Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my ears, I will be your eyes ღ MEALIYAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    be my ears, I will be your eyes ღ MEALIYAH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be my ears, I will be your eyes
    feat. Meadow & Jaliyah
    Lorsque que mes parents ont appris ma surdité, ils ont du faire preuve de résilience, j'en ai pleinement conscience. Durant mon enfance j'ai tout fait pour les satisfaire malgré mon handicap, maintenant je suis épanouie. Mes appareils mussés derrière mes cheveux me donnent l'impression d'être normale, et puis il faut avouer que ce n'est pas tous les jours que l'on peut aller aux Bahamas. Aujourd'hui je devais rejoindre Meadow, ma grande amie de la Quincy, celle qui me ressemble et que je soutiens dans le handicap. Je sais qu'elle ne voit pas, j'ai prévu de l'emmener dans un endroit excentré des Bahamas qui offre des falaises à couper le souffle. Tu peux faire un triple saut telle une bombe prête à exploser, et atterrir dans l'eau. J'attends Meadow au bord de la plage, le souffle Zéphyr venant faire voler mes cheveux autour de mon visage. Je suis heureuse de la journée qui allait se dérouler, en même temps comment ne pas l'être ? Habillée d'un petit short en jean, d'un haut fleuri dans les tons roses, j'ai mis aux pieds des spartiates marrons, qui me rappellent les bottes que je mets pour monter à cheval. Je vois la blondinette arriver près de moi, l'expression de mon visage change en un joli sourire. Je m'approche d'elle et pose une main sur son épaule pour lui dire avec une voix douce « Coucou Meadow ! Tu vas bien ? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Be my ears, I will be your eyes
    — with Mealiyah

    Une chose était sûre, ce Spring Break était celui de toutes les surprises et sous le signe du mot profiter. Cela changeait grandement l'existence de Meadow, ordinairement rythmée par le fait de veiller sur sa soeur, par son boulot de mannequin de charme et d'étudiante en droit, future avocate... en somme, ces vacances tombaient à pic. Si Brianna, sa petite soeur, n'avait pas pu la suivre, elle l'avait chaque jour sur Skype grâce à l'ordinateur de Nikola, son colocataire à l'hôtel. Et aujourd'hui, nouvelle façon de profiter : elle allait se balader avec sa très bonne amie Quincy, Jaliyah. Cette fille, la jolie espagnole l'adorait. Non seulement elle était bien la seule à pouvoir la comprendre face à son handicap, mais les deux demoiselles se soutenaient mieux que personne... pour l'occasion, la jeune blonde enfila un t-shirt Disney ainsi qu'un joli shorty court, en vue de faire bronzer ses gambettes. Pour réussir à marcher sur la longueur, elle avait enfilé de jolies baskets, ce qui lui permit, en compagnie de son husky adoré, de rejoindre l'endroit fixé par sa potesse. Jaliyah ! s'exclama-t-elle en faisant en sorte qu'elle puisse lire sur ses lèvres, comme toujours, après avoir atteint à l'aide de ses doigts son épaule. Comment tu vas ma jolie ? Tu as vu, on va être bien accompagnée aujourd'hui... fit-elle dans un sourire éclatant, pointant sa chienne qui s'était assise et haletait comme pour saluer l'amie de sa maîtresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be my ears, I will be your eyes
    feat. Meadow & Jaliyah
    Il y a des amitiés qu'il ne faut pas perdre, et celle que j'ai avec Meadow en est le reflet. Lorsque je la vois arriver avec un T-Shirt Disney cela me fait sourire, toujours le petit clin d'oeil, du moins c'est comme ça que je le perçois. Elle est avec son husky qui l'accompagne depuis plusieurs années maintenant, d'autant plus avec ce qui lui est arrivé. « Jaliyah. » Je lis sur ses lèvres et écoute ses dires en même temps, elle a elle aussi toujours le sourire comme moi. « Comment tu vas ma jolie ? Tu as vu, on va être bien accompagnée aujourd'hui.. » me dit-elle à nouveau en me désignant sa chienne. Je la caresse entre les deux oreilles, me disant que le dresseur à fait un travail fantastique. En plus d'être bien éduquée elle est adorable. Fluffy aussi est éduqué mais j'ai tendance à être trop...gaga. Mais mes bêtes je les aime de tout mon coeur, même si je n'ai pas pu les prendre ici je pense tout le temps à eux. « Oui je vais très bien, merci ! Et toi ? » lui demandais-je en retour. Je passe une mèche derrière mon oreille, histoire de ne pas avoir des cheveux dans la bouche. « Tu as bien fait de la prendre ! Mais je ne me voyais pas venir avec Momo, Fluffy et Snow. Ici impossible à gérer. » Roh j'imagine la scène déjà, avec un Mozart qui fait sa tête de lama quand il n'est pas content qui consiste à tirer la langue comme un débile. Mais c'est bien pour ça que je l'aime.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Be my ears, I will be your eyes
    — with Mealiyah

    Malgré leurs deux handicaps, Jaliyah et Meadow arrivaient toujours à se comprendre sans aucune peine. La jolie espagnole devait admettre qu'une amie telle que la jeune Quincy restait inespérée, car elle devait bien être la seule en mesure de la comprendre totalement... quelqu'un n'ayant jamais suivi une vraie situation de handicap majeur ne pouvaient se prétendre capable de les comprendre, l'une comme l'autre, ne serait-ce qu'un peu. Je me porte comme un charme ! Je crois que j'avais trop besoin de ces vacances... admit-elle en rougissant doucement, démontrant un brin sa timidité sans que cette dernière ne soit trop envahissante, surtout en face de sa potesse fan d'animaux. Tu m'étonnes ! Mais ils doivent tellement se languir de toi... moi je suis contente quelque part d'avoir besoin de ma Milka, parce qu'elle m'accompagne partout, et est toujours là pour moi expliqua-t-elle en sentant son sourire s'agrandir, alors que la chienne husky se rapprochait justement de Jaliyah pour lui léchouiller les mains. Elle vient de te dire bonjour là, non ? s'amusa-t-elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum