Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Etudiante à distante et maman de faux jumeaux sur tinder, j'saurais pas te dire pourquoi mais .. ça m'intrigue MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f609

       


    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Cette situation fait plutôt fuir qu'intriguée MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f648 J'avoue qu'étudiant la littérature française, ton petit drapeau bleu-blanc-rouge m'a bien plus MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f60a

       


    @Milo Delhaye
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Fuir ? Oh t'sais, elle fait fuir les faibles d'esprit, ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f602 bon ok, j'avoue, c'est l'alcool du SB qui me rend philosophique comme ça. Mais n'empêche que ça m'intrigue, que fais-tu sur tinder ?
    C'est vrai ? Tu étudies les grands auteurs français, genre Zola, Balzac, Proust ? (J'fais genre je m'y connais, t'as vu MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f602MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f602)

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Je trouvais tes paroles très belles, dommage qu'elles soient dues à l'alcool, ce serait à méditer MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f609
    Je suppose comme tout le monde, trouver l'âme sœur, un partenaire de vie, des nouvelles rencontres MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f440
    Tu sembles t'y connaître plutôt bien, c'est tout à fait ça et je dois dire que ça m'intéresse énormément. Avec ta philosophie du début et ta citation de grands auteurs, tu pourrais m'aider pour mes cours tiens MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f607

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Si ça peut te rassurer, il y avait un fond de vrai dans ce que j'ai dit, en temps normal je ne l'aurais pas dit aussi poétiquement correct MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f602
    Ahh d'accord
    J'peux t'apprendre la complexité de la langue française mais j'suis vraiment pas calé dans ce domaine MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f633 J'connais les grands noms et plus ou moins l'époque mais ça s'arrête là ..

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Même dit d'une autre façon, je trouve ça très joli, ça me permet de relativiser sur ma situation de jeune maman MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f60a
    Je suis curieuse, alors je te retourne la question, que fais-tu sur tinder ? Je doute que tu es besoin de ça pour draguer, non ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f64a
    Tu sais, déjà les grandes lignes, je ne suis pas contre car c'est ma première année et quand je vois le programme, je suis un peu submergée MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f605

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ils ont quel age tes jumeaux si c'est pas indiscret ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f607 Ouais, j'suis un gars très curieux, tu vas vite t'en rendre compte. Bah t'sais, c'est pas évident d'être maman et d'être sur tinder, c'est la première fois que j'ois ça, ça m'intrigue. En général les mamans s'oublient vite en tant que femme alors soit t'es là contre l'avis de ton gars pour pimenter ta vie sexuelle, soit t'es venue en toute sincérité pour chercher de nouvelles rencontres MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f44d
    Moi sur tinder ? T'es aussi curieuse que moi, j'adore. Bah écoute, je suis nouveau sur Boston, je cherche de nouvelles rencontres. Non, en effet j'ai pas besoin de ça pour séduire, c'est pour ça que j'suis pas là pour le cul. Ca me fascine tout ce qu'on peut trouver sur ce genre de réseau sociaux, j'parcours un peu les profils et c'est rares que j'tombe sur des perles comme toi MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f633
    Ahh si tu veux de l'aide, pas de souci, j'serais ravi de t'aider. J'me renseignerais avant pour ne pas te dire de la merde MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f602 T'es au Spring Break ou pas du tout ?

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ils ont un peu plus d'un mois, ils sont du premier février MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 2764MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f499 Je me suis tellement oubliée avant d'être maman que j'ai envie d'avancer maintenant. Je vis avec le père parce qu'on e connaît depuis le bac à sable, mais c'est provisoire. Il n'y a rien entre nous donc je ne vais pas croire qu'il va se passer quelque chose, sinon je vais m'oublier, comme tu l'as dit. Je veux vraiment rencontrer des personnes actuellement MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 270a

    Tu es nouveau ? Tu as déjà trouvé tes marques en ville et à Harvard ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f601 Tu me flattes, je ne pensais pas que mon profil retiendrait ton attention et je dois dire que tu m'intrigues aussi. Je ne me sens pas oppressée avec tes questions, tu restes naturel.

    Avec grand plaisir, tu serais génial de faire ça ! Et non, pas du tout, je suis restée en ville MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f636

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ouh ouais, c'est jeune, c'est tout petit à cet age là MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f60a Ah bon, tu t'es oubliée avant même d'être maman ? C'est jamais bon ça, faut toujours être un minimum égoïste dans la vie, sinon tu te fais bouffer par les autres, j'en sais quelque chose.. C'est tout à ton honneur de vouloir rencontrer des gens pour avancer MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f44d
    Ouep, un petit newbie MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f602 J'suis arrivé le 01 janvier en fait et ouais, j'commence doucement à prendre mes marques. Ahh bon, je t'intrigue, comment ça ? MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f607
    Alors on s'organise ça .. tu vas vite voir que j'ai pas beaucoup de concentration donc tu me remettras sur le bon chemin si je m'égare MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f602 C'est compréhensible Madisson, avec les petits, ça fait un sacré voyage pour eux ..

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ils grandissent déjà trop vie je trouve, ça me fait peur MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f623 Pendant beaucoup trop de temps, je crois oui. Il m'en a fallut des années pour comprendre qu'il faut être un peu égoïste, comme tu dis. J'espère juste pouvoir avancer sans revenir en arrière..

    N'hésites pas si tu as besoin d'aide, après cinq années ici, je deviens une vieille dans les parages MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f602 Mh, je ne saurais l'expliquer, mais tu parles facilement, avec honnêteté et j'aime bien ça, tout simplement MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f648 Au fait, tu es membre dans une confrérie ?

    Aucun soucis, j'aime bien diriger les travaux de groupe MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f64c C'est sûr, mais j'ai envie de les bouger un peu quand même et sortir de Boston par la même occasion, j'ai du mal à rester en place MADISSON L. GALLOWAY & MILO DELHAYE 1f636

       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum