::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG PRIVÉ ✩ Anniversaire d'Alexander

Aller à la page : 1, 2  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Mickey Ainsworth
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41123 messages et gagné : 83 points. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le branleur qui fait rire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kian Lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : promethée ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 07/12 → 14/12

MICKEY JAMES AINSWORTH
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

_ EN COURS _
(décembre 2018) CAMILA WILDINGHAM › cry baby | PSEUDO › titre du rp |

_ TERMINÉS _
/

(#) Sam 10 Mar - 20:58
≈ ≈ ≈
{anniversaire d'Alex}
crédit/ tumblr ✰ w/ses proches

Une soirée entre nous allait me faire le plus grand bien, j’en étais certain. Alors j’avais réservé la terrasse entière d’un restaurant en bord de mer et puis on avait droit à un service à table, de la boisson, de la nourriture. De quoi passer une très bonne soirée. Le simple fait d’être présent ici avec tous mes proches, c’était certainement la meilleure chose qui puisse m’arriver pour mes 28 ans. Disons que c’était bientôt la trentaine mais au moins j’avais une fille, j’avais une femme que j’aimais plus que tout, revenue d’entre les morts de la façon la plus imprévue qui soit. Mes amis étaient clairement les meilleurs également, me soutenant en tout temps et.. c’était afin de tous se réunir que j’avais décidé de passer cet anniversaire dans les Bahamas. Et l’idée était bonne, d’autant plus que l’hôpital avait autorisé la sortie temporaire d’Az, ce qui lui ferait certainement le plus grand bien. Habillé d’une chemise blanche en lin, d’un short de la presque même couleur, j’avais fait un effort sur la coiffure tout de même. Et forcément, à mon bras se trouvait la plus belle des femmes, que je n’hésitais pas à embrasser une nouvelle fois, chose que je faisais dès l’instant même où on était dans l’avion, en départ pour cette île paradisiaque.

edit point de vue az : j'avais un peu de mal à m'habituer à tout ça. fallait dire que quand les souvenirs avaient commencés à revenir c'était comme si tout s'était enclenché d'un coup. et j'avais été submergée. par tout. le bon comme le mauvais. et putain, c'était tellement beau et dur en même temps. j'avais du mal. le simple fait de penser à hendrix déclenchait automatiquement des crises de larme et.. ouais. j'pouvais pas dire que ça allait bien. mais j'étais avec alex, sur une île paradisiaque. j'voulais vraiment profiter de ce moment pour me détendre au moins un peu. profiter de cette seconde chance. un short, un petit top et des tennis blanche et on se retrouvait à l'endroit prévu pour son anniversaire. et peut être parce que j'avais un peu trop besoin de contact je prenais place sur ses genoux, ma tête dans son cou déposant quelques baisers dans son cou avant que briony et wade ne débarque à leur tour. "je suis bien d'accord avec ça. ça pourrait être sympa." et surtout m'immerger un peu plus dans cette vie que j'étais en train de retrouver.

@Ava A-S Strudwick @Briony Silver @Wade B. Forbes @Keyla Haven Hepburn @Alaska Hamilton @K. Hayden Bushnell @Maxime T. Jackson @Alexys C.-Mordachov @Maxine Thomspers

PS : tout le monde a le droit d'amener qui il veut, sauf évidemment des personnes détestées par Alex face c'est quand même son anniversaire, faut pas ruiner le truc quoi

alive
live as if you were to die tomorrow. learn as if you were to live forever
(c)crackintime

BONNE ANNÉE 2018:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 16:36
Invité

J'suis aux Bahamas dans le plus grand des calmes et ça gêne personne ? Waw. J'allais dire que ça faisait longtemps que j'avais pas voyagé jusqu'à me rendre compte qu'il y a un mois encore j'étais à Seattle en train de préparer mon retour sur Boston. Moui. Mais j'veux dire que j'avais pas voyagé pour des vacances. Depuis quand j'avais pas pris de vacances d'ailleurs ? Ca commençait sérieusement à dater étant donné que les derniers summer camp et / ou spring break, j'avais préféré être avec ma famille dans une situation dite stable, càd que je bossais. Mmh. Anyway, je restais pas très longtemps ici et j'avais bien l'intention de profiter. SURTOUT QUE... J'étais avec Wade. Genre on avait voyagé ensemble, genre main dans la main, avec Juliet avec nous, comme une famille quoi, la base et j'étais si niaise. J'avais le coeur qui battait fort, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles c'était grave ridicule pour être honnête, mais j'm'en foutais parce que j'avais enfin tout ce que j'avais toujours voulu souhaiter. Assise en face d'Alexander et d'Az (???), je tenais la main de Wade, sirotant mon cocktail en attendant que les autres arrivent. Je pense qu'on devrait faire des rdv à quatre plus souvent, jouer au poker et aux jeux vidéo.

@Wade B. Forbes @Alexander Strudwick

STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16212 messages et gagné : 1691 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : avec Theo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kenza bb ♥ (a) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (max irons), marla witherspoon (ellie bamber) & maeve boswell (gigi hadid)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.

(#) Dim 11 Mar - 19:36
J'étais célibataire, mais aux Bahamas. Cette fois, j'avais l'impression de gagner un peu au change. Bon, avec des égratignures au visage, sur les bras et un gros hématome sur le coude gauche. Tout va bien, même si j'ai le droit de ne rien dire à personne. Je reste donc évasive en mettant en avant ma maladresse. Je suis au soleil avec ma fille et mes amis, je ne devais pas penser aux restes. J’arrivais un peu en retard, dans une robe d'été et apparemment, j'arrivais au bon moment. « Je pense qu'on devrait faire des rdv à quatre plus souvent, jouer au poker et aux jeux vidéo. » - « D'accord, je vois... » commentais-je en prenant place aux côtés des deux couples. « Alors... Je me fais larguer comme un gros caca et EN PLUS, mes amis ne veulent pas de moi pour tenir la chandelle pendant vos sorties de couple... » Je haussais les sourcils, les laissant dépasser de mes lunettes de soleil, ne pouvant retenir mon sourire. Je plaisantais, bien sûr. Je pouvais comprendre qu'ils aient envie de faire des soirées de couple et puis, c'était pas le délire de mon ex non plus, alors ça n'aurait pas fonctionné. D'ailleurs, peut-être qu'eux ils devraient me trouver quelqu'un, peut-être qu'on aurait plus de chance que mon couple fonctionne ?

@Alexander Strudwick @Briony Silver

M A D E O
if i talk real slowly, if i try real hard to make my point dear, that you have my heart. i'll tell you what you already know. if you love me, with all of your heart, if you love me, i'll make you a star in my universe. you'll never have to go to work, you'll spend everyday, shining your light my way.
Invité
Invité

(#) Dim 11 Mar - 22:41
Invité

≈ ≈ ≈
{anniversaire d'Alex}

C'était une période plus qu'étrange pour moi, je passais de magnifique journée, en ne pensant qu'au retour d'Az et à tout les nouveaux souvenirs qu'on allait pouvoir se créer, puis aussi à mon rapprochement avec Hayden qui me faisait un bien fou depuis le départ d'Ethan. Mais les nuits étaient terribles, me rappelant la catastrophe qu'il s'était passée il y a un an, pendant le srping break. On était dans la voiture, quand on arrivait enfin sur les lieux du restaurant, pour l'anniversaire d'Alex. Je glissais ma main dans celle d'Hayden, cherchant sûrement à gardé cette nouvelle proximité en toute circonstance et on pénétrait dans le restaurant pour retrouver les personnes déjà présentes alors que je lâchais sa main à l'instant où l'on se retrouvait en face du petit groupe. Le sourire aux lèvres, je m'avançais pour saluer tout le monde, entendant parler de sortie de couple et d'entendre la remarque d'Alaska.

« T'inquiètes, t'es pas la seule à être mise de côté. On s'fera des sorties entre célibataires pour oublier qu'on est mal aimé par ici. » Que je répondais, taquine. « Joyeux aniversaiiiiiire. » Que je soufflais avant de me précipiter vers le couple et de prendre les deux dans mes bras.

Je m'installais à table après avoir libéré mes proches de mon emprise et je glissais un regard complice à Hayden qui s'installait à mes côtés.

« J'crois que j'ai jamais mangé dans un endroit aussi sublime. »

Bah, ouais, j'avais jamais vraiment voyagé et j'avais même du mal à me rendre compte que j'étais dans une classe social différente quand je voyais le nombre de 0 présent sur mon compte en banque.

@Alexander Strudwick @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @K. Hayden Bushnell
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Emilia, ma jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7485 messages et gagné : 1040 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : je ne sais pas. Je ne connais rien à tout ça. Donc tout seul ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : soapflaws (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House

Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.

Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé (Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.

Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne.

