Partagez| .
Are you ?
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/12/2017 et depuis, j'ai posté : 397 messages et gagné : 1325 dollars. Actuellement, je suis : Superviseur & conseillère dans une boutique Versace. Dès Mars étudiante en Analyse et stratégie internationale . et côté coeur, je suis : Une maman célibataire combler par l'amour de son fils.Mais, son coeur bat au rythme des anciens souvenirs. Elle ne sait plus quoi penser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KRWN , et un grand merci à : Honeybones ✽ DC/TC : : ..


Présence réduite du 16 au 30 avril.



That and this ! These and those !
✯ ✯ ✯
◇ Rhéa vient au monde dans le premier janvier 1993 ans la magnifique ville d’Athènes situer en Grèce. Elle sera alors l'unique fille de la famille royale.
◇ Son père envieux et rêveur choisira la route de cette jeune demoiselle. Elle quittera son pays natal pour vivre à New York auprès de son parrain et marraine dans le seul but d'approfondir son anglais. Elle aura douze ans.
◇ Elle y rencontrera alors son premier amant et père de son enfant. Ils se fréquenteront pendant un an avant que celui-ci la trompe. Elle quittera alors New York sur un coup de tête en ignorant qu'elle porte son enfant.
◇ Lorsqu'elle apprend sa grossesse, elle est rendue à la fin de son cinquième mois.
◇ Elle étudiera à la maison par correspondance avant d'abandonner pour s'occuper de son enfant.
◇ Malgré sa haine des États-Unis depuis l'élection de Trump, elle revient en 2017 pour affronter le père de Eros.
◇ Elle annonce le 3 janvier 2018 à Aaric Bushnell qu'il est père.
◇ En février 2018, elle passe l'examen d'entrée à Harvard. Elle reçoit sa lettre d'acceptation à la fin du même mois.

Ce qui faut savoir sur elle:
Spoiler:
 


Caractère :
Spoiler:
 





You are my Sunshine
✯ ✯ ✯
ErosDepuis quelques temps, grâce à toi, je suis maman, je me suis posé des tas de questions, « comment« , « pourquoi« , « que-fait-on? ». Je suis devenue capable de tout, peut-importe les moyens, car pour moi, tu es tout, et le reste trois fois rien.Etre mère, l’aboutissement d’une vie, ou le début d’une nouvelle? Je t’ai donné la vie, tu m’as donné des ailes. Ne plus dormir la nuit, pleurer, baisser les bras. Et puis trouver mon rythme et prendre confiance en moi. Indulgente, patiente, j’essaie de le rester. Même quand tu me pousses à bout et que tu me forces à craquer et quand tu répètes « maman » environ 310 fois par jour. J’essaie de me dire que ce mot, tu le prononces par amour. Grâce à toi j’ai l’impression d’être forte et utile. Je chasse tes cauchemars, telle une super-héroine. Je me réveille la nuit, à la moindre petite toux. Je sais quand tu vas mal, je te soigne, je t’écoute. Être mère c’est plus d’amour, mais plus d’inquiétudes. C’est aussi un changement de vie, de nouvelles habitudes. J’aimerai être celle que tu admires, que tu regardes avec fierté. Comme j’aimerai que tu t’épanouisses d’années en années. Dans tes yeux j’essaie de comprendre ce que tes mots ne disent pas. Je reste indulgente, patiente, discrète derrière chacun de tes pas.



AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯

Present:Célibataire depuis deux ans, je préfère profiter de ce statut de liberté que d'être étiquette par le prénom d'une personne.

Past:
J'aurais tant aimé ne jamais citer son prénom entre mes lèvres rosées: Aaric.Une malédiction, un mauvais sort, un désir ancien. Cet homme qui possédait portant tout d'un homme charmant cachait derrière ce masque invisible l'image d'un homo sapiens, un gorille à la petite cervelle. Il a pris ce qui m'était plus précieux, mais m’a offert le trésor de ma vie. Il est un ancien compagnon de vie et le père de mon fils. Liam, il n'a jamais rien eu entre nous. Nous n'aurons jamais pu aller plus loin. Les fêtes et l'alcool ne font jamais bon ménage. Une simple soirée de plaisir charnel et je disparus avant même que tu le réalises.
Steeven, un simple amour d'été. Deux ou trois mois de relation. Un plaisir échanger sous les draps.



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

Sloan , toi qui as toujours été présent pour moi. Dire que lorsque la douleur et le drame frappèrent à ma porte. Je ne voulais plus de ta présence par orgueil. Cependant, mon retour en Amérique me réveilla. J'ai toujours besoin de mon confident, mon ami. Iris , ma tendre amie. Qui suis-je pour toi ? Un monstre qui te délaisse alors que la misère te hante toujours. J'avais besoin de toi, mais je ne voulais de ton aide. Tu étais, tu es toujours, ma soeur de coeur et mon âme soeur. Tu es celle que je n'aurais jamais dû abandonner. J'ai été égoïste ! Aujourd'hui, je veux que tu sois auprès de moi. Je veux que nous soyons réunis comme nous l'étions avant. Je suis de retour pour relier notre lien. Je souhaite que tu connaisses ton filleul. Ariana, j'ai fait ta connaissance grâce a ton ancien partenaire de vie. Je suis rentrée dans ta vie en créant un doute, mais nous avons appris à nous connaitre. Mais, aujourd'hui...je ne sais comment réagir. Jax OIl y a diction, qui nous préviens des jugements dès les premiers regards. Celui-ci te va à la perfection. Derrière ta carapace, j'ai pu découvrir un homme des plus charmants. Nous étions peut-être destinés à nous rencontrer. Toi qui possèdes cette apparence de malfrat et moi celle de la petite fille de bonne famille. On ne se le cachera pas, nous sommes un drôle de numéro. Mais, grâce à cela, nous sommes amis, confident. Je sais d'ailleurs que si, je dis si, j'ai besoin d'aide ou autre...tu seras toujours la pour me protéger et protéger Eros.




once upon a time
L'aventure ne fait que commencer.

But I have seen this all before ► Iris Bushnell
Il est temps que j'assume. ► Aaric Bushnel
besoin d'aide?? ► M. Grayson Gates
Fading in, fading out ► Aaric Bushnell
Are you ? ► Nate
All we do is, all we do ... ►Magnus Underwood
UNDERCO ► Prénom & Prénom
La belle histoire est terminée.

Que d'espérance ► Aaric Bushnell


UNDERCO ► Prénom & Prénom
UNDERCO ► Prénom & Prénom
UNDERCO ► Prénom & Prénom


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 10 Mar - 4:52
Rhéa Kostas & Nate McLaren
Je déposais le bout de mon doigt contre le tissu se présentant à moi. La couleur agréable attira mon attention sans prévenir. Je laissais mon index et mon pouce bouger entre le matériel. Ils bougent de droite en gauche telle une caresse. Des idées non acceptables défilent dans ma tête. J'imaginais sa présence, son regard remplis de désire se déposer sur mon corps et ses mains venir glisser la bretelle. Je réalisais que ma fixation sur la petite tenue coquine devient troublante. Je tassais mes rêveries en remuant la tête de gauche à droite . Afin de les faire disparaitre loin du moment présent. Cependant, mes yeux ne quittent la dentelle qui se dessina. Elle créa ainsi un léger voile entre la peau de la poitrine dissimulant cette partie convoiter par plusieurs. J'examinais les différentes couleurs de satin disponible en souriant légèrement. Cette petite nuisette a un charme, peu importe sa couleur. Je retire la tenue du cintre en me retournant vers le miroir se trouvant derrière moi. J'appuie l'ensemble contre moi en remarquant sa longueur assez absente. Ce petit critère me plaît assez. Elle était aussi courte qu'une jupe d'écolière japonaise. Je souriais et ne peu résister. Je dépose le cintre pour trouver ma taille. Je me mords la lèvre du bas en choisissant un rouge et une turquoise. Il est hors de question que je refuse de me gâter. J'étais peut-être amoureuse de ses petites tenues exotiques ou sensuelles ! Je passais mes articles sur mon bras en continuant ma visite. Mes yeux arrêtèrent sur les jouets pour adultes. Je remarquais rapidement les différentes formes, grosseurs et tailles. Je ris lorsque la collection de DC comic apparait dans mon champ de vision. Comment un créateur pouvait-il trouver de l'inspiration pour exagérer dans ses produits de vente. Je prends un d'entre eux en lisant les options lorsqu'un bruit d'un objet tomba au sol. Je me tournais et remarquais l'homme se tenant derrière de moi. Il semblait si perdu si paniquer. Est-ce sa première fois ? Je me penche et lui donne le produit qui était au sol. Suis-je gênée ? Non !





I've been sleepless at night. Cause I don't know how I feel. I've been waiting on you. Just to say something real. He holds my body in his arms. He didn't mean to do no harm and he holds me tight.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, bientot en colocation avec la femme que j'aime . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4457 messages et gagné : 2447 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : célibataire mais indisponible Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster)

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LA FAMILLE
C O U S I N | • NATHANAEL
F R A T R I E - P A T E R N E L | KENNEDY • KYLE • KATNISS •
F R A T R I E - M A T E R N E L L E | LIAM • AZAEL •

LES AMIS & CO
B E S T | BRENTALICEJANE
F R I E N D S | LILYSLOANALISONERINBAMBIPIPERALAN . • LILY
C O N N A I S S A N C E S | SUZYERNESTO JONATHANOLIVER . • AVA. •
W I N T H R O P |


LE LOVE
PE T I T E - C O P I N E | AUCUNE
E X -C O P I N E | IVYARIANNASAVANNAH
ARIZONA

LES ENNEMIES
HADESLIAM . • CAPUCINEELIJAH















Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Capitaine de l'équipe de basket
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Mar 13 Mar - 15:07
Il était fou ! Fou amoureux, fou d’elle ! Comment expliquait sinon qu’il se retrouve dans un sexe shop alors que ce n’était vraiment pas son genre ? Fidèle, romantique, vieux jeu, c’était là des qualificatifs qui concernaient Nate. Dans ses traits de caractère il n’y avait pas : pervers, obsédé ou accro au sexe ! Pourtant il se retrouvait là, parmi tout les objets bizarre à essayer de trouver une solution pour que sa copine ne s’ennui pas avec lui. Au lit… Celà faisait à peine deux mois qu’ils sortaient ensemble et Arizona ne s’était plain de rien mais il se mettait la pression tout seul. Il était tombé sur un article en trainant sur le net qui affirmait que les deux plus grandes causes de rupture dans un couple étaient le sexe et l’argent. Vu qu’ils ne vivaient pas ensemble et n’avaient pas d’enfants, l’argent n’entrait pas en compte. Par contre le sexe… Arizona était une fille qui aimait le sexe et elle l’assumait totalement. Elle avait eu de nombreuses conquêtes avait lui. Elle avait fait de ses trucs ! Elle avait couché avec des tas de gars et depuis le baiser qu’elle avait échangé avec Elijah il avait peur de ne pas lui suffire, ne pas être à la hauteur. Il avait été coureur de jupon à Oxford, mais c’était limite dans une autre vie, avant sa perte de mémoire et il ne s’en rappelait pas tout. Heureusement d’ailleurs ! Alors il était là, dans ce sexe shop ! Il était du côté des costumes. Pompier, policier, médecin. Lequel pourrait plaire à Arizona ? Il n’en avait aucune idée ! Un objet attira ensuite son attention. C’était quoi au juste ça ? Nerveux Nate s’en empara mais il glissa des mains et tomba au sol. Le bruit attira le regard d’une demoiselle. « Désolé » dit-il en sentant le rouge lui montait aux joues avant de se pencher pour le ramasser.

@Rhéa Kostas





   
BROKEN HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/12/2017 et depuis, j'ai posté : 397 messages et gagné : 1325 dollars. Actuellement, je suis : Superviseur & conseillère dans une boutique Versace. Dès Mars étudiante en Analyse et stratégie internationale . et côté coeur, je suis : Une maman célibataire combler par l'amour de son fils.Mais, son coeur bat au rythme des anciens souvenirs. Elle ne sait plus quoi penser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KRWN , et un grand merci à : Honeybones ✽ DC/TC : : ..


Présence réduite du 16 au 30 avril.



That and this ! These and those !
✯ ✯ ✯
◇ Rhéa vient au monde dans le premier janvier 1993 ans la magnifique ville d’Athènes situer en Grèce. Elle sera alors l'unique fille de la famille royale.
◇ Son père envieux et rêveur choisira la route de cette jeune demoiselle. Elle quittera son pays natal pour vivre à New York auprès de son parrain et marraine dans le seul but d'approfondir son anglais. Elle aura douze ans.
◇ Elle y rencontrera alors son premier amant et père de son enfant. Ils se fréquenteront pendant un an avant que celui-ci la trompe. Elle quittera alors New York sur un coup de tête en ignorant qu'elle porte son enfant.
◇ Lorsqu'elle apprend sa grossesse, elle est rendue à la fin de son cinquième mois.
◇ Elle étudiera à la maison par correspondance avant d'abandonner pour s'occuper de son enfant.
◇ Malgré sa haine des États-Unis depuis l'élection de Trump, elle revient en 2017 pour affronter le père de Eros.
◇ Elle annonce le 3 janvier 2018 à Aaric Bushnell qu'il est père.
◇ En février 2018, elle passe l'examen d'entrée à Harvard. Elle reçoit sa lettre d'acceptation à la fin du même mois.

Ce qui faut savoir sur elle:
Spoiler:
 


Caractère :
Spoiler:
 





You are my Sunshine
✯ ✯ ✯
ErosDepuis quelques temps, grâce à toi, je suis maman, je me suis posé des tas de questions, « comment« , « pourquoi« , « que-fait-on? ». Je suis devenue capable de tout, peut-importe les moyens, car pour moi, tu es tout, et le reste trois fois rien.Etre mère, l’aboutissement d’une vie, ou le début d’une nouvelle? Je t’ai donné la vie, tu m’as donné des ailes. Ne plus dormir la nuit, pleurer, baisser les bras. Et puis trouver mon rythme et prendre confiance en moi. Indulgente, patiente, j’essaie de le rester. Même quand tu me pousses à bout et que tu me forces à craquer et quand tu répètes « maman » environ 310 fois par jour. J’essaie de me dire que ce mot, tu le prononces par amour. Grâce à toi j’ai l’impression d’être forte et utile. Je chasse tes cauchemars, telle une super-héroine. Je me réveille la nuit, à la moindre petite toux. Je sais quand tu vas mal, je te soigne, je t’écoute. Être mère c’est plus d’amour, mais plus d’inquiétudes. C’est aussi un changement de vie, de nouvelles habitudes. J’aimerai être celle que tu admires, que tu regardes avec fierté. Comme j’aimerai que tu t’épanouisses d’années en années. Dans tes yeux j’essaie de comprendre ce que tes mots ne disent pas. Je reste indulgente, patiente, discrète derrière chacun de tes pas.



AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯

Present:Célibataire depuis deux ans, je préfère profiter de ce statut de liberté que d'être étiquette par le prénom d'une personne.

Past:
J'aurais tant aimé ne jamais citer son prénom entre mes lèvres rosées: Aaric.Une malédiction, un mauvais sort, un désir ancien. Cet homme qui possédait portant tout d'un homme charmant cachait derrière ce masque invisible l'image d'un homo sapiens, un gorille à la petite cervelle. Il a pris ce qui m'était plus précieux, mais m’a offert le trésor de ma vie. Il est un ancien compagnon de vie et le père de mon fils. Liam, il n'a jamais rien eu entre nous. Nous n'aurons jamais pu aller plus loin. Les fêtes et l'alcool ne font jamais bon ménage. Une simple soirée de plaisir charnel et je disparus avant même que tu le réalises.
Steeven, un simple amour d'été. Deux ou trois mois de relation. Un plaisir échanger sous les draps.



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

Sloan , toi qui as toujours été présent pour moi. Dire que lorsque la douleur et le drame frappèrent à ma porte. Je ne voulais plus de ta présence par orgueil. Cependant, mon retour en Amérique me réveilla. J'ai toujours besoin de mon confident, mon ami. Iris , ma tendre amie. Qui suis-je pour toi ? Un monstre qui te délaisse alors que la misère te hante toujours. J'avais besoin de toi, mais je ne voulais de ton aide. Tu étais, tu es toujours, ma soeur de coeur et mon âme soeur. Tu es celle que je n'aurais jamais dû abandonner. J'ai été égoïste ! Aujourd'hui, je veux que tu sois auprès de moi. Je veux que nous soyons réunis comme nous l'étions avant. Je suis de retour pour relier notre lien. Je souhaite que tu connaisses ton filleul. Ariana, j'ai fait ta connaissance grâce a ton ancien partenaire de vie. Je suis rentrée dans ta vie en créant un doute, mais nous avons appris à nous connaitre. Mais, aujourd'hui...je ne sais comment réagir. Jax OIl y a diction, qui nous préviens des jugements dès les premiers regards. Celui-ci te va à la perfection. Derrière ta carapace, j'ai pu découvrir un homme des plus charmants. Nous étions peut-être destinés à nous rencontrer. Toi qui possèdes cette apparence de malfrat et moi celle de la petite fille de bonne famille. On ne se le cachera pas, nous sommes un drôle de numéro. Mais, grâce à cela, nous sommes amis, confident. Je sais d'ailleurs que si, je dis si, j'ai besoin d'aide ou autre...tu seras toujours la pour me protéger et protéger Eros.




once upon a time
L'aventure ne fait que commencer.

But I have seen this all before ► Iris Bushnell
Il est temps que j'assume. ► Aaric Bushnel
besoin d'aide?? ► M. Grayson Gates
Fading in, fading out ► Aaric Bushnell
Are you ? ► Nate
All we do is, all we do ... ►Magnus Underwood
UNDERCO ► Prénom & Prénom
La belle histoire est terminée.

Que d'espérance ► Aaric Bushnell


UNDERCO ► Prénom & Prénom
UNDERCO ► Prénom & Prénom
UNDERCO ► Prénom & Prénom


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 30 Mar - 4:53
Rhéa Kostas & Nate McLaren
Je n'avais plus ressenti ce désir depuis quelque temps. Il était devenu si absent que mon corps se laissait apporter par la nervosité de la situation. Il cherchait bien que mal à comprendre. J'observais les flemmes qui gravis lentement chaque parcelle de ma peau blanche.En laissant derrière une sensation intéressante. Je laisse mon instinct me diriger. Je n'allais plus écouter cette petite voix qui me murmure à l'oreille. Sous son influence, je fis mon entrée dans cette boutique un peu surprenante. Elle renferme dans ses bras de multitudes de trésors. Une plus surprenante que l'autre. J'allais certes offrir un petit moment personnel à ma personne. Cependant, je souhaitais mettre un petit plus entre lui et moi. Nous avons vécu plusieurs émotions catastrophiques. Après tout, il est un jaloux compulsif et un bipolaire manique du contrôle. En fait, il avait besoin de quelques secousses violentes pour le réveiller. J'étais peut-être celle voulant juste mener une vie agréable près de son père sans pourtant avoir un attachement. Je rêve ou j'avais un espoir enfui.

Un bruit me sortit de mes rêveries. Mes yeux se posent sur ce jeune homme. Je ne pouvais quitter ses joues qui se colorèrent d'une belle teinte de rouge. Je grimaçai avant de rire. Est-ce un homme sans expérience ? Avait-il le désir de mettre du piquant dans sa vie qui débutait ? Plusieurs idées me traversent l'esprit alors que la curiosité se faisait présente. Il semblait si nerveux. ''Ne t'excuse pas.'' Je ne savais pas comment réagir. ''Tu as besoin d'aide peut-être. Tu ne sembles pas dans ton élément.'' Je suis peut-être trop directe envers lui. Après tout qui suis-je pour lui parler si ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, bientot en colocation avec la femme que j'aime . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4457 messages et gagné : 2447 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : célibataire mais indisponible Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster)

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LA FAMILLE
C O U S I N | • NATHANAEL
F R A T R I E - P A T E R N E L | KENNEDY • KYLE • KATNISS •
F R A T R I E - M A T E R N E L L E | LIAM • AZAEL •

LES AMIS & CO
B E S T | BRENTALICEJANE
F R I E N D S | LILYSLOANALISONERINBAMBIPIPERALAN . • LILY
C O N N A I S S A N C E S | SUZYERNESTO JONATHANOLIVER . • AVA. •
W I N T H R O P |


LE LOVE
PE T I T E - C O P I N E | AUCUNE
E X -C O P I N E | IVYARIANNASAVANNAH
ARIZONA

LES ENNEMIES
HADESLIAM . • CAPUCINEELIJAH















Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Capitaine de l'équipe de basket
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Jeu 5 Avr - 15:51
Nate n’était pas vraiment à l’aise. Il n’était pas puceau ou coincé mais les sex shop ce n’était pas vraiment le genre d’endroit où il avait l’habitude de se promener. Contrairement à Brent, son meilleur ami, il ne tournait pas tout en dérision, aussi quand il fit quelque chose par terre et attira le regard d’une demoiselle, il sentit rapidement le rouge lui montait aux joues ! Mais qu’est-ce qu’il foutait là ?! Nate ne cessait de se le demandait. Il aurait dût faire demi tour et quitté la boutique, seulement voilà il était rentré dans l’idée de surprendre Arizona et il ne voulait pas se dégonfler aussi vite. « Euh… Oui j’ai pas vraiment l’habitude. » Est-ce qu’il avait réellement besoin d’aide ? Il se sentait penaud. « En vérité… je ne sais même pas exactement ce que je cherche. »

@Rhéa Kostas





   
BROKEN HEART
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center-