:: take a break :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Côme ∞ I'm sorry that i'm so complicated and mess everything up

Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1212 messages et gagné : 2932 dollars. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : Célibataire, le coeur brisé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : angeldust ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne & Ravenna A. Mikaelson




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.


(#) Ven 9 Mar - 20:49
I'm sorry that i'm so complicated and mess everything up
— with Côme.



Aujourd'hui, c'est un nouveau jour qui se lève aux Bahamas. Des vacances que j'ai tant attendu et pourtant, qui ont merdé dès le début. Enfin, en soit, c'est moi qui ai merdée. J'ai accepté de partager une chambre avec Côme, sachant très bien qu'il y a un petit quelque chose entre nous. C'est pour ça, quand recevant un sms de Royce, j'ai senti le besoin de lui faire part de cette information. Sauf que voilà, j'étais entrain de le perdre et ça, il en est hors de question. J'ai eu le besoin de le retrouver, de lui dire qu'il n'allait pas me perdre, que je sois ou non en couple. Sauf que le truc, c'est autant, j'ai des sentiments pour Côme, mais j'en ai aussi tout autant pour Royce. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, pourquoi je ressens toutes ses choses à la fois, mais voilà, en le retrouvant dans sa chambre, j'ai merdé. Je ne me considère pas comme en couple avec Côme, mais je ressens le besoin de lui dire. Il faut que je sois honnête avec lui, aujourd'hui. Je l'attends sur cette plage, les pieds dans le sable, les yeux rivés sur le couché du soleil, à me demander comment je vais bien pouvoir lui annoncer la chose.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113 http://www.i-love-harvard.com/t77874-come-l-amitie-est-un-luxe-qui-s-offre-avec-la-confiance#2751397 http://www.i-love-harvard.com/t77880-come-dubois-456-231-2099 http://www.i-love-harvard.com/t91720-http-twitter-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t77877-http-instagram-com-comedubs#2751579 http://www.i-love-harvard.com/t91722-http-instagram-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t83775-come-dubois#3024455
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Côme D. Rothschild
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11190 messages et gagné : 4703 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : sur une route semée d'embûches, où j'ai rencontré pas mal d'obstacles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Tearsflight pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (C. Mason) & Arthur Grimaldi (C. Christian)
Dispo RP:
Navré :TT:


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ma petite description ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Tu n'avais jamais eu de famille jusqu'à présent, mais maintenant tu ferais tout pour les protéger, même si ta demi-soeur ne t'accepterait jamais. Du moins c'était ce que tu pensais.

La Famille DuboisElisa est ta petite cousine que tu as rencontré, il y a quelques mois de cela. Tu as découvert son existence à cause d'une erreur de l'université et aujourd'hui, tu essaies d'un cousin exemplaire mais c'est compliqué à vrai dire... Tu n'as jamais eu de famille jusqu'à présent mais tu feras tout pour la protéger, la chérir etc.

La Famille RothschildOlympe est ta demi-soeur. C'est l'une des héritières Rothschild, cette famille faisant partie des plus puissantes du monde dont tu faisais officiellement partie parce que ton père avait finalement dévoilé ton existence. Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec la jeune femme mais tu étais le grand-frère donc c'était à toi d'être présent pour elle si elle avait besoin.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

L'amour a toujours été difficile à cerner pour toi, sachant que la seule fois où tu t'étais complètement ouvert à une fille, celle-ci s'était moquée de toi ouvertement à d'autres personnes et cela en avait résulté de ta tentative de suicide. Tu n'avais que 14 ans à l'époque mais depuis, tu avais mis près de 11 années avant de comprendre que tu pouvais de nouveau apprécier la présence d'une femme dans ta vie...

Arôme: Unreachable Love ?Ariana est une jeune femme que tu as rencontré par le biais de Louison après le Spring Break. Vous vous êtes super bien entendus parce que vous avez énormément de points communs. Mais cette amitié est devenue plus intime lorsque vous aviez commencé à coucher ensemble. Elle a même été ta cavalière au Bal de fin d'année, sauf que c'était aussi la fin de cette relation naissante... Pourquoi ? Parce que la jeune femme trouve que tu es allé trop vite en besogne alors qu'en vérité, tu n'étais pas vraiment prêt à aller plus loin. Tu n'as vraiment confiance depuis l'autre salope... Néanmoins, tu te doutais qu'Ariana avait une place particulière dans ta vie actuellement.

Cômbi: BFF With Benefits?Bambi est ta meilleure amie, ta binôme en or que tu adores plus que tout au monde. Vous étiez inséparables mais une mésentente vous a complètement éloigné, malheureusement. A tes yeux, la jeune femme ne te pardonnerait jamais ce que tu avais fait à sa soeur et du coup, tu n'osais pas faire le premier pas. Cependant, récemment tu avais porté tes couilles comme on dit et tu lui avais parlé, puis invitée à sortir. Sauf que cette première soirée de débauche avait eu un dénouement auquel tu ne t'attendais pas... C'était certes perturbant mais tu aimais cette petite mise à jour de votre lien.

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

FIFA World Cup ArcDu 14 juin 2018 15 juillet 2018

Introduction ◇ Pendant la Coupe du monde, Côme sera à Paris pour faire une session de deux semaines pour l'Opération Sentinelle, puis du 5 au 8 juillet prochain, il se trouvera au Parc des Expositions pour la convention annuelle Japan Expo où il tiendra un stand en tant que Youtubeur Anime/Gaming. Puis après tout cela, il se rendra probablement au Summer Camp s'il en a encore l'envie parce qu'on va dire, à l'heure actuelle, il ne se sent guère dans l'Ambiance.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/06 au 22/06
● -- RPs ➢ Sem. du 22/06 au 29/06
● -- RPs ➢ Sem. du 29/06 au 06/07


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)

(#) Dim 11 Mar - 21:04
Ton premier Spring Break se passait bien pour le moment, mais tu avais toujours eu cette impression qu'il suffirait d'un truc pour tout briser. Depuis quand étais-tu devenu aussi paranoïaque ? Eh bien tu l'avais toujours été, et ce depuis que tu t'étais fait taper pour la première fois par tes parents nourriciers. Ton vlog était en bonne voie, tu découvrais pas mal de choses qui pourraient intéresser tes abonnés... Cela te faisait du bien de pouvoir faire autre chose que du gaming. Par ailleurs, tu étais avec la belle Alice et tout semblait être tout rose pour le moment. Mais tu n'oubliais pas ta décision de ne plus faire confiance à une nana, et même si tu avais laissé un peu la princesse s'immiscer dans ta vie, au moindre souci, tu allais te fermer comme avant. Tiens, d'ailleurs la jeune femme t'invitait sur la plage pour regarder le coucher de soleil avec elle. Intrigué par cette demande soudaine alors qu'elle aurait pu t'en parler depuis ce matin, ne dormait-elle pas avec toi d'ordinaire ? Tu voulais éviter de te tracasser la tête avec des questions de ce genre donc tu la rejoignis avec ta Go Pro pour que tu puisses filmer la beauté du coucher du soleil. « Salut ma sirène, tu as passé une bonne journée ? » demandas-tu en t'installant juste à côté d'elle.




Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1212 messages et gagné : 2932 dollars. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : Célibataire, le coeur brisé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : angeldust ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne & Ravenna A. Mikaelson




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.


(#) Dim 11 Mar - 22:37
I'm sorry that i'm so complicated and mess everything up
— with Côme.



J'avais tellement hâte d'être au Spring Break, ne pouvant pas faire celui de l'année dernière. J'étais comme une folle, je m'étais achetée de beaux maillots, mais voilà, tout est partie en sucette dès les premiers jours. Mon cœur balance pour deux hommes, aussi beaux l'un que l'autre, aussi attachant l'un que l'autre. Donc, voilà, je lui ai donné rendez-vous. J'ai demandé à Côme de me rejoindre sur la plage, afin que nous puissions regarder le coucher du soleil. Il y a du monde autour de moi, mais je me suis mis un peu à part tout de même. J'ai besoin d'être seule, si on peut dire ainsi, avec Côme, car nous devons parler. Il faut que je lui parle d'une chose que j'ai fait, parce qu'il mérite que je sois honnête envers lui. Regardant autour de moi, j'aperçois Côme arriver et là, mon cœur se met à accélérer. Je ne sais pas pourquoi je ressens ça, je devrais m'en moquer, car après tout, on est pas en couple. Pourtant, j'ai peur de lui faire du mal. "Salut, oui...euh bien et toi ?", je lui demande, le regardant s'asseoir à mes côtés, sa Go Pro en mains. "Hum Côme, il faut que je te parle d'un truc....", je commence par lui dire, mon regard se tournant vers le soleil qui se couche. Bon allez Alice, lance toi, tu as dû faire face à des situations bien pires que celle-là. "....Ok, bon, je ne vais pas y allée par 4 chemins, ça ne sert à rien ! On s'entend bien, très bien même, mais....euh...j'ai couché avec quelqu'un récemment....Je sais qu'on est pas en couple, enfin, on en a jamais parlé, mais...mais je devais te le dire...", finis-je par lui dire, enfonçant mes pieds dans le sable, comme si je pouvais cacher tout mon corps avec.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113 http://www.i-love-harvard.com/t77874-come-l-amitie-est-un-luxe-qui-s-offre-avec-la-confiance#2751397 http://www.i-love-harvard.com/t77880-come-dubois-456-231-2099 http://www.i-love-harvard.com/t91720-http-twitter-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t77877-http-instagram-com-comedubs#2751579 http://www.i-love-harvard.com/t91722-http-instagram-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t83775-come-dubois#3024455
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Côme D. Rothschild
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11190 messages et gagné : 4703 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : sur une route semée d'embûches, où j'ai rencontré pas mal d'obstacles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Tearsflight pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (C. Mason) & Arthur Grimaldi (C. Christian)
Dispo RP:
Navré :TT:


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ma petite description ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Tu n'avais jamais eu de famille jusqu'à présent, mais maintenant tu ferais tout pour les protéger, même si ta demi-soeur ne t'accepterait jamais. Du moins c'était ce que tu pensais.

La Famille DuboisElisa est ta petite cousine que tu as rencontré, il y a quelques mois de cela. Tu as découvert son existence à cause d'une erreur de l'université et aujourd'hui, tu essaies d'un cousin exemplaire mais c'est compliqué à vrai dire... Tu n'as jamais eu de famille jusqu'à présent mais tu feras tout pour la protéger, la chérir etc.

La Famille RothschildOlympe est ta demi-soeur. C'est l'une des héritières Rothschild, cette famille faisant partie des plus puissantes du monde dont tu faisais officiellement partie parce que ton père avait finalement dévoilé ton existence. Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec la jeune femme mais tu étais le grand-frère donc c'était à toi d'être présent pour elle si elle avait besoin.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

L'amour a toujours été difficile à cerner pour toi, sachant que la seule fois où tu t'étais complètement ouvert à une fille, celle-ci s'était moquée de toi ouvertement à d'autres personnes et cela en avait résulté de ta tentative de suicide. Tu n'avais que 14 ans à l'époque mais depuis, tu avais mis près de 11 années avant de comprendre que tu pouvais de nouveau apprécier la présence d'une femme dans ta vie...

Arôme: Unreachable Love ?Ariana est une jeune femme que tu as rencontré par le biais de Louison après le Spring Break. Vous vous êtes super bien entendus parce que vous avez énormément de points communs. Mais cette amitié est devenue plus intime lorsque vous aviez commencé à coucher ensemble. Elle a même été ta cavalière au Bal de fin d'année, sauf que c'était aussi la fin de cette relation naissante... Pourquoi ? Parce que la jeune femme trouve que tu es allé trop vite en besogne alors qu'en vérité, tu n'étais pas vraiment prêt à aller plus loin. Tu n'as vraiment confiance depuis l'autre salope... Néanmoins, tu te doutais qu'Ariana avait une place particulière dans ta vie actuellement.

Cômbi: BFF With Benefits?Bambi est ta meilleure amie, ta binôme en or que tu adores plus que tout au monde. Vous étiez inséparables mais une mésentente vous a complètement éloigné, malheureusement. A tes yeux, la jeune femme ne te pardonnerait jamais ce que tu avais fait à sa soeur et du coup, tu n'osais pas faire le premier pas. Cependant, récemment tu avais porté tes couilles comme on dit et tu lui avais parlé, puis invitée à sortir. Sauf que cette première soirée de débauche avait eu un dénouement auquel tu ne t'attendais pas... C'était certes perturbant mais tu aimais cette petite mise à jour de votre lien.

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

FIFA World Cup ArcDu 14 juin 2018 15 juillet 2018

Introduction ◇ Pendant la Coupe du monde, Côme sera à Paris pour faire une session de deux semaines pour l'Opération Sentinelle, puis du 5 au 8 juillet prochain, il se trouvera au Parc des Expositions pour la convention annuelle Japan Expo où il tiendra un stand en tant que Youtubeur Anime/Gaming. Puis après tout cela, il se rendra probablement au Summer Camp s'il en a encore l'envie parce qu'on va dire, à l'heure actuelle, il ne se sent guère dans l'Ambiance.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/06 au 22/06
● -- RPs ➢ Sem. du 22/06 au 29/06
● -- RPs ➢ Sem. du 29/06 au 06/07


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)

(#) Dim 11 Mar - 23:29
Après une bonne journée, que pouvais-tu faire encore de mieux ? Eh bien, tu allais passer un début de soirée en compagnie de ta princesse, qui t'avait invité à voir le coucher de soleil avec elle. Cela pouvait être assez suspect si tu avais réfléchi un peu plus, parce que vous viviez tout de même dans la même chambre d'hôtel depuis le début du Spring Break... Sauf les rares fois où elle allait voir ses amies à elle et une nuit aussi où tu l'avais attendue mais elle était allée vaquer à ses occupations. Bref, ce n'était pas très grave ! Fin c'était ce que tu pensais ! En effet, en arrivant auprès d'elle, tu compris aussitôt qu'il y avait anguille sous la roche. Quand une personne se mettait à dire qu'il avait besoin de te parler de quelque chose, ça voulait dire généralement qu'il ou elle avait fait quelque chose de grave. Mais là, tu ne t'attendais pas du tout à ça ! Tu déglutis aussitôt avant d'éteindre ta Go Pro... Tant pis pour le coucher de soleil, ta Sirène venait de te briser littéralement là. « Je crois que je ne peux pas aller aussi mal que maintenant » finis-tu par répondre en déglutissant légèrement sans la regarder. Non tu ne devais pas laisser tes larmes couler. Tu t'étais promis que plus aucune fille n'arriverait à te faire du mal, mais là c'était trop ! Tu avais laissé une brèche s'ouvrir dans ta vie et elle venait de tout foutre en l'air. « Si je t'ai proposée de passer le Spring Break dans la même chambre d'hôtel... C'est parce que pour moi, on était presque un couple Alice. Je voulais te proposer d'officialiser pendant ces vacances... » dis-tu d'une voix étranglée mais que tu arrivais quand même à maîtriser. « Mais il semblerait que tu ne ressentes pas la même chose. Je me suis peut-être trompé finalement. J'ai passé 11 ans de ma vie à oublier une fille qui m'a brisé le cœur au point que j'ai commis l'irréparable... ». Tu t'étais levé tout en parlant. « Si tu ne lui résistes pas... Je ne dois pas te satisfaire complètement, du coup. Donc, pourquoi restes-tu avec moi ? Tu as beaucoup mieux qu'un dépressif qui a voulu se suicider pour une fille, qui l'a humilié devant tout un lycée alors qu'il n'avait que 14 ans... ». Tu n'élevais pas la voix, tu n'y arrivais pas. Tu étais horrifié, tu ne contrôlais plus tes émotions.




Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1212 messages et gagné : 2932 dollars. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : Célibataire, le coeur brisé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : angeldust ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne & Ravenna A. Mikaelson




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.


(#) Lun 12 Mar - 22:30
I'm sorry that i'm so complicated and mess everything up
— with Côme.



Ok bon, il faut que je sois honnête avec lui. Nous n'avons clairement pas mit une étiquette sur ce qu'il y a entre nous, et c'est de même avec Royce en fait. Alors même si nous ne sommes pas en couple, j'ai quand même ce besoin d'être franche avec Côme, de lui dire ce que j'ai fait. Alors qu'il arrive sur la plage, j'ai une boule au ventre. J'ai envie de me cacher, de fondre sous le soleil et de m'enterrer dans le sable. Je le laisse s'asseoir, répondant à sa question, mais je ne veux pas qu'on parte dans une conversation de je ne sais pas quoi, alors j'y vais direct et avoue tout. Je lui déballe tout, mais là, je crois que je ne m'attendais pas une telle réponse. "Quoi ?". Comment ça, il ne peut pas aller plus mal ? Pourquoi ? Enfin, qu'est-ce qu'il se passe, on ne s'était rien promis, mais là, à son tour, il déballe son sac. Il pensait que nous étions un couple, du moins, pour lui c'est le cas et il voulait qu'on officialise. Merde, je suis une grosse merde. "Mais, p-pourquoi, tu ne m'as rien dit enfin....Je suis désolée Côme....", je ne sais pas quoi dire. Je suis sur le cul, bouche bée. "Non Côme, je suis perdue...mais j'avais besoin d'être franche avec toi, et de ne pas te le cacher, mais je ne pensais pas que tu en étais à ce stade-là...", je lui réponds, alors qu'il me parle d'une ancienne relation qu'il l'a détruit. Il se lève, mon regard le suit, ne sachant pas quoi lui dire. J'ai vraiment l'air con, enfin, je suis une conne de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt, sur ce qu'il peut bien ressentir. À mon tour, je finis par me lever et faire face à Côme. "Je te l'ai dit, je suis navrée, je ne voulais pas te faire de mal, tout est allé trop vite, mais ne pense pas que je ne ressens rien pour toi parce que c'est faux !". Je sais que ça n'aidera pas, mais je ne veux pas qu'il pense qu'il n'est rien pour moi, bien au contraire. J'ai des sentiments, au fond, mais je suis perdue entre deux hommes.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113 http://www.i-love-harvard.com/t77874-come-l-amitie-est-un-luxe-qui-s-offre-avec-la-confiance#2751397 http://www.i-love-harvard.com/t77880-come-dubois-456-231-2099 http://www.i-love-harvard.com/t91720-http-twitter-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t77877-http-instagram-com-comedubs#2751579 http://www.i-love-harvard.com/t91722-http-instagram-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t83775-come-dubois#3024455
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Côme D. Rothschild
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11190 messages et gagné : 4703 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : sur une route semée d'embûches, où j'ai rencontré pas mal d'obstacles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Tearsflight pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (C. Mason) & Arthur Grimaldi (C. Christian)
Dispo RP:
Navré :TT:


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ma petite description ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Tu n'avais jamais eu de famille jusqu'à présent, mais maintenant tu ferais tout pour les protéger, même si ta demi-soeur ne t'accepterait jamais. Du moins c'était ce que tu pensais.

La Famille DuboisElisa est ta petite cousine que tu as rencontré, il y a quelques mois de cela. Tu as découvert son existence à cause d'une erreur de l'université et aujourd'hui, tu essaies d'un cousin exemplaire mais c'est compliqué à vrai dire... Tu n'as jamais eu de famille jusqu'à présent mais tu feras tout pour la protéger, la chérir etc.

La Famille RothschildOlympe est ta demi-soeur. C'est l'une des héritières Rothschild, cette famille faisant partie des plus puissantes du monde dont tu faisais officiellement partie parce que ton père avait finalement dévoilé ton existence. Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec la jeune femme mais tu étais le grand-frère donc c'était à toi d'être présent pour elle si elle avait besoin.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

L'amour a toujours été difficile à cerner pour toi, sachant que la seule fois où tu t'étais complètement ouvert à une fille, celle-ci s'était moquée de toi ouvertement à d'autres personnes et cela en avait résulté de ta tentative de suicide. Tu n'avais que 14 ans à l'époque mais depuis, tu avais mis près de 11 années avant de comprendre que tu pouvais de nouveau apprécier la présence d'une femme dans ta vie...

Arôme: Unreachable Love ?Ariana est une jeune femme que tu as rencontré par le biais de Louison après le Spring Break. Vous vous êtes super bien entendus parce que vous avez énormément de points communs. Mais cette amitié est devenue plus intime lorsque vous aviez commencé à coucher ensemble. Elle a même été ta cavalière au Bal de fin d'année, sauf que c'était aussi la fin de cette relation naissante... Pourquoi ? Parce que la jeune femme trouve que tu es allé trop vite en besogne alors qu'en vérité, tu n'étais pas vraiment prêt à aller plus loin. Tu n'as vraiment confiance depuis l'autre salope... Néanmoins, tu te doutais qu'Ariana avait une place particulière dans ta vie actuellement.

Cômbi: BFF With Benefits?Bambi est ta meilleure amie, ta binôme en or que tu adores plus que tout au monde. Vous étiez inséparables mais une mésentente vous a complètement éloigné, malheureusement. A tes yeux, la jeune femme ne te pardonnerait jamais ce que tu avais fait à sa soeur et du coup, tu n'osais pas faire le premier pas. Cependant, récemment tu avais porté tes couilles comme on dit et tu lui avais parlé, puis invitée à sortir. Sauf que cette première soirée de débauche avait eu un dénouement auquel tu ne t'attendais pas... C'était certes perturbant mais tu aimais cette petite mise à jour de votre lien.

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

FIFA World Cup ArcDu 14 juin 2018 15 juillet 2018

Introduction ◇ Pendant la Coupe du monde, Côme sera à Paris pour faire une session de deux semaines pour l'Opération Sentinelle, puis du 5 au 8 juillet prochain, il se trouvera au Parc des Expositions pour la convention annuelle Japan Expo où il tiendra un stand en tant que Youtubeur Anime/Gaming. Puis après tout cela, il se rendra probablement au Summer Camp s'il en a encore l'envie parce qu'on va dire, à l'heure actuelle, il ne se sent guère dans l'Ambiance.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/06 au 22/06
● -- RPs ➢ Sem. du 22/06 au 29/06
● -- RPs ➢ Sem. du 29/06 au 06/07


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)

(#) Mer 14 Mar - 20:46
Tu ne t'attendais pas à vivre ça mais quelque chose t'avait mis la puce à l'oreille... Donc même si ça te faisait un mal de chien d'encaisser une telle nouvelle, tu essayais tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau comme on dit. Il fallait que tu puisses parler sans perdre la raison... « Je voulais te faire une surprise... » expliquas-tu d'une voix brisée mais que tu parvenais à maîtriser encore. Tu t'étais dès lors levé afin de fixer l'océan tout en parlant... « Ce n'était pas bien compliqué de le voir non... Je voulais te faire plaisir pendant ces vacances. Tu croyais que je le ferais juste pour une fille avec qui je couche... » dis-tu sans la regarder, ça te ferait bien plus mal. Tu lui expliquais par la suite ce que tu avais vécu. Elle t'avait rejoint et faisait face à toi, mais sa réponse te plaisait encore moins... Tu te mis à déglutir légèrement avant de répondre : « Mais ils ne sont pas assez forts, puisque tu trouves mieux ailleurs ». Tu la fixas longuement, les yeux calmes, comme si tu ne voulais pas pleurer alors que ton esprit était en pleine bataille intérieure. « Que veux-tu que je fasse ? Te laisser tranquillement profiter de ton autre mec... Si tu reviens vers moi après, ce dont je commence à douter... Ou alors, est-ce que j'ai le droit d'aller voir ailleurs aussi ? ». C'était vraiment la première fois que tu te retrouvais dans cette situation et tu n'avais qu'une chose : te cacher six pieds sous terre. Tu détestais ça... Tu avais envie de pleurer ? C'était bien plus que ça, je voulais noyer ton chagrin dans l'alcool, dans tout ce qui pourrait te faire oublier ta princesse. « De toute façon, c'est toujours pareil... Je ne suis qu'une simple roue de secours... » ironisas-tu avant de rire nerveusement, alors que tout ton corps pleurait.




Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1212 messages et gagné : 2932 dollars. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : Célibataire, le coeur brisé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : angeldust ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne & Ravenna A. Mikaelson




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.


(#) Lun 19 Mar - 11:23
I'm sorry that i'm so complicated and mess everything up
— with Côme.



Je me dois d'être honnête avec Côme, même si pour moi, je suis en couple avec personne. Je suis une célibataire qui prend du bon temps, bien que ses sentiments commencent à lui jouer des tours. Qui aurait cru que je ressentirai des choses pour deux hommes en même temps, alors que jusqu'à présent, je voulais simplement m'amuser ?. Je l'écoute, et je me rends compte que je lui fais du mal, que pour lui, il y avait plus. "Me faire une surprise ?", mais quelle surprise ? Là, je suis perdue, je ne comprends rien, pourquoi est-ce que je n'ai rien vu venir ?. Ses paroles viennent à mes oreilles, et oui, j'aurais dû voir ou comprendre pourquoi il faisait tout ça pour moi. Pourquoi je n'ai rien vu ? Ou alors, est-ce que j'ai fait exprès de ne rien voir ? Les hommes ont toujours voulu de moi pour mon rang, ou juste s'envoyer en l'air avec moi. Alors peut-être que oui, j'ai fermé les yeux devant Côme, pour ne pas voir que pour une fois, on aimerait plus avec moi. Je ne lui réponds pas, il vaut mieux pour moi que je ne dise rien, que je le laisse s'exprimer face à moi, mais là, il se lève. Je ne veux pas qu'il parte, alors à mon tour, je me lève, allant lui faire face. Je lui exprime que oui, j'ai des sentiments pour lui, mais que là, tout est compliqué, mais ça ne le réconforte pas un minimum, pas du tout même. "Côme, c'est compliqué, je ne pensais pas m'attacher à vous deux...Je...Je ne veux pas te faire du mal et si j'avais su ce que tu ressentais, j'aurais tout arrêté...", pour tout simplement pas le faire souffrir, car c'est tout ce que je souhaite. "Je ne veux pas te perdre Côme, je tiens à toi, mais je ne peux pas de promettre quoique ce soit, car je ne sais pas, moi-même, ce que je veux....". Je veux trop de choses en fait, que je ne peux tout simplement pas avoir. Je secoue la tête quand il se rabaisse, qu'il dit n'être qu'une simple roue de secours. "Non, je t'interdis de dire ça Côme, tu es un homme merveilleux, c'est juste que nous les filles, nous sommes bien trop compliquées", je lui réponds, mes mains ayant attrapé les siennes naturellement. Je voudrais pouvoir le prendre dans mes bras, lui dire que tout ira bien, mais je ne peux pas.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113 http://www.i-love-harvard.com/t77874-come-l-amitie-est-un-luxe-qui-s-offre-avec-la-confiance#2751397 http://www.i-love-harvard.com/t77880-come-dubois-456-231-2099 http://www.i-love-harvard.com/t91720-http-twitter-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t77877-http-instagram-com-comedubs#2751579 http://www.i-love-harvard.com/t91722-http-instagram-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t83775-come-dubois#3024455
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Côme D. Rothschild
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11190 messages et gagné : 4703 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : sur une route semée d'embûches, où j'ai rencontré pas mal d'obstacles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Tearsflight pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (C. Mason) & Arthur Grimaldi (C. Christian)
Dispo RP:
Navré :TT:


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ma petite description ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Tu n'avais jamais eu de famille jusqu'à présent, mais maintenant tu ferais tout pour les protéger, même si ta demi-soeur ne t'accepterait jamais. Du moins c'était ce que tu pensais.

La Famille DuboisElisa est ta petite cousine que tu as rencontré, il y a quelques mois de cela. Tu as découvert son existence à cause d'une erreur de l'université et aujourd'hui, tu essaies d'un cousin exemplaire mais c'est compliqué à vrai dire... Tu n'as jamais eu de famille jusqu'à présent mais tu feras tout pour la protéger, la chérir etc.

La Famille RothschildOlympe est ta demi-soeur. C'est l'une des héritières Rothschild, cette famille faisant partie des plus puissantes du monde dont tu faisais officiellement partie parce que ton père avait finalement dévoilé ton existence. Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec la jeune femme mais tu étais le grand-frère donc c'était à toi d'être présent pour elle si elle avait besoin.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

L'amour a toujours été difficile à cerner pour toi, sachant que la seule fois où tu t'étais complètement ouvert à une fille, celle-ci s'était moquée de toi ouvertement à d'autres personnes et cela en avait résulté de ta tentative de suicide. Tu n'avais que 14 ans à l'époque mais depuis, tu avais mis près de 11 années avant de comprendre que tu pouvais de nouveau apprécier la présence d'une femme dans ta vie...

Arôme: Unreachable Love ?Ariana est une jeune femme que tu as rencontré par le biais de Louison après le Spring Break. Vous vous êtes super bien entendus parce que vous avez énormément de points communs. Mais cette amitié est devenue plus intime lorsque vous aviez commencé à coucher ensemble. Elle a même été ta cavalière au Bal de fin d'année, sauf que c'était aussi la fin de cette relation naissante... Pourquoi ? Parce que la jeune femme trouve que tu es allé trop vite en besogne alors qu'en vérité, tu n'étais pas vraiment prêt à aller plus loin. Tu n'as vraiment confiance depuis l'autre salope... Néanmoins, tu te doutais qu'Ariana avait une place particulière dans ta vie actuellement.

Cômbi: BFF With Benefits?Bambi est ta meilleure amie, ta binôme en or que tu adores plus que tout au monde. Vous étiez inséparables mais une mésentente vous a complètement éloigné, malheureusement. A tes yeux, la jeune femme ne te pardonnerait jamais ce que tu avais fait à sa soeur et du coup, tu n'osais pas faire le premier pas. Cependant, récemment tu avais porté tes couilles comme on dit et tu lui avais parlé, puis invitée à sortir. Sauf que cette première soirée de débauche avait eu un dénouement auquel tu ne t'attendais pas... C'était certes perturbant mais tu aimais cette petite mise à jour de votre lien.

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

FIFA World Cup ArcDu 14 juin 2018 15 juillet 2018

Introduction ◇ Pendant la Coupe du monde, Côme sera à Paris pour faire une session de deux semaines pour l'Opération Sentinelle, puis du 5 au 8 juillet prochain, il se trouvera au Parc des Expositions pour la convention annuelle Japan Expo où il tiendra un stand en tant que Youtubeur Anime/Gaming. Puis après tout cela, il se rendra probablement au Summer Camp s'il en a encore l'envie parce qu'on va dire, à l'heure actuelle, il ne se sent guère dans l'Ambiance.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/06 au 22/06
● -- RPs ➢ Sem. du 22/06 au 29/06
● -- RPs ➢ Sem. du 29/06 au 06/07


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)

(#) Lun 19 Mar - 13:25
Quel idiot tu faisais là ! Comment avais-tu pu te faire avoir à ce point ? Ne t'étais-tu pas interdit de t'enticher à ce point d'une nana, parce que tôt ou tard, elle te briserait le cœur ? Bref, bien fait pour ta propre gueule ! Tu ne pouvais que t'en prendre à toi-même d'avoir été aussi faible. Elle ne voulait que s'amuser avec toi et peu importait ce qu'elle te disait, tu ne voulais plus du tout y croire. Est-ce que tu avais la force de te battre pour elle ? Non, tu n'étais qu'un pauvre faiblard qui refusait d'ordinaire les avances d'une fille. Tu étais ce type qui se cachait derrière son ordinateur pour exister alors que tu faisais tout pour devenir invisible dans la réalité. « Je ne sais pas si tu aurais arrêté vu que tu voulais juste t'amuser, de ce que je comprends. » dis-tu sans la regarder. Elle te disait qu'elle ne voulait pas te perdre et tous ces mots que tu commençais à détester maintenant. « Qui me dit que c'est vraiment ce que tu ressens ? Tu veux juste qu'on s'amuse ? Qu'il n'y ait plus aucun sentiment, juste du sexe ? Alors je suis ton homme, mais par contre j'irais également voir ailleurs. Es-tu prête à accepter cette condition ? Parce que sinon, tu n'as qu'à aller directement avec l'autre vu que tu ne peux pas lui résister. ». Alors qu'elle continuait à parler, te prenant les mains dans les siennes, tu les retiras assez rapidement pour lui tourner vraiment le dos cette fois. « Tu n'as pas à m'interdire de penser ça. Je suis ainsi et ça ne changera pas. J'ai cru en l'Amour, mais je me suis trompé. Tant pis pour moi... Et n'oses pas me dire que je trouverais mieux etc, je ne veux pas entendre ça de ta bouche. J'attendrais que tu aies fini de faire mumuse ailleurs, mais je ne te demanderais pas de choisir non plus. C'est ton problème. Je ferais le bouche-trou, t'inquiètes je commence en avoir l'habitude. Donc vas-y, je te libère de ton fardeau d'être en ma compagnie. ». Sur ces mots, tu retiras ton haut et tu posas ta go pro par terre, tu filas en direction de l'eau. Tu allais nager jusqu'à ce que fatigue et mort s'en suivent.




Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Alice Grimaldi-D.M.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1212 messages et gagné : 2932 dollars. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : Célibataire, le coeur brisé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : angeldust ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne & Ravenna A. Mikaelson




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.


(#) Lun 19 Mar - 15:18
I'm sorry that i'm so complicated and mess everything up
— with Côme.



Je déteste ça, lui faire du mal. Ce n'était pas mon but, clairement pas non. J'essaye de ne pas être violente dans mes mots, mes explications, mais peu importe ce que je lui dis, j'ai tout foutu en l'air. J'ai été aveugle, je n'ai pas tout ça venir alors que j'aurais du. Je me sens conne, horrible et là, j'aimerais tellement pouvoir creuser dans le sable et m'y cacher toute ma vie. "Quoi ? Bien sûr que j'aurais arrêté Côme. Oui, je veux m'amuser, mais pas si ça doit blesser quelqu'un...toi. Je ne voulais pas te faire de mal", je lui réponds, alors que je sens un petit pincement au cœur. Je l'écoute, ses paroles font mal, mais c'est tout ce que je mérite, pour l'avoir blessé, sans le vouloir. "Côme, je ne peux pas t'interdire de voir quelqu'un d'autre, alors que c'est ce que je fais....". Bon ok, oui, ça me ferait chier, mais en soit, rien est clair dans ma tête. Alors qui suis-je pour lui interdire de voir une fille, alors que moi, je ne m'interdis pas de voir un autre homme que lui. Mes mains dans les siennes, il le retire vite et mon regard se perd dans le vide, alors qu'il me tourne le dos. Il ne me laisse même pas le toucher, enfin, prend ses mains. Il est en colère, il doit même me détester en fait. Il parle, il ne s'arrête pas, enchaînant des paroles qui sont tristes, mais aussi blessantes à la fois. "Tu n'es pas un fardeau Côme, tu n'es pas un bouche-trou merde ! Je ne te demande pas de m'attendre, je n'ai pas à avoir cette pression sur les épaules, parce que je n'ai rien demandé !", je commence à lui répondre, alors que la colère monte en moi. "Tu n'as pas à mettre tout ça sur mon dos, juste parce que tu ressens plus de choses que moi pour toi ! Oui, je veux m'amuser Côme parce que dans ma vie, j'ai toujours la pression, je dois être parfaite, faire attention à ce que je dis ou porte, mais merde, je suis jeune et je n'ai pas envie de me prendre la tête ! Alors oui, je suis tellement désolée de te faire du mal, mais ce n'est pas de ma faute si nous n'avons pas la même vision des choses....", je termine par lui répondre. Sauf que lui, il retire son haut et part nager. Ok, bien, fuis si ça peut te faire plaisir. Je le regarde aller dans l'eau, mes doigts sur mon pendentif. C'était ça son signe ? On ne connaissait à peine, mais pour lui, c'était beaucoup. Alors je le retire, déposant le collier sur son haut, avant de lui tourner le dos à mon tour et de quitter cette plage.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: take a break :: RPs-
Sauter vers: