Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways afraid for you, my love ♪ maxbi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Always afraid for you, my love ♪ maxbi
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always afraid for you, my love
    — with @Maxence Atwoodth :heaart:

    Maintenant que Bambi allait mieux, et que le couple avait en plus pu faire appel au service de garderie de l'hôtel où ils résidaient tous deux avec Maxence, ils purent sortir pour faire un brin la fête en amoureux. Une façon comme une autre non pas d'oublier qu'ils étaient désormais parents, bien au contraire, mais plutôt qu'ils avaient manqué de perdre ce qui leur était le plus cher. Une façon aussi de décompresser, profiter de leurs vacances sans aucune honte, et de se retrouver de plus belle. L'italienne s'était d'ailleurs habillée d'une robe sexy et légère, cheveux détachés à cause de la chaleur encore étouffante. Pour le moment, son homme ne lui avait pas encore fait de compliment mais il semblait ailleurs... et fatalement, la brunette mettait cela sur le compte de l'alcool ingéré pendant cette fameuse soirée, qui battait son plein. Amore tu m'inquiète... doucement sur la bière, je ne veux pas que tu sois malade... fit-elle doucement, n'y tenant plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always afraid for you, my love.
    Depuis quelques temps, le jeune homme ressent des douleurs au niveau de ses jambes. Des douleurs qu'il n'a pas l'habitude de ressentir. C'est la première fois que cela lui arrive, il a même quelques nausées de temps à autres. Des migraines qui viennent de plus en plus souvent. Avec le temps, le jeune homme a compris qu'il se pourrait que son gliome qu'il a pu avoir il y a un an puisse refaire surface. Mais, ne voulant pas inquiété Bambi sans avoir la certitude que ce soit ça, il se tait. Il préfère profité de son spring break avec elle et les jumeaux. Aujourd'hui, ils ont laissé Chiara et Jack à la garderie de l'hôpital pour qu'ils puissent sortir tous les deux et profiter un peu à deux. Ils en ont bien besoin, ces derniers temps. Maxence s'est habillé d'un short noir et d'un tee-shirt blanc il est classe mais, décontracté à la fois. Par ailleurs, il n'avait pas encore dit de compliment à sa chérie sur sa tenue alors, qu'habituellement c'est le premier à le faire. Or, ce soir il est dans sa bulle ou du moins, il essaie de ne rien montrer à Bambi. Alors, il se noie dans l'alcool comme il a pu le faire dans le passé. « Pourquoi je t'inquiète ma chérie ? » quémande-t-il en terminant sa bière illico-presto. « Je ne serai pas malade, je sais tenir l'alcool ! » héla-t-il en lui faisant un clic d’œil. « Au fait, cette robe est nouvelle ? Elle te va divinement bien. » lui dit-il en venant embrasser tendrement ses lèvres sucrées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    center>
    Always afraid for you, my love
    — with @Maxence Atwoodth :heaart:

    Maxence inquiétait Bambi au plus haut point, à vider bière sur bière, verre sur verre sans ciller. Avait-il perdu l'esprit ? Depuis quand se mettre la race du siècle était prévu alors qu'ils retrouveraient les jumeaux à la fin de leur soirée ? L'italienne n'avait dit mot jusqu'ici mais ne pût se taire davantage. Hélas, la réponse de son cher et tendre ne lui plût en aucune façon, la faisant même grimacer largement. Je l'ai achetée avant de partir... spécialement pour te plaire et parce que j'ai retrouvé ma taille de guêpe ! s'occupa-t-elle de répondre d'abord à son compliment, ainsi qu'au délicat baiser qu'il lui offrit. Mais si la brunette colla son front contre celui de son homme, afin de garder leur proximité et qu'il soit le seul à l'entendre, elle ne pût décemment s'empêcher de reprendre, d'une voix marquée par l'inquiétude : ça m'inquiète de te voir boire autant... même juste pour s'amuser ou parce que tu tiens l'alcool ! Tu as vu tout ce que tu as bu déjà ? J'ai peur... peur pour toi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always afraid for you, my love.
    Il n'a pas conscience pour le moment qu'il met encore plus sa vie en danger. Il préfère boire les bières sur bières, noyer sa maladie dans l'alcool et faire passer ses étourdissements en cause de l'alcool que de son retour de tumeur. Il ne veut pas inquiéter Bambi, elle a déjà assez à faire avec les jumeaux et sa greffe de poumons pour qu'il en rajoute une couche. Maxence se permet même de demander à sa chérie si la robe était neuve et, qu'elle lui allait divinement bien. Autant faire des compliments et donner de l'attention à sa chérie que de montrer ses faiblesses. « Cette couleur te va parfaitement au teint mon amour. » rétorque-t-il en lui piquant un baiser au passage avant d'essayer de se lever difficilement. Étant donné qu'il n'y arrive pas sur le moment, il laisse sa chérie posait son front contre le sien tout en écoutant ses mots murmuraient délicatement pour que lui seul puisse les entendre. [i]« Je n'ai pratiquement rien bu là ! Tu ne devrais pas avoir peur pour moi, vraiment ! » dit-il en se levant, parce qu'il le fallait d'urgence. Il marche quelques instants pour aller jusqu'au comptoir pour récupérer une bière sauf, que pendant le chemin de la chaise où il était assis et le comptoir ... Maxence s'écroule comme une merde sur le sable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always afraid for you, my love
    — with @Maxence Atwoodth :heaart:

    Oh merci amore, je voulais surtout te plaire tu sais ! Mais le plus petit compliment, si agréable soit-il, n'embrumait pas suffisamment l'esprit de l'italienne pour qu'elle en oublie les signes avant coureur de ce qu'elle pensait être une rechute de son alcoolisme. Bambi ne savait pas, hélas, à quel point elle se trompait. Si Maxence noyait les évidences dans l'alcool, s'enfilant bière sur bière comme si sa vie entière en dépendait, il cachait simplement des symptômes que sa chère et tendre aurait capté autrement... J'espère que tu plaisantes ! Tu n'arrives même pas à te lever Max ! fit-elle d'un ton plus dur, avant que son homme ne parvienne effectivement à se lever comme pour lui donner tort. Sauf que le jeune homme avait à peine atteint le sable qu'il s'écroulait, inconscient, faisant bondir littéralement Bambi à son chevet. MAX !! Max mon amour répond-moi je t'en prie ! Appelez les secours au lieu de me regarder ! Max serre ma main si tu m'entends ! Pour les vacances reposantes et sans stress, on repassera...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always afraid for you, my love.
    « Je le sais bien mon coeur. » Il sait que Bambi veut plaire qu'à Maxence. Il a énormément confiance en elle, elle est même aveugle pour elle. C'est bien la première que cela lui arrive avec une femme. Mais, Bambi n'est pas n'importe quelle femme. Il veut qu'un jour elle devient officiellement la sienne. Or, pour l'instant il préfère montré qu'il rechute dans son alcoolisme que de parler de sa tumeur à la femme qu'il aime. « J'ai l'impression de rigoler Bambi ? » demande-t-il en se levant pour montrer qu'elle avait tort. Il se faufile un peu plus loin dans la foule avant de s'écrouler au sol. Ses étourdissements mélangé à l'alcool qu'il avait ingurgité, le fait tomber à la renverse. Il est inconscient sur le sable avec les regards des autres sur lui. Il ne sait pas à quel point il fait peur à Bambi, ni même ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment. Il ne répond pas, il ne bouge pas non plus ... ses symptômes sont bien trop puissantes pour qu'il arrive à se relever seul et qu'il rassure pleinement sa chérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar 2018 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always afraid for you, my love
    — with @Maxence Atwoodth :heaart:

    Bien sûr que non Maxence n'avait pas l'air de rire. C'est bien ce qui paniqua littéralement Bambi, le suivant du regard, bien qu'incapable d'anticiper sa chute. L'italienne eut beau l'appeler, l'inciter à serrer sa main, rien n'y fit. Par chance, quelqu'un avait eut la bonne idée d'écouter la demoiselle et d'appeler les secours, qui arrivèrent peu de temps après à l'aide d'une ambulance. Hors de question que je le laisse seul, je suis sa femme, je viens avec vous ! s'écria-t-elle d'un ton qui n'aurait souffert aucune réplique, et ce bien que légalement, ses propos soient totalement faux. Qu'importe, les ambulanciers lui permirent d'accompagner son homme, dont elle serra la main tout le trajet durant jusqu'à l'hôpital. Hélas, les Bahamas n'étaient pas pourvus des mêmes types d'installations de pointe qu'en Amérique, si bien qu'ils attendaient tous deux dans un couloir, Maxence allongé sur un lit. Pourquoi tu as tant bu amore ce soir... t'as pas le droit de nous laisser, surtout ici ! murmura-t-elle, sa main toujours serrée contre celle de son cher et tendre, pour l'instant sans réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always afraid for you, my love.
    Il est tellement têtu qu'il voulait absolument montrer à Bambi qu'il était capable de se lever de la chaise, rien que pour la contre-dire. Sauf, qu'il ne s'imaginait pas qu'en se relevant de la sorte il allait s'écrouler un peu plus loin. Il tombe inconscient contre le sable alors, qu'il voulait simplement récupérer une nouvelle bière. Il attendait que Bambi l'inciter à lui serrer la main, qu'il réagisse de n'importe quelle sorte. Mais, il en était incapable. Il fut rapidement pris en charge par une ambulance qui l'amène dans les plus brefs délai à l'hôpital le plus proche. De plus, l'hôpital des Bahamas ont beaucoup moins de ressources qu'en Amérique. Il est allongé sur un lit dans les couloirs de l'hôpital en attendant qu'on vient s'occuper de lui. Pour le moment, il n'arrive pas à reprendre conscient ... c'est plus fort que lui. Les symptômes de sa tumeur sont bien trop forts pour lui aujourd'hui, surtout avec les litres d'alcool qu'il a ingurgité pendant cette soirée. Cela n'aide en rien sa guérison ... Une heure plus tard, une infirmière arrive près de Bambi pour attraper les barres du lit. « On va lui faire passer quelques examens pour voir ce qui s'est passé par rapport à son malaise ! On vous tient au courant rapidement. » déclare-t-elle avant de s'en aller avec le lit de Maxence pour l'amener dans la salle d'examen. Le médecin à l'intérieur de la pièce lui fait passer un scanner pendant qu'il attend les résultats, il prend la peine de lui faire passer un IRM par la même occasion. Il ne veut rien manquer sur l'état de santé du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Always afraid for you, my love
    — with @Maxence Atwoodth :heaart:

    Si Bambi ne savait pas que les Bahamas n'étaient pas dotés d'un service loin de celui de pointe de Boston, elle était désormais au courant. Plus d'une heure dans un couloir, à parler à son cher et tendre, heureusement allongé sur un lit... c'était insupportable pour la jeune femme, prête à aller se plaindre auprès de qui voudrait bien l'entendre. Fort heureusement, ce ne fut pas nécessaire, puisqu'une infirmière daigna se pointer et embarquer Maxence, ainsi que son lit, sans donner plus de détails que cela à l'italienne, au bord du désespoir. Vous ne pouvez pas me donner un délai ? tenta-t-elle alors que l'infirmière s'éloignait, sans même prendre le temps de lui répondre. Ce fut un ballet incessant de va et vient de la part du personnel médical pendant un temps interminable, durant lequel Bambi priait tous les dieux, quels qu'ils soient, pour que son homme n'ait rien. Un médecin daigna venir lui dire de retrouver Maxence dans sa chambre, désormais réveillé... mais sans détail. Amore mon dieu tu m'as fait une de ces peurs !! s'exclama-t-elle en lui sautant au cou, l'embrassant partout. On n'a rien voulu me dire ! Quel hôpital en carton, sérieusement... tu vois que tu n'aurais pas dû boire tant, quand vas-tu m'écouter quand je m'inquiète ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always afraid for you, my love.
    Le jeune homme est encore dans la salle d'examen inconscient pendant qu'on lui pratique un scanner et un IRM pour éviter de rater quoique ce soit même si la pointe de la technologie n'est pas au rendez-vous. Il est resté une heure montre en main avec les médecins pour qu'il arrive à trouver que c'est sa tumeur qui est revenue après plus d'un an de silence radio. Il se réveille après les examens terminés, c'est à ce moment-là que le médecin annonce la nouvelle à Maxence. Il tombe de trente étages suite à l'annonce. Cinq minutes, il a mis cinq minutes avant de réagir à la situation qu'il est en train de vivre. D'où le fait qu'il demande au médecin de ne rien dire à sa femme. Finalement, le médecin décide d'agir dans le sens de Maxence. Il le ramène dans une chambre pour ensuite aller voir Bambi pour lui dire qu'elle pouvait rejoindre son homme. « Je suis sincèrement navré de t'avoir fait vivre une peur bleue. » déclare-t-il en lui caressant la paume de sa main. « Ils t'ont rien dit parce qu'il y a rien à dire Bambi. Je me suis évanoui en cause de l'alcool point barre. » dit-il en secouant la tête en attendant la fin de la réplique de sa chérie. « Tu sais très bien que je n'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire ... mais, je vais éviter de boire autant la prochaine fois. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum