Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a long day without you, i'll tell you all about it when i see you again . ❤️ (andrew & ff)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    it's been a long day without you, i'll tell you all about it when i see you again . ❤️ (andrew & ff)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le printemps pointait le bout de son nez et cela remplissait de joie la jeune maman. Autant pour ses enfants qu'elle souhaitait voir s'épanouir dans un climat plus doux que ne l'avait été cet hiver, comme pour son moral à elle qui jouait au yoyo. Il y avait trop de souvenirs ou pensées qui hantaient son esprit et le fait de pouvoir faire un break l'apaisait parfois. Avec Austin, ils avait fait en sorte de trouver un juste milieu avec les jumeaux pour continuer à vivre leur quotidien, mais aussi pouvoir en sortir quelques heures de temps à autre. Voilà pourquoi aujourd'hui, c'était le père des deux amours de sa vie qui avait décidé de s'en charger, ayant prévu une promenade en ville et prendre des renseignements par-ci par-là pour leur vie future. Soufflant doucement, la brune flânait avec de la musique en guise de fond afin de ranger et aménager l'appartement pour le printemps. La décoration d'intérieure lui plaisait énormément et elle savait que si ses études n'aboutissaient pas, elle pourrait toujours se réorienter. Cependant, son rangement fut interrompu par la sonnerie de la porte d'entrée. Coupant la musique, ses pas la conduisirent vers l'entrée pour ouvrir la porte et.. Sa surprise ne put être contenue. Andrew pensa-t-elle, mettant quelques instants avant de réaliser qu'il était bel et bien en face d'elle. Comment.. ? Pourquoi.. ? Un milliard de questions virevoltait dans son esprit à cet instant-là. « Oh, euh, bonjour Andrew » dit-elle un peu maladroitement. « Tu.. vas bien ? » Gênée, elle l'était, mais pas parce qu'elle ne s'attendait pas à sa venue. Il n'avait jamais mis les pieds dans l'appartement et Madisson savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas le faire entrer. D'ailleurs, peu de gens en avait le droit. Carter, Solaris et la liste devait probablement s'arrêter là. Autant dire qu'elle espérait que son meilleur ami n'arrive pas à ce moment-là pour éviter l'incident diplomatique entre les deux hommes. Néanmoins, la jeune femme ne pensait plus trop à lui, mais plutôt à l'homme en face d'elle qui la troublait encore. Comment cela pouvait être possible après tant de temps éloigné ? Une part d'elle connaissait la réponse, mais ne l'avouerait pas. En avait-elle seulement le droit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break venait de se terminer ! Et le Prince devait revenir à la réalité. Ces vacances avec sa femme avaient été trop tranquilles et il ne pouvait pas nier qu'il s'était un peu ennuyé en fin de compte mais ce n'était pas si grave... C'était son premier Spring Break officiel en tant qu'homme marié donc il avait des obligations. Qu'importe, le retour à la maison s'était bien déroulé et en plus les enfants étaient rentrés la veille avec les parents du Prince donc il avait pu profiter de la famille. Aujourd'hui, il avait décidé d'aller voir Madisson parce qu'il en avait ressenti le besoin de la voir un peu. Mine de rien, elle lui manquait terriblement même s'il n'osait pas se l'avouer et leurs récentes retrouvailles, quand il l'avait vu avec  les jumeaux, lui avaient rappelé les bons moments qu'il avait partagé avec la fille de ses rêves. Il ne fallait pas se le cacher, il avait craqué pour cette jolie brune et ses sentiments n'avaient pas encore disparu depuis le temps. Il avait cependant tourné la page et c'était en tant qu'ami qu'il venait la voir maintenant... Fin, c'était ainsi qu'il voyait les choses ! Comme il avait fait quelques recherches pour savoir où elle habitait, le voilà devant la porte de l'appartement. Il sonna puis il attendit qu'une personne vienne l'ouvrir, tout en espérant qu'il s'agisse de Madisson. Bingo, c'était elle ! Soulagement quand même, parce que si c'était son « Colocataire et père de ses enfants », il y aurait eu effusion de sang. « Bonjour Madisson. Je vais bien et toi, jeune maman ? Tes petits vont bien aussi ? » répondit-il tout en restant au pas de la porte pour le moment. Il ne s'inviterait pas à l'intérieur tant qu'elle ne le fasse pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ne pas pouvoir aller au Spring Break n'avait pas chagriné la demoiselle. Certes, elle aurait aimé un petit voyage, mais loin des enfants.. Cela aurait été compliqué. En tout cas, Cambridge semblait bien vide sans tous les étudiants. Une aubaine pour elle de pouvoir sortir sans risquer de croiser quelqu'un qu'elle ne voulait pas et de profiter de la ville sans une horde de gens. Elle avait pensé à toutes ces personnes parties, mais avec les enfants, c'était compliqué de partir sans eux. Surtout qu'elle culpabiliserait à peine le billet d'avion acheté. Comme s'il allait la regarder de travers en pensant « tiens, maman nous abandonne ». Ok, ça fait un peu dramatique, mais c'était totalement cela. De plus, même si elle faisait confiance à Austin, elle ne pouvait pas se permettre de les lui laisser alors qu'il travaillait à côté pour eux quatre. Ce serait purement égoïste. Passant son après-midi à ranger l'appartement, son cœur loupait un bond en ouvrant la porte à un visiteur qu'elle n'aurait jamais cru voir sur le pas de sa porte. Quelque peu paniquée et gênée, sa voix fébrile avait du mal à sortir de sa gorge alors qu'elle priait pour qu'Austin n'arrive pas en cet instant précis. Les paroles du Prince l'adoucirent et calmèrent son inquiétude grandissante. « ça va bien, j'ai fait un peu de rangement et.. les bébés sont avec leur père » dit-elle avec un léger sourire. Oui, elle était un peu embêtée de rester sur le pas de la porte et de ne pas pouvoir l'inviter à entrer, mais elle savait que son meilleur ami allait la prendre en grippe si elle osait faire rentrer cet homme dans l'appartement. « Tu veux que l'on aille faire un tour ? » proposa-t-elle avant de plisser ses vêtements un peu froissés avec son rangement. Elle n'avait qu'à enfiler ses chaussures et une petite veste, le tour serait jouer. Andrew avait assez de politesse pour comprendre qu'elle ne souhaitait pas le faire rentrer et que ce n'était pas contre lui. S'il déclinait, elle serait un peu déçue, mais elle doutait qu'il soit juste venue pour lui dire bonjour. Bien qu'ils se soient plus aussi proches qu'avant, ils se connaissaient l'un l'autre et.. Mise à part ses enfants, peu de choses semblait avoir changer entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venir voir Madisson n'était peut-être pas une très bonne idée, Cecilia allait probablement le tuer si elle l'apprenait mais il avait ressenti ce besoin de la voir. Comme si le fait qu'elle ait enfin donné naissance à ses enfants avait finalement retiré cette barrière qui les éloignait depuis des mois... Cela faisait presque une année qu'ils ne se voyaient plus comme avant et ça lui manquait vraiment. Du coup, le voilà devant la porte de l'appartement où vivait Madisson, en compagnie de son ex et leurs enfants maintenant. Le prince n'aimait pas s'imaginer ça mais malheureusement, il n'était plus libre comme avant non plus. Il avait simplement envie de passer un peu de temps avec Madisson aujourd'hui. Elle semblait vraiment gênée de le voir, ce qui n'était pas étonnant... Il lui demandait doucement comment elle allait et les enfants qu'elle venait d'avoir. Fin ils avaient plus d'un mois maintenant ! « D'accord, c'est bien que vous alliez bien tous les trois » répondit-il avec un sourire empli de courtoisie. Ils restaient toujours au pas de la porte et à sa question, Andrew comprit que la jeune femme craignait les représailles si elle le laissait entrer dans l'appartement. « Bien sûr. Je suis venu au volant de ma voiture personnelle » répondit-il en hochant positivement la tête pour accentuer sa réponse. « Prépares-toi, je t'attends ici. ». Il ajouta cela pour qu'elle se rassure un peu. Il n'allait pas la mordre non plus, et il allait encore moins refuser sa proposition surtout qu'il était venu exprès la voir. Il avait pris un risque assez fou.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'un comme l'autre prenait un risque à se revoir. Madisson moins que le Prince, mais tout de même. La jeune maman savait que son meilleur ami ne supportait pas l'homme en face d'elle – il avait de quoi, et en même temps.. sa jalousie avait été très mal placée, car rien ne s'était passé depuis – et l'Anglais avait une femme qui ne pouvait pas voir la brune. Autant dire que rien n'était simple, mais.. Ils étaient devenus amis depuis un an, pas vrai ? En tout cas, malgré son malaise, elle ne coupait pas la discussion pour autant. Au contraire, elle lui répondait avec douceur, parlant des enfants avec plaisir et de leur père.. avec une légère retenue, ne sachant pas quand celui-ci reviendrait à l'appartement. « Merci, c'est gentil » murmura-t-elle doucement, tiquant un peu sur le terme « trois » et non « quatre ». Bon, elle n'allait pas dire quoique ce soit, pas la peine de parler de l'un ou l'autre en présence de l'un d'entre eux. À une période, son cœur avait flanché vers Andrew alors quand le père des enfants l'avait appris.. cela ne lui avait pas fait plaisir du tout. Elle avait regretté, avant de remarquer qu'elle n'avait pas à culpabiliser. Après tout, il n'y avait rien entre eux. Comme d'habitude, en soit. Sa voiture ? Le sourire de la jeune femme s'agrandit. Il n'était pas venu avec son chauffeur donc il voulait passer du temps avec elle. Oui, elle était contente de cette option. « Je me dépêche ! » dit-elle avec enthousiasme. Enfilant des chaussures, elle passait rapidement une petite veste avant de prendre son sac à main et ses effets personnels. « C'est parti ! » fit-elle en fermant la porte derrière elle avant de marcher aux côtés du beau brun. Ne sachant pas où il était garé, elle suivait simplement ses pas en envoyant un SMS à Austin pour lui dire qu'elle allait faire deux-trois courses pour le lendemain. Elle espérait juste ne pas le croiser dans la rue, mais s'ils prenaient la voiture du Prince, ils seraient icognito pendant quelques temps donc.. Il y avait concrètement moins de risques. La jeune femme avait l'air parano à tout calculer de la sorte, c'est évident..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune prince était content de venir parce que mine de rien, Madisson lui manquait en tant qu'amie. Eh bien oui, même si leur « relation » s'était terminée – d'ailleurs, il se souvenait de tout maintenant et il ne voulait pas vraiment y penser, c'était du passé – ils étaient quand même restés amis. Mais depuis le mariage du jeune Prince et la grossesse de l'ancienne Cabot, il s'était passé tant de jours sans qu'ils ne puissent se revoir. Aujourd'hui c'était le moment parfait pour reprendre les choses là où vous les avez laissées. Comme elle proposait d'aller ailleurs au lieu de rester chez elle, il ne put que répondre favorablement. C'était beaucoup mieux et de plus, il était venu dans sa propre voiture, donc il était libre d'aller où bon lui semblait. Elle dit qu'elle s'empressait de se préparer, ce qui le fit sourire. Il ouvrit son téléphone afin de vérifier de nouvelles données importantes pour son entreprise. Madisson revint quelques instants plus tard, fin prête pour une balade entre amis. « Allons-y alors ! » sourit-il avant de lui faire signer de le suivre jusqu'à la nouvelle Aston Martin... Cadeau du concessionnaire anglais pour qu'il puisse tester le nouveau Modèle de la grande marque. « Où voudrais-tu aller ? Au café ou ailleurs ? » demanda-t-il alors qu'il lui ouvrait la portière côté gauche vu que l'Aston Martin était en configuration voiture anglaise. Une fois qu'elle se soit installée à l'intérieur, il la rejoignit sur le côté conducteur. « Cette voiture est un prototype, tu es ma toute première passagère. Il faudra que tu me donnes tes impressions après, ça te va ? ». Il fallait parler de choses banales pour que la gêne qui pourrait s'installer entre eux, disparaisse au fil des heures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Se dépêchant de se préparer, la brune vérifiait que l'appartement était bien en ordre avant de partir, prenant de quoi être au chaud et au sec, ayant déjà eu la mésaventure d'être trempée il y a quelques temps sans l'avoir vu venir. Mettant cette petite mésaventure de côté, elle se hâtait de prendre ses affaires avant de partir chez elle en compagnie du Prince. Lors de leur dernière rencontre fort hasardeuse, elle avait pu revoir les jumeaux et leur présence lui manquait terriblement. Elle s'était tellement attachée à eux que de ne plus pouvoir les côtoyer aussi souvent la rendait triste. Certes, elle avait ses propres enfants désormais, mais Connor et Chrysta resteront ses enfants de cœur, tout comme Aliénor. Prête pour sortir, leurs pas les emmenèrent hors de l'immeuble avant de se retrouver face à une voiture impressionnante. Elle fut d'autant plus surprise de voir Andrew lui ouvrir la porte du côté gauche. Oh, voiture anglaise. « Je veux bien me balader un peu avant, d'abord » Prendre l'air, se dégourdir les jambes à l'extérieur, elle avait besoin de bouger encore plus après son accouchement et cette envie ne l'avait pas quitté pour le moment. Attachant sa ceinture, elle écoutait l'Anglais avec intérêt. Une nouvelle voiture ? Wow, elle était impressionnée. « Aucun soucis » dit-elle tranquillement. N'ayant pas le permis, elle ne pourrait pas dire autre chose que ce qu'elle ressent au niveau du confort. Elle savait qu'Andrew avait une conduite fluide, donc elle n'avait pas peur d'être à ses côtés dans la voiture. Être à gauche la déstabilisait un peu, mais ça passerait. « Comment vont tes enfants ? » demanda-t-elle avec douceur, évitant de parler de sa femme comme lui évitait de parler d'Austin. Celui-ci d'ailleurs venait de lui dire qu'il venait de rentrer à l'appartement. Pfiou, il s'en était fallu de peu et la demoiselle pouvait enfin respirer et se détendre. Plus de stress désormais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la meilleure des choses à faire. Surtout qu'il n'avait pas cours aujourd'hui, et qu'il n'avait pas tellement envie de retourner au travail trop vite. Sachant que c'était l'une des raisons qui avaient eu raison de son mariage. La deuxième raison se trouvait juste devant lui... Fin, maintenant c'était de l'histoire ancienne et ce moment qu'il allait partager avec elle, c'était en toute amitié. Elle s'était dépêchée de se préparer et les voilà maintenant partis pour rejoindre la nouvelle Aston Martin du Prince. Cette voiture de sport offerte par la Marque Britannique, était un nouveau prototype qu'il avait eu la chance de tester. C'était assez normal étant donné le statut d'Andrew : il était leur prince ! Il l'invitait à monter dedans, du côté gauche puisque dans les voitures anglaises, le volant se trouvait à droite. Pour Andrew, ce n'était pas très compliqué puisqu'il était né en Angleterre mais il avait tout de même un peu de mal à conduire des voitures de son pays, sur les routes américaines... Fin aujourd'hui, il la testait donc quoi de mieux que les routes américaines pour qu'elle se fasse la main. « D'accord, on va aller au niveau de Carson Beach comme ça on se promènera là-bas. » dit-il avec un grand sourire avant de s'attacher, puis il démarra la voiture dont le moteur s'était mis à rugir avec bonheur. Il aimait ce ronronnement du moteur. Il entra vite dans la circulation tandis qu'elle lui posait une question sur les enfants. Il avait remarqué qu'elle n'a pas demandé comment Cecilia allait, mais il n'en était pas étonné puisqu'il avait presque ignoré le fameux Austin tout à l'heure. « Les petits vont bien. Aliénor travaille très bien à l'école, ils chercheraient même à lui faire passer un test de QI. Il semblerait que ma fille aînée soit une surdouée. Connor est de plus en plus attiré par la nature et Chrysta est toujours aussi timide avec les inconnus » répondit-il avec beaucoup de fierté dans la voix. Ses enfants le comblaient sincèrement de bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quelques heures avec Andrew, ce n'était pas interdit, de toute manière. Madisson préférait se dire cela plutôt que de psychoter sur le fait que son meilleur ami puisse être au courant. Pourquoi devrait-elle s'en vouloir de sortit quelques instants avec le Prince ? Après tout, il n'y avait plus rien entre eux et cela ne changerait pas. Ils avait chacun choisit leur chemin et même si seulement l'un d'eux avait été jusqu'au bout de ce chemin, la brune savait qu'il n'y aurait pas eu d'autre alternative. L'Anglais était destiné à suivre un chemin déjà bien tracé pour lui et son rang royal. Cécilia était sûrement le meilleur parti dont il aurait pu rêver. Une princesse que la jeune maman n'aurait jamais pu égaliser ou encore moins dépasser. Elle était soulagée de ne pas avoir été blessée par ses obligations car passer pour le second choix l'aurait anéanti. Une fois dans une vie suffit amplement, cela fait suffisamment mal pour s'en rappeler encore des années après. Ne préférant pas y penser, installée dans la voiture, elle hochait doucement la tête aux paroles de l'homme qui conduisait. « ça me va totalement » dit-elle avec légèreté, laissant Andrew conduire tranquillement avant de lui demander comment allaient les enfants. Ils lui manquaient tellement, même si ses propres enfants étaient désormais présents dans sa vie. Entendant que tout se passait bien pour eux, le sourire de la demoiselle ne s'en fit que plus grand encore. Elle aurait aimé continuer à s'occuper d'eux, mais entre ses bébés, Cécilia et Austin, ce n'était vraiment pas préférable. « Aliénor est une jeune fille très intelligente et logique dans tout ce qu'elle entreprend, je ne doute même pas de ses capacités et je ne serais pas étonnée qu'elle soit surdouée » admit-elle. « Connor est vraiment une perle, curieux de tout et Chrysta.. ça viendra je pense » fit-elle sûre d'elle. Après tout, ce n'était pas facile à son âge de parler avec des personnes totalement étrangères. Elle-même avait mis quelque temps avant de pouvoir parler librement avec la jeune Windsor. Après quelques minutes de voiture, ils arrivèrent enfin à Carson Beach et la jeune femme sortir doucement de la voiture, un petit sourire aux lèvres. « J'adore cette voiture en tout cas » rit-elle en tapotant sur le toit de la voiture avec son index. Elle n'avait pas envie de l'abîmer alors son geste fut bref et très délicat. Tranquillement, elle prit la direction de la plage en compagnie d'Andrew, ne sachant pas trop quoi aborder comme sujet de discussion au vue de leur éloignement assez important depuis quelques mois maintenant. Ni l'un ni l'autre ne se voyait parler de la vie sentimentale de l'autre, peut-être des études ? Compliqué de renouer un contact qui a autant souffert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit moment en compagnie de Madisson aurait un parfum de vraies retrouvailles. En effet, la dernière fois il y avait cette barrière qu'était sa grossesse mais aujourd'hui, alors qu'elle avait finalement accouché de ses jumeaux, il se sentait beaucoup plus libre de la côtoyer. Non pas qu'il était prêt à aller plus loin etc, mais c'était surtout qu'il avait l'impression de retrouver la Madisson qu'il avait connu au début de Madrew. Sans les baisers fougueux dans la piscine... Alors qu'ils étaient dans la voiture, il lui détaillait un peu ce qu'ils allaient faire maintenant et la jeune femme répondait que ça lui allait. Du coup, elle s'était mise à poser des questions sur les enfants. Aussitôt il avait répondu en exprimant toute la fierté qu'il éprouvait à l'égard de ses trois enfants, même s'il montrait également qu'il était peiné de voir que la petite Chrysta était toujours aussi timide en public. « Ali n'en reste pas moins une vraie princesse capricieuse. Elle va me donner du fil à retordre quand elle va grandir encore plus » dit-il avec un grand sourire tout en riant légèrement, sans quitter la route des yeux. « Même si elle est confirmée surdouée... Je ne me vois pas réellement la mettre dans une école spécialisée, surtout qu'elle adore son école publique. Les enfants ne la mettent pas de côté à cause de son statut, et j'ai assez confiance pour lui éviter la présence constante d'un garde du corps à ses côtés. Ils la surveillent tout de même ». Le prince aimait tellement ses enfants qu'il ferait tout pour les protéger. « Oui, je l'espère mais je pense que c'est aussi à cause de ce qu'elle a vécu... Ces longues semaines à l'hôpital etc. Quant à Connor, il te réclame souvent pour le border au lit » avoua-t-il à demi-voix. Il ne voulait pas mentir à la jeune femme mais c'était ainsi, pour les enfants comme pour lui, c'était dur d'être loin de Madisson... Mais elle avait choisi la voie qu'elle voulait emprunter et ce n'était pas sur la leur. Ils continuèrent à parler jusqu'à ce qu'ils arrivent à Carson Beach et une fois à l'extérieur de la voiture de sport, elle disait en riant qu'elle adorait cette voiture. « Oui elle est géniale. Tout semble très fluide quand on la pilote... Parce que ce n'est plus de la conduite là, c'est carrément du pilotage automobile. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum