Partagez| .
Wedding time ft. Isacine
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon mari Isaiha et son chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3105 messages et gagné : 490 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : mariée et une femme comblée, enceinte du meilleur des hommes Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself vava et signature ✽ DC/TC : : Nope
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie

The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

Spoiler:

En cours :
Isaiha 17 :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Dim 15 Avr - 14:33

Capucine & Isaiha

Become your wife

Mariée. Capucine était enfin mariée. La brune était enfin devenue Madame Buchanan et cette idée lui donnait des papillon dans le ventre. C'était affolant de voir combien le fait d'avoir épouser l'homme de sa vie pouvait la chambouler à ce point. Elle avait envie de sautiller partout en hurlant sa joie, en pleurant son amour pour Isaiha. La jeune femme se sentait tellement bien qu'elle se rendit rapidement compte que jamais, elle n'avait ressenti un sentiment aussi fort. Le bonheur faisait battre son cœur à la chamade dans sa poitrine, le sentant cogner contre sa cage thoracique. Capucine n'aurait jamais voulu un autre mariage que celui ci. Le fait d'être liée à Isaiha lui suffisait. Ses parents avaient participé à la cérémonie ainsi que Casey et elle n'avait pas besoin de plus. Capucine câlina son amoureux avant qu'ils ne rejoignent le restaurant.

Une fois installée dans le restaurant, Capucine remarqua que Isaiha ne la lâchait pas. Et elle ne fit rien pour provoquer une séparation, ne serait ce que minime. Arthur avait tout prévu pour le restaurant et ils se retrouvèrent dans une petite salle, à l'écart des autres pour fêter le mariage. Une fois les apéritifs sur la table, Capucine observa Isaiha se lever, haussant les sourcils en l'entendant demander l'autorisation pour faire un discourt. La brune ne le quitta pas des yeux, écoutant attentivement ce qu'il avait à dire. Isaiha était touchant. Très touchant. Des larmes perlèrent aux coins des yeux de la brune. Isaiha avait été son meilleur ami avant toute chose. Elle avait eu un véritable coup de cœur pour ce garçon si particulier, venant d'un monde différent du sien. Capucine avait grandement apprécié son côté innocent et elle avait adoré le guidé dans ce monde moderne. Malgré que Capucine y avait grandit, elle s'était souvent sentie comme une fille totalement à part. Elle n'avait jamais eu trop d'amis et la sociabilité n'avait pas été son point fort, encore moins après la mort de Jorah. Peu à peu, Isaiha était devenu son meilleur ami, son amoureux, son amant et son confident. Il était très important pour elle. La petite brune se leva en levant son verre et sourit à Isaiha, essuyant doucement ses yeux. Elle prit doucement sa main.

« Merci mon amour. Je partage ton sentiment et je suis heureuse de partager ma vie à tes côtés. Je ne veux pas que ça change. Et puis... J'ai trouvé mon meilleur ami, mon amour, mon amant et mon confident dans une seule personne formidable. Tu es bon et généreux et je sais que ta droiture m'aidera toujours à rester dans le droit chemin. Mais surtout, je sais que je ne serais plus jamais seule pour avancer dans la vie... Merci d'être entré dans ma vie Isaiha... »

La brune tira doucement son amoureux et tout nouveau mari vers elle pour l'embrasser avec tendresse puis cogna son verre contre le sien avant de boire une gorgée, se réinstallant.
AVENGEDINCHAINS

I love you to the moon and back
Make me the happiest girl
on this earth by being with me

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Sea en colocation avec mon petit démon . J'ai posé mes affaires ici le : 16/05/2016 et depuis, j'ai posté : 1346 messages et gagné : 1691 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture et travaille comme palefrenier dans le centre équestre de ma cousine et côté coeur, je suis : fou amoureux de mon petit démon, la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancien amish qui peu à peu déploie ses ailes pour conquérir ce monde moderne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris *god* Hemsworth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Lily <3 ✽ DC/TC : : My boy : Paris
[/center]
ISAIHA JACOB BUCHANAN
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 25 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain ❈ Catholique pratiquant ❈ Étudie l'architecture ❈ Issu de la communauté amish avec sa soeur jumelle CASEY BUCHANAN ❈ Travaille comme palefrenier au centre équestre d'une cousine ❈ A été à la LOWELL HOUSE de novembre 2016 à juin 2017. De septembre 2017 à janvier 2018, il a été à la WINTHROP HOUSE ❈ Souffre d'une addiction au jeu ❈ Ne fume, ne boit pas et ne se drogue pas ❈ A adopté mi-janvier 2017, un chaton noir nommé Texas Holdem ❈ En couple avec CAPUCINE VICKERS depuis le 09/02/2017 avec qui, il habite dans un appartement à Harbor Sea peu avant le Summer Camp. ❈ Depuis son agression en février 2017, Il a souffert d’achromatopsie (vision en noir et blanc) dont un autre symptôme était une photophobie qui l'oblige à porter constamment des lunettes de soleil. (il craint la lumière) ❈ Il a eu une courte carrière d'acteur dans des publicités mais a décidé d'arrêter ❈ Fait partie de l'équipe nationale de natation ❈ A intégré une petite troupe de théâtre.

PASSIONS, HOOBIES | Il pratique comme sport la natation (en équipe nationale depuis sept 2017), plongée (possède le dernier degré CMAS), surf. Il joue de l'harmonica et du saxophone. Acteur dans une troupe de théâtre de son quartier. Il collectionne les pierres et les métaux précieux et apprécie de sculpter des petits animaux ou personnages en bois. Apprécie les sports mécaniques mais ne supporte pas les motos. Le dessin est devenue une véritable passion.

EN VRAC | Souffre d'une addiction au jeu (il est abstinent depuis février 2017), a été agressé pour une dette de jeu qui l'a conduit à avoir un handicap visuel dont il s'est fait opérer courant du summer camp 2017. Croyant, il fréquent assidument l'église. Essaie de passer le permis voiture.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | KATHLEEN est sa soeur ainée. Elle avait été adoptée par les Buchanan mais a quitté la communauté quand Isaiha avait 17 ans. CASEY est sa soeur jumelle, la prunelle de ses yeux. Elle est partie vivre à New York et si la distance lui brise le coeur, il est heureux pour sa soeur. ADELAÏDE & JACOB sont ses parents, restés dans l'Ohio où leur communauté amish se trouve.

LOVE | CAPUCINE depuis le 9 février 2017 après avoir été son meilleur ami. Il a enfin trouvé celle avec qui, il a réellement envie de passer le restant de sa vie tant il est amoureux d'elle. Le couple a connu une crise en début d'année 2017 mais l'amour a été plus fort que tout. A présent Isaiha sait combien la vie serait triste sans son petit démon et ne souhaite plus jamais revivre cette douloureuse expérience. Il a connu une nuit d'amour entre les bras de LILY-ROSE, chacun ayant besoin de combler leur solitude.

FRIENDS | ROSIE est sa meilleure amie depuis qu'elle lui est venue en aide à son arrivée à Harvard. Isaiha l'apprécie énormément. Véritable sœur de cœur, SOFIA a su s'imposer dans son cœur au point qu'il la considère comme faisant partie de sa famille. JAKE est non seulement l'homme qui lui a littéralement sauvé la vie mais c'est également son meilleur ami. Isaiha le considère vraiment comme un frère à ses yeux et puis, il a une dette de sang dont il doit toujours s'acquitter. SUMMER est devenue une véritable amie à ses yeux au point que les deux jeunes gens ont décidé de suivre des cours de cuisine, histoire de passer du temps ensemble. EMRYS est son ancien coach de natation mais avant tout, un mentor, un véritable grand-frère vers qui, il se tourne quand il a besoin de conseil.

OTHER | Auprès de ASHLEIGH, ASIA et de MALICIA, Isaiha s'est découvert une nouvelle passion : les courses de voiture. A eux quatre, ils forment un quator de passionnés de la mécanique et de la vitesse. NATE est son bizuteur, celui qui lui a permis de devenir un Winthrop. Il a beaucoup de respect pour ce jeune homme.

IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Du temps à rattraper
Do I have to tell the story
Sex with the boss'wife
D'un winthrop à un autre
Soufflez madame
TG Escape Game DH
TG Brain battle WH/DH

NON DISPONIBLE POUR RP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année
CURSUS SUIVI: Botanique (M) & Théologie (m)

Message(#) Mar 17 Avr - 20:48

Capucine & Isaiha

Wedding time

Isaiha n’avait pas pu s’empêcher de porter un toast à l’honneur de sa femme. Sa femme. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait épousé Capucine. Il s’était toujours figuré que l’amour véritable, celui que connaissait ses parents était quelque chose de miraculeux. Isaiha avait toujours souhaité connaître une pareille chance et il s’était imaginé qu’après de la jeune femme amish à laquelle, on l’avait fiancé, saurait incarner cet idéal. Il se trompait. Pour son plus grand plaisir. Le jeune homme avait appris qu’on pouvait tout miser sur l’amour même le plus passionné qui soit. Avec Capucine, tout n’était pas rose : il leur arrivait de se disputer mais ce n’était jamais bien grave. Il leur fallait simplement accorder leurs deux mondes. Une fois fait, tout glissait à merveille et les rendait heureux. L’ancien winthrop était certain que leur futur serait rempli d’amour parce qu’avant d’être sa femme, elle était sa meilleure amie, sa confidente. D’ailleurs, les mots qu’elle lui adressa en retour à son toast lui arracha un sourire ému. « Merci à toi » souffla-t-il contre ses lèvres avant de l’embrasser avec tendresse. Elle avait fait de lui un homme marié, heureux et dans quelques mois, elle ferait de lui un père. Comment espérer davantage de bonheur ? C’était tout bonnement impossible. Leurs verres s’entrechoquèrent et le couple se rassit, toujours en se tenant à croire qu’il ne voulait ne voulait pas se lâcher. Un serveur arriva et Isaiha commanda une pizza. Il était tombé amoureux des pizzas et n’hésitait jamais à s’aventurer sur des saveurs inédites. Pour cette fois-ci, il misa sur une valeur sûre. « Au fait, j’ai une surprise pour toi mon petit démon. Dans quelques heures, nous nous envolons pour l’Angleterre où nous allons passer le reste du spring break à voyager à travers ce pays qui t’a vu naître. Je nous ai organisé tout un voyage » dit-il avec fierté. C’était son cadeau de mariage. Isaiha avait travaillé assez dur dernièrement en faisant beaucoup d’heures supplémentaires afin de lui offrir ce voyage et il espérait que cela lui ferait plaisir.

AVENGEDINCHAINS

Je sais la route est longue mais même au bout du monde. Je te trouverai, je reviendrai. Au delà des frontières, des rêves solitaires, j’ai besoin de te voir. Et maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi.

MY TRUE LOVE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon mari Isaiha et son chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3105 messages et gagné : 490 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : mariée et une femme comblée, enceinte du meilleur des hommes Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself vava et signature ✽ DC/TC : : Nope
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie

The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral

The hate

Spoiler:

En cours :
Isaiha 17 :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Hier à 14:07

Capucine & Isaiha

Become your wife

Depuis que Jorah était mort, Capucine avait tant pensé qu'elle finirait seule. Elle avait eu une très mauvaise période que seuls Nina et Paris avaient eu la malchance de subir. Et quand elle avait rencontré Isaiha, il y a plus de deux ans maintenant, la brune s'était toujours imaginée avec un homme comme lui. Il était adorable et il savait comment prendre soin d'elle. Comme dans tous les couples, il y avait des hauts et des bas mais ça, Capucine s'en fichait pas mal. Elle était amoureuse et très heureuse aujourd'hui. Pourtant, elle n'avait jamais imaginé une seule seconde que son meilleur ami deviendrait un jour son mari et le père de son enfant. Pour elle, Isaiha allait finir sa vie avec Amanda et rien de plus. Et aujourd'hui, elle venait de lui dire oui. Et pour Capucine, rien ne comptait plus. Elle était enfin Madame Buchanan. C'était presque trop niais alors qu'ils se couvaient de compliments l'un l'autre mais Capucine se fichait pas mal d'avoir l'air niaise. La brune avait besoin de montrer à Isaiha qu'il était très important dans sa vie, qu'il arrivait à la rendre folle de bonheur. Et surtout, qu'il ne doute jamais de son amour pour lui. Il était son bonheur.

Alors que Capucine avait les yeux rivés sur le menu, se demandant bien ce qu'elle pouvait prendre, Isaiha la tira de ses pensées pour lui annoncer qu'ils s'envolaient pour l'Angleterre dans peu de temps. La brune haussa les sourcils tout haut et sourit.

« Vraiment ?? On part à Londres ?? Tu as prévu quoi ?? »

Et voilà que la brune était plus qu'impatiente désormais. Elle avait très envie de savoir ce que son mari lui avait réservé comme voyage. Est ce qu'ils allaient rester à Londres chez ses parents à s'occuper de leur futur maison ou alors est ce que Isaiha avait prévu de les faire voyager à travers le pays. Peu importe, quitter Boston pour l'Angleterre lui convenait parfaitement. La brune sourit et vola un tendre baiser à son mari, folle de joie.

« Et pour fêter tout ça, je vais prendre une pizza au pepperoni !! »
AVENGEDINCHAINS

I love you to the moon and back
Make me the happiest girl
on this earth by being with me

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2