⇛ Relation bizarre (Pseudo)

⇛ Ennemis (Pseudo)

EliotBizut EliotCabotBizut Cabot LowellBizut Lowell MatherBizut Mather Quincy Bizut QuincyKirkland Bizut Kirkland Winthrop Bizut WinthropDunster Bizut Dunster

(#) Lun 12 Mar - 13:40
Tu débarques, main dans celle de Ava comme un idiot. Parce que tu as l’air d’un petit idiot bien con comme ça. Tu observes les gens, tu les regardes tous quand vous marchiez vers le restaurant et tu te sens con. Ta main s’accroche à la sienne, tu ne veux pas la lâcher, pas maintenant, surtout que vous aviez pas mal parlé et c’était plus que compliqué dans cette foutue relation. Enfin comme d’habitude avec toi. Tu soupires quand même. Tu rentres alors dans le restaurant, derrière elle. Tu as fait un effort sur humain pour mettre un t-shirt noir, qui met notamment en valeur tous tes nombreux tatouages mais aussi un effort pour éviter de venir à poil. Donc autant dire que les converses et le short étaient cools. Mais tu allais mourir de chaud. Et voilà qu’elle te lâche, tu lèves les yeux du sol pour voir qu’elle parle à tout le monde. Tu déposes tes mains dans tes cheveux, réfléchissons à la meilleure manière de partir ? Porte à gauche, porte à droite. Et Merde Ava qui te prend le bras. Ah bah non, pas échappatoire possible, shit ! Tu décides alors te poser, parce que Ava a vu que tu étais en PLS et elle s’installe à une place, toi à côté d’elle. Tu déposes ta main doucement sur l’accoudoir, laissant un seul millimètre séparé ta main de la sienne, la frôler aussi, la caresser légèrement. Tu te sentais mieux avec elle à tes côtés. On devrait manger un jour dans mon lit, tu verras, c’est encore plus beau taquinerie alors que tu t’approches pour embrasser sa joue doucement. Tu la fais chier, en même temps, elle l’a bien cherché.

@Ava A-S Strudwick @Alaska Hamilton @Briony Silver @Alexander Strudwick

Douleur en irlandais
Toi ☆ Avoir peur de la différence alors que finalement, les personnes différentes, ce sont eux qui sont différents. 
Invité
Invité

(#) Lun 12 Mar - 22:12
Invité
Ouais, j'avais convaincu Briony de venir aux Bahamas. Enfin, je savais qu'Alexander avait joué un sacré rôle là dedans aussi, et j'avais pas hésité une seconde à jouer sur la corde sensible pour qu'elle vienne avec nous. Parce que la dernière fois qu'on était partis en vacances ensemble remontait à quoi.. une éternité ? Et autant dire que depuis qu'on s'était remis ensemble elle et moi, j'étais pas prêt à la lâcher ne serait-ce qu'une seconde. Bien trop heureux d'avoir réussi à la reconquérir, en quelque sorte. Mais surtout d'être avec elle tout simplement. De partager des moments complices avec notre fille. Assis à la table de cette somptueuse terrasse dont la vue était à couper la souffle, je gardais sa main dans la mienne sans même m'en rendre compte, buvant un gin tonic en face d'Alex et Az.. jcrois qu'on était pas loin du paradis en fait là non ? Je pense qu'on devrait faire des rdv à quatre plus souvent, jouer au poker et aux jeux vidéo. Je me marrais intérieurement, me pinçant légèrement les lèvres. - Merde, c'est pas pour un plan à quatre qu'on se voit ? Voilà voilà. Cadeau pour ton retour Az. Alaska choisissait ce moment pour pointer le bout de son nez, râlant au passage ah ah. - Fais pas ta jalouse, on sue déjà ensemble tous les jours chérie dis-je en faisant le malin, faisant référence au fait qu'on courrait ensemble tous les jours elle et moi depuis quelques semaines. Sans parler de la boxe. Ava débarquait à son tour, et je souriais en regardant Briony lorsqu'elle parlait de célibat. Ouais j'étais niais, c'était affreux à voir je crois. - Salut vous deux dis-je en m'adressant également à Hayden que j'avais pas vu depuis un moment.

@Alexander Strudwick @Briony Silver @Alaska Hamilton @Ava A-S Strudwick @K. Hayden Bushnell
Invité
Invité

(#) Mar 13 Mar - 12:22
Invité
Cette année, pas de spring break pour moi. Faut dire que non seulement, je ne suis plus étudiante mais en plus, enceinte et toujours sur les quatre chemins. Je sais que ce n'est pas bon pour le bébé de prendre l'avion aussi régulièrement et je sais pertinemment que je ne pourrais pas faire cela pendant trop longtemps encore or, j'en profite un maximum temps que je ne le peux. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex et forcément, je dois être présente. J'ai pris l'avion la veille pour pouvoir arriver à l'heure aujourd'hui. Un petit week-end sympathique pour le coup. Je n'ai pas prévenu que je venais, ça fera une belle surprise en plus du cadeau. Sourire aux lèvres, je débarque sur les lieux en short, débardeur autant dire que ça me change des manches longues et des robes pull. Et moi qui pensais que tu m'étais fidèle Laska... Rétorquais-je en soupirant avant de la prendre dans mes bras et d'en faire de même avec chacun de mes amis. Je prends la peine de saluer Alex en dernier, forcément. Joyeux anniversaire mon petit chat ! Tu deviens vieux mais, t'es toujours aussi beau ne t'inquiètes pas ! Je dépose un gros bisou tout baveux sur sa joue avant de me tourner vers Az. Et moi qui pensais qu'il déconnait... Trop choquée mais aussi heureuse, forcément !

@Alexander Strudwick @Briony Silver @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes @Ava A-S Strudwick @K. Hayden Bushnell
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Mickey Ainsworth
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41123 messages et gagné : 83 points. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le branleur qui fait rire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kian Lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : promethée ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 07/12 → 14/12

MICKEY JAMES AINSWORTH
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

_ EN COURS _
(décembre 2018) CAMILA WILDINGHAM › cry baby | PSEUDO › titre du rp |

_ TERMINÉS _
/

(#) Mer 14 Mar - 8:31
≈ ≈ ≈
{anniversaire d'Alex}

Assis sur cette chaise, ma femme sur les genoux, je crois que j’aurais pas pu rêver mieux comme anniversaire. J’entends par là que c’était totalement inattendu comme revirement de situation, Briony et tous les autres avaient eu bien du mal à y croire mais Az était là. Elle était vraiment là, en chair et en os et maintenant, plus personne ne pouvait douter de ma parole. Je fusillais Wade du regard, pas de plan à quatre pour nous, avant d’ajouter « Donc on acte ça pour un de ces quatre » Un petit mouvement de sourcils envers ma meilleure amie, mon meilleur ami et bien sûr ma femme. C’était cependant à ce moment là qu’arrivait Alaska, avec son côté drama queen mis en avant puissance dix mille. « T’en fais pas que tu vas réussir à te trouver un mec bien… Peut-être même ce week-end » Encore une fois, sourire narquois. En réalité, oui, j’espérais ça pour la jeune femme, qu’elle trouve pour une fois un mec bien qui ne finisse pas par la larguer pour des raisons lugubres. Ava débarquait avec Hayden, les deux devenant bien proches ces derniers temps, afin de prendre parti d’Alaska avant de venir se précipiter vers nous pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Puis c’était au tour d’Alexys de débarquer, ne sachant pas si elle pouvait faire le déplacement ou non mais visiblement, c’est le cas et j’en étais ravi. « Merci Alex, c’est bientôt ton tour, je l’oublie pas t’inquiète, mais merci. Fais gaffe, pas trop de drague, elle va devenir jalouse sinon » que je disais d’un sourire narquois sur les lèvres, en mentionnant Az de la tête. D’ailleurs, elle la voyait enfin en vrai et en os, et se rendait compte que c’était bien réel tout ça.

@Ava A-S Strudwick @Briony Silver @Wade B. Forbes @Keyla Haven Hepburn @Alaska Hamilton @K. Hayden Bushnell @Maxime T. Jackson @Alexys C.-Mordachov @Maxine Thomspers

alive
live as if you were to die tomorrow. learn as if you were to live forever
(c)crackintime

BONNE ANNÉE 2018:

STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540 http://www.i-love-harvard.com/t93108-http-instagram-com-bg
J'ai : 24 ans et je vis à : Harvard, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 14655 messages et gagné : 3109 points. Actuellement, je suis : en cinquième année cursus mathématiques et physique et côté coeur, je suis : un petit chanceux au bras de princesse Willa. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un fantôme, plongé dans ses pensées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shawn Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : Macy Rowan (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.

⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN pas son frère mais presque. les deux ont été échangés à la naissance. dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)VEGA un message envoyé sur twitter, puis plusieurs, une amitié qui se tisse à travers l'écran et qui ne cessera jamais de prendre de l'ampleur. meilleure amie à distance, qu'il n'a jamais eu le courage de voir en vrai malgré tous ses appels du pied. la peur comme toujours. et finalement elle ne lui a pas laissé le choix en frappant à sa porte un beau matin. ✻ BELLE son double, son essentiel, son oxygène, pour la demoiselle il sera capable de tout. ✻ NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes. ✻ SULLIVAN dont il a fait la connaissance lors d'un concours en mathématiques, les deux ont du faire équipe pour battre leurs adverses. toujours en contact, Beau assume même le rôle de mentor envers son camarade plus jeune. ✻

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love)WILLA celle qui fait battre son coeur depuis 2 ans, son premier amour. leur première histoire a connu une fin plutôt catastrophique. monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer au bout de quelques mois de relation. deux ans de silence avant que le destin ne les réunissent de nouveau durant l'été. depuis ils ne se quittent plus.
(crush) ✻ UC.

⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood)PHINEAS il ne l'a jamais rencontré mais comme il a été proche de Willa et soit une mauvaise influence pour cette dernière, fait qu'il ne le porte pas dans son coeur.
(weird) ✻ UC.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Jeu 15 Mar - 16:24
La Quincy ne pouvait manquer cette soirée sous aucun prétexte. Son meilleur ami avait quand même fait le déplacement pour qu'il soit réuni avec ses amis dans cette ville, véritable carte postale, avec en plus une invitée spéciale. Keyla était tout aussi heureuse de fêter l'année de sagesse en plus de son ami que de voir de ses propres yeux Azraël. La brune avait bien évidemment convié Xaver mais ce dernier avait préféré qu'elle profite de ses amis qui n'étaient pas tellement les siens. Elle ne le blâmait pas pour son manque de sociabilité car au fond elle était pareille que lui. Vêtue d'une robe légère et de sa pochette dans laquelle elle avait cachée les cadeaux de son ami, elle s'était rendue jusqu'au point de rendez-vous. Un magnifique restaurant au bord de mer. Cadre idyllique pour passer une soirée en toute tranquillité en comité restreint. D'ailleurs ça ressemblait énormément à une réunion de mathers sur la voix de la rédemption. La situation prête à sourire. Briony accompagnée de Wade, Alexys avec un ventre arrondie. Clairement la vie de certains avait pris des chemins inattendus. Et surtout Az, c'était forcément ce qu'il y avait de plus impressionnant. Elle se fit d'abord remarquer auprès de cette dernière et d'Alexander qu'elle serrait dans ses bras un court instant." Joyeux anniversaire le sage pas si sage. " Sourire narquois au bord des lèvres avant de porter son attention sur Az. " Ca fait plaisir de te voir Az. " Ici mais surtout en vie. Tournant le regard vers Alexys " Salut, ça fait longtemps. " Keyla ne l'avait pas vraiment recroisé ou du moins parlé depuis son départ de la mather.

@Alexander Strudwick (et Az ) @Alexys C.-Mordachov

I think I love you

a little bit more everyday
ANAPHORE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16212 messages et gagné : 1691 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : avec Theo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kenza bb ♥ (a) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (max irons), marla witherspoon (ellie bamber) & maeve boswell (gigi hadid)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.

(#) Sam 17 Mar - 16:10
Faut croire que j'arrivais au bon moment, celui où les couples excluent les célibataire. Autant le dire, je me sentais seule là. « T'inquiètes, t'es pas la seule à être mise de côté. On s'fera des sorties entre célibataires pour oublier qu'on est mal aimé par ici. » Je souriais à Ava avant de buger en la voyant avec Hayden. « Vous êtes pas ensemble tous les deux ? » que je demandais en les pointant du doigt. Parce que bon, ça sentait le coup foireux. « Fais pas ta jalouse, on sue déjà ensemble tous les jours chérie » Je tournais ma tête en direction de Wade et j’agitais mes sourcils parce que pour le coup, j'avais envie de dire un truc cochon, mais que je ne disais rien vis à vis de Briony. Mais tout de même... « Pour courir... Quelle arnaque... » Mais il est vrai que je voyais Wade pratiquement tous les jours et que ça me faisait du bien de faire du sport. « T’en fais pas que tu vas réussir à te trouver un mec bien… Peut-être même ce week-end » J'étais dubitative pour le coup. Depuis quand Alex se la jouait cupidon ? Je fronçais mon nez en le regardant, mais non, rien ne venait. J'le sentais pas ce mec durant le week-end et puis toute façon mon coeur était déjà pris par... Alexys qui arrivait. « Et moi qui pensais que tu m'étais fidèle Laska... » Je levais les sourcils en regardant Alexys. « Ne me parle pas de fidélité alors que tu m'as fait un enfant dans le dos... » J'veux dire, vous avez vu son ventre ? Par contre, c'était chouette de faire un duo avec elle et de boire à sa place.

@Ava A-S Strudwick @K. Hayden Bushnell @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov @Alexander Strudwick

M A D E O
if i talk real slowly, if i try real hard to make my point dear, that you have my heart. i'll tell you what you already know. if you love me, with all of your heart, if you love me, i'll make you a star in my universe. you'll never have to go to work, you'll spend everyday, shining your light my way.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant