::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG PRIVÉ ✩ Anniversaire d'Alexander

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Macy, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 40757 messages et gagné : 283 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

23 RPs › 03/08 → 10/08
21 RPs › 10/08 → 17/08
13 RPs › 17/08 → 24/08
08 RPs › 24/08 → 31/08
03 RPs › 31/08 → 07/09
04 RPs › 07/08 → 14/09
11 RPs › 14/08 → 21/09

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Sam 10 Mar - 20:58
≈ ≈ ≈
{anniversaire d'Alex}
crédit/ tumblr ✰ w/ses proches

Une soirée entre nous allait me faire le plus grand bien, j’en étais certain. Alors j’avais réservé la terrasse entière d’un restaurant en bord de mer et puis on avait droit à un service à table, de la boisson, de la nourriture. De quoi passer une très bonne soirée. Le simple fait d’être présent ici avec tous mes proches, c’était certainement la meilleure chose qui puisse m’arriver pour mes 28 ans. Disons que c’était bientôt la trentaine mais au moins j’avais une fille, j’avais une femme que j’aimais plus que tout, revenue d’entre les morts de la façon la plus imprévue qui soit. Mes amis étaient clairement les meilleurs également, me soutenant en tout temps et.. c’était afin de tous se réunir que j’avais décidé de passer cet anniversaire dans les Bahamas. Et l’idée était bonne, d’autant plus que l’hôpital avait autorisé la sortie temporaire d’Az, ce qui lui ferait certainement le plus grand bien. Habillé d’une chemise blanche en lin, d’un short de la presque même couleur, j’avais fait un effort sur la coiffure tout de même. Et forcément, à mon bras se trouvait la plus belle des femmes, que je n’hésitais pas à embrasser une nouvelle fois, chose que je faisais dès l’instant même où on était dans l’avion, en départ pour cette île paradisiaque.

edit point de vue az : j'avais un peu de mal à m'habituer à tout ça. fallait dire que quand les souvenirs avaient commencés à revenir c'était comme si tout s'était enclenché d'un coup. et j'avais été submergée. par tout. le bon comme le mauvais. et putain, c'était tellement beau et dur en même temps. j'avais du mal. le simple fait de penser à hendrix déclenchait automatiquement des crises de larme et.. ouais. j'pouvais pas dire que ça allait bien. mais j'étais avec alex, sur une île paradisiaque. j'voulais vraiment profiter de ce moment pour me détendre au moins un peu. profiter de cette seconde chance. un short, un petit top et des tennis blanche et on se retrouvait à l'endroit prévu pour son anniversaire. et peut être parce que j'avais un peu trop besoin de contact je prenais place sur ses genoux, ma tête dans son cou déposant quelques baisers dans son cou avant que briony et wade ne débarque à leur tour. "je suis bien d'accord avec ça. ça pourrait être sympa." et surtout m'immerger un peu plus dans cette vie que j'étais en train de retrouver.

@Ava A-S Strudwick @Briony Silver @Wade B. Forbes @Keyla Haven Hepburn @Alaska Hamilton @K. Hayden Bushnell @Maxime T. Jackson @Alexys C.-Mordachov @Maxine Thomspers

PS : tout le monde a le droit d'amener qui il veut, sauf évidemment des personnes détestées par Alex face c'est quand même son anniversaire, faut pas ruiner le truc quoi






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 16:36
Invité

J'suis aux Bahamas dans le plus grand des calmes et ça gêne personne ? Waw. J'allais dire que ça faisait longtemps que j'avais pas voyagé jusqu'à me rendre compte qu'il y a un mois encore j'étais à Seattle en train de préparer mon retour sur Boston. Moui. Mais j'veux dire que j'avais pas voyagé pour des vacances. Depuis quand j'avais pas pris de vacances d'ailleurs ? Ca commençait sérieusement à dater étant donné que les derniers summer camp et / ou spring break, j'avais préféré être avec ma famille dans une situation dite stable, càd que je bossais. Mmh. Anyway, je restais pas très longtemps ici et j'avais bien l'intention de profiter. SURTOUT QUE... J'étais avec Wade. Genre on avait voyagé ensemble, genre main dans la main, avec Juliet avec nous, comme une famille quoi, la base et j'étais si niaise. J'avais le coeur qui battait fort, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles c'était grave ridicule pour être honnête, mais j'm'en foutais parce que j'avais enfin tout ce que j'avais toujours voulu souhaiter. Assise en face d'Alexander et d'Az (???), je tenais la main de Wade, sirotant mon cocktail en attendant que les autres arrivent. Je pense qu'on devrait faire des rdv à quatre plus souvent, jouer au poker et aux jeux vidéo.
   


@Wade B. Forbes @Alexander Strudwick

avatar: Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t93810-maddox-tenenbaum
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15130 messages et gagné : 335 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : Perlman (a) & excelsior (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Dim 11 Mar - 19:36
J'étais célibataire, mais aux Bahamas. Cette fois, j'avais l'impression de gagner un peu au change. Bon, avec des égratignures au visage, sur les bras et un gros hématome sur le coude gauche. Tout va bien, même si j'ai le droit de ne rien dire à personne. Je reste donc évasive en mettant en avant ma maladresse. Je suis au soleil avec ma fille et mes amis, je ne devais pas penser aux restes. J’arrivais un peu en retard, dans une robe d'été et apparemment, j'arrivais au bon moment. « Je pense qu'on devrait faire des rdv à quatre plus souvent, jouer au poker et aux jeux vidéo. » - « D'accord, je vois... » commentais-je en prenant place aux côtés des deux couples. « Alors... Je me fais larguer comme un gros caca et EN PLUS, mes amis ne veulent pas de moi pour tenir la chandelle pendant vos sorties de couple... » Je haussais les sourcils, les laissant dépasser de mes lunettes de soleil, ne pouvant retenir mon sourire. Je plaisantais, bien sûr. Je pouvais comprendre qu'ils aient envie de faire des soirées de couple et puis, c'était pas le délire de mon ex non plus, alors ça n'aurait pas fonctionné. D'ailleurs, peut-être qu'eux ils devraient me trouver quelqu'un, peut-être qu'on aurait plus de chance que mon couple fonctionne ?

@Alexander Strudwick @Briony Silver




Shine on you crazy diamond
☾ ☾ ☾ Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 22:41
Invité

≈ ≈ ≈
{anniversaire d'Alex}
crédit/ tumblr ✰ w/ses proches

C'était une période plus qu'étrange pour moi, je passais de magnifique journée, en ne pensant qu'au retour d'Az et à tout les nouveaux souvenirs qu'on allait pouvoir se créer, puis aussi à mon rapprochement avec Hayden qui me faisait un bien fou depuis le départ d'Ethan. Mais les nuits étaient terribles, me rappelant la catastrophe qu'il s'était passée il y a un an, pendant le srping break. On était dans la voiture, quand on arrivait enfin sur les lieux du restaurant, pour l'anniversaire d'Alex. Je glissais ma main dans celle d'Hayden, cherchant sûrement à gardé cette nouvelle proximité en toute circonstance et on pénétrait dans le restaurant pour retrouver les personnes déjà présentes alors que je lâchais sa main à l'instant où l'on se retrouvait en face du petit groupe. Le sourire aux lèvres, je m'avançais pour saluer tout le monde, entendant parler de sortie de couple et d'entendre la remarque d'Alaska.

« T'inquiètes, t'es pas la seule à être mise de côté. On s'fera des sorties entre célibataires pour oublier qu'on est mal aimé par ici. » Que je répondais, taquine. « Joyeux aniversaiiiiiire. » Que je soufflais avant de me précipiter vers le couple et de prendre les deux dans mes bras.

Je m'installais à table après avoir libéré mes proches de mon emprise et je glissais un regard complice à Hayden qui s'installait à mes côtés.

« J'crois que j'ai jamais mangé dans un endroit aussi sublime. »

Bah, ouais, j'avais jamais vraiment voyagé et j'avais même du mal à me rendre compte que j'étais dans une classe social différente quand je voyais le nombre de 0 présent sur mon compte en banque.

@Alexander Strudwick @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @K. Hayden Bushnell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89256-x-hugo-force-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t89455-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89830-x-hugo-force-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t90764-http-instagram-com-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89831-hugo-force-uc
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
X. Hugo Force
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7047 messages et gagné : 612 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques même si j'aime pas ça du tout et côté coeur, je suis : toujours en train de penser à lui et sans doute aussi secrètement ou pas en couple avec lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brandon Flynn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : loudsilence. (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

XIAN HUGO FORCE ØDEGÅRD MULLER
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Monaco c’est le dernier de la famille Force ☆ Il n’a pas vécut avec son père ou presque ☆ Karl est pour lui son père ☆ Il est tombé malade quelques mois après sa mère ☆ Il passait ses journées à l’hôpital ☆ Il a du se raser la tête quand il était petit pour la chimio, Karl a fait la même chose pour l’aider ☆ Il a grandit avec l’envie d’assumer toute sa vie ☆ Sa mère est décédé et ce jour là il l’a passé à pleuré ☆ Il a commencé à se battre avec la maladie ☆ Il alternait école et hôpital et personne voulait être copain avec lui ☆ Il a déménagé à Cambridge pendant un temps et vécut avec « son père » ☆ Il a fait de nombreuses fugues et ne supportait pas la vue de son père ☆ Il est en très mauvais terme ☆ A ses seize ans il a rechuté et depuis il ne supporte plus de passer du temps à l’hôpital ☆ Les jumeaux ont commencé à être connus et il les suivait partout ☆ C’est en Asie qu’il a découvert l’opium et depuis il en prend chaque jour une dose ☆ Ils ont déménagés à Boston puisque les jumeaux étaient pris à Harvard ☆ Karl l’a poussé à s’inscrire à Harvard ☆ Il n’est pas un mauvais en maths ☆ Il pratique la musique depuis qu’il a cinq ans et aide les jumeaux pas mal de fois avec les raccords ☆ Il est rentré à Harvard en janvier pour s’inscrire à la Lowell house

Personality ☆ Sans prise de tête ☆ Souvent vu comme un mec qui n’en a rien à foutre ☆ Il s’attache beaucoup trop aux gens ☆ Souvent vu comme un fou ☆ Il ne supporte pas la perte d’un membre cher ☆ Il n’aime pas souffrance ☆ Il se drogue, de l’opium et en grande quantité ☆ Il aime le piano ça le déstresse et le calme ☆ Il a peur du vide ☆ Il est attachant, drôle et marrant ☆ Il peut être un vrai gamin quand il s’y met ☆ Ce qui l’aime avant c’est la glace à la vanille

News Il a rechuté en janvier 2018 de sa leucémie, il a entamé depuis maintenant quelques semaines des chimio ☆ Il a invité Athéna au bal de fin d’année 2018 ☆ Il a commencé une relation impossible et bizarre avec Royce une relation soldée par une dispute dans le parking devant tout le monde ☆ Il a invité Athéna au mariage de son ami d’enfance à Monaco ☆ Il est partit à Cancun avec Royce le week end avant de partir au Summer Camp ☆ Royce et lui se mettent en couple, quelques jours après ☆



Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKarl est son père quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quoi qu’il face, il se sera à jamais son père dans son cœur. ☆ Clio et Néo sont Nélio. Ils sont proches tous les trois et se disputent très souvent pour la maladie d’Hugo même si ce n’est pas ce qu’il veut aujourd’hui. Ils habitent ensemble le week end et partent souvent en mix tous les trois


This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Present ☆ Seul et c'es tout ce que tu souhaites aujourd'hui ☆

PastRoyce c'est cette relation inexpliquée qui l'attire vers le haut à chaque fois qu'il pose son regard sur lui. Et pourtant ce n'était pas facile, mais vous y êtes, vous êtes ensemble, enfin jusqu'à ce que tu meurs. Enfin jusqu'à ce qu'il tombe dans le coma. Tout le monde dit à Hugo d'avancer dans la vie, mais il va avoir du mal à le faire .. ☆

CompliquéAthéna c'est compliqué entre eux mais différent des autres femmes ☆

SexeJoy c'est la bonne copine de sexe ☆ Charlotte est une jeune femme adorable avec qui il a déjà couché deux ou trois fois ☆ Amélia une rencontre inattendu qui a finit dans un lit ☆


THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestWade est son meilleur ami ☆ Maddox est sa meilleure amie ☆

FriendsMargot est une bonne copine ☆ Elisa est une amie de la LH ☆ Ava est une amie de la famille mais aussi un bon coup ☆ Colombe est son ami de l'hôpital ☆ Skyler est sa pote de défonce ☆

AwkwardTessy et Hugo c'est bizarre entre eux impossible de dire si c'est + ou - ☆ Felipe est un rendez-vous Tinder ☆ Willa c'est compliqué entre eux ☆ Violet c'est difficile à expliquer ☆

Black ListLiam le "mec" de sa soeur ☆ Charlie et Chaol les deux connards ☆ Jax le déteste pourquoi ? Hugo n'en sait rien ☆


BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP





(#) Lun 12 Mar - 13:40
Tu débarques, main dans celle de Ava comme un idiot. Parce que tu as l’air d’un petit idiot bien con comme ça. Tu observes les gens, tu les regardes tous quand vous marchiez vers le restaurant et tu te sens con. Ta main s’accroche à la sienne, tu ne veux pas la lâcher, pas maintenant, surtout que vous aviez pas mal parlé et c’était plus que compliqué dans cette foutue relation. Enfin comme d’habitude avec toi. Tu soupires quand même. Tu rentres alors dans le restaurant, derrière elle. Tu as fait un effort sur humain pour mettre un t-shirt noir, qui met notamment en valeur tous tes nombreux tatouages mais aussi un effort pour éviter de venir à poil. Donc autant dire que les converses et le short étaient cools. Mais tu allais mourir de chaud. Et voilà qu’elle te lâche, tu lèves les yeux du sol pour voir qu’elle parle à tout le monde. Tu déposes tes mains dans tes cheveux, réfléchissons à la meilleure manière de partir ? Porte à gauche, porte à droite. Et Merde Ava qui te prend le bras. Ah bah non, pas échappatoire possible, shit ! Tu décides alors te poser, parce que Ava a vu que tu étais en PLS et elle s’installe à une place, toi à côté d’elle. Tu déposes ta main doucement sur l’accoudoir, laissant un seul millimètre séparé ta main de la sienne, la frôler aussi, la caresser légèrement. Tu te sentais mieux avec elle à tes côtés. On devrait manger un jour dans mon lit, tu verras, c’est encore plus beau taquinerie alors que tu t’approches pour embrasser sa joue doucement. Tu la fais chier, en même temps, elle l’a bien cherché.

@Ava A-S Strudwick @Alaska Hamilton @Briony Silver @Alexander Strudwick





Everything is hell
Hugo ☆ La destruction à l'état pur. Dans le monde, la vie enlève aux personnes qui en ont le plus besoin, des gens qui restent à jamais. Le coeur ne peut se résoudre à se recoudre sans oublier une seule journée son visage.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 22:12
Invité
Ouais, j'avais convaincu Briony de venir aux Bahamas. Enfin, je savais qu'Alexander avait joué un sacré rôle là dedans aussi, et j'avais pas hésité une seconde à jouer sur la corde sensible pour qu'elle vienne avec nous. Parce que la dernière fois qu'on était partis en vacances ensemble remontait à quoi.. une éternité ? Et autant dire que depuis qu'on s'était remis ensemble elle et moi, j'étais pas prêt à la lâcher ne serait-ce qu'une seconde. Bien trop heureux d'avoir réussi à la reconquérir, en quelque sorte. Mais surtout d'être avec elle tout simplement. De partager des moments complices avec notre fille. Assis à la table de cette somptueuse terrasse dont la vue était à couper la souffle, je gardais sa main dans la mienne sans même m'en rendre compte, buvant un gin tonic en face d'Alex et Az.. jcrois qu'on était pas loin du paradis en fait là non ? Je pense qu'on devrait faire des rdv à quatre plus souvent, jouer au poker et aux jeux vidéo. Je me marrais intérieurement, me pinçant légèrement les lèvres. - Merde, c'est pas pour un plan à quatre qu'on se voit ? Voilà voilà. Cadeau pour ton retour Az. Alaska choisissait ce moment pour pointer le bout de son nez, râlant au passage ah ah. - Fais pas ta jalouse, on sue déjà ensemble tous les jours chérie dis-je en faisant le malin, faisant référence au fait qu'on courrait ensemble tous les jours elle et moi depuis quelques semaines. Sans parler de la boxe. Ava débarquait à son tour, et je souriais en regardant Briony lorsqu'elle parlait de célibat. Ouais j'étais niais, c'était affreux à voir je crois. - Salut vous deux dis-je en m'adressant également à Hayden que j'avais pas vu depuis un moment.

@Alexander Strudwick @Briony Silver @Alaska Hamilton @Ava A-S Strudwick @K. Hayden Bushnell
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Mar - 12:22
Invité
Cette année, pas de spring break pour moi. Faut dire que non seulement, je ne suis plus étudiante mais en plus, enceinte et toujours sur les quatre chemins. Je sais que ce n'est pas bon pour le bébé de prendre l'avion aussi régulièrement et je sais pertinemment que je ne pourrais pas faire cela pendant trop longtemps encore or, j'en profite un maximum temps que je ne le peux. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex et forcément, je dois être présente. J'ai pris l'avion la veille pour pouvoir arriver à l'heure aujourd'hui. Un petit week-end sympathique pour le coup. Je n'ai pas prévenu que je venais, ça fera une belle surprise en plus du cadeau. Sourire aux lèvres, je débarque sur les lieux en short, débardeur autant dire que ça me change des manches longues et des robes pull. Et moi qui pensais que tu m'étais fidèle Laska... Rétorquais-je en soupirant avant de la prendre dans mes bras et d'en faire de même avec chacun de mes amis. Je prends la peine de saluer Alex en dernier, forcément. Joyeux anniversaire mon petit chat ! Tu deviens vieux mais, t'es toujours aussi beau ne t'inquiètes pas ! Je dépose un gros bisou tout baveux sur sa joue avant de me tourner vers Az. Et moi qui pensais qu'il déconnait... Trop choquée mais aussi heureuse, forcément !

@Alexander Strudwick @Briony Silver @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes @Ava A-S Strudwick @K. Hayden Bushnell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Macy, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 40757 messages et gagné : 283 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

23 RPs › 03/08 → 10/08
21 RPs › 10/08 → 17/08
13 RPs › 17/08 → 24/08
08 RPs › 24/08 → 31/08
03 RPs › 31/08 → 07/09
04 RPs › 07/08 → 14/09
11 RPs › 14/08 → 21/09

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Mer 14 Mar - 8:31
≈ ≈ ≈
{anniversaire d'Alex}
crédit/ tumblr ✰ w/ses proches

Assis sur cette chaise, ma femme sur les genoux, je crois que j’aurais pas pu rêver mieux comme anniversaire. J’entends par là que c’était totalement inattendu comme revirement de situation, Briony et tous les autres avaient eu bien du mal à y croire mais Az était là. Elle était vraiment là, en chair et en os et maintenant, plus personne ne pouvait douter de ma parole. Je fusillais Wade du regard, pas de plan à quatre pour nous, avant d’ajouter « Donc on acte ça pour un de ces quatre » Un petit mouvement de sourcils envers ma meilleure amie, mon meilleur ami et bien sûr ma femme. C’était cependant à ce moment là qu’arrivait Alaska, avec son côté drama queen mis en avant puissance dix mille. « T’en fais pas que tu vas réussir à te trouver un mec bien… Peut-être même ce week-end » Encore une fois, sourire narquois. En réalité, oui, j’espérais ça pour la jeune femme, qu’elle trouve pour une fois un mec bien qui ne finisse pas par la larguer pour des raisons lugubres. Ava débarquait avec Hayden, les deux devenant bien proches ces derniers temps, afin de prendre parti d’Alaska avant de venir se précipiter vers nous pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Puis c’était au tour d’Alexys de débarquer, ne sachant pas si elle pouvait faire le déplacement ou non mais visiblement, c’est le cas et j’en étais ravi. « Merci Alex, c’est bientôt ton tour, je l’oublie pas t’inquiète, mais merci. Fais gaffe, pas trop de drague, elle va devenir jalouse sinon » que je disais d’un sourire narquois sur les lèvres, en mentionnant Az de la tête. D’ailleurs, elle la voyait enfin en vrai et en os, et se rendait compte que c’était bien réel tout ça.

@Ava A-S Strudwick @Briony Silver @Wade B. Forbes @Keyla Haven Hepburn @Alaska Hamilton @K. Hayden Bushnell @Maxime T. Jackson @Alexys C.-Mordachov @Maxine Thomspers






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540 http://www.i-love-harvard.com/t93108-http-instagram-com-bg
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Harvard, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 13479 messages et gagné : 699 points. Actuellement, je suis : en cinquième année cursus mathématiques et physique et côté coeur, je suis : un petit chanceux au bras de princesse Willa. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un fantôme, plongé dans ses pensées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : Macy Rowan (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.


⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN Pas son frère mais presque. Les deux ont été échangés à la naissance. Dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. Ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)VEGA un message envoyé sur twitter, puis plusieurs, une amitié qui se tisse à travers l'écran et qui ne cessera jamais de prendre de l'ampleur. Meilleure amie à distance, qu'il n'a jamais eu le courage de voir en vrai malgré tous ses appels du pied. La peur comme toujours. Et finalement elle ne lui a pas laissé le choix en frappant à sa porte un beau matin. ✻ NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. Et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes. ✻ SULLIVAN dont il a fait la connaissance lors d'un concours en mathématiques, les deux ont du faire équipe pour battre leurs adverses. Toujours en contact, Beau assume même le rôle de mentor envers son camarade plus jeune. ✻ ZENO qui l'a aidé dans une situation assez embarassante, depuis ce jour il est son coach en matière de séduction. ✻

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love)WILLA son ex, il ne l'a jamais oublié. Il peut même dire sans détour que c'est son premier vrai amour. Monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer au bout de quelques mois de relation. Deux ans de silence avant que le destin ne les réunissent de nouveau durant l'été.
(crush)RAVENNA la sirène rencontrée sur la plage, celle qui l'a forcé a lui mettre de la crème solaire. Autant dire que toucher un canon a retourné Beau qui fait des rêves pas très catholiques de la blonde. Il a peu d'espoir. Les sirènes et les thons ne sont pas fait pour être ensemble.
(exs)LOTTIE une histoire qui s'est encore mal fini. Première fois qui s'est mal passé et inévitablement ce fut la rupture. Il fait tout pour ne pas la croiser, pour ne pas éprouver cette honte qui l'habite.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood) ✻ ///
(weird)KAROLINA


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Jeu 15 Mar - 16:24
La Quincy ne pouvait manquer cette soirée sous aucun prétexte. Son meilleur ami avait quand même fait le déplacement pour qu'il soit réuni avec ses amis dans cette ville, véritable carte postale, avec en plus une invitée spéciale. Keyla était tout aussi heureuse de fêter l'année de sagesse en plus de son ami que de voir de ses propres yeux Azraël. La brune avait bien évidemment convié Xaver mais ce dernier avait préféré qu'elle profite de ses amis qui n'étaient pas tellement les siens. Elle ne le blâmait pas pour son manque de sociabilité car au fond elle était pareille que lui. Vêtue d'une robe légère et de sa pochette dans laquelle elle avait cachée les cadeaux de son ami, elle s'était rendue jusqu'au point de rendez-vous. Un magnifique restaurant au bord de mer. Cadre idyllique pour passer une soirée en toute tranquillité en comité restreint. D'ailleurs ça ressemblait énormément à une réunion de mathers sur la voix de la rédemption. La situation prête à sourire. Briony accompagnée de Wade, Alexys avec un ventre arrondie. Clairement la vie de certains avait pris des chemins inattendus. Et surtout Az, c'était forcément ce qu'il y avait de plus impressionnant. Elle se fit d'abord remarquer auprès de cette dernière et d'Alexander qu'elle serrait dans ses bras un court instant." Joyeux anniversaire le sage pas si sage. " Sourire narquois au bord des lèvres avant de porter son attention sur Az. " Ca fait plaisir de te voir Az. " Ici mais surtout en vie. Tournant le regard vers Alexys " Salut, ça fait longtemps. " Keyla ne l'avait pas vraiment recroisé ou du moins parlé depuis son départ de la mather.

@Alexander Strudwick (et Az ) @Alexys C.-Mordachov




I think I love you

a little bit more everyday
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t93810-maddox-tenenbaum
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15130 messages et gagné : 335 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : Perlman (a) & excelsior (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Sam 17 Mar - 16:10
Faut croire que j'arrivais au bon moment, celui où les couples excluent les célibataire. Autant le dire, je me sentais seule là. « T'inquiètes, t'es pas la seule à être mise de côté. On s'fera des sorties entre célibataires pour oublier qu'on est mal aimé par ici. » Je souriais à Ava avant de buger en la voyant avec Hayden. « Vous êtes pas ensemble tous les deux ? » que je demandais en les pointant du doigt. Parce que bon, ça sentait le coup foireux. « Fais pas ta jalouse, on sue déjà ensemble tous les jours chérie » Je tournais ma tête en direction de Wade et j’agitais mes sourcils parce que pour le coup, j'avais envie de dire un truc cochon, mais que je ne disais rien vis à vis de Briony. Mais tout de même... « Pour courir... Quelle arnaque... » Mais il est vrai que je voyais Wade pratiquement tous les jours et que ça me faisait du bien de faire du sport. « T’en fais pas que tu vas réussir à te trouver un mec bien… Peut-être même ce week-end » J'étais dubitative pour le coup. Depuis quand Alex se la jouait cupidon ? Je fronçais mon nez en le regardant, mais non, rien ne venait. J'le sentais pas ce mec durant le week-end et puis toute façon mon coeur était déjà pris par... Alexys qui arrivait. « Et moi qui pensais que tu m'étais fidèle Laska... » Je levais les sourcils en regardant Alexys. « Ne me parle pas de fidélité alors que tu m'as fait un enfant dans le dos... » J'veux dire, vous avez vu son ventre ? Par contre, c'était chouette de faire un duo avec elle et de boire à sa place.

@Ava A-S Strudwick @K. Hayden Bushnell @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov @Alexander Strudwick




Shine on you crazy diamond
☾ ☾ ☾ Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: