague, on se tourne autour... C'est louche, très louche. Mais rien ne s'est jamais passé... et je me demande si ça va changer ? Amalthia uc. Zed c'est mon pote qui hallucine ! Toujours expressif, toujours là à me foutre le smile. Lui et moi on fait la paire, même si ça soule bien bien les autres et qu'ils passent leur temps d'nous demander à fermer nos gueules... Theo rencontré à la soirée Fortnite, il n'a pas fallut beaucoup de temps pour bien m'entendre avec lui. Il m'a tué, je l'ai tué, on est quitte. Mais j'attend encore mon verre, Theo, je l'attends encore !

the Bitchachos Mael on s'est rencontré il y a quoi... 5 ans ? Dans ces eaux-là ! Mael est le type sur qui j'ai eu un méga crush. Mais ma tête a gagné contre mon cœur, car on vivait à des kilomètres de l'un et de l'autre... J'ai bien vu que c'était impossible. Cela dit ! Nous sommes réunis aujourd'hui et qui sait, ça va peut-être changer ? Laszlo est l'un de mes meilleurs. Il me donne la pêche, on se raconte pas mal de trucs et au fond, je pense que j'ai besoin de lui dans ma vie ! Je pense qu'il a aussi besoin de moi d'ailleurs... En tout cas, on a une belle amitié. Willow est une amie depuis quelques années déjà, une Wiccan de Salem, comme moi ! L'une des rares qui me comprend. J'essaie subtilement de la rapprocher de mon frère Zayn... Mais c'est une timide la petite, héhé. Phineas je l'ai rencontré à la bibliothèque, alors qu'il s'instruisait sur la Wicca dans... mon propre livre des ombres. Au début c'était pas la joie mais maintenant, on en ris un peu ! Dylan ami d'enfance ! Nos parents se connaissent. On a toujours agis comme un couple, quand on était gosse... ça perturbait tout le monde. En vieillissant, on a fini par comprendre que notre attitude était un peu douteuse, alors on s'est éloigné "physiquement". Cela dit, je sais que je peux toujours compter sur sa présence, si j'ai besoin d'un câlin réconforteur. Elbeth une jolie blonde sur tinder... On ne s'est pas rencontré encore, mais je n'attend rien que ça. Zoey l'ancienne meilleure amie de Zayn... j'aimerais tellement recoller les morceaux entre eux... Car je sais ce qui s'est passé et je comprends les deux points de vue de la chose. Je pense que les choses ne sont pas tout à fait mort entre eux... il leur suffit d'un petit coup de pouce ! Jeff un gamer sur Twitch, comme moi ! On s'est vu souvent pour faire des lives ensemble, on a fait des LAN, ou tout simplement des soirées gaming. Mais en dehors des jeux, il y a eu aussi beaucoup d'action dans la chambre... Camila les ennemis de mes ennemis sont mes amis, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est le cas pour elle et moi ! On a toutes les deux eu un soucis avec Franklin et au final, c'est ce qui nous a rapproché. Camila fait partie de mes grandes amies, elle sait qu'elle peut compter sur moi.

Haters & wth ? Zeno j'ai hacké la mafia, sans savoir exactement ce que je faisais, quand j'ai commencé à apprendre le hacking. Zeno avait la mission de m'achever et c'est comme ça qu'on s'est rencontré... Il m'a laissé saine et sauve, je lui dois ma vie. On a couché ensemble et on ne s'est jamais revu par la suite... En vrai, je ne sais pas comment me sentir, quand il est dans les parages.


(#) Dim 11 Mar - 15:36
Okay. Aujourd'hui c'est la deuxième journée sans lui et j'ai survécu. J'ai réussi les deux premières - c'est les plus difficiles, n'est-ce pas ? Plus le temps va passer, plus je vais penser à autre chose... D'ailleurs, Alan m'avait déjà beaucoup aidé hier en parlant avec moi par SMS une bonne partie de la nuit... il s'est fait plaquer par Absolem il n'y a pas si longtemps et il a été assez sympa pour me donner ses petits trucs qui lui ont permis de passer à autre chose. Bref ! Allongée dans le lit de ma cousine, je change les chaines sur la télévision de sa chambre. Y'a rien d'bon bordel, on va se faire chier ! Je soupire, mais d'une violence. J'vais mourir.

@Lily Penelope Underwood





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94143-willow-opaline-thornhill-troian-bellisario http://www.i-love-harvard.com/t94167-willow-o-merry-we-meet http://www.i-love-harvard.com/t94169-willow-thornhill-456-569-9455 http://www.i-love-harvard.com/t94172-http-instagram-com-willowlane http://www.i-love-harvard.com/t94170-snap-willowlane http://www.i-love-harvard.com/t94171-willow-thornhill
avatar
HARVARD'S STUDENT
Willow Thornhill
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Chinatown) . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 6045 messages et gagné : 679 points. Actuellement, je suis : étudiante en langage celtique et littérature (majeure) & littérature comparée (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire, mais j'aurai éternellement mon Roméo en tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille mystérieuse et excentrique qu'on gagne à connaitre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Nine (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & K.J. Klatten (T. Blackburn)


WILLOW THORNHILL
WILLOW THORNHILL 

WHO SHE IS › Née à Salem au Massachussetts le 20 mars 1991, le jour d’Ostara ; un vrai petit vent de fraicheur au printemps ☽O☾ elle a été élevé par sa grand-mère, Sybil Thornhill, suite à la mort de sa mère à la naissance; elle n’a jamais connu son père ☽O☾ sorcière moderne, elle pratique la wicca depuis son plus jeune âge, sa grand-mère étant grand prêtresse de leur coven ☽O☾ possède des dons de clairvoyance qui lui permettent de lire les cartes de tarots ainsi que les runes; elle fait aussi des rêves prémonitoires ☽O☾ connait plusieurs rituels de purification, d’abondance, de guérison et autre ☽O☾ descendante du célèbre Gilles Corey (comment ça vous connaissez pas?) qui a été la seule victime de procès de sorcière à se voir écraser à mort plutôt qu’être pendu –les convictions, elle a ça dans le sang ☽O☾ respecte énormément la nature et les êtres vivants ainsi que les morts; elle aime de ce fait tous les animaux et petites bêtes (même les araignées et les serpents) ☽O☾ elle est aussi végétarienne et membre de PETA ☽O☾ elle a une chatte blanche avec une petite lune noire sur le front affectueusement nommé Luna (c’est cliché, so what?) ☽O☾ très excentrique, elle a un style bien à elle qui s’avère être un mélange de gipsy et de 80’s, elle porte beaucoup de fringues ayant appartenus à sa mère ☽O☾ elle adore les chapeaux et en a une belle collection ☽O☾ elle est d’ailleurs aussi très fan de la musique des années 80, Stevie Nicks étant son artiste préférée ☽O☾ parlant de favoris, son film préféré est Practical Magic suivis de près par les Disneys (elle a un cœur d’enfant parfois) ☽O☾ n’étant pas très sportive, elle aime tout de même se tenir en forme et puisque c’est bon pour l’alignement, elle fait du yoga deux fois par semaine en plus de courir tous les mercredi matins ☽O☾ à défaut de développer son côté sportif, elle a un petit côté artistique et elle chante et joue de la guitare –elle n’est pas la meilleure et trouve sa voix un peu trop rocailleuse pour une femme, mais elle le vit bien ☽O☾ par ailleurs très brillante, elle s’intéresse tout particulièrement aux langues et elle a appris au fil des ans le Latin, le Français, l’Irlandais, l’Italien et le Galois ☽O☾ elle n’a jamais eu la chance de voyager et elle s’est toujours déplacé grâce aux transports en commun (train, métro, bus) ☽O☾ elle s’est toutefois payé une moto Harley Davidson Fatboy en juin 2018 ☽O☾ elle rêve de voyager, mais elle est un peu craintive ☽O☾ adorable avec ses amis, elle n’est toutefois pas celle que l’on retrouvera à toutes les fêtes ☽O☾ ça ne l’empêche pas pour autant de boire de temps à autre et de fumer de la marijuana –mais jamais la cigarette qui la rebute ☽O☾ elle croit à la vie après la mort et la réincarnation en plus d’être persuadé que nous ne sommes pas seul dans l’univers ☽O☾ elle a déjà eu des expériences avec le surnaturel et sait que sa défunte mère veille constamment sur elle et Sybil ☽O☾ il lui arrive encore de temps à autre d’aller donner un coup de main à sa grand-mère à la boutique qu’elle possède Herbs for the soul (laquelle lui appartiendra à sa mort).

WHAT SHE'S LIKE › Willow, c’est cette fille carrément mystérieuse qu’on remarque de par son look excentrique, mais qu’on n’arrive jamais réellement à attraper. Elle est discrète et studieuse, très déterminé aussi quand elle a quelque chose en tête. Tel un animal, elle déteste être bridé et plutôt solitaire, elle n’aime pas se retrouver en grand groupe sur une trop longue période de temps. Préférant largement rester chez elle, elle passe beaucoup de temps le nez dans ses livres (roman ou pratique) ou avec sa grand-mère avec qui elle vit. terre à terre, elle croit énormément au karma et sait que tout ce que l’on fait nous revient en triple (bien ou mal). Aussi aime-t-elle donc toutes créatures et être vivants; animaux, petites bêtes, plantes, etc. en plus d’avoir un grand respect pour les morts. douce et généreuse, elle a le cœur sur la main et quand on apprend à la connaitre, elle est la meilleure amie qu’on pourrait rêver d’avoir. Honnête et directe, elle n’a toutefois pas la langue dans sa poche et il ne faut jamais abuser de sa confiance : personne n’est à l’abri des représailles et elle peut être particulièrement mauvaise au besoin.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses études d'undergraduate dans le programme d'étude de la femme, du genre et de la sexualité. Puis, elle s'est inscrite en double majeure langage celtique et littérature ainsi que littérature comparée. Il lui reste encore deux ans avant d'obtenir son PhD de philosophie. Elle n'a jamais fait parti d'une maison préférant sa vie de solitaire à celle de communauté. Aussi, elle était en dortoir lors de sa première année comme c'est obligatoire, mais elle a ensuite passé plusieurs années à voyager Salem-Boston tous les matins. Elle habite depuis quelques années dans un appartement de Chinatown au-dessus d’un restaurant de ramen (dont elle se nourrit souvent). Son appart n'est pas très grand (un simple studio en vérité), mais elle l'aime bien. inspiration O


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

Willow a toujours vécu avec sa grand-mère qu'elle adore et n'échangerait pour rien au monde. Sa mère est morte en lui donnant naissance et son père est parti avant même de savoir qu'elle existait.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

KALE MANNING › Elle l'a rencontré lorsqu'elle est arrivé à Harvard en septembre 2010 et est tombé sous son charme. Ils ont été ensemble environ un an et il a été sa première fois. Malheureusement, lorsqu'elle a recommencé à vivre à Salem à l'été 2011, ils ne se voyaient plus autant et se sont laissé. | J. HONORÉ BELLENEUVE › Ils ont été ensemble d'octobre 2016 à septembre 2017, une relation qui était de base belle et harmonieuse s'est finalement transformée en quelque chose de très toxique alors qu'Honoré faisait constamment des crises de jalousie qui les ont finalement mené à une séparation amer et abrupte.

ZAYN PARRIS › On ne rencontre notre moitié qu'une seule fois dans la vie et même si leur histoire ressemble à celle de Roméo et Juliette de par leurs familles qui se déteste, Willow ne pourra jamais oublié la première fois qu'elle a croisé le regard de Zayn. | DYLAN W. THOMAS › Une rencontre tinder des plus intéressantes, le courant est immédiatement passé entre eux et Willow a franchement hâte de voir où ça les mènera! | D. EDWIN MALARD › Ils se sont rencontré il y a un petit moment déjà et ont rapidement accroché. Allez savoir pourquoi puisqu'ils sont assez différents, mais c'est probablement son côté téméraire qui attire Willow. Avec une passion commune pour la moto, ils ont rapidement fait évoluer cette passion en quelque chose de plus physique. | ZACHARY, NICOLAS, THEO › Rencontre tinder diverses.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

SERENA PARRIS › L'âme soeur ne vient pas que sous forme amoureuse, il arrive aussi parfois qu'on le rencontre sous forme d'amitié et c'est ce qu'elle a vécu avec la petite brune au caractère bien trempé. Elle aussi appartenant à la famille ennemi, ça n'empêche aucunement Willow de voir le bon en elle et de l'aimer comme une soeur. | SOO-JIN MIN › Toutes les deux ont un amour inconditionnel pour les ramens qu'elles partagent d'ailleurs très souvent ensemble. C'est une bonne amie et elle aime toujours passer du temps avec elle.


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

Encore personne? Tu veux être le premier? Viens dans ma fiche de lien hehehe!



www. Dylan I
www. Erwin I
www. Nicolas I
www. Theo I
www. Zachary K. I
www. Kale I
www. Zayn I
www. Dylan II

À venir: Phineas, Nina, Niels, Rylan & Venus

(#) Dim 11 Mar - 15:41
J’arrive encore pas à croire ce qui arrive avec Sloan et toi. J’veux dire… wow. Shit got messy real quick. Je savais qu’il avait des problèmes, mais de là à devenir le plus gros trou du cul des temps modernes, j’pensais pas. Je sors de la douche, une serviette autour de la tête lorsque je t’entends chialer et soupirer « Y'a rien d'bon bordel, on va se faire chier ! » J’esquisse un petit sourire, mine de rien contente de voir que tu ne pleures pas. On fait des progrès, j’vous jure. « J'vais mourir. » Je roule les yeux. « Exagère pas. Si j’suis encore vivante, alors tu vas survivre aussi. » Je m’approche du lit et retire ma serviette que je te jette au visage. « Tu veux qu’on s’amuse un peu? » J’hausse les sourcils de façon suggestive. « J’ai un Tinder qui n’attend qu’on aille se foutre de la gueule de ces mecs qui disent conneries par-dessus conneries pour se mettre! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93947-serena-parris-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t93953-serena-don-t-mess-with-me-i-m-already-dressed-in-black-for-your-funeral http://www.i-love-harvard.com/t93956-serena-parris-456-365-5862 http://www.i-love-harvard.com/t94621-http-instagram-com-moonlight-serena#3467736 http://www.i-love-harvard.com/t95030-snap-moonlightserena http://www.i-love-harvard.com/t93958-serena-parris
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Serena Parris
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 13374 messages et gagné : 697 points. Actuellement, je suis : étudiante en Informatique, streameuse sur Twitch et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite et charmante, mais une sacrée tornade quand on me cherche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Chamberlain (Lowell) + Wes Davenport (Cambridge)

Serena Hazel Parris
to make me strong when i am weak, to give me wisdom that i seek, to give me courage as not to flee, thine will be done, so mot it be

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.



Relationships
what doesn't kill me, better run fast

Family Mama j'entretiens une relation compliquée avec ma mère. Étant surprotectrice depuis mon jeune âge, je n'ai pas toujours eu l'impression d'être "libre" quand j'habitais encore chez mes parents. Maintenant que nous ne vivons plus sous le même toit, je peux enfin respirer et notre relation s'est embellie. Papa mon père est sans doute le plus compréhensif de mes deux parents, mais il est également le moins présent. Il travaille beaucoup et donc, n'a pas entretenue une très grande relation avec moi. Cela dit, je suis toujours très contente de le voir ! Zayn, mon grand-frère, le personnage le plus important de mon histoire. On dit qu'un père est le premier amour, dans la vie d'une fille. Mais le mien... c'est lui ! Là où il va, je vais aussi. Être loin de lui me serait trop insupportable... ce n'est pas pour rien que je suis ici, à Boston, avec lui. On vit ensemble, on se raconte tout, on s'aime gros comme la terre.

More than friends none pour l'instant !

the Guild Tamsin elle est belle, Tamsin, elle attire l'oeil. Mais c'est une amie avant tout, probablement l'une des meilleures et je la traite comme telle ! Sauf que parfois, on se lance des compliments, on se drague, on se tourne autour... C'est louche, très louche. Mais rien ne s'est jamais passé... et je me demande si ça va changer ? Amalthia uc. Zed c'est mon pote qui hallucine ! Toujours expressif, toujours là à me foutre le smile. Lui et moi on fait la paire, même si ça soule bien bien les autres et qu'ils passent leur temps d'nous demander à fermer nos gueules... Theo rencontré à la soirée Fortnite, il n'a pas fallut beaucoup de temps pour bien m'entendre avec lui. Il m'a tué, je l'ai tué, on est quitte. Mais j'attend encore mon verre, Theo, je l'attends encore !

the Bitchachos Mael on s'est rencontré il y a quoi... 5 ans ? Dans ces eaux-là ! Mael est le type sur qui j'ai eu un méga crush. Mais ma tête a gagné contre mon cœur, car on vivait à des kilomètres de l'un et de l'autre... J'ai bien vu que c'était impossible. Cela dit ! Nous sommes réunis aujourd'hui et qui sait, ça va peut-être changer ? Laszlo est l'un de mes meilleurs. Il me donne la pêche, on se raconte pas mal de trucs et au fond, je pense que j'ai besoin de lui dans ma vie ! Je pense qu'il a aussi besoin de moi d'ailleurs... En tout cas, on a une belle amitié. Willow est une amie depuis quelques années déjà, une Wiccan de Salem, comme moi ! L'une des rares qui me comprend. J'essaie subtilement de la rapprocher de mon frère Zayn... Mais c'est une timide la petite, héhé. Phineas je l'ai rencontré à la bibliothèque, alors qu'il s'instruisait sur la Wicca dans... mon propre livre des ombres. Au début c'était pas la joie mais maintenant, on en ris un peu ! Dylan ami d'enfance ! Nos parents se connaissent. On a toujours agis comme un couple, quand on était gosse... ça perturbait tout le monde. En vieillissant, on a fini par comprendre que notre attitude était un peu douteuse, alors on s'est éloigné "physiquement". Cela dit, je sais que je peux toujours compter sur sa présence, si j'ai besoin d'un câlin réconforteur. Elbeth une jolie blonde sur tinder... On ne s'est pas rencontré encore, mais je n'attend rien que ça. Zoey l'ancienne meilleure amie de Zayn... j'aimerais tellement recoller les morceaux entre eux... Car je sais ce qui s'est passé et je comprends les deux points de vue de la chose. Je pense que les choses ne sont pas tout à fait mort entre eux... il leur suffit d'un petit coup de pouce ! Jeff un gamer sur Twitch, comme moi ! On s'est vu souvent pour faire des lives ensemble, on a fait des LAN, ou tout simplement des soirées gaming. Mais en dehors des jeux, il y a eu aussi beaucoup d'action dans la chambre... Camila les ennemis de mes ennemis sont mes amis, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est le cas pour elle et moi ! On a toutes les deux eu un soucis avec Franklin et au final, c'est ce qui nous a rapproché. Camila fait partie de mes grandes amies, elle sait qu'elle peut compter sur moi.

Haters & wth ? Zeno j'ai hacké la mafia, sans savoir exactement ce que je faisais, quand j'ai commencé à apprendre le hacking. Zeno avait la mission de m'achever et c'est comme ça qu'on s'est rencontré... Il m'a laissé saine et sauve, je lui dois ma vie. On a couché ensemble et on ne s'est jamais revu par la suite... En vrai, je ne sais pas comment me sentir, quand il est dans les parages.


(#) Dim 11 Mar - 17:36
La télévision est nulle ce soir, elle n'allait pas me servir. Alors j'ai éteins la télé et jeté la télécommande au bout du lit avant de râler un bon coup. Lily sort de la douche et malgré moi, j'remarque son ventre qui s'est beaucoup arrondi depuis la dernière fois que je l'ai vue. J'demande qu'à m'amuser moi ! Mais entre nous : comment deux femmes enceintes peuvent s'éclater mh ? Pour oublier des mecs en plus. Putain le sexe opposé est vraiment du caca. Oh... tu veux qu'on aille d... Voilà comment deux femmes enceintes peuvent occuper leur dimanche soir ! Ok ! Allons voir combien de dickpic on peut se récolter en une heure ! J'hoche la tête en éclatant de rire puis tape le matelas à côté de moi. Viens grosse baleine ! J'connais quelques pickup lines qui vont te plaire... J'te propose qu'on les test !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94143-willow-opaline-thornhill-troian-bellisario http://www.i-love-harvard.com/t94167-willow-o-merry-we-meet http://www.i-love-harvard.com/t94169-willow-thornhill-456-569-9455 http://www.i-love-harvard.com/t94172-http-instagram-com-willowlane http://www.i-love-harvard.com/t94170-snap-willowlane http://www.i-love-harvard.com/t94171-willow-thornhill
avatar
HARVARD'S STUDENT
Willow Thornhill
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Chinatown) . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 6045 messages et gagné : 679 points. Actuellement, je suis : étudiante en langage celtique et littérature (majeure) & littérature comparée (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire, mais j'aurai éternellement mon Roméo en tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille mystérieuse et excentrique qu'on gagne à connaitre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Nine (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & K.J. Klatten (T. Blackburn)


WILLOW THORNHILL
WILLOW THORNHILL 

WHO SHE IS › Née à Salem au Massachussetts le 20 mars 1991, le jour d’Ostara ; un vrai petit vent de fraicheur au printemps ☽O☾ elle a été élevé par sa grand-mère, Sybil Thornhill, suite à la mort de sa mère à la naissance; elle n’a jamais connu son père ☽O☾ sorcière moderne, elle pratique la wicca depuis son plus jeune âge, sa grand-mère étant grand prêtresse de leur coven ☽O☾ possède des dons de clairvoyance qui lui permettent de lire les cartes de tarots ainsi que les runes; elle fait aussi des rêves prémonitoires ☽O☾ connait plusieurs rituels de purification, d’abondance, de guérison et autre ☽O☾ descendante du célèbre Gilles Corey (comment ça vous connaissez pas?) qui a été la seule victime de procès de sorcière à se voir écraser à mort plutôt qu’être pendu –les convictions, elle a ça dans le sang ☽O☾ respecte énormément la nature et les êtres vivants ainsi que les morts; elle aime de ce fait tous les animaux et petites bêtes (même les araignées et les serpents) ☽O☾ elle est aussi végétarienne et membre de PETA ☽O☾ elle a une chatte blanche avec une petite lune noire sur le front affectueusement nommé Luna (c’est cliché, so what?) ☽O☾ très excentrique, elle a un style bien à elle qui s’avère être un mélange de gipsy et de 80’s, elle porte beaucoup de fringues ayant appartenus à sa mère ☽O☾ elle adore les chapeaux et en a une belle collection ☽O☾ elle est d’ailleurs aussi très fan de la musique des années 80, Stevie Nicks étant son artiste préférée ☽O☾ parlant de favoris, son film préféré est Practical Magic suivis de près par les Disneys (elle a un cœur d’enfant parfois) ☽O☾ n’étant pas très sportive, elle aime tout de même se tenir en forme et puisque c’est bon pour l’alignement, elle fait du yoga deux fois par semaine en plus de courir tous les mercredi matins ☽O☾ à défaut de développer son côté sportif, elle a un petit côté artistique et elle chante et joue de la guitare –elle n’est pas la meilleure et trouve sa voix un peu trop rocailleuse pour une femme, mais elle le vit bien ☽O☾ par ailleurs très brillante, elle s’intéresse tout particulièrement aux langues et elle a appris au fil des ans le Latin, le Français, l’Irlandais, l’Italien et le Galois ☽O☾ elle n’a jamais eu la chance de voyager et elle s’est toujours déplacé grâce aux transports en commun (train, métro, bus) ☽O☾ elle s’est toutefois payé une moto Harley Davidson Fatboy en juin 2018 ☽O☾ elle rêve de voyager, mais elle est un peu craintive ☽O☾ adorable avec ses amis, elle n’est toutefois pas celle que l’on retrouvera à toutes les fêtes ☽O☾ ça ne l’empêche pas pour autant de boire de temps à autre et de fumer de la marijuana –mais jamais la cigarette qui la rebute ☽O☾ elle croit à la vie après la mort et la réincarnation en plus d’être persuadé que nous ne sommes pas seul dans l’univers ☽O☾ elle a déjà eu des expériences avec le surnaturel et sait que sa défunte mère veille constamment sur elle et Sybil ☽O☾ il lui arrive encore de temps à autre d’aller donner un coup de main à sa grand-mère à la boutique qu’elle possède Herbs for the soul (laquelle lui appartiendra à sa mort).

WHAT SHE'S LIKE › Willow, c’est cette fille carrément mystérieuse qu’on remarque de par son look excentrique, mais qu’on n’arrive jamais réellement à attraper. Elle est discrète et studieuse, très déterminé aussi quand elle a quelque chose en tête. Tel un animal, elle déteste être bridé et plutôt solitaire, elle n’aime pas se retrouver en grand groupe sur une trop longue période de temps. Préférant largement rester chez elle, elle passe beaucoup de temps le nez dans ses livres (roman ou pratique) ou avec sa grand-mère avec qui elle vit. terre à terre, elle croit énormément au karma et sait que tout ce que l’on fait nous revient en triple (bien ou mal). Aussi aime-t-elle donc toutes créatures et être vivants; animaux, petites bêtes, plantes, etc. en plus d’avoir un grand respect pour les morts. douce et généreuse, elle a le cœur sur la main et quand on apprend à la connaitre, elle est la meilleure amie qu’on pourrait rêver d’avoir. Honnête et directe, elle n’a toutefois pas la langue dans sa poche et il ne faut jamais abuser de sa confiance : personne n’est à l’abri des représailles et elle peut être particulièrement mauvaise au besoin.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses études d'undergraduate dans le programme d'étude de la femme, du genre et de la sexualité. Puis, elle s'est inscrite en double majeure langage celtique et littérature ainsi que littérature comparée. Il lui reste encore deux ans avant d'obtenir son PhD de philosophie. Elle n'a jamais fait parti d'une maison préférant sa vie de solitaire à celle de communauté. Aussi, elle était en dortoir lors de sa première année comme c'est obligatoire, mais elle a ensuite passé plusieurs années à voyager Salem-Boston tous les matins. Elle habite depuis quelques années dans un appartement de Chinatown au-dessus d’un restaurant de ramen (dont elle se nourrit souvent). Son appart n'est pas très grand (un simple studio en vérité), mais elle l'aime bien. inspiration O


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

Willow a toujours vécu avec sa grand-mère qu'elle adore et n'échangerait pour rien au monde. Sa mère est morte en lui donnant naissance et son père est parti avant même de savoir qu'elle existait.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

KALE MANNING › Elle l'a rencontré lorsqu'elle est arrivé à Harvard en septembre 2010 et est tombé sous son charme. Ils ont été ensemble environ un an et il a été sa première fois. Malheureusement, lorsqu'elle a recommencé à vivre à Salem à l'été 2011, ils ne se voyaient plus autant et se sont laissé. | J. HONORÉ BELLENEUVE › Ils ont été ensemble d'octobre 2016 à septembre 2017, une relation qui était de base belle et harmonieuse s'est finalement transformée en quelque chose de très toxique alors qu'Honoré faisait constamment des crises de jalousie qui les ont finalement mené à une séparation amer et abrupte.

ZAYN PARRIS › On ne rencontre notre moitié qu'une seule fois dans la vie et même si leur histoire ressemble à celle de Roméo et Juliette de par leurs familles qui se déteste, Willow ne pourra jamais oublié la première fois qu'elle a croisé le regard de Zayn. | DYLAN W. THOMAS › Une rencontre tinder des plus intéressantes, le courant est immédiatement passé entre eux et Willow a franchement hâte de voir où ça les mènera! | D. EDWIN MALARD › Ils se sont rencontré il y a un petit moment déjà et ont rapidement accroché. Allez savoir pourquoi puisqu'ils sont assez différents, mais c'est probablement son côté téméraire qui attire Willow. Avec une passion commune pour la moto, ils ont rapidement fait évoluer cette passion en quelque chose de plus physique. | ZACHARY, NICOLAS, THEO › Rencontre tinder diverses.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

SERENA PARRIS › L'âme soeur ne vient pas que sous forme amoureuse, il arrive aussi parfois qu'on le rencontre sous forme d'amitié et c'est ce qu'elle a vécu avec la petite brune au caractère bien trempé. Elle aussi appartenant à la famille ennemi, ça n'empêche aucunement Willow de voir le bon en elle et de l'aimer comme une soeur. | SOO-JIN MIN › Toutes les deux ont un amour inconditionnel pour les ramens qu'elles partagent d'ailleurs très souvent ensemble. C'est une bonne amie et elle aime toujours passer du temps avec elle.


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

Encore personne? Tu veux être le premier? Viens dans ma fiche de lien hehehe!



www. Dylan I
www. Erwin I
www. Nicolas I
www. Theo I
www. Zachary K. I
www. Kale I
www. Zayn I
www. Dylan II

À venir: Phineas, Nina, Niels, Rylan & Venus

(#) Jeu 15 Mar - 2:24
« J'demande qu'à m'amuser moi ! » Now that’s the spirit! Je propose joyeusement qu’on aille sur Tinder et l’idée semble te plaire. « Ok ! Allons voir combien de dickpic on peut se récolter en une heure ! » « Deal! » Je rigole en secouant la tête, le pire, c’est que c’est la triste vérité. Il est plus facile de voir la queue d’un mec dans les trois premières minutes de conversation que d’avoir droit à une info sincère sur ce dernier. « Viens grosse baleine ! J'connais quelques pickup lines qui vont te plaire... J'te propose qu'on les test ! » Je prends un air offusqué, mais m’installe tout de même à côté de toi. « Grosse baleine toi-même! » Je te tire la langue et sors mon téléphone, allumant l’application de Tinder où j’ai justement un nouveau match. « Ouuuh allons voir! » Bon par contre, lorsque je vois de qui il s’agit, mon sourire disparait et mon visage s’allonge. « King.. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93947-serena-parris-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t93953-serena-don-t-mess-with-me-i-m-already-dressed-in-black-for-your-funeral http://www.i-love-harvard.com/t93956-serena-parris-456-365-5862 http://www.i-love-harvard.com/t94621-http-instagram-com-moonlight-serena#3467736 http://www.i-love-harvard.com/t95030-snap-moonlightserena http://www.i-love-harvard.com/t93958-serena-parris
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Serena Parris
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 13374 messages et gagné : 697 points. Actuellement, je suis : étudiante en Informatique, streameuse sur Twitch et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite et charmante, mais une sacrée tornade quand on me cherche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Chamberlain (Lowell) + Wes Davenport (Cambridge)

Serena Hazel Parris
to make me strong when i am weak, to give me wisdom that i seek, to give me courage as not to flee, thine will be done, so mot it be

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.



Relationships
what doesn't kill me, better run fast

Family Mama j'entretiens une relation compliquée avec ma mère. Étant surprotectrice depuis mon jeune âge, je n'ai pas toujours eu l'impression d'être "libre" quand j'habitais encore chez mes parents. Maintenant que nous ne vivons plus sous le même toit, je peux enfin respirer et notre relation s'est embellie. Papa mon père est sans doute le plus compréhensif de mes deux parents, mais il est également le moins présent. Il travaille beaucoup et donc, n'a pas entretenue une très grande relation avec moi. Cela dit, je suis toujours très contente de le voir ! Zayn, mon grand-frère, le personnage le plus important de mon histoire. On dit qu'un père est le premier amour, dans la vie d'une fille. Mais le mien... c'est lui ! Là où il va, je vais aussi. Être loin de lui me serait trop insupportable... ce n'est pas pour rien que je suis ici, à Boston, avec lui. On vit ensemble, on se raconte tout, on s'aime gros comme la terre.

More than friends none pour l'instant !

the Guild Tamsin elle est belle, Tamsin, elle attire l'oeil. Mais c'est une amie avant tout, probablement l'une des meilleures et je la traite comme telle ! Sauf que parfois, on se lance des compliments, on se drague, on se tourne autour... C'est louche, très louche. Mais rien ne s'est jamais passé... et je me demande si ça va changer ? Amalthia uc. Zed c'est mon pote qui hallucine ! Toujours expressif, toujours là à me foutre le smile. Lui et moi on fait la paire, même si ça soule bien bien les autres et qu'ils passent leur temps d'nous demander à fermer nos gueules... Theo rencontré à la soirée Fortnite, il n'a pas fallut beaucoup de temps pour bien m'entendre avec lui. Il m'a tué, je l'ai tué, on est quitte. Mais j'attend encore mon verre, Theo, je l'attends encore !

the Bitchachos Mael on s'est rencontré il y a quoi... 5 ans ? Dans ces eaux-là ! Mael est le type sur qui j'ai eu un méga crush. Mais ma tête a gagné contre mon cœur, car on vivait à des kilomètres de l'un et de l'autre... J'ai bien vu que c'était impossible. Cela dit ! Nous sommes réunis aujourd'hui et qui sait, ça va peut-être changer ? Laszlo est l'un de mes meilleurs. Il me donne la pêche, on se raconte pas mal de trucs et au fond, je pense que j'ai besoin de lui dans ma vie ! Je pense qu'il a aussi besoin de moi d'ailleurs... En tout cas, on a une belle amitié. Willow est une amie depuis quelques années déjà, une Wiccan de Salem, comme moi ! L'une des rares qui me comprend. J'essaie subtilement de la rapprocher de mon frère Zayn... Mais c'est une timide la petite, héhé. Phineas je l'ai rencontré à la bibliothèque, alors qu'il s'instruisait sur la Wicca dans... mon propre livre des ombres. Au début c'était pas la joie mais maintenant, on en ris un peu ! Dylan ami d'enfance ! Nos parents se connaissent. On a toujours agis comme un couple, quand on était gosse... ça perturbait tout le monde. En vieillissant, on a fini par comprendre que notre attitude était un peu douteuse, alors on s'est éloigné "physiquement". Cela dit, je sais que je peux toujours compter sur sa présence, si j'ai besoin d'un câlin réconforteur. Elbeth une jolie blonde sur tinder... On ne s'est pas rencontré encore, mais je n'attend rien que ça. Zoey l'ancienne meilleure amie de Zayn... j'aimerais tellement recoller les morceaux entre eux... Car je sais ce qui s'est passé et je comprends les deux points de vue de la chose. Je pense que les choses ne sont pas tout à fait mort entre eux... il leur suffit d'un petit coup de pouce ! Jeff un gamer sur Twitch, comme moi ! On s'est vu souvent pour faire des lives ensemble, on a fait des LAN, ou tout simplement des soirées gaming. Mais en dehors des jeux, il y a eu aussi beaucoup d'action dans la chambre... Camila les ennemis de mes ennemis sont mes amis, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est le cas pour elle et moi ! On a toutes les deux eu un soucis avec Franklin et au final, c'est ce qui nous a rapproché. Camila fait partie de mes grandes amies, elle sait qu'elle peut compter sur moi.

Haters & wth ? Zeno j'ai hacké la mafia, sans savoir exactement ce que je faisais, quand j'ai commencé à apprendre le hacking. Zeno avait la mission de m'achever et c'est comme ça qu'on s'est rencontré... Il m'a laissé saine et sauve, je lui dois ma vie. On a couché ensemble et on ne s'est jamais revu par la suite... En vrai, je ne sais pas comment me sentir, quand il est dans les parages.


(#) Jeu 15 Mar - 22:07
Les fameuses photos de bite. Je me demande si ça fonctionne vraiment avec les filles, ça. Enfin ça doit bien fonctionner puisque les mecs continuent encore d'le faire aujourd'hui ! Lily et moi s'installions confortablement sur le lit de l'hôtel pour défiler les têtes. Ma cousine souhaitait voir ses matchs d'abord et tombe sur la tête de son ex. Je plisse les yeux légèrement. C'est King ça ? Ah, il a changé ! Je ne l'aurais pas reconnu .. Je rigole légèrement, sans même capter la tête que tirait la belle à côté de moi. J'attrape son téléphone et m'excite tout de suite sur les photos de son ex. Il est beau... et célibataire ! Pourquoi vous avez rompus déjà ? Tu devrais aller lui parler, aller aller !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94143-willow-opaline-thornhill-troian-bellisario http://www.i-love-harvard.com/t94167-willow-o-merry-we-meet http://www.i-love-harvard.com/t94169-willow-thornhill-456-569-9455 http://www.i-love-harvard.com/t94172-http-instagram-com-willowlane http://www.i-love-harvard.com/t94170-snap-willowlane http://www.i-love-harvard.com/t94171-willow-thornhill
avatar
HARVARD'S STUDENT
Willow Thornhill
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Chinatown) . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 6045 messages et gagné : 679 points. Actuellement, je suis : étudiante en langage celtique et littérature (majeure) & littérature comparée (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire, mais j'aurai éternellement mon Roméo en tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille mystérieuse et excentrique qu'on gagne à connaitre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Nine (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & K.J. Klatten (T. Blackburn)


WILLOW THORNHILL
WILLOW THORNHILL 

WHO SHE IS › Née à Salem au Massachussetts le 20 mars 1991, le jour d’Ostara ; un vrai petit vent de fraicheur au printemps ☽O☾ elle a été élevé par sa grand-mère, Sybil Thornhill, suite à la mort de sa mère à la naissance; elle n’a jamais connu son père ☽O☾ sorcière moderne, elle pratique la wicca depuis son plus jeune âge, sa grand-mère étant grand prêtresse de leur coven ☽O☾ possède des dons de clairvoyance qui lui permettent de lire les cartes de tarots ainsi que les runes; elle fait aussi des rêves prémonitoires ☽O☾ connait plusieurs rituels de purification, d’abondance, de guérison et autre ☽O☾ descendante du célèbre Gilles Corey (comment ça vous connaissez pas?) qui a été la seule victime de procès de sorcière à se voir écraser à mort plutôt qu’être pendu –les convictions, elle a ça dans le sang ☽O☾ respecte énormément la nature et les êtres vivants ainsi que les morts; elle aime de ce fait tous les animaux et petites bêtes (même les araignées et les serpents) ☽O☾ elle est aussi végétarienne et membre de PETA ☽O☾ elle a une chatte blanche avec une petite lune noire sur le front affectueusement nommé Luna (c’est cliché, so what?) ☽O☾ très excentrique, elle a un style bien à elle qui s’avère être un mélange de gipsy et de 80’s, elle porte beaucoup de fringues ayant appartenus à sa mère ☽O☾ elle adore les chapeaux et en a une belle collection ☽O☾ elle est d’ailleurs aussi très fan de la musique des années 80, Stevie Nicks étant son artiste préférée ☽O☾ parlant de favoris, son film préféré est Practical Magic suivis de près par les Disneys (elle a un cœur d’enfant parfois) ☽O☾ n’étant pas très sportive, elle aime tout de même se tenir en forme et puisque c’est bon pour l’alignement, elle fait du yoga deux fois par semaine en plus de courir tous les mercredi matins ☽O☾ à défaut de développer son côté sportif, elle a un petit côté artistique et elle chante et joue de la guitare –elle n’est pas la meilleure et trouve sa voix un peu trop rocailleuse pour une femme, mais elle le vit bien ☽O☾ par ailleurs très brillante, elle s’intéresse tout particulièrement aux langues et elle a appris au fil des ans le Latin, le Français, l’Irlandais, l’Italien et le Galois ☽O☾ elle n’a jamais eu la chance de voyager et elle s’est toujours déplacé grâce aux transports en commun (train, métro, bus) ☽O☾ elle s’est toutefois payé une moto Harley Davidson Fatboy en juin 2018 ☽O☾ elle rêve de voyager, mais elle est un peu craintive ☽O☾ adorable avec ses amis, elle n’est toutefois pas celle que l’on retrouvera à toutes les fêtes ☽O☾ ça ne l’empêche pas pour autant de boire de temps à autre et de fumer de la marijuana –mais jamais la cigarette qui la rebute ☽O☾ elle croit à la vie après la mort et la réincarnation en plus d’être persuadé que nous ne sommes pas seul dans l’univers ☽O☾ elle a déjà eu des expériences avec le surnaturel et sait que sa défunte mère veille constamment sur elle et Sybil ☽O☾ il lui arrive encore de temps à autre d’aller donner un coup de main à sa grand-mère à la boutique qu’elle possède Herbs for the soul (laquelle lui appartiendra à sa mort).

WHAT SHE'S LIKE › Willow, c’est cette fille carrément mystérieuse qu’on remarque de par son look excentrique, mais qu’on n’arrive jamais réellement à attraper. Elle est discrète et studieuse, très déterminé aussi quand elle a quelque chose en tête. Tel un animal, elle déteste être bridé et plutôt solitaire, elle n’aime pas se retrouver en grand groupe sur une trop longue période de temps. Préférant largement rester chez elle, elle passe beaucoup de temps le nez dans ses livres (roman ou pratique) ou avec sa grand-mère avec qui elle vit. terre à terre, elle croit énormément au karma et sait que tout ce que l’on fait nous revient en triple (bien ou mal). Aussi aime-t-elle donc toutes créatures et être vivants; animaux, petites bêtes, plantes, etc. en plus d’avoir un grand respect pour les morts. douce et généreuse, elle a le cœur sur la main et quand on apprend à la connaitre, elle est la meilleure amie qu’on pourrait rêver d’avoir. Honnête et directe, elle n’a toutefois pas la langue dans sa poche et il ne faut jamais abuser de sa confiance : personne n’est à l’abri des représailles et elle peut être particulièrement mauvaise au besoin.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses études d'undergraduate dans le programme d'étude de la femme, du genre et de la sexualité. Puis, elle s'est inscrite en double majeure langage celtique et littérature ainsi que littérature comparée. Il lui reste encore deux ans avant d'obtenir son PhD de philosophie. Elle n'a jamais fait parti d'une maison préférant sa vie de solitaire à celle de communauté. Aussi, elle était en dortoir lors de sa première année comme c'est obligatoire, mais elle a ensuite passé plusieurs années à voyager Salem-Boston tous les matins. Elle habite depuis quelques années dans un appartement de Chinatown au-dessus d’un restaurant de ramen (dont elle se nourrit souvent). Son appart n'est pas très grand (un simple studio en vérité), mais elle l'aime bien. inspiration O


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

Willow a toujours vécu avec sa grand-mère qu'elle adore et n'échangerait pour rien au monde. Sa mère est morte en lui donnant naissance et son père est parti avant même de savoir qu'elle existait.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

KALE MANNING › Elle l'a rencontré lorsqu'elle est arrivé à Harvard en septembre 2010 et est tombé sous son charme. Ils ont été ensemble environ un an et il a été sa première fois. Malheureusement, lorsqu'elle a recommencé à vivre à Salem à l'été 2011, ils ne se voyaient plus autant et se sont laissé. | J. HONORÉ BELLENEUVE › Ils ont été ensemble d'octobre 2016 à septembre 2017, une relation qui était de base belle et harmonieuse s'est finalement transformée en quelque chose de très toxique alors qu'Honoré faisait constamment des crises de jalousie qui les ont finalement mené à une séparation amer et abrupte.

ZAYN PARRIS › On ne rencontre notre moitié qu'une seule fois dans la vie et même si leur histoire ressemble à celle de Roméo et Juliette de par leurs familles qui se déteste, Willow ne pourra jamais oublié la première fois qu'elle a croisé le regard de Zayn. | DYLAN W. THOMAS › Une rencontre tinder des plus intéressantes, le courant est immédiatement passé entre eux et Willow a franchement hâte de voir où ça les mènera! | D. EDWIN MALARD › Ils se sont rencontré il y a un petit moment déjà et ont rapidement accroché. Allez savoir pourquoi puisqu'ils sont assez différents, mais c'est probablement son côté téméraire qui attire Willow. Avec une passion commune pour la moto, ils ont rapidement fait évoluer cette passion en quelque chose de plus physique. | ZACHARY, NICOLAS, THEO › Rencontre tinder diverses.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

SERENA PARRIS › L'âme soeur ne vient pas que sous forme amoureuse, il arrive aussi parfois qu'on le rencontre sous forme d'amitié et c'est ce qu'elle a vécu avec la petite brune au caractère bien trempé. Elle aussi appartenant à la famille ennemi, ça n'empêche aucunement Willow de voir le bon en elle et de l'aimer comme une soeur. | SOO-JIN MIN › Toutes les deux ont un amour inconditionnel pour les ramens qu'elles partagent d'ailleurs très souvent ensemble. C'est une bonne amie et elle aime toujours passer du temps avec elle.


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

Encore personne? Tu veux être le premier? Viens dans ma fiche de lien hehehe!



www. Dylan I
www. Erwin I
www. Nicolas I
www. Theo I
www. Zachary K. I
www. Kale I
www. Zayn I
www. Dylan II

À venir: Phineas, Nina, Niels, Rylan & Venus

(#) Jeu 15 Mar - 22:14
« C'est King ça ? Ah, il a changé ! Je ne l'aurais pas reconnu .. » Je te jette un regard de biais, peu convaincu. Come on Suzy, ça fait même pas un an qu’on a été ensemble tous les deux. Surely, ta mémoire fonctionne mieux que ça. T’attrape mon phone et commence à mater ses photos, t’enthousiasmant rapidement. « Il est beau... et célibataire ! Pourquoi vous avez rompus déjà ? Tu devrais aller lui parler, aller aller ! » Je roule les yeux et lâche un soupir bruyant. « Parce que sa clinique était largement plus intéressante que moi. C’était pas un petit ami, c’était une parure charmante dans ma vie. » Avec sa belle gueule et ses abdos à tomber et ses lèvres pulpeuses et ses études en médecine. Bref, je m’égare. Je lui écris brièvement, mais face à un manque flagrant de réponse, me tanne rapidement. « Next, c’est long. J’vais pas attendre après lui. Tient, vas-y, à toi l’honneur. » Je te redonne le téléphone et laisse tomber ma tête sur ton épaule, m’allongeant un peu histoire de ne pas m’éclater le cou dans le processus.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93947-serena-parris-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t93953-serena-don-t-mess-with-me-i-m-already-dressed-in-black-for-your-funeral http://www.i-love-harvard.com/t93956-serena-parris-456-365-5862 http://www.i-love-harvard.com/t94621-http-instagram-com-moonlight-serena#3467736 http://www.i-love-harvard.com/t95030-snap-moonlightserena http://www.i-love-harvard.com/t93958-serena-parris
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Serena Parris
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 13374 messages et gagné : 697 points. Actuellement, je suis : étudiante en Informatique, streameuse sur Twitch et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite et charmante, mais une sacrée tornade quand on me cherche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Chamberlain (Lowell) + Wes Davenport (Cambridge)

Serena Hazel Parris
to make me strong when i am weak, to give me wisdom that i seek, to give me courage as not to flee, thine will be done, so mot it be

THE LIGHT SIDE Elle est adorable. À la regarder, tu ne pourrais jamais deviner qu'elle a un côté sombre. Toute petite, mince, baby face, toujours le sourire aux lèvres, une voix aussi douce que celle d'un ange... Elle ne donne rien qu'une seule envie : lui pincer les joues ! Extravertie et ouverte d'esprit, Serena se fait facilement des amis, car elle accepte tout le monde. Sa religion lui apprend un peu à tous les jours de respecter la terre et ses occupants, de ne pas faire de mal aux autres, vivant ou non-vivant. D'ailleurs, ça fait d'elle une presque Vegan. Serena aime la viande, le lait, les œufs... C'est bien son plus grand regret, son plus grand combat contre elle-même. Elle peut être vegan environ 6 jours par semaine, mais il lui faut quand même sa petite dose de viande, pour ne pas en devenir folle... (même si la culpabilité qui suit, suffit pour lui faire perdre la tête). Loyal, Serena ne perd que très rarement le nord. Elle a ses amis, sa famille, ses amours et elle ne trahirait personne. Elle ne ferait évidemment jamais rien pour leur faire du mal, de son plein gré. Intelligente et cultivée, ce n'est pas pour rien que Serena a intégrée Harvard ! Elle n'est peut-être pas la meilleure étudiante à Harvard, mais elle était certainement la meilleure étudiante de ses classes antérieures. Elle adore lire, regarder des séries ou des films ou des documentaires, elle passe son temps sur internet et plus précisément sur les jeux vidéos. Drôle, la petite a un sacré sens de l'humour et n'hésite pas à s'en servir ! Elle adore voir les gens rire, particulièrement si c'est grâce à elle.

THE DARK SIDE Volatile, elle ne perd pas de temps à vous montrer sa déception, sa colère, sa tristesse. Serena est l'une des raisons pour laquelle les ouragans ont des prénoms. Elle a un franc parlé qui parfois, pique beaucoup ! Serena a du répondant et croyez-moi, elle est intrépide, même la magie noire ne lui fait pas peur, alors qu'elle y croit fermement. Évidemment, elle essaie de ne pas s'en servir, mais comme je dis... rien ni personne ne peut se mettre à travers son chemin, c'est une badass et terriblement sexy en plus. Elle est complètement ouverte sur sa sexualité, acceptant la partie gourmande de sa personnalité. Mais elle n'accepte pas pour autant qu'on la traite de salope ou de pute, parce qu'elle a beaucoup trop de respect pour elle-même et que ces mots-là ne lui collent pas à la peau. Bref, Serena est impulsive, ça lui arrive de faire des choses qu'elle regrette immédiatement après.



Relationships
what doesn't kill me, better run fast

Family Mama j'entretiens une relation compliquée avec ma mère. Étant surprotectrice depuis mon jeune âge, je n'ai pas toujours eu l'impression d'être "libre" quand j'habitais encore chez mes parents. Maintenant que nous ne vivons plus sous le même toit, je peux enfin respirer et notre relation s'est embellie. Papa mon père est sans doute le plus compréhensif de mes deux parents, mais il est également le moins présent. Il travaille beaucoup et donc, n'a pas entretenue une très grande relation avec moi. Cela dit, je suis toujours très contente de le voir ! Zayn, mon grand-frère, le personnage le plus important de mon histoire. On dit qu'un père est le premier amour, dans la vie d'une fille. Mais le mien... c'est lui ! Là où il va, je vais aussi. Être loin de lui me serait trop insupportable... ce n'est pas pour rien que je suis ici, à Boston, avec lui. On vit ensemble, on se raconte tout, on s'aime gros comme la terre.

More than friends none pour l'instant !

the Guild Tamsin elle est belle, Tamsin, elle attire l'oeil. Mais c'est une amie avant tout, probablement l'une des meilleures et je la traite comme telle ! Sauf que parfois, on se lance des compliments, on se drague, on se tourne autour... C'est louche, très louche. Mais rien ne s'est jamais passé... et je me demande si ça va changer ? Amalthia uc. Zed c'est mon pote qui hallucine ! Toujours expressif, toujours là à me foutre le smile. Lui et moi on fait la paire, même si ça soule bien bien les autres et qu'ils passent leur temps d'nous demander à fermer nos gueules... Theo rencontré à la soirée Fortnite, il n'a pas fallut beaucoup de temps pour bien m'entendre avec lui. Il m'a tué, je l'ai tué, on est quitte. Mais j'attend encore mon verre, Theo, je l'attends encore !

the Bitchachos Mael on s'est rencontré il y a quoi... 5 ans ? Dans ces eaux-là ! Mael est le type sur qui j'ai eu un méga crush. Mais ma tête a gagné contre mon cœur, car on vivait à des kilomètres de l'un et de l'autre... J'ai bien vu que c'était impossible. Cela dit ! Nous sommes réunis aujourd'hui et qui sait, ça va peut-être changer ? Laszlo est l'un de mes meilleurs. Il me donne la pêche, on se raconte pas mal de trucs et au fond, je pense que j'ai besoin de lui dans ma vie ! Je pense qu'il a aussi besoin de moi d'ailleurs... En tout cas, on a une belle amitié. Willow est une amie depuis quelques années déjà, une Wiccan de Salem, comme moi ! L'une des rares qui me comprend. J'essaie subtilement de la rapprocher de mon frère Zayn... Mais c'est une timide la petite, héhé. Phineas je l'ai rencontré à la bibliothèque, alors qu'il s'instruisait sur la Wicca dans... mon propre livre des ombres. Au début c'était pas la joie mais maintenant, on en ris un peu ! Dylan ami d'enfance ! Nos parents se connaissent. On a toujours agis comme un couple, quand on était gosse... ça perturbait tout le monde. En vieillissant, on a fini par comprendre que notre attitude était un peu douteuse, alors on s'est éloigné "physiquement". Cela dit, je sais que je peux toujours compter sur sa présence, si j'ai besoin d'un câlin réconforteur. Elbeth une jolie blonde sur tinder... On ne s'est pas rencontré encore, mais je n'attend rien que ça. Zoey l'ancienne meilleure amie de Zayn... j'aimerais tellement recoller les morceaux entre eux... Car je sais ce qui s'est passé et je comprends les deux points de vue de la chose. Je pense que les choses ne sont pas tout à fait mort entre eux... il leur suffit d'un petit coup de pouce ! Jeff un gamer sur Twitch, comme moi ! On s'est vu souvent pour faire des lives ensemble, on a fait des LAN, ou tout simplement des soirées gaming. Mais en dehors des jeux, il y a eu aussi beaucoup d'action dans la chambre... Camila les ennemis de mes ennemis sont mes amis, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est le cas pour elle et moi ! On a toutes les deux eu un soucis avec Franklin et au final, c'est ce qui nous a rapproché. Camila fait partie de mes grandes amies, elle sait qu'elle peut compter sur moi.

Haters & wth ? Zeno j'ai hacké la mafia, sans savoir exactement ce que je faisais, quand j'ai commencé à apprendre le hacking. Zeno avait la mission de m'achever et c'est comme ça qu'on s'est rencontré... Il m'a laissé saine et sauve, je lui dois ma vie. On a couché ensemble et on ne s'est jamais revu par la suite... En vrai, je ne sais pas comment me sentir, quand il est dans les parages.


(#) Ven 16 Mar - 1:21
Oui bon, ça ne fait pas si longtemps qu'ils ont rompus mais... j'peux pas me rappeler de tout. À mes souvenirs, il était un peu moins beau quand même... ou peut-être que j'me suis jamais vraiment permis de regarder les mecs de ma Lily. C'est possible oui. Jeee vois. Oui mais bon, de toute manière on aura plus de vie non-plus... peut-être que tu devrais te focuser plus sur ta carrière aussi ! Et les jumeaux hein, bien sûr. Lily lui écrit rapidement et lassée d'attendre, elle me rend le téléphone pour que je puisse continuer de me divertir. J'le prend donc, fais défiler les photos... Ah y'a beaucoup d'hommes que j'dois nexter, ils sont pas tous beau ! J'pense que Tinder est brisé... Lui dis-je, avant de tomber sur une tête drôlement familière. Anormalement, même. Sloan. Après l'ex de ma cousine, le mien - bieeen sûr ! Je me risque même pas à lire sa description que j'le next aussi, avant de rendre le téléphone à Lily. J'vais marcher. Je me lève du lit et prend une grande inspiration. Le plaisir pour moi est terminé ce soir.

hj : stu veux on coupe court à lui pour s'focuser sur l'autre as you wish!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94143-willow-opaline-thornhill-troian-bellisario http://www.i-love-harvard.com/t94167-willow-o-merry-we-meet http://www.i-love-harvard.com/t94169-willow-thornhill-456-569-9455 http://www.i-love-harvard.com/t94172-http-instagram-com-willowlane http://www.i-love-harvard.com/t94170-snap-willowlane http://www.i-love-harvard.com/t94171-willow-thornhill
avatar
HARVARD'S STUDENT
Willow Thornhill
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Chinatown) . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 6045 messages et gagné : 679 points. Actuellement, je suis : étudiante en langage celtique et littérature (majeure) & littérature comparée (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire, mais j'aurai éternellement mon Roméo en tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille mystérieuse et excentrique qu'on gagne à connaitre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Nine (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & K.J. Klatten (T. Blackburn)


WILLOW THORNHILL
WILLOW THORNHILL 

WHO SHE IS › Née à Salem au Massachussetts le 20 mars 1991, le jour d’Ostara ; un vrai petit vent de fraicheur au printemps ☽O☾ elle a été élevé par sa grand-mère, Sybil Thornhill, suite à la mort de sa mère à la naissance; elle n’a jamais connu son père ☽O☾ sorcière moderne, elle pratique la wicca depuis son plus jeune âge, sa grand-mère étant grand prêtresse de leur coven ☽O☾ possède des dons de clairvoyance qui lui permettent de lire les cartes de tarots ainsi que les runes; elle fait aussi des rêves prémonitoires ☽O☾ connait plusieurs rituels de purification, d’abondance, de guérison et autre ☽O☾ descendante du célèbre Gilles Corey (comment ça vous connaissez pas?) qui a été la seule victime de procès de sorcière à se voir écraser à mort plutôt qu’être pendu –les convictions, elle a ça dans le sang ☽O☾ respecte énormément la nature et les êtres vivants ainsi que les morts; elle aime de ce fait tous les animaux et petites bêtes (même les araignées et les serpents) ☽O☾ elle est aussi végétarienne et membre de PETA ☽O☾ elle a une chatte blanche avec une petite lune noire sur le front affectueusement nommé Luna (c’est cliché, so what?) ☽O☾ très excentrique, elle a un style bien à elle qui s’avère être un mélange de gipsy et de 80’s, elle porte beaucoup de fringues ayant appartenus à sa mère ☽O☾ elle adore les chapeaux et en a une belle collection ☽O☾ elle est d’ailleurs aussi très fan de la musique des années 80, Stevie Nicks étant son artiste préférée ☽O☾ parlant de favoris, son film préféré est Practical Magic suivis de près par les Disneys (elle a un cœur d’enfant parfois) ☽O☾ n’étant pas très sportive, elle aime tout de même se tenir en forme et puisque c’est bon pour l’alignement, elle fait du yoga deux fois par semaine en plus de courir tous les mercredi matins ☽O☾ à défaut de développer son côté sportif, elle a un petit côté artistique et elle chante et joue de la guitare –elle n’est pas la meilleure et trouve sa voix un peu trop rocailleuse pour une femme, mais elle le vit bien ☽O☾ par ailleurs très brillante, elle s’intéresse tout particulièrement aux langues et elle a appris au fil des ans le Latin, le Français, l’Irlandais, l’Italien et le Galois ☽O☾ elle n’a jamais eu la chance de voyager et elle s’est toujours déplacé grâce aux transports en commun (train, métro, bus) ☽O☾ elle s’est toutefois payé une moto Harley Davidson Fatboy en juin 2018 ☽O☾ elle rêve de voyager, mais elle est un peu craintive ☽O☾ adorable avec ses amis, elle n’est toutefois pas celle que l’on retrouvera à toutes les fêtes ☽O☾ ça ne l’empêche pas pour autant de boire de temps à autre et de fumer de la marijuana –mais jamais la cigarette qui la rebute ☽O☾ elle croit à la vie après la mort et la réincarnation en plus d’être persuadé que nous ne sommes pas seul dans l’univers ☽O☾ elle a déjà eu des expériences avec le surnaturel et sait que sa défunte mère veille constamment sur elle et Sybil ☽O☾ il lui arrive encore de temps à autre d’aller donner un coup de main à sa grand-mère à la boutique qu’elle possède Herbs for the soul (laquelle lui appartiendra à sa mort).

WHAT SHE'S LIKE › Willow, c’est cette fille carrément mystérieuse qu’on remarque de par son look excentrique, mais qu’on n’arrive jamais réellement à attraper. Elle est discrète et studieuse, très déterminé aussi quand elle a quelque chose en tête. Tel un animal, elle déteste être bridé et plutôt solitaire, elle n’aime pas se retrouver en grand groupe sur une trop longue période de temps. Préférant largement rester chez elle, elle passe beaucoup de temps le nez dans ses livres (roman ou pratique) ou avec sa grand-mère avec qui elle vit. terre à terre, elle croit énormément au karma et sait que tout ce que l’on fait nous revient en triple (bien ou mal). Aussi aime-t-elle donc toutes créatures et être vivants; animaux, petites bêtes, plantes, etc. en plus d’avoir un grand respect pour les morts. douce et généreuse, elle a le cœur sur la main et quand on apprend à la connaitre, elle est la meilleure amie qu’on pourrait rêver d’avoir. Honnête et directe, elle n’a toutefois pas la langue dans sa poche et il ne faut jamais abuser de sa confiance : personne n’est à l’abri des représailles et elle peut être particulièrement mauvaise au besoin.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses études d'undergraduate dans le programme d'étude de la femme, du genre et de la sexualité. Puis, elle s'est inscrite en double majeure langage celtique et littérature ainsi que littérature comparée. Il lui reste encore deux ans avant d'obtenir son PhD de philosophie. Elle n'a jamais fait parti d'une maison préférant sa vie de solitaire à celle de communauté. Aussi, elle était en dortoir lors de sa première année comme c'est obligatoire, mais elle a ensuite passé plusieurs années à voyager Salem-Boston tous les matins. Elle habite depuis quelques années dans un appartement de Chinatown au-dessus d’un restaurant de ramen (dont elle se nourrit souvent). Son appart n'est pas très grand (un simple studio en vérité), mais elle l'aime bien. inspiration O


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

Willow a toujours vécu avec sa grand-mère qu'elle adore et n'échangerait pour rien au monde. Sa mère est morte en lui donnant naissance et son père est parti avant même de savoir qu'elle existait.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

KALE MANNING › Elle l'a rencontré lorsqu'elle est arrivé à Harvard en septembre 2010 et est tombé sous son charme. Ils ont été ensemble environ un an et il a été sa première fois. Malheureusement, lorsqu'elle a recommencé à vivre à Salem à l'été 2011, ils ne se voyaient plus autant et se sont laissé. | J. HONORÉ BELLENEUVE › Ils ont été ensemble d'octobre 2016 à septembre 2017, une relation qui était de base belle et harmonieuse s'est finalement transformée en quelque chose de très toxique alors qu'Honoré faisait constamment des crises de jalousie qui les ont finalement mené à une séparation amer et abrupte.

ZAYN PARRIS › On ne rencontre notre moitié qu'une seule fois dans la vie et même si leur histoire ressemble à celle de Roméo et Juliette de par leurs familles qui se déteste, Willow ne pourra jamais oublié la première fois qu'elle a croisé le regard de Zayn. | DYLAN W. THOMAS › Une rencontre tinder des plus intéressantes, le courant est immédiatement passé entre eux et Willow a franchement hâte de voir où ça les mènera! | D. EDWIN MALARD › Ils se sont rencontré il y a un petit moment déjà et ont rapidement accroché. Allez savoir pourquoi puisqu'ils sont assez différents, mais c'est probablement son côté téméraire qui attire Willow. Avec une passion commune pour la moto, ils ont rapidement fait évoluer cette passion en quelque chose de plus physique. | ZACHARY, NICOLAS, THEO › Rencontre tinder diverses.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

SERENA PARRIS › L'âme soeur ne vient pas que sous forme amoureuse, il arrive aussi parfois qu'on le rencontre sous forme d'amitié et c'est ce qu'elle a vécu avec la petite brune au caractère bien trempé. Elle aussi appartenant à la famille ennemi, ça n'empêche aucunement Willow de voir le bon en elle et de l'aimer comme une soeur. | SOO-JIN MIN › Toutes les deux ont un amour inconditionnel pour les ramens qu'elles partagent d'ailleurs très souvent ensemble. C'est une bonne amie et elle aime toujours passer du temps avec elle.


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

Encore personne? Tu veux être le premier? Viens dans ma fiche de lien hehehe!



www. Dylan I
www. Erwin I
www. Nicolas I
www. Theo I
www. Zachary K. I
www. Kale I
www. Zayn I
www. Dylan II

À venir: Phineas, Nina, Niels, Rylan & Venus

(#) Lun 19 Mar - 1:20
« Jeee vois. Oui mais bon, de toute manière on aura plus de vie non-plus... peut-être que tu devrais te focuser plus sur ta carrière aussi ! » Tu marques un point, mais ça fait un peu mal d’y penser comme ça. Je ne veux pas mettre toute ma vie de côté pour ma carrière non plus. Tu sais à quel point ma vie amoureuse est importante pour moi –bien que non existante dernièrement. Je te donne mon portable et tu next la plupart des mecs que tu y vois ce qui me fait rire. J’suppose qu’après Sloan, c’est pas facile de trouver un mec aussi canon, mh? « Ah y'a beaucoup d'hommes que j'dois nexter, ils sont pas tous beau ! J'pense que Tinder est brisé... » Je rigole doucement et lorsque je vois justement la tête de ton ex qui s’affiche sur mon téléphone, je dois regarder à deux fois pour comprendre que c’est bien lui. Non mais je rêve? Il a pas osé? Tu le next, me rends mon phone et te lève. « J'vais marcher. » Je pince les lèvres, le cœur gros et la rage au ventre. « Ouais.. ok… » J’me vois mal t’en empêcher après ça.

FIN DU RP




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: