::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG PRIVÉ ✩ Anniversaire d'Alexander

Aller à la page : 1, 2  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Mickey Ainsworth
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41123 messages et gagné : 83 points. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le branleur qui fait rire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kian Lawley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : promethée ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 07/12 → 14/12

MICKEY JAMES AINSWORTH
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.