Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476
    Page 2 sur 70 Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne connais pas dimitri comme camila connais dimitri
    je peux te demander ce qui s'est passer ? et je ne veux pas de l'histoire que tu racontes à une random people que tu rencontres, je veux savoir ce qui s'est passer devant toi et à l'intérieur de toi et les raisons inconnue ou flou qui t'ont pousser à ça ? la tromperie n'est pas une de tes faiblesses
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu m'en déjà parler de ce mec là non ? je me souvient plus de son nom, il a un nom de chelou et une tête chelou d'ailleurs, je le trouvais pas beaaaau. hmmm, trou de mémoire, rappel moi le nom ?

    une erreur ne fais pas de toi une salope, c'est juste que pour la personne qui se trouve en face, c'est dur à géré et dur à comprendre. c'est sûre que tout ne peut pas se pardonné en un 'j'en avait envie, désolée' mais si on aime vraiment on peut fermer les faiblesses sur les erreurs de l'autre. je comprend qu'il soit vexer car j'aurais fait la même chose, voir pire, mais tu ne devrais pas vous abandonnez et essayer de l'écouter, si il te dit qu'il a besoin de temps alors donne lui en, si il a besoin d'espace alors donne lui en, mais ne vous abandonnez pas. (t'aurais du refuser de divorcer btw)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu parles de tes scarifications Carter ? Ou de la bêtise vis à vis de Dim ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 2 1f615
    Love you bb CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 2 2764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EZRA !!! oui voilà

    soit forte ? tu as fait une erreur tu doit l'assumer totalement. tu m'as montrée ce que c'est de se lever pour les choses qui nous tiennes à coeur alors montre moi que tu peut te battre pour les choses qui te tienne à coeur? rien n'est encore perdu, tout est encore à gagner. ne cesse pas de donner de l'espoir dans quelque chose qui peut exister ?
    (y a pas mieux que toi, à part moi et il peut pas sortir avec moi car je suis sa soeur)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que tu me connais assez pour savoir que je ne vais pas foncer tête baisser dans des choses qui ne me regarde pas ?
    comment c'était l'australie?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * pendant le coma de Carter, assis sur une chaise en face de la porte CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 2 1881463262 *

    Bon ma princesse, tu liras pas mon message tout de suite mais comme j'ai pas le droit de te voir, je veux quand même que tu saches que je suis là. Je suis dans le couloir et je resterais là jusqu'à ce que tu te réveilles. Ta cousine pense que c'est de ma faute si t'es là, même si je lui ai dit que non, je le pense aussi. Fin bref, réveille toi... L'hôpital me rappelle de mauvais souvenirs, je t'en ai jamais parlé mais Elia a eu une leucémie plus jeune... Fin bref, réveille toi c'est tout et promis après j'essayerai de te foutre la paix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * A son réveil *

    Pour me laver c'est tout je ne voulais pas que ce soit mon odeur qui te réveille.
    Je suis toujours devant la porte.
    Le doyen va être content de savoir que ma grand-mère n'est plus mourante (celle qui est décédée en 2014 mais il ne le sait pas) et que je vais pouvoir revenir assurer mes cours.
    Content de te savoir réveillé princesse - mais je reste là quand même -.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * A son réveil *

    Eh tu ne me dis pas ce que je dois faire princesse... T'es peut être là à cause de moi mais je m'en fous, j'allais pas te laisser tomber. Pas après t'avoir retrouvée.
    Et je t'avoue que je serai bien rentré mais si à l'entrée j'ai pu me faire passer pour ton mari pour avoir ton numéro de chambre le soir de ton accident, avec les médecins ça n'a pas fonctionné et je voulais te voir... J'ai peut être réussi à charmer une infirmière une seule fois pour venir t'embrasser sur le front...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * A son réveil *

    J'ai très peu dormi depuis plusieurs jours Reed c'est pas du tout le moment de me prendre la tête et ça ne me fera pas rentrer. D'un, être là alors que tu dormais ne t'a pas porté préjudice, de deux oui je me suis fait passé pour lui mais personne ne le saura jamais, de trois... Je sais pas y'a pas de trois, c'était ma place point. Et je te remercie pour le compliment tu m'avais manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * A son réveil *

    Pas tant que je ne t'aurais pas vu. Je crois qu'avec la peur que tu m'as foutu c'est pas trop à toi de décider Reed.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 70 Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum